Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Dinosaure marin

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. zenalpha

    zenalpha

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      23 739


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      38 567


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2015 dans toutes les zones

  1. On a pas un problème avec l'islamisme, on veut juste l'anéantir.
    4 points
  2. Si j'ai envie de me torcher avec ma bible, mon coran, mon talmud ou mon bahgavad gita (si si j'en ai un) je suis libre de le faire. Si je veux me filmer avec je suis aussi libre de le faire et personne ne sera choqué parce que personne ne verra cette vidéo vu que je suis personne. Du coup de quel genre de blasphème on parle? Celui où un croyant tombe par hasard sur une caricature? Celui où on impose au croyant de regarder la caricature? Celui où le croyant a juste entendu parlé d'une caricature?
    3 points
  3. Les leggings, c'est très pratique quand on veut être en robe et ne pas avoir froid, je trouve - parce que c'est plus épais que des collants. Idem quand on veut mettre une robe un peu courte - comme c'est plus épais, ça couvre mieux les jambes. Je les porte généralemetn avec des bottes, les miens. Et une paire de chaussettes.
    2 points
  4. Le sujet de ce topic n'est pas Dieudonné et il existe suffisamment d'autres lieux sur ce forum où l'on peut largement évoquer son cas. Je demande donc à Savonarol de cesser de pourrir ce fil, ou bien je le signale pour qu'il soit fait un ménage.
    2 points
  5. De ce point de vue, certainement. Les textes sacrés sont 'violents' Mais ce ne sont pas des textes à prendre littéralement et qui sont le cadre d'interprétations. Les croyants passent leur vie à tirer les enseignements de ces textes. Soit interpellé par le fait que tu donnes à ces textes la même qualité que lui donnent les fondamentalistes. Un mode d'emploi. Bin non, la spiritualité, les enseignements religieux, ce n'est pas lire un mode d'emploi littéral et idiot à lire au premier degré. Et je trouve curieux que tu découvres ce point. En fait, tu ne t'es jamais intéressé aux religions et tu t'en fais une représentation fantasmée. Intéresse toi à eux.
    2 points
  6. VOUS avez des soucis avec cette religion. NOUS avons des soucis avec des terroristes salafistes.
    2 points
  7. Il est givré ce "con-trexemple", il faut l'enfermer et vite fait avant qu'il ne tue quelqu'un. Pour moi, c'est un islamiste qui se cache derrière l'étiquette de musulman. Et il n'est seul dans ce cas !
    2 points
  8. Avec vidéo d'otage en démonstration ? C'est assez "radical" ?
    2 points
  9. eux c'est pareil, s'ils veulent partir, ben qu'ils s'en aillent.
    1 point
  10. plutoto la salade la salade la salade ici ! bye bye le poste :)
    1 point
  11. Si tu veux faire un débat, ne soit pas si nominatif dans tes exemples et puisque que tu parles des Algériens, parles des Algériens d'une manière générale. Mon avis est les suivant et je pense que tu réponds partiellement à ta question dans le titre de ton sujet : Il faut des coupables. Ma théorie est la suivante à la question pourquoi des coupables ? La peur. La peur est un sentiment qui rend inobjectif et qui donne le sentiment d'insécurité. Quant à l'insécurité, c'est le pire de tous les sentiments que puisse ressentir l'Homme : il va à l'encontre de son instinct de survit. Il est donc plus à même d'accepter des mesures visant à le protéger. Plus à même d'accepter de payer pour sa sécurité. Plus à même de n'être fixé que sur son sentiment de peur et d'être plus réceptif, sans résistance à toutes manipulations visant à le faire consommer. Je pense notamment aux diverses publicités bourrées de vers d'oreille... Je ne vais pas entrer plus dans les détails des diverses conséquences de la peur sur le cerveau humain car ce serait trop long, mais je t'incite à te renseigner la dessus, tu ne vas pas être déçu... Les puissances occidentales créent des stéréotypes visant à la peur, sur des différences humaines et créent par ce biais là 2 conséquences : - Le peuple reçoit ce stéréotype et ressent de l'insécurité envers le "profil" visé. - Le "profil" visé se sent exclu par l'opinion publique, ressent progressivement de la haine et le pousse par ce sentiment injuste de haine à mettre en application le stéréotype. Cela devient un cercle vicieux, tournant autour de la provocation et de la vengeance. Cela s'envenime et prend des proportions que nous constatons aujourd'hui. Le stéréotype judicieusement utilisé, est un genre de manipulation très efficace... Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de morts ? Pour le fric ! Ceci est mon avis mais n'oublions jamais que le cerveau humain n'est qu'un système comme un autre, complexe certes mais régit comme toutes autres choses de ce monde : par les principes de causalité et de déterminisme. La manipulation en somme.
    1 point
  12. La loi interdit l'appel à la haine... et la quenelle n'est rien d'autre qu'une invitation à la mettre profond dans le cul des juifs. Coulibaly a entendu cet appel à la haine et a décidé qu'il était temps d'agir... il est entré dans une boutique juive, a demandé son nom à un gars, l'autre a répondu "Simon" et il s'est prit une quenelle. Que tu ne trouves pas ça haineux, je te répondrais que tu as de la chance surtout à cette époque. Après tu peux tenter de plaider pour une quenelle "homéopathique" parce que t'as assez de jugeote pour comprendre un 3ème 4ème ou 10ème degrés... Mais les fans de dieudonné sont aussi des neuneus et cette quenelle n'est pas entendu de la même manière que toi. Ou alors tu n'as pas encore reçu ton Tokarev...
    1 point
  13. Ah, mais je suis tout à fait d'accord, la recherche d'avancée technologiques, ne peut se faire dans tous les cas qu'en assurant le bien-être minimum à la population. Mais il serait regrettable de voir se budget alloué à la recherche partir dans le social. Bien évidemment, nous n'aiderons jamais assez les plus démunis d'entre nous, mais il faut arrêter de se focaliser la dessus. Du moins c'est mon avis...
    1 point
  14. Mon lien </h2> Mon lienceux qui ne voient pas la très grande majorité des musulmans être horrifiés par les horreurs des intégristes ont de la merde dans les yeux et les oreilles entendre les racistes, grandes cibles de charlie hebdo, profiter de leur mort pour cracher leur haine me révulse j'ai vu aux info une jeune ado en larme, car elle a peur de se faire agresser parce que musulmane regardez l'exellent film "c'est dur d'être aimé par des cons", qui suit le fameux procès des caricatures la première chose que dit Charb en sortant du tribunal c'est qu'il espère que l’extrême droite ne va pas profiter de la situation pour faire chier les musulmans
    1 point
  15. Si tu te sens opprimé en France, tu es libre de retourner en Algérie.
    1 point
  16. Dieudo se complait dans la provoc devant les médias, c'est un gros couillon bas du front, qui fricote avec Soral. Les médias, c'est lui, Dieudonné, qui les utilise, bien fait pour lui sa garde à vue, l'avait qu'à pas faire une fois de plus le kéké raciste...
    1 point
  17. très bien, c'est ce qu'à dit l’imam de Drancy, un grand nombre d'anonymes, le président égyptien, et plein d'autre quelles sont tes sources d'info sans déconner ?
    1 point
  18. Je n'imagine rien c'est déjà le cas. Votre haine vous coupe du monde.
    1 point
  19. c'est faux, aujourd'hui, tous les faux culs qui ont soutenu Charlie la semaine dernière trouvent aujourd'hui qu'ils "exagèrent", qu'ils "l'ont bien mérité", les curés comme le gouvernement Turc par exemple. de plus, certains jeunes qui se radicalisent sont aussi issus de familles non pratiquante, athées, chrétiennes......le problème est bien plus complexe que tu ne le penses, mais ce n'est pas nouveau :) de plus, Charlie a encore des soutiens dans les pays arabes, rares mais inconditionnels, car ceux qui souffrent au quotidien des intégristes savent que c'est d'eux que Charlie se moquait, pas des musulmans: Mon lien je ne trouve pas sur le site courrier international un article de presse afghan qui soutien Charlie. J'ai chez moi le journal papier, mais cherchez tous sur leur site, vous verrez et aussi Mon lien je rappelle également aux racistes que le jeune homme qui a sauvé plusieurs personnes dans l'épicerie cacher est musulman pratiquant
    1 point
  20. Bon courage :p La grande majorité des gens qui visitent ce topic, sont contre ce qu'elle dit. On dit tous plus ou moins la même chose, après elle a son avis, mais bon, vu le nombre de contre-exemple qu'on lui a donné, et le degré de changement de position ( qui est au final "Contre rosetta coute que coute"), j'estime ce cas (pas Querida mais le fait de la faire changer d'avis) comme désespéré !
    1 point
  21. Non, si tu dis à un homosexuel sale pédé, tu diffames la personne. Si tu dis que l'homosexualité est contre nature, tu exprimes une opinion. Même si elle est puante. Si tu dis à un croyant que c'est un enfoiré de suppot qui lèche les bottes de son connard de maître à barbiche, tu diffames la personne. Si tu dis que Dieu est Rock'n Roll et que tu carricatures le prophète avec une guitare, tu ne vises personne d'autre que le sacré et si le croyant se sent insulté, il y a des camomilles en vente libre dans les supermarchés.
    1 point
  22. Le suffixe -isme utilisé pour former un nom correspond à une théorie (darwinisme), une idéologie (féminisme), une doctrine (communisme), un dogme (judaïsme), un état constaté (analphabétisme), une qualité (charisme), une particularité, une maladie (rachitisme), un comportement (mimétisme). Ajouté au mot "islam", il explique une doctrine visant à ramener tout et tout le monde à cette religion, ce qui lui donne un caractère offensif. Le mot "islam" tout seul nomme la religion, il est statique, et les fidèles de l'islam sont les musulmans. Le mot "islamisme" nomme l'idéologie selon laquelle tout doit se conformer à cette religion, sous-entendant que ce qui ne s'y conforme pas n'est pas acceptable, et les islamistes sont les partisans de cette idéologie. Le mot islamisme a donc une connotation négative dans les pays occidentaux.
    1 point
  23. Tu sais faudrait qu'un jour les anti systeme anti républicain dieudonnistes qui votent par dépit finissent par se rendre compte qu'a force de baigner dans la merde on la banalise au point de ne plus en sentir l'odeur Le laxisme associé a la médiocrité ca ne peut que trouver des comploteurs a l'origine de leurs maux L'etranger, le musulman, le juif, le systeme... Un sac sur la tete pour ne plus voir la connerie tous les matins dans la glace
    1 point
  24. D'autant que ces théories du complot ont toujours un fond d'antisémitisme. Je le vois chez mes amis adeptes de ces "théories", ils trouvent un tas d'excuses aux terroristes musulmans et on sent une haine du juif qui affleure, ou des francs maçons qui pour eux représentent le "scientisme", c'est à dire le succès des philosophies occidentales, que d'ailleurs ils connaissent peu.
    1 point
  25. J'abandonne avec Querida, c'est peine perdue, elle campera sur ses positions....
    1 point
  26. Super, un instant j'ai eu peur d'être drôle. Ceci dit je trouve ton titre très manichéen : d'un côté les "non-musulmans", ce qui regroupe, excusez-moi du peu, les pratiquants des autres religions (comme la Licorne Rose Invisible, BSSSS) mais aussi les agnostiques et les athées qui n'ont pas tous la même opinion. Et de l'autre côté les islamistes (sic) qui ne sont pas tous d'accord entre eux non plus. Entendu que j'entends par islamistes ceux qui veulent faire une utilisation politique de l'Islam.
    1 point
  27. La quenelle est un geste de haine, tout comme le salut nazi allemand auquel il est désormais volontairement associé par ceux qui l'utilisent. La quenelle cible les Juifs parce que Juifs, et non à cause des idées défendues par certains d'entre eux. De la même manière, appeler à la déportation des musulmans hors de France peut être considéré comme un appel à la haine et à la discrimination en regard de la neutralité républicaine puisqu'il s'agit de s'en prendre à des personnes physiques. Mais se moquer de l'Islam, c'est tout à fait autre chose. Je conçois cependant que pour des personnes tentées par des idées extrémistes ou radicales, ou bien ceux qui n'ont que les amalgames racistes ou haineux en guise de prêt à penser et qui semblent incapables de comprendre le fonctionnement d'une démocratie libérale au quotidien, cette distinction soit difficile à faire alors qu'elle est plutôt évidente pour la majorité des autres.
    1 point
  28. Après la quenelle c'est s'en prendre à un juif qu'on va considérer comme un représentant du sionisme. Alors que le blasphème c'est s'en prendre à un ami imaginaire.
    1 point
  29. Partons de l'hypothèse qu'il n'y a pas d'eau. Dans ce cas, mais comment BON DIEU expliquer que ça pleuve depuis des heures, fait chier meeerdeeeeee. Ok. On sort.
    1 point
  30. c est jolie ce que tu dis là ..
    1 point
  31. L'humour noir, c'est surtout une sémantique qui devrait être strictement interdite aux très gros cons.
    1 point
  32. bah les vieux ont leur émission aussi : http://youtu.be/HuiQX-jiUSI "Je me sens charlie Coulibaly" qui ne serait pas "Je suis Charlie Coulibaly" Question de l'avocat : Dieudonné serait il en situation de provoquer des actes de terrorisme ? Je ne sais pas... la justice le dira... mais ce spectacle parmi d'autres.... me choque.... Vidéo à regarder entière ou au moins à partir de 3'20 Dégommer une femme juive prise au hasard quand on est kamikaze palestinien, ça déchaine le plaisir des foules. Clair que c'est un humoriste qui me tort de rire et que même si c'est très émouvant l'histoire de ce palestinien, j'ai un peu le sentiment qu'on trouve très bien d'applaudir le spectacle de l'attentat terroriste. Perso j'en gerbe
    1 point
  33. T'as la bonne liberté d'expression et la mauvaise liberté d'expression
    1 point
  34. Absolument pas. L'athée ne met sa confiance nulle part en particulier. Tout du moins chaque athée fait bien ce qu'il veut. Ensuite, lorsque l'on parle de "croyance" pour les religions, on ne parle pas du simple fait d'estimer un fait (genre, je crois qu'il va pleuvoir). Croire en un Dieu, c'est accepter toute une représentation de celui-ci, avec un certain nombre d'implications, qui - dans le cas de croyance en des dogmes ou des religions - impactent généralement notre façon de vivre. Bref, avoir une croyance divine ou religieuse, c'est soutenir un faisceau d'assertions : l'existence d'un être supérieure, mais également ses intentions, la manière de le vénérer, son action sur le monde, etc ... et en résumé, c'est avoir une hypothèse, une explication sur l'origine du monde. Etre athée, c'est tout simplement n'avoir aucune croyance de ce type, n'avoir aucune explication faisant intervenir un être suprême à laquelle on donnerait du crédit. Au final, le croyant avance quelque chose lorsque l'athée n'avance rien (encore que, encore une fois, on peut être athée - c'est à dire ne pas croire jusqu'à preuve du contraire en l'existence d'un dieu - mais croire dans une explication sur l'origine du monde).
    1 point
  35. https://www.youtube.com/watch?v=77Z7DgHRAlM
    1 point
  36. Peut-être que l'omniprésence des religions doit essentiellement son origine à la propension naturelle de l'Homme au rêve ?
    1 point
  37. Je ne me rappelle pas que les énormes ficelles de l'injonction à l'émotion après le 11 septembre aient débouché sur autre chose, aux USA que : - le Patriot Act ; - l'invasion de l'Irak en mentant sciemment sur la pseudo présence d'ADM ; - des tortures orchestrées par la CIA. Qu'ont fait concrètement les Américains ? Ils ont offert leurs fils à l'armée pour mener des guerres impérialistes et ont réélu Bush. Expliquer qu'utiliser toutes les ficelles de la psychologie des foules amène à autre chose qu'à l'hystérie et au fanatisme, c'est nier l'Histoire. Et estimer que tout se passera bien car c'est les gentils qui décident, c'est de la naïveté qui ne nous rendra pas la Société autre chose que liberticide.
    1 point
  38. Résultats du test de mini forage sur le site Mojave Ce point de vue de la caméra (Mahli) sur le bras de Curiosity montre quelques-uns des résultats d'un essai de mini-forage peu profond, pour évaluer si une cible de rock appelé "Mojave" est appropriée pour un forage à pleine profondeur de manière à recueillir un échantillon. Elle a été prise sur le 13 janvier 2015, lors de la 867e jour martien, ou du sol867, des travaux de Curiosity sur Mars. Le foret fore un trou d'1,6 cm de diamètre. Le trou de l'essai du forage peu profond est près du haut de cette image. Le forage d'essai à fissuré la roche cible et délogé des morceaux. Quelques heures après avoir vu les résultats de ce test, l'équipe de rover à évalué si un autre emplacement cible ferait un site approprié pour un forage et une collecte d'échantillons, et en même temps, enquête sur les fragments de roche fraîchement exposés, en particulier l'une, grisâtre, sur le côté droit de l'image. Sur Terre, les géologues de terrain ont des marteaux pour casser les roches et exposer de nouvelles surfaces, mais c'est une occasion exceptionnelle pour le rover martien. Le Jet Propulsion Laboratory de la NASA, une division de l'Institut de Technologie, Pasadena en Californie, gère le projet Mars Science Laboratory de la Direction des missions scientifiques de la NASA, Washington. Le JPL conçu et construit le rover Curiosity du projet. Crédit image: NASA / JPL-Caltech / MSSS
    1 point
  39. Ce point de vue de la caméra à grand-angle (Hazcam) sur le devant de Curiosity montre le rover en position de forage pour un test "mini-perceuse" pour évaluer si une cible de rock appelée "Mojave" est appropriée sur toute sa profondeur pour prélever un échantillon. Elle a été prise sur le 13 janvier 2015, lors de la 867eme journée martien, ou du sol867, des travaux de Curiosity sur Mars. L'équipe du rover à sélectionné Mojave comme deuxième candidat de forage-échantillonnage de la mission sur le mont Sharp. La plus grande partie de la montagne est visible à l'horizon. Une des motivations pour cet objectif est une abondance de de cristaux visibles lorsque Curiosity utilisé son outil de dépoussiérage ici en Novembre 2014, comme indiqué dans PIA19077. http://photojournal.jpl.nasa.gov/catalog/PIA19077 La cible est dans la zone "Pink Hills" près du bord inférieur de l'affleurement "Pahrump Hills" dans la couche basale du mont Sharp. Le Jet Propulsion Laboratory de la NASA, une division de l'Institut de Technologie, à Pasadena en Californie, gère le projet Mars Science Laboratory de la Direction des missions scientifiques de la NASA, à Washington. Le JPL conçu et construit le rover Curiosity. Crédit image: NASA / JPL-Caltech
    1 point
  40. https://www.youtube.com/watch?v=qxG6Ws2bZNk
    1 point
  41. C'est l'histoire de Toto qui rentre chez lui, il surprend sa mère en train de baiser avec son père, alors furieux il monte à l'étage et viole sa grand-mère. Ses parents, alertés par les cris de la grand-mère, montent à toutes jambes et découvrent toto, qui d'un air énervé , lance à son père "tu baises ma mère, je baise la tienne ! " Cet humour oppresse t-il Toto ? Ses parents? Sa grand-mère ? L'idéologie soixantehuitard qui interdit l'inceste ? :D
    1 point
  42. Autre exemple : Dans ce dessin, Wolinski ne se moque pas des juifs et ne fait pas l'apologie du nazisme, il dessine Hitler et le met dans une position absurde (jeu de mot, L'antématique / l'asusmatique / l'apostmatique ) pour illustrer son titre et générer un gag absurde où Hitler demande des nouvelles des juifs. Non, ça c'est juste parce que tu as détourné le sens des mots pour qu'ils collent à ton délire perpétuel duquel découle toute ta logique bancale que tu ne remettras jamais en question parce que tu la tiens pour une réalité. Je ne peux pas t'expliquer l'humour si tu ne le comprends pas. Tu es juste amputé de cette qualité qui permet de ressentir ce genre de chose, et c'est pour ça que tu joues au flic de l'humour un peu partout. Les gens pas drôles vivent toujours mal le fait que d'autres rient à des choses qu'ils ne comprennent pas.
    1 point
  43. Dans le dessin que tu cites en tant que "dessin lesbophobe", le dessinateur griment Frigide Barjot et Christine Boutin en gouine pour se moquer de leurs travers à elles, non pour se moquer des gouines. N'importe quelle personne ayant un minimum de sens de l'humour comprend ça.
    1 point
  44. Oh putain mais en fait t'as juste aucun sens de l'humour pour voir dans ce dessin une insulte lesbophobe !:smile2: C'est mort, il comprend même pas les dessins qu'il te montre.
    1 point
  45. Voici un dessin avec une insulte lesbophobe Voici un dessin avec une insulte raciste. Un autre dessin raciste Un dessin sexiste. De rien. Ah encore un autre dessin plus direct celui-là niveau racisme Maintenant, si tu me trouves les mêmes pour des hétéros/blancs/homme, je veux bien voir :)
    1 point
  46. Théia, ne m'en veux pas de ne pas respecter la consigne de mettre des dessins mais j'ai envie de publier, par une photo, l'hommage que je souhaite rendre aux membres, présents ou hélas disparus, qui ont fait Charlie Hebdo, depuis l'époque de Hara Kiri. Immense tristesse et compassion !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×