Aller au contenu

Isa-Dora

Membre
  • Contenus

    399
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Isa-Dora

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 05/05/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Au pays de Jean Giraudoux
  • Intérêts
    Lecture- Mots croisés - Nature

Visiteurs récents du profil

7412 visualisations du profil
  1. Bonsoir Isa-Dora,

    J'espère que tu vas bien. :)

      aa
  2. je te souhaite un joyeux Noël accompagner de beaucoup de joie et de paix

      aa
  3. Coucou Isa-Dora,

    En espérant que ta journée et les suivantes seront bien ensoleillées chez toi pour profiter d'un beau temps doux et agréable. Gros bisous à toi:)

      aa
  4. Mais si voyons, j'avais bien compris, simplement je voulais juste faire un peu d'humour et puis ça me rassure de savoir que je vivrai un peu plus longtemps, car comme râleuse, je me pose là... je suis bien française...Et fière de l'être (râleuse et française :smile2: )
  5. C'est peut-être ce qui fait notre charme... De plus c'est bon pour la santé ces râleurs français ont peut-être lu ceci... Râler pour vivre plus longtemps C’est en tout cas ce qu’affirme une étude Allemande ! En effet, des chercheurs allemands ont prouvé que les râleurs auraient une espérance de plus longue que les autres. Pour cela, les scientifiques ont suivi plus de 6 000 personnes, en surveillant plusieurs paramètres de leur organisme. Ils ont alors remarqué que les personnes qui intériorisent le plus leurs pensées négatives ont un rythme cardiaque plus élevé et plus de risque de développer des maladies cardiaques, des problèmes rénaux et des cancers. Les sujets qui intériorisent le plus sont même appelés « represseurs ». Quand elles sont exposées à des tâches stressantes, elles montrent un rythme cardiaque et un pouls plus élevé que les non-répresseurs et présentent d'autres signes objectifs de stress et d'anxiété" a expliqué le directeur de l’étude, Marcus Mund. À l’inverse, les sujets qui expriment leur mauvaise humeur voient ces symptômes diminuer. Ces derniers vivraient donc plus vieux de deux ans en moyenne. Une bonne nouvelle pour tous les râleurs !
  6. Ce sujet est passionnant...Tout cela me fascine. Je crois fermement que'il y a eu des civilisations intelligentes et très construites avant la nôtre. Ci-dessous une des théories qui tend à le prouver. La destruction de Sodome et Gomorrhe. Selon une théorie, il aurait été trouvé des traces de radioactivité au large de l'endroit présumé où a eu lieu cette destruction. On peut donc peut-être imaginer qu'il y a déjà eu une guerre nucléaire à cet endroit de la Terre. La Bible évoque les villes de Sodome et Gomorrhe, détruites par un châtiment divin. Sur le site de ces deux villes, la Mer Morte pourrait bien témoigner d'une destruction radioactive. En effet, la très haute teneur en sel de cette mer fossile pourrait être la conséquence d'une explosion nucléaire. Dans la Bible, on se souvient que Loth avait pu échapper à la destruction de Sodome. Yahveh lui avait ordonné de fuir sans se retourner. Mais quand l'énorme explosion eut lieu, sa femme se retourna. L'éclat et la brûlure de l'explosion la changea aussitôt en statue de sel. Ce que la Bible ne dit pas, c'est que la mer intérieure qui jouxtait Sodome et Gomorrhe a été, elle aussi, transformée en sel. Littéralement privée de vie aquatique par l'explosion nucléaire, sa teneur en sel a été plus que décuplée. Depuis, c'est une mer morte, d'où son nom. De plus, on y mesure un taux de "radioactivité naturelle" élevé. Certes, aucun de ces indices ne constitue en soi une preuve formelle. Cependant, ces phénomènes pourraient être les réelles conséquences d'une explosion nucléaire… On sait en effet que les pseudo-dieux possédaient un arsenal proprement terrifiant. Source archives et dossiers.fr
  7. Coucou Isa-Dora, j'espère que tu as passé une belle journée:)

      aa
  8. Isa-Dora

    Les photos de vos animaux

    Merci Nounouille, ça fait du bien de voir des chevaux heureux il y en a tant qui sont laissés à l'abandon dans les prés, voire affamés. Le dogue argentin je connais, mes amis en avait un super gentil,leur fils l'avait récupéré, il avait été maltraité et grâce à lui, il a fini sa vie heureux parmi eux. Merci à tous d'aimer les animaux qui sont entièrement dépendants de nous et de notre bon vouloir. Cette jolie phrase de Saint Exupéry pour finir.
  9. Mon papa était premier prix de violon (Conservatoire de Lille) donc si je puis dire, je suis tombée dedans quand j'étais toute petite. Il me faisait écouter beaucoup de musique classique. C'est donc tout naturellement que j'ai fait découvrir cela à mon mari et nous étions fiers d'acheter notre premier tourne-disque pour écouter Tchaïkovsky, Schubert, Mozart, Paul Ducas, Camille Saint Saëns, Maurice Ravel, Beethoven. Concernant Beethoven,la symphonie n° 7 deuxième mouvement allegretto fait partie de ce qui me remue le plus. J'ai appris un peu le piano aussi quand j'étais enfant, et adulte j'ai chanté dans deux chorales où nous interprétions principalement Gabriel Fauré (la pavane, requiem, le madrigal) et Mozart (requiem) la musique classique est pour moi un moment merveilleux, loin du bruit de la ville. Je vis ce que j'écoute.
  10. Merci pour tout ces renseignements Nephalion et surtout, merci d'avoir fait le nécessaire au sujet de mon doublon.
  11. Tar Baby a écrit : Et voilà encore le besoin de se rassurer, une descendance. Mais nous-même nous sommes la descendance de tant d'individus avant nous, qui n'avaient pas de je, pas plus que n'en aura notre descendance. Ce n'est pas du tout pour me rassurer que j'ai écrit cela, si tu savais ce que je m'en contrefiche de laisser une trace de mon passage sur cette Terre. :smile2: C'était juste une constatation, la génétique fait que, en principe, nos enfants nous ressemblent et lorsque nous disparaissons un peu de nous reste gravé dans leurs traits, à part ça le reste n'est que de la foutaise.
  12. Bonjour Je viens de créer un sujet et par inadvertance j'en ai fait un doublon. Comment puis-je contacter une personne responsable pour en effacer un des deux. Merci par avance pour la réponse.
  13. Tout à fait d'accord avec cette analyse, c'est exactement ce que j'aurais écrit. La seule chose que je rajouterais c'est que, si nous avons eu une descendance, un peu de nous perdure à travers elle.
  14. Ca me choque un peu quand même, mais pas autant que ces mères porteuses (pondeuses) comme j'en ai vu une lors d'un reportage, une française aux States qui porte des enfants pour les autres et qui vous montre fièrement sa luxueuse villa avec piscine monumentale, entièrement payée avec son "commerce" là c'est vraiment écoeurant. J'ai mis au monde deux enfants et il m'aurait été inconcevable de les remettre à terme, à une personne inconnue. Là au moins, ça reste dans la famille si on peut dire.
  15. Isa-Dora

    Les photos de vos animaux

    C'est vrai qu'il est très mignon et il paraît que de tous les chats, les chats roux sont les plus intelligents.
×