Aller au contenu

Classement

  1. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      7 068


  2. Murat1949

    Murat1949

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 616


  3. toto51

    toto51

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1 147


  4. January

    January

    Modérateur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      62 514


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/2015 dans toutes les zones

  1. Mais oui, les SDF & sans emploi sont stigmatisés tant par des maires que des politiques placés plus haut encore, c'est tellement plus simple de rendre le désespéré responsable de son désespoir, le chômeur responsable de son chômage, le pauvre responsable de sa pauvreté... Sauf qu'une bonne partie du peuple suit, et ça c'est terrible. On jette la pierre à ceux qui sont en bas de l'échelle, mais à ceux du haut, qui ont pourtant œuvré pour augmenter leurs revenus de façon épouvantable, sans un regard pour le contribuable et sans remords pour les injustices que cela génère, pour ceux-là aucun reproche ! Il faut dire qu'ils sont en haut, cela en fait forcément des gens respectables aux yeux des ânes.
    3 points
  2. Quand tu auras la moindre idée de ce qu'est un système de domination, on pourra en discuter. D'ici-là...
    3 points
  3. Ce n'est pas pire que les gens qui sont fiers d'être français alors qu'ils n'ont rien fait pour ça.
    3 points
  4. Moi j'ai trouvé ça aussi super nulle. J'me suis fait chier. En plus j'aimais pas les gens. Et on a mal mangé. Et surtout. SURTOUT J'vous kiffe à mort Merci pour cette semaine les zozos (Et merci Papa ♥♥)
    2 points
  5. Je crois qu'il faut voir les choses en face : ce sont les mairies qui stigmatisent les SDF en pensant qu'ils ne sont bon qu'à rester sur des bancs...et les capacités des centres d'accueil ont-elles suivi la courbe des chômeurs en fin de droit ? Qui, en fermant les bancs, laisse à croire qu'un SDF est bon à rien et enquiquine le monde sinon les mairies qui ferment les bancs ?
    2 points
  6. Je ne vois pas où est le problème d'affirmer qu'on peut-être fier d'être chinois quand on est chinois, algérien quand on est algérien ou encore français quand on est français. On peut avoir un vision mystique de son pays ou même transcendantale, cela ne souffre pas d'illogique quand on est français, algérien ou encore chinois. Ce que je trouve juste aberrant, , c'est d'être fier d'une nationalité qui ne regarde, dans l'absolu, que son ascendance.
    2 points
  7. Voilà : quand les femmes parlent de ce qu'elles vivent, c'est forcément qu'elles font que se plaindre, ces connasses. Merci Titsta pour une superbe analyse de plus à accrocher à ton palmarès :) Et tu es un expert, n'est-ce pas ?
    2 points
  8. ForumFr a vu officiellement le jour le 1er Décembre 2004 et atteint aujourd'hui le cap des 10ans Tout au long de l'année, nous organiserons de mini évènements pour fêter ça ! Merci à tous pour votre participation et votre fidélité L'équipe ForumFr
    1 point
  9. Des catégories sociologiques reliées à la masculinité et à la féminité. Ce que je distingue de mâle et femelle, qui se réfèrent au sexe. Je n'invente rien, les sociologues du genre font cette distinction depuis 50 ans.
    1 point
  10. Je ne cherche pas à dédramatiser ma consommation, ni une fierté, ni une honte je te rassure, à ce niveau je suis en paix avec moi-même. Toi tu parles de fumeurs de joints, qui fument pour les effets du THC (le composant drogue). Moi je te parle du composant qui fait partie de la plante mais qui a des bienfaits médicaux (CBD), tout un tas de plantes sont utilisées, pourquoi pas celle-là? Ton père est mort parce qu'il fumait, merde alors je savais pas! Mais encore une fois, je ne parle pas de joints, ni de THC, et les gens comme toi n'ont aucune objectivité, dommage.
    1 point
  11. Je ne sais pas ce que tout le monde a compris mais moi je n'ai lu que ce qu'un jeune mec a écrit. A savoir qu'il a vu un truc qui ne lui était pas destiné et qu'il l'a interprété, c'est tout.
    1 point
  12. Salut tout le monde! La majiruana a tout un tas de bienfaits, Les maladies et pathologies suivantes sont guéries ou du moins atténuées par la beuh thérapeutique dans pas mal de coin. Contents ou colères c'est comme ça, elle soigne. L'exemple typique pour ridiculiser le fait que ça guérisse réellement le cancer par exemple, c' est : "C'est pas en fumant qu'on guérit un cancer des poumons". La maji on peut la manger, la boire en infusion, ou sous sa forme d'huile, ou l'utiliser même en pomade. Ensuite la maji utilisée pour la recherche se base sur un de ses composants, le CBD, moins connu mais qui est la base de la maji médicale, évidemment que les médecins ne vont pas faire planer les patients pour aller mieux (c'est pas leur genre...). Ce qui fait planer dans la plante c'est le THC, ce composant une fois éliminé, la plante devient officiellement inoffensive, et devient l'un des médicaments naturels le plus puissant grâce au CBD. Je fume régulièrement oui, mais aucun rapport. Je suis pour la légalisation oui. Mais par contre ça serait bien d'interdire l'alcool, j'en ai marre de tous ces ivrognes.
    1 point
  13. C'est pas comme ça ici, les filles ne sont pas timides, elles sont élevées avec leurs frères, j'ai passé toute mon enfance avec ma sœur, elles savent très bien se défendre.
    1 point
  14. Déconstruire le masculin ça ne veut pas dire détruire. Ça veut dire déconstruire. Et ça vaut pareil pour le féminin. Donc à moins que tu penses qu'un homme n'est qu'un condensé de masculinité (donc qu'il n'est pas sensible, qu'il est musclé, qu'il a une bonne grosse b***), ta réaction est complètement stupide.
    1 point
  15. Et en quoi est-ce une insulte Zenalpha ?
    1 point
  16. Ce qui est féminin est non-masculin, donc dégradant, et donc tu m'assimiles à une femme dans le but de m'insulter. Ton schéma de pensée est très primaire et facile à suivre, c'est pratique
    1 point
  17. Marrantes ces réactions. Des similitudes avec la France. La gérontocratie. Le culte de la religion, d'Etat ou dogmatique. ("y'a pas la sécu en Algérie ? C'est nul"). Le simili-bobo qui évite les faux restos suchis tenus par des chinois, mais qui aimerait que le prochain président algérien soit un grand laïc. Ceux qui s'inquiètent de cette démesure alors qu'ils entendent "walla" toutes les 10 secondes sous leur fenêtre à Paris. Les algériens s'amusent en prison, le français ne pourrait pas passer 2 ans sans manger bio ou cotiser pour sa retraite. L'essentiel est ailleurs pour ces gens. Grand bien leur en fasse.
    1 point
  18. Ils pourront l'utiliser pour prier afin que le pétrole les aide à vivre encore pour longtemps ! :smile2:
    1 point
  19. Moi aussi. Quand même 1,5 milliard pour une mosquee dans un pays où le niveau de vie n'est pas terrible...
    1 point
  20. Apparemment tu ne le sais pas... qui est responsable du chômage dans ce pays, c'est ça la vraie question !!! On ne va pas résoudre ce problème en multipliant les bancs ! cette action "dure" a au moins le mérite d'interpeller nos responsables politiques qui semblent tous vivre sur une autre comète. Les 3.500.000 chômeurs et même plus, deviendraient donc tous alcoolos ou dépendants aux médocs ? Et ceux qui travaillent, ne sont-ils pas eux aussi exposés à des problèmes d'ordre psychologique, à l’alcoolisme, à la dépendance aux cachets, aux suicides, etc ?
    1 point
  21. De la part d'un nazi avéré et revendiqué, je prend ça comme un compliment.
    1 point
  22. Les femmes faciles n existent pas. Il y a simplement des femmes qui n'ont pas envie de se priver de sexe .
    1 point
  23. Ouais mais c'est qu'il y a beaucoup de bakchich là bas ! :smile2:
    1 point
  24. Il s'agit ici de fonds privés et non pas de fonds publics comme c'est le cas en Algérie, tu vois la différence ? De plus cette "cathédrale" a coûté 90 millions d'euros et non pas 1,5 milliard d'euros !!!
    1 point
  25. La femme ne constitue pas un trophée. L'amour de manière général, ne se "remporte" pas..Il vient frapper doucement à votre porte un matin de printemps, et vous suit pas à pas sur les chemins sinueux de la vie
    1 point
  26. Mais je ne renie rien. J'explique simplement que je ne vais pas m'en faire un étendard culturel. Et encore une fois, de fine ascendance anglaise, je ne frétille pas quand je vois "The Jack" battre au vent. Quel individualisme hypertrophié ? Je suis français et plante le drapeau de ma fierté dans l'histoire de mon pays. Le reste n'effleure même pas mon intérêt.
    1 point
  27. "M'exaspérer" ? Vous ne m'exaspérez nullement...Au contraire, c'est un plaisir de vous titiller. Et vos réactions successives tendent à me faire comprendre que cela marche à tous les coups. En effet, vous êtes enore en train de parler de moi... (Un autographe ?) De surcroît, arrêtez de vous la jouer "cool attitude" si j'en juge vos écrits et vos diatribes, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est mon argumentation qui vous porte sur les nerfs...Il suffit de lire nos échanges : A chaque fois que vous rédigez un message me concernant, on a l'impression que vous êtes à la limite de passer vos mains à travers le clavier... :smile2:
    1 point
  28. Naturel d'opposer au racisme ou à la discrimination (quelque que soit son degré) l manifestation de son origine. C'était pourtant clair... Ah mais ça titille trop de parler de couleur de peau. Bien ! J'en prend acte. Parlons donc de l'appartenance à une communauté plus restreinte. Disons une ville. Alors Madmartigan, désolé, c'est encore du 3615Mylife. L'anecdote qui suit, tu la crois si t"en as envie, mis peut-être suscitera-t-elle un écho chez d'autres. Un collègue prof de chinois, débutant, m'a une fois fait part qu'en difficulté devant sa classe de ZEP (on dit Eclair maintenant...) s'est mis à leur parler de cette matière qui leur permettra de quitter cette ville du nord que lui-même considère comme pourrie et sans perspective. La réaction des gosse ? Ils ont fait corps pour défendre leur patelin sans avenir. Le climat du nord n'étant pas exceptionnel, quand je fais un cours sur la météo, je dis d'emblée aux gosses qu'étant donné que je suis censé enseigner de l'utile, et étant donné la situation météorologique du Nord, je ne vois pas l'utilité de vous faire apprendre les quatre saisons, nous nous bornerons donc à l'hiver, seule saison connue ici (boutade déclinable à l'infini, du genre : on a vu les température négative, ça devrait vous suffire, vu qu'on ne dépasse jamais le zéro). La réponse est un défi immédiat de la part des élèves. Pourtant, dans le lot, il y en a pas mal qui déclarent à tout va qu'une fois le Bac en poche, bye-bye le Nord. Mais face à des "attaques" dévalorisatrice pour cette ville où la plupart son nés, la manifestation de l'appartenance et la défense du lieu d'origine est rapide. Ce sont ces diverses expériences qui me conduisent à voir dans la manifestation d'une origine étrangère plus ou moins familière une réaction et moins une manifestation spontanée.
    1 point
  29. *** Mes propos posaient la question suivante, "le racisme est-il uniquement blanc" ? Je n'ai jamais parlé de "profiteurs", par contre je te signale que plus racistes que tes amis islamistes dont tu défends discrètement les vertus, se montrent particulièrement racistes et discriminants vis à vis de ceux qui ne partagent pas leurs convictions religieuses moyenâgeuses. J’irais même plus loin, existe-t-il un pays musulman dans lequel on rencontre la même liberté de parole (et autres) qu'en France/Europe ! Imagine-t-on par exemple des pro "mariage pour tous" ou des catholiques revendiquer en faveur de leur religion en terre musulmane ? Pour terminer, s'il te faut "rectifier" (altérer) les textes des autres pour faire passer ton message, c'est que tu es vraiment très pauvre en arguments
    1 point
  30. Il est naturel d'être fier de ses origines ? Votre propos résonne presque comme un impératif catégorique particulièrement autoritaire...et c'est à mon sens une grave erreur d'analyse...car elle se fait bien fi d'une nature humaine fondamentalement cousue de nuances et de perceptions divergentes. Pour preuve, certains s'en fichent, d'autres affichent cela à l'orée de l'exaltation... Ensuite, pour ceux qui fantasment sur un monde qu'ils n'ont pas connu et qui, finalement, ne vous reconnaît pas...Je dirais que chacun voit midi à sa porte. En tout cas, cette exaltation 2.0 ne parviendra jamais à me toucher, étant bien trop fier d'être français.
    1 point
  31. Dans notre société, on demandera de toute fçon toujours plus à une personne dont l'origine est inscrit dans son apparence qu'aux blancs. Alors, oui, je trouve que ça vaut la chandelle, déjà pour reprendre un peu de son individualité (et non plus être circonscrit dans le camp des noirs, des arabes (sic), des jaunes...). Madmartigan a beau tenté de ranger cette réaction à un simple effet de mode, elle est tout à fait naturelle. J'ai eu affaire à des racistes, sur l'internet chinois. J'y ai défendu la nuance envers ses critiques contre les Blancs Français... alors que personne ne saurait ici défendre l'idée que je suis un fervent patriote. Il y a de grandes chances que si mon interlocuteur n'avait parlé que des Américains ou des Italiens, j'aurai laissé coulé ou eu la main moins lourde...
    1 point
  32. Bonjour Apis. Je te rappelle qu'au cœur de la Provence se situe le massif des Maures et les locaux les mauresques ! C'est aussi simple que ça.
    1 point
  33. Mes origines sont fières de moi. :) J'ai un rapport apaisé avec elles, pas de souci, pas de revendication hystérique, pas de complexe.
    1 point
  34. J'ai des origines polonaises du côté de ma mère (mes grands-parents). Je n'en fais pas une fierté et ce n'est pas une honte non plus... ça fait parti de moi.
    1 point
  35. Je suis surtout encore en train de me demander comment on peut faire 125 pages sur le féminisme et en être toujours à penser que parler d'oppression des femmes est machiste. Bourdieu aussi était machiste ?
    1 point
  36. Les hommes faciles, ca existe aussi..Pourquoi on n'en parle jamais?
    1 point
  37. Citation de ce que tu as ecris : et si tu veux déclencher une autre guerre continue à affirmer ce genre de conneries, et bon courage ! Sont pas d'humeur à plaisanter la-dessus en ce moment en grece...
    1 point
  38. "Nation dans la nation" Houria Bouteldja. Tous ceux qui nous ont bassiné de belles proses sur le "tous ensemble" récolte une France en peau de léopard. (et demandent aujourd'hui le droit de vote pour les étrangers, logiquement). Pour avoir un curseur fiable de ce qu'est "être français", il suffit de détecter les anti-France par nature : la gauche, et ceux qui s'y opposent : les Français.
    1 point
  39. Normal, pour lui dieu c'est Allah (vous savez, le dieu dont on peut faire de représentation...c'est louche ça!), les autres dieux sont des usurpateurs (traduisez: de mauvaises copies !) en supposant, bien sûr, que dieu existe, mais c'est le genre de question que Pales ne se pose pas !
    1 point
  40. Sérieux, reviens quand tu te seras fait une culture féministe. C'est grave. Et voilà pourquoi le féminisme est nécessaire :) Pour les gros névrosés comme toi qui pensent être des gentils hommes qui sont pour les droits des femmes mais qui n'en ont finalement bien rien à foutre et qui n'essayent pas d'écouter les femmes quand elle parlent de ce qu'elles vivent dans la société.
    1 point
  41. J'avoue que je ne sais pas quoi répondre... Concernant mes origines bretonnes... fier ou pas... chépa. Suis un peu la honte de la famille: j'aime pas les fruits de mer... par contre je sais faire le kuign aman. Concernant mes origines alsaciennes... fier ou pas... chépa. Suis un peu la honte de la famille: j'aime pas la choucroute (par contre un bon pinot gris avec un baeckeoffe... ) Ce que je ne pige pas, c'est que mon couscous est une tuerie alors que mes origines marocaines sont vraiment éloignées... de quoi être fier ? Sérieux: on peut être fier de ce qu'on fait, pas d'où on vient.
    1 point
  42. Bonjour, Je suis heureuse d'être née en France. Je n'ai pas honte de mes origines et n'en suis pas spécialement fière non plus. Je ne les brandis pas à tout bout de champ, par contre je m'y intéresse : l'histoire, l'histoire familiale, les traditions, l'art culinaire...
    1 point
  43. Il ne me viendrait pas à l'idée d'être fier de ma nationalité ou de mes origines. Je suis fier de ce que je réussis, moins fier de mes erreurs mais être fier des fruits du hasard, c'est quand même absurde. Les gens qui ont un ego au ras des pâquerettes ne reculent devant rien pour essayer de compenser leurs sentiments d'infériorité.
    1 point
  44. " le droit de se victimiser" ? Ce serait à la mode, où ? Ne serait-ce pas plutôt le regard qu'on porte sur les victimes qui manque parfois d'humanisme ? Ou peut être, un regard qui tourne autour de son nombril, un regard qui ne voit rien, un regard incapable de voir ailleurs, un regard fermé aux autres .... Egoïsme, égocentrisme, EGO DEMESURE ...
    1 point
  45. Oui, elles ont le choix en règle générale! Elles ont même beaucoup plus le chox qu'un gamin dont les parents lui imposent une religion dés le plus jeune âge.
    1 point
  46. Aller plus loin dans la réflexion, cela vaut pour tout le monde... Bonne année 45 à toi Heinrich ainsi qu'à Hedwig :blush:
    1 point
  47. c'est sur qu'il y a des endroits sur terre où il n'y a pas la place pour mettre des fermes de panneaux solaires ou des éoliennes Je fume occasionnellement (genre 1 joint tous les 2 mois) mais j'ai été un gros fumeur et je ne m'en suis pas mal sortit pour autant, je ne suis pas avocat, maître de conférence ou directeur d'une grosse entreprise mais j'ai fais ma vie, si je prends en compte que les 3 exemples donnés auparavant sont des personnes que je connais qui fument bien plus régulièrement que moi, je pense pouvoir dire que peut importe ce que l'on peut dire sur le cannabis, cela reste une substance comme tout autre, si on en abuse pas, elle ne fait pas plus de mal que le reste. Ce qui est marrant une fois de plus c'est que le gouvernement, une fois de plus à peur, à peur d'un produit qui pourrait être incontrôlable à leurs yeux. Le problème de ce pays, c'est le changement et au final les gens ont peur du changement, alors que d'autres pays s'ouvrent et découvrent, la France veut resté sur son histoire et son patrimoine (officiellement). J'ai entendu dire ces derniers jours que 44% des français étaient contre le gavage pour le foie gras, pourtant nous restons le plus gros exportateur si je ne me trompe, peut être la deuxième place, bref sa reste énorme, l'hypocrisie à française, l'envie d'avoir mieux et plus tout en gardant nos acquis(bien trop élevé par rapport à quiconque) Bref, la France a toujours (selon les régions) condamnée, vendeurs et fumeurs et aussi longtemps que nos politiciens (droite, gauche, centre) la haut se feront menés le bout du nez par ceux qui ont déjà l'argent (Tabac, Alcool, Pharmaceutique pour ne citer qu'eux) rien n'avancera, car les personnes qui nous gouvernent auront trop peur de ces personnes qui nous gouvernent réellement. La dépénalisation et le contrôle de la vente de produits tels que le cannabis n'aurait pas qu'un impact économique dans le sens où cela pourrait créer emploi et revenue sur les taxes mais pourrait avoir un impact sur les habitudes des gens, un impact sur la consommation de drogue en général, le contrôle ne sera pas qu'a fixer les gens qui font pousser ou vendre mais sur la drogue en général, combien de policier sont mobilisés chaque année pour démanteler des trafics ridicules, à titre d'exemple, les opérations coup de poings qui sont effectuées aux frontières espagnoles et italiennes, qui mobilisent plus de 2000 agents des forces de l'ordre et tout l'équipement qui va avec, pourquoi au final? 200 arrestations et 50 kg de saisie? Je me marre car le coût de tels opérations est bien plus élevée que ce qu'ils saisissent et en aucun cas n'a un impact sur les trafiquants. les journaux sont bourrés de nouvelles de ce type, 40 policiers mobilisés pour l'arrestation d'un réseau, 20 kilos et 200000 euros ont été saisie, combien a été le coût réel de tels investigations? bref. Voilà mon petit mot qui ne plaira pas à tout le monde mais sa reste mes pensées, on continu de gaspiller de l'argent public à combattre ce que certains appelle un fléau qui n'est au final pas plus dangereux que ceux auxquels nous sommes déjà confrontés tout les jours devant les yeux de tous alors que cet argent pourrait avoir une utilité bien plus importante dans la recherche, le développement, l'emploi pour ne citer que ces sujets
    1 point
  48. Coucou, Alors...pour la coupe de cheveux, ça ne va pas te plaire mais il faut qu'on voit ton visage, désolée La coupe n'est ni belle ni moche, elle sied à Alyssa Milano, quoi ; sinon tu demandes à un coiffeur visagiste ce qui serait le mieux. Il y a d'autres coupes adaptées aux cheveux tout fins et cassants:) Pour la tenue, tu peux garder ton fourreau noir et l'agrémenter d'une étole de couleur, ça le ferait bien ça, non? Sinon en te baladant et en essayant parfois tu peux tomber sur un truc qui te va très bien mais que tu n'aurais jamais imaginer porter. Là aussi, il faut essayer. Bon, de mon côté je marie ma fille dans quelques mois, pas encore pensé à tout ça.... ps : H3, tu n'as pas ça dans ton entourage??
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×