Mr-moore

Membre
  • Compteur de contenus

    384
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr-moore

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 20/02/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    Écriture, dessin, littérature et BD principalement.

Visiteurs récents du profil

21 079 visualisations du profil
  1. Bienvenua amatrice d'art !
  2. Bienvenue à toi !
  3. Yo bel amateur de toxiques! As-tu expiré quelques nouvelles saveurs orientales par écrit ces derniers temps, ou étais-tu tout affairé à quelques menues tâches? Tu nous manques =)

  4. [quote name='Savonarol' timestamp='1475565724' post='10411629' Quand on donne à un pauvre la possibilité de se cultiver, avec des dizaines de chaînes câblées, internet haut-débit, que fait-il ? Il se plante devant les ch'tis et Hanouna et son activité internet se résume à partager des animations débiles sur facebook. Et alors ? Certains lisent du Zola, d'autres regardent les ch'tis, il est où le problème ? Les gens ont le droit de s'intéresser à ce qu'ils veulent ou non. "Pauvre" ça sonne tellement méprisant dans le contexte du sujet.
  5. Yo ! Et maintenant ? Bonne question ! Peut-être que ça fait tellement d'années que tu te fais dire que t'es moche que t'y crois. Y a pas que le physique dans la vie de tous les jours, ça se saurait. Si le physique est pas ton fort, il faut que tu trouves d'autres points de ta personne à exploiter, que tu fasses des efforts sur ceci et ça.
  6. Yo et bienvenue !
  7. Yo Naumera et bienvenue !
  8. Bienvenue Swannie !
  9. C'est tout ce que tu retiens de mon message ? Pourtant je vois pas où est le mal, sachant qu'il y a toujours pire. Entre ceux qui la veulent, et ceux qui la veulent pas, malheureusement me semble être le bon mot.
  10. Merci pour la réponse. Mais ça reste "selon Zemmour", le genre de mec qui a de l'importance auprès de quelques personnes juste en jetant de l'huile sur le feu. Comme entendre le mot "guerre" à tout-va, que ce soit dans la bouche des politiques ou des types comme Zemmour, faut arrêter avec ça c'est pas encore la guerre malheureusement. Ce mot fait vendre mais c'est pas encore le cas.
  11. Bienvenue Talamido!
  12. Une guerre civile et ce pays (la France) est foutu. Je comprends pas les gens qui écoutent et surtout croient les conneries de Zemmour. Et j'ai pas compris le passage souligné, Israél qui aiderait la France en cas de "territoires colonisés", des propos pour apeurer la veuve et l'orphelin, et pour confirmer la paranoïa de certains sûrement. Rien de nouveau.
  13. Yo Criterium ! Tu vas bien ? Pour ton texte, t'as eu le truc pour créer et placer un décor, et dès les premières lignes on se sent et se voit sur place. C'est cool comme récit !
  14. Esthète de l'épithète, c'est bien trouvé ! Mon humilité me pousse à te dire que j'en mérite pas tant, mais ça reste plaisant !
  15. Un livre de Zemmour sur Hollande, ça suffit pour dire que ça va être chiant et que je trouve courageux les gens qui vont lire cette brique.