Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      7 395


  4. Dinosaure marin

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      24 125


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2014 dans toutes les zones

  1. Je vais essayer de répondre sans être agressif, mais sincèrement, je pense que vous ne vous rendez pas compte d'à quel point ce que vous exigez (et qui est dans l'ère du temps, il y a eu des plaintes de ce genre, toutes déboutées heureusement) est une catastrophe pour les patients. D'après vous, que ferez un psychiatre qui a en face de lui une personne schizophrène ? Une personne avec des déréalisations ? Une personne avec des crises psychotiques ? Une personne avec des bouffées délirantes ? Une personne avec dissociation de personnalité ? Je vais vous dire ce qu'il va faire. Pour ne pas risquer d'aller en taule, il va les foutre en HP ces patients. Il va les assommer aux médicaments, et là je parle pas des AD, je parle de rivotril, de risperdal, de tercian. De médocs qui te déchirent tellement que tu ne sais même plus comment tu t'appelles. Des médocs qui sont utiles, quand administrés intelligemment, mais qui seront utilisés pour que les psys ne se retrouvent pas en danger. En gros, pour votre idéal, vous allez sacrifier des patients, et précisément les patients les plus vulnérables. Venir dire que les médicaments ne servent à rien, sérieusement, je crois que vous avez jamais vu une personne atteinte de schizophrénie aggravée arrêtant son traitement. Vous avez jamais vu la violence d'une crise psychotique qui ne se résout en effet qu'avec des médocs. Alors c'est bien mignon d'avoir des idéaux, de belles pensées, des idées sur ce que les psys devraient ou ne devraient pas faire, mais réfléchissez avant aux conséquences de ce que vous demandez. Les conséquences elles sont là: de plus en plus de personnes internées en HP simplement parce que leur psychée est atypique et que les psys commencent à avoir peur des conséquences s'ils ne sont pas parfaits. Guess what ? Ils ne peuvent pas l'être. Allez faire psy. Allez passer votre vie à essayer d'aider des personnes qui sont en morceaux, des personnes qui vont avoir besoin de vous comme soutien. Faites ça dix ans. Et on en reparle. Combien de psys ont besoin à leur tour de psys parce que leur psychée n'arrive pas à supporter ce qu'ils entendent ? Un bon paquet. Faire psy, c'est pas une sinécure. Vouloir les rendre responsable des décès de leurs patients, c'est précariser très largement la prise en charge de ces patients. Vouloir rendre responsable les psys des décès de leurs patients, ce n'est ni plus ni moins mettre à mort les personnes les plus vulnérables de la société.
    5 points
  2. Et s'il risque d'être condamné pour ce que son patient fait, la couverture sera encore plus importante, et les patients foutus encore plus dans la merde. Tu saisis le soucis maintenant ?
    4 points
  3. Le sujet parle bien de psychiatre (au passage, psychiatre c'est bac + 10) Tous les écoutants compétents et prescripteurs dans le cas des psychiatres, supprimez les, et vous allez voir un peu ce qu'il va se passer. Franchement Casdenor je t'admire de te voir repartir au feu comme ça à chaque fois, je n'ai plus l'envie de le faire pour ma part. Je suis fatiguée des "anti-psy", "anti-médoc" de base qui n'ont jamais vu de gens démolis de leur vie. J'ai plussoyé ton post mais en fait, ce que j'ai plutôt envie de te dire, c'est Merci.
    4 points
  4. je suis assistante sociale, et je fais des évaluations enfance en danger, donc je préconise les aides éducatives ou les placements. il n'y a pas de quota. on n'a pas besoin de quota pour justifier notre travail, il y a assez de misere en France pour ça.
    4 points
  5. Je ne crois pas que le traumatisme du praticien dont un patient se suicide ait été abordé, je sais pas, moi j'y pense...
    3 points
  6. Il en resterait oui. Certains qui foutraient les gens en HP, d'autres qui finiraient en taule. Ceux finissant en taule seront, d'ailleurs, les bons psy. Ceux qui placeront le risque d'aller en taule derrière le soutien envers les patients. Ceux qui batailleront et parfois perdront. Ce sont ceux-là qui finiront en taule.
    3 points
  7. Des jeunes identitaires, qui ne font pas de mystère sur l'idéologie nauséabonde par laquelle ils sont mus, veulent faire la loi dans le métro lillois et ça vous rassure ? Plaignons nous de votre mensonge déjà : la montée de l'insécurité date de la première décennie de l'année 2000, donc sous des gouvernements de droite, y compris sous le règne du pompier au karcher.
    3 points
  8. Ah, ok, on tombe encore sur des anti-psys de bas étage, les mecs qui ont eu un coup de mou et sont allés chez le médecin en chouinant. Bon, à côté y en a qui font des tentatives de meurtre ou des tentatives de suicide durant des délires schizophréniques, y en a qui font des dissociations graves, y en a qui ont des crises paranoïaque ou de déréalisation. Mais j'imagine que non, faut bien taper sur les psys, surtout pas s'occuper des personnes qui sont en vie grâce à eux. Putains de clientélisme. Je vais me répéter: vouloir rendre responsable les psychiatres des suicides de leurs patients c'est précariser la situation des patients, et mettre leur bien-être en extrême danger. C'est criminel.
    3 points
  9. En même temps cette loi est justifiée. On peut critiquer le gouvernement, les décisions de justice, les lois. Mais si tout le monde s'improvise milice et veut faire régner l'ordre selon sa conception, bravo le bordel.
    2 points
  10. Ah OK ! Désolé, je me suis trompé : vous n'avez finalement pas de gros problème de violence (juste 2 ou 3 fois), ni d'alcool (juste en soirée). Tout a été amplifié ... Donc tout va bien. ... Alors pourquoi tu viens nous emmerder avec tes problèmes si y'a pas de problème ? Va te battre encore quelques fois avec lui et tu reviendras poster un sujet sur le forum quand t'en auras marre. Tu pourras l'intituler "violence dans mon couple" par exemple. ça nous fera comprendre qu'il y a un vrai problème Bonne continuation !
    2 points
  11. Kitty Genovese, dans les années soixante, fut agressée, abusée sexuellement puis assassinée en pleine rue à New-York, non loin de chez elle, et ce malgré les nombreux témoins qui ne réagirent pas, ce qui déclencha une polémique sans nom et déchaîna la presse. Pour rappel, elle fut poursuivie par son meurtrier, poignardée à deux reprises dans le dos à la lumière d'un lampadaire, puis un peu plus tard de nouveau agressée à coups de couteau, et pour finir égorgée, alors qu'elle était parvenue à ramper jusqu'à chez elle. Tout le quartier avait entendu ses hurlements, ses appels au secours. Certains s'étaient mis à leur fenêtre, mais personne n'est intervenu, n'a même pas appelé la police. (intégralité des faits sur le lien) Ce meurtre atroce, qui se prolongea plus d'une demi-heure, et l'immobilité des 38 témoins fut le point de départ de multiples recherches en psychologie sociale ayant abouti à ce que l'on connaît maintenant sous l'appellation "d'effet du témoin" ou "effet spectateur". Ce syndrome a été démontré en laboratoire en 1968 par les psychologues sociaux John Darley et Bibb Latane, et a révélé l'observation selon laquelle la probabilité de secourir une personne en détresse est plus élevée quand l’intervenant se trouve seul que quand il se trouve en présence d’autres personnes. Cet effet contre-intuitif s’explique par l’idée d’une diffusion de responsabilité qui se met en place parmi les personnes présentes et que la perception et la réaction des témoins sont ainsi affectées par la présence des autres (réelle ou non). Il a inspiré un livre à l'auteur Didier Decoin : Est-ce ainsi que les femmes meurent ? Livre qui inspira lui-même le film "38 témoins" de Lucas Delvaux (2012) Il serait bon d'informer les gens dans les lieux publics, en distribuant et en affichant par exemple des imprimés leur rappelant les mesures bonnes à prendre quand ils sont témoins d'une agression, ainsi que ce qu'ils risquent s'ils n'assistent pas une personne en danger, pour prévenir de cette sorte de léthargie qui s'instaure machinalement lorsque de tels évènements arrivent.
    2 points
  12. Le problème à Odessa, c'est que ce sont ces mêmes éléments "pro-russes (dont certains étaient apparemment des agents russes tout court, passeports à l'appui) qui ont ouvert le feu les premiers avec des fusils mitrailleurs sur les supporters ukrainiens (photos à l'appui). Et ces derniers ont donc répliqué avec l'aide des autorités. Manifestement, il y a des agents russes un peu partout en Ukraine dont la mission est de créer des émeutes, de déstabiliser au maximum le nouveau pouvoir quitte à faire des morts. A chaque fois qu'il y a des morts, à chaque fois qu'il y a un grave problème ou un soulèvement lourdement armé, c'est sur une initiative russe, et jamais l'inverse.... Etrange coïncidence. Et puis ils sont bizarres ces éléments "pro-russes"... car ils ne manifestent pas, ils ne militent pas, ils n'ont pas de banderoles ni de véritables revendications, et d'ailleurs souvent on ne les connait pas sur place (genre: les manifestant "pro-russes" à Kharkov qui se sont avérés être des gens venus de Belgorod par bus, ou ceux à Odessa venus de Transdniestrie... etc))... non, ils débarquent directement avec des armes automatiques et du matériel lourd sorti d'on ne sait où ( ), et s'attaquent tout de suite aux symboles du pouvoir, aux mairies, aux centres de communication... De vraies méthodes de militaires professionnels formés et entraînés pour les coups d'état, comme s'ils étaient coordonnés par un staff d'officiers en sous-main... Des militaires vous avez dit? Etonnant, non?
    2 points
  13. On devrait les stopper... Car tôt ou tard, ils vont taper un innocent ou provoquer un drame.
    2 points
  14. Je travaille depuis plus de 5 ans. et avant d'être AS j'ai été ES en prévention spécialisée. j'ai travaillé dans 3 départements différents, j'ai pu travailler en secteur rural, et je suis actuellement en ZUS. J'ai des collègues qui travaillent dans d'autres départements également. il y a des différences selon les départements c'est sur. cela dit, dans l'ensemble du territoire francais, il n'y a pas de quota. donc si la décision de placer est faite, ca n'a rien à voir avec des quotas. maintenant, les structures d'accueil procèdent effectivement à des sélections. Elles choisissent tels profils plutot que tels autres. Et ca, ca pose question.
    2 points
  15. Il y a beaucoup de gens qui ne rêvent que de ça : toutes les maladies mentales en HP, pour qu'ils vivent leur petite vie bien pépère en toute sécurité. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, chacun sa gueule. Empathie et altruisme ont disparu. Puis faut forcément des responsables à ces maladies qu'on ne comprend pas (psys, médocs...) parce qu'on ne supporte pas ce qu'on ne comprend pas. Je suis dépressive, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de cracher sur mon médecin traitant, mon antidépresseur ou mon psy : le responsable c'est ma maladie, et à moi de me battre et ne compter sur eux que comme une aide et non une solution.
    2 points
  16. HAHAHAHAHAHAHAHAA Bon s'il te plaît, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Déjà, ce n'est pas une hospitalisation d'office dont je parle, celle-là elle est faite par le préfet dans un cadre judiciaire. Je parle d'une HDT ou d'une hospitalisation volontaire. Tu sais, si ton psy te dit "je vous fous en HP", il ne te dira pas forcément si t'as le choix ou pas. Et poum, te voilà en volontaire. Tu crois que tu peux sortir ? Manqué. Faudrait que t'ais encore les capacités intellectuelles pour demander à sortir. Et crois-moi qu'avec un petit combo de médoc tes capacités intellectuelles elles tombent à 0 et ton esprit critique, pareil. Tiens, tu vois, essaie de te faire prescrire genre 40 gouttes de rivotril/jour. On se revoit dans un mois, si t'arrives encore à aller sur internet et tu me dis ce que t'en penses ? Dans le même temps, toi t'es mignon, t'as vu la dépression, tu te dis que ça va le faire. Tu crois qu'ils pensent quoi les parents d'une personne schizophrène ? Tu crois vraiment que si le psy (qu'ils considèrent comme un St Graal) leur dit "il faut hospitaliser X" ils vont dire non ? Non. Ils vont accepter. Signé. Et pouf. Et l'HP, tu sais quand tu entres. Tu ne sais pas quand tu sors. Ça c'est le dicton que chacun connaît. Je fais parti des personnes qui se battent contre les abus de la psychiatrie, tu vois. Des abus dont tu n'as même pas idée. En France, un patient peut être mis en contention sans qu'il y ait de raisons particulières. C'est à la "discrétion du psychiatre" comme on dit. Est-ce que tu sais ce qu'est une contention ? Une contention, c'est toi, sur un lit, bras et jambes attachés, potentiellement tête attachée. Et c'est tout. C'est les heures qui passent ou les journées. Au bout d'une journée, si t'étais pas complètement dingue à être en contention, tu le deviens. T'as droit à 2 ou 3 levers. La bouffe (si t'es pas sous sonde) et la clope (s'ils sont sympa). À la limite, un moment pour te dégourdir les jambes (s'lls sont vraiment sympas) Qu'est-ce que tu crois que la justice va faire face à ces contentions si les psychiatres parlent d'un danger, et donc de leur responsabilité ? Elle classera les affaires. Parce que tout le monde comprendra qu'un psy ne veuille pas prendre de risque avec un "fou". Qui va payer les pots cassés de ton idéal ? Les patients, les patients, et encore les patients. Et parmi eux, qui prendra le plus cher ? Les cas les plus inconnus. Les plus étranges. Ceux dont on ne sait pas trop ce qu'ils ont. Ceux qui sont les plus incontrôlables. Parce que bon, n'oublie pas que toi t'as été dépressif, mais certains patients, les psys n'ont juste strictement aucune idée de ce qu'ils ont. Est-ce que c'est une crise d'épilepsie ? Est-ce que c'est une bouffée délirante ? Est-ce que c'est une crise psychotique ? Est-ce que c'est de la schizophrénie ? T'as des patients qui ne rentrent dans aucune case. Et ceux-là, tu vois, pour un psy, ça veut dire des patients à risque immense, parce qu'il ne peut que très difficilement prévoir leurs actes; Pouf. En HP. Et pour les personnes avec dissociation de personnalité ? Pouf en HP. Tu peux pas prendre de risque, la dissociation c'est un schéma psychique peu connus, parfois même contesté, et dont on sait à peine comment le traiter. Et des cas comme ça, les cas où le psys va mettre des mois avant de cerner ce qu'il a en face de lui, ou même simplement des mois à essayer de gagner la confiance pour essayer d'avancer... il va en rester quoi ? Trop de risque. HP. Et ce sera normal. Parce que personne n'a envie d'aller en taule sous prétexte que son boulot a des conséquences imprévisibles, quand les conséquences imprévisibles sont le quotidien de son boulot. @January: J'aimerais bien, parfois, ne pas être capable de repartir au feu. Mais ceux qui parlent de ça, c'est moi qu'ils tentent d'assassiner. C'est moi et ce sont des amis à moi. Ce sont des personnes que je côtoie tous les jours. Je ne peux pas ne pas repartir au feu. Je ne peux pas prendre le risque que ce genre d'idée commencent à se répandre. Je ne peux pas rester sans rien faire face à des personnes qui n'ont pas conscience de ce qu'ils disent et sont prêts à démolir ma vie ou celle de mes amis, et celle de centaines d'autres personnes, voire de milliers. De personnes qui tout bonnement ne se rendent pas compte de ce qu'ils proposent. Y a des choses sur lesquelles je peux faire l'impasse. Par moments, je lâche prise. Mais la psychiatrie, je ne peux pas. Je n'oublie pas que sans elle, à l'heure actuelle, je serais mort ou en taule. Je n'oublie pas qu'avec mon passé, ce genre d'idéaux m'auraient conduit en HP ou en prison. Alors je repartirai au front autant de fois qu'il le faudra. Chaque personne qui en parle me redonne de l'énergie, par ce sentiment d'urgence. L'urgence d'empêcher les gens de continuer à écarter les individus à la psychée atypique. L'urgence d'essayer d'améliorer le soutien. L'urgence constante.
    2 points
  17. Effectivement, c'est plutôt pauvre - très pauvre même - comme réponse. Je t'invite de même à te renseigner, te documenter un peu sur l'histoire du FN, ses déclarations, ses programmes précédents, ses idées (et l'aspect très "nouveau" et totalement incohérent de ses propositions soi disant sociales avec son discours de fond), ... tu devrais trouver tout cela sur Internet, mais avoir été attentif aux 20-30 dernières années de l'idéologie et des méthodes de la famille Lepen devrait logiquement te suffire pour revenir sur terre (oui, car je ne fais qu'explorer les nuages, je te rassure, je n'y vis pas ^^). Le racisme en France ? Il est engendré par de multiples causes : la crise, la démission de l'état, la ghettoïsation des quartiers, l'individualisme grandissant, la marchandisation du travail et de l'humain par la mondialisation économique (bref, rien de bien nouveau à l'horizon) ... et bien évidemment, face à cela, la récupération des partis, et bien évidemment le FN qui fait monter la sauce avec sa récupération habituelle. Les médias et la télé ?? Ils font le lit du FN depuis des années : le thème de l'insécurité, les faits divers montés en épingle, la simplification des problématiques - le style TF1 pour résumer, et sa propagation vers les autres médias "spectacles" telles les chaînes d'info - et, depuis l'ère Lepen seconde du nom (la Marine, donc), ils sont même tous à baver à ses pieds d'admiration, car elle leur sert exactement le type de spectacle qu'ils se plaisent à dérouler. Bref, les moutons sont souvent à aller dans la la direction du chien qui aboie le plus fort, et effectivement le FN est expert en la matière. Mais bon, au lieu de lancer des invectives qu'il est assez simple de te renvoyer tant elles sont creuses (même si elle me paraissent tout de même plus fondées lors du retour à l'envoyeur), peux tu justement sortir des discours prémâchés et faire preuve d'une analyse plus fine, tenir au moins quelques arguments ? Par exemple, m'expliquer en quoi tu ne juges pas antinomique l'adhésion au FN et une volonté antiraciste ?? Car c'était là la base de mon post, et c'est une question qu'évitent soigneusement les médias : le FN prétend ne pas être raciste (en adoptant un comportement pourtant totalement contradictoire). Mais s'oppose t'il au racisme ? Par quelles déclarations, par quels moyens ? Bref, le FN se prétend ne pas être pour le racisme, mais a t'il jamais déclaré un jour être contre le racisme ?? (être contre les associations anti-racistes, ça oui, il déclare l'être à longueur de temps ...).
    2 points
  18. Le Temple Satanique de New York a annoncé en janvier dernier son projet d’ériger un monument à la gloire du seigneur des ténèbres à quelques pas du capitole de l’État d’Oklahoma. Une campagne avait été lancée sur Indiegogo, afin de récolter la somme a priori imposante de 20 000 dollars. Mais à la fin de la campagne, les dons s’élevaient à près de 30 000 dollars. En ce moment, un artiste new-yorkais formé en sculpture classique se décarcasse pour terminer une statue de Baphomet assis à côté d’un pentagramme et de deux enfants l’admirant avec loyauté. Quand elle sera terminée, elle sera coulée dans du bronze et, les satanistes l’espèrent, inaugurée en Oklahoma. Cette statue est une réponse à l’inauguration par l’État d’Oklahoma d’un monument évoquant les 10 commandements devant le capitole. Le représentant d’État Mike Ritze avait lui-même financé la statue controversée, qui a donc été considérée comme un don et pouvait par conséquent être placée dans un lieu public. En suivant le même raisonnement, le Temple Satanique a fait parvenir au gouvernement une demande formelle concernant leur propre monument. La suite de l'article ici (ou sur Vice magazine là où je l'ai vu ce matin, mais comme ce site passe pas au bureau....): http://ibergag.com/tremblez-mortels-monument-sataniste-en-passe-detre-construit-en-oklahoma
    1 point
  19. C'est grâce à ces imbéciles de législateurs du Midwest qui veulent mettre du dieu dans l'espace public que c'est possible. Rappelons que c'est grâce aux abrutis du Kansas que nous avons eu la révélation du Monstre en Spaghetti Volant (qu'il vous touche de son nouillesque appendice).
    1 point
  20. Pourquoi cette réponse, je ne comprends pas. Vous avez posé une question , j'ai apporté une réponse.
    1 point
  21. Ces gens n'ont pas volonté d'imposer leur loi, mais de faire voir qu'ils existent et défendre éventuellement comme le ferait n'importe qui :)
    1 point
  22. Pour un psy c'est le pire constat d'échec professionnel à vivre.
    1 point
  23. ... vous aurez dévié complètement le sujet.
    1 point
  24. Vivre avec un alcoolique c'est l'enfer . J'ai un père alcoolique et 2 ex alcooliques. C'est bien beau de tout supporter mais on a le droit de vivre nous aussi, être heureux
    1 point
  25. On peut, crois-moi, et même encore plus longtemps que ça ; certains ont besoin de ça pour se sentir exister, et en général ils s'acharnent sur le peu de personnes qui leur manifestent un peu d'intérêt. Moi je ne te conseillerais même pas de tenter de le rendre jaloux, ce serait lui manifester encore une forme d'intérêt. Intérêt qu'il n'a pas du tout, mais tu ne peux t'en rendre compte qu'en coupant réellement tout lien et un bon moment. Tant que tu le laisseras revenir d'une façon ou d'une autre, il prendre plaisir à t'appuyer la tête sous l'eau pour la énième fois, après avoir regagné un peu de confiance. Sois sure et certaine de sa malveillance.
    1 point
  26. Je n'oublie pas que sans elle, à l'heure actuelle, je serais mort ou en taule. Je n'oublie pas qu'avec mon passé, ce genre d'idéaux m'auraient conduit en HP ou en prison. Alors je repartirai au front autant de fois qu'il le faudra. Chaque personne qui en parle me redonne de l'énergie, par ce sentiment d'urgence. L'urgence d'empêcher les gens de continuer à écarter les individus à la psychée atypique. L'urgence d'essayer d'améliorer le soutien. L'urgence constante. A te lire, j'avais plutôt l'impression que tu critiquais la psychiatrie, mais là tu dis que "sans elle, tu serais mort ou en taule". C'est donc qu'elle t'a été bénéfique. Mais tu as eu, peut être à fréquenter des gens qui avaient subit un internement forcé abusif, et là, je suis d'accord avec toi, il faut lutter contre cela. Ne me dis pas que je parle de ce que je ne connais pas. J'ais, malheureusement, fais plusieurs séjours en H.P et clinique psy, et je n'y ai pas trouvé d'abus. Mais je sais que cela existe, je connais des cas ou c'est la famille qui a demandé une hospitalisation d'office pour priver celui ci de ses droits de succession. C'est vrai que, dans certains cas, il est difficile de cerner la personnalité de certains individus et que les psys les jugeant dangereux, les font interner. Mais, si il le sont réellement et qu'on les laissent dans la nature, il risque d'y avoir de graves conséquences. Difficile pour le psy de trancher, et, dans ce cas il préfère se couvrir au risque de faire enfermer quelqu'un qui n'a rien à faire là.
    1 point
  27. On ne peut pas empêcher les gens de s'exprimer, tant qu'ils ne font rien d'illégal...
    1 point
  28. La femme peut retirer son voile pendant? Sinon, jes trou entre le textile sont assez gros?
    1 point
  29. Moi je ne comprend pas que les flics ne les remettent pas à leur place.
    1 point
  30. Les néos nazis grecs maintenant, comme exemple! OO Rappelle moi combien de gens ils ont tué au juste? Drôle de notion de sécurité! Vui, si on est pas nazi, ou au minimum bien raciste, on est un gauchiste bien pensant, c'est bien connu. Du coup on remplit un vide problématique par un autre problème... super! Tandis que si il avait été blanc, cela aurait tout changé n'est ce pas? Faut se renseigner, et pas uniquement sur FN.com
    1 point
  31. Quel rapport entre des militaires, policiers... et ce groupuscule? N'exagérons rien, mais c'est pas rassurant, ça c'est clair. Au nom de quoi des civils se permettent d'imposer leur loi. Et puis ils sont réputés pour leur non violence, hein? :3 Si il n'y avait que ça ^^ oh oui, presque quotidiennement. " s'assurer qu'il n'y a pas d'agression":smile2::smile2::smile2::smile2::smile2: Une vrai racaille c'est quelqu'un qui veut commettre ou qui commet des méfaits. Une racaille version extrême droite c'est un arabe, ou un noir et j'en passe... Jusqu'à preuve du contraire un arabe, noir, homosexuel ou autres a encore le droit de prendre le métro sans se faire emmerder par des nazillons en herbe. Parce que tu peux jouer les imbéciles en faisant mine de croire qu'ils vont juste faire cesser les agressions, faut pas nous prendre pour des billes. C'est le genre d'individus qui viennent t'emmerder si t'ose tenir la main à un noir, quelqu'un du même sexe ou encore si ils t’identifient comme " pas bien situé politiquement". Je sais, j'ai eu les même chez moi, et heureusement ils sont rares. Mais que cela se généralise et que il y ait des gens assez couillons pour "se sentir rassurée..." c'est consternant. Et? Parce que tu crois qu'ils vont juste "s'assurer qu'il n'y a pas d'agression?" ça tu n'en sais rien de comment untel réagirait. De plus pour ma part ce groupuscule aurait été de gauche cela aurait été aussi condamnable. Aucun groupe politique n'a à imposer sa loi sous prétexte de sécurité, un point c'est tout.
    1 point
  32. Pour ma part, je ne suis pas anti psys, bien au contraire puisque, je l'ai dis, c'est grâce à eux que je suis sorti du trou. J'ai seulement souligné le fait que les psys, en libéral, ont en général trop de patients et qu'il leur est impossible de connaître chaque cas. Après une journée de travail, ils ont vu passer environ 20 personnes qui lui ont raconté leur vie. Pas étonnant qu'ils décrochent par moment et qu'ils n'écoutent plus le patient. J'ai une amie psychiatre à qui j'ai conté mon expérience douloureuse. Elle, elle se limite en nombre même si elle "gagne" moins. Son métier passe avant ses revenus, ce qui n'est pas souvent le cas. Celui qui m'a tiré d'affaire n'était pas en libéral mais en CMP (Centre Médico Psychologique). Il avait le temps d'écouter ses patients. En plus, quand j'avais un problème, je pouvais aller au CMP où, même si le psy n'était pas là, il y avait toujours quelqu'un, une infirmière en général, pour être à l'écoute. Aujourd'hui, avec les restrictions de budgets, le CMP n'est ouvert que quelques demi journées par semaine. Où aller quand une crise d'angoisse vous prend à la gorge ? Il y a sans doute eu des abus dans les prescriptions de médicaments, par les généralistes souvent (généralistes, spécialistes en tout, spécialistes en rien) qui ne veulent pas déplaire à leur clientèle et s'occupent de cas potentiellement graves. Pour répondre à Casdenor : Une hospitalisation d'office ne se fait pas n'importe comment. Il ne suffit pas que le psy dise " allez hop, en HP" pour que ça se fasse. Il faut des cas graves ou la volonté du patient. Mais là aussi il y a des abus dans des familles qui font hospitaliser un des membres pour des raisons obscures. Il y a deux types de soins psychiatriques sans consentement : ceux effectués à la demande d'un tiers (SPDT) et ceux ordonnée par les autorités administratives ou judiciaires (soins psychiatriques à la demande du représentant de l'État : SPDRE). Ces soins sans consentement ne concernent pas les personnes inconscientes, dont l'hospitalisation relève alors de l'urgence. Dans la plupart des démocraties, l'hospitalisation sans consentement est une mesure d'exception puisque le patient doit normalement être associé à la démarche thérapeutique et qu'il est nécessaire d'exclure toute possibilité d'internement arbitraire. Pour cela, cette mesure est très réglementée en France. http://fr.wikipedia.org/wiki/Soins_psychiatriques_sans_consentement_en_France
    1 point
  33. "Das Propagandastaffel gibt gekkant ..."
    1 point
  34. c'est a cause de la congolexicomatisation du processus intrinsèque en fait
    1 point
  35. Moi ce que je sais, c'est que toutes les pratiques sexuelles sont autorisées en Islam, tous les fantasmes, sauf pendant les règles et la sodomie... Pourtant, pendant les règles, le désir est beaucoup plus fort chez la femme...C'est mal foutu, comme chez les chrétiens en fait!^^
    1 point
  36. D'une ça limiterait les psychiatres, ça les gênerait dans leur manière de faire leur travail (puisque le suicide d'un patient est une chose hors-contrôle, donc bon) et pour les patients ce serait catastrophique car à la moindre idée suicidaire d'un patient, que crois-tu que ferais un psy qui a peur de se retrouver en taule ? Il le collerai en HP immédiatement et ne le laisserai jamais ressortir. Ou il arrêterait le suivi. On a déjà bien assez d'abus de la psychiatrie à l'heure actuelle pour ne pas avoir ce genre d'idées meurtrières. Les psys n'ont pas à payer pour les suicides de leurs patients.
    1 point
  37. La dinde fourrée c'est uniquement à Noël
    1 point
  38. Réveillée soudainement par un doux chant De ces petits oiseaux piaillant heureux M'extirpant avec peine de ce rêve béant Assise sur le lit je m'interroge songeuse. Je naviguais toujours à vue détendue En songeant à tous ces moments fous A tous nos vers et nos rimes ténus A nos partages du soir du matin flous. Je m'élançais dans ses songes son ombre Ravie sur ses pavés mouillés sur son fil Confiante abandonnée dans sa pénombre Avec dans les yeux promenades sur le Nil. J 'écrivais enivrée juste pour lui Mes plus coquins secrets inavoués Je lui destinais joyeuse mes envies Mes escapades arc en ciel passionnées. Ce poète il était si beau et si grand Dans ces écrits à moi ses attentions Je m'étais habituée timide à son élan Qui à présent sonne en une trahison.
    1 point
  39. Donc vous ne contestez pas avoir menti quatre fois sur cinq. Quant à la cinquième : Le texte : Votre interprétation : Carton plein 5/5 pour le mensonge.
    1 point
  40. Je vois que tu es au moins ceinture noire en maîtrise de pipeau. Tu n'es pas crédible du début jusqu'à la fin, surtout pour des personnes qui connaissent un peu la région. Qu'est-ce que tu vas nous inventer la prochaine fois? Juste du baratin, du baratin qui correspond comme par hasard aux caricatures que certains français bien demeurés avaient des pays de l'est au début des années 90. Est-ce vraiment cela, le fond de l'idéologie FN? Une vaste louche d'ignorance, de ragots et de préjugés?
    1 point
  41. Dans l’esprit de la loi peu être, mais il n'y a pas assez de matière pour qu'un juge puisse trancher. Ils ne sont pas armés, n'ont pas une organisation militaire, ne porte pas atteinte a l’intégrité du territoire, ne créé pas de zone de non droit, n'ont pas collaboré avec l’ennemi et ne sont pas des terroristes. Ils sont racistes, sans aucun doute, mais rien qui ne sorte des clous. En droit, ce n'est pas une milice. Au final ont a quoi ? Des membres d'une association qui se baladent dans le métro déguiser en poussin. Ça rien ne l'interdit. Et a part pour les cas de terrorisme, ont ne peut arrêter personne sur leurs uniques intentions. Et comme même leurs intention ne sont pas illégales, tant qu'ils restent dans le cadre strict de la légitime défense et du flagrant délit, les FO n'auront rien a leurs reproché. Pour info : « Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche. »).
    1 point
  42. Grégory, victime d'une agression homophobe dans le métro de Lille Parfait, la jeunesse identitaire va donc pouvoir défendre les homos contre les agressions des racailles
    1 point
  43. Cela dit, il y a une chose que vous semblez oublier. Le traditionaliste catholique se veut tout aussi intolérant qu'un simple catholique pratiquant.
    1 point
  44. Tricephale est l'exemple parfait de ces catholiques qui refusent de considérer qu'on peut être catholique et avoir une opinion différente de la sienne. C'est typique des extrémistes, ils sont persuadés intimement que leur manière de vivre leur religion est la seule et unique valable, et qu'ils sont donc la voie de leur religion. Un mélange de mégalomanie et d'égocentrisme.
    1 point
  45. Qui parle de haine, Ca me donne juste un double motif de méfiance!!:smile2:
    1 point
  46. C'est ça !! Le saint esprit va descendre sur moi!!:smile2::D
    1 point
  47. Oui bon je les ai vu défiler à Paris la haine en bandoulière (J'y habite) permettez moi de ne pas avoir confiance en la mansuétude de ces gens là!! Même le pape je n'ai pas confiance vu que c'est un jésuite (les princes du double jeu!!).
    1 point
  48. Hou......je tape Odinisme afin de me renseigner sur cette forme de Paganisme et je tombe sur ce forum.......vous semblez mélanger un peu beaucoup de choses non? Je me suis aussi renseigné sur le paganisme Celtique, le chamanisme, l'animisme. En quoi cela vous empêche de vivre et de dormir que quelques personnes puissent se réclamer de l'odinisme? Comment voulez-vous que le paganisme puisse être une religion alors qu'il ( le paganisme ) a disparu depuis des milliers d'années? Vous parlez d'intolérance mais vous l'êtes aussi. Vous parlez de génocide païen? Notre monde moderne n'est pas avare en massacre de tout genre non plus, je pense? Nos chères religions tolérantes ne sont pas en reste quand il s'agit de guerres de religions. Si tout cela était aussi facile que cela...d'un coté les gentils, vous et de l'autre les méchants, eux. Arrêtez un peu la branlette intellectuelle et laissez donc les gens croire en ce qu'ils veulent c'est ce qu'on appelle la tolérance. Encore une fois je me contrefiche d'un paganisme qui est mort mais j'ai horreur des donneurs de leçons. Les trois religions dites du livre sont les reines de l'intolérance et veulent justement nier les différences, comme Hitler voulait imposer une race unique élue, un chef unique, un empire universelle donc pensée monothéiste. Je trouve formidable que des gens puissent croire en autre chose, formidable que les différents peuples existent et vive nos différences, très bien qu'il puisse y avoir de multiples religions où pensées. En gros pour beaucoup d'entre-vous ce qui ne pense pas comme vous est coupable, c'est justement la pensée de ceux que vous prétendez combattre. Il y a des fanatiques, des nostalgiques d'Hitler chez groupes Odinistes mais la bête immonde est morte elle ne reviendra pas, on respire, on se détend. Pas surprenant que le monde aille aussi mal a force d'opposer tout le monde a tout le monde. Chacun vit sa vie...il y a assez de lois en France pour combattre l'extrémisme.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×