Aller au contenu

Classement

  1. saint thomas

    saint thomas

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      17 547


  2. transporteur

    transporteur

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      23 297


  3. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3 683


  4. charles francois

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      3 605


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/2013 dans toutes les zones

  1. La désinformation ne passera pas, la presse annonce que Hollande est le plus impopulaire des présidents de la république avec 26% d'avis favorable alors que Sarkozy a atteint 22% début 2012, selon un sondage de Sofrès/Le Figaro! slate.fr NON, FRANÇOIS HOLLANDE N'EST PAS LE PRÉSIDENT LE PLUS IMPOPULAIRE DE LA VE RÉPUBLIQUE on apprend par exemple que, selon TNS Sofres, la cote de popularité du président Sarkozy est «à [son] plus bas historique» atteignant...22%. Le Monde Nicolas Sarkozy a atteint la cote de popularité la plus basse depuis son élection, avec seulement 22% d'opinions favorables, en recul de deux points
    5 points
  2. Avec l'étalage des sympathisants d'extrême droite ou de certaines de leurs idées que je vois un peu partout et le Hollande/PS bashing auquel on assiste depuis les présidentielles, tu es mal placé pour venir te plaindre. La liberté d'expression, tout le monde en use au point qu'on entend un brouhaha permanent de tout et n'importe quoi. Il faut savoir être honnête de temps en temps. Rien que sur ce forum, j'ai parfois l'impression d'assister à un défilé anti-gauchiste/proFN, grâce à une poignée de membres qui s'exprime beaucoup mais qui se plaint ensuite du manque de liberté d'expression. Arrêtez de faire les victimes ! C'est pareil pour tous les courants d'idées de la base populaire : les élites n'écoutent pas, sont carrément décalées ou sur une autre planète. Pour le reste, quand on vient exprimer son idéologie sur la place publique, il est normal d'en manger dans les dents. Il ne s'agit pas de muselage mais de débat ou de pugilat populaire. La France est loin d'être un pays de censure.
    4 points
  3. Voter pour une personne qui: * Interdira toute manifestation contre une loi votée si elle est élue Et * Qui a menacé de coller un procès à chaque personne qui dira que le FN est un parti d'extrême droite. Serait un acte de défense de la liberté d'expression :D ? Elle est bien bonne celle là, vraiment !
    4 points
  4. Qu'il fasse un réelle politique de gauche car celle qu'il mène actuellement est la même que celle de la droite dont on a vu les résultats catastrophique pour notre pays.
    3 points
  5. Extrait: Alors qu'il licencie à tour de bras en Bretagne, le patronat a trouvé une belle occasion de se faire passer pour le défenseur de l'emploi. Cela aura impressionné quelques répondeurs automatiques de la presse nationale. Mais sur place, il en a été tout autrement ! Les syndicats de salariés ne se sont pas laissé tromper. La CGT, Sud et FSU de la région Bretagne ont ainsi rendu publique une déclaration commune pour marquer leur distance. Elles dénoncent « le détournement du mécontentement, réel, d’une grande partie de la population à des fins politiciennes » qui « met en cause l’intégrité et l’indépendance des salariés dans un combat qui n’est pas le leur ». Pour ces syndicats « les "bourreaux" sont aux commandes de cette manœuvre et se servent de leurs victimes pour faire en même temps bouclier et bélier. Ils voudraient que les salariés oublient qu’ils ont toujours soutenu les politiques néolibérales responsables de la crise actuelle et que leur "modèle agricole breton" est aujourd’hui une faillite économique, sociale et environnementale. Les manipulations sont lourdes puisque ce sont les "seigneurs de jadis" qui portent maintenant le bonnet rouge contre le peuple ». Peut-on mieux dire ?
    3 points
  6. Les français commencent à péter les couilles à se comporter comme des gamins, à tout vouloir et tout de suite sinon on fait un caprice. Alors on prend une décision et tout le monde râle parce qu'on ne leur a pas demandé leur avis, et finalement on suspend pour pouvoir en discuter tous ensemble et ils râlent encore?! On est devenu des enfants gâtés dans cette génération zapping et tout à volonté... des vrais gosses totalement immatures, des petits innocents à qui il faut tout donner... et si on se sortait les doigts du cul? si on arrêtait de croire à l'homme providentiel qui va nous sortir de la merde pendant qu'on regarde la télé? Si on devenait des hommes?!
    3 points
  7. D'un coté les patrons , avocats du libéralisme, avides des aides gouvernementales et Européennes mais qui sont mécontents quand le système se retourne contre eux De l'autre les salariés payés à minima et pourtant toujours trop cher et qui sont les variables d'ajustement. Que dit on à Bruxelles ? Le marché régulera tout çà. Trop drôle de voir le représentant local du MEDEF dans les manifs .Mais bon sang c'est vous qui l'avez voulu cette Europe mal ficelée , alors maintenant tant pis pour vous. Mélenchon a raison . En ce moment les patrons font appel aux salariés pour défendre leurs points de vue comme pour le travail du dimanche , pour repousser les piquets de grève , contre l'éco taxe .Chacun son camp , il y a les licenciés et ceux qui t'envoient à pôle emploi
    2 points
  8. Il ne critique pas la réaction du peuple mais l'instrumentalisation de celle-ci. Virer l'écotaxe, c'est une nécessité à court terme pour des gens qui ont peur pour leur emploi. Tout le monde est d'accord là-dessus, même Mélenchon. MAIS, de la part des grands de l'agro, des grands distributeurs et de la FNSEA et des coopératives, la vision n'est pas la même. Ils en profitent pour se la jouer populo et nous faire écho mais ils défendent le système en place plus que les salariés, ils défendent le modèle productiviste plus que le métier d'agriculteur en lui-même. Coup de bol, les intérêts convergent sur le moment mais on en reparlera lors des prochains licenciements de la filière ou du prochain suicide d'agriculteur endetté. Les prolétaires de l'agro sont piégés dans cette logique. Se défouler sur des portiques, ça ne suffira pas. Si la révolution populaire se limite à ça, il y aura de quoi se foutre de notre gueule, nous, les bretons. Je ne suis pas vraiment Mélenchoniste mais je suis content qu'il l'ouvre -même s'il n'y va pas avec le dos de la cuillère, ce qui dessert le propos. Pour le reste, qu'ils bousillent les portiques, ça marquera les mémoires ! Mais il faut que le mouvement s'émancipe. Pour l'avenir de la Bretagne.
    2 points
  9. Quand on ne supporte pas la contradiction, on se sent très vite envahis n'est ce pas?
    2 points
  10. quand des voyou embrase une cité en foutant le feux partout , pourquoi les CRS n'intervienne pas ? >> les répercussion ... soit le gouvernement recule , soit il tire dans le tas ...
    2 points
  11. Il a entièrement raison sur son analyse.
    2 points
  12. Merci Eric Zemmour pour votre participation très constructive. En attendant, cela ne vous empêche pas de dire les mêmes choses que beaucoup d'autres dénonciateurs du manque de liberté d'expression qui n'hésitent pas à s'étaler à la télévision, dans de nombreux journaux ou sur Internet. C'est vrai qu'il n'y a pas de liberté d'expression dans ce pays... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, il y aurait une brusque chute démographique.
    2 points
  13. melenchon : personnage qui transpire la haine et le mépris
    2 points
  14. Y'avait que des gens biens, d'autres moins mais dans leurs têtes. ON REMET CA AU PRINTEEEEEEEEEEEEEEMPS
    2 points
  15. Heuuuuuuu ....... C'est pas faute d'avoir essayé mais ..... J'ai rien compris à ce que tu viens de jacqueter là, mec .... dsl
    2 points
  16. les sportif respirant beaucoup plus qu'un non sportif , consomme obligatoirement plus d’oxygène et recrache plus de gaz carbonique , je propose une taxe carbone au sportif .
    2 points
  17. cette taxe peu être mise en place , et après , les entreprise paye la taxe , la répercute sur les prix de vente voir même s'arrange avec les distributeur pour réduire leur marge et continue d'exercer comme elle le font , sa n'arrange absolument en rein au problème de l'agriculture au jour d’hui . c'est comme la dette , on entretien la dette , mais les vrais causes ne sont jamais remis en cause .
    2 points
  18. oui mais Mr Sarkozy son mauvais score était à la fin de son mandat de 5 ans, début 2012, à quelques mois des présidentielles, Mr Hollande c'est au début.de son mandat, ..après 18 mois au pouvoir c'est pas la même chose, faut comparer ce qui est comparable...
    2 points
  19. Tant mieux parce que c'est une analyse plus objective que ton " mé Flanbi il fé n'importe koi ! pa bien ! méchan ! " Hollande cherche à faire tampon entre les exigences européennes et celle des marchés financiers/grands patrons. Comme il rabote et qu'il hésite mais qu'il joue quand même le Grand Jeu, il ne contente finalement personne. C'est très mal joué : ses hésitations agacent le peuple et ses prescripteurs-décideurs (Europe, FMI, conglomérats industriels et financiers) n'en n'ont jamais assez, ils arrivent même à le critiquer alors qu'il leur fait des concessions... à notre détriment. Et contrairement au vague espoir d'opposition qu'il avait brandi aux électeurs désabusés. Sarkozy, plus malin dans sa position, faisait passer le suppositoire en assumant, vendant ces choix comme bons pour la France. Hollande, on sent qu'il y va à reculons et on se demande pourquoi il concède. Ensuite, il y a l'accumulation de carriéristes au sein du PS et des Verts qui frôle la débilité et qui sape la cohésion, contrairement à Sarkozy qui avait réussi à coordonner ses troupes sous son omniprésidence. Reste qu'on n'a toujours pas de politique industrielle forte, pas d'autorité fiscale hormis sur les citoyens moyens, ni de volonté d'afficher une alternative aux marchés qui nous tuent. Le squelette, c'est le même sauf qu'Hollande fait du remous en mettant sur le tapis des sujets que les français estiment secondaires. Mais réveillons-nous : ça fait déjà pas mal de mandat qu'en fait, on ne s'occupe plus de nous !
    2 points
  20. Je ne peux que constater et voir que vous ne savez pas regarder un peu attentivement ni prendre un peu de temps pour réfléchir à ce que vous écrivez . Bonne fin de journée sereine à vous.
    1 point
  21. et les chevilles ça va ???? la plupart du temps le coran est appris en ânonnant sans réellement comprendre ce qu'il veut bien dire ...la plupart des Français sont maintenant bilingues et font de nombreux séjours professionnels à l'étranger .. Il n'y pas à dire ,les islamistes ont un sérieux problème d'égo ..avec une appartenance à une culture rétrograde,un horizon limité ,un sentiment d'autosatisfaction ,à défaut d'être aimé et admiré ,le musulman s'aime et s'admire ....
    1 point
  22. Aucun rapport. Merci d'arrêter les insultes ineptes. J'ai déjà répondu à ça: On ne peut pas, sous prétexte d'avoir une paille dans l'oeil refuser de voir la poutre dans celle du voisin. Quel est le foutu rapport ? Non mais sérieusement, c'est tout ce que tu peux répondre ? "islamophobe" ? Zéro argumentation ? Que dalle ? Je te fais un paragraphe entier sur la nécessité pour l'Islam de se démarquer des pays musulmans et c'est tout ce que tu trouves à répondre ? T'as pas l'impression qu'il y a un soucis quelque part ? T'es mignon mec, mais t'es exactement la raison pour laquelle l'extrême droite monte en France. Ah, et pour ta gouverne, je dors très bien, je travaille, n'ai jamais eu de dettes, ni n'ai eu de soucis de violence dans mon/mes couple(s). En revanche, j'ai un soucis avec les types incapables de réfléchir et qui me traite de malade dès que je dis quelque chose qui ne leur plaît pas.
    1 point
  23. Ceux qui n'ont pas le respect de la ponctualité et donc de ceux qu'ils font attendre et attendre , encore et toujours . Ils me sortent par les yeux .
    1 point
  24. Elles sont mythiques ou en tout cas sans intérêt. Peu importe de savoir si le mariage avec Carla plait 1 % de plus que le tailleur de la Firstgirlfriend. Il est évident que le peuple est écœuré, avec raison, de l'application continue de politiques prises au bénéfice de la rente et qui paupérise les salariés comme les indépendants, profitant à quelques rares grands groupes qui traitent leurs employés comme des kleenexs. Qui aujourd'hui admire la "brillante" politique Hollande ou loue sincèrement l'action de Sarkozy ? A part des militants aveuglés, je vois pas ! Mesure temporaire qui entrait en contradiction avec la trahison politique qui consiste à affecter une part énorme des recettes fiscales au remboursement des intérêts de la dette. Dette qui, depuis la loi Rothschild de 1973 qui interdit à l'Etat de se prêter à lui-même à taux 0, ne peut que structurellement croître, jusqu'à ce que toute la Nation n'œuvre plus qu'à son remboursement, pour le plus grand profit des financiers qui prêtent à intérêt.... un argent virtuel qu'ils n'ont même pas. L'arnaque du millénaire, pour laquelle Sarkozy et Hollande ne sont que de pâles exécutants.
    1 point
  25. Hollande c'est après un an de mandat et Sarkozy c'était a la fin de son mandat donc pas comparable.
    1 point
  26. Qu'est ce que ça peut faire si Sarko était impopulaire ? Il n'a pas été réélu, donc basta. A coté, les électeurs ont élu un bouffon encore plus impopulaire... et lui, on va se coltiner pendant encore 3 ans et demi...
    1 point
  27. Ils ont fait leur métier de reporter qui est d'informer en allant sur le terrain en y laissant et ils connaissaient parfaitement les risques de leur profession.
    1 point
  28. OUi mais quand un trouve une manipulation des chiffres, c'est normal de la dénoncer!
    1 point
  29. Je n'ai vu personne cracher sur les cadavres de ces deux personnes . J'ai lu des commentaires dénués de pathos dégoulinant . C'est donc interdit de 1) s'en battre force douze ? 2) dire ce que beaucoup pensent , c'est à dire "stop au racket et à la faiblesse face aux terroristes " ? Bref , les journalistes occidentaux valent plus que les milliers d'enfants , de femmes et d'hommes massacrés chaque jour dans des pays aux dictatures religieuses , militaires et ,oui , communistes ... Notre compassion leur est due (avec photos à l'appui ,pour qu'on s'identifie !) ,une obligation morale en quelque sorte . Pourquoi , mais pourquoi leur sort m'indiffère ,alors que pas celui de la petite Fiona , par exemple ? Peut-être que j'ai mes "malheureux" ,que je me peux pas pleurer sur toute la misère du monde , sinon , quoi ? Quitte à passer pour un monstre , je m'en tape totalement . C'est grave ,docteur ?
    1 point
  30. Il n'empêche que le topic de Léna postroff reste un fake!
    1 point
  31. Tu ne disait pas çà pour Hollande, on connait tes opinions!
    1 point
  32. En 2013, 99 journalistes ont été tués en zone de guerre en faisant leur travail d'information des citoyens pour que des minables cachés derrière leur clavier puissent cracher sur leurs cadavres encore chauds. http://www.pressemblem.ch/5037.html "Il y a des jours où l'humanité n'est pas à montrer à un petit martien" - P. Daninos
    1 point
  33. Que devrais dire les hommes politiques et les artistes alors....
    1 point
  34. Non seulement , mollande est le président le plus impopulaire de la Vème République, il est aussi le plus impopulaire de tous les temps, n'oublions pas que c'est la crise planètaire qui l'a mis au pouvoir !
    1 point
  35. On a vraiment des cas sur ce forum
    1 point
  36. Encore heureux que le prochain gouvernement ne revienne pas là-dessus. J'espère qu'il ne perdra pas son temps et qu'il fera en sorte d'aller de l'avant.
    1 point
  37. Putain?! C'est toi qui parle d'exagération?! Tu sors les banderoles pour un twwet à la con, tu griffes tout ce qui n'est pas en accord avec tes idées et tu parles d'exagération?! Tu sais quoi? Je vais stopper l'exagération ici et continuer de me marrer, mais dans ton dos comme ça tu te sentiras mieux.
    1 point
  38. Dans une société laïque et purement matérialiste, il n'y a pas de différence rationnelle entre une partie du corps ou une autre ou même, de tous le corps. En fait, cette différence n'est qu'un reste de culture judéo chrétienne. Pour moi, le problème n'est pas là, le problème est "les personnes qui se prostituent sont elles libres de le faire ou non". Si c'est un choix personnel, sans la contrainte d'une autre personne, je ne vois pas ou est le problème. Par contre, si c'est un choix contraint, ou si cela devient un choix contraint, ce qui est, semble t'il, le cas de la majorité des prostituées, je suis absolument contre.
    1 point
  39. De toute façon c'est le chemin qui compte quand on sait se remettre en cause et apprendre de ses erreurs. Ils apprendront peut-être beaucoup dans l'élaboration de leur projet aussi farfelu soit-il... et peut-être que ça les fera tendre vers quelque-chose de supérieur. Ils sont encore loin de se faire sauter en pleine mer. J'crois aussi qu'on se force d'oublier que les rêves peuvent se réaliser, parce qu'on préfère se faire avaler par la normalité, c'est plus confortable. Merci aux fous de tracer les chemins, que les sages emprunteront plus tard. J'espère que c'est pas un fake ce topic, j'trouverai ça trop dommage :smile2: L’insouciance me rend nostalgique personnellement, je trouve ça beau.
    1 point
  40. Ah oui.. je me souvient, comme la fois ou tu as eu à faire à moi et que..... ah ben non je suis allé dans ton sens et après avoir discuté, t'ai donné raison. Inutile de nous donner cette réputation, on l'a déjà
    1 point
  41. 1 point
  42. Bonjour, 6 pages et............... rien mis à part des critiques et insultes envers le Président de la République. C'est beau. :blush: Faudrait juste pas oublier qu'il a été élu en période de crise, et qu'il a récolté les (combien déjà???) 17 années de gouvernement de droite. Non c'est certain, les Français ont voté pour superman, mais il se sont retrouvés avec un type "normal". C'est raté. :) Comme dans tout système, on ne peut pas, en quelques mois, détricoter l'ouvrage patiemment créé durant des années. Mais ça le Français ne le comprend pas. L'impopularité ne révèle rien d'autre qu'un ras le bol des français contre la morosité ambiante. Morosité savamment instaurée par la droite, à la solde des grands patrons, qui n'a eu de cesse de creuser l'écart entre les riches (toujours plus riches) et les pauvres (toujours plus pauvres, créant même des sous catégories de pauvres, qui en arrivent à se détester les uns les autres, à la place de s'unir pour mieux se faire entendre). Bref c'est lamentable.
    1 point
  43. tu te contentes d'affirmer ..tu peux répéter .un mensonge x fois tu n'en feras pas une vérité ..... que tu le veuilles ou non la croissance st là pour 2014 http://www.easybourse.com/bourse/france/article/26992/la-prevision-de-croissance-de-la-france-en-2014-fortement-revisee-a-la-hausse.html le pouvoir d'achat des Français est préservé même si on constate une baisse ridicule de 0,4% sur 2013 http://www.easybourse.com/bourse/france/article/26992/la-prevision-de-croissance-de-la-france-en-2014-fortement-revisee-a-la-hausse.html les riches ne sont pas malheureux non plus ,nous sommes les champions d'Europe au nombre de millionnaires ,et le 4° au monde ,même s'ils menacent de s'expatrier tous les jours http://www.cbanque.com/actu/40528/la-france-championne-europe-du-nombre-de-millionnaires On est bien loin de l'apocalypse prédite par les fans du Sarko show ce n'est pas parce qu'il ne va chercher la baballe de la mémère Merkell qu'il ne compte pas sur la scène internationale ...Au moins il évite de passer pour un caniche ..... Quoiqu'il a essayé avec Obama et la Syrie ,et il s'est retrouvé bien seul à s'indigner sur le sort des opposants à Assad ...ça lui fera les pieds ,et il réfléchira à deux fois avant de vouloir jouer les toutous des US ....
    1 point
  44. Bonjour, Je subis depuis plusieurs mois un "traitement de faveur" et un acharnement de la part d'un modérateur, toujours le même. J'ai pu m'apercevoir qu'il avait encore censuré un de mes messages, sans la moindre raison objective de le faire. Comment réagi, où me plaindre de cela ? Merci.
    1 point
  45. 1 point
  46. on estime à 30 pour cent le taux de femmes musulmanes employées dans la vie active de leur pays contre 70 à 75 pour cent dans les pays occidentaux ....cette simple constatation permet d'affirmer que si elle est comme les autres ,elle n'a pas les mêmes droits
    1 point
  47. merci! ah ben j'oubliais le principal: la jargon du forumeur :smile2: -plussoyer -quoter ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×