Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      31

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. alkoolik

    alkoolik

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      5 672


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/01/2013 dans toutes les zones

  1. Mais on rêverait de voir les enfants de Neuilly, dealant dans les soirées chique, faire expulser leurs parent des luxueux appartements où ils résident. Et puis on vit tellement mieux dans la rue. C'est l'endroit rêver pour inculquer à toute la famille les valeurs qui font l'honneur d'un nom.
    8 points
  2. Moi j'en connais qui foutent autant le bordel, taguent, vandalisent, mais sont bien protégés par les parents. Le traitement punitif de la petite délinquance ne s'applique pas partout pareil en République. Ça dépend de vos moyens financiers donc. Un dealer discret et bie habillé est donc plus acceptable qu'une racaille. Il est mieux pour la santé de vos enfants que le vendeur de poison soit bien vêtu, et se déplace à domicile en voiture. C'est évident. Sinon sur le fond, personne ne me dit en quoi punir l'ensemble d'une famille en les expulsant va résoudre quoi que ce soit. Pour une brebis galeuse, on flingue le troupeau. Mais pourquoi ne pas brûler la cité entière après tout, ça donnera l'exemple pour les autres.
    5 points
  3. Excellente décision, ça devrait peut être en amener certains à réfléchir et à tenir leurs rejetons.
    5 points
  4. Depuis quand on peut prendre Alain Soral au sérieux ?
    4 points
  5. Ces familles savent très bien ce que font leur racaille de rejetons et ferment les yeux tout en profitant de ces trafics. Que l'on vienne pas nous faire pleurer avec le chômage, A travers cette dérive délinquante c'est toute une mentalité de vouloir profiter du système dont il est ici question. T'inquiète pas pour eux, l'assistanat est tel dans notre pays qu' ils ne se retrouveront pas à la rue pour autant. Ces familles seront dispersées et d'autres quartiers hériteront de ces parasites.
    4 points
  6. Vous savez quoi de la vie de ces parents ?
    4 points
  7. http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/sa-cantine-n-est-pas-payee-la-police-vient-chercher-la-fillette-7764139.html Est-ce que je risque d'être sanctionné (par la mod) si je dis que le maire d'Ustaritz, Dominique Lesbats, a mérité le titre de "Salaud de la semaine" et est bien placés pour celui de "Salaud du mois" ? Tant pis, j'assume.
    3 points
  8. Exemple typique. Certains antis (note le "CERTAINS") poussent à bout les pros en les arrosant de leur connerie telles que "Et le mariage zoophile ?" ou encore "et les bis alors ?" ou le fameux "l'homosexualité est immorale", on s'énerve un peu et ils sautent sur l'occasion : HA ! VOUS VOYEZ ! LES PROS SONT INTOLÉRANTS ! VOUS VOYEZ ! Je n'ai qu'un mot pour décrire votre comportement : Enfantin. Quoique j'en ai un deuxième : Pathétique.
    3 points
  9. Tiens, je me promenais dans les catacombes de ce sujet et j'ai retrouvé ça : 1) Une définition, ça se change. Ce n'est pas un argument. 2) Le mariage n'oblige pas à procréer. 3) "Besoin" qui n'a pas été prouvé. Beaucoup de personnes élevées au sein d'un couple homosexuel se portent comme un charme. D'autres pas. Pareil que dans un couple hétéro, quoi. Bon, ben, c'était rapide.
    3 points
  10. Il faut bien distinguer deux choses: le délit en lui même (le deal) et le bordel lié au deal. Le gamin s'est fait choper, il est en taule c'est fait. Mais un dealer est parti et il va laisser une place vacante et contre ça, pour le bien commun, il fallait des mesures (à savoir l'expulsion des familles qui hébergent les dealers) pour éviter que le petit voisin se dise "moi aussi je veux une BMW en dealant" et prenne sa place. La leçon à retenir ce n'est pas que l'office HLM lutte contre la drogue, mais de faire savoir à tout le monde que chacun est responsable de chacun, à fortiori des membres de sa famille. Si demain mon frère veut vendre de la drogue dans mon immeuble, je vais me sentir responsable parce que son geste peut me foutre moi et notre mère à la rue. Je ne peux plus m'en foutre. Les conséquences de ce geste ne vont pas empêcher le deal de drogue, ce n'est même pas le but. C'est de dire aux dealers, faites votre business mais soyez discret et courtois. C'est exactement pour ça que les familles des dealers de Neuilly ne sont pas à la rue.
    3 points
  11. le familles profitent aussi du trafic de drogue du rejeton ... ce sont de véritables mafias qui empoisonnent la vie des quartiers. Très bonne initiative, il était temps!
    3 points
  12. C'est certain que maintenant qu'ils sont expulsés de chez eux, les parents vont pouvoir bien s'occuper de leurs enfants. Oui certes à Neuilly les choses sont différentes, là bas, les enfants ont un avenir, et ne manquent de rien, ou de pas grand chose. Ils n'ont pas pour seul exemple des parents qui travaillent comme des esclave pour ne même pas réussir à sortir des HLM et n'ont à vrai dire pour toute image de réussite fulgurante que celle des grands bandits. Alors j'aimerais qu'on m'explique ce qu'une décision purement réactionnaire, qui ne s'accompagne aucunement de régler le problème, mais plutôt de le déplacer peut avoir de bon ? Tant qu'à faire, autant pousser la résponsabilité des parents jusqu'au bout... Puisqu'ils sont responsable de leurs enfants, on a qu'à envoyer les parents en prison. Quant aux gosses, ... Bof... C'est résistant à cet âge ça se fera très bien à la mandicité. J'applaudis des 4 pieds cette décision dont toute d'intelligence, d'apaisement et de conciliation :) On ne règlera pas le problème de nos citées en faisant du réprésif uniquement (et surtout du répréssif aussi débile...) on le réglera en donnant un putain d'avenir à ces jeunes et en décapitant les réseaux de trafic de stupéfiants, les gros réseaux, les têtes, celles qui habitent justement à Neuilly... Plus de 9%... d'après : http://www.linternaute.com/ville/ville/accueil/1826/boulogne%20billancourt.shtml Sans compter qu'on parle ici d'office HLM...
    3 points
  13. Je n'ai jamais vu les enfants de Neuilly squatter les halls d'immeubles, mettre le feu aux poubelles ou aux boites aux lettres, taguer les murs, enlever les ampoules des halls, faire des cages d'escalier un aquarium et envoyer chier les voisins qui oseraient la ramener.
    3 points
  14. Ces familles ne sont pas à plaindre, elles étaient forcément au courant. Sans doute en avaient-elles même rien à battre de tout le mal que pouvaient faire leurs enfants, comme je l'ai toujours constaté dans les cités où j'ai résidé jusqu'à une certaine époque : des gens qui se sentaient forts et supérieurs aux autres locataires parce que leurs rejetons étaient des petites frappes. Il faut espérer que cela les fasse réfléchir pour quand elles seront relogées, mais ça...
    3 points
  15. qui te donne le droit de les traiter de salopards ? Tu ne connais rien de l'histoire à parement , et tu parles comme un idiot !!!ce n'est pas d’après les témoignages ce matin ce que j'ai entendu sur la radio RMC la fliquette n'avait pas à aller chercher l'enfant ! UN l'enfant n'est pas un otage? elle devait référer le procureur avant d’exécuter l'ordre de prendre l'enfant ? Les plus salauds sont l'adjoint au maire et ceux qui ont donnés l'ordre ? c'est un acte de violence a enfant! voila ce qu'ont leurs reproches et avec la crise des cas comme cela se multiplient et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela ?car la vie serait dure avec tous ces connards zelés hein pour 173 euros ?
    3 points
  16. Si tu lisais des témoignages d'enfants élevés par des homosexuels (adultes actuellement), tu verrais qu'ils restent en contact avec leur père/mère biologique non présent au quotidien. Et ils sont parfaitement équilibrés et sereins. C'est une image pour montrer que l'argument du nombre infime n'est pas probant. Tant pis si ça ne t'arrange pas.
    2 points
  17. Dire la vérité en l’occurrence serait de signaler que TOUT les anti-mariages gays à l'exception de Feuille ont montré leur homophobie.
    2 points
  18. C'est n'importe quoi. Ces types ne sont pas maliens se sont des envahisseurs venus des pays au nord d'où ils se sont fait virer. Aucun malien musulman n'aurait touché aux mausolés de Tombouctou.
    2 points
  19. Premièrement, les insultes ne sont pas de mon fait. Deuxièmement, il est des points à partir desquels on arrête de débattre en effet. Il n'y a aucun intérêt à discuter droit des gays avec des homophobes. Il n'y a pas plus d'intérêt de discuter droit des femmes avec un inquisiteur du moyen-âge. Vous espériez quoi ? Que votre homophobie puisse être un argument tant que vous y êtes ?
    2 points
  20. la on reconnait bien ceux qui son pour l'imposition de l'islam par tout les moyen eu pour une foi d'accord avec toi
    2 points
  21. Parmi les meilleurs ? Oui. Clairement. Le meilleur ? Non. Notamment à cause du climat anxiogène et des tensions sociales, qui sont des gros points faibles, par rapport à d'autres pays (Suède, Allemagne par exemple).
    2 points
  22. C'est comme les juifs. Ou les noirs. Ces salauds, y a bien une raison, quand même.
    2 points
  23. Ça choque personne au fait que la manif du 13 s'appelle "Manifestation anti-égalité" ? Réfléchissez quand même au sens du bordel deux secondes. ANTI-ÉGALITÉ.
    2 points
  24. Si Indu est contre, alors ça veut dire que cette intervention est justifiée.
    2 points
  25. C'est incroyable la vitesse à laquelle le vernis craque et l'homophobie réapparait.
    2 points
  26. Je regrette, si un gamin fait une grosse connerie, il doit rendre des comptes, et les parents également, surtout si les gamins vivent encore chez leurs parents.
    2 points
  27. Oui, les déclarations de Caroline Fourest sont de purs mensonges. Aucune personne victime de "lynchage" s'étant fait frapper au sol par une foule en colère n'écrit un article une heure plus tard sur son blog, ni ne passe dans des émissions radio et télé le soir même sans avoir l'air de s'être fait péter la gueule. C'est la loi de la physique, si on te tabasse, tu as des marques de coups, tu as mal, et généralement tu prends ta soirée à l'hosto pas sur le plateau de BFM.
    2 points
  28. Au lieu d'expulser les familles, qui même si elles ont laissé faire (consciemment ou non) n'ont pas commis de délit, il aurait été plus intéressant de coupler la peine des dealers avec des travaux d'intérêt généraux, par exemple dans l'entretien de l'immeuble. Car le "chantage au logement" ou la "répression au logement", je ne pense réellement pas que ce soit la solution la plus constructive. Surtout que même s'ils étaient à l'origine des dégradations, je suppose que les 4 jeunes arrêtés n'étaient pas tout seul : il y a donc d'autres enfants, d'autres résidents, d'autres familles qui sont peut-être tout autant responsables de l'état de dégradation, de la même manière que les parents des délinquants. De plus l'expulsion est d'autant moins utile qu'a priori les "responsables" ont été appréhendés : la situation n'exige donc plus le départ des familles, il ne s'agit donc que d'une mesure de représailles. Ce n'est donc certainement pas la meilleure solution. Et, ne l'oublions pas, l'office HLM lui-même qui bien souvent ne rempli pas sa mission ... déjà si l'on commençait par remettre des concierges ou des gardiens dans les immeubles, si l'on essayait de lutter un tant soit peu contre l'installation de ces phénomènes.
    2 points
  29. Pour revenir au sujet et répondre à celui qui nous prends visiblement pour des cons en prétendant que les prix du train sont identiques en France et en Grande-Bretagne : Le terme "adjusted by disposable income" signifie que le montant en £ a été ajusté en fonction du salaire disponible. Donc inutile d'essayer de nous enfumer en prétendant que "les salaires anglais sont plus élevés que les français gnagnagni, gnagnagna". Le train anglais (privatisé) et plus de trois fois plus cher que le train français.
    2 points
  30. C'est au parents de s'occuper de leur enfants. C'est la base de toute société.
    2 points
  31. A gerber ni plus ni moins .. Nul besoin de polémiquer concernant les raclures de cette sinistre affaire mais qu'ils sachent une chose , TOUT SE PAIE UN JOUR..
    2 points
  32. Je ne comprends pas... Il suffisait de lui mettre une burqa et c'était réglé ! C'est assez marrant de voir des gens qui d'habitude critiquent la mentalité islamiste venir défendre ce dentiste, qui emploie exactement le même raisonnement. Ce n'est pas son dévouement envers sa famille qui est critiqué. C'est le fait de faire subir à son employée innocente sa propre faiblesse, son problème personnel et conjugal. Il y a un contrat entre employeur et employé, et il n'y est pas stipulé que l'employé doive porter la charge de pérennité conjugale de l'employeur avec celui-ci. Et surtout la manière : renvoyée sans aucun égard, argumentaire réifiant et atterrant,... Si, il y a un fond de raisonnement machiste malgré tout (je ne parle pas de discrimination, par contre). C'est à cet homme de régler son problème avec lui-même ou au sein de son couple. S'il a des attirances hors de son couple, il ne fait que déplacer le problème et se voile la face en nous faisant croire que c'est cette tentatrice la responsable. C'est un problème strictement privé, et apparemment, un problème qui ne concernait pas l'employée. Qu'on puisse applaudir, ça me sidère, en fait. Tu dois être un ultralibéral en fait : le patron peut disposer comme il veut de ses employés. Tu imagines un patron nouvellement arrivé qui vire 12 employées qu'il trouve jolies au motif " la sécurité de mon couple " (risque multiplié par 12, donc encore plus légitime). Ça te paraît honorable et moral ? Ça te semble porter haut la valeur du mariage ?
    2 points
  33. Ce que je crois avoir compris ? c'est que cette mésaventure est un concours de circonstances malheureuses, la mère était en retard et on la remise donc à la cantine ?puis l'ordre à été de la donner à la fliquette de service qui etait devant l'école à ramener l'enfant à la maison de la maman mais celle ci en retard n'était pas là ,et la fliquette a amenée alors l'enfant au commissariat .
    1 point
  34. il existe des huissiers pour les problèmes d'impayés. c'est cela qu'il faut retenir et que 173 euro de retard n'est pas une grosse somme ,les banques chaque mois sont confrontées à des plus grosses sommeS ?E qui ici n'a pas laissé d'ardoise à sa banque ?
    1 point
  35. Encore faudrait-il que vous compreniez quelque chose !
    1 point
  36. Plutôt que de traiter sans arrêt de menteurs ou de fachos les intervenants qui ne vont pas dans vôtre sens , argumentez vous n'en serez que plus crédible !
    1 point
  37. Quelle présomption, quel égo tu as, de penser qu'on n'argumente pas avec toi parce qu'on a peur.
    1 point
  38. On s'en fout de l'empire britannique, on ne va pas remonter jusqu'à la préhistoire pour justifier une invasion musulmane sur l'Europe.
    1 point
  39. Le directeur de la maison de retraite qui a fait virer la vieille et la directrice de l'école maternelle qui a fait virer la gosse devrait être cousus , ensemble , dans le même sac et jetés aux canibales ... Après tout , les canibales aussi ont droit à un bon repas ...
    1 point
  40. LETTRE DE PHILIPPE BOUVARD À FRANÇOIS HOLLANDE Je ne suis pas un héritier. Je n’ai jamais disposé d’un franc, puis d’un euro que je n’aie gagné à la salive de ma langue ou à l’encre de mon stylo. Je profite d’une aisance qu’il ne m’est possible de sauvegarder qu’en continuant à travailler – à 82 ans – dix heures par jour et 365 jours par an. J’ai élevé de mon mieux mes enfants. J’aide mes petits-enfants à poursuivre les études qui n’ont pas été à ma portée. J’ai toujours payé mes impôts sans un seul jour de retard et sans un mot de remerciement. J’ai financé des porte-avions que l’on ne m’a pas admis à visiter, des bâtiments officiels à l’inauguration desquels on a omis de me convier. Et ne voilà-t-il pas qu’un énarque, entretenu depuis sa majorité par les contribuables voudrait me faire honte de ce que je gagne avant de me déposséder de ce qui a échappé à la triple érosion du fisc, de l’inflation et des emplettes inutiles ! Je suis un créateur et un mainteneur d’emplois. Je fais vivre des proches dont certains m’accompagnent depuis plus de trente ans et que le candidat socialiste (puisque c’est de lui qu’il s’agit) projette implicitement de diriger vers les Assedic. Or, en quoi ai-je démérité ? Ai-je volé quelque chose à quelqu’un ? N’ai-je pas donné au fur et à mesure que je recevais, persuadé que la dépense constituait le plus efficace acte social ? J’ai perçu quelques heures supplémentaires, mais aucune subvention. Je n’ai touché d’autre argent public que la maigre solde d’un sous-officier durant mes quinze mois de service militaire. Je n’ai jamais bamboché aux frais d’une république qui examine à la loupe les additions de restaurants de ses dignitaires mais qui continue à régler. Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux. On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens ! Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus, des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié. Mon casier judiciaire est vierge. Mon courage est intact. Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste. Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours. J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France. J’ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçue : pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies. Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas. Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien (qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité) que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui, bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions. Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres. Mission accomplie. Et vous MR HOLLANDE qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays. Philippe BOUVARD!!! Bravo Philippe!!!
    1 point
  41. Et dire que cette même fillette , lorsqu'elle aura 94 ans , risquera non seulement la même chose à la cantine de sa maison de retraite , mais sera peut-être même virée manu-militari !
    1 point
  42. C'est un maire sans étiquette mais là je crois qu'il vient de s'en faire coller une belle.
    1 point
  43. Hallucinant, Ptain il a osé appliquer une telle sanction, pauvre gosse ! tu as raison c'est un gros con et il mérite la palme de la petitesse !
    1 point
  44. Il pourrait aussi avoir le "Dégonflé d'or" pour la réponse : "on me répond que l'ordre est venu de la hiérarchie. Mais je ne sais toujours pas qui est cette hiérarchie." http://www.sudouest.fr/2013/01/10/cantine-impayee-dans-une-ecole-du-pays-basque-une-fillette-termine-au-poste-de-police-930043-4443.php
    1 point
  45. Je surenchéri : Le Maire d'Ustaritz mérite le LE SALAUD D'OR ! _______________________________________________
    1 point
  46. Résister à quoi? Apparemment l'assistante n'avait pas l'intention de coucher avec donc c 'est son problème au dentiste ! Il n'a pas à faire en faire pâtir son employée! Et la défense sur ses tenues est juste lamentable et la comparaison avec une voiture encore plus, ce dentiste prouve juste que c'est un machiste de base. Quant à arguer que c'est pour la défense de sa famille je hurle de rire. Si la femme du dentiste à un minimum d'amour propre après ça, elle le largue. Un goujat qui se dit prêt à sauter sur n'importe quelle femme à son gout.... je ne vois pas l'amour dedans en fait juste de l'humiliation.Et si ce dentiste est obligé de cotoyer une belle femme qu'il ne peut pas virer, il fait comment?
    1 point
  47. Interpol n'est pas un service secret ! C'est quoi ce délire
    1 point
  48. l'algerie est tres belle
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×