Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2026 dans toutes les zones
-
Issu des 60's, l'on peut attester que nous appartenons à une génération qui est indubitablement la plus résistante émotionnellement face a son caractère foncièrement névrotique sinon psychopathique, et ce n'est pas l'exemple donné par les contributeurs du dessus en leurs échanges, qui viendra contredire notre analyse ...4 points
-
À partir du 1er mai 2026, certains préfets pourront suspendre immédiatement le permis des automobilistes pris avec leur téléphone en main. Êtes-vous concerné par cette possible suspension du permis pour téléphone au volant ? Dans quels département cette sanction peut s’appliquer ? On vous explique. La suspension du permis pour téléphone au volant est expérimentale. Cette nouvelle sanction est limitée à 4 départements : les Landes, le Lot-et-Garonne, le Pas-de-Calais et la Charente–Maritime. Elle s’ajoute à l’amende de 135 € et au retrait de 3 points. Utiliser un téléphone sur support ou avec un kit mains-libres reste autorisé. https://www.mes-allocs.fr/actualites/pouvoir-achat/suspension-permis-telephone-volant/ Vivement que cette loi soit généralisée !3 points
-
C'est ce que je lui souhaite qu'elle en trouve un autre . J'ai trouvé une réponse du Monsieur sur ce forum : " te prends pas la tête, qu'il aille se faire enculé et basta ptdrr vie ta vie c un bouffon " on ne peux pas dire que ce soit d'un grand romantisme ...3 points
-
Bien, ce n'est pas moi qui les pleurera. J'espère seulement qu'on ne remettra plus jamais les pieds dans ce guépier. tant pis pour eux, qu'ils assument leur connerie. Quant à "gouvernement", n'oublions pas qu'il est composé de rebelles qui sont parvenus au pouvoir par un coup d'état et qu'il n'a donc aucune légitimité3 points
-
Quelle idée aussi d'être depuis plusieurs années avec la même fille à.... 18 ans3 points
-
Aujourd'hui le gamin qui descend la rampe de l'escalier en criant comme un sioux ... se fait choper et traiter de voyou .... Celui qui joue au ballon avec une bouteille de plastique dans la rue .... est un mal élevé il a rien a faire etc .... Nous étions dans un gros bourg les enfants petits ... il y avait cousins cousines parisiens en vacances l'été et toute la troupe partait a la piscine tout l'après midi ... parfois ados ça rentrait ça sortait le frigo était vide le soir mais bon ça remuait ... ça ne leur a pas mal réussi ! Je pense que c'est la première génération où les deux parents travaillaient !!! ceci explique peut-être celà ! J'ai le souvenir que gamine je me baladais seule dans la nature ! ... championne de découverte de champignons Goulemelle !3 points
-
Et si votre copine venait nous dire aussi qu'elle est attirée chaque été par les beaux mâles qu'elle rencontre et qu'elle vous trompe parce que ...c'est plus fort qu'elle... vous appelleriez cela de l' " amour " ?3 points
-
C'est toujours comique de lire, une personne dire j' aime ma copine ou mon copain, mais je la ou le trompe. Je t'aime, mais des je vois une autre nana, j'ai qu' une envie la sauter. Ça c'est de l'amour fou3 points
-
Dans un monde où la vérité est perçue comme subjective et où chacun possède sa propre interprétation de la réalité, comment pouvons-nous établir un cadre commun qui permette de trouver un équilibre entre les différentes vérités individuelles et d'atteindre une justice, une façon de vivre, qui soit véritablement équitable pour tous? Comment pouvons-nous déterminer ce qui est bien et mal, dans un contexte où les perceptions de la moralité varient d'une personne à l'autre?2 points
-
Bonjour, j’ai 18ans et j’aime ma copine mais chaque été j’ai envie d’aller voir d’autre filles. Je l’ai trompé l’été dernier et celui d’avant et je me suis jurer de plus jamais recommencer car c’est horrible mais c’est plus fort que moi, je suis attiré vers les autres belles femmes CHAQUE ÉTÉ. POURQUOI ?2 points
-
Bonjour J' ai perdu ma soeur en juin dernier, ma soeur que je nommerai la diabolique a reçu dans un premier temps une assurance vie par erreur de clause.Ma soeur avait dit oralement avant de oartir qu' elle souhaitait me lèguer cette somme.Après son dècès la diabolique a reçu la somme, elle a prètextè devoir payer des impots pour ne pas me les rendre.Elle a percu 45000 euros.Je connaissais la somme et m' a menti disant qu ' elle avait reçu 28000.Ensuite elle m a donnè 15000 sans discussion possible comme si on jette un os à un chien.Elle disait que lègalement cet argent lui appartient.Elle ne respectait pas les dernieres volontès de sa soeur sans aucun scrupules. Je portaisl le deuil de ma soeur et ma famille me laissait toutes les dèmarches liès au dècès.Le pire pour moi est que j' avais entière confiance en ma mère,j' ètais toujours bienveillante avec elle et jel es ai surprise dans une conversation dans laquelle elle disait que j' ètais acharnèe par l ' argent , qu' elle aprouvait qu' on partage l ' argent et que la diabolique est correcte.J' ai cru m' èvanouir.Je portals le deuil de ma seule famille ma soeur et la trahison de ma mère et toutes les dèmarches.Je me suis fais une raison et j' ai pris mes distances.Puis il y a eu un retournement de situation, j ' ai appelè le notaire pour un renseignement banal et la notaire m ' a appris qu' il existait un testament et que l ' argent me revenait.La diabolique n ' est pas au courant mais elle va devoir rendre l ' argent à la banque qui va me les remettre.La diabolique a ètè ignoble avec ma dèfunte soeur au point de ne pas lui apporter son linge à l hopital, aucune visite, aucun appel ...une indifference totale.Ma mère va faire pression pour que je lui donne un peu d ' argent n5ais elle ne le mèrite oas.Elle est responsable de la degradation de l' amour que je portais à ma mère et cela est très difficile à vivre.Ma famille est complètement explosèe et je considere que je n' ai plus de famille. Est ce que vous auriez donnè quelque cchoseJe suis une oersonne intègre mais elles ont dèpassè les limites.2 points
-
Haaa ! Enfin, quelqu'un qui le reconnaît et en parle ! Perso ça y est, je les connais presque toutes...enfin, je crois ...quand ça ne donne pas de la voix en cacophonie2 points
-
On savait déjà que les Russes de Wagner n'étaient pas des foudres de guerre... Ça se confirme. Mais d'autre part Poutine ne veut pas faire la guerre aux islamistes, qui peuvent constituer des alliés potentiels pour la Russie. Le gouvernement malien a fait le mauvais choix en s'alliant aux Russes, qui sont plus des pillards que des soldats. On peut dire que la France s'est retirée bien vite de ce pays, mais comment se maintenir quand on a contre soi à la fois les Russes, les islamistes et le gouvernement légal? Maintenant, que tous ces braves gens se dém... , ça leur fera les pieds.2 points
-
Meuh non ! Je ne parle pas de moi.. Pfffffffffffffffffffff ! C'est sa copine qui m'a appelé et qui m'a confié en avoir trouvé un autre. La parité est respectée.2 points
-
Sujet intéressant, on voit bien que ces questions de procédures et de reconnaissance des diplômes étrangers reviennent souvent dans le débat. Entre les besoins des hôpitaux et la complexité administrative, il y a clairement un équilibre difficile à trouver. Au final, ce genre de discussion montre surtout que le système de santé a besoin de solutions plus simples et efficaces pour tout le monde2 points
-
Il y a autant d'antisémites chez LFI que d'humanistes au RN.2 points
-
Ne fais pas souffrir cette fille si vraiment elle est amoureuse de toi, elle a droit à un garçon qui la respecte un peu plus , là elle perd son temps c'est dommage. Tu arrives à la regarder en face et lui dire "je t'aime" en sachant que tu la trompes ? sans compter ce que tu pourrais lui refiler à coucher ainsi avec d'autres. A moins qu'elle ne fasse aussi comme toi....2 points
-
Pas que les automobilistes... Vélos et trottinettes aussi et pourquoi pas certains piétons avec le nez sur le téléphone et les oreilles dans les écouteurs... musique à fond traversant la rue sans s'en rendre compte..2 points
-
2 points
-
Bonjour, Donc une mutation de l'espèce humaine est en court! Nos futures générations n'ont pas finis de recourir à la chirurgie esthétique! Et Modigliani se mettra à peindre avec des gueules en Picasso!2 points
-
Dans ton cas, c'est un manque. Quand on voit comment tu flippes dès qu'un tremblement de terre dépasse 3 de magnitude dans le monde (autrement dit, tous les jours) ou comment tu t'es faite embobiner par des vidéos IA qui annonçaient l'apocalypse via la comète 3I/Atlas, une séance chez le psy chaque semaine semblerait bon pour ton équilibre...1 point
-
Tout dernièrement Charlie Hebdo a consacré deux de ces dernières double-pages sur, selon l'expression consacrée, " l'Afrique des Grands Lacs " (R.D.C., Rwanda, etc., etc.), où, soit dit en passant, le Donald aurait imposé la paix. Il n'y a que des noirs. La machette reste une valeur sûre, on arrache des coeurs, le cannibalisme ? Ça va. Le Soudan, bien aussi en ce moment, etc. Et comme d'hab, le monde entier s'en fout, les métaux précieux, indispensables pour les portables, etc., sortent, c'est l'essentiel.1 point
-
Ben quand on n'arrive pas à faire la différence entre des tarés qui s'introduisent délibérément dans des maisons pour tuer , torturer ou enlever des juifs , et une armée régulière qui agit pour éliminer ces menaces , il y a un sacré problème. Idem lorsqu'on gobe aveuglément l'intox de terroristes alors que personne ne peut valider la fiabilité des chiffres et autres éléments diffusés par leur machine de com grossière. Je n'ai jamais vu le moindre fil ou remarque sur les victimes civiles de la guerre contre l'EI , sur les victimes palestiniennes en Syrie ou au Liban, ou sur toutes les guerres menées sur fond de causes +/- bidons, ou encore sur tous les massacres commis dans le monde dans la plus grande indifférence ; et c'est bien cette indignation sélective qui parle le mieux sur les motivations de ceux qui détestent plus Israel qu'ils n'ont d'empathie pour les palestiniens ; si elle était sincère , elle ne pourrait pas écarter la nécessité d'éliminer les ordures qui se servent d'un peuple dans leurs propres intérêts (idéologiques, financiers ...) en les maintenant dans le dénuement et la guerre permanente. Ceux qui se contentent de seriner un slogan qui ne veut rien dire en soi se foutent de l'histoire et de la maltraitance des gazaouis par leurs propres dirigeants , choisissent leur camp en inversant les rôles de victimes et coupables , et ne réalisent pas ces évidences. Oui il y a certainement des gens sincères qui souhaitent réellement la paix , mais je doute qu'ils puissent maintenir la même position s'ils étaient directement concernés (eux et leurs proches) , cernés et menacés constamment par des mouvements terroristes ou autres tarés. Affimer qu'on n'est pas favorable au hamas ne suffit pas , il faut encore présenter des alternatives efficaces pour une meilleure sécurité des populations de part et d'autre , reconnaitre que la question des territoires n'est qu'un prétexte pour ceux qui ne reconnaissent pas Israel ... bien plus difficile que de seriner en choeur des mots vides de sens en faisant fi de l'histoire , du droit et de la justice.1 point
-
Pour commencer l'appellation Palestine à été inventée par le romain Hérodote au Ve siècle av. J-C, ce qui ne voulait pas dire grand chose à l'époque. L'appellation "Syria Palaestina" remplace le nom "Judée", par la volonté de l'empereur Hadrien après sa victoire contre les juifs suite à la révolte ultime de ceux-ci en l'an 135 contre l'occupation romaine, A propos de "Syria Palaestina", pourquoi aujourd'hui les palestiniens ne revendiquent pas aussi la Syrie, la Jordanie, le Liban, etc ? "On en parle de quand c’était le pays de Canan et que les philistins habitaient déjà Gaza ?" Dans les écritures juives, les Philistins étaient considérés comme leurs ennemis, c'était des occupants comme l'étaient les romains et aujourd'hui les ... arabo-musulmans1 point
-
Drôle de question, mais qui il est vrai fait partie de la vie aussi Je ne pense pas que ce soit lié à la durée du couple, mais plutôt à l'intimité, à la personnalité des 2 personnes, la bienveillance de chacun dès lors que la personne bien entendu n'a pas le temps de se retenir pour aller plus loin. Par contre, une personne qui fait exprès de péter à côté de moi, non là ça passerait pas.1 point
-
Tu es le seul à pas voir que tes topics nous font marrer tellement tu dis des choses ridicules à un moment faut on soit honnête.1 point
-
Propagande ! Je ne vois pas en quoi , mon opinion est fondée sur des faits , faut t-il encore un minimum de lucidité pour comprendre que la situation économique désastreuse de la France est directement liée à une union qui élimine ses points forts et tire le pays vers le bas , avec le soutien de dirigeants qui bradent ses fleurons industriels et savoir-faire depuis des décennies en tuant son modèle social à petit feu.1 point
-
Je n'y crois pas hélas , puisque ce projet est poussé par ceux-là mêmes qui nous roulent dans la farine actuellement et les lobbies qui s'engraissent d'un système qui leur profite. Est ce qu'il existe une analyse critique aujourd'hui sur les "erreurs" de l'UE ? est ce que brusquement on va décréter qu'une union viable devrait reposer avant tout sur l'intéret des peuples après avoir exclusivement profité à une minorité en mal de pouvoir ? c'est juste une lettre au père Noel à mon sens.1 point
-
Vous avez bien raison !! Partout où pose mon regard, je ne vois que misère, enfants faméliques et bidonvilles nauséabonds. Dieu merci, 2027 sera l'année du Renouveau providentiel. Sarcasme , caricature , et fuite des arguments clés .... peu importe ; extraire un pouième d'argumentaire pour broder autour est une technique courante et malhonnête ; cela dit, tant que les intérêts individuels ou l'idéologie dépasseront la jugeote nécessaire pour réaliser que le pays est dans le mur du fait de politiques déconnectées de la réalité parce qu'elles suivent aveuglément des directives supranationales et des intérêts privés , pas beaucoup de chances que 2027 fasse la différence en France. Vous pouvez être rassuré. En Hongrie, pas sûr que le nouvel élu soit moins souverainiste que son prédécesseur , mais il faut bien faire ce qu'il faut pour percevoir la manne européenne généreusement offerte par des contributeurs nets comme la France. Les divergences de vue attendront.1 point
-
On ne serait pas isolé en sortant de l'UE L'union fait la force quand on a les mêmes intérêts, ce qui n'est pas le cas des pays européens qui sont très différents La construction européenne nous met en concurrence avec les autres pays de l'UE ce qui rend la France plus faible, un pays fort est un pays qui défend ses intérêts et sa population1 point
-
C'est assez hallucinant de constater que ceux qui se réjouissent qu'il n'y ait presque plus la moindre voix contre une union dictatoriale procèdent toujours par association (anti-UE = extrême droite = Poutine = Trump) , c'est plus simple pour les neurones .... de la même manière qu'on invisibilise ou diabolise tous ceux qui dénoncent les abus de pouvoir de cette union ... comme si les gens n'étaient que de sombres abrutis incapables de se rendre compte seuls que cette union de façade , corrompue , et portée par les intérêts des lobbies nous détruit depuis des années C'est purement factuel que l'UE encourage depuis longtemps le moins disant social et fiscal et le mix de pays qui se tirent dans les pattes , que les emplois fuient dans les pays low cost et aggravent le chômage en France (sans parler de l'optimisation de la fraude ou de l'évasion fiscale) , que la commission dépasse ses prérogatives en nous imposant une co-belligérance dont pas grand monde ne veut , et ponctionne les états de centaines de milliards pour privilégier la guerre plutôt que prendre en compte les spécificités et impératifs nationaux En France , on crève dans les couloirs d'hôpitaux et les services publics sont dépouillés , on plombe les plus mal lotis pour engraisser des parasites , mais on sait mettre des dizaines de milliards pour favoriser notre autodestruction , jouer à la guéguerre ou à l'ecolo heureux de se faire berner ... pas de quoi pavoiser donc , Orban qu'on soit fan ou non avait au moins le mérite de dire m.... à cette grande hypocrisie.1 point
-
1 point
-
Il suffit de se dire pro européen pour être validé, peu importe ce que tu proposes comme politique l'UE c'est vraiment une secte Magyar a été dans le même parti que Orban pendant longtemps, il est politiquement proche. Se dire pro UE permet de récupérer les subventions européennes (payées en parti par la France)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
