Aller au contenu

Classement

  1. Elisa*

    Elisa*

    Membre


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      15 960


  2. boeingue

    boeingue

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      23 346


  3. #LN

    #LN

    Membre


    • Points

      41

    • Compteur de contenus

      1 688


  4. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      30 391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2023 dans Messages

  1. Ben c’est quand même lamentable d’agresser une personne car elle a un lien familial ac un individu que l’on déteste -le président et sa politique- en l’occurrence…
    11 points
  2. C'est pas qu'un fils de riche c'est avant tout un mec qui bosse !
    9 points
  3. le neveu n'est pas responsable de la politique du président !!!! j'espére qu'il s'en remettra !!! pour ce qui est des agresseurs , ce sont des laches et des ordures !! ils " pensaient " quoi , que ça allait changé quelque chose !! mais quelle bande d' abrutis !! il y a un élevage !!!!!
    9 points
  4. Rien, c'est bien là le drame. Ces gens n'ont plus aucun des freins habituels : familiaux et sociaux. Des individus comme ça il y en a des milliers et bientôt des millions. Quand on pense qu'un député LFI a déclaré qu'"on avait guillotiné un roi, on peut bien guillotiner Macron". Ce taré ne sait pas qu'il y a des milliers de tarés qui sont prêts à passer à l'acte sous l'influence des vociférations de mélanchon. La violence à Ste Solline était le fait d'énergumènes venus armés pour tuer du flic. Des gens soutiennent ce combat au point de vue de l'écologie mais là encore ces gens ignorent que les fameuses bassines ne sont remplies que lorsque la nappe phréatique est pleine. On peut combattre le principe mais pas venir tuer.
    8 points
  5. Non ce n'est pas un fait divers comme les autres. C'est du même niveau que les agressions contre des élus. C'est une atteint à la liberté de penser, à la démocratie, car au travers cette agression, c'est le Président de la République qui est visé. Or que je sache, c'est un élu. et qui ne sont pas nécessairement d'accord avec ladite personne !
    8 points
  6. ben voila, tu illustres parfaitement mon propos. La violence est devenue banalisée. Si c'était ton neveu que 8 personnes avaient "cogné un peu fort", sans doute mesurerais tu l'inadmissible de la situation, et le tonton serait plus que "pas content", il serait choqué qu'on ait pu massacrer le neveu, simplement parce qu'on n'aime pas tonton ! Mais bon, comme il s'agit de la famille du président, n'utilisons pas de grands mots hein ... ce n'est pas si grave au fond !
    7 points
  7. Forcément... Puisque les casserolades ne suffisent pas, ce genre de "passage à l'acte" devient une escalade inévitable pratiquée par les plus radicaux des opposants. Mais certains, ici, diront que cette forme de radicalité est légitime, et même que c'est Macron qui en est responsable... open bar donc pour poursuivre cette escalade de la violence leur conscience tranquille car abritée par ce qu'ils considèrent leur Droit d'Expression. Pathétique...
    7 points
  8. De plus en plus de dégénérés dans ce pays...le pire est que "des" gens s'y habituent tellement bien qu'ils n'ont plus aucun raisonnement "sain"..."bof, c'est pas grave, y a pire"...
    7 points
  9. Ces gens ne voit que l’agressivité,... alors que ce n'est pas ce qui va arranger les choses. De plus, ce n'est pas par ce qu'on déteste ou n'est pas d'accord avec une personne qu'on doit agresser toutes personnes de sa famille qui en plus n'ont rien à voir avec ce que dit ou fait l'autre personne, dont ici E Macron. Mais qu'est-ce qu'il ont dans la tête ces gens
    7 points
  10. "Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnaît" "M.Audiard
    7 points
  11. Vous êtes manipulé et vous ne vous en rendez même pas compte! La haine distillée méthodiquement a fait ses effets!
    6 points
  12. Il a déja fait appel, ensuite cour Européenne etc.... et a la sortie dans quelques années , a mon avis UN GROS QUE DALLE TOUT BOUILLANT !! sauf erreur de ma part
    6 points
  13. 6 points
  14. J'ai été atterrée d'apprendre cette nouvelle. Que c'est lâche, petit, crasseux, criminel ... Dans le lot des personnes arrêtées, il y a une ado de 16 ans... La France est devenue un pays de violence, violence dans la rue, violence à l'assemblée, violence dans les échanges, violence banalisée contre des personnes ou leurs biens... Massacrer un homme simplement parce qu'il est de la famille du président, c'est inqualifiable. J'espère que les coupables seront lourdement sanctionnés.
    6 points
  15. Sans être adepte de l'un ni de l'autre, je suis d'accord avec ça, c'est absurde. Des gros débiles prêts à en découdre ça ne manque pas.
    5 points
  16. Il n'y a pas que dans le couple que cela s'opère, même si c'est plus flagrant, mais avec nos relations amicales proches Voir l'autre heureux est évidemment un puissant moteur d'acceptation et d'adaptation.
    5 points
  17. Mélenchon devrait être condamné pour incitation à la haine...il a allumé le feu par temps de sécheresse! C'est un pur pyromane...
    5 points
  18. Oui, avec Mélenchon président, ça aurait été la guillotine tout de suite! Sinon, je suis partagé sur ce verdict, qui me paraît assez sévère, surtout dans une affaire où la justice a employé des moyens discutables pour arriver à ses fins. Je crois vraiment que les juges ont voulu "se payer" Sarkozy. Non pas que ce dernier ait la conscience tranquille, bien entendu, mais enfin il aurait fallu le juger pour ce qu'il a fait de vraiment grave - par exemple la guerre en Libye, ou le bradage des autoroutes à des sociétés privées.
    5 points
  19. Hier soir Aymeric Caron, un des toutous à Mélenchon était interrogé sur les propos de Mélenchon qui appelait à l'insurrection. Il le soutenait à fond et, quand il a vu le tollé que ses propos soulevaient, il a expliqué qu'il fallait une insurrection pacifique, par les voies démocratiques. Ridicule une fois de plus. Comment pourrait-on s'étonner qu'il y ait de la violence dans la rue quand on entend le discours de certains élus.
    5 points
  20. Je crois même pas qu’il y ait eu ce type de réflexion mais juste un acte-crasse pour se venger, blesser ou tenter d’intimider Macron, un peu comme feraient bassement la Camorra ou des Narcotrafiquants.
    5 points
  21. C’est le neveu de Brigitte. Mais qu’est ce qu’ils sont cons les gens c’est pas possible!!!
    5 points
  22. https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/05/16/le-petit-neveu-de-brigitte-macron-agresse-a-amiens-lors-d-une-casserolade-contre-la-reforme-des-retraites_6173593_3224.html Il faut mettre @soisig sous protection
    4 points
  23. Les responsables sont les appels à la violence d'un Mélenchon...sa haine de Macron, sa haine de la police, sa haine des journalistes! il déverse sa bile depuis 2017 sans aucune retenue...il faut être sourd et aveugle pour ne pas en prendre conscience!
    4 points
  24. C'est exactement ça. On l'accuse pour l'affaire Bismuth, mais pas un traître mot sur les écoutes téléphoniques de l'ancien Président pendant plusieurs semaines, dont ses conversations avec son avocat. Quand la "Justice" se met à ouvertement bafouer le Droit et la Loi, ça en devient inquiétant.
    4 points
  25. Honnêtement, si la dictature répond à leurs attentes, je pense que c'est possible. La démocratie est quelque chose de fragile, ses ennemis sont nombreux à prospérer à la faveur des crises économiques et sociales. Déjà, le mouvement GJ, mêlant Extrême-droite et Extrême-gauche, avait tenté de s'en prendre aux monuments et aux Institutions républicaines françaises. Doucement, l'anarchie et la contestation de l'ordre républicain s'installe. La "Justice" est de plus en plus politisée et les peines réellement appliquées sont révoltantes comparé à la gravité des faits commis, délictuels ou criminels. Ca sent le renversement de l'ordre républicain et démocratique à plein nez !
    4 points
  26. Oui, si t'as pas ton bracelet a 60 ans, c'est que tu as raté ta vie!
    4 points
  27. Comme Mélenchon vous condamnez "oui mais"...alors abstenez vous! A lfi seul Ruffin se démarque...les autres sont d'accord avec le pousse au crime qui leur sert de gourou!
    4 points
  28. C'est le deuxième Président a être condamné et même s'il va en cassation, c'est quand même une affaire qui va lui coller à la peau et il y en a d'autres à venir. Même s'il ne va pas en prison, ce que je ne souhaite à personne, l'infâmie est là.
    4 points
  29. Oui, je suis d'accord. Il y a l'Amour et tout le tralala, ok. C'est bien joli mais il y a toujours un "contrat" derrière. Plus les choses sont dites, mieux ça marche dans l'avenir.
    4 points
  30. Oui malheureusement bien peu de familles françaises peuvent se vanter de ne pas être alliée par alliance au troisième degré avec un macroniste ayant porté un elu microniste à la tête de notre démocrature Gageons que nos lanceurs d’alerte empêchés par ce chocolatier dans leur manifestation de jeter quelques poubelles ne font pas partie de ces familles marquées du saut de l’infamie . Il ne faut pas Poussier ! A l’heure du nutella inaccessible à l’immense majorité de nos compatriotes, n’était il pas prévisible que le totem du commerce d’ultra riche ne soit pris à parti ?
    4 points
  31. Cette agression est odieuse et condamnable. Mais souhaitons que toutes les victimes d'agression soulèvent un écoeurement comparable et que les coupables soient jugés avec la même sévérité qu'elle le sera pour la famille de Macron.
    4 points
  32. Oui il doit rigoler sur son lit d'hôpital tellement la plaisanterie est bonne enfin si il peut avec des côtes cassées. Perso j'ai eu 2 côtes cassées dans mon ex job de gestionnaire de logements sociaux,et ben tu ne peux pas rire,ça fait mal et pendant de longues semaines ,je ne parle même pas de son traumatisme crânien par manques d'info sur la gravité de celui ci .
    4 points
  33. Il y a des gens dans certains partis politiques ou autres qui poussent à la violence tous azimuts et qui en ce moment jouent les indignés en versant des larmes de crocodiles et qui feraient mieux de "fermer leur claque merde" ( citation de Francis Blanche dans les tontons flingueurs,ce n'est pas vulgaire c'est culturel!!).
    4 points
  34. Les prémisses du retour à un régime politique autoritaire en France, d'extrême-droite ou d'extrême-gauche. Si, si, braves gens !
    4 points
  35. Il y a toujours d’autres causes quand ça ne te plaît pas … Salvini + 5S , c’est spécial , 4eme d’autres causes , Allemagne au final pour la vraie vraie gauche gauche française c’est l’horreur , la Suède trop coool , ah oui mais non leur retraite à point c’est l’horreur sociale , et pendant ce temps la des glands LFI vendent l’alba et le Venezuela plus grande démocratie du monde . Le pouvoir régional n’est pas le pouvoir législatif et au final les conseillers régionaux ne sont élus que par une toute petite majorité . Selon la doxa LFI ils sont illégitimes à gouverner , ils ne représentent qu’une ultra minorité. Pour reenchanter les urnes il faut changer les institutions régionales Je ne vois pas le rapport . Mais pas de majorité , donc selon la doxa LFI toujours aucune légitimité à gouverner Id est ? Dans tes rêves
    4 points
  36. pourquoi, ça ne se fait pas sur ce forum ? J'aime bien le "mots" de Michel Audiard
    4 points
  37. Perso, j'attendais pas vraiment un baisé... Mais plutôt ça
    3 points
  38. comportement intolérable , je trouve déjà inacceptable qu'on s'en prenne aux proches des politiques par médisance ( Dati , Taubira , Sarko , Zemmour ....) mais là !!!!!!!! sanctions exemplaires , prison ferme , amendes pharaoniques ......il faut tuer dans l'oeuf cette dérive dangereuse !
    3 points
  39. williams bonjour, pas de panique ils vont tous en cours de cassation donc "suspension" on en reparlera dans deux ans...... et comme dit GLLOQ ensuite il y aura la cour Européenne, ouf me voilà rassuré(e).... Belle journée à vous.
    3 points
  40. Ben c'est dommage parce-que ce sont les projets l'avenir d'un couple. Même si ce sont des choses terre à terre, sans projets... je ne sais pas s'il y a un avenir, tout se fige...
    3 points
  41. Oui c'est bien ce que je dis ... tous les jours il y a de tels évènements ! Hélas L'exemple de boeing ou le mien ont été réalisés par des petits voyous ... Profiter d'encore et encore y mêler Lfistes ou policiers est hors sujet !!! Pour le neveu de Macron au moins la police va tout faire pour retrouver le ou les agresseurs : dans mon cas rien n'a été fait alors que le numéro du véhicule du mec a été relevé !!! Pour le boulanger s'il n'est pas mort il a dû avoir la même pratique ! C'est tout les jours que des commerçants sont agressés, des mamies chez elles etc .....
    3 points
  42. L'attente ne se résume pas non plus à ça, il s'agit d'être honnête. Sans parler de fêlures aucune, nous sommes évolutifs à chaque seconde et donc, les attentes changent, elles sont réelles. J'aime beaucoup les mots, mais soyons honnêtes. Lorsque j'ai eu mes enfants j'ai attendu de lui qu'il soit un bon père, et c'était une véritable attente anxieuse. Et que dire de tout ce qu'on attend qu'il n'arrive surtout jamais ? Je veux dire, le chômage par exemple ? Lorsqu'il est au chômage on attend de lui qu'il remonte en selle rapidement et là aussi c'est une attente anxieuse. On attend qu'il ne se laisse pas abattre, si ça arrive on sera là, mais on attend bien autre chose de lui, c'est factuel. Il y a des dizaines d'exemples. Je valide ! Et pas que pour l'infidélité d'ailleurs.
    3 points
  43. Il y a attendre et attendre Si c'est pour combler un vide affectif, remplir sa vie, remplacer un parent ... ça peut être pathologique Mais si c'est attendre de la tendresse, du respect, de l'écoute mutuelle, être là l'un pour l'autre dans les moments difficiles , c'est différent.
    3 points
  44. Je ne serai pas d'accord, rien à faire, on attend, tous on attend quelque chose de l'autre, que ce soit consciemment ou inconsciemment, c'est humain. On porte dès le départ des espoirs sur l'autre, sinon ça n'aurait plus de sens de se mettre en couple.
    3 points
  45. Pas à prendre au premier degré donc? Parce que je connais la boutique Trogneux à Amiens pour avoir acheté par deux fois un souvenir gourmand Trogneux à rapporter à une voisine de ma région Est (des membres de la famille à mon mari résident dans les environs d'Amiens, nous les voyons une fois par an). Ce sont des produits artisanaux donc plus coûteux que les industriels, bien que pour certains la différence n'est pas grande. En rien des produits "de riches". Concernant Amiens le musée de Picardie est une petite merveille qui hormis la beauté de l'architecture extérieure et intérieure renferme des trésors de sculptures, tableaux. A visiter vraiment si on se rend dans cette ville.
    3 points
  46. Je me demandais d’ailleurs d’où venaient les casserolades apparement c’est l’organisation Attac qui en serait à l’origine et c’est une vieille tradition française. Il est aussi ridicule de dire que c’est la faute à Macron qu’à Merluche. C’est la faute des conanrds qui n’ont rien trouvé de mieux à faire que tabasser un gars qui ne demandait rien à personne.
    3 points
  47. C'est moi aussi ce que j'ai pensé en premier, mais je me pose la question de savoir si aujourd'hui, un régime autoritaire pourrait régner en France ? Est il possible qu'une dictature prenne le pouvoir en France ? Trouverait elle assez de "soldats" par exemple, entre autres questions ... Se réjouir qu'un mec se soit fait tabasser juste parce que ça fait chier @soisig .
    3 points
  48. Quand on voit des élus frappant dans un ballon représentant la tête du président, ou affirmant qu'on pourrait décapiter Macron, quand on voit des manifs avec des pantins à l'effigie de Macron cramés ou pendu, on peut en effet s'interroger sur la sincérité de leurs "choqueries". Cette violence affichée par des élus de la république devrait être condamnée, or c'est presque devenu banalisé. Jusqu'où ça va aller ? Pas étonnant que dans le lot des agresseurs, il y ait une gamine de 16 ans, car au fond, elle s'est juste contentée de reproduire les violences clairement affichées, par ceux qui sont sensés être des représentants du peuple.
    3 points
  49. Quelle horreur... Il n'a surtout rien demandé et faisait que vendre son chocolat. Qu'on expulse de France ce membre des jeunesses zemmouriennes ou mélenchoniennes !
    3 points
  50. Les cons de demain sont déjà arrivé...Coluche!
    3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×