Aller au contenu

Classement

  1. hybridex

    hybridex

    Membre


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      10 177


  2. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      28 965


  3. Phylou

    Phylou

    Membre


    • Points

      43

    • Compteur de contenus

      13 697


  4. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      39

    • Compteur de contenus

      0


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/09/2021 dans Messages

  1. Je l'ai jamais trouvé drôle, ce type, mais maintenant avec sa croisade antivax, je le trouve carrément infect. Effrayant et attristant, oui, consternant même. Questionnant, non : que les cons se comportent comme des cons, quoi d'étonnant? Qui empoisonnent ce forum, tu veux dire.
    6 points
  2. Vous avez passez votre vie à faire du syndicalisme le travail n'a pas du vous fatiguer beaucoup! Vous me paraissez plus un Martinez sans moustache (un branleur quoi) qu'un travailleur....
    5 points
  3. Le Pétomane ne ferait-il plus recette? Voilà ce qui arrive quand on veut se mêler de politique alors qu'on n'a pas les épaules pour ça : Jean-Marie Bigard contraint d'annuler un spectacle après avoir vendu 29 billets sur 400 ! (msn.com)
    5 points
  4. Celui là c'est un membre d'une méga église ( enfin une secte évangélique!!),on a dans les manifs en France une part non négligeable de ces tarés avec les complotistes et Civitas en force qui en veut surtout à Macron d'avoir légalisé la PMA pour toutes et qui saute à pied joint sur le prétexte antivax antipass .. Ca cohabite sans problème avec des antisystème d'ultra gauche ,on vit une époque formidable dans le pays qui a théorisé le cartésianisme et la raison!! Effrayant,attristant et très questionnant!
    5 points
  5. Y'a un remède en dehors du vaccin, @Mr_Fox avait raison !
    4 points
  6. Et tu n'as pas l'impression d'avoir trop consacré ta vie à travailler non , chaque chose en son temps , j'aimais mon travail mais quand le corps ne suit plus il faut savoir s'accommoder d'autre chose , comme disait mon père : quand le corps est fort il obéit , quand il est faible il commande !
    4 points
  7. Toujours pas finie cette discussion????? Je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à lire des aneries finies..........le pass sanitaire est trés largement accepté et même plébiscité.....ils n'ennuient que les révolutionnaires à deux balles qui se prennent pour des héros à la petite semaine et la finisse d'ailleurs en manif rituelle la semaine...... J'espére que les vaccinés qui défilent avec ces abrutis ne vont pas boire un coup en terrasse pour se désaltérer ensuite.........faut épauler les copains jusqu'au bout!!! Vivement que les PCR soient payant.....on prépare déjà les piquouses.....
    4 points
  8. A la fin de quoi? Au Jugement dernier? Bullshit. Chacun choisit sa propagande. La vôtre me débecte.
    4 points
  9. A mon âge, je devrais être habitué à voir n'importe qui défendre n'importe quel point de vue, y compris le plus aberrant, mais je suis quand même étonné de votre persévérance à venir déverser sur ce forum, jour après jour, votre flot d'informations mensongères. Ce qui me surprend c'est que vous n'avez l'air ni d'un imbécile, ni d'un troll. Alors? Qu'est-ce qui vous motive? Vous faites partie du fan club du Covid 19? Je n'arrive pas à imaginer que vous croyez vous-même aux salades que vous racontez ici. Vous viendrez répandre votre propagande nauséabonde jusqu'à ce que 99,99 % de la population française soit vaccinée, et que le virus ne soit plus qu'un (mauvais) souvenir? Vous avez vraiment du temps à perdre... Mais ce qui est plus grave, c'est que vous nous faites perdre le nôtre.
    4 points
  10. Soltage, rien de ce que tu affirmes est vrai, tu fais de la propagande et de la désinformation. C'est flagrant et tu n'as aucune crédibilité, honte à toi.
    4 points
  11. MENTEUR https://assurance-maladie.ameli.fr/etudes-et-donnees/2021-comparaison-incidence-hospitalisation-vaccin-covid-19#:~:text=Les premiers résultats de cette,injection de la deuxième dose. L'objectif de cette étude était de comparer l’incidence des hospitalisations pour Covid-19 chez les personnes de 75 ans et plus vaccinées au cours des deux premiers mois de la campagne vaccinale en France par rapport aux personnes non vaccinées. Les premiers résultats de cette étude mettent en évidence l’impact majeur de la vaccination en France. Le risque de forme grave de Covid-19 diminue ainsi de 87 % chez les personnes de plus de 75 ans, dès 7 jours après l’injection de la deuxième dose. Cela signifie qu’elles ont 9 fois moins de risque d'être hospitalisées pour Covid-19 que les personnes de plus de 75 ans non vaccinées.
    4 points
  12. Débat sans objet maintenant, le PDG de Pfizer a été vacciné en Mars 21. https://apnews.com/article/fact-checking-082947227981 Dupont Gnangnan est un abruti. Bigard aussi https://factuel.afp.com/http%3A%2F%2Fdoc.afp.com%2F9AT7LR-1
    4 points
  13. Exact, c'est donc une maladie génique.
    4 points
  14. Si le bonheur se calcule exclusivement à l’échelle de ce que l’on possède en plus ou en moins, je peux comprendre que de pleurer la bouche pleine en permanence puisse s’expliquer chez ceux là ? Bref, à la retraite, nos enfants sont devenus parents, les charges financières que nous avions lorsque nous étions parent nous-mêmes ne sont plus comparables.
    4 points
  15. Tout changement de statut social, que l’on soit jeune ou moins jeune, implique des interrogations, des inquiétudes, des questionnements, des envies ou des craintes, pour ceux ou celles qui sont concernés. C’est normal. La retraite, c’est l’heure des bilans de notre existence, c’est le signal inéluctable que nous ne sommes plus dans le monde des actifs, ni celui de la jeunesse, c’est un changement du regard sur nous-mêmes. J’avais gardé en mémoire, une réflexion de mon oncle peu de temps avant sa mort à 102 ans, que j’allais visiter toutes les semaines dans sa maison de retraite me disant : « A quoi cela sert de vivre lorsque l’on a plus de projet ? » J’avais trouvé cette remarque tellement juste, que je me suis empressé de faire des projets. La retraite, lorsque l’on est encore en bonne santé, c’est rétrospectivement un moment exceptionnel de l’existence. D’une part, nous sommes spectateurs et non plus acteurs, nous pouvons faire ou pas, participer ou pas, en fonction de notre simple désir ou envie du moment. C’est le moment de l’existence ou nous sommes avec une liberté totale de nos choix, c’est cela qui est exceptionnel.
    4 points
  16. Il suffit juste de regarder la carte mondiale des taux de décès du COVID pour constater que comparer le Japon (dans une zone géographique moins touchée) avec la France en particulier et l'Europe en général (dans une zone géographique très touchée) pour comprendre que se baser sur les différences de stratégies sanitaires pour expliquer le taux beaucoup plus bas au Japon ne tient pas ... En comparant la France à ce qui est comparable, on constate qu'elle se trouve dans la moyenne de ses "voisins": FRANCE: 170.75 ESPAGNE 171.58 ITALIE 207.84 PORTUGAL 163.57 GB 205.05 Si comparaison il devait y avoir, ça serait plutôt avec l'Allemagne (114.36), les Pays Bas (107.37) et l'Autriche (123.16) qu'il conviendrait de le faire.
    4 points
  17. Oui de ne plus engraisser des patrons profiteurs par mon travail! Et d'enfin vivre entièrement de mes occupations et de mes choix et de servir à quelque chose!
    4 points
  18. Les effets de HCQ in vitro sont effectivement connus depuis longtemps. Ces effets in vitro n'ont jamais été confirmés sur le vivant. Faut pas confondre un tube à essai et une cellule ou un organisme vivant, le niveau de complexité des interactions n'a rien à voir. Ce fait était, des le début de la pandémie, parfaitement connu des virologues compétents. Raoult c'est montré complètement irresponsable en en tenant pas compte. La plus élémentaire prudence était de réaliser les tests incontestablement utiles et nécessaires de HCQ dans des conditions probantes.
    4 points
  19. Le plus drôle est que le loto organisé pour le remplacer a fait six fois mieux que lui sans pub.
    4 points
  20. Malheureux, ne lui en demande pas tant, il est déjà en court-circuit! Pas deux oreilles 2 patates Faites 2 patates je vous dis Tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.
    3 points
  21. Pas deux oreilles 2 patates Faites 2 patates je vous dis
    3 points
  22. cherche pas : soit tu es pendue, soit tu vas mourir du vaccin. C'est le seul choix qui reste. Mais ça reste un choix, faut pas se plaindre Comparer les vaccinés comme des nazis en puissance, y en a quand même qui n'ont peur de rien Etant vaccinée, je me sens donc concernée. Mr Renard, crache ton adresse, j'arrive avec la seringue !
    3 points
  23. Lol, c'est vrai que tu me l'avais dit. Mais quand même ça m'a ébranlée. Ça crie à la liberté, ça se prend pour Jean Moulin, mais à la première occasion ça t'envoie à l'échafaud. Ça en dit long sur qui il est au fond. Je vais prendre une grande respiration, restons zen.
    3 points
  24. Non. J'ai été vaccinée depuis le 12 juillet, comme beaucoup de personnes, et ça n'a été fait ni de force (personne ne m'a emmené au centre de vaccination ligotée), ni sans mon consentement (j'ai pris RDV et que je m'y suis rendue comme une grande), ni en mentant (je n'ai pas eu la surprise d'arriver dans un centre de vaccination au lieu d'aller à un concert par exemple). J'ai des collègues qui depuis le 12 juillet ne sont pas vaccinés et n'ont pas du tout l'intention de l'être. Ils n'ont toujours pas été emmenés de force, ni contre leur consentement, ils n'ont même pas flairé de mensonges
    3 points
  25. Fallait vous mettre à votre compte...les pétoches? la facilité d'avoir un patron qui prend tout en charge? La critique est facile mais la prise en charge de soi...pff
    3 points
  26. A mon avis, à part vomir sur les réseaux sociaux et insulter les gens, il ne sait rien faire. Il serait quand même temps que la modération se penche sur son cas.
    3 points
  27. Tu pètes un plomb mon coco, faut consulter...........Raoult !
    3 points
  28. Solatges, l'homme qui a parlé à tous les jeunes...comment t'as fait ? Avec ton haut parleur sur ta mobylette?
    3 points
  29. C'est votre droit, moi je ne crois pas aux grigris ni aux incantations, etc. et c'est mon droit! L'amiante, je suis d'accord avec vous...tout le quartier du Mans qui produisait les rails de chemin de fer a été pollué durant plus de 40ans...on en trouvait partout! et je pense qu'il y en a encore... J'ignore comment ministres et autres s'en mettaient plein les poches...vous m'expliquez? Se sont eux qui l'alimente...z'êtes complètement à coté de la plaque...
    3 points
  30. Tous les chiffres montrent que les vaccinés ont beaucoup moins de risques (de 10 à 40 fois moins) que les non vaccinés donc son efficacité est établie. La vaccination n'est effectivement pas contradictoire avec les traitements raison de plus pour accepter la vaccination.
    3 points
  31. https://www.lci.fr/sante/le-pdg-de-pfizer-a-t-il-refuse-de-se-faire-vacciner-comme-le-dit-nicolas-dupont-aignan-2173571.html "Un argument sorti de son contexte Cette information provient d'une interview accordée à CNBC le 14 décembre dernier. Albert Bourla expliquait alors n'avoir pas encore reçu le vaccin que sa société avait développé en partenariat avec la société allemande BioNTech. Ajoutant "je préfère attendre". Mais non pas parce qu'il ne croit pas au vaccin, comme le laisse entendre le chef de fil de Debout la France, mais simplement parce qu'il expliquait ne pas vouloir que les dirigeants de l'entreprise "passent devant les autres", et donnent le mauvais exemple. Notamment parce que les doses disponibles pour sortir de cette pandémie sont limitées. Raison pour laquelle chaque gouvernement a sa propre stratégie vaccinale, qui consiste à donner la priorité aux personnels soignants ou aux publics vulnérables. Or, à 59 ans et "en bonne santé", le chef d'entreprise ne fait pas partie de ce public." Il serait tellement sympa qu'il nous laisserait passer devant ? @Alain75 Pourquoi ce ne serait pas du chantage quand il aborde la question de faire prendre des risques aux autres quand il dit lui même que pour lui c'est bon, il n'a que 59 ans qu'il est en bonne santé ? Il ajoute "Ce n'est pas le moment de montrer de la confiance en sa propre compagnie"?? On dirait ces personnes qui font l'éloge de l'école républicaine en interdisant les parents de faire l'école à la maison tout en ne scolarisant pas leurs propres enfants dans les écoles républicaines.
    3 points
  32. Vendre l'assignation à domicile entre une pub Coca et la dernière Citroën tranquillement ? Si on regarde le monde tel qu'il est justement, je pense que ça prend une tournure ridicule, moins de "cool" plus de sérieux et de justesse c'est mieux et on ne peut pas dire que toute cette campagne autour des mesures sanitaires fut sérieuse ou juste. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas comprendre, c'est plutôt qu'ils en ont marre de tomber de plus en plus dans la main de gens qui ne sont même plus les politiques pour lesquels ils votent (ou devraient voter...). Le soucis c'est que pour faire un trajet entre deux régions il faille donner son nom prénom, date de naissance. Le soucis c'est qu'il faille donner des justificatifs au banquier pour retirer plus de 1500€ sans quoi la banque garde tout simplement l'argent. Si on vous demandait de ne serait ce que vous coupez les cheveux avant d'entrée dans la salle de cinéma vous trouveriez ça fou, pour d'autres c'est d' accepter un acte médical pour aller se payer un café. J'ai un ami qui m'a dit n'avoir été vacciner et obtenu le pass uniquement pour sortir sa nana au restaurant. Bon,il fait ce qu'il veut mais quand on lui demande de cacher ces tatouages pour un entretien d'embauche il va jusqu'à faire la gueule et c'est à ce moment qu'il se rebelle, est ce que c'est un exemple ?
    3 points
  33. Une science en effet Et sans le pass sanitaire la covid ne peut pas voyager, elle se fait refuser dans tous les aéroports sans son QR code. Il faut envisager des traîtres à la douane.
    3 points
  34. La médecine n'est pas une science exacte mais s'appuie sur les faits et l'expérimentation en prenant en compte que chaque individu est différent vis à vis de la maladie. Tous les virus mutent, plus ou moins fréquemment selon le type de virus. Le coronavirus mute moyennement par rapport à d'autres. C'est pourquoi, en fonction de l'évolution des faits observés, chaque pays ajuste sa politique sanitaire. C'est très bien ainsi. Mais certains ont du mal à comprendre ces évolutions qu'ils assimilent, à tord, à des contradictions, voire des mensonges.
    3 points
  35. Elle a trouvé moins de virus dans les fosses nasales après traitement ça ne prouve ne rien que les contaminés guérissent mieux, c'est juste un argument pour continuer à explorer une éventuelle efficacité. En tirer des conclusions de santé est une crétinerie indigne d'un scientifique sérieux.
    3 points
  36. C'est un vieux marronnier de la droite le coup des allocs transformées en écrans plats.
    3 points
  37. Tout le monde peut choisir, France-Soir ou France Culture....
    3 points
  38. Un article des plus serieux Chanou rien que pour vous! https://www.francesoir.fr/societe-sante/nouvelles-démissions-FDA Top secret! Si vous acceptez la mission...
    3 points
  39. Mais étais ce les memes personnes ? Déjà sur ce discours, tu dis tous les Français alors que ce sont "des" Ça c'est un mythe entretenu par les politiques et les français https://zerhubarbeblog.net/2020/04/26/covid-19-repression-et-le-mythe-de-lindiscipline-francaise/ Le recours à la nécessité de retrouver une discipline perdue est inhérente au narratif fasciste, nationaliste ou totalitaire du XXème siècle. Il est enraciné dans la culture politique bourgeoise et technocratique, et bien entendu policière. Mais sur quelles bases? Un débat fut organisé sur cette question par le Figaro (pas vraiment anar ou extrême-gauche, donc), un peu après le début du confinement (2). Partant d’un constat posé par les médias, les politiques et repris par bon nombre de Français.e.s comme quoi: Malheureusement si ça a un coût au sens strict : édition du pass mais surtout le contrôle car même si ça ne prend que " 10 secondes " ce temps à un coût, surtout en mutlipliant par le nombre de fois que c'est effectué Dans notre société capitaliste le temps = de l argent
    3 points
  40. Les retraités ont cotisé toute leur vie (42 annuités) pour pouvoir bénéficier de leur pension... En quelque sorte, c'est leur argent
    3 points
  41. La capture d écran qui tourne en boucle chez les anti https://factuel.afp.com/cette-etude-de-2005-ne-demontre-pas-lefficacite-de-la-chloroquine-contre-le-covid En plus c'est marrant car tu as osé affirmé que les variants ce n'était pas le même virus et là pour un virus différent tu dis que le même traitement fonctionne Tu n'as aucune rigueur, aucune honte à propager tes mensonges tant que ça sert ton discours malfaisant MENTEUR
    3 points
  42. Celui-ci décroche le pompon : https://www.ladepeche.fr/2021/08/10/covid-19-un-britannique-antivax-se-rejouit-detre-contamine-par-le-virus-et-en-meurt-quelques-jours-plus-tard-9724964.php
    3 points
  43. Victime de sa propre connerie. Le pire ce n'est pas qu'ils ne veuillent pas se faire vacciner, c'est qu'ils essayent de convaincre les gens de les suivre dans leurs délires mortifères. Et un autre! https://www.bbc.com/news/world-us-canada-57958358
    3 points
  44. Vos données? vos raisonnements? faites par rire!
    3 points
  45. C'est bien vrai. Mais proclamer à la face de la France entière que HCQ était la solution à la pandémie Covid suite à une minable étude de phase 1 bâchée n'avait strictement rien de scientifique et est parfaitement condamnable par tout citoyen simplement soucieux de l’intérêt général.
    3 points
  46. Je crois que nier le rôle de l’ homme dans le prétendu réchauffement climatique, est quelque chose de tout à fait normal. Notre planète a sa propre dynamique, on connaît bien les traces que les périodes de glaciations et de réchauffements ont laissées et on constate que la durée d’une seule de ces périodes dépasse, et de beaucoup nos capacités de mémorisation historique, ne serait-ce que parce que l’ Histoire n’ a été écrite qu’ après la plus récente des glaciations que la Planète a connue. Il m’est arrivé, quelquefois, d’essayer de prouver à ces écolos, bêtes et stupides, que le rythme de vie de notre planète échappait à la logique pure et dure. Par exemple, on sait qu’à partir du 21 décembre la durée du jour augmente régulièrement pour attendre son maximum vers le 20 juin. Ensuite, la durée du jour diminue. On pourrait donc s’ attendre à ce que la température moyenne (dans notre hémisphère) commence à baisser après le 20 juin. Or, il n’en n’est rien. Les grands courants marins, les anticyclones, les vents dominants s’établissent régulièrement, l’inertie calorique de la planète, la fonte saisonnière des banquises et des glaciers, les vents dominants, tout cela s’unit pour faire de notre planète un être doté de sa vie propre. Aller expliquer cela à ces abrutis, est peine perdue. Ils n’y comprennent rien. Et aller leur dire que 5 ou 6 grosses éruptions volcaniques peuvent polluer la planète bien mieux que toutes nos voitures, avions ou centrales électriques, risque fort de vous attirer de gros soucis, surtout, s’ils sont en train de manifester pour l’ Afghanistan ou la défense des baleines bleues… Reste que quand on a passé un temps non négligeable, à l’ échelle d’une vie humaine, on est obligé d’ admettre que la faune animale a profondément évolué autour de nous et à nos latitudes. Dans ce cas, l’Homme sans doute y est pour quelque chose. Mais encore : on n’est sûr de rien : un ou deux degré de température centigrade en plus ou en moins, peut très bien faire déménager des colonies entières d’êtres vivants et ceux qui vivent en osmose avec eux, leurs prédateurs, par exemple, déménagent à leur tour. A méditer.
    3 points
  47. Heureusement que non. Il a peut-être été bon, mais sur le sujet Covid, il est vraiment le plus ridicule
    3 points
  48. Un peu les mêmes délires que les antivax/antipass qui sévissent sur ce forum. Ouvertement opposé à la vaccination Si l'affaire fait aujourd'hui du bruit aux Etats-Unis, c'est que Marc Bernier s'était ouvertement opposé à la vaccination. Dans son dernier tweet en date du 30 juillet dernier, il avait même comparé la politique de vaccination du gouvernement américain à l'Allemagne nazie - il avait aussi expliqué le FBI était la nouvelle «Stasi américaine» pour son enquête contre les assaillants du Capitole le 6 janvier 2020. En décembre dernier, il s'était même auto-surnommé «M. Anti-Vax» lors de son émission intitulée sobrement le Marc Bernier Show.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×