Aller au contenu

Classement

  1. goods

    goods

    Membre+


    • Points

      62

    • Compteur de contenus

      35 581


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      51

    • Compteur de contenus

      49 441


  3. guernica

    guernica

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      22 528


  4. Kira

    Kira

    Animatrice


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      28 965


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/2021 dans Messages

  1. Quatre saisons Josephine Wall
    4 points
  2. J'ai déjà écrit que ma femme a eu une réaction après sa première injection du Pfizer. Elle a été convoquée en milieu hospitalier où elle a été testée avec les excipients : aucune réaction. On lui a donc fait la seconde injection. Elle a eu les mêmes réactions qu'en janvier : gonflement de la luette et de la gorge qui s'est dissipé au bout d'une demi-heure. En janvier au début des vaccinations, c'était la panique du corps médical, et là quelques mois plus tard, le milieu médical avait le retour sur certaines réactions particulières. Donc insister sur les risques vaccinatoires c'est la tarte à la crème des antivaccins. Pourtant rien que de très normal, le corps se défend à toute injection de substance étrangère. Si les vaccins étaient dangereux, le nombre de réactions serait bien plus grand et les cas graves bien plus nombreux. C'est pour cette raison que le rapport bénéfice/risque de la vaccination est très en faveur de la vaccination.
    4 points
  3. Je suis pour la vaccination obligatoire de toute la population,contrainte et forcée s'il le faut! Ca suffit l'à peu près et le en même temps!
    4 points
  4. ah non, pas parce qu'ils bossent mal, juste parce qu'ils refuseront de se soumettre à une obligation sanitaire, dans leur intérêt et celui des patients.
    3 points
  5. On peut bosser pendant tout ce temps ET tenir des raisonnements à la con ! Si ils avaient suivi leur formation professionnelle on en serai pas là !
    3 points
  6. a t-on instauré des petits grenelles, quand ils préparaient leurs études d'infirmiers, pour les rassurer sur le fait que leur profession était sous l'obligation d'autres vaccins ?
    3 points
  7. Si on avit la preuve que des extraterrestres ont la m^me génétique que les êtres vivants terrestres cela montrerait la "panspermie" à savoir que la vie terrestre provient d'un ailleurs spatial. et les religions intègreraient ce fait à leur avantage. En revanche si les extraterrestres ont une autre biochimie, cela anéantit les croyances au sujet de la vie exclusivement terrestre et de "l'homme créé à l'image de dieu".
    3 points
  8. Par principe je suis contre les obligations qui visent à contraindre un individu à subir une intervention sur son corps contre son gré. On sait ou ça commence, jamais ou ça s'arrête. Aujourd'hui il y a un vaccin.. Très bien ! alors que ceux qui sont à risque ( personnes très âgées.. comorbidités... maladies respiratoires chroniques etc. ) le prennent et ils seront protégés !!! Des patients fragiles protégés par le vaccin et un personnel soignant portant le masque chirurgical et se désinfectant scrupuleusement les mains au gel hydroalcoolique en respectant les gestes barrière, à moins d'une volonté d'écouler les stocks de vaccin je ne vois pas la nécessité de L'OBLIGATION vaccinale !!
    3 points
  9. La protection du patient est une compétence pro . C’est la raison d’être de la profession. La question effectivement se pose La question se pose, pour autant tu gardes ta liberté . L’obligation vaccinale n’en est pas vraiment une ca reste un choix , des français font le choix de s’y soustraire et donc de se soustraire à certaines activités collectives, liberté individuelle… A noter que malgré ce choix si tu chopes un tétanos la collectivité choisit librement de te soigner sans pour autant considérer que tu ne peux pas faire jouer ton assurance puisque tu n’en as pas respecté les termes du contrat .
    3 points
  10. Ta remarque me fait penser au gars stupide qui ne veut pas prendre une assurance (logement ou bagnole) parce que la probabilité d'un sinistre est faible ! Tout ça bien sûr au nom de la sacro-sainte liberté individuelle. Pourtant ces cons veulent ignorer que l'assurance voiture est obligatoire et que pour obtenir un logement ou un prêt au logement, l'assurance est obligatoire aussi. Au final on n'a pas la liberté de ne pas s'assurer même si le risque est faible ! La vaccination est l'équivalent de l'assurance au sens où les personnes vaccinées, si d'aventure peu fréquenten, elle contractent le covid, elles n'ont pas de formes graves et n'en meurent pas !
    3 points
  11. Non extrêmement large Dans le cas du soignant, c’est une nécessite « primum non nocere » . Quant à prétendre qu’être soignant ne requière aucune compétence ni savoir faire particulier , les soignants apprécieront.
    3 points
  12. Frida Kahlo (1907-1954) est une artiste peintre mexicaine. http://1.bp.blogspot.com/-viZhEXxTpNw/T2tNO6JYUSI/AAAAAAAAANw/zsqe6RqEiBo/s200/frida+devant+toile.jpgJeune fille émancipée, elle fait des études et s'intéresse à la politique dans un pays en pleine révolution. Elle s'intéresse très jeune (15ans) au fresquiste Diego Rivera, de 21 ans son aîné. Mais à 18 ans, un terrible accident de la circulation lui laisse des séquelles à vie. Elle subit de nombreuses interventions chirurgicales. Longuement alitée à plusieurs reprises, c'est à l'aide d'un miroir qu'elle réalisera un grand nombre d'autoportraits. "Je me peins moi-même parce que j'ai beaucoup de temps seule et parce que je suis le motif que je connais le mieux". Elle dépeint dans ses tableaux sa douleur, ses peurs, sa vie. Femme émancipée et finalement mariée à Diego Rivera en 1929, elle s'engage dans le parti communisme. En 1939 elle divorce de Riviera pour se remarier avec lui un an plus tard. Elle meurt en 1954 après de nombreuses souffrances. http://2.bp.blogspot.com/-0UO31m_vzG4/T28oJIOv-lI/AAAAAAAAASI/jE5e3EAep7Y/s1600/colone+brisee+detail.jpg Celui ci m'avais marqué . Bonjour , un vrai plaisir de déambuler dans cette allée
    3 points
  13. Jules Joseph Lefebvre, Fatima (1883).
    3 points
  14. 2 points
  15. Je le crains... et après ça crie aux fachos.
    2 points
  16. Jean-François Millet - L'Angelus... ...et la version de Salvador Dali
    2 points
  17. Pas tout à fait faux puisque surtout retrouvé...en Corse! https://www.irsn.fr/FR/connaissances/Installations_nucleaires/Les-accidents-nucleaires/accident-tchernobyl-1986/2016-Tchernobyl-30ans-apres/Pages/5-Tchernobyl-2016-30ans-apres-accident-France-Europe-impacts.aspx#.YOnNPX468W4 @ouest35qui se marre alors que vu son âge elle a connu, encore plus que moi les ravages de certaines maladies...éradiquées ou quasi aujourd'hui grâce à la vaccination!
    2 points
  18. C'est toujours amusant de constater que les "adeptes du complot" ressortent toujours des faits datant de 35 ans et + (à une époque où il n'existait que 2 chaines de TV d'état). Sang contaminé: 1984 Dénoncé dès 1985 par le Matin de Paris ("Chaque semaine, en France, de 100 à 200 personnes ­ hommes, femmes, enfants ­ risquent de contracter le virus par simple transfusion sanguine"). Nuage de Tchernobyl: 30 avril1986 Contesté dès le 2 mai 1986 par Libération (« les pouvoirs publics ont menti en France »). Et qualifié en une du journal de "mensonge radioactif" le 11 mai. Dommage qu'ils soient incapables de nous citer des "complots avérés" plus récents ...
    2 points
  19. Safo par Miquel Carbonell I Selva
    2 points
  20. En France, l'incidence des PIMS en lien avec la COVID-19 (434 cas) a été estimée à 30 cas par million d'habitants dans la population des moins de 18 ans. Parmi les 501 cas de PIMS : 44% chez des filles et l'âge médian est de 7 ans.4 mai 2021 Victimes du Covid en France : nombre, âge, profil, personnalités https://sante.journaldesfemmes.fr › fiches-maladies › 2622...
    2 points
  21. Ils ne seront pas obligés, la peur se respecte, ils seront donc libres, après 30 ou 40 ans, de prendre une retraite anticipée ou de se "recycler" vers une profession qui leur fait moins peur.
    2 points
  22. Franchement la réponse est plutôt beauf ... Après 30 ans de servage ... et hop a la poubelle ! Il y a d'autres moyens de convaincre ... mais je pense que vous ne lisez que ce qui va dans le sens de votre marche !
    2 points
  23. 1933 ! puisqu'il faut citer des dates, comme ça pour la ramener en se faisant passer pour un fin lecteur...... P... je suis tombé sur un nid !
    2 points
  24. Qu'ils ont déjà avec l'hépatite B. Pas de vaccin, pas de taf.Simple et facile à mettre en place. Ça commence à me gonfler ces chochottes d'antivacc'....
    2 points
  25. L’obligation vaccinale pour les soignants reste un choix , on peut décider de ne plus l’être et mettre en cohérence ses idées et son emploi . Quant au péquin lambda il peut se soustraire à l’obligation . Il lui suffit de respecter son choix individuel et d’éviter les collectivités. Collectivité qui est bonne poire puisqu’elle fera quand même marcher l’assurance en cas de contraction de la maladie alors même que le contrat n’aura pas été respecté .
    2 points
  26. Je réponds à un post évoquant la triste réalité : l’intérêt, le fric toussa toussa. Donc la triste réalité : nous passons d’une situation où le vaccin avait très mauvaise presse à une situation où la majorité est pour la vaccination obligatoire. Toussa par intérêt : peur de perdre trop de fric , peur de ne pas pouvoir aller s’amuser , etc bref par intérêt . C’est terrible Une majorité de français serait prêt à rendre le vaccin obligatoire pour rentrer dans un resto pour pouvoir y aller en paix . C’est terrible !
    2 points
  27. Certains te diront que Coluche avait le look d'un bon gros, d'un jouisseur, d'un paillard, d'un beauf beaujolpif. Mais il racontait des vannes décrivant bien les incohérences des gens et en particulier celles des français. En revanche Zemmour a une tronche de mec pète sec, d'un constipé perdu dans ses cogitations interminables. Pas le mec qui va déblatérer des brèves de comptoir à faire se tordre de rire tout l'auditoire ! Non, il ne faut surtout pas comparer Zemmour à Coluche.
    2 points
  28. Les lettres de dénonciation vont elles suivre?
    2 points
  29. Jacques Poirier - La Quête du Graal
    2 points
  30. Il est pire qu'un chef de tribu africain...
    2 points
  31. oooohhh... on tient un vrai petit dictateur en jupon.. !!
    2 points
  32. L'amusant de l'histoire est que tous ces bonnes gens qui ne veulent pas se faire vacciner mais qui veulent les mêmes "droits" que les autres à se divertir et partir en vacances, ils feront comment quand pour sortir de France? il leur faudra l'être vacciné car les autres pays s'en fichent pas mal de leur droit à la non vaccination... Que tous les loisirs en France dépendront du pass vaccination? et pourquoi pas pour aller bosser? pas de vaccin, pas de boulot et pas de chômage, faut pas rigoler non plus... J'attends la suite avec impatience :
    2 points
  33. C’est vrai. Mais j’ai dit: ”D’autre part, on ne peut exclure que ce soient précisément les vaccinés qui saturent les hopitaux dans quelque temps…” - “on ne peut exclure” : précaution oratoire maximale - “dans quelque temps: ca veut dire “pas maintenant”… Caricaturer un propos pour le ridiculiser, classique…. Plutot d’accord en effet. Je crains que l’on ait écorché mon si joli nom…
    2 points
  34. Indulgence pour les cousins et scandalisée pour les soignants que vous ne connaissez pas ! Perso Mme Jacky je trouve scandaleux "également" de faire porter le chapeau à une profession (surtout quand on l'a applaudie a un certain moment) .... Mais aussi je trouve scandaleux qu'on ne puisse pas admettre que nous sommes mortels ... et tout en ayant fait le choix de la vaccination (pour cette fois) et de prendre des précautions je suis aussi scandalisée qu'on arrête un pays, un continent ... pour une épidémie qui de toute évidence quand elle sera terminée sera suivie de bien d'autres ! oui je suis scandalisée que les trouillards et les despotes dominent le monde les derniers faisant de l'or sur le dos des premiers ! Mais je suis aussi scandalisée qu'une forumeuse qui se prend pour une scientifique universelle me conteste d'exprimer mes pensées sous prétexte que je ne dise que des idioties tout en mettant en doute mon intégrité ! Oui je suis scandalisée de ce monde que nous avons fait et continuons de faire ..... The end
    2 points
  35. Il n'y a pas de mystère. Les premières mesures furent les bonnes (mars-mai 2020). Ensuite, ce fut le foutoir : frontières ouvertes, déplacements des français autorisés dans tout l'Hexagone pendant l'été etc... Et maintenant, la vaccination s'étire en longueur. Tant que le Gouvernement ne fera pas une campagne solide pour la vaccination, tant que les frontières resteront ouvertes, ce sera la m...... Et le reste du Monde doit prendre les mêmes mesures.
    2 points
  36. Et elle a accepté ? C'était très gentil de leur part hein, mais jamais de la vie je pars en pleine nuit avec 2 hommes que je ne connais pas. Et que tu la laisses y aller me surprend encore plus.
    2 points
  37. Bla bla bla…Vous êtes un idéologue qui veut régir le monde avec des mots. Où sont les actes et quels sont ces actes ? Votre gourou Houellebecq a eu un enfant qu’il a abandonné. Il prône l’amour avec des jeunes asiatiques si possible impubères. Et vous même, à part vous gaver de mots où est votre œuvre ? Vous critiquez la société mais que faites vous, dans les actes ? Pourquoi faudrait il se conformer à vos besoins d’idéologue perclus de mots et d’idées jamais mises en œuvre. Vous occupez vous d’enseigner des enfants ? J’en doute. Visitez vous des vieux pour leur donner cette fameuse dignité ? J’en doute. Renoncez vous à vous même pour passer à la réalisation concrète de vos exigences morales, celles que vous imposez aux autres, j’en doute. Tant que vous ne m’aurez pas présenté votre œuvre vous resterez pour moi un idéologue fou qui veut imposer, dans les actes, aux autres, sa maladie mentale d’impuissance.
    2 points
  38. COVID-19: KARINE LACOMBE ANTICIPE UNE 4E VAGUE "QUASI-CERTAINE", "PROBABLEMENT POUR LE MOIS D'AOÛT" https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-karine-lacombe-anticipe-une-4e-vague-quasi-certaine-probablement-pour-le-mois-d-aout_AV-202107090136.html
    2 points
  39. et toi qui traites de charlatan, un américain qui dit simplement ce qu'il pense... et ce qu'il dit est exact à l'heure actuelle, il peut déplorer des morts encore maintenant alors que le vaccin peut atténuer une infection et éviter pour beaucoup une mort prématurée. tu tentes la manipulation mentale toi-même en nous envoyant des tas de vidéos et de liens d'hurluberlus qui ne font que du fric sur le dos du covid. je me demande qui est le plus malhonnête certaines fois... c'est affreux à écrire, je trouve.
    2 points
  40. que nenni, solatges car les vaccins obligatoires en France existent... donc les vaccinations ne sont pas des secrets médicaux, elles peuvent être connues et très aisément par la sécurité sociale ou toute autre administration le demandant... surtout quand c'est l'administration qui ordonne les vaccinations... et que si on refuse, le poste ou la mutation ne sera pas accordé. vacciner quelqu'un n'est pas une donnée secrète. ces deux phrases du serment n'ont rien à voir avec la vaccination et avec l'obligation de certains vaccins. tu as tenté, mais tu as oublié.
    2 points
  41. Oh mais y a un ATCD ; des thanatopracteurs qui avaient refusé la vaccination obligatoire contre l'hépatite B et qui avaient été licenciés, et sont allés jusqu'en cassation où leur pourvoi a été rejeté. Et m'étonnerait qu'on trouve facilement des gens pour ce job, pourtant bien indispensable, n'est-ce-pas? : Cour de Cassation, 11 juillet 2012 (n° 10-27.888 FS-PB)) Donc je ne serais pas aussi affirmative que vous.
    2 points
  42. Pour l'OMS, il y a un lien «probable» entre des problèmes cardiaques et certains vaccins anti-Covid 9 juil. 2021, 23:02- Avec AFP Il existe un lien «probable» entre des cas d'inflammation au niveau du cœur et l'injection de vaccins contre le Covid à ARN messager mais les avantages de ces sérums l'emportent sur les risques, a déclaré l'OMS, confirmant l'expertise américaine. Un lien peut être fait entre la vaccination et des problème au cœur selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Dans un communiqué, les experts du Comité consultatif mondial de l'OMS pour la sécurité des vaccins expliquent que des cas de myocardite – une inflammation du muscle cardiaque – et de péricardite – une inflammation de la membrane enveloppant le cœur – ont été signalés dans plusieurs pays, en particulier aux Etats-Unis. «Les cas rapportés sont généralement survenus dans les jours qui ont suivi la vaccination, plus fréquemment chez les jeunes hommes et plus souvent après la deuxième dose des vaccins à ARN messager contre le Covid-19», ont-ils indiqué. https://francais.rt.com/international/88622-pour-oms-il-a-lien-probable-entre-problemes-cardiaques-et-certains-vaccins-anti-covid
    2 points
  43. Faut qu'il arrête de boire l'hydroxychloroquine au goulot, ça lui dérange le cerveau !
    2 points
  44. C’est un vrai libre choix . Non. Tu ne sais pas monter à l’échelle tu ne fais pas pompier , tu ne veux pas te vacciner , tu ne fais pas soignant . Chacun est libre Il n’y a aucun chantage dans cette histoire, chacun fait ce qu’il lui plait .
    2 points
  45. Parce que t'es tombé sur laxiste. Plutôt Arthur que Léodagan. Avec moi il n'y a pas de libre choix. ( Comme en Carmélide.) Vacciné: OK tu bosses. Non Vacciné: Laissez votre adresse, on vous écrira pour les candidats et Bye pour les titulaires. On ne peut pas laisser des gens dangereux s'occuper de la santé de leurs concitoyens. Aussi simple que ça. Aussi simple que la vaccination pour l'hépatite B qu'ils ont déjà reçu.
    2 points
  46. C'est la piste que j'ai immédiatement envisagé et mon sentiment est qu'elle a été tué par son mari. Une femme ne pars pas en pleine nuit, en laissant ses enfants. En instance de divorce, si elle voulait partir, elle aurait attendu le lendemain et se serait organisée, pour emmener ses enfants avec elle.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×