Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      66

    • Compteur de contenus

      115 566


  2. hanss

    hanss

    Membre


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      49 488


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      35

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. coucoucou

    coucoucou

    Membre


    • Points

      29

    • Compteur de contenus

      8 195


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2021 dans toutes les zones

  1. Très bonne remarque, l'islam a plusieurs points qui le différencient du christianisme, un point important à souligner est que dans le christianisme la figure centrale, Jésus, n'est pas une figure guerrière et n'appelle pas à la guerre, là où le prophète Mahomet est un chef de guerre, un chef de guerre et un conquérant comme figure centrale de la religion musulmane. C'est une évidence. Le Maroc interdit également la Burka car ils savent également le symbole politique attaché à une idéologie extrémistes qui ne fait aucun doute. L'interdire pour les mêmes raisons que l'on interdit un costume du Klu Klux Klan fait sens. Je suis très fier par ailleurs que l'initiative anti-burka ait été validé en Suisse. Une pensée à nos amis jurassiens qui ont amené le plus large vote en faveur de cette initiative.
    5 points
  2. C'est à dire que quand deux profs d'universités sont montrés du doigts à Grenoble par des vendus aux extrémistes religieux parce qu'on veut qu'ils la ferment , et bien on montre bien que si ça continue, Samuel Paty ne sera pas le seul à être en danger. Il suffit d'écouter le prof d'allemand incriminé honteusement à qui sa supérieure à tenter d'imposer le silence pour "ne pas faire de vague" pour voir que ça fait belle lurette que ça rampe cette tentative d'imposer des idées islamistes sous couvert d'"anti-racisme"...... Il est plus que temps qu'on s'en occupe.
    5 points
  3. La question est pourquoi à mon époque il n’a jamais été question de supprimer des cours d’histoire ou des auteurs ? Et pour cela il faut dire merci à tous les agitateurs et agitatrices de la nouvelle mode de l’anti racisme.
    5 points
  4. Un décès d'une nonagénaire pour 45 000 vaccinations! Pour un homme âgé et obèse atteint par le virus c'est sans commune mesure. Mais plus c'est outrancièrement faux, plus ça te plaît
    3 points
  5. Encore une conception binaire des choses... Je ne suis suis ni gentille, ni méchante et encore moins avec "toi" ou avec les "autres" - choisis ton camp, Kamarad! - faudrait vraiment envisager les choses avec un peu plus de nuances, sinon, quoique tu puisses en penser, tu seras automatiquement dans le "faux" (que de guillemets... ). En attendant, j'ai vraiment essayé de comprendre ce que tu exprimais et d'y répondre, mais... Aucune réaction. A croire que tout ce qui t'intéresse, c'est d'exposer tes paroles d'évangile et de te plaindre que le Monde n'y adhère pas, que les gens ne sont pas assez lucides/spirituels/intelligents/singuliers (rayez la mention inutile) pour comprendre. Y a un gros truc qui bloque en fait, et t'es un peu le seul à le subir, mais comme ça vient de toi... C'est totalement logique. Toi qui évoquais le Yin et le Yang, me semble que le but serait justement d'en trouver l'équilibre, non ? Mais encore une fois, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, tu ne cherches pas à évoluer vers une vision plus "juste" des choses, juste à avoir raison et élever tes certitudes au rang de vérités absolues. Tu es bloqué, coincé, tu ne vois pas clair et tu ne semble n'en avoir aucune conscience. Libre à toi, ceci dit, mais ce n'est sans doute pas en gardant ce genre d'attitude que tu évolueras ou que tu en seras plus heureux. Un peu d'humilité serait déjà un bon début. C'est en tombant qu'on apprend à marcher, tu sais, et envisager de se tromper ou de ne pas savoir n'a encore jamais tué personne.
    3 points
  6. Et même si c'est vrai????? qu'ils mangent tous ensemble leur gamelle dans une salle de pause ou qu'ils le fassent dans un resto....les risques sanitaires sont les mêmes..........ils sont pas dans des lits de réa à cause de ça il me semble???....donc bof
    3 points
  7. Non......s'afficher un niqab, c'est comme si tu te balades habiller en nazi......c'est un affichage politique qui va bien plus loin qu'un geste religieux.......faut arrêter de faire le naif.......histoire de respecter les morts que cette politique de conquête à déjà engendrer....
    3 points
  8. Va dire à des gosses que leurs parents et grands parents ont été maltraités par les français et dans leur pays d’origine et quand ils sont arrivés en France. Va leur expliquer qu’ils seront toujours considérés comme des indigènes et des sous développés, que la France déteste leur religion, qu’il y a un racisme d’état, qu’on ne les aimera jamais, que la police est là pour les tuer dés qu elle en a l’occasion, que jamais un policier ne sera mis en cause etc etc... voilà le résultat.
    3 points
  9. Zemmour et dieudo sont tout deux complètement secoués avec un des deux plus retord que l'autre car visiblement plus cultivé mais tordant l'histoire de la France pour la faire bien rentrer dans son moule idéologique et de promotion personnelle !
    3 points
  10. L'école publique a failli depuis des dizaines d'années a sa "mission" éducative liée a celle de d'enseigner les savoirs ! qui apprend a devenir un citoyen et une citoyenne en pleine connaissance de ses droits et ses devoirs .... (Pour moi j'entends dans école publique de la maternelle a l'Université !)
    3 points
  11. Que tu rappelles que les sociétés à l'époque de Saint Paul ou Mahomet aient été "misogynes", "patriarcales" voire "pédophiles" avec la lecture de nos yeux contemporains, une fois de plus tu enfonces des portes ouvertes. Mais ton relativisme qui renvoie dos à dos les 3 grandes religions monothéistes t'empêche de discerner quelques faits essentiels qui les différencient fondamentalement. En plus de proclamer l'égalité de tous devant Dieu, dès le christianisme primitif les femmes sont présentes à travers les premières saintes, les martyrs, la figures centrale de la Vierge Marie ou celle de l'apôtre des apôtres Marie Madeleine. Autant de points d'ancrage qui ont permis de rappeler l'importance, d'assurer la continuité du rôle essentiel de la femme et les transformations au fil des siècles. Où se trouve la place de la femme dès l'origine dans le Coran? les hadiths? sinon à la renvoyer à son statut d'être inférieur, la malédiction des malédictions, le vagin sur pattes à disposition de ces Messieurs les mâles dominants sur la terre comme au paradis. L'incréation n'est pas le seul verrou. C'est tout ce fatras coranique qui proclame tout et son contraire qui est responsable de cette consternante non-évolution islamique depuis 14 siècles pour les femmes comme pour le reste.
    3 points
  12. Tu reproches à des contradicteurs sur un topic voisin concernant la Chine de faire preuve de rapprochements hasardeux "entre dictature chinoise et démocrature française Arendt & co".. Il est surprenant de constater qu'en l'espace de quelques clics, tu uses ici du même procédé relativiste entre islam et chrétienté. Ce qu'il faudrait changer dans l'islam pour qu'une femme ne soit plus considérée comme appartenant à une sous-race : -Retirer tout ce qui fait dans le Coran qu'une femme vaut la moitié d'un homme - -En finir avec l'exemple détestable du Prophète le sur-homme sexuel qui a servi de beau-modèle à des siècles de misogynie musulmane - -Faire disparaître quantité de versets de ce calibre : V 4 : 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! et hadith comme ici : "si un chien ou une femme passe devant un homme qui prie, sa prière se corrompra" -En finir avec tous ces accommodements islamiques jamais fermement condamnés qui vont du voile, au mariage véritable acte juridique de location d'un vagin, la polygamie envisageable, le refus du contact verbal avec une femme, la complicité dès le Prophète avec la pédophilie, l'exclusion par la charia qu'un homme puisse commettre un viol sur une femme et j'en passe tellement la liste est longue et absurde ... L'islam considère la femme comme une malédiction. Une non-musulmane ne peut que frémir d'effroi face à l'étendue de ce désastre humain.
    3 points
  13. https://esprit.presse.fr/article/joel-roman/comment-combattre-l-islamophobie-37666 PAR LA LAÏCITÉ DE CONVIVANCE ou en se débrouillant pour avoir des amis musulmans ” Vaincre la peur par l’empathie À cette conception intégriste et excluante de la laïcité, qui cherche de manière obsidionale ce qu’elle pourrait bien encore interdire, et qui au lieu de favoriser le vivre ensemble s’ingénie à le compliquer, Claude Askolovitch ne se contente pas d’opposer une conception plus libérale, quoique plus juridique et plus réflexive, de la laïcité, mais ce qu’on pourrait appeler une laïcité de convivance qui consiste tout simplement à vivre avec les autres, à les rencontrer. Ayez des amis musulmans, nous dit-il, et vous verrez que vos préventions et vos préjugés, vos peurs s’évanouiront (les leurs aussi sans doute), que tout ira bien et que s’ils s’en trouvent mieux, vous vous en trouverez mieux aussi.” EN militant pour un état plus respectueux des libertés individuelles “ Le premier pan de sa réflexion porte sur les principes juridiques et moraux que nous devons invoquer pour mettre en œuvre le pluralisme religieux dans nos sociétés (et que nous pouvons invoquer, le cas échéant, pour le restreindre). Martha Nussbaum n’a aucun mal à montrer qu’en la matière, la supériorité des États-Unis sur les États européens est très nette, tant la Constitution américaine est farouchement attachée à consacrer la liberté individuelle, et notamment la liberté de religion.” par l’empathie et en se familiarisant avec l’islam “Il est donc nécessaire, pour lutter contre la peur, de réfuter les mensonges et de dissiper les idées fausses (et concernant l’islam et les musulmans, on ne les compte plus), mais cela reste un exercice insuffisant s’il ne s’accompagne pas de l’effort d’empathie nécessaire. C’est ici le second temps de son raisonnement : cet effort d’imagination pour se mettre à la place d’autrui, qui lui paraît la clé de voûte d’une attitude éthique engendrant respect d’autrui et tolérance (au sens fort du mot). Sur ce point, son raisonnement se rapproche de celui d’Hannah Arendt, quand, à propos d’Eichmann, elle qualifiait de stupidité cette absence d’imagination et cette incapacité à se mettre à la place d’autrui. Ce n’est pas seulement à titre d’exemple que Martha Nussbaum évoque à ce propos des œuvres de fiction, romans et aussi livres pour enfants : c’est que la fiction est la principale voie d’accès à ce décentrement du regard qui nous est si nécessaire. Seule cette familiarité avec l’islam, qui n’a rien à voir avec une compétence ou avec un savoir, mais qui vient de l’acceptation tranquille de l’existence commune, est de nature, à terme, à faire régresser l’islamophobie.” https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/lettre-ouverte-au-monde-musulman En se remettant en question et en ne se réfugiant pas dans la victimisation ” Que dis-tu en effet face à ce monstre ? Tu cries : « Ce n'est pas moi ! », « Ce n'est pas l'islam ! » Tu refuses que les crimes de ce monstre soient commis en ton nom (#NotInMyName). Tu t'insurges que le monstre usurpe ton identité, et bien sûr tu as raison de le faire. Il est indispensable qu'à la face du monde tu proclames ainsi, haut et fort, que l'islam dénonce la barbarie. Mais c'est tout à fait insuffisant ! Car tu te réfugies dans le réflexe de l'autodéfense sans assumer aussi et surtout la responsabilité de l'autocritique. Tu te contentes de t'indigner alors que ce moment aurait été une occasion historique de te remettre en question ! Et tu accuses au lieu de prendre ta propre responsabilité : « Arrêtez, vous, les Occidentaux, et vous, tous les ennemis de l'islam, de nous associer à ce monstre ! Le terrorisme, ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la guerre mais la paix ! » J'entends ce cri de révolte qui monte en toi, ô mon cher monde musulman, et je le comprends. Oui, tu as raison, comme chacune des autres grandes inspirations sacrées du monde, l'islam a créé tout au long de son histoire de la beauté, de la justice, du sens, du bien, et il a puissamment éclairé l'être humain sur le chemin du mystère de l'existence... Je me bats ici, en Occident, dans chacun de mes livres, pour que cette sagesse de l'islam et de toutes les religions ne soit pas oubliée ni méprisée ! Mais de ma position lointaine je vois aussi autre chose que tu ne sais pas voir... “ ======== Comment y mettre fin ? Par des lois ? Par des procès à sens unique ? Par le libéralisme ? Par l’autoritarisme ? Par l’obligation de laisser ses croyances dans l’intime sauf si elles sont légitimes ( ie non religieuses au sens restreint , de gauche , de droite , laïcarde , antireligieuse etc ) ? ... ? En en parlant pas ? En en parlant tout le temps ?
    2 points
  14. Fin février, dans un restaurant clandestin situé à proximité du siège de la chaîne BFMTV à Paris, une vingtaine de journalistes de la chaîne d'informations en continu ainsi que des consultants de santé ont été verbalisés, selon les informations du Canard Enchaîné. La chaîne dément. voir l' article. https://www.ladepeche.fr/2021/03/03/covid-19-une-vingtaine-de-journalistes-de-bfmtv-et-des-medecins-surpris-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris-9405893.php
    2 points
  15. Eh marre toi, j'ai un pote depuis des années qui s'appelle Ady. Je l'ai toujours connu sous ce prénom là. Il nous a fallu, à d'autres potes communs et moi, une éternité pour qu'il avoue que son vrai prénom c'est Adolf (avec l'orthographe du führer sinon c'est moins drôle). Ses parents ont quand même vachement d'humour ! Parce qu'évidemment mon pote est noir ! sinon ça perdrait un peu d'intérêt
    2 points
  16. mon cher, il y a bien d'autres vaccins qui sont obligatoires quand on travaille en milieu hospitalier, celui-là risque fort de le devenir... car on remarque (et c'est vraiment con que des gens se retrouvent contaminés par le personnel justement) que le covid est en passe de devenir "maladie nosocomiale", le comble non!? aller à l"hosto pour une opération banale et se retrouver positif au coro et peut-être malade gravement m'emmerderait que c'est peu de le dire... je pense que l'hôpital aurait des comptes à rendre et pas des moindres.
    2 points
  17. C'est des conneries ça...il n'y a pas de journalistes à BFM
    2 points
  18. " Publié le 19-11-20 à 16h45 - Mis à jour le 19-11-20 à 16h47 Pendant les jours qui ont précédé son assassinat, Samuel Paty a partagé avec ses collègues et sa principale d'établissement les menaces qu'il recevait. Une semaine avant la mort de Samuel Paty, le professeur a dialogué par mail avec des collègues ainsi que sa hiérarchie. Le principal sujet de discussion ? Son cours portant sur la liberté d’expression, celui qui a dérangé Abdoullakh Anzorov, le jeune homme d'origine tchétchène, qui a assassiné le professeur d'Histoire-Géo pour 'venger' son prophète. Alors qu'il donnait son cours dans lequel il abordait la problématique 'Faut-il ne pas publier ces caricatures pour éviter la violence ou faut-il publier ces caricatures pour faire vivre la liberté?', il a expliqué au travers de mails comment les élèves avaient vécu les différentes étapes de la leçon. "J’entame un travail de réflexion où je montre une caricature 'trash' pendant quelques secondes. Je propose aux élèves qui auraient peur d’être choqués de ne pas la regarder (et pas seulement aux élèves musulmans) ou de sortir quand une auxiliaire de vie scolaire est présente", peut-on lire dans ces mails auxquels a eu accès le quotidien français Le Monde. Il a ainsi détaillé avoir essayé lors de cette séance de déconstruire des arguments islamistes. "Il n’y a pas de blasphème car la République est laïque. En outre, l’argument qui est de dire qu’il y a une loi divine supérieure à celle des hommes est vide de sens dans un État qui n’est pas musulman et en sachant que les auteurs de ces caricatures ne sont pas musulmans", aurait déclaré le professeur à ses élèves, selon ce qui est écrit dans ses mails. Le début des menaces Malgré les efforts de Samuel Paty pour ne pas heurter ses élèves, le professeur n'a pas réussi à apaiser les tensions: "Une mère d’élève a mal compris ma démarche et a cru à la discrimination ce qui juridiquement n’est absolument pas le cas", a-t-il écrit à sa direction. L'affaire a pris de plus en plus d'ampleur à l'extérieur de l'établissement, le professeur a ainsi raconté: "Je suis menacé par les islamistes locaux". La directrice a fait part du même constat dans leurs échanges. "Un individu a menacé de faire venir des musulmans devant le collège et d’alerter la presse", peut-on y lire. Par la suite, sentant que le problème pourrait dégénérer, le professeur a fait son mea culpa: "Il y a un implicite qui pourrait froisser les musulmans (...) J’aurais dû dépasser ces arguties juridiques et éviter de faire une erreur humaine", a-t-il rapporté à ses confrères avant de décider de "retirer cette séquence" de son futur programme. Alors que certains professeurs l'ont soutenu, d'autres avaient un discours plus véhément: "Il a desservi la cause de la liberté d’expression, il a donné des arguments à des islamistes et il a travaillé contre la laïcité en lui donnant l’aspect de l’intolérance...", a écrit une collègue. Le professeur Paty a ensuite exprimé son désaccord et annoncé qu'il portera plainte contre le père d'une élève (Z.), Brahim C., qui depuis est mis en examen pour 'complicité d’assassinat terroriste'. Ce dernier aurait "sur Internet, appelé à la mobilisation après les cours de Samuel Paty" et l'enquête a démontré que l'assaillant s'était inspiré de ses messages, selon le procureur de la République antiterroriste" https://www.lalibre.be/international/europe/je-suis-menace-les-derniers-mails-de-samuel-paty-envoyes-a-ses-collegues-avant-sa-decapitation-ont-ete-devoiles-5fb6921c7b50a6525b784643 https://www.lalibre.be/international/europe/professeur-decapite-en-france-le-terrible-engrenage-au-college-du-bois-d-aulne-qui-a-conduit-a-la-mort-de-monsieur-paty-5f8c5f8e7b50a66bd8d47a05 https://www.lalibre.be/international/europe/professeur-decapite-un-parent-d-eleve-et-l-assaillant-auraient-echange-des-messages-5f8ee7047b50a66bd8ece4b8 https://www.lalibre.be/international/europe/l-avocate-de-la-famille-paty-en-colere-apres-les-aveux-de-la-collegienne-a-l-origine-de-la-polemique-ce-sont-des-aveux-qui-ne-sont-pas-assumes-6047447dd8ad58713a7bb693?cx_testId=3&cx_testVariant=cx_1&cx_artPos=0#cxrecs_s
    2 points
  19. ouais ben mentir en sachant très bien que ça porterait au minimum atteinte à la réputation de ce professeur en le faisant passer pour un islamophobe ......je vois pas bien où on peut avoir des divergences d'opinion pour savoir si c'est bien ou mal........alors on peut discutailler sur le pourquoi du comment cette jeune fille en est arrivée là, le message a envoyé pour moi c'est peu importe.......le clou à enfoncer c'est qu'on ne peut pas toujours chercher des excuses... La justice fera son travail certes.........mais je réserve mon empathie à la famille de Samuel Paty.
    2 points
  20. Personnellement moi j'en ai marre de la nouvelle bienséance générale qui psychanalyse sans fin les auteurs d'actes odieux aux conséquences catastrophiques......y'a toujours des excuses patati patata.......il faut aussi parfois accepter qu'l est dans la nature humaine d'être mauvais et de le savoir parfaitement quand on fait quelque chose.
    2 points
  21. Comme vous le fait remarquer Plouj il ne faut pas généraliser ... et des gens comme Hans, heureusement nous en connaissons tous croyants ou non croyants qui respectent leur pays d'accueil et s'y trouvent heureux ... comme un breton en grognant sur ce qui ne va pas !
    2 points
  22. Je n'ai pas compris qu'elle s'adressait @hanss, elle parlait d'autres cas !!
    2 points
  23. J'avais compris.......c'est à la façon de penser de ces gens que je faisais rapport, pas à Hanss directement.
    2 points
  24. attention , le canard enchainé n'est pas responsable des conneries que certaines personnes mal intentionnées , font circuler sur le net ! ce sont des fakes news ! des rumeurs répandues par des complotistes !
    2 points
  25. Ben quand ça fait 50 ans que t'es là, c'est pas vieux vu l'Histoire du pays.......donc t'évites de considérer que le pays doit tourner autour de tes petits problémes et de tes revendications religieuses à la con........surtout quand tu continues à parler je sais pas quelle langue dans ton foyer parce que t'es là que par opportunisme. Les gens ne sont pas des merdes mais on ne va pas non plus les porter aux nues juste parce qu'ils sont issus de l'immigration.....on va qd même pas s'excuser d'être depuis bien plus longtemps qu'eux.
    2 points
  26. Que je sache, on a le droit de critiquer et même de détester une religion.....on ne doit pas s'en prendre à ceux qui la pratique mais c'est tout........par exemple moi je peux pas supporter les gamins capricieux, pour autant tant que je me retiens de leur foutre une beigne ,on ne peut pas m'attaquer pour "gamintophobie"......je suis encore libre de penser ce que je veux. Et si en plus, ces même gamins me sautent sur le ventre et que je me léve pour qu'ils arrêtent de m'emmerder,et que là on me reproche de ne pas assez m'allonger pour leur féliciter la tâcjhe, je vais trouver que c'est du gros foutage de gueule....... Donc pleurnicher sur "l'islamophobie".......j'y penserais une autre fois.......
    2 points
  27. Pour te donner un exemple, il y a 3 ans mon numéro 4 devait aller en voyage scolaire pendant une semaine du côté de chez Bel, sauf qu’à l’époque mon fils avait un souci de pipi au lit par ci par là et cela le contrariait, il ne voulait pas se taper la honte tu comprends bien. Mais il ne voulait pas non plus que j’en parle à sa maîtresse . Enfin tu vois le topo. J’ai donc pris rendez vous avec la maîtresse pour négocier tout cela, elle s’est bien évidement engagée à ne pas en parler devant mon fils. Elle m’a montré les plans du dortoir, sa chambre et l’emplacement des toilettes. Elle m’a suggéré pour qu’il dorme bien d’opter pour les couches, qu’il aurait un toilette pour lui tout seul avec une poubelle, une planque pour les couches etc etc. Pour faire genre que je n’en avais pas parlé à la maîtresse elle m’a dit de faire comme si elle m’avait donné le numéro du directeur et que j’avais vu tout cela avec lui. En plus de là elle m’a expliqué sans me donner des noms qu’il était loin d’être le seul et qu’ils seraient entre cachotiers du pipi au lit. Bref de là elle me dit qu’elle ne s’attendait pas à l’objet de ma venue et qu’elle avait eu pleins de parents maghrébins qui étaient venus la voir pour des questions dans le genre : la répartition des chambres : les filles seraient elles avec les garçons ? La composition du personnel du camp de vacances ? Est ce que des hommes surveilleront les jeunes filles etc etc ...? Et de là nous avons abordé des points dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant et qui était reproché à l’école sans qu’elle le sache. La théorie du genre, le fait que dés la maternelle il y aurait des cours de masturbation à l’école. Je lui ai dit aussi qu’il y avait eu une journée de protestation où les parents ne devaient pas mettre leurs gamins à l’école. Elle a vérifié et ce jour là il y avait très peu d’enfants dans sa classe. Les parents écoutent trop les fake news, les prennent pour argent comptant, n’en parlent pas directement aux concernés et chacun reste avec des non dits dans son coin.
    2 points
  28. C'est complétement débile cette réponse......elle a pas volé un caramel pendant l'école buisonniére.....elle a utilisé l'extrémisme religieux de son pére pour tenter de s'en sortir parce qu'elle savait trés bien qu'il réagirait au quart de tour .........elle a été dépassé par les événements mais certains içi considérent que peut-être finalement elle a menti.....mais bon......comme elle avait entendu des bruits sur ce cours elle s'est sentie investie d'une mission pour être le porte parole d'on sait pas qui..............bref, elle avoue qu'elle a menti mais qd même elle cherche à se trouver des raisons à la con.................donc la mort du prof, elle s'en fout, c'est encore sauver son cul son probléme........ On m'a demandé des faits........et bien les faits c'est la décapitation de ce professeur à cause d'une jeune qui a voulu utiliser la victimisation habituelle dont se servent beaucoups de musulmans pour expliquer tous leurs problémes et leurs difficulltés......c'est toujours de méchants "islamophobes" la cause de tout.........ben voilà ce que ça donne.
    2 points
  29. Parfois ce serait préférable ! Mais tu veux dire quoi ? Que les animaux ne se mélangent pas et se chassent car ils ont aussi des cultures, des traditions, des mœurs, des différences ? De deux roux avant ?? Il faudrait en obtenir les raisons. Je ne connais pas vraiment le milieu public, mais bien plus le privé. Je n'ai pas non plus de statistiques sur le sujet, mais il semble qu'il y ait moins de violences que dans le public. Qui a failli et pourquoi ? il faudrait créer un débat là-dessus, même si des rapports ont été établis et que personne n'en a tenu compte. Lorsque l'on supprime des cours d'histoire, des auteurs en littérature et que l'éducation doit se mettre au niveau pour éviter des vagues, ça crée des tensions.
    2 points
  30. Moi ce jour lá j'interdis á ma femme de faire la vaisselle et le ménage. Pour la cuisine, les autres années j'allais au restaurant pendant qu'elle se reposait á la maison... Ça lui donnait le double de travail le lendemain c'est pour ça qu'on a décidé de ne rien faire cette année. En plus les restos sont fermés...
    2 points
  31. je vois que tu n'as jamais été "victime" ou parent d'une victime, henri!
    2 points
  32. Beaucoup de profs baissent les bras ... les hiérarchies freinent ! Pas devagues .... (ne serait-ce que sur l'incivilité, trouvez-vous a la sortie d'un collège même privé ... Edifiant )
    2 points
  33. tu peux toujours prendre des cas particuliers, moi ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de non récidiviste...c'est comme les trains en retard et on ne voit jamais les trains à lh'eure...on libère CONSTAMMENT dis tu...tu as des chiffres stp ? Parce que l'empirisme c'est bien mais les chiffres c'est mieux Donc sur l'avortement tu te contredis totalement puisque d'après toi les gens sont toujours contre l'avortement, donc on devrait éviter de l'autoriser... tu vois ton jugement peut-être faussé et sur ce lien tu verras qu'il y a des contre-vues à ce que tu penses https://www.actu-juridique.fr/justice/affaire-marin-non-les-juges-ne-sont-pas-laxistes/ je te rejoins...franchement cela devient soulant la vox populi
    2 points
  34. La plupart des gens sont toujours contre l'avortement, dans le sens qu'il n'est pas vu comme quelque chose de positif mais comme un mal nécessaire. Ce qui ne veut pas dire que la majorité des gens étaient pour des lois criminalisant l'avortement avec prison. Quand à l'homosexualité renseigne-toi, en France il y a longtemps que ce n'était pas criminel et même largement accepté et même si cela était perçu comme une déviance il n'y avait pas police de la braguette et il avait même déjà au 19ème siècle des représentations artistiques d'homosexuels. Tu est dans la déni et la mauvaise foi la plus totale, on libère constamment des ordures aux casiers longs comme la bite à Rocco Siffredi et qui récidivent en boucle avec à la clef des morts innocentes, car lorsqu'un criminel ne subit pas de conséquence à ses actes il n'y aucune raison de ne pas se sentir légitimité dans sa violence. Tu crois que le type qui a tabassé le journaliste photographe avait un casier vierge? Que foutait-il en liberté et en France alors qu'il s'agissait d'un étranger multirécidiviste? Le laxisme c'est cela, le nier et qualifier d'extrémistes ceux qui rappellent la réalité inacceptable de cet état de fait, est un comportement méprisable et je pèse mes mots. Là on ne parle de criminels violent à qui on a laissé bien plus qu'une deuxième chance, pour le reste relâché un violeur-tueur, comme cela existe, non, pour des crimes de cet ampleur il ne devrait pas y avoir de deuxième chance, pas plus que pour les pédophiles, la justice doit avant tout protéger les innocents de ces dégénérés, pas les dégénérés eux-mêmes. Ta posture n'est pas davantage rationnel, tu t'imagines avoir une posture humaniste alors que tu défends une système en place totalement défaillants et qui faits des victimes innocentes en masse. Tient laisse-moi te donner un exemple du système que tu défends. Le pédophile multirécidiviste se cachait dans une cabane: L'homme de 54 ans a agressé sexuellement sa petite fille de 4 ans alors qu'il se trouvait sous contrôle judiciaire après avoir été condamné pour viols sur mineurs. Républicain Lorrain Qu'est-ce qu'un pédophile multirécidiviste foutait en liberté? En quoi remettre en liberté cette grosse merde peut-être qualifié de position rationnelle? Bordel tu va nous sortir qu'il faut connaitre les article de loi pour juger de la pertinence de remettre en liberté un pédophile multirécidiviste? C'est-à-dire un prédateur s'attaquant à des enfants et qui grâce au système judiciaire que tu défends a pu agressé à nouveau des enfants en bas âge y compris sa propre petite fille de quatre ans? Bordel tu défends un système tellement défaillant qu'on peut le qualifier d'immonde et le pire est que tu te permets de qualifier d'extrémistes ceux qui soulignent à juste titre que ce système ne marche pas car ne jouant plus son rôle qui est de rendre justice et de protéger les innocents.
    2 points
  35. Oh mais que tu es malheureux. J'te plaindrai presque Ne sors pas trop loin et trop longtemps. N'oublie pas ta laisse
    2 points
  36. Ca yes Pinocchio,c'est fini tu peux sortir sans risque,elles sont rentrées dans leurs cuisines ( ou sur adopte un mec!!).
    2 points
  37. A peine quelques mois après qu'un prof ait été décapité, t'as des connards qui recommencent à jeter en pâture des noms de prof en les traitant d'islamophobe. A un moment, il faut sévir...
    2 points
  38. les femmes aux fourneaux ,les hommes au boulot . en 1945,les femmes recrutées pour l effort de guerre ont été renvoyées dans leurs foyers et quand à l époque une paie nourrissait 6 personnes gite, couvert ,études et vacances,aujourd hui grace à la grande libération à la poudre de perlinpinpin,2 paies tu tires le diable par la queue mais madame s ennuie à la maison,elle a un besoin vital d avoir une double vie et trouver souvent des partenaires par cette vie professionnelle
    2 points
  39. Non là tu balances un épouvantail, ces exemples sont au contraire l'exemple de lois s'adaptant à une morale sociale ne voyant plus ces faits comme criminels ou méritant sanction, pour autant si je devais citer un exemple, tu as des démographies de la populations qui moralement criminalisent toujours l'homosexualité, comme la moitié des des musulmans de Grande-Bretagne. Mais en Europe, le meurtre de sang-froid, les agressions violentes, sont toujours réprouvé et pourtant tu as une justice qui relâche constamment ces ordures dans la nature. Mon grand la justice, son laxisme et les conséquences de celui-ci sont un sujet politique, le nier serait complètement stupide. Autre épouvantail de ta part. De fait la loi n France est tellement laxiste qu'elle est déjà inconséquente pour une large partie des criminels, criminels qui sont en liberté, volent, violent et tuent, souvent avec une violence terrifiantes. Putain regarde le nombre de fois qu'on te parle de meurtres atroces commis par des ordures au casier judiciaire chargé comme un paquebot chinois et pourtant toujours en liberté. Si cela ne te suffit pas à admettre que la justice est défaillante sur tous les plans et que cela dépasse le registre de l'erreur mais témoigne d'un mal général et étendu c'est que tu es dans le déni le plus complet et je pèse mes mots.
    2 points
  40. Ah bon, abolir le concordat serait donc brimer les alsaciens, mais c'est affreux ? Que devrait donc dire les cathos qui vivent en France hors concordat ? Que la loi de 1907 soit appliquée dans cette région comme c'est le cas ailleurs en France.
    2 points
  41. noyade de poissons! non, le vengeance ne peut s'appliquer pour une religion soit-disant bafouée, la vengeance est un sentiment qui nous vient quand on a un parent ou un proche qui est massacré par autrui. ce n'est pas de la justice, c'est avant tout personnel. la vendetta fut et est encore vivace en Corse... et ailleurs.
    2 points
  42. Les lois doivent être les mêmes sur tout le territoire français, conclusion ce concordat n'a plus de raison d'exister ! Le RN cherche à plaire aux cathos qui ont le cœur très à droite et la FI se fiche du monde quand elle dit défendre la laïcité, alors qu'elle manifeste en rue avec des islamistes. Pénibles ces 2 extrêmes !
    2 points
  43. vous savez, certains d'entre vous me font penser à ces jurés qui ont condamné les deux enfants assassins du petit James Bulger (2 ans), à une peine d'enfermement dans un centre pour mineurs jusqu'à leur majorité... ces deux tortionnaires car ils l'ont massacré avant de le tuer avaient l'un et l'autre 10 ans, Robert Thompson et Jon Venables... c'est tout ce qu'ils ont eu et ils étaient les petits caïds de ce centre... ils ne regrettent toujours rien et même s'amusent quand on les interroge sur leur enfermement et leur crime... bref, c'est la négation même de la responsabilisation d'un humain qu'il soit mineur ou majeur. à force de couper le cheveu en 4, vous finirez par accepter d'inacceptable. désolée d'être aussi abrupte mais c'est ce que je pense.
    2 points
  44. Désolé mais on peut juger la justice actuelle comme défaillante et ne renonçant à rendre justice en relâchant inlassablement des multirécidivistes dans la nature, en libérant des meurtriers. En Suisse on a le même problème la justice avait juger bon de relâcher un violeur tueur après seulement quatorze ans en prison, la première chose qu'il a fait c'est tuer une jeune femme innocente qui avait toute la vie devant elle. Tu n'as pas besoin d'avoir un dossier en main pour remarquer que la justice actuelle est défaillante et ne rend plus justice en renonçant à punir comme il se devrait bon nombre d'ordures. Et franchement si un père de famille buttait le meurtrier de son enfant relâcher après quelques années de prisons, la justice serait entièrement responsable et il me serait impossible de condamner moralement le père, qui devrait même être entièrement pardonner.
    2 points
  45. Je me sentirais assez hypocrite d’avoir des revendications, Hanss la femme et hanss la mère ne sont pas d’accord quant à l’éducation des jeunes filles . Je suis en plein combat intérieur.
    2 points
  46. Journée INTERNATIONALE de la femme 8 mars 2021 En hommage a Chloé ... la femme de Tignous !
    2 points
  47. Pas de datcha au Maroc Dédébilitus.. Retourne te coucher ton neurône fûme trop .
    2 points
  48. C'est en grande partie l'endoctrinement religieux de cette gamine qui n'a pourtant que 13 ans (vous imaginez ce que cela donnera dans 10 ans...), qui est responsable de ce crime ! Celui qui est passé à l'acte était forcément tout aussi endoctriné mais aussi plus âgé qu'elle ! A la base, l'endoctrinement !
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×