Aller au contenu

Classement

  1. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      55

    • Compteur de contenus

      115 680


  2. coucoucou

    coucoucou

    Membre


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      8 195


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Dzag

    Dzag

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      3 282


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2020 dans toutes les zones

  1. J'espère que ce jeune Nabil sera sévèrement puni par des vacances à la mer afin qu'il puisse s'extraire de son environnement social responsable de ses carences éducationnelles et psychologiques qui ont causé ce déchaînement de violence.
    5 points
  2. Je te rassure @riad** ces gens là ne sont pas majoritaires. Ils ne sont que ceux qui parlent le plus fort. Des petits cons qui tabassent des filles tu en as de toutes les couleurs de toutes origines. Tu as le bon français, bien propre sur lui, bien inséré professionnellement.... qui va dégommer bobonne parce que la soupe ne sera pas assez chaude. La stigmatisation éternelle c'est un bon moyen de ne pas reconnaître qu'on a peut-être tous une part de responsabilité. Certains plus que d'autres
    5 points
  3. Sous le regard distant voire amusé des autres voyous ... tout en filmant la scène et quelques timides "Nabil arrête!" Chronique habituelle de l'ensauvagement multiculturel, une chance pour la France.
    4 points
  4. 4 points
  5. Ce n'est pas très compliqué, tu remarqueras que j'insiste rarement, je ne m'appelle ni Jésus ni abbé Pierre, ni Thérésa. Tu as raison, j'ai lu la Bible, le Coran, mais pour info, pas pour en suivre ses préceptes. Je régule mon chemin avec mon vécu, avec ce que l'on m'appris, des miens et de mes rencontres. A chacun ses sources, tant que cela se passe dans le respect, tout va bien !
    4 points
  6. Tout à fait cette dame et Hanss et d'autres aussi sont l'honneur de l'Islam et de nos compatriotes d'origine du sud de la méditerranée mais on ne les voit pas assez dans les médias. Parce que les médias donnent plus de place aux mauvaises personnes qu'aux bonnes!
    4 points
  7. Si tes "prolos" sont heureux comme ça où est le problème ? Ce que je ne pige pas c'est qu'il semble, que d'après ton raisonnement, la France doit, non seulement accueillir toute la misère du monde, mais en plus la loger gratuitement ! Les lois favorisant les squatteurs sont une honte !
    4 points
  8. frapper une fille est un manque évident d'honneur, s'attaquer à plus faible que soi est la pire des choses que l'on puisse faire, cela débouche sur des atrocités sans nom. et ta phrase, "je dirais que ça devrait pas arrivé dans la rue" est plus que curieuse dans ce qu'elle sous-entend... donc si cela se passe en privé, sans témoins, c'est un moindre mal ou pas?
    3 points
  9. Nous ne nous prenons pas pour des héros, mais pour des gens qui bossent, qui ont bossé et qui continuent à payer pour des parasites. La plupart d'entre nous ne sont pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, qui ont eu aussi leur lot d'em....... et qui se sont bougés le q pour s'en sortir sans abuser des aides sociales tout au moins les limiter.
    3 points
  10. Les résultats ne servent qu'à l'instant T...pas besoin de sortir de Saint-Cyr... C'est aussi utile que la prise de température dans les aéroports...suffisait de prendre un doliprane ou autre médoc pour faire baisser la température, 1/4 d'heure avant d'arriver pour ne plus avoir de fièvre... Mais bon, les enfants s'amusent, ça amusent le peuple et lui fait croire qu'on s'occupe très bien de lui et de sa santé!
    3 points
  11. Ca, ca serait acceptable si on aidait des gens qui se sortent les doigts du cul, pas des professionnels de la bidouille qui viennent pour profiter de coeurs généreux et naifs qui pleurnichent dès qu'on les regardent avec des yeux de lémuriens tristes.......qu'on nous prennent pour des cons, c'est déjà énervant alors on va pas en plus se porter volontaire......qu'ils commencent donc par arrêter de faire des gosses que manifestement ils ne peuvent pas élever.......qu'ils cherchent à bosser.....et on en reparlera.
    3 points
  12. Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec vous, une maman ce n'est pas ça. ces femmes se servent de leurs enfants tout simplement. Ce sont des reproductrices, il faut que ça rapporte. C'est un peu cru ce que j'écris mais ç'est la réalité.
    3 points
  13. Et la propriété tu en fait quoi de la propriété, c'est elle qui prime. Tu es propriétaire de ta résidence secondaire et alors, tu es propriétaire de ceci et tu as des droits inaliénable. Et là faut être procédurier et faire chier l'État français et surtout pas d'état d'âme il en a pas lui. Puis demander des dommage et intérêts pour non respect des droits de la propriété.
    3 points
  14. Mais de tout ça on s'en fou complètement, faut un peu être responsable, on ne fait pas des gosses dans son état de misère. On devrais légaliser pour faire des avortement d'office, pour ce genre de pèlerin. Puis la solution, il y en a, la rue entre autre. Les propriétaires sont des ouvrier qui ont économiser toute leur vie. De plus l'article 17 des droits de l'homme ayant une valeur international à priorité absolu sur les autres lois française Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité. Rien que cela, avec une plainte au niveau Européen, peut mettre un bronx d'enfer, au niveau de l'état et de la justice française.
    3 points
  15. absolument .... mais le blème c'est que nous sommes des égoïstes , réacs ... fachos parfois , j'aurais bien voulu savoir qui est à l'origine de cette foutue loi et de faire un simple sondage pour voir si le peuple y adhère ? moi je veux savoir la loi qui permet de violer le domicile ou l'habitat ??? car a mon avis c'est toujours sous le coup de la loi ?
    3 points
  16. Moi aussi le pardon ce n'est pas ma tasse de thé,ma devise c'est pour un oeuil les deux yeux,pour une dent toute la gueule et je suis aussi patient que je suis rancunier
    2 points
  17. c'est tout à fait ça, Plouj! et si en plus, tu es asymptomatique, tout va encore mieux! rires! plus que génial, hilarant, tordant et infiniment stupide cette manie des tests qui n'empêche pas grand chose, idem avec le masque car tout le monde en porte, alors quid de cette "recrudescence" de l'épidémie? il fait beau et chaud (hélas!), j'espère que nous n'aurons pas un troisième épisode de canicule chez moi, pendant ce temps merveilleux, que deviennent les combinaisons grippales, ma foi, tout le monde s'en fout! et pour une analyse sanguine, chose stupéfiante, il faut prendre rendez-vous! le nécessaire est devenu superfétatoire! bref, j'enrage!
    2 points
  18. Ca n'existe pas chez nous les gens qui galérent???....si si....mais ils ne squattent dans d'appartements......
    2 points
  19. Je prends au second degré .... ici demain ou après demain port obligatoire dans la rue dans toute la ville (jusqu'ici que dans le centre ) ... pourquoi pas dès aujourd'hui ? Ce cher covid 19 a dû dire "je me retiens encore un ou deux jours ... après je me lâche !!! (en tout cas les PV pleuvent en centre ville .... en élargissant le rayon ça va rapporter plus gros ... (oh la vilaine sale langue !!! )
    2 points
  20. Vous allez voir quand les gamins vont capter que tousser en classe ça leur file 15 jours de vacances !
    2 points
  21. Bien sur, bien sur. Bientôt nous devrons nous excuser de bosser, en principe c'est ce qu'on fait pour être autonome, ne pas dépendre d'assos ou d'autres aides multiples et variées, ne pas faire d'enfants quand on est à la rue. Ben oui coucoucou, ce sont peut-être eux qui sont dans le vrai puisqu'on leur donne tout, système de protection social français - l'un des plus généreux au monde, y compris de s'introduire dans une maison qui ne leur appartient pas. Pourquoi aller bosser et payer des impôts ?
    2 points
  22. OK mais @January écrivait « Qui ? Après quelques échanges houleux, les gendarmes reçoivent un coup de fil et ont l’ordre de laisser entrer les squatteurs. » Je vous répondais donc que non les propriétaires ne font pas ce qu’ils veulent de leur bien . Ils peuvent même être amenés à dormir dans leur voiture grâce à une jurisprudence de merde ....
    2 points
  23. C'est plus subtil que ça, de toute façon a chaque fois que le mot extrême droite est employé pour VA les ventes augmentent, la preuve quand j, ai voulu acheter celui sur Obono pour me faire une idée tout seul il était en rupture de stock.
    2 points
  24. Hé bé le nombre de faute qu'il fait notre Président voui Sibeth avait raison les français n'ont rien compris aux masques jusqu'au premier de cordée ... Il donne son masque où il avait toussé et postillonné a un des gardes du corps qui n'avait pas de gants ... il tousse dans sa main et non dans le coude .... ne se met pas de gel sur les mains après avoir crachouillé .... reprend le micro... un nouveau masque qu'il tripote dans tous les sens .... et toujours sans gel .... etc... etc.... (sans doute pas tout vu) ! Le masque c'est juste pour faire joli ???
    2 points
  25. Je propose de repartir d'un point zéro Il est exclu de recourir à la description d'un atome ou d'un électron sans recourir à la mécanique quantique : par exemple, et comme je l'expliquerai, il est exclu de faire une description de l'atome d'hydrogène sans recourir a la mécanique quantique Comment comprendre le mécanisme de base de la mécanique quantique depuis l'expérience de la double fente de Young ? L'électron envoyé depuis le canon et qui passe par les fentes ouvertes est il un vrai corpuscule ? Non, car en envoyant les électrons un par un, on constate une preuve d'interference, puisque le modèle qui se dessine sur l'ecran sur lequel il est projeté alterne plusieurs bandes claires avec des bandes foncées, ce qu'on aurait pas en lançant des billes corpusculaires mais, ce qu'on aurait en faisant passer une vague (une onde) au travers de ces 2 fentes La signature de ce modèle d'interference prouve....une interference...et refute le caractère uniquement corpusculaire de l'électron... Alors, cet électron est il une vraie onde ? Non...puisque lorsqu'on envoie l'electron un par un, chacun vient après être passé par les fentes se projeter sur l'écran en ne marquant qu'un point d'impact, ce qui est normalement la marque d'un corpuscule, une véritable onde faisant afficher immédiatement les interférences et non petit a petit au fur et a mesure des passages des différents electrons qu'on envoie un par un Ça ne peut pas non plus être à la fois une onde et à la fois une particule, personne n'a jamais additionné ou mélangé une onde qui se disperse dans l'espace avec un point ponctuel corpusculaire, les propriétés sont antinomiques. De broglie a proposé le concept d'onde pilote, qui a même amené Schrodinger a sa fonction d'onde indirectement mais le formalisme n'a pas suivi cette idée. Donc...ce n'est NI une onde NI une particule mais sa manifestation physique est parfois corpusculaire et parfois ondulatoire, ce qu'on appelle la dualité onde particule Ou cela nous amène t'il ? Dans un premier temps, on acte que cet électron a des caractéristiques ondulatoires puisque même si l'impact sur l'ecran est corpusculaire, petit à petit, ils font apparaître qu'il y a eu interférences Donc on acte cette capacité à interférer même si, on ne sait pas encore la nature, l'ontologie de ce caractère ondulatoire Ça nous amène au formalisme Quelle propriété ont les ondes que n'ont pas les corpuscules ? Et bien, une onde de même nature, une vague par exemple est capable de se supperposer, de s'ajouter à une autre vague. Si j'agite un bâton dans l'eau à gauche, un second bâton à droite, j'obtiens 2 ondes concentriques qui se supperposent Et si je veux connaître l'amplitude de la vague au point d'interference, on doit ajouter l'amplitude de la première à l'amplitude de la seconde...elles peuvent se renforcer ou s'annihiler mais on doit ajouter en tout point de ces interférences les 2 amplitudes initiales C'est ce qu'on appelle le principe de supperposition Gardons cette idée et revenons à l'electron Tout électron dans l'espace partage avec les autres électrons des propriétés partagées sinon, ce ne seraient pas des électrons...(masse, charge électrique) Et d'autres propriétés les differencient et peuvent varier de l'un a l'autre (vitesse, énergie, position spatiale, orientation du spin...) Toutes ces propriétés qui varient d'un electron à l'autre caracterisent l'ETAT de l'électron, cet etat physique peut donc varier d'un electron à l'autre. En physique classique, l'etat d'un electron est simple (vitesse, energie, position) désignés par des nombres réels Mais...si l'electron n'est NI un corpuscule NI une onde comment caractériser son Etat ? Puisque l'electron n'est pas un corpuscule, ça ne fonctionne plus.. Et bien...dans un premier temps, on va generaliser le principe de supperposition de la mécanique ondulatoire On DECIDE de representer n'importe quelle objet physique par des quantités capables de s'ajouter entre elles. On fait comme si les corpuscules avaient ce principe de supperposition qui est caractéristique ... des ondes On représente donc l'état de l'électron...sur les caractéristiques qui le differencie des autres (par exemple a pour energie basse, b pour energie moyenne, c pour energie haute puis on qualifie après l'energie son spin par exemple) Et on applique ce principe de supperposition Si a et b sont des états possibles du système alors a+b est un état possible du système Simple. On ajoute une seconde condition Si a est un etat du système a x nbre complexe quelconque est aussi un état du système L'amplitude de ma vague peut-être multipliée par 4 par exemple... Pour ceux qui sont allés au lycée, ces 2 contraintes definissent un espace vectoriel, un espace dans lequel la somme de 2 éléments est un élément de l'espace ... et si vous prenez un élément que vous multipliez par un nombre, ça donne encore un élément Un vecteur quoi...et si vous lui ajouter un autre vecteur...ça reste un vecteur dans l'espace vectoriel Au lieu d'être représenté par des nombres...le fait d'avoir décidé du principe de supperposition...va mathématiquement obliger à représenter ces états par des vecteurs, on les appelle des vecteurs d'état qui caractérisent l'état physique des systèmes LE PRINCIPE DE SUPPERPOSITION EST LE PRINCIPE FONDAMENTAL DE LA MQ Dirac ecrit "la raison pour laquelle la physique quantique ne pourra jamais être ramenée a la physique classique est le principe de supperposition" En faisant ça...on vient de décider que la représentation des états des systèmes physique allait se faire dans des espaces abstraits et non dans un espace physique en 4 dimensions !!! C'est LA révolution puisque derrière les calculs se trouveront les problèmes d'interprétation quand les résultats des expériences se font dans l'espace physique concret Cet espace abstrait peut avoir un nombre de dimensions infinies qui s'emancipent des dimensions de notre espace physique habituel. Donc l'appel d'air concernant les interprétations de la mécanique quantique Quand je dis que Connes donne une explication mathématiques, Feynmann une explication physique, Haroche une explication empirique, quand on parle des interprétations de Copenhague, Everett et autres, c'est de cette émancipation dont on parle... Quelle est l'interprétation d'un calcul dans un espace abstrait par rapport aux manifestations qui lui correspondent dans l'espace physique habituel. Si on ne pige pas ça on ne comprend rien. Je poursuivrai la dessus pour clarifier les esprits et sur ce qu'est dans ce contexte la fonction d'onde de Schrodinger
    2 points
  26. Les droits des squatters ? Quel est le con qui a pondu une telle formule ? Non seulement les squatteurs vont dans des endroits privés en forçant les ouvertures mais en plus ils déguelassent tout et parfois il mettent pas le feu avec leurs clopes ou leurs braséros à la con ! Quand je vois un mendaint devant Lidl je lui propose de le transporter chez Emmaüs où il aura le gite et le couvert moyennant une activité physique. S'il ne veut pas, je le laisse assis sur son cul à mendier. Mais il n'aura même pas 1 centime de ma part !
    2 points
  27. Je trouve totalement idiot cette histoire de test...aujourd'hui, même pas besoin d'une ordonnance, certains y retournent 3 fois dans la semaine, et c'est quand même pris en charge par la sécu... A quoi ça sert? en faire un quand symptômes, ok! avoir côtoyé un positif, ok...mais tous les autres qui ne le font que "pour être sur"? Du jour au lendemain, de négatif on peut passer positif...pff
    2 points
  28. Des tests, des tests, pour augmenter les chiffres, sinon, quel intérêt ? Hop, je me fais tester, Je ressors et croise un infecté qui me contamine sans que je le sache, Je reçois les résultats 3 ou 4 jours après mon test, négatif.. Youpi, tout va bien, je peux voir mes proches et les gens que je connais.. c'est génial, non ?
    2 points
  29. C'est vrai que ce monsieur a l'air de rouler sur l'or.......pourquoi on devrait être obligé de louer une maison qui nous appartient???.....avec tous les emmerdements qui ça suppose??.....beaucoups de ces maisons servent à tour de rôle à toute la famille , aux amis etc.....on a quand même le droit de faire ce qu'on veut avec ce qu'on a payé!! Tout ça, c'est vraiment de l'utopie merdique. Et aprés on va dire que ça ne pond pas des gosses à la chaine sans avoir les moyens.......on devrait mettre ces enfants à l'abri de ces parents qui ne les font que pour le utiliser pour toucher des allocs et ne pas être expulsables.... Vite les services sociaux!!!!!!
    2 points
  30. En attendant, elle n'a pas pu nourrir ses petits n'enfants. Ca me rappelle une interview d'une Haïtienne qui ne pouvait pas nourrir ses petits n'enfants alors que son mari était allongé sur la banquette en train de jouer avec son smartphone.
    2 points
  31. Alors y'a des petits trucs que je ne comprends pas... d'abord cette dame dit que c'est un quidam qui aurait contre 1000 euros accepté de louer cette maison, bon c'est possible, des escrocs c'est pas ce qui manque... Et d'un autre côté elle dit aussi qu'elle savait qu'elle allait squatter, qu'elle le faisait quand même puisque la loi la protège ! Heu... y'a pas des trucs contradictoires hein ?
    2 points
  32. Quand on voit que certains veulent faire payer un loyer aux proprios qui ont fini de payer leur maison sous prétexte que "c'est pas juste parce que les locataires paient eux à vie s'ils ne deviennent pas propriétaires".........on voit la mentalité de certains qui en fait soit des jaloux, soit des utopistes anti-propriété.......
    2 points
  33. Hello Coucou, tu rigoles, y propose que dalle, c'est bien connu, ceux qui ont le plus de gueule sont ceux qui en font le moins !
    2 points
  34. C'est quoi la bonne nouvelle???......au bout de 2 ans , tu gagnes 2 mois???? Et faut arrêter de prendre les gens pour des cons.....comme je l'ai écris précedemment, la nénette explique très bien qu'elle savait qu'il y aurait des poursuites......faut arrêter d'être naif.
    2 points
  35. Evidemment. Mais les fantasmes ça va cinq minutes. @Paul hochon et moi on peut raconter une autre histoire aussi si on veut. La pauvre femme se fait traîner de squat en squat par son mec, elle se fait violenter, et puis là c'est la goutte d'eau, elle se casse et se met à l'abri, elle et ses gosses. Et c'est elle qu'on insulte ! Ah nan mais la vie est belle moi j'vous l'dis
    2 points
  36. Bin non...elle fait trop de gosses... Ce matin elle a parlé avec un journaliste et espère retourner dans la maison...
    2 points
  37. A aucun moment je ne l'ai citée... Je parle de la France accueillante et aidante, qui donne tant que ces situations intolérables ne devraient pas exister. Tu dévies et occultes le thème, j'oserais dire que tu es hors sujet !
    2 points
  38. C'est vrai, mais l'histoire se passe en France, dans notre pays. Il existe une pléthore d'associations, organismes, assistance et autres, @January pourrait nous en parler et fournir une liste longue comme le bras, où tout le monde est accueilli.
    2 points
  39. Bonjour Lafeeclochette, bisous J'ai effectivement connu de bonne française ainsi, qui avait reçu une bonne éducation, qui avait un bon métier ou elles pouvaient bien gagner leur vies, mais qui préféraient rien foutre pondre et être aidées mais leur momes eux étaient privé de tout.
    2 points
  40. salut Versys! je ne crois pas à un vaccin décent avant des années si il existe un jour... voir le VIH, 40 ans plus tard, il n'y en a toujours pas... il apparait que les tentatives de candidats vaccins contre les coronavirus dont les vecteurs sont des "animaux" ne sont toujours pas fiables car tout bêtement, cela ne marche pas dans le réel... il faudra un jour prendre le risque de vivre avec lui, la stratégie d'évitement est bon pour une phobie mais pas pour une société aussi complexe que la nôtre.
    2 points
  41. Hello la miss, oui mais la toute 1ère loi date de 1991... Bonne journée la miss, des bisettes http://... par l'article 61 de la loi du 9 juillet 1991 portant sur les procédures civiles ...
    2 points
  42. La loi contre le squat publiée au Journal Officiel25/06/2015La loi contre le squat votée le 11 juin 2015 a été promulguée par François Hollande et publiée au Journal Officiel du jeudi 25 juin, ce qui entérine son entrée en application. Le texte approuvé par les députés et les sénateurs à l'unanimité permet de déloger les squatteurs d'une résidence principale sans passer par le tribunal. MAIS : un propriétaire était tenu de déclarer le squat moins de 48 heures après l’infraction. Passé ce délai, il était contraint de saisir la justice pour obtenir réparation, ce qui implique une procédure longue et coûteuse.Quelle kuonnerie que ces lois idiotes. Merci François Hollande.La loi contre le squat publiée au Journal Officielwww.toutsurmesfinances.com › Accueil › Archives Si on squattait la Maison des Macron qui se trouve au Touquet ? Quand à cette femme, tu as raison une vraie poulinière.
    2 points
  43. Beltégeuse bonjour, c'est ainsi, et à la fin, trop d'aides pour certains finissent par tuer la générosité de ceux qui la dispensent.... Belle journée à vous.
    2 points
  44. Un conseil : vendez tous vos biens, brûlez la vie des deux côtés sans rien posséder, sinon on cherchera à vous déposséder et passez par les commissions de surendettement. Ce que beaucoup font actuellement. Et ils ont bien raison puisqu'on ne respecte plus les gens honnêtes.
    2 points
  45. De toute façon c'est leur bien, non ? Demain les guignols vont piquer ta bagnole, ta femme, tes mômes car il n'y a pas de raison qu'eux n'en aient pas .. Puis je ne pense pas que des gens qui ont bossé pour se payer un logement, ait envie de le filer gratis à n'importe qui !
    2 points
  46. Morfou bonjour, en effet je suis complètement de votre avis, pourquoi reloger ces gens (certainement à nos frais) puisqu'ils ont un domicile à Paris, c'est étrange cela ne semble pas choquer grand monde, pourtant .... Enfin c'est toujours la même chose on fait des enfants que l'on ne peut pas assumer, on ne bosse pas, on vit certainement de toutes les aides possibles et on pourri la vie des gens, en l'occurence de gens âgés, qui ont certainement bossé toute leur vie pour être emm...dé à soixante dix ans passés. Belle fin d'après midi à vous.
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×