Aller au contenu

Dzag

Membre
  • Contenus

    2000
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Dzag

  1. Dzag

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Parce que ça va avec l'humeur du jour...
  2. Bah hésite plus. C'est Eugénie Grandet.
  3. Dzag

    Tenue correcte exigée

    Me cherche pas, mamie. Tu sais que tu ne résistes pas à mon charme....
  4. Dzag

    Tenue correcte exigée

    préjuge pas...
  5. Dzag

    Tenue correcte exigée

    je m'insurge contre ce plan B. Le plan A proposé par @January pour représenter les couleurs de notre chère patrie est nettement plus..... nettement plus..... nettement plus..... adapté !
  6. Dzag

    Tenue correcte exigée

    On a tous des préjugés à la con. Le forum est rempli de nos préjugés à la con... mais sans eux, les discussions seraient nettement moins amusantes. Tu as pas plutôt des photos de tes maillots de bain à un âge qui suscitera autre chose que des exclamations du type "oh comme elle est chou, la gamine" !
  7. Dzag

    Tenue correcte exigée

    Faut avouer @January que la dernière photo, remonte considérablement mon esprit patriotique !
  8. Dzag

    Tenue correcte exigée

    Toujours en train de tenter de nous émoustiller, hein !
  9. en vedette, pas complètement, mais en fond permanent oui. Indice 4. l'argent et l'amour.....
  10. non plus. Indice 2. mensonges
  11. Je relance, sauf si quelqu'un se propose.... faut que je trouve une idée.
  12. un homme exceptionnel
  13. tu as entièrement raison. En général, il faut s'arrêter et marcher tranquille. Mais quand le clébard t'arrive dessus tous crocs dehors.... y a un moment où affronter le danger consiste surtout à choper ce que tu peux pour lui balancer sur la gueule.
  14. c'est vrai. En campagne cela arrive également. Je me suis fait coursé, en montagne, pas deux espèces de molosses (des patous ou un truc du genre) et crois moi, j'étais vraiment pas fier !
  15. Je suis sportif, j'ai pas de 70 piges.... mais quelque soit mon niveau.... un chien est toujours nettement plus rapide que moi (enfin peut-être excepté les clébards pour mémé, et encore, c'est même pas sûr). C'est un vrai problème quand on court a proximité des habitations. Les gens laissent parfois leurs portails ouverts avec Médor, inoffensif selon son propriétaire, qui apprécie pourtant assez moyennement qu'un gus passe en courant devant chez lui. Quand il fait beau, c'est encore pire. Plus de clébards dehors, plus de coureurs. Je me suis déjà fait courser... déjà fait mordre... et j'ai déjà mis un coup de pompe à une bestiole vindicative. Ce type de choses arrivent sans arrêt... et c'est pas près de s'arrêter vu parfois le niveau de conneries des propriétaires.
×