Aller au contenu

Classement

  1. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      34

    • Compteur de contenus

      64 485


  2. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      115 769


  3. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      36 333


  4. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      38 626


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/10/2019 dans Messages

  1. On ne va pas non plus faire de l'islamophilie et aller rouler des pelles à l'imam du quartier pour ke remercier qu'un de ses frères a tué 4 de nos flics!! Ca on te le laisse!!
    3 points
  2. Ou l'art et la manière de vouloir détourner le sujet qui est sur????
    3 points
  3. Cette affaire - que certains semblent avoir pris à la légère au départ - est potentiellement très grave pour la sécurité nationale. Ce terroriste était stratégiquement placé au sein de la Préfecture de police, et il avait apparemment un très haut niveau d'habilitation. Il a pu communiquer des renseignements Secret-Défense à tous les islamistes de France et de l'étranger pour les aider à préparer de futurs attentats.
    3 points
  4. Oui mais nous sommes en 2019 et les chrétiens ont évolué le dernier homo exécuté pour ce fait en France c'ètait au 18e siècle,les nazis n'étaient pas chrétiens loin de là,plutôt néopaïens. La seule religion qui condamne ET EXECUTE les homosexuels c'est l'Islam ( à quand une gay pride au Maghreb? et pourtant !!! Maintenant la communauté homo dont vous parlez tant sans en faire partie (du moins à visage découvert!!) se penche sur ce danger depuis longtemps via des associations que par sécurité je ne désignerais pas ici!!
    3 points
  5. Donc pour résumer aprés que l'auteur était un sourd muet, ayant pété un cable suite à un différent et n'ayant jamais attiré l'attention de personne, on apprends petit à petit que c'était un islamiste depuis des années, qu'il a crié allah ouakbar la veille, repéré depuis charlie hebdo dont il s'était ouvertement félicité, dont tout le monde savait qu'il était intégriste musulman mais qui avait accés au secret déf et à des données ultra sensible concernant le terrorisme. Mais selon le gvt et les journalistes, tout est normal, ca peut arriver à n'importe qui, etc etc etd. Et cette terguversation au niveau de la justice pour enquêter sur un acte de terrorisme.... Ce pays est devenu un sketch sinistre, en l'espace de quelques années.
    3 points
  6. Visiblement il était radicalisé, ils sont partout! Aucune excuse est possible pour ce genre de comportement! Mais mettre tout le monde dans le même panier c'est un peu devenir comme eux!
    2 points
  7. En plus tu fais les questions et les réponses? Comme j'ai l'impression que tu n'as pas tout lu, je répète donc : Ma réflexion n'est pas plus stupide que la tienne. Tu sembles faire partie de ces gens pour qui l'islamophobie apparaît comme un péril plus grand que le terrorisme, et pour qui Eric Zemmour est plus redoutable que les tueurs de Daech… Comme j'ai déjà écrit sur ce forum, c'est aux musulmans de nous rendre islamophiles, et ce n'est pas en commettant des attentats qu'ils y arriveront. On va me dire : oui mais c'est juste une petite minorité de fanatiques qui est à l'origine de ces attentats. Eh bien, que les musulmans modérés (qui sont la majorité dans notre pays, je n'en doute pas un instant) fassent le ménage chez eux. L'Islam a certainement un avenir dans ce pays, mais pas l'islamisme.
    2 points
  8. 2 points
  9. Il n'y a effectivement pas de raison là non plus.
    2 points
  10. Il n'y a pas de raison en effet.
    2 points
  11. Quel retour en arrière? parce qu'il paraitrait que des radicalisés aient été renvoyés ou déplacés à des postes moins sensibles... Perso, je fiche tout ce beau monde à la porte...les femmes voilées ne sont pas acceptées dans le public, les hommes religieux et d'autant plus un converti ne devraient pas l'être non plus... Qui osera dire que les musulmans ne doivent plus être acceptés dans le fonctionnariat, quel qu'il soit? et les non musulmans qui finissent pas se convertir non plus, et virés dès que c'est su... D'ailleurs comment se fait-il qu'il y ait tant de musulmans dans le fonctionnariat? Des pions sur l'échiquier politique? en faveur de qui et de quoi? Des loups dans la bergerie France? Merci qui?
    2 points
  12. Et c'est à l'éducation des parents d'y remédier..et à tous les adultes à qui ils ont affaire...et non pas que ces adultes y participent en mêlant leur propre biologie à celle des ados...si vous voyez ce que je veux dire...
    2 points
  13. c'est une blague? Moi il me plait bien...j'aime bien comme qui cause...sans virgule ni point... J'ai du mal à le dire responsable de toute cette chienlit... Mon bon coeur me perdra...défendre un socialiste...j'aurais tout lu... Les hauts fonctionnaires, qui ne changent jamais en même temps que les gouvernements, font la loi en France, c'est pas nouveau...ils font dire ce qu'ils veulent à ceux qui sont en charge de "causer" comme le ministre de l'Intérieur, quel qu'il soit!
    2 points
  14. Il faut arrêter de penser que les ados ont la même vie sexuelle que les adultes...les mêmes désirs et les mêmes besoins... Il y aura toujours des exceptions, mais il ne faut pas généraliser...
    2 points
  15. Je suis d'accord, s'il ne veut pas serrer la main des collègues, prendre la place de conducteur après une femme, on le vire; Puis la ratp et les services publics doivent l'inscrire dans le contrat. Faute lourde et viré. Les syndicats jouent double jeu.
    2 points
  16. Bien sur que si l'islam et le nazisme ont vécu une belle histoire d'amour: Le grand mufti de Jérusalem : l’allié de Hitler. Hadj Amin Al Husseini (1895-1974), leader arabe et grand mufti de Jérusalem (1921-1936) a soutenu les nazis et particulièrement leur programme de destruction des Juifs. L’homme encouragea Adolphe Hitler à étendre la Solution finale aux Juifs d’Afrique du Nord et de Palestine. Mais bon d'autres musulmans ont sauvé l'honneur comme le roi Mohamed V grand père du roi du Maroc actuel heureusement!!
    2 points
  17. Ca j'ai vu ça l'autre jour sur la ligne 71 lors du changement de conducteur,le mec a mis une couverture sur le siège que venait de quitter la conductrice sans la saluer bien sur!
    2 points
  18. Oui mais nous ne vivons pas dans le passé le christianisme est passé sous les fourches des lumières et de la laïcité,a fait son aggiorniamento,son autocritique ce que n'a pas fait l'Islam hormis la branche ultra minoritaire du souffisme. Nous vivons en 2019 ou l'Islam fait un retour vers le passé ( guerrier!!) avec les moyens du 21e millénaire!!
    2 points
  19. Mais où ai je dit que ça vient de macron? Je ne parle pas de macron, macron n'est pas responsable de cet attentat.. Ce qui est responsable, c'est la politique qui depuis des années, voir des décennies nous a entrainé à ces situations de plus en plus fréquentes.
    2 points
  20. Nous sommes quelques uns/unes dans ce cas...
    2 points
  21. Je vais me gêner! Je répète donc : cet enc… de terroriste était stratégiquement placé au sein de de la Préfecture de police.
    2 points
  22. Qu'est ce que tu racontes ?? J'ai toujours dénoncé ici l'islamisme radical.
    2 points
  23. Je suis d'accord.... le problème n'est pas vraiment la faisabilité de ces contrôles, quoique certaines voix s'élèveront pour dénoncer l'illégalité de ces investigations concernant des données relatives à des convictions personnelles. Le problème sera : que fait on après avoir constaté la radicalisation avérée d'un individu ?? Car notre état de droit fait que nous croisons chaque jour des "fichés S" dans la rue... Et "virer" un fonctionnaire pour ses convictions religieuses, même radicales, pourra facilement être qualifié de licenciement abusif. En l'état, notre état de droit est impuissant à appliquer des mesures préventives efficaces, d'autant plus que la taqiya (dissimulation de son appartenance et de son engagement religieux redical) est une pratique élémentaire dans les milieux islamistes.
    2 points
  24. Certainement, pourtant on ne les entend pas assez se révolter ou lutter contre leurs frères et sœurs radicaux. C'est dommage, ça les rendrait plus pacifiquement crédibles ! Mais le peuvent-ils ?
    2 points
  25. Les pauvres s'inquiètent du "remplacement", les classes moyennes du "déclassement" et les bobos...du réchauffement.(sourire)
    2 points
  26. La risée du monde entier . Ce type a fait son Djihad et puis c'est tout Ridicules Brunet / Neumann ce midi à RMC sur le refrain démagogique et systématiquement véhiculé après ce type d'agressions : musulmanophobie / sigmatisation / islamophobie / FN , RN . Alors que le fond est le Fondementalisme religieux . Blanc , noir , ja gris On tente déjà de minimiser les informations qu'il a pu avoir à son poste informatique . On fait mine de découvrir les INFILTRES , alors qu'il y en a plein d'autres . On songe entre autres aux 15 à 20000 000 de cartes d'identités en trop ...on songe à un tel poste clef à la CAF concernant les subventions ... et aussi aux centrales nucléaires . Il y a 15 ans tout ceci était envisagé sur les forums radio
    2 points
  27. Il faut donc convenir que si l'islamisme radical parvient à s'infiltrer au sein de la Préfecture de Police, il peut parfaitement avoir des ramifications au sein de nos ministères, de nos états major militaires ou de tous les organismes et institutions d' état.
    2 points
  28. Voilà, on évoque deux ou trois saloperies perpétrées par le régime stalinien, on se fait répondre qu'on est probablement raciste anti slaves, qu'on a précisément la même pensée que les dirigeants nazis.
    1 point
  29. BFM là tout de suite: Je cite:"converti ne veut pas forcément dire terroriste comme radicalisé ne veut pas dire non plus terroriste par un "expert" nomme Piétrasanta(???) . Bon je coupe la télé et je mets un vynil sur la chaîne!
    1 point
  30. Il y a certes des normes, mais la biologie humaine s'en fout des normes...
    1 point
  31. Absolument.... et nous ne sommes pas à l'abri du même "scénario catastrophe" à partir d'un processus d'infiltration "underground" de l'islam radical. On ne peut ignorer et négliger les ambitions hégémoniques politico/religieuses de l'islam.
    1 point
  32. ce sont les esprits faibles musulmans qui intéressent les islamistes et plus ils sont déjà musulmans radicaux , et déjà bien atteint moins ils auront de mal à lui monter le bourrichon ... que veux tu qu'ils fassent avec un athée débile ?
    1 point
  33. comme quoi France info n'est pas à l'abri d'avancer des conneries .
    1 point
  34. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/attaque-au-couteau-a-paris-le-parquet-national-antiterroriste-saisi_2101428.html Une source proche de l'enquête indique à L'Express que certaines auditions, ainsi que les premières exploitations de support téléphonique, ont justifié la saisine du PNAT. Des fréquentations de Mickael H. présentées comme appartenant à la mouvance salafiste intriguent notamment les enquêteurs de la brigade criminelle, selon des sources concordantes.
    1 point
  35. Encore un truc simple qui en font monter certains aux rideaux, ou : Tout ça pour ça ?
    1 point
  36. J'étais en internat mixte au lycée, durant les années 70. Je ne sais pas si c'était propre à la province mais les filles étaient loin d'être des novices en matière d'activité sexuelle et de moyens du bord en matière de contraception. Je suis passé entre les mains ( et ailleurs ) d'une experte en la matière qui n'avait pas quinze ans, elle n'était pas la seule à être parfaite initiée autant qu'initiatrice , ce qui me laisse supposer que nos petites camarades de cours et de cour auraient été bien heureuses de s'éclater sans anxiété depuis bien longtemps déjà. Oui c'est une très bonne décision.
    1 point
  37. Faudrait que l'Europe assimile un basique brut de fonderie de nouveaux rapports de force mondiaux, et mette au placard sa vision d'une Chine idyllique parce qu'historiquement pacifique militairement, ainsi que celle d'USA modèle et référent économique sur lequel on se pâme d'admiration depuis toujours. Macron a cherché à faire dans l'original en faisant les yeux doux à Delhi, pari risqué, l'Inde reste une démocratie fragile lointaine blindée de conflits larvés et d'une problématique récurrente avec un voisin nucléarisé lui aussi. La vision quasi-idéologique européenne consistant à assimiler connement encore et toujours la Russie à l'ex-U.R.S.S est un très mauvais calcul , géographiquement les Russes sont des partenaires continentaux incontournables, et quels partenaires ! Au moins avec eux nos sources d'approvisionnement énergétiques voire alimentaires n'ont rien à craindre.
    1 point
  38. ... j'ai déjà commenté chacun des paragraphes de ce texte dans le présent topic. Les éléments mensongers et hostiles vis à vis de la Russie sont mensongers et hostiles vis à vis de la Russie. J'ai déjà expliqué pourquoi c'est mensonger et pourquoi c'est hostile. Si tu as des troubles de l'attention on peut t'attacher à une chaise jusqu'à ce que tu aies lu. Dont personne n'a parlé à aucun moment. L'UE décide de ce que la Russie doit dire et penser. Ce n'est pas exagérer de trouver ça hostile. Voila comment ça se passe : je ne travaille pas pour toi. Le travail de critique du texte je l'ai déjà fait si tu ne veux pas le lire tu la ferme et tu passes ton chemin. Si tu as un commentaire à faire tu le fais et on en parle, par contre tu ne me jette pas ma copie à la gueule en disant "à refaire".
    1 point
  39. Je sais lire. Comme je l'ai dit précédemment, je ne vois pas l'utilité de cette résolution qui arrive 80 ans après les faits. Comme vous le dites vous même elle parle d'atrocités, les livres d'histoire en parle aussi donc qu'apporte-t-elle de plus? Vont-ils traiter tous les crimes de l'histoire ainsi? N'ont-ils pas assez des problèmes actuels à traiter pour s'occuper de juger le passé?
    1 point
  40. Vous commencez à approcher du problème. Demandez vous ce qu'est l'argent aujourd'hui et depuis 1973. Je n'ai pas la mémoire sélective, je trouve cette résolution absurde. J'attend la même résolution sur le capitalisme et ses méfaits, là on pourra aussi remonter l'histoire ou plus simplement parler des actualités, quel est le bilan de cette Europe aujourd'hui?
    1 point
  41. Partout ou ça dit que le pacte Ribbentrop-Molotov a tout causé. Il n'y a pas eu de traité de Versailles ni de crise de 1929 ni de new deal et tant qu'on y est les services de renseignement du Kaiser n'ont jamais acheminé Lénine avec un train d'or jusque dans la Russie tsariste pour y faire gagner la révolution d'Octobre. Personne n'est responsable de rien même pas les nazis. Faut le faire quand même.
    1 point
  42. Je comprends. Du coup je ne pense pas pouvoir répondre à ces questions posées ci-dessus. J'ai souvent remarqué qu'il fallait, en effet, souvent laisser du temps au temps, laisser les choses mûrir
    1 point
  43. En quoi ça pose un problème qu'on s'ingère dans les affaires de nations étrangères sur la base de mensonges outrecuidants en les sommant d'exécuter nos demandes ? Charte de l'ONU ? Tu ne dois pas voir de quoi je parle. Bon pensons progressiste, pourquoi au lieu de casser les couilles aux russes pour les crimes commis par un régime qu'ils ne représentent plus, on ne casserait pas les couilles aux saoudiens pour ce qu'ils font au présent et dont ce régime porte la responsabilité ? Parce qu'on est représentés par des grosses merdes de fauteurs de guerre, voila pourquoi. Et les progressistes sont eux-mêmes des grosses merdes de fauteurs de guerre. Les crimes réels ou supposés, présents ou passés ne tiennent aucun rôle dans leur discours si ce n'est celui de prétexte. Ce ne sont que des menteurs qui veulent qu'on meure pour leur face.
    1 point
  44. On peut lire dans cette résolution : " considérant que, dans certains États membres, la loi interdit les idéologies communiste ou nazie " Je découvre que certains états européens interdisent le parti communiste...même les U.S.A ont pas osé.
    1 point
  45. Quand les Allemands se mettent à être cons, en général ils ne font pas les choses à moitié (et je suis germanophile).
    1 point
  46. Le texte est tellement d'inspiration berlinoise que je pense que l'UE adoptera Deutschland Uber Alles en remplacement de l'Ode à la joie dans les mois à venir. Les auteurs vont jusqu'à attaquer les symboles communistes toujours existant en dehors de nos frontières comme motif de méfiance et de conflictualité, par contre soutenir les nazis en Ukraine ça à l'air de passer crème. Heureusement les russes ont déjà neutralisé tout un amphithéâtre à Moscou en 2002 et les risques de séquelles sur le cerveau des députés européens sont nulles.
    1 point
  47. Et après ça on nous dira : "L'Europe c'est la paix!"
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×