Aller au contenu

Classement

  1. Monmon 69-27

    Monmon 69-27

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      334 612


  2. usagi

    usagi

    Membre+


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      363 016


  3. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      4 346


  4. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      45 847


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/2016 dans toutes les zones

  1. Vous maintenez qu'elle mérite ce qui lui est arrivé. Les vrais mots sont ceux-là. C'est normal que vous ayez des réactions en face. Elles sont diverses, de l'attaque personnelle à la tentative de compréhension et simple argumentation contraire, élargissement du débat au réflexe que vous avez de faire de la victime une coupable. Vous choisissez de ne retenir que l'agression dont vous faites l'objet. Vous choisissez de rester catégorique. C'est votre choix, il est à respecter. De façon bienveillante je voudrais vous dire que ce n'est pas parce-qu'on est vieillissant savez-vous, qu'on ne continue pas de grandir à l'intérieur. Essayez d'y penser...
    4 points
  2. C'est pas comme toi... "MAIS ces greluches n'ont-elles jamais entendu dire que celui qui joue avec le feu peut se brûler? Ont-elles une intelligence normale ou sont-elles déficientes mentales??"
    3 points
  3. Tu racontes n'importe quoi, ceux qui harcèles les juifs, comme les homos et les filles, sont majoritairement des maghrébins de confession musulmane, pas besoin de dire quelques elle est l'origines et la religion de ces deniers, cela se voit immédiatement. Le racisme n'est pas uniquement du côté franchouillard comme veulent nous le faire croire certaines associations et nombre de gens de gauche... Que je sache, les enfants juifs ne vont pas au lycée en portant la kippa et porter une croix n'est pas forcément un signe d'appartenance au christianisme ! Il existe aussi des tas de croix qui n'ont rien à voir avec la religion ! Le nom des enfants suffit ! Il est vrai que les religions commencent à faire ch... solidement en particulier UNE, qui ne cesse non seulement de se démarquer et de revendiquer, en plus, elle se montre souvent agressive et raciste... Et est douée pour jouer la...victime ! La loi sur la laïcité de 1908, n'est plus adaptée à nos jours, elle devrait être revue et tenir compte que le catholicisme en France n'est plus le problème, aujourd'hui dans une certaine mesure (suis gentil), c'est l'islam ! Il est incroyable qu'un pays comme la France, pays laïc et démocratique, puisse ainsi se faire bouffer par une religion venue d'ailleurs ! C'est peut-être dur, mais c'est comme ça !
    3 points
  4. Qui parle d'une adéquation parfaite? ca marche par "essais/erreurs"... Et s'il y a une intelligence quelque part qui se mêle de ça...j'aurais perso deux mots à lui dire, entre autres qu'il faut qu'elle retourne à ses études! :bad:
    2 points
  5. Tout comme dans un Etat de droit concernant n'importe qui : on condamne en fonction des preuves disponibles. Vous venez de découvrir la présomption d'innocence ? On ne va quand même pas sanctionner quelqu'un par "présomption de culpabilité", à moins que vous ne souhaitiez pas vivre dans une démocratie. Le fonctionnement de la FM sur ce point est assez similaire à celui d'ordres professionnels comme celui des médecins. J'vous vois pas crier que les médecins sont une fraternité de comploteurs qui se place au-dessus des lois. Une fraternité n'est pas au-dessus des lois et n'a pas la prétention de l'être. Les franc-maçons n'ont pas vocation à être des flics et à connaître tout les aspects de la vie des autres frangins au point de taire les magouilles de certains. Vous n'y connaissez rien. C'est fort dommage, car ça n'a rien de bien compliqué de savoir comment marche la franc-maçonnerie.
    2 points
  6. Une accusation et une comparaison tout à fait absurde. Les loges peuvent radier ceux qui commettent des fautes graves vis-à-vis de la loi. Elle est temporaire généralement tant qu'un jugement n'a pas été rendu par la justice et définitive une fois le jugement rendu. Un franc-maçon n'est pas au-dessus des lois et n'a pas vocation à l'être. Porter ce genre de propos témoigne soit d'une méconnaissance du fonctionnement en interne de la franc-maçonnerie (pourtant, ce type d'information est disponible facilement), soit d'un mépris vis-à-vis d'elle qui autorise le mensonge, fusse-t-il grossier.
    2 points
  7. Vous ne devriez pas vous contenter d'un seul article de presse pour juger d'une situation. Aucune des 3 raisons citées par cet article n'est mentionnée dans le rapport de la commission de sécurité. Il y est par contre mentionné des éléments difficilement contestables, comme, par exemple, devoir fournir la preuve que le bois utilisé pour les chalets (non agréés) correspond aux normes anti-incendie françaises, espacer plus les chalets afin d'éviter une propagation du feu, améliorer l'accès des services de secours, etc ... Il faut être totalement inconscient pour ouvrir une structure d'accueil sans l'autorisation préalable d'une commission de sécurité.
    2 points
  8. Il convient avant tout d'être un peu moins dans le grand flou artistique concernant cette fameuse "norme internationale" dont il est tant question. Et donc de prêter attention aux propos de Delphine Visentin, coordinatrice de projet chez MSF à Grande-Synthe, qui évoque plus clairement "des normes du type des camps de réfugiés du HCR". Il est assez facile de comprendre que les règles de sécurité appliquées dans des camps de réfugiés aux abord des zones de guerre n'ont pas grand chose à voir avec celles, beaucoup plus drastiques, en vigueur en France. Toutes les ouvertures de lieux d'hébergement (même "d'urgence") sont soumises à la visite d'une commission de sécurité composée de pompiers, policiers et représentant communaux qui donne un avis favorable ou non ou/et émet des réserves à l'ouverture. C'est exactement ce qu'il s'est passé au camp de Grande-Synthe où la commission a émis de nombreuses réserves, principalement concernant la sécurité incendie. "la mise à disposition de locaux à sommeil dans des cabanons en bois non agréés peut constituer un danger réel et immédiat. Il s’agit donc de limiter les risques d’incendie, d’alerter les occupants lorsqu’un sinistre se déclare, de favoriser leur évacuation, d’alerter les services de secours et de faciliter leur intervention. La sécurité des personnes est en jeu et on ne peut méconnaître les règles l’assurant, quels que soient les motifs humanitaires". Le maire a donc commis une erreur en ouvrant le site au public avant même la visite de la commission de sécurité.
    2 points
  9. Parce qu'un mec a abusé de sa confiance et a diffusé une photo d'elle qui aurait dû rester dans le cadre du privé ? Oui, oui, on s'en souvient
    2 points
  10. Tu dois te faire chier dans la vie dis donc.... T'aimes pas jouer avec ta nana ? Ca te plairait pas qu'elle t'envoie un bout d'elle en tenue hyper sexy en te demandant de rentrer vite ? T'envoies pas une photo à poil comme t'envoies une photo de vacances, c'est un truc intime, un jeu coquin, un truc qui sors de la levrette mensuelle et qui fait du bien au couple.
    2 points
  11. Dommage car ils sont français... donc je ne vois pas pourquoi ils devraient partir... à moins d’être chassés mais par qui ?
    2 points
  12. Mais cette jeune fille n'a pas posté sa photo d'elle à poil sur les réseaux sociaux, elle a juste envoyé une photo coquine à son mec. Chose que j'ai déjà faite, et que je referai parce que je suis encore suffisamment bien conservée pour me le permettre :cool: C'est une question de confiance, confiance qui a été abusée pour cette jeune fille, comme cela arrive hélas de temps en temps. Laure Manaudou en a aussi fait les frais, et les photos n'étaient pas destinées à finir dans tous les torchons people et autres sites internet. Ce sont des photos faites dans un cadre privé, destinées à rester dans ce cadre privé. Manaudou n'a jamais été responsable de ce qui est arrivé, mais victime d'un abruti (pour rester polie).
    2 points
  13. Tu ne veux pas admettre que des enfants juifs sont agressés par des arabos-musulmans à l'école car de confession juive . Tu nous fait toute une contorsion pour détourner le problème (comme à ton habitude). Abrutie va .
    2 points
  14. L'immigration n'est pas le problème, mais les causes qui poussent les gens à partir. Mais au FN on ne souhaite pas solutionner cet état de fait, puisqu'il nourrit les peurs.
    2 points
  15. c´est plutot à vous de revoir votre façon d´éduquer vos enfants et de les mettre en garde contre les danger actuels : Que sais -tu Elaine, de la façon dont les personnes ici éduquent leurs enfants ? Il y a un groupe dominant qui impose sans cesse sa façon de voir les choses ! Tu te sens dominé Pepsy ? t'es pourtant jamais le dernier à t'exprimer, continue je t'en prie :D Et t'inquiète, chacun ici exprime ses idées, même si ça te plait pas.
    2 points
  16. Le point commun c'est la trahison. Que tu envoies des photos par poste, mail, texto...le principe est le même. Effectivement on peut trouver ça un peu jeune, perso 15 ans ça ne me choque pas plus que ça. Et elle ne s'exhibe pas, les photos intimes sont réservées à une personne. C'est le principe. Je n'y vois rien de choquant encore une fois... Les messages insultants que j'ai vu le sont envers la victime ( comme d'habitude ). Par contre tu n'hésite pas à le faire violemment envers cette jeune fille, sans problème ;D . Après tu t'étonnes d'être considéré comme coincée, moralisatrice et sans coeur. Si tu ne le comprends pas, relis tes messages.
    2 points
  17. Tu mélanges tout.. Perso mes petites ont bien compris qu'il ne fallait pas divulguer des infos sur internet. Ni suivre des inconnus dans le rue. Quand elles seront plus grandes je leur parlerai contraception et protection... et autres mises en garde. Mais si une jeune fille a envie d'envoyer une photo intime à son petit ami, non seulement je ne vois pas le problème, mais en plus ce serait déplacé et intrusif de se mêler de ça. Bien sûr on veut s'assurer que le petit ami est digne de confiance, mais on est jamais a l'abri d'une trahison. Du coup on fait quoi ?
    2 points
  18. Et alors ? Pourquoi n'aurait elle pas dû faire ces photos si elle avait confiance et en avait envie ? Elle ne pouvait pas savoir que son copain la trahirait non ? L'origine du problème c'est bien cette trahison. Bien sûr qu'elle n'est en rien responsable.
    2 points
  19. Ben "on y vient" parce que c'est imparable... Par peur de soi-disant amalgames et d'être systématiquement classé facho, raciste, xénophobe et j'en passe, on n'ose plus dire les choses comme elles le sont...
    2 points
  20. +1 La majorité des antisémites sont arabes et musulmans .
    2 points
  21. Formidable à quel point? Non parce que je suis musicien et je voudrais bien jouer avec Jean Jacques Goldman... T'as compris là où ton raisonnement est bloqué? non? alors je développe... Du jour où la FM devient un lieu de commerce et d'évolution professionnel, tout le monde va adhérer à la FM, logique, on va pas rester sur la touche alors qu'il y a moyen de gratter une promotion?! A partir de là, pourquoi un chef d'entreprise entrerait en FM sinon pour se faire chier à étudier des candidatures jusqu'à 2h du matin?! Et surtout qui embaucher parmi les 300 nouveaux adhérants?!
    1 point
  22. A votre avis, une ado de quinze ans irait voir son père pour lui dire : "papa, mon copain me demande une photo coquine, je la fais ? "
    1 point
  23. Généralement ce type de remarque faite à une personne d'origine étrangère est perçue à juste titre comme xénophobe . Si elle n'est faite qu'aux juifs d'antisemite . Je te frappe mais si tu n'es pas content casse toi. J'ai bien résumé ?
    1 point
  24. Tu as raison quand tu dis que c'est un risque inutile mais dans tout ça tu oublis juste une chose c'est que tu analyses ce qui c'est passé avec ton expérience que tu as de la vie. A 15 ans tu es plus tout à fait enfant et pas encore adulte mais bien souvent tu penses déjà avoir assez de vécu pour savoir ce qui est bon pour toi et les conseils des adultes (les vieux comme ils disent et comme nous avons dit aussi du temps de notre adolescence) ne sont pas les bien venus par ce que "tu peux pas comprendre" et quand à ça s'ajoute le fait qu'il ou qu'elle soit amoureux-se alors là ça devient plus compliquer encore de lui faire voir que ce qu'il ou elle fait aujourd'hui pourra lui porter préjudice dans l'avenir. C'est très triste ce qui arrivé à cette jeune fille et la seule chose dont on peut être on peut l'accuser c'est d'avoir été amoureuse et d'avoir fait confiance mais ça n'est pas qu'aux ados que cela arrive aux adultes cela arrive aussi et pourtant ils ont l’expérience de la vie. Quand on est amoureux on est loin de penser que l'autre un jour peut devenir ton pire ennemi en trahissant ta confiance et tu pourras mettre en garde autant que tu voudras il est bien difficile alors de faire entendre raison et si cela est déjà difficile de le faire pour un adulte alors qu'il à du vécu imagine ce que c'est pour un ou une ado qui à encore plein de rêve et de confiance dans la tête et qui bien souvent est amoureux pour la première fois et qui est loin de s'imaginer que ça peut mal tourner et se retourner contre lui ou elle.
    1 point
  25. Non, elles ne s'adressaient pas à moi. Mais quand on dénonce "le manque de savoir-vivre des autres" et qu'on est si dur avec une gamine de 15 ans qui s'est suicidée, quelle crédibilité peut-on avoir...
    1 point
  26. Ah bah quand ça pue l'antisémitisme aveugle sous couvert de faux arguments oui, c'est sûr que c'est vite réglé.
    1 point
  27. C'est marrant. Au départ il s'agit de critiquer la jeune fille pour son comportement. Derrière arrivent les commentaires du genre : vous rendez-vous compte que vous êtes entrain de dire que c'est de sa faute ? Le débat s'installe sur le fait qu'il soit "normal" de faire des photos blabla.. ET (et surtout) sur le fait de donner la responsabilité de ce qui lui est arrivé, à la victime. Ces mêmes personnes qui défendent ce point de vue ne veulent plus aller au fond des choses, et se retrouvent... victimes de la soi-disant vindicte des autres forumeurs. Donc responsables ?
    1 point
  28. Bon on attend les fans de DIEUDONNE et SSoral sans compter les islamos-gauchistes qui vont essayer d'excuser tous ces actes : "oui mais la Palestine" . Sauf qu'on est en France et que le conflit israélo-palestinien ne concerne pas la France ! Donc si vous vous sentez concernés cassez-vous là bas ! Au lieu d'essayer de vous venger en lâche en agressant des juifs dans la rue à 10 contre 1 et armés !
    1 point
  29. Les stats c'est dans le sujet, mentionner ces événements est hs et à l'origine de la fermeture du précédent sujet. Je le regrette mais c'est ainsi . Par ailleurs pour éviter qu'une affirmation répétée 10000 fois ne deviennent une vérité , il n'y a guère d'autres moyens que d'y répondre .
    1 point
  30. Ben si cette agression est dans les stats de l'EN. Mais les stats de l'EN ne rendent pas compte des mobiles , c'est dommage . Alors on fait avec ce que l'on a et encore pas tout , sinon HS ouin ouin et le sujet est fermé. Ta théorie c'est pas de thermomètre spécifique EN donc phénomène inexistant .La mienne c'est biais dans la stat population , je ne pense pas que l'école évite le biais et les faits divers semblent confirmer. Attention contre argument de o))) un cas à marseille . On oublie pas hein stat non biaisée à peu près 1 juif pour 150 cas généraux .
    1 point
  31. Ben non, deux intervenants dans l'éducation des enfants : la famille et l'EN . Les responsabilités sont inscrites dans la loi, ou on m'aurait menti ? La modernité , l'ONU , etc sont justement des éléments avancés deresponsabilisant. Aïe aïe aïe mon papa et ma maman zont vu Gaza à la télé du coup je frappe Cohen mais c'est pas leur faute c'est celle de Obama et à la pauvreté , car les défavorisés y peuvent pas éduquer leurs enfants . Portnawak quel mépris pour les défavorisés ! Ma grand Mere laissee sur le carreau financièrement par son vieux avec 5 enfants ne m'a jamais expliqué que les conneries de mes oncles c'était Nixon et le Vietnam , quelle connerie .
    1 point
  32. Demain grande journée d'action nationale contre le projet de loi el khomri,venez nombreux aux rassemblements dans vos villes pour dire au gouvernement qu'on ne veut pas de cette réforme qui precarisera encore plus nos emplois,on compte sur vous pour faire de cette journée un succès. Vous êtes couvert toute la journée par un mot d'ordre de grève nationale
    1 point
  33. Le conflit israélo palestinien n'est pas le reflet de la société française , ceux agressant d'autres français au nom d'un conflit externe sont par définition en dehors de la société française . Si on prend les enfants au sérieux il convient donc de rééduquer les parents qui leur ont mis ces idées à la con dans la tête . Pour les problèmes de racisme en général mes enfants me prennent très au sérieux et savent qu'un comportement violent ou raciste ne serait pas sans conséquences . Avant de refaire le monde le plus simple reste d'éduquer ces enfants. La condition sociale n'excuse pas d'expliquer des conneries à ses enfants sur les feujs les blacks les rebeus les froms , et si le comportement est induit par les copains elle n'excuse pas de punir fermement après un dialogue ferme. L'école devant former des citoyens se doit également de remettre les contrevenants sur le droit chemin par des punitions exemplaires en rappelant les parents à leur devoir dans un climat de paix et de dialogue ferme.
    1 point
  34. Loin d'être soutenu par les bobos , cette vision est plutôt soutenue par la gauche de la gauche ( mais vous forcez le trait il s'agit plus de ne dire mot ), mais attention hein ce n'est pas de l'antisémitisme mais de l'antisionisme, même si le mec qui se fait planter n'a jamais mis un pied en israel. Et comme certains ont du mal avec les pourcentages , ils vous répondront que seuls quelques juifs se sont fait planter en occultant que 10/ 400000 c'est 1500/60000000, mais attention hein les pourcentages ça veut rien dire :(
    1 point
  35. Qu'est ce qui te choque ? L'âge ? Le fait que l'envoi soit via smatphone ? Mais tu mélanges tout... c'est pas sur le net...le seul risque c'est effectivement que L UNIQUE destinataire trahisse.
    1 point
  36. Bonne idée ! Votre froideur est sidérale.......................................................
    1 point
  37. Les juifs ceci, le chrétiens cela,les musulmans responsables de ceci et cela. C'est marrant comme ceux qui prônent l'intégrarition mettent l'accent sur la religion des autres.
    1 point
  38. Ca me rappelle que mon grand oncle m'avait raconté que lorsqu'il avait fait la guerre d'Algérie, plusieurs des soldats avaient des photos de leurs femmes/petites amies dont certaines en tenue croustillante si je puis dire. Comme quoi, c'est une pratique vielle comme la photographie... Et avant la photo il y avait les portraits de nu... Pire : la plus ancienne sculpture connue ( la Vénus préhistorique de la fertilité ) est une femme à poil mais quel scandale. :) Alors le refrain "de mon temps"...à d'autres ;D Maintenant le problème c'est l'ampleur de la diffusion d'une photo si elle posté sur le net. Comme quoi c'est une question de confiance.
    1 point
  39. "Les bonnes règles de vie" on parle d'une ado qui a envoyé des photos d'elle nue à son copain oh ! la ! la ! Vous êtes ridicule franchement... Je trouve que vous vous reposez bien facilement sur votre âge pour excuser votre bêtise. Ma grand mère de 80 ans maintenant n'a jamais été aussi aigrie et mauvaise envers les jeunes femmes. Elle a toujours parlé de sexe naturellement et simplement. Je sais bien que comparaison n'est pas raison. Et que la conception de la sexualité change selon les générations. Mais vous semblez avoir une vision bien étriquée de la sexualité qui semble ne pas s'expliquer uniquement par votre âge. Alors prière de garder vos refrains moralisants pour vous.
    1 point
  40. Une ado d'aujourd'hui est souvent naïve, à 15 ans, et amoureuse jusque dans l'idéal. Même si ses parents l'informent, son histoire d'amour passe avant tout, elle fait confiance a son amoureux. Des fois ça marche, d'autres fois........ Ce drame est épouvantable, quelles que soient les générations. le coupable, celui qui a mis ces photos en ligne, va payer toute sa vie. La jeune fille est "coupable" d'avoir fait confiance à son amoureux............ ne lui jetez pas la pierre !
    1 point
  41. Elle avait 15 ans. Elle a envoyé des photos à son copain. C'est ça son crime ? Avoir envoyé des photos ? Sa confiance a été trahie. Ça mérite votre intransigeance et votre intolérance ? Vous avez ce discours étriqué de vieux réacs confits dans leurs certitudes et leur nostalgie du "c'était tellement mieux avant". Vous êtes secs...
    1 point
  42. Droit de Réponse là c' est vous qui vous prenez le choux à lui répondre :)
    1 point
  43. cette manie d'importer des conflits du moyen orient témoigne d'un esprit grégaire musulman ... encore une preuve s'il en fallait une que la notion de concitoyen laisse le pas à celle de coreligionnaire ...
    1 point
  44. En cherchant un peu 69,93,92,94,77,73 , donc c'est pas localisé au 93
    1 point
  45. J'ai du mal à penser des ensembles contenus dans des 'non ensemble'. A partir du moment ou tu es contenu dans un contenant, tu appartiens à ce contenant comme un élément de ce nouvel ensemble. Non, on ne peut pas diviser par zéro. En revanche le calcul différentiel permet de lever les incertitudes sur le rapport de deux fonctions d'un même ensemble qui tendent l'une et l'autre vers zéro quand x tend vers l'infini.
    1 point
  46. Oui, loi 1905 effectivement... :blush: Les lois doivent être mises à niveau en fonction de l'époque et des événements.
    1 point
  47. Antisémitisme musulman, nouvel antisémitisme? http://www.huffingtonpost.fr/edith-ochs/un-nouvel-antisemitisme-en-france_b_1676386.html "D'autres évoquent la haine des juifs, et pour beaucoup, l'antisionisme n'est que la forme aseptisée et masquée de l'antisémitisme. Mais quel que soit le contenant, le contenu est-il vraiment différent? Soyons crû : l'antisémitisme, c'est la haine du juif. Certains confondent encore allègrement "juif" -ou "israélite"- et "israélien"."
    1 point
  48. Phénomène et non problème, mais facile à comprendre, les agresseurs de ces enfants sont de quelle origine ethnique, et si Français de quelle milieux pas de Auteuil, Neuilly, Passy............ mais du style Montreuil La Noue cité du 93 ou on retrouve les deux origines...............Mais aujourd'hui un palestinien qui égorge ou plante au couteau un Israélien pour les tordus et cons le mec et plus respectable et admirable que le terroriste de Daech qui lui peut faire sauter sa sœur, sa mère, son père et son frère voir lui éventuellement.....!!!
    1 point
  49. ----------------------- Mais c'est d'une grande banalité ! Les parents ne disent pas tout à leurs enfants ! Le chef d'entreprise ne dit pas ses contrats en négociation à ses ouvriers. En politique on ne dit pas tout à n'importe qui ! Le pape ne dit pas tout à ses prêtres et encore moins à ses fidèles............. Dans toutes les strates de la société, de la famille, de l'entreprise et des centres de décision, il y a rétention d'information et distillation parcimonieuse aux personnes qui en ont besoin. Donc la franc-maçonnerie fait comme tout le monde : elle distille ses infos selon le "niveau" de ses adhérents. Ce n'est pas plus choquant que l'archevêché de Lyon qui savait la pédophilie d'un prêtre et qui l'a contenue dans un cercle d'initiés ! La franc-maçonnerie - dont je n'ai jamais été- a un comportement "normal" !
    1 point
  50. Pas moi, je fais partie de ceux/celles qui ont pu l'invectiver un jour ou l'autre. Quand on sort des énormités comme "les allemands s'en foutent de l'holocauste, ils en ont marre qu'on le leur rappelle, ils préfèrent penser à leur avenir", ça peut créer quelques inimités. Et il y en a quelques autres. Mais exprimez-vous, personne ne vous en empêche....
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×