Aller au contenu

Classement

  1. Laurent13

    Laurent13

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      2 608


  2. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      4 346


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      41 480


  4. encorebanisniff

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2 291


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2015 dans Messages

  1. Ce qui est sur c'est que certains corses, ne veulent pas que certaines racailles viennent comme dans les banlieux faire leur lois et agresser des pompiers et des policiers. Je viens d'écouter nos chers politiques qui trouvent intolérable les actes racistes, mais ne disent rien sur les actes sur les pompiers ?
    5 points
  2. C'est la mafia mais là,ce sont des arabes qui ont foutu la merde sur des pompiers sans défense,par pur plaisir Alors,les corses s'en prennent à leur lieu sacré Et puis,ne pas oublier que leur drapeau,c'est la tête coupée d'un berbère LES Corses nous montrent la voie à suivre concernant cette racaille des cités :smile2:
    5 points
  3. "Non, personne n'a jamais encourager le caillassage des pompiers. Mais brûler un lieu de culte en représailles, oui, c'est du racisme. En Corse comme partout. " Et caillasser des pompiers, des ambulanciers, balancer des pavés du 8e étage sur des flics, c'est quoi à ton avis ? Un pavé sur une tête ou des pompiers retardés pour arriver un incendie grave, serait donc moins grave (surtout si la tête en question est celle d'un français blanc de blanc...), que des corans brûlés ou un local saccagé ? Il y en a marre de voir du racisme toujours du même côté, le racisme il est chez les musulmans aussi et pas un peu, ne se massacrent-ils pas entre eux (chiites/sunnites) pour des conneries religieuses, que pensent-ils des athées, des chrétiens, demandez aux égyptiens ce qu'ils pensent aussi des noirs originaires du Soudan (haute Egypte), chez eux le racisme est à tous les niveaux y compris via la religion. Les corses ont le sang chaud, ils ont réagit immédiatement, mais en France métropolitaine, c'est devenu tellement banal le caillassage que l'on en parle plus, il existe même des zones de non droit où la police ose à peine circuler, vous trouvez ça normal en France ? Il ne s'agit pas de justifier le saccage d'un lieu de culte, mais si l'Etat (justice) faisait son boulot on en arriverait pas à de telles extrémités. Immanquablement suite à ce laxisme, il arrivera un accident grave et ça dégénérera pour du bon ! Déjà on a le terrorisme islamiste sur le dos et de jour en jour on apprend que machin et chose étaient suspectés de radicalisation et pourtant on a laissé faire, ce laxisme, ce manque de volonté de nos dirigeants vis à vis des intégristes, vis à vis d'un islam qui ne cesse de revendiquer et de s'affirmer, vis à vis de la délinquance des cités, cela créée un ensemble qui menace notre démocratie et les réactions de certains risques de devenir incontrôlables. Ces religions arriérées, irresponsables et leurs dérivés emmerdent non seulement la France mais aussi le monde entier ! Dieu par ci, dieu par là, et pendant ce temps des peuples sont impitoyablement massacrés, appauvris, exploités, aux noms de stupides croyances qui ne font le bonheur que de leurs dirigeants dénués de tout scrupule.
    4 points
  4. Et toi, tu n'etalles pas ton racismes anti-corse de base?? Tu devrais avoir honte. Imagine si quelqu'un avait ecrit les memes choses mais a propos des arabes ou des chinois. Une minoritee de Corse plastiquent des commisariat et UN corse a assassiner un prefet.
    4 points
  5. Là vous parlez de réaction à un guet apens sur pompiers et gendarmes pour fêter Noël, action réaction! On condamne surtout la réaction en France depuis des décennies, combien de voitures brûlées chaque année?
    4 points
  6. Combien de pompiers caillassés par tes sous merde de copains? :) C'est peut-être pas intelligent mais quand le peuple est en colère et qu'on les empêche de punir les responsables en leur refusant l'accès de la citée,il devient incontrôlable Pour ma part,je les soutiens et je les applaudis :)
    4 points
  7. Papa Noël musulman Un jeune musulman britannique distribue des cadeaux aux sans-abris Nubaid Haroon est un youtuber musulman britannique qui a décidé d'offrir des cadeaux et des cartes de voeux aux sans-abris. Bien qu'il ne fête pas Noël, et mesurant le privilège de ne pas être dans la situation de ces derniers, il a souhaité avec cette initiative respecter l'esprit de cette fête. Il était important pour Nubaid de transmettre un peu de chaleur à ces sans-abris oubliés de tous, et de voir leur visage s'illuminait d'un sourire le temps de cette rencontre. :p http://oumma.com/222254/un-jeune-musulman-britannique-distribue-cadeaux-aux-a
    3 points
  8. Ils n'ont rien à éradiquer du tout, ils ne sont pas responsables des exactions des extrémistes. Tu remets des brebis égarées chrétiennes dans le droit chemin, toi ?
    3 points
  9. Sans déc, vous pouvez pas vous réjouir d'un geste de solidarité sans de suite y voir un complot ou une manipulation ? A force de toujours imaginer le pire, vous allez finir par puer le aigre...
    3 points
  10. Il y a aussi le con qui refuse de voir ce qui est... Ceux qui prédisaient déjà il y a des décennies ce qui allait arriver et qui arrive aujourd'hui (islamisme, terrorisme, guerres religieuses, délinquances, etc...) passaient aussi pour des cons racistes, xénophobes, fachos, et pourtant ... on y est !
    3 points
  11. Tu ne lis pas la presse, tu n'as pas internet (ah si..) c'est partout expliqué !!! http://actu.orange.fr/france/attentats-de-paris-jawad-le-logeur-de-saint-denis-se-doutait-qu-il-s-agissait-de-terroristes-afp-s_CNT000000h4KQT.html On a même eu connaissance des sms envoyés/reçus par le logeur de St-Denis qui démontrent que les gars du quartier étaient au courant, un des terroristes Bilal Hadfi, avait même été dénoncé par son école aux autorités belges, sans suite... http://www.lacapitale.be/1452034/article/2015-12-26/l-ecole-bruxelloise-de-bilal-hadfi-un-des-kamikazes-de-paris-avait-tente-de-prev?google_editors_picks=true A Molenbeek, tous le monde connaissait Salah Abdeslam toujours en fuite et ses copains. Dans ce genre de communauté (micro monde) tout le monde se connait; le vendeur de came, le marchant de sommeil, le voleur de voitures et de portables, le prêcheur, les radicaux islamistes, et le héros de retour de Syrie qui se pavane au volant de sa BMW volée il y a 15 jours... Les autorités réagissent toujours quand le drame est consommé, peur que l'on hurle à l'amalgame, au racisme, au élit de faciès ou que le maire de gauche (PC) de St-Denis perde des électeurs idem à Molenbeek, mais la l’indéboulonnable maire socialo à été viré depuis peu par une coalition formée par divers partis qui en avaient marre de ce maire PS qui a transformé cette commune en souk et lieu radicalisation.
    3 points
  12. 12 flics tombés sous les balles de nationalistes corses en 60 ans = un sport national. La Corse : 300 000 habitants. Tu prônes le suicide collectif de la racaille ? J'adhère. Assimiler l'assassin du préfet Erignac à tous les corses = amalgame honteux qui rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire.
    3 points
  13. Vous ne connaissez pas les Corses apparemment. Eux, ne font pas d'erreur, ils savent observer, et les racailles qui ont organisés le guet-apens des pompiers étaient de jeunes musulmans issue de l'immigration. Ce n'est pas de jeunes Corses.
    3 points
  14. Finalement vous cautionnez les agressions des pompiers tellement votre mauvaise foi est visible! C'est bourré de fautes, mais en plus c'est nul , très basique! ça sent le local syndical! Les chaussettes sales mais pas la sueur, assez curieux comme mélange!
    3 points
  15. Voui, sauf que cela m'exaspere de voir des bas du front faire l'amalgame entre DAESH qui viole, torture, coupe des tetes, etc et des terroristes qui font sauter des villas sur le bord de la mer..
    3 points
  16. ---------------------- mais quand ces "racaille"s sont des "maghrébins musulmans" cela explique la vengeance contre la mosquée. Bref l'enchaînement stupide et déplorable. cependant j'aimerais savoir pour quoi la "racaille" en France ou en Corse s'attaque aux pompiers, au samu au...
    3 points
  17. Ils ont le monopole de la violence Et puis en Corse,les pompiers sont sacrés,certains meurent pour éteindre les incendies dans le maquis Brûler des corans c'est pas la solution mais ils ont le mérite de se faire entendre
    3 points
  18. Si on était comme eux,on en serait pas là...et si ça doit servir de leçon aux parents,qu'ils tiennent un peu mieux leurs enfants Et puis,les corses sont un peu fous,ils sont prêts à mourir pour leur île Rectification,c'est une tête d'un maure noir
    3 points
  19. laissez aboyer les roquets et saluez les initiatives rapprochant les gens putôt que les discours venimeux visant a les diviser
    3 points
  20. Oui et ? Quel rapport avec l'éradication que devraient faire les musulmans, sous prétexte que des terroristes sont également musulmans ? On demande à tous les hommes d'éradiquer des violeurs, sous prétexte qu'ils sont aussi des hommes ? On demande à toutes les femmes d'éradiquer des mères indignes, sous prétexte qu'elles sont aussi des femmes ? Grotesque...
    2 points
  21. J'sais pas, je tiens pas de comptes, mais j'imagine que tous les faits divers ne sont pas perpétrés par des musulmans... Si ?
    2 points
  22. "la République protégera ceux qui croient", assure Bernard Cazeneuve... C'est logique mais que fait ce ministre pour protéger tous ceux qui sont victimes des religions ou de leurs dérives ? Le dernier attentats islamiste à Paris = 130 morts sans compter les blessés graves et moins graves dont on ne parle plus ! Sans compter tous ceux qui sont torturés, massacrés dans le monde au nom d'Allah !
    2 points
  23. Un manifestant l'a bien dit : en Corse il n'y a pas de quartiers de non droit ou les gens n'ont pas le droit d'y aller comme en France .
    2 points
  24. c'est quand même amusant cette façon dont les esprits rétrogrades ont montés en épingle ce débat sur la question du genre.....qui devient d'ailleurs dans leur esprit la "théorie du genre"... Rappelons tout de même que "la théorie du genre "n'existe que dans la tête de nos rebelles en soutane de la manif pour tous, qui ont pris le gout du pavé (celui de la rue, pas le pavé de saumon)..;et qui ne demandent maintenant qu'à en découdre au moindre prétexte. je m'égare... La question du genre est un questionnement scientifique, qui regroupe des sociologues, psychologues, chercheurs en sciences de l'éducation, etc...et qui travaillent depuis plus de 50 ans (voir plus) sur la question suivante : 'en quoi la différence entre les hommes et les femmes (et entre les garçons et les filles) peut entrainer une inégalité entre les sexes....(ma phrase n'est pas correcte mais vous comprenez l'idée ) Qui voit quelque chose de subversif ???? On notera que dans les travaux sur le genre, on parle évidemment de l'inégalité au détriment des femmes, majoritairement.....mais vous trouverez aussi des travaux sur l'inégalité au détriment des hommes (notamment dans certains métiers). Voilà ce qu'est la question du genre, telle qu'elle est traité initialement pas les scientifiques...évidemment, survient ensuite la fameuse question qui défrise nos chers curés (qui se baladent en robe toute la journée...soit dit en passant....:D) : on nait homme ou femme, ou on le devient ? Question très subversive.... hum... Cette question, réfléchie posément et sans invective de part et d'autre, est passionnante à étudier. Mais certains points ont été démontrés depuis très longtemps par ces scientifiques (c'est là ou ils deviennent contestés, et de très dangereux hérétiques) : ben oui, il est évidemment prouvé qu'un garçon qui joue toute son enfance qu'avec des poupées, ou qu'avec des camions, n'aura pas les mêmes attirances à l'âge adulte... Je simplifie, car la question est plus complexe et de nombreux facteurs interagissent... Mais franchement, cet pub des magasins u démontre une évidence, et communique simplement sur la possibilité de franchir cette barrière genrée.... Trouver cela scandaleux, ou dépravant, ou "malsain", relève soit de la mauvaise foi, soit de 'une posture idéologique très voisine de l'intégrisme et de l'obscurantisme (et pourquoi ne pas imposer des tenues vestimentaires aux femmes et aux hommes pour les différencier ?? genre des burqa ? Hum...je m'égare.... Bonne soirée
    2 points
  25. Rien a foutre de ta LISTE on parle de racaille incapable de s’intégrer pas de LOCAUX (eux y zon le "droit" du sol) TU COMPREND les "ziva" ils/on n"en veut plus, soit les muz. se "range", soit ils se casse. POINT.
    2 points
  26. Le problème c'est que la population en général hait les racailles et le sentiment d'impunité est bien présent... Cest quand même triste que la population en vienne à de telles extrémités à cause de ce sentiment d'impunité.... Que la justice fasse son boulot bordel de m...!
    2 points
  27. 1°) Tous les piéges visant à caillasser les pompiers et forces de l'ordre sont fait par des mecs habitants en banlieue, et à trés grande majorité musulman. 2°) faire comprendre à ces trou du cul que si ils s'amusent à ce genre de trucs, ce sera pas comme dans le reste de la France ou tout le monde se tait en trouvant des excuses, mais ca finira par explication interposée avec la population corse et ces types 3°) et qu'on ne me vienne pas me dire que dans le quartier, et parmi ceux qui fréquentent la mosquée, personne ne sait qui a piégé et caillasser les pompiers. Au final, réaction extremement saine et qui fait chaud au coeur quand on voit le niveau de démission de l'état et de la justice française qui fait preuve d'un laxisme généralisé avec ces comportements. Si toute la France pouvait réagir comme ça, ça mettrait peut etre plus la pression sur les pouvoirs publics, ils se bougeraient un peu plus le cul pour assurer l'ordre, ce qui est au fond, leur taff.
    2 points
  28. Les corses ne vont pas accepter des actes de volences gratuites' c'est normal . Perso , connaissant leur tempérément je les trouve plus laxistes pour l'instant :D
    2 points
  29. Des corses ont voté indépendantiste... Ce qui vient de se passer risque de se renouveler... Pour ce qui est du respect des fonctionnaires en Corse, vu que le parti élu réclame la libération de l'assassin du préfet...mais aussi de tous les autres indépendantistes prisonniers...
    2 points
  30. Réponse à quoi grandfred ??? l'occident en a marre de l'islam et des musulmans qui ne savent et ne peuvent se comportés "laïquement" hallal, voile, prière de rue, manif, etc, etc, ... TOUTES les communes ou iul y a au moins un muzlim, alors qu'une centaine d'année de Laïcité a calmé le "religieux" et ben "il/elle" sont pas content, un crucifix, une crèche, etc, etc, mais cela fait CENT ANS que cela déranger personne, alors il a fallut que des adeptes de la confession religieuse des chiens de terroriste viennent cent ans après 1905 pour NOUS peuple souverain de cette terre nous faire la "LEÇON" ...... C'est que le DÉBUT.... Alors mouchoir bas et bouche cousus. Comprenne qui voudras mais inutile de miauler ce qui se passe en Corse et "normal"
    2 points
  31. Celui que défend PDP : haine de soi, perpétuelle procès d'intention en racisme dès que le sujet de l'immigration n'est pas abordé dans le sens d'une ouverture totale des frontières, mépris de l'exaspération de la population autochtone au profit d'un soutien aveugle aux descendants d'immigrés, minimisation du traitement de l'insécurité, déni totale de l'origine de cette même insécurité, bref, déni politique au nom de cette fameuse idéologie que l'on appelle le multiculturalisme et qu'on a imposé aux forceps à un peuple français qui n'avait rien demandé. ça c'est la théorie, mais tu ne peux pas exiger d'une foule en colère qu'elle raisonne. Et ça, le monde politique devrait en tenir compte. Les "padamalgame" et autres "stop à la stigmatisation" ne pèse plus grand chose le jour où la colère prend le pas sur tout le reste.
    2 points
  32. Alors, nous ne devons pas faire d'amalgame avec tous les musulmans, normal. Par contre, lorsque des corses ne veulent pas de certaines violences contre les pompiers et des policiers par des jeunes "musulmans", et que les corses ne veulent pas que ces violences ne soient pas impunis, alors ils le disent. Si certains énerguménes s'en sont pris à cette mosquée c'est regrétable, mais ne faisons pas d'amalgame.
    2 points
  33. ++++++++++++++++ C'est juste ... mais ce n'est pas forcément à cause du manque de courage: car en métropole les "emmerdeurs" exotiques sont protégés par un nombre important de bisounours. Le bisounours corse est assez rare ! .... pour l'instant.
    2 points
  34. J'ai juste un doute quand je lis certaines choses.... Il y a quelques décennies, quand l'immigration nord africaine était encore quasi inexistante, il n'y avait donc pas de violence, de vols, etc etc... Je devrait vérifier mais les tribunaux et les prisons ont donc été inventées depuis ?
    2 points
  35. Évidement que ce n'est pas une généralité. Le peuple corse dans son ensemble ne cautionne pas ce racisme, pas plus qu'il ne cautionne la mafia qui sévit à Marseille et ses environs. A croire nos semis-mongoliens du forum, la racaille ne peut être que musulmane., justifiant le saccage de lieux assimilés. Mais la racaille corse n'a pas attendu les petits beurres pour flinguer à tous va et poser des bombes. Avant nos amis de DAESH, c'était nos champions du terrorisme. Faut pas l'oublier.
    2 points
  36. ... Cette même lâcheté que de s'attaquer à des pompiers, ambulanciers ou policiers (autre que des membres du RAID ou de la BRI il va s'en dire: qui eux, ont le répondant nécessaire).
    2 points
  37. 2 points
  38. Inadmissible de saccager un lieu de culte, mais tout aussi inadmissible de voir des bandes de délinquants attaquer pompiers, ambulanciers, policiers, qui viennent au secours de personnes en difficulté, qu'elles soient musulmanes ou autres ! Il ne faut pas substituer à la justice vient de dire un haut responsable corse, ce qui est vrai, mais ... mais alors que l'on m'explique pourquoi la police comme les pompiers et les ambulanciers prennent des risques en entrant dans certaines cités de Paris, si la justice était réelle et efficace, ces délinquants seraient au trou depuis longtemps (pas vrai Mme Taubira...). De plus la communauté musulmane crie au racisme à la xénophobie, mais que fait-elle pour mettre au pas ces délinquants qui vivent en paix au milieu de leur propre communauté ? Tous les habitants savent qui est qui, que font-ils ? Faudra-t-il pour réellement agir qu'une famille meure brûlée parce que les pompiers auront été empêchés d'agir ou qu'un policier décède suite à un jet de pavé du 8e étage d'un immeuble ? Quand l'Etat ne fait plus son boulot, cela devient l'anarchie ! Dans affaire, vous remarquerez que l'on parle énormément de cette salle de prières saccagée que de: "L'incendie qui a été "volontairement allumé" dans les Jardins de l'Empereur "pour attirer les forces de l'ordre et les pompiers dans un guet-apens", a expliqué le sous-préfet. Deux pompiers ont été "sérieusement" blessés par des éclats de verre après des "agressions physiques". Par ailleurs, les vitres de leur véhicule d'intervention ont été détruites. L'intervention des forces de l'ordre, au cours de laquelle un policier a été légèrement blessé, a duré jusqu'à 2 heures 45, heure à laquelle le calme était revenu dans le quartier. " http://www.lexpress.fr/actualite/societe/corse-une-salle-de-priere-musulmane-saccagee-au-cours-d-une-expedition-punitive_1748851.html Ce qui est quand même autre chose qu'un saccage !!! Et si c'est une moquée une salle de prière qui a été visée, c'est parce que dans cette communauté fermée tout passe par l'islam, le meilleur sans doute mais aussi le pire !
    2 points
  39. à la hauteur ,de la lâcheté qui consiste à tendre un piège pour blesser voire tuer des gens dont l'idéal est de sauver leurs prochains ... il y a un film prémonitoire qui se nomme "les nouveaux barbares " qui décrit ce genre de situation .
    2 points
  40. Idem pour moi. Si seulement on n'avait la même réaction en métropole. Idem pour moi. Si seulement on n'avait la même réaction en métropole.
    2 points
  41. Qu'est ce que tu veux tu ne vas pas refaire les gens. C'est aussi con que de donner raison à des abrutis qui vandalisent des monuments aux morts et qui déchirent des drapeaux. ^^ C'est justement ça. Comme je te disais, ce ne sont pas des chochottes, ils ont des couilles eux. ^^ Ouais mais bon ça n'empêche qu'ils s'en prennent à une religion alors qu'ils devraient s'en prendre plutôt à des délinquants. Mais qu'est ce que tu veux ? Ce sont des corses.
    2 points
  42. Ce ne sont pas des chochottes là bas, il ne faut pas leur faire de coups comme on fait en France.
    2 points
  43. ça c'est un délire de gaucho ....non l'écologie n'a rien à voir avec les pastèques ,qui ont juste besoin d'une cause justifiée pour pratiquer une politique Mélanchoniste indéfendable .... d'ailleurs ,ils ont été soigneusement maintenus à l’écart de la cop 21 portées à bout de bras pour la France par Nicolas Hulot et d'autres dont une armée de scientifiques loin de toutes influences politiques ....
    2 points
  44. A Ajaccio des manifestants venus soutenir des pompiers agressés la veille. Ils ont brûlé des exemplaire du coran et détruit la salle de prière. Faudra qu'ils nous expliquent le rapport en entre un caillassage de pompiers et un lieu de culte. Et puis c'est pas comme si les Corses avaient l'habitude de mitrailler des gendarmeries.
    2 points
  45. le propre des extrémistes c'et de rester discret ,afin de mieux nuire le cas échéant ... c'est donc une idée idiote que demander qu'ils donnent des renseignements sur eux même ...si c'était le cas on n'aurait pas besoin de services de renseignement ..il suffirait d'envoyer des journalistes pour obtenir au choix des tuyaux sur les prochains attentats projetés par les islamistes ,la prochaine virée de la LDJ pour effrayer les musulmans , la prochaine mosquée visée par les extrêmes droite ou le prochain TGV saboté par l'extrême gauche ....
    1 point
  46. C'est lamentable de brûler un lieu de culte pour punir des délinquants qui sans doute n'y mettaient jamais les pieds!! Et c'est triste pour la Corse de voir que les ratonades de sinistre mémoire recommence en France en partant de leur ïle!!! Et puis !! 300 bourrins contre une mosquée et une poignée de bouquins (corans!!) innofensifs c'est plutôt lâche je trouve!!
    1 point
  47. Non, juste que tes deux arguments étant : - ça coûte cher - c'est pas sûr à 100% (les fameux 0.002% de cas d'erreur judiciaire) J'imagine que tu ne serais pas opposé à une peine de mort qui ne coûterait rien et serait exécutée dans un cas de figure qui ne fait aucun doute sur l'identité du meurtrier. (genre un flag)
    1 point
  48. Un texte particulièrement nauséabond, négationniste et pervers signé Alain Badiou sur l'intervention vietnamienne contre Pol Pot: http://www.gildasber...le-Cambodge.pdf Pour lui, Mao et les gardes rouges avaient également raison sur le fond. Et, suprême inversion des choses, la terreur est selon lui la condition nécessaire de la vraie liberté. D'où son soutien indéfectible et perpétuellement renouvelé à ces monstres mégalomanes. Lis-le. C'est dans ses livres.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×