Aller au contenu

Classement

  1. Constantinople

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      18 329


  2. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      4 346


  3. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 326


  4. Leste

    Leste

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      2 502


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/2015 dans toutes les zones

  1. Depuis bien longtemps le peuple n'est plus écouté par tous les politicards
    4 points
  2. Debuncking en cascade ! Méthodes vomitives de ceux-là même qui crient à la manipulation ! Voilà ce qui arrive à ceux qui utilisent n'importe comment des images non sourcées ! Jet d'esprit critique : échec critique
    3 points
  3. Pfffffffffffffffffffff........ Toujours la même rengaine gauchiste
    3 points
  4. Tout ça ne me dit rien de bon . Déjà qu'on voit les problèmes , sans généraliser bien entendu , avec des français de la 2 ou 3ème génération je me demande ce que ça va donner tout ça dans quelques années
    3 points
  5. Vous cherchez vraiment le scandale partout ! Oui Savonarol est un psychopathe qui aime mâter les gosses décédés ! Franchement ! Lisez vos propos !
    2 points
  6. Je ne comprends pas bien pourquoi vous vous sentez culpabilisés ? Emus, concernés, désireux d'agir ou de faire pression sur les gouvernements oui.
    2 points
  7. Et il est évident que les collectivités territoriales françaises, qui sont pour la plupart en situation de déficit structurel et en passe de passer sous tutelle financière, sont les mieux à même d'assurer l'intégration de dizaines voire centaines de milliers de personnes qui viennent toquer à la porte d'un continent qui est en situation de chômage de masse et de contraction économique grave. Et d'aucuns s'étonnent des scènes de guerre civile que l'on constate déjà sur le passage de ces migrants, qu'il s'agisse de la Macédoine et de la Hongrie (où pourtant ils ne restent pas) ou de l'Allemagne, où la population manifeste clairement (et non sans ironie de l'Histoire) son refus de revivre Andrinople et le passage des Goths en Thrace. Quiconque n'est pas un mondialiste instantanéiste qui s'imagine que les groupes humains sont interchangeables, sans culture, sans mœurs et valeurs différenciées et sans passé, sait pertinemment que l'Histoire enseigne que les migrations de groupes humains suffisamment nombreux pour inverser les rapports politiques ont des conséquences extrêmement graves sur les Empires. Lorsque les Peuples de la Mer fondent sur la Méditerranée orientale, l'Empire hittite, le Mitanni ou Ougarit ne s'en relèvent pas. La Bretagne saxonne n'aura plus jamais rien de commun avec la britto-romaine, pas plus que l'Egypte d'Omar n'avait, à partir de 639, de points communs avec celle des Lagides. Mais bien sûr ! Chacun sait que derrière chaque SDF se cache un fils de famille, un enfant prodigue, que sa Lignée pourra choyer le jour où il reviendra. Je serais curieux de savoir combien des utilisateurs quotidiens de ce forum ont proposé du travail à un SDF ou lui ont tout simplement offert un repas complet.... Pour certains, la générosité n'est érigée en grand principe que lorsqu'elle est désincarnée et surtout pas assumée par les actes du quotidien. Je trouve regrettable que les vertueux du forum perdent leur journée à composer des tirades télématiques au lieu de consacrer ces précieuses heures à prêcher par l'exemple, en s'engageant comme permanent du Secours catholique, d'Emmaüs ou de toute autre association caritative. La boursouflure des grands discours internet vaudrait-elle action ? Il est vrai que pour un Cohn Bendit, la démocratie c'est imposer les vues de la minorité sur la majorité. Dès lors, demander son avis au corps électoral devient superflu !
    2 points
  8. C'était la logique des Empires nomades, qui ponctionnaient les cités et territoires fondées sur l'agriculture sédentaire. J'ignorais que le modèle ultime de civilisation était la razzia de personnes "qui passent".
    2 points
  9. Et je répète aussi, des photos aussi choquante ainsi que des vidéos ont circulé dans un élan populaire sur les victimes du donbass, pourquoi les médias ne les ont pas relayées, elles ? Tu globalises toute les vagues des illégaux comme il s'agissait uniquement de réfugiés Syriens, faut juste remettre les choses en place de temps en temps. En outre les réfugiés Syriens sont effectivement accueillis comme réfugiés de guerre, donc en réalité, il n'y a pas de sujet sinon la question de l'origine de ces fuites. Les pays du golfes, qui eux, n'acceptent pas de réfugiés ont créé l'Etat Islamique, la France à soufflé sur les braises, avec la Turquie sont largement responsable de la tragédire Syrienne. La responsabilité de pauvre grosse mort noyé sur les plages turques pése donc bien plus sur les mains du type pour lequel tu as voté en 2012 et donc par extension, sur les tiennes, que sur Nadine Morano qui dit une chose trés juste, ne rien faire d'autre qu'acuillir loin de chez eux les gens qui pourraient changer la donne ne risque pas d'améliorer les choses sur le long terme.
    2 points
  10. Ah bon ? c'est marrant, je n'ai vu aucune photo de cadavre de gamins de la part des gens se faisant massacrer dans le Donbass, ou les gens qu'on avait brulé vifs. Prétends tu qu'il n'y a que des réfugiés de Syrie qui viennent sur notre territoire ?
    2 points
  11. Alors il s'agira de volontaire, de personnes qui se sont déjà manifestées auprès de leur commune pour se porter volontaire. Le maire, lui, n'a pas les pouvoirs pour forcer ses administrés à héberger des réfugiés. Donc pour le coup, la lucidité est passée à la trappe. Le problème à la base n'est résolvable que militairement.
    2 points
  12. "une chambre pour 3 à 4 mois sur Paris", "un hébergement d'un mois pour commencer": 1 mois, 3 ou 4 mois, impeccable, juste le temps de leur apprendre la langue, de leur trouver un job et un appart. Dis comme ça, ça a l'air simple, c'est juste une petite coloc en attendant, quoi! Ah, faudra pas oublier aussi l'inscription à la CAF et à la sécu... purée, toutes ces démarches à faire avec un interprète, ça va les occuper un moment, les généreux donateurs.... :smile2:
    2 points
  13. Contraindre donc les pays européens ne sont plus souverain chez eux et encore mieux tous les peuples sont souverains. Qu'en pense le peuple ? Un petit référendum serait envisageable avant de contraindre ? On s'éloigne de plus en plus d'une démocratie !!!
    2 points
  14. Eh, bien moi vos réaction aux commentaires insinuant que c'est de la manipulation, me fait doucement rigoler! Plutôt que d'essayer de réfléchir sérieusement, vous réagissez, encore, a l'émotionnelle et hurler "abjecte" comme si on s'en réjouissais... Et c'est précisément le but d'une manipulation!!! Vous faire réagir a l'émotionnelle, vite, sans réfléchir... Mouton de Panurge voila comment on appelle cela! Ce qui sera émotionelle aussi c'est votre réaction quand on se retrouvera tous dans la m* noire économique parce qu'on aura voulus acceuillir toute la misère du monde!
    2 points
  15. Comme on te l'a déjà dit (et par "on" j'entends de très nombreux forumeurs) au moins une bonne centaine de fois, tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux. Et même si beaucoup d'entre nous ne partageons pas ton avis ce n'est pas un problème. Le souci, que tu ne veux absolument pas entendre, c'est que tu parles en assénant ta vérité comme étant la vérité applicable à tout et tout le monde en toutes circonstances. Tu as remarqué plein de choses de par ton vécu, le problème c'est que j'en ai remarqué plein aussi et qu'elles sont totalement différentes des tiennes. Alors pourquoi ta vision serait-elle plus juste ? Apprends à parler de ton point de vue et à ne pas en faire la seule et unique vérité. Tu verras que même si il y aura forcément de la contradiction, les échanges seront peut être plus productifs.
    2 points
  16. Ben, je comprends, vous auriez préféré l’inaction, c'est ballot. D'autres jugeront qu'il était temps de prendre conscience. Tu penses à quoi comme comportement ?
    2 points
  17. mdr .. des enfants mort il y en a tout les jours,si les merdia en parle de ce pauvre petit c'est pour faire venir un max de gens en apitoyant les opinions .. mais ça ne fonctionne pas .. Bhl et attali on dit qu'il fallait 100 millions de migrant supplémentaire de 2020 à 2040 ( 2 millions par an ) si ça ce n'est pas provoquer la guerre civile .. quid de ceux qui accepterons cela sans broncher ,là c'est pas 120.000 réparti en europe .. :D il me tarde
    2 points
  18. Oui et ????? tous ça pour un enfant décédé comme malheureusement des milliers d'autres auquel tu ne fait référence, HOOOOooo oui pour "venir épandre le fumier sur ce fil" tu fais fort
    2 points
  19. Oui et ??? bien tu sais faire des copier/coller , c'est bien tu veux un bon point ou une image pieuse
    2 points
  20. Non, pas tout à fait. Ce peut être également utiliser la fibre émotionnelle pour obtenir ce qu'on veut. Par exemple, poster la photo du cadavre d'une petite fille qui a été violée par un psychopathe pour militer en faveur du rétablissement de la peine de mort.
    2 points
  21. Ceux qui se servent de photos de gamins de la sorte sont à peu près les mêmes qui vous font du chantage dans la vie (chantage affectif, voire pire...), ou mettent les gens devant le fait accompli.
    1 point
  22. Xénophobie? non, lucidité sûrement D'après les interviews que je viens d'entendre, il est question de loger ces familles chez des particuliers, étant bien entendu qu'aussi, les communes feraient des efforts. Jouer en choeur les pleureuses patentées ne réglera pas le problème initial qui est de traiter le problème à la base, c'est à dire d'aller demander des comptes à tous ces roitelets qui s'engraissent sur le dos de ces malheureux et non pas de leur faire miroiter un eldorado, dont nous Français sommes loin d' accéder
    1 point
  23. OUI ! Tu vas en accueillir combien ?
    1 point
  24. Parce qu'en même temps, plusieurs élus et des membres de la réacosphère pointaient le fait qu'il n'y avait que des jeunes hommes qui venaient, en plus de diffuser des tripotés d'informations fausses ou fortement inexactes : ils refusent de la nourriture non halal, il y a des terroristes dans le lots etc. Là, avec la photo d'un corps d'enfant intact mais noyé, la proximité est immédiate, et là, je peux rebondir sur les présomptions de manipulation venu du haut niveau de nos responsables politiques et médiatiques : c'est l'élan émotionnel spontané qui a permis de faire circuler cette image. Elle s'est imposée d'elle-même.
    1 point
  25. LE COMPLOT ! LE COMPLOT ! LE COMPLOT ! Je ne fais que me réjouir de la prise de conscience globale, je n'ai pas de dessin pour ces malheureux. Le pouvoir, lui, si la population criaient : "dehors les bougnoules !", suivraient. Là je ne vois pas l'intérêt de faire venir des gens en masse à part l'humanitaire. Mais vous avez peut être une piste, pardon, des élégants de langage ?
    1 point
  26. Ca n'a rien à voir. Ces communes vont sans doute mettre à leur disposition des logements libres, et non demander à leurs administrés de les héberger. Décidément, la xénophobie est mauvaise conseillère :gurp:
    1 point
  27. Je viens d'entendre sur France Info, que neuf élus socialistes du Sud Ouest seraient d'accord pour héberger dans leurs communes, des familles de clandestins J'aimerais savoir si ces élus donneront l'exemple et en logeront chez eux…… Facile de mettre les administrés en face de leur conscience, mais à eux de montrer la voie à suivre
    1 point
  28. Il y a sûrement des personnes qui lisent ce sujet et qui ne se trouvent pas top physiquement. Et tu es quand même clairement entrain de leur dire que si physiquement ils / elles sont pas top, ils arriveront jamais à avoir quelqu'un de beau.... Parce que tu peux faire tous les efforts de la terre, quand tu es disgracieux, tu es disgracieux. Ce qui rend beau ce n'est pas l'attrait physique, mais une attitude, un bien être, un sourire, etc... Dire "si tu n'as pas un attrait physique important, la bombasse ne te sera pas accessible", c'est pas très encourageant pour ceux qui doutent d'eux même ...
    1 point
  29. Je ne te fais pas la morale, je préconise juste de revoir ton discours pour qu'il ne sonne pas comme la vérité unique mais comme ton point de vue. Ce n'est qu'un conseil hein, t'en fais ce que tu veux. Quant au "harcèlement" dont tu te sens victime, je ne saurai que trop te répéter qu'il y a la fonction ignorer... Je ne gâche l'ambiance du forum, je te gêne parce que je ne dis pas amen à tout ce que tu dis, mais ça je n'y peux rien...
    1 point
  30. Ne te sens pas visé, c'est un VOUS général. Evidemment que personne ne post ça. Faudrait assumer, c'est pas facile devant l'élan de compassion international ! Faut raser les murs. Admettre que ce petit corps est loin du djihad, tout ça.
    1 point
  31. On a tellement la culture de la manipulation médiatique chez les gros droiteux qu'on ne peux pas penser que les gens ont eu un élan normal d'indignation ? Faut forcément que ce soit un complot vu l'ampleur du phénomène ? Mais non, c'est le mode de fonctionnement des réseaux médiatiques de masse, très connu par ceux qui critiquent pour s'en servir chaque jour. C'est poilant. Et en plus vous ne pouvez pas trop la ramener, ça serait mal vu. Je suppose que personne n'a commenté la photo en écrivant sur son mur : bien fait pour sa gueule ? On n'assume pas complètement son mépris de l'Humain.
    1 point
  32. Ce qui me fait doucement rigoler, c'est que subitement on découvre qu'il y a de la misère dans le monde, des guerres, des pays dévastés. On ne voit même pas celle qui existe en France depuis des décennies. C'est très généreux de s'occuper de la misère des autres, surtout lorsqu'ils se regroupent en masse, c'est voyant... il faut faire quelque chose. Dans le même temps, nous avons en France des dizaines de milliers de famille en misère économique suite à la crise, mal logés voire carrément SDF, seulement voilà, c'est une misère éparpillée, individuelle et tout le monde s'en fout, c'est moins voyant, ces familles n'intéressent personne !!!! Aujourd'hui, pour qu'on s'occupe de vous, il faut se regrouper et être médiatisé. Mon lien
    1 point
  33. Etes vous sur la liste des 200 ??????? Si oui, j'attends vos commentaires dans quelques mois……...
    1 point
  34. Personnellement, accueillir des gens parce qu'on est pas insensibles à la détresse humaine soit. Mais pas pour en faire des frustrés d'ici une vingtaine d'années et que leurs enfants sortent des "mon pays Cest la Syrie" et " nique la France" a tout bout de champ...
    1 point
  35. c,est exactement ce que j,en déduis il y a trop de tapage autour de ce gamin(( combien sont morts noyés, depuis le commencement du flux migratoire,oui ils veulent faire changer le point de vue de l,immigration de masse ,un gamin ça fait toujours un effet, il suffit de voir le cinéma des chaines tv ,non c,est une manipulation honteuse de la situation,par les médias et l,oligarchie qui gouverne l,europe. tout a fait de ton avis barbara
    1 point
  36. Probablement des trucs aussi horribles que la compassion ou l'empathie.
    1 point
  37. ce qui gêne aux entournures c'est que ce petit corps soit utilisé comme un déclencheur de mesures en faveur d'une immigration de masse .... Merkel n'avait pas eut besoin d'un petit cadavre pour envisager de mettre l'Europe devant ses responsabilités ... cette photo risque plutôt de provoquer des réactions irrationnelles conduisant à des comportements ingérables
    1 point
  38. Ho oui c'est clair, ils ont fait exprès de mettre un gosse mort sur la plage. On a tous reçu l'ordre d'aimer cette photo de la part de l'oligarchie.
    1 point
  39. Faire passer toute personne récalcitrante à l'idée d'immigration massive pour une ordure sans coeur qui se réjouit de la mort d'un enfant, contre le camp des gentils près à accueillir toute la misère du monde avec des fleurs. Deux camps antagonistes sans la moindre nuance possible. (et ça marche au-delà de leurs espérances si vous suiviez bien l'affaire)
    1 point
  40. Comme j'ai tenté d'en faire la démonstration avec une photo horrible d'enfant mort décapité à Gaza, les décès horribles et barbares sont légions de par le monde. Il faut donc comprendre pourquoi un jour une photo en particulier parvient à faire "le buzz" dans tous les médias au point que tous les JT d'Europe et du monde en parlent en boucle. Pourquoi ce mort plutôt qu'un autre. Les réseaux sociaux véhiculent chaque jours d'horribles photos scandaleuses mettant en scène des personnes torturées, exécutées, brûlées vives, etc. Ces photos sont sur la toile et elles y restent, donc il faut bien comprendre qu'une photo qui ne reste pas sur la toile et apparaît à la TV y apparaît par la volonté des médias, c'est à dire du pouvoir, celui qui fait du storytelling, c'est à dire qui raconte aux moutons de panurge l'histoire qu'il faut qu'ils entendent pour accepter ce qu'ils n'accepteraient pas la tête froide.
    1 point
  41. Excuse nous d’essayer de nous mettre au niveau de nos interlocuteurs, même si c’est vrai qu’on a du mal à tomber si bas ...
    1 point
  42. bah ,tu sais ,j'ai déjà anticipé une baisse de pouvoir d'achat ,et ça ne me touchera pas beaucoup ...j'en distribuerai moins ,c'est tout ....je pense plutôt à ceux qui devront réellement partager leur espace ,leurs maigres revenus ,leur travail ..je doute que tu auras le même discours lorsqu'il faudra que ce soit toi qui partage ton pain et ton espace au lieu d'attendre que d'autres le fassent .... contrairement à ce que tu penses je suis beaucoup plus avancé que toi dans la démarche intellectuelle d'accepter une immigration de masse ...Ce qui m'inquiète c'est la réaction de la masse à cet afflux ...On en reparlera lorsqu'il y aura ne serait ce qu'un million de réfugiés en France ,pour voir si tu tiens toujours le même discours ....
    1 point
  43. Ce qui fait le plus flipper, c'est le décalage entre les discours politiques et ce que pensent les français dans leur globalité.... Et puis, s'émouvoir du sort de ces migrants cest bien, mais quid des massacres au Congo, au Nigeria, dans les jungles birmanes ou dans le désert pakistanais... Cette Europe technocratique et divisée nest pas crédible.
    1 point
  44. ça c'est une super idée ...entasser des réfugiés sur une île déserte et leur envoyer de quoi pêcher pour se nourrir .... c'est exactement ce à quoi les migrants aspirent .... Il a fait comment pour être milliardaire ton Arabe ,avec ce genre d'idées ?
    1 point
  45. Au vu de l'indignation sélective du bonhomme, on peut légitimement douter de ses intentions (qui servent en l'occurrence ses opinions personnelles mais ça n'a rien à voir évidemment) Le peuple est un golem.
    1 point
  46. d'un côté une image d'enfant qui interpelle ,et de l'autre une situation qui est aussi à prendre en compte .... combien y a t'il de réfugiés potentiels aux portes de l'Europe? on peut la chiffrer autour de 50 millions ..uniquement la Syrie représente 10 millions de ces réfugiés ..si on y rajoute les Somaliens ,les Érythréens ,les Irakiens ,le Libyens ,les réfugiés d'Afrique subsaharienne ..on peut aussi rajouter les Tunisiens qui voient Daesh arriver à leur porte ,les Algériens qui fuient le spectre de la guerre civile des années 90 ,sans compter les réfugiés économiques dus aux restriction des aides sociales liées à la chute du prix du pétrole ... tout ceci bien entendu en attendant le début de l'arrivée massive des réfugiés climatique .... Si la France en prend sa part ,il faudra compter avec l'arrivée de 5 millions de personnes ...et comme on ne peut pas leur donner de travail il faudra étendre le RSA à ces migrants .... 100 milliards de budget pour accueillir cette nouvelle population ... somme qu'on devrait prendre bien sûr ,sur des économies de fonctionnement ...cela devrait représenter un quart ou un cinquième des prestations sociales déjà versées ... on peut se rappeler de la dernière migration massive en France ,celle d'un million de rapatriés d'Algérie ,qui a quasiment causé une émeute .... on multiplie ce chiffre par 5 et on a une idée des tensions sociales qui ne vont pas manquer d'avoir lieu ...
    1 point
  47. Ou encore montrer une photo de cadavre d'un gosse (peut être même pas un refugié en faite!) pour faire adherer les masses a l'acceuil des migrants...
    1 point
  48. Parmi les illégaux qui pénètrent en Europe, seule une faible minorités appartiennent à la catégorie réfugiés politiques. Des réfugiés dont il n'est inscrit nulle part que l'Europe seule doit exercer son devoir incontestable de les accueillir. Il est d'ailleurs à notre que tout réfugiés syrien acquiert automatiquement le droit d'asile.
    1 point
  49. Si, mais faut revoir son éducation biblique. "Tu es né(e) poussière et retourneras à la poussière", ce n'est pas à prendre au sens littéral ! ___________________ Z'avez-vu mon beau boudin de porte ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×