Aller au contenu

Classement

  1. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      7 395


  2. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      49 166


  3. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      5 446


  4. Raph01

    Raph01

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      314


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2015 dans toutes les zones

  1. Et si vous les oubliez un peu les athées ? Est-ce que j'ouvre des sujets sur vos antiques superstitions tribales ridicules moi ?
    3 points
  2. Non pas ça "pourrait", ça l'est : une agression c'est déjà une de trop ! C'est quoi ce raisonnement tordu ? oO C'est pas parce que tu es fan du type que tu dois excuser ses attouchements, cette mentalité est vraiment étrange... J'imagine qu'il n'est pas nécessaire de se revendiquer féministe pour être choqué par des attouchements, et heureusement. Par contre, se dire féministe et ne pas voir le problème dans un attouchement sexuel, le minimiser ainsi c'est de l'imposture. ça te fait rire de voir une nana se faire attrapée par les hanches et se prendre violemment des coups d'entrejambes ? Mais oui que c'est drôle une agression sexuelle et prendre une femme pour une poupée gonflable c'est original en plus. Et puis l'humiliation c'est tellement hilarant... Là je ne sais pas quoi dire tellement ça me consterne. Oh ce n'est pas seulement ton humour qui est au raz des pâquerette mais ta mentalité et ton sens de l'empathie.
    2 points
  3. Il a écrasé ses couilles sur ses fesses en quatre coups de bassin au moins, et sans ménagement... Tout va bien, on est en France : un mec a le droit du moment que c'est pour rigoler.
    2 points
  4. Tu es sûr qu'on parle de la même vidéo ? Ce n'est pas mimé. Et il va plus loin que "enquiquiner" les gens. Il agresse. C'est trop mignon ces euphémisme que les défenseurs de Gaillard utilisent :"frotti fotta, enquiquiner..." C'est parce qu'il est célèbre que vous êtes autant à côté de la plaque ou bien ?
    2 points
  5. Quel est le rapport entre faire une blague; une caricature et faire des véritables attouchements sur une véritable personne dans un sketch ?
    2 points
  6. Expulsions ne veut pas dire "rentrer chez soi" et même, sur les 40 milles personnes dont vous parlez, combien ne reviennent-ils pas en plus des nouveaux migrants et c'est sans compter les illégaux. Démantèlement de plus de 200 filières d'immigration clandestines sur les deux dernières années, bravo, sauf qu'elle seront remplacées immédiatement comme le sont les filières de la drogue, c'est un combat sans fin. Ces associations qui crient aux massacrent, sont gauchistes, cela ne vous a quand même pas échappé ? Vous parlez des gens en danger de mort, venant de pays en guerre; dans ce cas tous les habitants de ces pays ont une bonne raison de débarquer en Europe, vous semblez aussi oublier que ceux qui débarquent sont aussi parfois d'ex combattants, des criminels, des terroristes, des intégristes religieux, donc des individus pas toujours très recommandables qui cherchent parfois à fuir la justice de leur pays ou la vengeance de certains. Nombre d'entre eux seront reconnaissants aux pays d'accueil, d'autres qui haïssent l'occident, ne vous remercieront pas, ils introduiront chez intégrisme, terrorisme, communautarisme... N'oublions pas, nombre d'entre eux étaient hier pour le libyen Kadhafi, le syrien Assad, l'iranien Khomeini, l'égyptien Mohamed Mors, l'iranien Ahmadinejad, l'irakien Saddam Hussein, le saoudien Ben Laden, hier également ils manifestaient contre l'occident, étaient pour la charia, applaudissaient l'attentat contre Charlie Hebdo et voulaient la mise à mort des blasphémateurs, etc... Pourquoi ne vont-ils pas se réfugier dans d'autres pays musulmans ?
    2 points
  7. Bah désolé mais si, attraper en levrette par surprise c'est un attouchement, et quand bien même il y en a qui trouvent ça humoristique. On peut très bien vivre sans ça, d'une, et de deux il ne s'agit pas de bienséance, il s'agit d'intégrité à la personne. Si ça fait du bien de se lâcher, eh bien allez-y messieurs, vous gênez plus, lâchez-vous : il vous suffira de dire que c'était de l'humour potache. Bianka verra bien vite à quel point cela deviendra invivable !
    2 points
  8. T'as regardé la vidéo en question ? Le passage ou il prend la fille par les hanches par derrière pour lui donner des coups de reins ? C'est pas de l'attouchement caractérisé peut être ? C'est donc que tu te sentirais agressée et c'est on ne peut plus normal. Cette "blague" est inacceptable, point. C'est dingue qu'il faille le dire c'est affligeant. De bienséance ? C'est juste une question de bienséance le problème dans ce sketch pour toi ? Mais AU SECOURS... Tu peux être potache sans agresser les autres tu ne penses pas ? Mais grave ! Allons tripoter et pourquoi pas violer qui on veut c'est la fête ! Le jour ou un instit prend un gamin par surprise par les hanches en envoyant des coups d'entrejambes sur ses reins c'est qu'il y a un problème je te signale... Et c'est purement ce que fait Gaillard. C'est clair si on ne peut même plus agresser tranquillement alors...quels intégristes...
    2 points
  9. L'argument est éculé. Malheureusement, il n'est pas question de la manière dont les femmes qui ont été filmées à leur insu voient la situation, mais du message qui est envoyé, et de l'apport de ce message à une structure sociale violente.
    2 points
  10. Parce que on doit pas imposer un contact intime à une personne sans sans autorisation, même pour rire. Tu as autant de mal à comprendre ça ? C'est inquiétant tu sais... Mais convictions ? Donc estimer que rien ne légitime de ne pas respecter l'intégrité d'une personne, c'est une "conviction" ? Tu es à gerber, réellement. La question, c'est qu'on ne tripote pas une personne (homme et femmes) sans autorisation et surtout de cette manière. Point. Dire que ça relève de "l'individu" revient à dire que les agressions sexuelles, le viol etc sont des notions subjectives et c'est à vomir, et c'est très dangereux. Et c'est la défense des violeurs, qu'on se le dise.
    1 point
  11. LEPROUS - Coal Progressive rock,avantgarde, black, death, melodic, progressive metal
    1 point
  12. Voilà, enfin tu l'as dit. Et c'est un énorme problème. Pourquoi ? Parce qu'il est déguisé en chien ? Dessous ce costume, l'acte qu'il commet, l'attouchement, lui, est commun. Ce n'est pas un argument. Déjà on ne sait rien du pourquoi la victime n'a pas porté plainte. Ni si d'autres ne l'ont pas fait. De plus la justice ne définit pas un acte selon le ressenti de la victime, mais selon l'acte lui même -ici tel qu'on peut le voir dans le vidéo et qui est un attouchement sexuel caractérisé. Alors oui, c'est purement de la minimisation. Il y a des femmes violées qui ne portent pas plainte car elles estiment que c'est de leur faute, pour X raisons ...mais ça reste un viol.
    1 point
  13. Pain of Salvation - Ashes (live, from Ending Themes DVD) Bonjour par ici.
    1 point
  14. Mais oui bien sûr. C'est les personnes qui dénoncent les attouchements sexuels qui ont un problème d'image d'eux mêmes, qui manquent d'autodérision. ..WOW Non mais en touche le fond là... Tu ne vois pas la différence entre rire d'un de ces défaut, d'une situation ridicule dans laquelle on s'est mise etc...et se faire tripoter comme dans cette vidéo ? Non sérieusement, rassure moi, tu le fais exprès ? Bah écoute si tu t'en as rien à faire qu'on fasse semblant de t'enculer dans une soirée parce que l'intention n'est pas méchante (ça change quoi ?) eh bien c'est ta vie hein ...ça ne veut pas pour autant dire que faire des attouchements pour rire est acceptable. Oui voilà comment peut on dire qu'une personne n'aime pas se faire prendre par les hanches et se prendre des coups de reins par un illustre inconnu ? Étrange comme raisonnement. Qui peut nous dire que une quelqu'un ne peut ne pas apprécier une interaction aussi anodine... :3 C'est vrai quoi on se le demande... Et après tout elles aiment ça les gonzesses c'est bien connu... Et après tu oses dire que j'exagère ou déformes ton propos ? Mais tu te lis, sérieusement ?
    1 point
  15. Petite précision : Les mots en eur viennent du patois francilien ( origine du "français" ), ceux en our viennent de l'occitan. Le malheur est français, l'amour occitan ...
    1 point
  16. C'est ça le truc, en fait. C'est que nous sommes confrontées régulièrement à ce genre de lourdingue. Les mains qui frôlent "par inadvertance", les allusions graveleuses, les regards qui déshabillent, et j'en passe. Alors que son intention ne soit pas sexuelle, (mais comme tu te plais à le rerererererépéter, nous ne sommes pas dans sa tête) ne change rien au fait que la saturation soit là et bien là. Non, juste de ton mode de pensée...
    1 point
  17. Je relève une phrase ,il faudrait trouver les parents qui veulent acheter une poupée à leur fils... Une anecdote : Mon fils a vu spiderman I au ciné quand il avait six ans .Pour Noël il a voulu se rejouer la scène du sauvetage de Gwendoline ou de mary jane (je ne sais plus le prénom de la fille )enlevée parl'ennemi de Peter Parker et qui trône sur le bacon effondré d'un building.Bref il me demande le spideman mais dans un pack IL Y A AUSSI LA POUPEE ,c'est aussi ce jouet qu'il veut ! Quand il a montré ses jouets aux petits voisins -des garçons-il se sont mis à l'enquiquiner et ont jeté sa poupée dans les égoûts,on ne l'a jamais retrouvée ,et il n'a jamais pu se rejouer la scène.Ils lui ont laissé son spiderman ! Sales connards ,je préfère qu'il sache jouer à la poupée et qu'il continue longtemps ,tiens ,et pas qu'avec des poupées ...en plastique si vous voyez ce à quoi je veux en venir ! Il avait déjà compris à l'âge où les garçons traînent constamment entre eux ,l'hétérosexualité et la complémentarité des sexes .Et la collaboration de la féminité avec la masculinité ...Même si la masculinité avait le beau rôle du héros salvateur ...(La force au secours de la faiblesse!)Et ces petits machos ont voulu gommer cela de son imaginaire!
    1 point
  18. Un peu comme toi avec ton amour immodéré de la France ?
    1 point
  19. L'atheisme c'est du bluff ? Voilà qui mérite quelque développements...... Un titre compréhensible et pertinent, ça serait déjà un bon départ .....
    1 point
  20. Ils sont là et on ne peut pas les renvoyer d'où ils viennent. Ca ne veut pas dire que des dispositions ne sont pas prises pour qu'il n'en arrive pas plus. Renseigne toi sur l'opération EU NavFor Med.
    1 point
  21. Sauf que moi, je ne prétends pas savoir ce qui se passe et dans la tête de l'un et dans la tête de l'autre. En revanche, toi (et d'autres) tu avances que Gaillard n'est pas comme les frotteurs parce qu'il n'y a pas d'assouvissement non consenti d'un désir sexuel, ni de volonté de traumatiser ou de causer du tort, donc pas d'intention malveillante, et par conséquent tu ne considères pas ses agissements comme une agression sexuelle. Or, cela, personne ne peut le savoir. Personne n'a la confirmation non plus d'une autorisation de diffusion de vidéo de la part de l'intéressée prouvant que celle-ci "a le sens de l'humour" selon certains (alors qu'on n'en connaît pas la raison réelle), c'est une supposition. Vous (les pros-Gaillard) maintenez que ce type n'avait pas l'intention d'agresser sexuellement comme si vous étiez dans sa tête, alors qu'en dehors du fait que personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il le fasse (autrement dit que cela relève de son intention à lui seul) il pourrait tout aussi bien profiter de l'aura d'humoriste que certains s'acharnent à lui conférer pour commettre des attouchements et en jouir. Même les gens de loi sont hypocrites à ce sujet au fond, qui expliquent qu'il serait difficile de condamner Gaillard au prétexte qu'il n'avait pas l'intention de commettre une agression sexuelle, que c'était une blague pour la caméra cachée donc que le but était de faire rire, ce qui ne tient pas debout. La loi devrait condamner de telles agissements que ce soit pour jouir ou pour rire, de façon à ce que les limites soient bien claires pour tout le monde, et pour que les femmes aient enfin vraiment conscience de leur intégrité dans ce pays complètement à la bourre sur la question : la France.De toute façon, on n'a pas à présenter des attouchements non consentis comme risibles, ou même ne serait-ce que "potentiellement drôles". L'histoire et les actualités ne manquent pas de scènes de cruauté ou d'humiliation qui amusent des bourreaux et autres individus n'aimant pas les victimes pour X raisons, ce qui ne rend pas ces scènes potentiellement drôles pour autant.
    1 point
  22. Minimisation des faits, tentative de culpabilisation des femmes qui dénoncent lesdits faits, oblitération du ressenti de celles qui subissent cela, limites protégeant l'intégrité physique mal connues de certains hommes sont les trop nombreux points communs entre ces deux affaires.
    1 point
  23. la seule chose a comprendre c'est que tu fais de la provoc a deux sous, derrière ton PC tu te dis "héhé, chuis trop malin et ça les fait rager" Mais hélas on ne rage pas, au mieux on a de la pitié mais a vrai dire c'est plutôt le mépris que tu inspires
    1 point
  24. Alan Mathison Turing Alan M. mathématicien..cryptologue..britannique qui selon les historiens permis de raccourcir de deux années voir plus la deuxième guerre mondiale et de ce fait des milliers de vies sauvées et infrastructures en raison du succès de ses travaux à l'élaboration d'une machine destinée casser le code de la machine ultra complexe "Enigma" utilisée pour la communication par les Allemands..en 1952 son homosexualité lui vaut des poursuites judiciaires pour éviter la prison il préfère la castration chimique Alan est retrouvé mort le 7 juin 1954 dans sa maison à Manchester par empoisonnement au cyanure ..suicide ou accident.. la reine Elisabeth II le gracie à titre postume en 2013
    1 point
  25. Moi perso, je voulais seulement voir si vous aviez le même courage derrière un clavier que devant un homme. Décidément, vous êtes dans la défilade, soit vous ne dites pas toute votre pensée, soit vous fuyez. Vous ratez cette occasion d'enfiler l'uniforme des révisionnistes que vous adulez. Vous allez me relancer sans doute pendant un petit moment sur ce sujet, mais ce n'est pas en répétant bêtement les textes que vous lisez sur Egalité et Reconciliation ou équivalent que je vous trouverai plus crédible. Comme je vous ai dit, restons en là, pour moi vous êtes formaté et et je suis certain que vous pensez pareil en ce qui me concerne. Bonne soirée.
    1 point
  26. Alors puisque vous vous en foutez, je vous propose un petit truc hein. Et promis je suis très sérieux. Si vous voulez je vous organise une rencontre avec un ancien déporté. Et vous lui tiendrez le même discours qu'ici même : que son engagement était affilié à Israël, qu'il était dans un camps de concentration car le terme extermination est apparu bien après (?) qu'il a participé à un business et surtout vous finirez en apothéose en lui disant s'il commence à froncer les sourcils, qu'il est dans une forme d'Hystérisation juive ! Je ne sais pas si ça se passera sans violence ou du moins sans un coup de canne. Non mais franchement, je ne sais même pas si vous vous rendez comptes que vos insinuations sont insultantes envers ces gars leurs compagnons dont certains étaient des goyim. Je passe mes vacances à Cracovie, 60-80km des camps, je fréquente des allemands et des polonais. Je vis au milieu des goyim, je n'ai aucune velléité sioniste. Je suis intégré dans la vie et citoyen Frano-Polonais. Bref tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui s'est passé est du passé, je ne vais pas brûler une bougie tous les soirs, je ne fais pas demander une larme à la date des libérations des camps. Au final les rares fois que j'en parle, c'est quand j'entend les mecs qui me récitent leurs fables sur les camps qui ne seraient pas au final si, que la shoah ne serait que ça. Bref, des mecs qui ont lu des brides de ce passé et se font entraîner voir lobotomiser le cerveau par quelques gugus qui se déclarent pseudo-intellectuels ou experts.Je sais que c'est de bon ton, d'être décalé, à contre courant à tout prix mais à un moment, il faut être sérieux.
    1 point
  27. Gambadant vite juste devant elle petite fille enjouée et insouciante Quelques oiseaux s'envolent à tire d'aile En cette belle journée de printemps Distraite trop occupée à contempler Ce jardin où jouent ces jeunes enfants A sa droite derrière tous les bosquets Elle la perd de vue un court instant Enfuie dans ses douces pensées Elle en oublie le temps présent Et sa petite gamine pleine de gaieté Au point de la négliger un moment A sa gauche se trouve un parterre De jolies fleurs colorées chatoyantes Au bout une grande église en pierre Sur son parcours teintes verdoyantes N'entendant plus sa cascade de rires D'un seul coup elle réagit inquiète Ne la voyant plus craignant le pire Elle se met à l'appeler criant à tue-tête Sûre d'elle avec un fol espoir Elle avance d'un pas pressé Rivée au coeur l'envie de croire Elle ne peut que la retrouver. C'est un fait elle a disparu Courir en tous sens en vain Trop de monde dans cette rue Elle n'est plus là en ce matin.
    1 point
  28. Peut être que si les métiers largement féminisés n'étaient pas systématiquement sous payés une femme pourrait engager qqn pour faire les travaux de son logis?En ce qui me concerne je m'occupe d'amener la voiture chez le garagiste et au lavauto ,ça ne me dérange pas ,je sais changer une roue ,vérifier les niveaux .j'ai autrefois fait du bricolage avec mon mari,je connais l'essentiel en plus je lui ai montré comment faire du carrelage et comment faire une retouche aux plâtres .Seulmement il est bien plus minutieux que moi ,connaît les matériaux et je préfère le laisser faire le bricolage.Je crois que chacun a ses préférences .j'ai une copine qui bricole ,une autre qui déteste cusiner ,une autre qui est fan de déco ...
    1 point
  29. Non, mais il y a bien du avoir dans ma famille un ou deux kapos qui ont voulu sauver leur peau...Vous avez du mal étudier vos classiques de l'Institut d'étude des questions juives. Ou peut être qu'au final, vous n'êtes pas plus collabo ou nazi mais un sombre incultivé qui se gargarise des pensées sémantiques de Soral, des contes pour nostalgiques du troisième Reich par Fourisson et nous recrache toute cette bouse dans une diarhée qui ne connaîtra jamais le même succès que le Protocole des sages de Sion. Bref, vous cultivez ce que vous dénoncez, vous mangez ce que vous répugnez.... C'est limite schizophrène de nous pondre un texte sur "la pensée sans la nazisme", alors que toute votre logique ne tourne qu'autour de cette directive.
    1 point
  30. Si ça se trouve, Savonarol va nous forcer à mettre une étoile jaune sur nos avatars. Juste au cas où...
    1 point
  31. C'est beau comme un sketch de Dieudonné. Tu t'es fait poisser mec. T'as été pris en flag, la main dans le sac. Pas si simple de t'en sortir à présent... Et puis en plus, il y a le double effet Kiscool. T'aurais pu t'arrêter au moment où tu te serais rendu compte que t'avais (encore une fois) fait une grosse boulette en mentionnant les camps de la mort... mais t'as pas pu t'empêcher de continuer à fanfaronner, d'en rajouter des tonnes. Alors maintenant, tu vois des Feujs hystériques partout, tapis dans l'ombre, et qui guetteraient de façon sournoise les moindres de tes propos douteux. Si on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on est forcément un youpin gauchiste. C'est de la folie, mec !
    1 point
  32. Ça, ça peut se déduire des valeurs idéologiques exprimées ici-même. On travaille avec du texte. Mais en revanche, décréter qu'untel ou unetelle serait "Juif" juste parce qu'il vous précise un point d'histoire, là c'est un symptôme grave. Je vais prendre un exemple: quand Roger Lococo défend vigoureusement des skinheads ou se répand en propos homophobes, je peux en déduire des accointances avec des militants identitaires, en effet. Mais je ne peux en revanche rien déduire de ses origines ou de son apparence. Si ça se trouve, c'est un nain paraplégique kazakh ou bien le sosie de Mona Lisa. Ou bien les deux. Mais je pressens que bientôt, Savonarol pourra prétendre être en mesure de déduire le diamètre de mon nez ou la taille de mon prépuce rien qu'à la façon dont j'écris le mot Vernichtungslager. La folie, ça commence comme ça.
    1 point
  33. Parce que tu connais tout les gauchistes..Bientôt tu affirmeras que tu connais la nature de l'homme.. Il faut du talent pour manier le mana et aussi une certaine dose de crédulité...N'est pas kairos qui veut. En tout cas, pour aborder les labilités téléologiques tu es nul.. ( et c'est peu de le dire )
    1 point
  34. Tu vois des Juifs partout mon pauvre Savonarol... C'est le signe de la fin.
    1 point
  35. Le fait de voir des Juifs partout ourdir dans l'ombre contre toi, c'est un symptôme plutôt grave. Surtout si l'on défend soi-même des thèses négationnistes...
    1 point
  36. Pardonne moi, mais là tu viens de gaffer et de te planter en beauté. Mais en même temps, c'est particulièrement révélateur d'une pensée ethno-raciste que tu fais apparemment tienne, et qui consiste à postuler que chacune de nos positions idéologiques ou éthiques découlerait en fait de nos liens de sang supposés. Or ce n'est heureusement pas le cas. Tu tiens des propos négationnistes et à présent antisémites. Et cela peut être démontré facilement par n'importe qui, quelque soit son origine. Et non, si quelqu'un est tenté de te faire quelques piqûres de rappels concernant l'histoire de la Shoah, cela ne signifie pas forcément qu'il soit "un Juif hystérique et hypersensible". Mais pour toi, apparemment oui, ça ne peut être que la seule explication possible. Et il s'agit d'un ad hominem (même si c'est un ad hominem erroné), tactique favorite des trolls. ----- Pour information, je suis russe d'origine. Mais contrairement à ce que ta théorie reposant sur des sommes de clichés racistes énoncerait, cela ne signifie pas que je sois un va-nu-pied sans le sous bourré à la vodka du soir au matin (ou même un milliardaire monégasque), ou bien que je sois un admirateur inconditionnel d'Ivan le Terrible, de Staline ou de Poutine, ou de tout autre personnage ayant régné par la terreur et la force. Au contraire. Et bien qu'ayant passé mon enfance à Moscou, je suis pour l'Ukraine et pro-Maïdan dans le conflit d'agression impérialiste qui récemment l'oppose à mon ancienne patrie. Bref... ce que nous pensons et la façon dont nous réagissons aux événements de ce bas-monde n'est pas obligatoirement déterminé par notre sang ou nos origines génétiques. A un moment donné, il y a ce qu'on appelle la raison et les données factuelles qui permettent de se départir des réflexes émotionnels ou des éventuels conditionnements culturels. Et ce n'est pas parce que toi tu t'en crois manifestement incapable que ce soit impossible pour les autres. Non, et c'est bien parce que tu mens ou commets des erreurs factuelles que l'on peut parler de négationnisme. Tu continues obstinément de refuser par exemple le distinguo fait entre un camp d'extermination et un KZ. Pourtant, cette distinction a été très tôt faite à la fois par les historiens spécialistes de cette question (dès les premières années suivant la guerre, pour être exact, Cf Raul Hilberg), mais elle ne faisait en cela que suivre l'organigramme nazi décidé lors de la fameuse conférence de Wannsee, c'est à dire et pour reprendre leurs propres mots : die Endlösung der Judenfrage; la Solution Finale (à la question juive). Le terme "camp d'extermination" (en allemand: Vernichtungslager, littéralement "camp d'annihilation") est attesté dans les archives des SS dès 1942 afin de les distinguer des KZ. "Von Berlin schriftlich Führermütze, Koppel und Hosenträger angefordert. Nachmittags bei der Vergasung eines Blocks mit Zyclon B gegen die Läuse. 1. September 1942Zum 1. Male draussen um 3 Uhr früh bei einer Sonderaktion zugegen. Im Vergleich hierzu erscheint mir das Dante'sche Inferno fast wie eine Komödie. Umsonst wird Auschwitz nicht das Lager der Vernichtung genannt!" Cf-> Mon lien Mais il est vrai que les SS parlaient aussi parfois eux-mêmes de Todeslager, littéralement "camp de la mort". C'est également ce terme qui désormais domine chez les intellectuels russes (= лагеря смерти), là où en effet, les anglo-saxons préfèrent parler d'holocauste. Mais même chez nous, en Russie, il serait tout à fait incorrect de confondre ces camps de la mort avec ceux du goulag (= исправительно-трудовых лагеря). Cette distinction a été également rappelée lors du procès de Nüremberg, et notamment lors du témoignage du SS Dieter Wisliceny, qui a explicitement mis Auschwitz et Majdanek dans une catégorie à part, tandis que les autres camps (Mathausen, Dachau, Buchenwald) étaient des "camps de concentration normaux" (sic), c'est à dire soit des KZ soit des Arbeitslager (camp de travail). Et ce, même si les SS tentèrent pour le reste de maquiller pour le grand public la véritable fonction de ces camps spéciaux. Toutefois, il y a bien eu dès leur création des administrations entièrement distinctes, avec un nom de base certes commun, mais des responsables différents (et plus spécifiquement, c'est Eichmann et ses aides qui s'occupaient des camps d'extermination). ----- Les Soviétiques, quant à eux, firent mine de confondre les deux à des fins de politiques intérieure: Staline (antisémite viscéral) désirait en effet que la spécificité Juive de l'holocauste fut entièrement tue, et qu'au contraire les immenses sacrifices de l'armée rouge et des résistants communistes soient exaltés. Ce sont donc eux qui, durant des décennies, dissimulèrent la fonction principale de camps tels qu'Auschwitz, ou bien en la noyant sous des millions de prétendues victimes "communistes". Mais il s'agissait bien, hélas, de négationnisme, d'une invention pure et simple. Et cette politique honteuse de mensonges d'état a cessé aussitôt avec la fin de l'URSS. En revanche, en Occident, ce négationnisme "soviétique" avait déjà moins de prise: dès la fin des années 60 et les années 70, les programmes d'éducation officiels commencent à parler de camps d'extermination et expliquent avec moult détails la spécificité d'Auschwitz et consorts. Moi je suis né en URSS, mais pas toi. A la rigueur je pourrais avoir des excuses si jamais je commettais à nouveau ces erreurs, mais pas toi. Et enfin et surtout, tu pourrais au moins reconnaître ton égarement devant ces démonstrations historiques, ce serait la moindre des choses. Sauf que manifestement tu le veux pas, tu préfères accuser celui qui te contredit et qui se sent obligé de te rappeler certains faits historiques d'être "un Juif hystérique et donc hypersensible". A ce niveau de folie et de déni, c'est grave.
    1 point
  37. J'ignore par où commencer dans ce fatras embrouillé et limite négationniste, qui mélange allègrement politique d'extermination nazie avec immigration et mondialisme. Compte tenu de la personnalité de son auteur, je penche pour une MEGA TROLLERIE doublée d'un MEGA POINT GODWIN. Mais au passage, à supposer que beaucoup ici n'aient toujours pas bien relu leurs livres d'histoire (ce qui est quand même assez étonnant vu qu'ils sont les premiers à pousser des cris d'énervement et d'agacement dès que l'on mentionne le mot Shoah, sous prétexte justement "qu'on en parlerait trop")... Les camps d'EXTERMINATION (Vernichtungslager) n'avaient en effet rien à voir avec les autres types de camps sus-mentionnés. Combien de fois faudra t-il le répéter ? Un camp d'extermination n'était pas un camp de travail ni même un camp de concentration, c'était autre chose. Sitôt qu'ils y débarquaient, les Juifs y étaient directement assassinés, et le tout assez rapidement. Le but était bien, comme l'ont démontré les études préalables de faisabilité commandées par l'état major de la SS, de tuer le plus vite possible, le plus de gens possibles. Et ce par des procédés industriels. Donc parler de "camps de la mort", ce n'est pas qu'une affaire de poésie ou même pour "impressionner le chaland". C'est juste une description honnête de leur but réel, afin justement de faire la différence d'avec les KZ classiques ou encore une fois, les camps de travail type goulag ou laogai.
    1 point
  38. Je rêve très souvent de toi ainsi Dans cette salle emplie de pénombre Tu attends enfin leur venue assise Faible lueur qui s'étire en une ombre Je te vois t'installer parmi eux Inquiète, angoissée et ces gens S'affairant comme braises sur feu Marchant tournoyant se précipitant Comme un zoom d'une caméra Je me vois en train d'observer Cette agitation ce branle bas combat Tantôt de très près tantôt éloignée Une table à côté de la fenêtre Je suis un bébé dans tes bras Tu regardes alors ce petit être Sans comprendre ce qu'il fait là Parmi les fleurs sur ce chemin Je t'imagine en ce beau matin Tu me fixes dans le songe lointain Serrant contre toi ce petit bien Tu me manques tellement tu sais Toi que je n'ai pas pu appelé maman Qui m'a été retirée en un bref délai Me coupant d'un coup de ta présence Vivre ailleurs et loin de tout Coupée de mes racines ma vie Marcher sur des rivages des routes Sans aucun but sans suite à l'infini Tel en a été décidé pour nous.
    1 point
  39. c'est justement le contraire qui se passe , l'état jacobin totalitaire en refusant de reconnaître ses minorités historiques des anciens état provinciaux s'attire le mauvais œils , on ne peu pas effacer l'histoire surtout quand une bonne majorité des "français" ne se reconnaisse plus dans cette France qui chercherais plutôt a muselé tous ce qui n'a pas comme racine l'histoire jacobine. commencer par accepté ces racines diverse qui sont l'origine de la France c'est renouer un lien . pour imager , " tu n'a qu'a allé dire au basque qui ne faut pas parler basque , au breton qui ne faut pas parler breton au alsacien qui ne faut pas parler alsacien , au savoisien qui ne faut pas parler savoisien etc... , et pis tu fait comme le siècle dernier tu viens brûler nos livres d'histoires et tu impose ta suprématie et après nous ont s’énervent et on vas venir brûler paris ... comme sa ta division elle serra faite "
    1 point
  40. C'est super, encourageons les divisions. Le communautarisme n'est pas assez puissant en France, développons les langues régionales. Personnellement, je suis assez heureux de pouvoir parler la même langue en tout point du pays. De plus, il serait sans doute plus intelligent d'apprendre aux jeunes à communiquer dans les langues des pays voisins, plutôt que de les enfermer dans des langues locales. Diviser pour mieux régner, la tactique est toujours efficace.
    1 point
  41. Oui je l'ai fait, mais j'ai appris a ma fille plusieurs religions tant monothéiste que polythéistes, en faisant des études comparées entre elles. Aujourd'hui à 55 ans elle est croyante mais n'a aucune religion. Elle s'est mise à croire la trentaine passée avant elle était agnostique. Pourquoi je l'ai fait, simple pour quelle puisse connaître le fait religieux, qui est présent de partout dans le monde, et savoir elle même pouvoir se faire un avis, une conviction basé sur sa raison, sa sensibilité, son ressentit. Avec une base solide pour qu'elle puisse jauger par elle même le vrai du faux. Par contre elle a jamais voulu faire les exercices spirituels lui permettant d'aller plus loin.
    1 point
  42. Bonsoir ici … ben peut-être un ''vieux'' trip … mais que j'ai découvert et dégusté avec grand plaisir … merci Jan !… et sans transition un full concert https://www.youtube.com/watch?v=H5GCyBGULeg
    1 point
  43. Pourquoi il ne faut pas parler des sdf et du nombre d' enfants sous le seuil de pauvreté ? Tu veux qu'on fasse comme s'ils n'existaient pas ?
    1 point
  44. Mais personnellement je te laisse faire mec t'inquiètes . Par contre tu as oublié de t'occuper de ceux-là non ? " 3 millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté en France, soit un sur cinq. Entre chômage de masse et déstructuration de la famille, les facteurs de la pauvreté infantile perdurent et leurs conséquences à long terme s'amplifient."
    1 point
  45. ...un (maintenant...) vieux trip ... https://www.youtube.com/watch?v=VAA-P1tlpKU
    1 point
  46. L'été approche, on va commencer à voir pas mal d'obèses moulés dans des slims ridicules ou des top trop petits...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×