Aller au contenu

Classement

  1. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      27 326


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. PUNCHETTE

    PUNCHETTE

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      34 166


  4. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 683


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/09/2014 dans toutes les zones

  1. On le connaît mieux sous le nom de Paul Bismuth
    3 points
  2. http://www.assemblee-nationale.fr/14/propositions/pion2205.asp
    2 points
  3. Absolument... même technique, même discours, même lèvres qui se contractent quand la question ne lui plait pas comme s'il cherchait à contenir sa colère... Après on verra s'il veut court-circuiter les adhérants de l'UMP en s'imposant ou s'il va jouer le jeu de la démocratie en participant à une primaire. S'il ne souhaite pas de primaire, c'est peut être qu'il a peur de se faire désavouer par les militants et il ne peut pas se le permettre pour 2017. Il a besoin de faire croire que tout le monde l'attend alors que personne n'en veut... Même Fillon et Coppé était d'accord pour éviter le retour de Sarkozy, c'est dire.
    2 points
  4. Il a été arrogant au possible. Alors comme ça il n'a donc pas le choix, il "doit" revenir... Je trouve ça follement gonflé pour un type dont les politiques ont enfoncé le pays, créées ou exarcerbées les divisions, sociales et communautaires, et qui a voulu concentrer autant sur sa propre personne. Il s'est tue pendant deux ans, il revient sans même l'ombre d'un projet, mais il veut se poser en sauveur de la France. C'est sûr, il n'a pas changé un brin... Bienpensance, c'est le nouveau nom de l'esprit critique ?
    2 points
  5. Bonsoir ,comme tous ici , je pense qu'il est temps pour toi d'aller lui dire tout ce que tu ressens pour elle.La soirée semble être une bonne opportunité ,bien sûr à condition que vous puissiez vous isoler à un moment donné Il serait dommage que tu rates le coche,en effet elle pourrait s'intéresser à un autre garçon et là le drame pour toi Il faut vraiment que tu dépasses tes limites ,pense au soulagement et le bonheur que tu pourrais atteindre si tout cela était réciproque Dans tout les cas ,je te souhaite bonne chance ,un amour aussi touchant (surtout s'il est réciproque) mérite de voir le jour :)
    2 points
  6. *facepalm* Ils sont incorrigibles ...
    2 points
  7. 2 points
  8. Et ben votons pour depardieu, Audrey tautou ou dany boon... Ou bien Mabrouk junior...
    2 points
  9. Tu as un discours paradoxal. Finalement, tu valides juste un autre découpage de classe. Ce qui est logique puisque les rapports de domination/soumission ont bougé. La logique de classe a changé. Il faut la voir au-delà des filtres qu'on nous met, au-delà des divisions. Cette guéguerre facho/antifacho est une division de plus parce que finalement, les vrais racistes organisés ne sont pas si nombreux (et pas forcément là où on nous dit) et surtout, ça permet d'interdire durablement l'unité entre des gens qui sont tous victimes des mêmes choses et qui auraient des combats communs à mener. Les jugements de classe sont des leurres : beaucoup de gens sont dans le déni d'appartenir à la même classe sociale. Même entre victimes, on cherche à avoir un standing supérieur, le monde nous pousse à divers communautarismes. Il n'y a même pas forcément besoin de créer des fables pour nous diviser : nous savons le faire tout seuls. On a deux ennemis : - les élites dominantes qui n'ont aucun intérêt à engager la réforme humaniste d'un système basé sur la prédation sans limites et l'absence contre-pouvoir - nous-mêmes
    2 points
  10. Je suis sûr qu'un état raciste (c'est à dire qui base sa cohésion sur la race) n'est pas viable, sauf si cette race est menacée par des sociétés qui lui sont très hostiles, et dans ce cas là la cohésion du pays ne seras pas entre les mains de ses habitants mais dans les mains de ceux qui lui sont hostiles... En revanche un état idéologique (c'est à dire qui se base sur une idée commune du vivre ensemble) lui est viable et beaucoup plus robuste qu'un état raciste... PS : j’espère pour le bien de la France, que les français ne feront pas l'erreur du racisme qui est anti-France, il te suffit d'étudier l'histoire de France pour t'en rendre compte.
    2 points
  11. Décidément ce forum est toujours autant fréquenté par les gauchistes, rien de changé, ils n'en ont pas marre de répéter inlassablement les mêmes clichés imbéciles ! :smile2:
    2 points
  12. C'est dangereux comme escalade légale. A ce rythme-là, on va étendre gravement le champ d'interdiction. En plus, il y a déjà des lois pour interdire/sanctionner les groupes qui se montrent délictueux ou criminels. Mais bon, là on est principalement dans une demande idéologique de gens qui râlent parce que certains groupes sont sanctionnés et (soi-disant) pas d'autres. Ce n'est pas la plus crédible manifestation de volonté d'équité vu comment les signataires sont orientés. ==== Le fascisme actuel, c'est la dictature du marché. C'est lui qui soumet les citoyens contre leur gré. Il est malin car il n'use pas de violence directe (du moins pas en France) mais le verrouillage est puissant. Il ne défend qu'une nation : celle du profit. Le système est contre la notion de liberté : il est l'ennemi de ce qui n'est pas rentable, de ce qui s'émancipe de la tutelle mercantile. Il achète les gens à base de confort, de divertissement et de superficiel - dans une illusion de liberté - les laissant loin des vrais mécanismes du pouvoir et donc, fait fi de la démocratie. Pour les courants antifas, j'ai du mal à les suivre parce qu'ils partent dans tous les sens mais bon, leur opposition à l'oligarchie/ploutocratie me semble plus acceptable qu'une opposition de type "repli identitaire", "repli islamiste" ou "confusion entre protectionnisme et haine d'autrui " qui sont d'autres forme de position. De toute façon, le plus dur est de porter une opposition en restant assez malin pour rester dans les clous de la lois. C'est l'exercice le plus dur, sachant la force de persuasion de lobbies à influencer la législation.
    2 points
  13. Je ne pense pas que taper sur Sarkozy rendrait Flamby invisible. Ce dernier y arrive bien tout seul, il n'a pas besoin d'aide sur ce point :)
    2 points
  14. Et sinon, la liste des victimes des antifas, elle est où ?
    2 points
  15. Ok pour les effroyables inégalités de nos sociétés.A ce titre, à mon sens, c'est bien plus la misère qui détruit les familles que les féministes. J'ai sensation plutôt que celles-ci permettent d'en créer des plus viables. Sinon, non, le passé n'est pas l'"âge d'or' des femmes : elles ont toujours travaillé pour pas de rémunération ou de faibles rémunérations . Je ne vais pas remonter à l'Antiquité, Germinal de Zola en témoigne.
    2 points
  16. L'esprit d'analyse ... sauf qu'on le perd : il n'y a qu'à regarder les médias. Simplification à outrance, continuellement, théâtralisation, priorité de la forme sur le fond. Ce sont les nouvelles valeurs. Alors certes, les médias ne font pas tout, mais ils sont omniprésents dans la société, et nous façonnent forcément à un moment donné.
    2 points
  17. Bonsoir, Voici le sujet du mois... Nous n'avons pas encore eu dans le cadre des concours photos, d'animaux à proprement parler. Alors voilà... Ce mois-ci est le bon pour ça! J'ai dis sauvage dans le sens "hors captivité", mais si vous avez de jolis clichés pris dans des zoos,réserves... où les limites posées par les humains ne sont pas perceptibles sur vos clichés, alors... J'accepte les candidatures. (Avec retour en MP) Je vous laisse jusqu'au 25 septembre minuit pour m'envoyer vos photos (2 encore cette fois-ci.) Ce mois-ci par contre, s'il vous plaît, envoyez-moi tout en MP, parce que je m'y retrouve plus sinon... D'où quelques oublis le mois dernier... Bonne chance !
    1 point
  18. Il a même changé de nom puisque le couple s'appelle Paul et Carla Bismuth. Il trouve que ce nouveau nom fait moins hongrois ! A sa place j'aurais juste changé le prénom en choisissant Attila. Ça fait plus guerrier suivant les vœux d'un de ses fan
    1 point
  19. Il n'y a pas "Les femmes aiment ou n'aiment pas...", il y a juste des individus qui ont des critères différents. Si tu es trop gentil, tu plairas plutôt à des femmes qui recherchent des mecs gentils, et puis un type qui est naturel n'est pas forcément gentil.
    1 point
  20. Les électeurs de l'UMP aiment bien se faire flageller. J'admire cette passion autodestructrice. Donner de plein gré le bâton qui vous fera mal, il y a quelque chose de beau dans cette bêtise.
    1 point
  21. Ben prends soeur emmanuelle alors... Sinon estimer que le fn peut apporter de la cohésion au pays c'est assez amusant... La seule cohésion possible du fn c'est de virer les étrangers, virer les enfants français d'étrangers, foutre les gitans en taule, expatrier le PS et l'ump, les verts à la poubelle... Il y a 10 ans ils auraient envoyé les communistes dans des camps, et aujourd'hui ce serait la finance qu'ils combattent... En somme la cohésion du fn, c'est se retrouver entre eux...
    1 point
  22. mais cet individu n,a pas une seule goutte de honte...s,adresser sur facebook aux français pour jauger la bêtise des français, quel acte de courage...il veut faire onblier toutes ses magouilles en changeant le nom de l,ump, promettre un grand chambardement ,pour remettre les mêmes que lui ,et recommencer sa politique de merde, non nicolas va te faire cuire un oeuf,on a vu qui tu était , ce que tu valait,fait toi oublier, va a la pêche.
    1 point
  23. Ca inclut les branleurs de bonnets rouges, la famille pour tous, les pecnots incendiaires ? Ou c'est juste une façon pour vous d'interdire encore et encore ? C'est amusant que les neuneus ne se posent pas la question du pourquoi de ces révoltes, leur bien fondé ou non. Tout ce qu'on voit là c'est qu'ils sont très gentils avec les lobbys présents à ses réunions.
    1 point
  24. On nage en plein délire, tu te touches aussi la nuit ? :smile2:
    1 point
  25. On s'en fout de l'immigration, on est dans la lutte de classe. Et là t'as la classe des décideur entre eux, et les autres qui subissent. Moi, je subit, je ne décide pas, enfin pas à ce niveau. Si je jouissais des décisions, je dirai oui, enfermons ces fous furieux. C'est pas le cas.
    1 point
  26. Dédicace à tous les amoureux de musique, ma fille rentre au conservatoire du XX, violon, et j'en suis très fier. Je vous arrose régulièrement dans la rubrique Ragga et musique du monde. Un petit extrait de la coopération entre le peuples. Un son manouche yiddish... http://www.youtube.com/watch?v=lhWrGQPPWjU&list=PLC106082EDDFDE8AE
    1 point
  27. Au fait, j'avais loupé la belle hypocrisie :D Si le but, c'est d'augmenter les salaires, pourquoi on ne vote pas directement des lois pour augmenter les salaires ? Roooo le but, ça ne serait pas de baisser le coût du travail, et de ne PAS augmenter les salaires pour s'en mettre encore plus les fouilles ? :D :D :D Au passage, les prestations sociales font partit du salaire. Baisser les prestations sociales, c'est baisser le salaire des employés. Directement. On pourrait baisser les prestations sociale et augmenter d'autant les salaire directs. Mais quelque chose me dit que ça n'est pas à ca que tu penses... ça serait plutôt supprimer les droits des employés à leur prestations, et en plus ne pas leur augmenter leur salaire :D Si si avoue, c'était ton idée Quand tu travaille, ton salaire n'est pas composé QUE d'argent Il est aussi accompagné de droits capitalisables (chômage, retraites) qui te permettent de te la couler douce quand tu sera trop vieux, de ne pas aller direct dormir sous un pond si tu es viré de ton super emplois à 5 000€ par mois, ou si ta boîte ferme, parce que tu aura droit au chômage, ou de ne pas crever parce que tu n'aura pas mis de côté assez d'argent pour te payer une opération du cœur après un accident de voiture. ça fait partit de ton salaire, versé sous forme de droit, obtenu grâce à ces cotisations sociales. Baisser les cotisations sociales = baisser les salaires. C'est aussi simple que ça. Tu souhaites donc baisser les salaires. Dis au moins les choses clairement.
    1 point
  28. Ben moi je bois du rosé bordelais, Baron Hausmann, même pas honte. Les Blacks bloks, on ne sait rien, pas qui ils sont, d'où ils viennent. Moi je suis patriote, j'aime mon quartier, mes camarades qui vivent ici, ma terre d'où j'achète mes légumes de proximité. Je défends mon terroir. La différence, c'est que je me branle de savoir d'où viennent les gens qui sont ici. Ils sont là, c'est tout, vivons ensemble dans l'intérêt de tous. J'avais pas lu la nuance groupement tel que antifa. Ca montre leur soucis d'équité à ces branleurs. Tas de merde dégénérées fils de bourgeois qui protègent leurs intérêts. Sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte que quand t'as faim, la loi, tu lui chie dessus.
    1 point
  29. Putain mais c'est des décérébré ce qui ont répondu ça ? >_< Personne n'est capable d'imaginer qu'en France, avec ces 80 millions de personnes, on ne puisse pas trouver quelqu'un de 20 fois plus compétent et 100 fois plus intègre que Sarkosy, même avec des idées de droites ??? Pourquoi il faudrait nécessairement que ça soit toujours les mêmes, il y a pénurie à base ou quoi ? L'UMP est mort ? Il n'y a plus personne de crédible pour défendre des idées de droites ? C'est fini ? ( remarquez, je devrais peut être m'en réjouir ^^ ) Je suis désolé, mais Sarkosy a démontré son incompétence flagrante en matière de gestion… en ruinant la France sans aucune contrepartie. Excusez du peu. N'importe quel chef d'entreprise de droite est plus compétent que lui, et n'aurai jamais versé de tels sommes sans obtenir un gros avantage. Il vous faut quoi comme preuve d'incompétence en matière de gestion ? Un chef d'entreprise ferait ça, il serait en tôle pour faute grave dans l'heure qui vient ! Méditez ça un peu avant de penser que Sarkosy est compétent dans ce domaine w_w Sarkosy a démontré qu'il n'était qu'un guignol uniquement capable de mettre de l'huille sur le feu entre les Français, ce qui a boosté le Front national à un niveau qu'il n'avait jamais obtenu avant. Et ça, la plupart des types sérieux de droite le savent très bien. On peut être libéral sans vouloir à tout prix tout ramener à l'immigration. >_< Surtout qu'il y avait peut être des sujets plus important à traiter… comme la régulation de la finance par exemple, la crise mondiale… Sarkosy à démontré qu'il magouillait comme personne n'avait magouillé avant lui. S'en mettant pleins les poches, et les poches de ses potes, ruinant les Français et la France pour des intérêts de particuliers et j'en passe ! Et pire pour un président, il a prouvé son incompétence diplomatique incommensurable (s'il y avait besoin de le prouver >_< diplomate et sarkosy dans la même phrase… >_< ) Avant lui, tout coulait tranquille avec l'Allemagne et l'Europe ! Après lui on les a tous à dos ! Il a été incapable de rassembler l'Europe face au problème grec. Tout ça parce que ce mec est incapable de négocier (pourtant c'était prévisible). Incapable de faire profil bas quand il le faut. Incapable de respecter le point de vu des autres dans une négociation. Incapable de laisser l'Allemagne prendre son tour à la présidence de l'Europe ( faut pas vous étonner qu'ils nous en veulent après >_< N'importe quel gus avec deux sous de jugeote diplomatique comprendrait que si l'Allemagne nous faisait un coup pareil on leur en ferai baver. ) Et je passe toutes les violations du droit de la presse, la propagande à outrance, la signature de traité européen en pur dictateur CONTRE l'AVIS D'UN RÉFÉRUNDUM, toutes les attaques pour supprimer l'indépendance de la justice et lui interdire de mener des enquêtes sur les magouilles financières. (parce que c'est principalement ce que font les juges d'instructions, qu'il cherchait à supprimer) Et je passe les remarques à deux balles digne d'un décérébré qui tend au gâtisme avant l'âge, du style "peut-être devrait on remettre en cause l'article de la constitution qui considère que les français sont libre et égaux en droit" >_< À une période où il y avait des tensions entre les français… à propos d'un débat sur l'identité nationale, qu'il a provoqué d'ailleurs, et qui a apporté quoi concrètement à la France rappelez-moi ? Rien en fait. Flamby est naze aussi ? Oui ! et alors… quel rapport ? comme il est naze, il faudrait aller chercher un autre gros nul pour faire la paire ? C'est quoi cet argument à la con ? Comme l'un est nul, il faut obligatoirement en prendre un nul aussi ?? Pourquoi c'est si difficile d'imaginer qu'on pourrait tout simplement virer ces deux nazes !! et repartir avec d'autres n'ayant pas fait preuve de façon aussi flagrante de leur totale incompétences ! Enfin, je devrais me taire, si l'UMP présente Sarkosy au présidentielles, on est à peu près sûr que ce partit disparaîtra dans les années qui viennent. ^^ Si la France survit à une seconde présidence de Sarkosy, vous pouvez êtres sûr qu'après ça, ce partit sera mort et enterré définitivement ! Il serait peut être temps d'inventer un autre partit de droite crédible. Ceux qui tiennent un minimum aux idées de droites devraient peut être envisager de trouver un porte parole crédible qui les rendra moins ridicules >_<
    1 point
  30. Surtout je ne comprends pas a quoi vous répondez ! Je n'ai jamais abordé ce sujet.Mais je rebondis sur votre culture économique. Ainsi , d'après vous, le remède quand les carnets de commande sont vides il faut augmenter la durée du travail, diminuer les salaires , travailler le dimanche et supprimer le code du travail. Je crois que le peuple sera crevé avant les entreprises.
    1 point
  31. T'as bu du vin toi. On parle des black bloks. Rien à voir avec les antifa, du moins si je comprends bien le projet de loi, pas le titre, qui lui parle d'antifa. Je veux bien admettre que l'extrême droite se sente pousser des ailes mais de là à vouloir interdire des gens qui luttent contre les nazillons... On en est loin les gars. Les blacks block, c'est pas des antifas, c'est autre chose. Je ne serai pas étonné d'y retrouver des nationalistes pures et durs d'ailleurs. Des patriotes, je dirais, genre qui aiment le pays sans être raciste, je sais, c'est un concept difficile à comprendre, mais ça existe.
    1 point
  32. Alors que Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi son retour à la vie politique via la présidence de l’UMP, 63 % des Français se disent opposés à une candidature de l’ancien chef d’Etat à la prochaine présidentielle, selon un sondage CSA pour BFMTV. http://www.metronews...t!CctryYMt5PJo/ Autres détail qui là fout mal : http://www.topito.com/top-vilaines-fautes-relevees-communique-come-back-nicolas-sarkozy
    1 point
  33. des nuits blanches .. j'aimerais essayer les nuits noires ! (et du coup aussi marre de cet épuisement)
    1 point
  34. 1 point
  35. nous ne supportons pas les "" ratonnades"", les ""chasse aux pédés"", ceux qui tendent le bras en hurlant sieg heil, ceux qui refusent l'obtention de droits aux homos ,etc... et ça , tu ne le supportes pas, le serguei ! je sens que tu vas aussi demandé la dissolution de ces groupes de sauvage comme tu le dit ! http://www.franceinf...e-colere-571371
    1 point
  36. Tout ce qui est antifasciste a ma sympathie et tout ce qui est fasciste (même masqué!) me donne la gerbe!!
    1 point
  37. tu as oublié les miradors à chaque carrefour, les syndicaliste en prison, leurs enfant en hp, leur femme en rééducation etc...
    1 point
  38. De la part d'un type qui exhibe sa soumission royaliste je trouve ça assez drôle perso :)
    1 point
  39. C'est marrant. Les neuneux luttent contre ceux qui luttent pour de vrai contre l'Otan, le G8, 20. Au moins on sait maintenant qui fait quoi. La droite dure veux réprimer les opposant au Grand capital. Ça va me faire rire quand je vais lire votre prose contre le méchant américain otanèsque. Cette loi ne sert que le capital. Et elle ne sert à rien, sauf faire bander les connards. Cette insurrection est bien au dessus des lois. Légifère, vote, fais ta vie. Prends du fric sur le dos des rien du tout. L'insurrection vient. Je suis solidaire avec eux. Notre destin nous appartient, pas à trois connards autoproclamés de l'élite. Les BB ont le mérite de se frotter contre le pouvoir. Vous faites quoi, vous ? Rien, à part lécher la haute finance. ***
    1 point
  40. 1 point
  41. On se demande pourquoi ces édiles ne proposent pas des statistiques sur la corruption dans les partis politiques, notamment à l'UMP.
    1 point
  42. Ca aurait pourtant le mérite de la clarté, si nos chers immigrés sont aussi merveilleux qu'on le dit les statistiques le prouveront et renverront ainsi leurs détracteurs à leurs chères études et dans le cas contraire leurs soutients n'auront plus qu'à la fermer et prendre acte.
    1 point
  43. Si l'état et ses valeurs de fric faisait son taf, on n'aurai pas besoin de s'insurger, autre droit constitutionnel. Ces "élus veulent pouvoir magouiller tranquillement, aller au G8 et donner les clefs de nos destinés aux lobbys. Je prends quelques nom au hasard parmi les signataires : Guy Teissier, UMP, un parti qui détourne les fonds public, ami de Madelin. Madelin, c'est un ex du mouvement Occident, dénonçant la démocratie pour une prise de pouvoir par l'extrême droite. Yannick MOREAU, pote de De Villier, la droite forte, qui remplace les drapeaux européen de sa mairie par ceux de la Vendée. Véronique BESSE, contre le droit de grève, contre les raves party... Philippe BRIAND, fortune estimé à 100 000 000, gagné dans la spéculation immobilière grâce à l'héritage de papa. Un homme du peuple quoi. Gérald DARMANIN, pote de Vaneste, le mec qui pense que les homos sont une menace pour l'humanité. Sans commentaire. Jean-Pierre DECOOL, lui, il voulait autoriser les porcheries industrielles sans enquête sanitaire, on se demande pourquoi... Daniel FASQUELLE, Il a été sanctionné à l'unanimité par la conférence des présidents de groupe de l'Assemblée Nationale après les violences commises le 19 avril 2013 lors du débat ouvrant le droit au mariage des couples homosexuels. Violence violence ... Thierry MARIANI, bon, de lui on retiendra une proposition de loi sur les statistiques raciales et ethniques. Heil ! J'ai pas le courage de tous les faire, ça me déprime. Une belle bande d'arriviste d'héritier, partisans d'une droite dure pour le peuple, mais bien généreuse avec le monde des affaires, avec les politiques corrompus. Après, dissoudre des groupes dont l'activité consiste à contester la corruption ambiante, pourquoi pas. On préférerait qu'ils s'occupent de faire le ménage dans leur rangs. Y a d'autres urgences à mon avis.
    1 point
  44. La question que je me pose en lisant cette loi, qui s'ajoute à toutes celles qui existent déjà sur le sujet. Faut il que les députés fassent des lois comme les pommiers font des pommes ? Dans le cas des pommes, cette production organique et cyclique, utile au monde vivant, se décompose naturellement. Bref d'une année sur l'autre, nous assistons à un renouvellement périodique et utile de cette production. Dans le cas des lois élaborés par les députés, nous assistons à des couches successives qui s’ajoutent les unes aux autres, accumulant à l’infini des documents qui deviennent indigeste,incompréhensible, et qui se contredisent quelquefois, faisant le délice des avocats. Ne serait ce pas une bonne et utile résolution dans l’intérêt de tous, que d’appliquer déjà les lois existantes, avant d’en générer de nouvelles ? Depuis que le monde est monde, ce genre de groupuscule existe, loi ou par loi. Quelquefois, on a vraiment l’impression que certains de nos députés veulent systématiquement réinventer l’eau tiède ?
    1 point
  45. UP Ce ne sont pas des participations, juste des illustrations pour faire de la déco . Aujourd'hui, les néléfants :
    1 point
  46. Je vais essayer de trouver un truc original à envoyer. Bon, là ce mois ci le sujet colle avec des trucs que j'ai déjà pas mal fait Pour faire UPer le sujet, petites illustrations avec aujourd'hui, la girafe :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×