Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      47 126


  4. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      5 446


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2014 dans toutes les zones

  1. Encore le topic d'un frustré célibataire qui préfère -au lieu de se remettre en question- cracher sur la gente féminine dans son intégralité! Il y a des infidèles, des tocards et des salauds dans les deux sexes. Et ce que j'ai constatée, c'est que les mecs qui disent "ouais moi je suis gentil mais les filles sont superficielles et préfèrent les salauds" sont les mecs qui s’intéressent eux même uniquement aux filles je dirais bling bling afin de flatter leur égo, ce genre de filles forcément va être attiré par les mecs tout aussi superficiels- pour les mêmes raisons d'égo. Ainsi les mecs soi disant " gentils " vont se sentir rejetés et vont porter un jugement sur les femmes. Sans voir la grande majorité de filles plus honnêtes, mais moins superficielle et sans fioritures, ce qui fait que le mec soi disant "gentil" et qui recherche :" the meuf" faire valoir va ignorer ces filles moins compliquées et bling bling, dont l'une peut être est amoureuse delui ironiquement. :p
    8 points
  2. Mon mec est très gentil, il me traite bien...drpuis trois ans aucun indice ne laisse croire à l'infidélité...(c'est pas un gros beauf qui mate des clips en disant devant moi..rhooo comme elle est bonne)... Les femmes ont une volonté tu sais ? Je dis pas que les mauvais garçons n'ont pas leurs charme...mais pour moi c'est des cleenex...je supporte pas les connards au quotidien. J'pense pas être la seule meuf dans ce cas, a ne pas sacrifier sa vie pour la survie des tocards.. Surtout je suis un peu malthusienne sur les bords.. Bref, tu te plantes... Préjugé miso numéro deux : les femmes qui aiment le sexe mais pas avec toi sont toutes des salopes cruelles, mh ?
    5 points
  3. Oui tout à fait nous sommes comme ça on aime quand on nous frappe, d'ailleurs laquelle d'entre nous ne s'est jamais dit: " Mon Dieu, mais j'aurais vraiment besoin d'un homme pour me donner un coup de chaise, mes matinées manquent de punch" ou encore, " J'ai vraiment le teint blafard ce matin, si seulement j'avais un homme pour rougir mes joue à grand coup de claques dans la gueule! Plus besoin de maquillage ! " Il est d'ailleurs également bien connu que nous préférons des type de 20 de QI bien lourd avec lesquelles nous ne pouvons pas parler, quel bonheur inouï d'avoir un homme passant son temps à la salle de musculation et ne rentrant que pour boire des bières et honorer nos orifices. Nous avons également un petit truc pour la coupe de cheveux de Macklemore les cheveux blond et le teind orange du faux bronzage laissant transparaître des implant musculaires disgracieux. Je vous le dit. ON ADORE ÇA ! :D <3
    3 points
  4. 99% attiré seulement par le physique ? Et ben dit donc, on est pas dans la merde
    2 points
  5. à lire les âneries sans fin de l'auteur du sujet, je pense définitivement qu'une langue internationale est une mauvaise idée. Il faut l'empêcher de s'exprimer dans une langue universelle ... pour ne pas infliger ça aux autres.
    2 points
  6. Ta vision de la France, de l'Europe et de leurs avenirs est exagérément pessimiste et biaisée. Quel obstacle vois-tu pour l'avenir de France ? Ce n'est pas parce que la Chine se développe que la France va être miraculeusement paupérisée et devenir une sorte de Maghreb ou d'Afrique. Le développement chinois, quelque impressionnant qu'il soit, ne peut pas faire disparaitre notre industrie actuelle, notre agriculture, nos universités, notre modèle de civilisation et nos beaux pâturages. Peut-être que tu n'aimes pas ceux que tu appelles les "bourgeois français blancs de Paris" mais ce sont en grande partie eux qui ont fait de tout temps la grandeur de la France depuis le moyen-âge jusqu'au XXIème siècle et, au passage, ils sont autant provinciaux que parisiens D'ailleurs, au sujet des états-unis, l'Amérique latine a une culture chrétienne catholique et un modèle de civilisation européen. Seuls les musulmans ont un problème avec la laïcité. Et pour cause, vous êtes étrangers à l'histoire qui a vu naître la laïcité : la décrédibilisation de la religion, la diffusion des valeurs martiales et la volonté de consolider la république. Pour ma part, je connais des enfants d'immigrés maghrébins qui sont mille fois plus français que leurs parents et dont les enfants seront français autant qu'on peut l'être. Quant à ceux qui, par communautarisme, refusent de s'intégrer : ils resteront une diaspora.
    2 points
  7. Invective car ces gens se permettent de vouloir gérer la vie des autres alors qu'on ne leur demande rien, ni de se faire euthanasier, ni de se marier avec une personne du même sexe, ni d'avorter etc... Tu comprends?
    2 points
  8. Ce qui est marrant, c'est que exactement de la même manière que l'on peut soupçonner "Verit" de parler en fait de lui et de généraliser à outrance, on pourrait également te soupçonner toi aussi de d'abord parler de toi et de généraliser à outrance, mais dans l'autre sens. Intéressant, non? Pas mieux.
    2 points
  9. Donc en plus de mettre les femmes dans le même sac en généralisant le comportement d'une minorité, tu le réduis à un simple atavisme ? T'as pas l'impression de raconter des conneries de bout en bout pour simplement calmer ta frustration ? <<
    2 points
  10. Les "Poire" se retrouvent Cf. http://lesquestionscomposent.fr/toutes-des-salopes-ou-le-mythe-du-mec-trop-gentil/
    2 points
  11. Oui écouter Soral cracher sur les femmes, les juifs et les homos nous aidera enfin à vivre dans une société de tolérance et de respect...
    2 points
  12. La femme est le nouveau sexe fort, il faudra s'y faire...:p
    1 point
  13. Pourquoi vouloir faire une langue internationale ? A l'heure actuelle tout le monde s'est mis à l'anglais, et même si cette langue n'est pas encore très bien parlée par tout le monde, tout le monde ou presque arrive à la comprendre. Et pour parler l'anglais basic il suffit seulement de savoir 850 mots.
    1 point
  14. La portée d'un canon ne permet jamais plus d'oiseaux que ce que son aurore a laissé échapper d'encres, et s'il fallait n'éclairer qu'un seul marteau, sans aucun périple le crachin s’élèverait en crème vers le bouddha de ton regard. Bon, ça y est, on a fini le kamoulox ou toujours pas ?
    1 point
  15. J'allais quand même pas évoquer les serpents. Sinon on finit avec un peu de feu qui oublie ce qu'est un citron, on mange des frigos et tout ça sans même laisser tomber des ceintures ou embrasser des briquets. Ce serait pas sérieux.
    1 point
  16. Oui c'est vrai, toutes les banques appartiennent aux vilains juifs ... Jje ne voudrais pas te donner un cours d'économie mais on n'a pas attendu Rothschild pour s'escroquer déjà entre nous européens, avec des taux d'intérêts énormes, le système bancaire a été bâti non par les juifs, mais par nous, ce sont nos règles ... désigner les juifs comme responsables est un raccourci facile, surtout quand on sait que les banques appartement à des juifs ne représentent RIEN par rapport aux banques mondiales. Les juifs sont 13 millions dans le monde, tu crois que ces pauvres 13 millions avec leurs pauvres banques, représentent quelque chose face aux avoirs financiers de grands pays comme la Chine, le Japon, même la Russie et ses énormes ressources naturelles, l'Australie, l'Afrique du sud et ses diamants, tous les pays européens, l'Amérique du sud ? Soral et Dieudonné sont NULS en économie, ils comptent sur votre ignorance pour vous faire avaler des couleuvres. Bonjour les exagérations ... niveau vulgarité d'ailleurs, ton vocabulaire limité et ton expression française calamiteuse, sont un exemple de ce que je ne souhaite pas que mes enfants deviennent ... Vous avez dit vulgarité ?
    1 point
  17. Ta voix n'est jamais plus qu'une photo un peu épicée qui a perdu un gouffre dans l'hyperbole d'une vieille imprimante de Batman. Au final, si non avait un peu de bière ce ne serait sans doute que des rasoirs qui ne gonflent jamais plus que le sable ne finit par lécher les bagues des troubadours.
    1 point
  18. Encore un gogo qui croit tout ce que dit ces menteurs et exploiteurs professionnels, c'est beau la naïveté quand même, ton discours sur les homos est à chier, d'abord les homos ne font pas ce que tu dis ensuite ton discours est complètement homophobe, pas étonnant que tu te prosterne devant ces abrutis qui font des quenelles a ceux qui les écoutent surtout! Tiens lis ça, ça pourra t'aider à ne pas faire le mouton de Panurge!
    1 point
  19. Belle démonstration d'esprit éveillé... y a pas à dire...
    1 point
  20. Je sais bien que les haricots sont plus lisibles le matin, mais ça n'empêche pas que si Louis XIV n'avait pas oublié le livre de Bob l'éponge, on n'aurait pas de Saint Bernard civilisé comme des enveloppes qui viendraient nous offrir des poubelles quand il est alcool moins boutons, désolé. @Alain: attends, son dernier sujet à N_zip avait fait des dizaines de pages et jamais transféré ^^
    1 point
  21. Des individus égocentriques et ne se remettant pas en question, il y en a autant chez les hommes que chez les femmes. J'aimerais bien qu'on me dise que c'est un caractère sexué, que je rigole, car c'est vraiment se foutre du monde. Toi par exemple via tes messages tu es un exemple flagrant de ce que tu dénonces soi disant chez les femmes. Tes délires sur les femmes contemporaine ne sont que des conneries.
    1 point
  22. "J'ai un petit membre, encore plus en décembre" moi.
    1 point
  23. "Tempêtes en novembre, t'en chies en décembre" Coluche
    1 point
  24. Ok, c'est bien si on arrive à se rejoindre dans les idées malgré nos différences de point de vue. Je pense que s'il y a autant de fumeurs de cannabis en France, c'est sûrement que parce que les gens se désintéressent de cette société française ou alors que nos gouvernants ne savent pas comment intéresser les gens à "participer" à la société... Je me lance dans une idée assez complexe... Pour faire simple, je dirai juste qu'en France, on s'ennuie... Je n'ai pas la prétention de savoir comment ça se passe dans les autres pays. Et puis, en France, y a quand même des gens qui savent s'occuper, faire des choses intéressantes mais cela implique aussi des moyens, de la motivation etc... Je fais un peu d'improvisation mais si vraiment il fallait trouver une explication au phénomène du cannabis en France, je résumerai cela à l'ennui, que ce soit du fait que les gens ne puissent pas avoir accès facilement à des activités intéressantes (comme le sport ou autre) par manque de moyen ou autre, ou alors aussi que les gens ne trouvent aucune motivation en eux pour faire des choses intéressantes, surtout que le cannabis favorise la fainéantise... Si je prends mon cas perso, toute ma vie, mon coeur a balancé entre le cannabis et le sport. Le cannabis a pris le pas durant ma vingtaine car j'étais dans une période très difficile de chômage etc... Arrivé à ma trentaine, après m'être stabilisé dans ma vie professionnelle, j'ai commencé à reprendre goût au sport. Ce fut un long processus mais aujourd'hui, j'ai su remplacer le temps que je consacrais à fumer des joints par du temps à faire du sport. Le sport a favorisé cette non envie de fumer car ces 2 activités ne sont pas vraiment compatibles si on veut essayer de faire du sport sérieusement. Pour moi, voilà comment j'ai réussi à me sortir de cet engrenage de la fumette. Mais cela ne m'empêche pas non plus que lorsque je suis avec mes amis qui fument, d'en fumer un petit ou 2 mais n'ayant plus l'habitude de fumer, l'effet me monte très vite et je ne peux plus en fumer 10 comme à une certaine époque. Et donc, si j'ai un conseil aux jeunes fumeurs de joints, faites du sport!!
    1 point
  25. Il n'y a pas de créateur de la langue française -___-" Sérieusement, stoppe le n'importe quoi là. Si tu veux jouer au kamoulox tu le signales de suite, mais arrête le n'importe quoi. Tes phrases n'ont pas de sens. Elles sont grammaticalement formées, possèdent verbes, sujets et compléments, mais n'ont strictement aucun sens. Et si t'as tant besoin d'écrire n'importe quoi, fais toi un blog, ou écris twilight quoi.
    1 point
  26. J'envie cette dictature où chacun, y compris toi, peut s'exprimer librement... quitte à raconter les conneries qu'on te sert sur youtube et dans les meeting du FN. Mais si tu arrives à me faire une belle démonstration d'esprit réveillé je suis prêts à voter FN (je ne prends aucun risque...)
    1 point
  27. On préfère les hommes fidèles et sûrs d'eux, mais c'est pas de notre faute s'ils nous trompent parfois sur la marchandise en se faisant passer pour des anges alors que ce sont des connards... Je suis d'accord aussi qu'il y a des tocards qui puent à des kilomètres et que la femme est bien naïve pour ne pas le voir...mais c'est vrai qu'une fois attachée, on a du mal à se séparer du tocard...Parce qu'on a davantage la faculté de se remettre en question, nous femmes, contrairement à certains...^^ Allez, je généralise pas, mais je fais un constat de ce que j'ai vu et de ce que j'ai vécu...sans rancune!
    1 point
  28. Tu sais que t'es en plein délire là en fait ? La langue française n'a pas été créée pour s'opposer à Jésus, sérieusement, allo, réveille toi là, tu dis n'importe quoi....
    1 point
  29. WHAT ? T'es sérieux là ? La polysémie opposée au monothéisme ? Et les carottes elles sont opposées à la torréfaction ? Sérieux, c'est plus de l'ignorance là, c'est un refus catégorique de s'instruire.
    1 point
  30. Vivre pour le guerrier, c'est mourir à chaque seconde. Etre mort, pour le guerrier; c'est oublier de vivre. Oublier de vivre, pour le guerrier, c'est se croire immortel.
    1 point
  31. Nous ne parlons pas de droite mais d'un concept mathématique, pour une personne qui veux une définition mathématique des choses tu m'a l'air loin d'être calé en la matière. Il n'y à pas de concept de vitesse en algèbre, nous ne parlons pas de tracer une courbe, nous émettons l'hypothèse que la valeur infini es déjà présente. Sinon c'est très con tu va pas me dire qu'il y a des 5 plus rapide que d'autre et pourtant certaines courbes y mèneront plus vite. Pourquoi me parles tu de parcours, je te parle d'infini concept mathématique qui veux que quelque soit la valeur prise elle soit négligeable sur +l'infini. Nous parlons de concept théorique pas d'un type qui écrit des chiffres. Tu ne fais pas de la pédagogie là, tu t'évertue à ne pas comprendre. Je te défini l'infini triple buse: concept mathématique qui veux que quelque soit la valeur prise elle soit négligeable sur +l'infini. L'infini n'est pas un chronomètre qui défile, c'est un concept d'un nombre fixe si grand qu'il néglige tout autre quel que soit ça taille. Andouille.
    1 point
  32. Oui, Hollande recule devant les culs bénis. Ce n'est pas cela qui va améliorer sa popularité non plus.
    1 point
  33. En fait si. Et tant pis si ça lui fait griller les neurones. Vihart en fait la démonstration dans cette vidéo: Elle démontre notamment que si l'on compte le nombre de nombre existant, on a une liste infinie, mais que cet infini est inférieur au nombre de nombre. Pour cela, il suffit de considérer que le nombre sera créé à partir de la liste en question. Il va prendre le premier chiffre du premier nombre et le modifier. Ainsi, ce ne sera pas le premier nombre. Il va prendre ensuite le second chiffre du second nombre et le modifier. Ainsi, ce ne sera pas le second nombre. Et ceci à l'infini. De fait, il ne sera aucun des nombres de la liste, même si elle est infinie. Il sera donc un nombre qui ne fait pas parti d'une liste infinie. J'explique assez mal pour le coup parce que les connaissances de Vihart sont de très loin supérieures aux miennes. Mais je t'invite à regarder sa chaîne si tu aimes les maths. C'est assez fascinant.
    1 point
  34. Engagement 21 de F. Hollande de 2012 "Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d’une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans des conditions précises et strictes, à bénéficier d’une assis- tance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité." Un projet qu'il pourrait tenir (celui-ci) et qui constituerait une avancée dans la prise en charge humaine de la fin de vie !
    1 point
  35. Hahahahaha bah non c'est à des garçons pas beaux ! bien fait pour eux !
    1 point
  36. Linda, les chats et le poulet J'ai parlé de Linda, qui avait adopté Pluto. C'était une chienne louve pas très grande de taille qui me gardait quand j'étais bébé. Elle se couchait devant mon landau dans le magasin, et il va de soi que personne d'inconnu n'aurait risqué de s'approcher. Mais j'ai grandi. Et Linda n'a plus eu de petit à garder... Quelque années plus tard, je pouvais avoir sept ans ? panique générale ! où est passée Linda ? "Ca fait deux jours qu'on l'a pas vue !" On la cherche, on l'appelle. Partout... --Linda ! --Linda ! A quoi finit par nous répondre un faible "gni ! gni" qui venait du couloir, entre la cuisine et le magasin. On va voir... Et l'on découvre Linda installée tout au fond, devant la porte condamnée. Au fond sur un vieux sac. Mais là, surprise ! elle gardait entre ses pattes mon Pluto orange que j'avais eu pour la Noël. De ces figurines en mousse, armées à l'intérieur d'un fil de fer et auxquelles on peut donner les positions les plus invraisemblables. Et c'était bien le cas ! Les quatre patte de Pluto faisaient le grand écart et sa tête était tordue à l'envers sur son dos. Ce qui ne paraissait pas gêner Linda. Elle l'attirait vers elle doucement, du bout du museau avec l'espoir de le faire téter, tout en continuant ses "gni, gni, gni" et en nous regardant d'un air triste et coupable. Alors, on a pris le Pluto, on lui a arrangé les pattes et redressé la tête. On la sentait inquiète. Puis on le lui a rendu en la complimentant. On pouvait la croire soulagée... De garder son Pluto et n'être pas punie. En tout cas elle devait avoir de l'imagination et le sens du symbole pour deviner que ce truc bizarre était un chien. (Presque autant que Walt Disney !) Comme nous tous de la famille, nos animaux ne pouvaient qu'être exceptionnels. Mon père qui s'était un jour épris d'élevage avait fait venir par la poste, des oeufs de poules fécondés. Des oeufs de quel genre de poules ? De Bresse bien sûr ! (Quand on achète un frigo, c'est un Frigidaire, Une voiture, une Ford et des poulets ? De Bresse !) Il s'était alors bricolé une couveuse dans un carton, avec une ampoule électrique allumée en permanence pour la chaleur. Le tout étant installé dans un coin du fournil. Au bout de quelques semaines, il en était sorti des petits poussins pure race de Bresse. (Les mêmes que les autres !) Un plein carton de petites boules jaunes qui piaillaient à qui mieux mieux. Et il avait fallu trouver un poulailler. Les poussins étaient ensuite devenus les plus beaux poulets du village. Forcément. Puisque sélectionnés pure race de Bresse ! Mais voilà qu'un jour l'un des poulets se casse une patte. Et l'on sait le peu de pitié pour les éclopés qui sévit chez la gent volaillère... Donc, le poulet blessé étant en passe de se faire massacrer par ses congénères, on l'évacue à la maison. Et mon père lui fait une attelle avec les deux morceaux d'un bout de canne refendu bien ficelés ensemble qui lui tenaient la patte raide. Et pendant au moins deux semaines, notre poulet a sautillé sur sa patte valide parmi nous d'une pièce à l'autre. Un nouveau membre dans la famille ! Mais le beau du spectacle, c'était le soir, quand Linda allait se coucher --encore dans un coin du fournil-- que Bibou, le chat, s'installait entre ses pattes et que notre poulet montait se percher sur le dos de la chienne... Bonne nuit les petits ! Une fois retapé et bien nourri, le poulet est retourné au poulailler où il a fait la loi. Juste retournement. Mais j'avoue à ma grande honte qu'un jour... on l'a probablement mangé ! Enfin, je crois. Puisque il me semble bien garder le souvenir d'un os de pilon rafistolé --par la nature et mon père-- qu'on se serait fait passé autour de la table atomique aux méritoires fins d'observation. Si on était des gentils, (des braves gens qui votent Mitterrand) on était malgré tout des gentils un peu cyniques !...
    1 point
  37. Et quand on compte en temps, c'est en base 60-60-24 :p Et le français a encore des réminiscences de l'époque où on comptait en base 20. (quatre-vingt) Bref, je ne te reproche pas de ne pas avoir de connaissances, je te reproche de ne pas chercher à en avoir. Je ne te reproche pas de ne pas comprendre ma démonstration, je te reproche de ne même pas avoir fait l'effort de chercher à savoir si c'était une démonstration. Un simple google "démonstration mathématique" t'aurais appris, via wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9monstration_%28math%C3%A9matiques_%C3%A9l%C3%A9mentaires%29 ) que ce que j'ai fait est une démonstration par l'absurde, en imaginant un nombre fini de nombre premier, j'ai montré l'absurdité du raisonnement (via le fait que cela impliquait qu'un nombre premier est diviseur de 1 ce qui n'existe pas, le premier nombre premier étant 2) et donc qu'il existe un nombre infini de nombre premiers, et delà, un nombre infini de nombre. Ce que je te reproche, c'est que tu es tellement perché que tu refuses toute forme de remise en question, tu poursuis ton chemin en assénant ça et là des "je ne pense pas", "je ne suis pas d'accord" "non", alors qu'en face tu as des démonstrations mathématiques. Tu n'as pas à être omniscient. Tu as à arrêter de faire comme si tu pouvais discuter du sujet, et simplement à lire/écouter pour apprendre.
    1 point
  38. Quand on compte en base 2 au lieu de compter en base 10. C'est à dire quand on n'utilise que 2 chiffres pour compter et pas 10. La base habituelle utilise les chiffres 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9. La base 2 utilise les chiffres 0 et 1. La base 12 utilise 0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.A.B 25 en base 10 = 11001 en base 2 et 21 en base 12. On ne dit d'ailleurs pas onze mille un ni vingt-et-un mais un, un, zéro, zéro, un et deux, un pour ne pas avoir de confusion. Et ça, en effet, ça ne s'apprend pas à tous les élèves de primaire, j'en conviens. En revanche, les lycéens oui. Et la démonstration que je t'ai faite sur l'infinité des nombres premiers (et donc des nombres) est de niveau terminale S j'imagine, un truc du genre. En revanche, savoir que c'est une démonstration mathématique, ça c'est niveau 6ème. Le sujet de la physique quantique est encore sur le forum. La nouvelle formule du chat de shrödinger. Ça avait fait bien marrer.
    1 point
  39. Félicitation. Sauf que ce n'est pas toujours vrai. 1+ 1 peut valoir 10. Et c'est bien ça le problème, tu essaies de discuter de mathématique que tu ne maîtrises pas un seul instant, et tu es incapable de reconnaître une banale démonstration mathématique. Or, ici, tu ne poses pas de questions, tu dis "je ne pense pas que tu ais fait une démonstration". Donc non. J'ai fait une démonstration mathématique. Si tu es incapable de la comprendre, pose des questions dessus. Si tu es incapable de voir que c'est une démonstration mathématique, retourne en 6ème. Mais arrête d'essayer de réfléchir sur des choses qui te dépassent complètement. Entre la physique quantique de l'autre fois, et ça, tu prouves sans cesse ton ignorance et ton refus de réfléchir. Retourne t'instruire.
    1 point
  40. En effet, si la virilité est associée à la force physique pour le combat, je voudrais bien savoir pourquoi l'homme invente des armes de plus en plus sophistiquées pour atteindre l'ennemi le plus possible à distance afin de ne pas s'y confronter avec les poings ? Peut-être que les concepteurs d'armes sont des femmes :p , je ne sais pas.
    1 point
  41. ça l'est encore. Le concordat n'a pas été aboli, et effectivement, il y a un enseignement religieux disponible dans les écoles publiques et les prêtres sont encore payés par l'état. Mais ça reste une spécificité historique qui est vouée à disparaître avec le temps, et plus qu'un enseignement sur l'histoire des religions, c'était un enseignement d'une religion. De la catéchèse, pas de l'histoire.
    1 point
  42. Ce constat est une abomination je n'ai aucun mal à m'exprimer et à exprimer mes idées dans trois langues différentes (Français, Viet, Anglais) et les trois me permettent parfaitement d'exprimer toutes les idées qui me passent par la tête ce sont des très vieilles langues, avec une grande histoire derrières elles et qui contiennent un vocabulaire, extrêmement varié et riche d'une précision millimétrée si l'on se donne la peine de l'apprendre. Je te prierais de ne pas transformer tes lacunes en généralités. L'Anglais étant déjà extrêmement répandu je pense qu'il est bien plus simple de faire fi de nos animosités passées respectives ou nous sommes autant à blâmer les uns que les autres et d'admettre que l'Anglais s'impose déjà comme langue Internationale ce qui est très pratique, point besoin de plusieurs siècle, l'histoire à déjà œuvré pour nous. Si l'on ne prend même plus ce que la mondialisation à de meilleurs, où allons nous ?
    1 point
  43. il faudra lui poser la question mais je pense qu'il souhaitait simplement comparer ces "adultes" de son entourage avec les gens du forum pour voir la proportion de ces gens qui ont le "gène" comme il dit si bien par rapport à ceux qui ne l'ont pas. Mis à part quelques porteurs du "gène", je pense qu'il a été rassuré de voir que la plupart sont assez ouverts sur le cannabis. Pas besoin d'en faire un fromage. Si ton gosse tombe dans le cannabis, ce sont des choses qui arrivent fréquemment en France. Et le rôle des parents est justement d'en parler avec leurs enfants, de leur faire découvrir d'autres choses dans la vie comme le sport par exemple. Le sport est le meilleur moyen pour diminuer la conso de cannabis. Mais bien sûr, si les parents se contentent de dire "c'est pas bien, je t'ordonne d'arrêter" et n'entament aucune action pour venir en aide à leurs enfants, alors ce sont les parents qu'il faut blâmer, pas les enfants. Voilà, paye à ton gosse une inscription à un sport, discute de la vie avec lui, ouvre lui l'esprit et il comprendra de lui même que les drogues, ce n'est pas la vie. Mais de là à le diaboliser qu'il va finir en prison ou qu'il va mourir bientôt, à un moment donné, faut arrêter les conneries... Il faut faire confiance aux jeunes car ils sont moins bêtes que certains adultes.
    1 point
  44. Booo, ça n'en fait qu'une de plus ... mais encore à coté de la plaque, aie ..! Mais, bon, tu as raison de t'obstiner, tu as la loi des probabilités avec toi ... à force, tu finira bien par en faire une qui s'avèrera vraie, ne désespère pas ! Bonne chance ! :cool: Mmmm ... pas sur ... Ca a l'air de les rendre quand même un poil neeereeeerveux, non ?
    1 point
  45. @frunobulax, laisse tombé, ces gens n'ont aucune psychologie, ils sont bornés et têtus. On ne les fera pas changer d'avis. Autant parler à un mur. Laissons les avec leur gêne de personnes aseptisées qui pensent qu'on vit dans le monde des bisounours. Mais le comble dans tout ça, c'est qu'il y a au moins une chose que j'envie chez eux: faire avec la fête en buvant du champomy et en fumant des cigarettes en chocolat :smile2: J'avoue, ça me plairait vraiment d'être comme ça mais malheureusement, nous n'avons pas tous cette chance :p
    1 point
  46. Merci donc à toi de confirmer ce que je disais dans mon message précédent : tu supposes beaucoup ... et très mal. (Et pas qu'en ce qui concerne mon "éventuelle addiction", rires!) Et tout le monde connait la valeur d'une argumentation ne reposant que sur des suppositions ... Ah, au fait ... Si le but de vos interventions à Air-aile et toi-même était, de façon fort louable, de dissuader Charlou01 de continuer à consommer du cannabis, j'ai bien peur que votre "méthode" consistant à agresser/insulter tout le monde et sortir des clichés totalement éculés et caricaturaux sur "l'enfer de la drogue" ou sur le fait "d'être un homme et pas une loque" ne soit assez fortement contreproductive ...
    1 point
  47. Madame a dit alors madame a raison. Ton raisonnement prouve que tu es loin d'être aussi intelligente que tu le penses. Remets toi en question car tu en as vraiment besoin. Tu me parles de maturité alors que tu as un raisonnement enfantin, simpliste, binaire... Les gens qui fument des joints, tu les résumes à des drogués... Tu crains d'être aussi hautaine et méprisante. D'ailleurs, je me demande quel age tu as pour être aussi gamine dans ta tête? Grandit un peu et c'est à toi de mûrir, pas à moi. Et le petit charlou, je ne l'incite pas à fumer, je vais juste dans son sens quand il dit que ces pseudos moralistes au sujet du cannabis veulent donner des leçons sans connaitre la substance du sujet... Pauvre de toi...
    1 point
  48. La nourriture aussi est une possible addiction, tout comme le sexe, les jeux vidéos, le sport, internet, la mode, etc, etc, etc ..!! En gros, tout ce qui est source de plaisir est une potentielle addiction. Bref, comme dit la célèbre histoire: "Arrêtez de picoler, de fumer, de bien bouffer et de baiser. Vous ne vivrez pas forcément plus vieux mais ça vous paraitra BEAUCOUP plus long". :p
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×