Aller au contenu

beloboy

Banni
  • Contenus

    502
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de beloboy

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Pays
  1. On met qui là ? On met qui ici ? Une secrétaire de mairie qui bosse dans une ville de droite n'est pas forcément de droite, elle bosse là pour l'argent. Quand il y a de l'argent en jeu, on trouve toujours quelqu'un. De plus dire qu'il y a pas assez de monde au FN c'est une aberration totale qui était valable peut être il y a 20 ans en arrière. Depuis le FN cesse de progresser, ce sont des millions d'électeurs qui votent FN. Si le FN arrive un jour au gouvernement ceci voudra dire qu'il y aura un grand nombre d'électeurs qui ont voté FN, et donc un grand nombre de français qui serait prêt à travailler pour la politique FN. Quand on sait que le FN est le premier parti de France a avoir décroché le plus de sièges aux européennes, celà veut dire qu'un grand nombre d'électeurs suivent le FN. Il n'y a donc aucune peur a avoir sur ce sujet et ton résumé, ton article, tes dires ne sont là juste pour discréditer le FN.
  2. Heureusement en effet, et bien heureusement d'ailleurs que Marine était là. Car si tu te rappelles bien, quand l'affaire a éclaté c'est suite aux révélation de Marine Le Pen qui remettait fortement en cause l'abus des animaux, la manière dont ils sont massacrés, par la souffrance que nie toujours ces abattoirs halal mais qui est bien réel. Quand Marine en a reparlé, ceci a fait beaucoup de bruit et remis en cause tout ce système. Marine avait relancé un débat qui faisait mal, et elle était d'ailleurs très soutenue. Mais comme toujours, parce que les idées viennent du FN, parce qu'il s'agit d'un fait grave, d'un fait qui dérange, on essaie de détourner l'affaire. Ce qu'avait fait à l'époque Nicolas Sarkozy en faisant le muet sur ce sujet, mais face à l'ampleur de la situation, il était finalement intervenu avec le désir de ne rien changé à la loi sur le Halal, parce que c'était tout simplement une idée du FN. Seulement, la loi avait quand même dû être renforcé obligeant à mentionner sur les emballages en caractère assez gros que la production est halal. Je dis donc heureusement, parce qu'en tant que consommateur, on a pas forcément l'envie de cautionner la torture exercée sur les animaux. En tant que consommateur on a donc le pouvoir par notre achat de dire j'achète autre chose que ceci, je ne cautionne pas ceci. Donc grâce à Marine, le consommateur peut donc choisir, car avant ce n'était pas visible et le consommateur ne savait pas ce qu'il achetait. Si un jour Marine vient au pouvoir, le halal sera a nouveau fortement remis en cause, et je l'espère interdit pour le mieux être des animaux.
  3. Quand le Pen dit que l'IDF ne donne que de la viande halal bien que ce ne soit pas ces mots et que ça ne l'a jamais été. Il parle de la fabrication et non de la commercialisation. Parce que c'est essentiellement en ile de France et dans la région que la viande halal est produite. Ainsi quand Le Pen fait référence à ceci c'est pour parler des abattoirs et pas des commerçants !!! J'espère que tu es au courant que quand tu achète du porc à Meaux, le porc ne vient pas forcément de Meaux, et heureusement, car c'est loin de l'ile de France et en province essentiellement que le pur porc est fabriqué. Cela veut dire que tes foires au porc se fournissent essentiellement hors de l'ile de France. D'ailleurs je doute qu'il y a beaucoup de porcherie traditionnelle en ile de France, alors oui Le Pen a raison, c'est essentiellement en ile de France que l'on fait (fabrique) du halal.
  4. "Il totalise 56 condamnations ou mise en examens", j'aime beaucoup cette phrase qui veut tout dire et rien dire à la fois, mise en examens ne veut pas forcément dire condamnations. Et des condamnations, le FN n'en a pas eut tellement au prorata de ses mises en examens, De plus il est tout à fait normal que le FN ait beaucoup plus de mise en examen qu'un autre parti car le FN est un parti politique qui se bat en autres pour limiter des abus, tout ce que ne gère pas le socialisme et les résultats sont là : hausse de la délinquance, des vols, des viols, des cambriolages, de l'insécurité globale dans le pays. Le FN est le seul parti de France à s'exprimer de manière "forte" et dérangeante de tous ces abus et c'est ceci qui dérange, car le FN est le premier parti de France effectivement à être dénigré, insulté. C'est le premier parti de France qui reçoit le plus de plaintes car c'est un parti qui dérange sur ses vérités. C'est un parti qui est matraqué aussitôt qu'il s'en prend sur l'immigration, car pour beaucoup d'incultes, vouloir limiter l'immigration c'est être raciste, c'est un parti qui est accusé de tout temps de racisme, de xénophobie, le FN est un parti qui fait peur, car la vérité fait toujours peur, et un grand nombre de français préfèrent vivre avec un masque de nuit en plein jour plutôt que de voir ses vérités... Une condamnation ne veut rien dire non plus, on peut être condamné pour de la bricole, et le FN est souvent condamné pour ce genre de faits. Si on regarde les gros titres dédiés ces dernières années, c'est de loin et très largement l'UMP qui arrive en tête des faits graves. Entre les dérives de Sarkozy, les dérives de Copé, les dérives de Juppé, les dérives de l'UMP dans l'ensemble du parti qui sont terriblement grave comparé aux bricoles du FN qui n'a pas fait de gros titres pour ce genre de fait.
  5. Non le parti qui a le plus de casseroles au cul, c'est actuellement l'UMP. Lit la presse. La viande halal, un sujet anodin ? Heureusement que Marine était là, sinon on mangerait encore Halal sans le savoir, surtout quand on sait les conditions atroces de ces bêtes. Mais bon vu que tu es fan de Mélanchon, je ne m'étonne pas de tel propos.
  6. Justement mon ami de pôle emploi me disait : Au début que je suis arrivé, je me dépêchais et j'enchainais les dossiers. Mais quand j'ai vu que tout le monde se la coulait douce, je me suis après tout je vais y aller relax et c'est maintenant ce que je fais. Et quand on a un peu trop de dossiers à traiter, on les envoie dans un autre centre. :cool: Farniente... Je rappelle juste qu'en Allemagne ils sont beaucoup moins dans la fonction publique qu'en France et que là bas ils sont passés 80 millions.... CQFD.
  7. Car ceci dépend essentiellement de l'économie mais aussi de la spécification du pays. En Arabie saoudite, l'import du pétrole ne sera pas ou peu taxé car c'est un pays qui vit du pétrole, en France c'est différent.
  8. beloboy

    frais de garde lycée privé

    Et si il a pas les moyens ?
  9. Si j'ai bien compris, certains disent que je mente, ainsi que mon ami ? Pourtant apparemment, il y a plusieurs commentaires qui vont dans mon sens, ça veut dire qu'on est plusieurs à mentir ? Non ça veut dire qu'il y a malaise réel dans le secteur public, je parle bien du public, inutile donc de dire que dans le privé c'est la même chose car c'est pas vrai. Comme certains l'on dit, dans le privé il y a des jours de carences, de plus en cas de maladie répétée, un moment donné le patron va soit vous virer soit vous ennuyer pour que vous donnez votre démission. C'est pas le cas dans la fonction publique, puisque le patron ne risque pas de vous ennuyer. Sinon mon ami n'est pas un menteur, je le connais depuis un moment déjà, quand à celui (il se reconnaitra) qui dit qu'il profite aussi, je vois pas le rapport, il profite de quoi de pas être en maladie ? lol. Et toi que fais-tu à 11h10 le donneur de leçon 2 ? En tout cas, on voit que sur ce forum, il y a principalement des gauchos. :smile2: Quand on critique les gens au RSA, les fainéants et les profiteurs du système, on est tout de suite attaqué. :smile2: En faite, c'est quoi votre conception de vie pour la plupart ? Profitez des aides ? Vous la coulez douce ? Vous n'avez pas honte de ce que vous êtes devenus ?
  10. beloboy

    frais de garde lycée privé

    Résoudre un problème ? Plutôt un moyen pour s'en débarasser en faisant payer le père.... Le pire c'est qu'en générale ce sont toujours les femmes qui gagnent dans ce genre de projet, les pères n'ont pas leur mot à dire, sont juste là pour payer.
  11. beloboy

    frais de garde lycée privé

    Ce sont les parents qui paient aussi.
  12. Ca fait mal visiblement d'entendre une vérité....
  13. un parcours 100 % en alternance, c'est donc vraiment un cas rare ! Quand on sait comme il est difficile de trouver un maitre de stage !
  14. Non, Le RSA activité ne durera pas dans ce cas là et ainsi retour à la normal après plusieurs mois d'activité. Tout au plus ils percevront un RSA de 20€ et encore c'est sur demande et selon les cas, Si c'est possible, une personne au RSA peut emprunter des petites sommes aux banques heureusement !!! Ton cas est extrême, une personne qui fait le même parcours finit normalement sa scolarité à 23 ans, on commence logiquement un CAP à 15 ans pas à 17ans donc il a redoublé 2 fois (donc un peu glandeur) et pour des études longues, on passe généralement par une section générale et non professionnelle. Ca touche combien de personne en France ton cas ? Moi aussi j'en connais des cas extrêmes, un mec a fait un BEP cuisine, ensuite un BEP service ensuite un BEC hôtellerie, le mec avait 21 ans et il était toujours en BEP. Il disait rester à lécole le plus longtemps possible pour éviter de bosser. Ils travaillent mais n'ont pas le RSA au complet. Les 420 € correpondent au maximum du RSA après 2 ans d'inactivité. BTS, BAC pro, Licence, master, tu ne cotises pas car tu n'es pas payé.
  15. beloboy

    frais de garde lycée privé

    Bonjour, Si votre fils mineur est partit faire sa scolarité dans un lycée privée et donc plus cher, vous êtes normalement obligé de payer la moitié des frais. Seulement il y a deux parents et si vous n'étiez pas d'accord sur le lycée en question, ceci peut être remis en cause. A voir donc avec un avocat pour être plus sûre.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité