Aller au contenu

Classement

  1. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      33 592


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. zoupette

    zoupette

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      1 948


  4. Ocytocine

    Ocytocine

    Membre+


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      17 770


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2014 dans toutes les zones

  1. Ouaip. Sur un autre fil, elle dit que son mec la traite de p* quand elle parle à un autre homme. Félicitations ! Quel beau couple !
    5 points
  2. Il y a l'humour à froid et il y a l'humour Dachau...
    5 points
  3. Rappelons quand même l'argumentaire de Lycan77: 70% des divorces sont le fait des femmes Donc vu que les hommes ne peuvent pas être aussi nombreux à être des connards C'est que les femmes sont aussi nombreuses à être des connasses. Je... Le mec projette ses propres défauts sur les autres et ce, sans aucun scrupules.
    4 points
  4. "le fait est que ce tte conne a détruit une oeuvre d'art insulté des juifs pour des raisons idéologiques. Les nazis faisaient ça, les Talibans aussi." Moi c'est la paranoia des mecs se l'extrème droite qui me fait marrer. :)
    4 points
  5. On peut m'expliquer comment on en est venu à parler des problèmes de la société française suite à un divorce ayant eu lieu au japon ? Oo Le prochain sujet c'est les ravages de l'agriculture en France suite au tsunami en Asie du sud-est ? (au passage, je note que le sujet dérive lentement vers "les femmes sont méchantes" x'))
    4 points
  6. "Une parade sexuelle" !? Les Femen ne sont certainement pas exhibitionnistes. Leur semi-nudité n'est pas gratuite, il y a un message derrière. On peut s'interroger sur l'efficacité d'une telle méthode étant donné que les destinataires dudit message ont peu de chances de le comprendre puisqu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nénés, mais ça a au moins le mérite de faire parler les non-comprenants.
    3 points
  7. Qu'est-ce que je disais... Des hommes qui hurlent, c'est une dispute, un simple excès de virilité. Des femmes qui hurlent, ce sont des hystériques, des folles. Si ça c'est pas du sexisme... Et après ça vient donner des leçons d'égalité.
    3 points
  8. Rappelons quand même que le divorce ayant été demandé par les femmes elles-mêmes, on peut également supposer que le fait qu'elles soient celles qui le demandent le plus est une preuve des abus des hommes en la matière, abus qui ne sont plus tolérés aujourd'hui. Petit historique du divorce. Dès 1792, celui-ci apparaît, et près d'un mariage sur trois sont dissous en moyenne à Paris. Rapidement les ultra-royalistes parviennent cependant à interdire le divorce par consentement mutuel, et à ne garder que des divorces extrêmement limités. La demande d'autorisation du divorce fut notamment soutenue par Olympes de Gouge ou encore Simone de Beauvoir. Alors, peut-on dire, à la lumière de ces données, et de la vitesse à laquelle les divorces ont augmenté quand ceux-ci furent légalisés, qu'avant on "réparait" les couples plutôt que de divorcer ? Pas vraiment. Avant, en revanche, on peut très clairement dire que les femmes étaient maintenues dans un tel état de dépendance qu'il leur était littéralement impossible de divorcer. Alors qui est en cause dans l'augmentation du nombre de divorce ? Les hommes qui pensent que le respect se procure ou des femmes qui exigent d'être respectées par défaut ? Peut-on véritablement considérer que le respect se gagne, ou ne devrait-on pas considérer, à l'inverse, que le respect peut se perdre ? Il semble que les femmes sont encore "tenues" à justifier qu'on les considère comme des personnes à part entière. Peut-être quelque chose qui explique le nombre de divorce également.
    3 points
  9. C'est complétement con et irresponsable d'accuser un parti politique légal d'être favorable aux épurations éthniques, c'est même carrément crétin, ça ressemble non seulement à de la calomnie mais également à un appel au lynchage.
    2 points
  10. Ce genre de propos, c'est la correctionnel, j'espère pour toi qu'aucune personne du FN ne lit ce forum.
    2 points
  11. Une généralité n'est pas un cas systématique, et nier que les femmes étaient ultra-dépendantes [*] des hommes [*] dans le passé [*] c'est quand même sacrément gonflé [*] m'est avis. [*] Ajouter ici un passage anti-généralisation de votre choix tel que [en général] [la plupart du temps] [globalement mais pas toujours] [même si parfois ce n'était pas le cas]
    2 points
  12. Les ravages sur les enfants ... Quand un couple se déchire et refuse de se séparer, que la relation n'est plus qu'irrespect de l'autre, les ravages sur les enfants sont bien réels ...
    2 points
  13. Voilà l'extrait en question. Donc notons que JMLP n'a pas le droit d'utiliser le mot "four" à la TV, ce qui l'exclu de toute participation à top chef. Ah ? Tu me trouves le passage de ses propos qui insulte les juifs s'il te plait ?
    2 points
  14. PLus ou moins juif ? C'est quoi plus ou moins juif ? Soit tu l'es, soit tu ne l'es pas. Ta comparaison est complètement stupide : on n'est pas dans le cadre d'une commande de pain, on est dans le cadre d'un élu européen, membre d'un parti politique avec des responsabilités hautes qui balance une phrase de ce style. Les Juifs ont raison de ne pas cesser de se rappeler ce qu'on leur a fait, parce que cela leur permet d'être vigilant. Cela en défrise quelques uns mais ils ont raison! Si on avait exterminé 6 millions de cathos, je pense qu'on aurait aussi du mal à oublier.
    2 points
  15. ah bon ? Juif+fournée (d'ailleurs ton image est parlante) ne signifie pas crémation...provenant d'un type comme JMLP ce serait quand même assez étrange. Navré mais pour moi c'est un propos inacceptable appelant à la crémation d'un juif.
    2 points
  16. qu'est-ce que cela peut te faire ? Tu es pour un Etat totalitaire s'immisçant dans la vie privée des gens ? Sérieusement, tu leurs fous la paix, cela ne te regarde en rien.
    2 points
  17. alors partir d'un cas pour en faire une généralité, c'est totalement inepte : si elle prend ce prétexte, c'est qu'elle ne tient plus à lui, c'est tout, pas de quoi en faire une théorie de prix nobel à la mord moi le kiki
    2 points
  18. Maxime que tu ferai bien d'appliquer à toi même.
    2 points
  19. C'est une statue de cire voyons... Ce qui est sûr, c'est qu'elle a réussi son coup, vu la réaction de vierge effarouchée que suscite le geste chez certains...
    2 points
  20. Donc en fait dire que ce serait la faute des hommes ce serait un sexisme inacceptable, mais dire que c'est de la faute des femmes c'est normal. Et vu ta signature, venir pleurnicher sur les effets du sexisme quand on se revendique fier de l'être ça s'appelle l’hôpital qui se fout de la charité. Et au fait qu'on m'explique, c'etait bien un topic sur une tarée qui a divorcé pour une raison bidon à la base? Je suis plus très sûre là. Parce qu'entre les femens, les Rihanna, les clichés sur les croqueuses de diamants, ou sur les immatures, j'ai l'impression d'être tombée sur un topic prétexte à taper sur la gent féminine, mais c'est probablement mon vagin démoniaque qui me fait avoir des hallucinations, et qui me fait voir des mauvaises intentions là où objectivement il n'y a qu'amour et respect ( enfin ça dépend pour qui, faut pas déconner non plus)
    2 points
  21. Bien sûr, parler d'enfourner un juif, c'est juste de la défense de la part d'un pauvre homme qui se sent attaqué par ces vilains chanteurs. Quand il traite le porte parole du FN d'imbécile il ne parle pas de l'enfourner lui, c'est étonnant!
    2 points
  22. Il n'y a aucune vulgarité ni grossièreté dans ses propos ,que tu viens de citer.... en revanche, parler des hormones.... "M'sieur, M'sieur, elle n'a pas été gentille avec moi et elle m'a contredit! je signale, M'sieur! je signale! " Quelle tristesse!
    2 points
  23. Tu te sens représenté par François Hollande ? :smile2:
    2 points
  24. il voulais simplement dire qu'il sont bon à mettre dans le même sac T'inquiètes, même à 86 ans, J.M Le Pen sait encore ce qu'il dit, et le terme de "fournée" n'a pas été dit par hasard concernant les Juifs !!!
    2 points
  25. Ce type à 86 ans, à croire que la connerie ça conserve. A un moment, il a un renvoi. Commencerait il à avoir des problèmes gastriques ? A moins que ce soient ses propres idées qui le poussent à vomir.....
    2 points
  26. Admettons que ces 70% soient effectivement une donnée concrète... Tu es manifestement un homme intelligent, comment peux-tu en déduire une responsabilité exclusive de l'un ou l'autre, femme ou homme ? Tu ne peux pas prendre des chiffres et en tirer des conclusions, un jugement manichéens, sous prétexte que tu as peut-être eu une expérience douloureuse. Partir ou demander le divorce, ce n'est pas la cause d'une rupture, c'est la conséquence d'une rupture...
    2 points
  27. c'est vrai que de passer d'une nana qui a pété une statue en cire aux nazis, ça fait quand même un sacré grand écart. Je ne pense pas qu'on réouvre le tribunal de Nuremberg pour elle.
    2 points
  28. Déjà arrête ton cirque. Pour le coup je suis bien calme. C'est le " tu es ridicule" qui ne passes pas? C'est pourtant la vérité et c'est dingue que tu oses chouiner à l'agressivité après toutes les insultes dont tu sers les femmes. Tu crois être le seul à avoir le droit de villipender? Il ne manquerait plus que ça, tu te crois où? Tu cumules depuis le début les clichés misogynes d'une vulgarité la plus primaire: les femmes sont avec les mecs par intérêt, elles sont égoistes, les putes et les libertines n'ont pas le droit au respect etc... OMG tu en tiens vraiment une couche, si tu as un tel problème avec les femmes c'est ton problème mais ça ne te donne pas le droit de les insulter sur un forum. OMG!!!!!!!!!!! Mais il a vraiment un grain. Donc la femme doit être au service de son mari, vouloir son indépendance c'est sacrifier le sacro saint male? Mouais elle a bon dos ta maladie. Vu le rapport effrayant que tu as avec les femmes tu as de la chance qu'elle soit restée au moins un peu. De plus tu lui reproches de vouloir " son indépendance" mais c'est quoi ton problème? Tu connait UNE personne homme ou femme qui aimerait être dépendante d'autrui? Pour toi une femme respectable c'est une femme que tu commandes. Tu m'étonnes qu'elle t'ait larguée... Cela n'enlève rien à la volonté de construire un projet ( une famille pour le couple qui en veut par exemple) mais dans un couple cela se fait ensemble et non au détriment de ta femme qui a son mot à dire. C'est pas une femme que tu veux, mais un caniche. T'es mal barré.
    1 point
  29. Moi , il y a une chose que je ne comprends pas : Cette dame devait bien louer des salles à la mairie pour accueillir les clients , et en retour le maire devait bien lui demander des justificatifs. On ne met pas en place comme ça un tel systeme , il y a la sécurité , la petite restauration , etc ........ Tout cela implique une surveillance .......(j'ai déjà participé à 2 ou 3 lotos , et chaque fois j'ai vu la police faire sa ronde) Mise à part , il y a quand même eu un chiffre d'affaire de 465000€ (si j'ai bien compris) ce qui n'est pas rien. La dame dit avoir tout donné aux associations , il faudra le prouver. Elle n'a pas l'air de vivre luxueusement , certes , mais elle a pu en faire profiter ses enfants (son entourage)
    1 point
  30. Je crois qu'on pourrait en débattre pendant des lustres...
    1 point
  31. Personne n'a jamais dit ça, mais il ne faut pas oublier non plus le fait que les sentiments peuvent s'éteindre et qu'au bout d'un moment, le couple, c'est fini, ça ne veut plus rien dire. Tu as par exemple quantité de conjoints qui ne se laissent pas aller au début, et puis une fois que le couple semble bien ancré ne font plus gaffe à rien, et c'est là que les sentiments s'effritent, qu'on commence à se mépriser, à se mentir et à mener d'autres vies en secret, à l'insu de l'autre. Les femmes sentent bien ces choses-là, et peuvent le vivre comme un enfer, alors plutôt que de sacrifier leur existence à le subir elles préfèrent divorcer. C'est plus intelligent d'ailleurs, plutôt que d'en arriver à des extrêmes où on se balance des horreurs à la figure et où on ne peut plus se sentir. Mettons que toi lycan, tu sois dans cette situation : tu n'aimes plus ta conjointe, elle n'existe plus que pour ton ménage et ta bouffe, mais en dehors de la maison elle ne représente plus rien pour toi, tu ne la désires plus, alors qu'est-ce que tu fais ? Tu optes pour une séparation et la laisse refaire sa vie de son côté, ou tu la trompes jusqu'à l'os et te contentes de la voir quand le temps est venu de mettre les pieds sous la table ?
    1 point
  32. Si elle avait été jeune, "crapaud" de zone prioritaire d'éducation, si elle avait braquée le bijoutier du coin avec fusil à canon scié, usée de violence en réunion, elle aurait pu avoir droit à ce genre de clémence... Mais lààààà... Retraitée (1 ère circonstance aggravante), organisation de loto a but caritatif (deuxième circonstance aggravante)... : C'est Fresnes à perpet', sans remise de peine, et quartier d'isolement à la clé et surtout sans passer par la case "Réforme Taubira"... et encore... elle a d'la chance "la vieille" que le traitement spécial du docteur guillotin ait pris sa retraite... "Salauds d'vieux".
    1 point
  33. je savais pas que le Japon avait connu 68 :/ Comme la princesse de Clèves ou Dom Juan ?c'est vrai que c'était mieux avant la russie poutinienne t'ouvre grand les bras pour une société d'ordre et de morale :D
    1 point
  34. Il sort d'où ce 70% ? Et pourquoi privilégier l'explication que tout est la faute de la femme plutôt que celle de l'homme ?
    1 point
  35. <br /><br /><br />Parmi quelques oeuvres qu'elle a oubliées: l'Urssaf, le fisc... Ça tombe mal pour elle.
    1 point
  36. A part ça, il est là pour débattre Ouais, je troll, mais je ne vois pas une autre façon de répondre à ce goujat prétentieux qui faut fi de tout ce qui ne va pas dans son sens...
    1 point
  37. Tu me donnes 5 kilos de cire,le moule et un peu de peinture et en une demi journée je te le refais ton travail précieux Lapin compris.
    1 point
  38. Vouloir faire respecter les femmes avec le scénario d'un meurtre barbare détruisant un travail précieux et symbolisant le sacrifice des vies au service des idées politiques est affligeant.
    1 point
  39. Y a pas l'once du début d'un pathos dans la logique que je tiens, camarade, logos et ethos oui. J'en sais rien, si on chie sur le président d'une nation, ça touche un tout petit peu les gens qui l'ont porté à ce poste, tu crois pas? Si c'est une démocratie, oui ça touche son peuple puisque c'est son peuple qui l'a élu.
    1 point
  40. C'est vrai ça ! Et pis, c'est pas comme si tu en avais des préjugés, toi... Ou comment se décrédibiliser plus encore si c'était possible, en 2 phrases. Bravo !
    1 point
  41. Les discours sur l'animalité ou encore la dangerosité des activités humaines sont des manières, même s'il en existe des plus efficaces, de relativiser la position de l'homme pour l'inviter a faire preuve de plus "d'humilité". Ce sont des discours qui agacent certains parce qu'ils ont des allures paternalistes, ce qu'ils sont parfois, et que l'humilité sonne comme une forme de prostration superstitieuse envers une "Mère Nature" . Cependant, pour certains, cette invitation à plus d'humilité est une façon de signaler que l'homme s'égard dans son illusion de puissance. C'est à dire qu'il évalue mal sa dépendance vis à vis de son environnement et de son niveau d'hostilité et qu'il évalue mal ses propres capacités. Il me semble que c'est ce qui sous-tend l'essentiel des oppositions. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ce qui est du détail: Les constructions et les adaptations des animaux à leur environnement sont de fait conditionnés par cet environnement : une bactérie même extrêmophile ou une araignées ne survivront généralement pas à une chute de météorite de grande ampleur. La toile et la multiplication cellulaire n'y feront rien. L'homme le peut car son évolution n'est pas conditionnée par la biologie et qu'il peut décider de s'armer contre un danger même s'il n' est pas immédiat et qu'il n'y a pas été précédemment confronté. Tout danger capable d'éradiquer une espèce animale en un temps limité, ne permet pas d'adaptation biologique compte tenu des vitesses d'adaptation et des processus observés jusque là. La disparition de nombreuses espèces au cours de ce siècle en témoigne. De ce fait, toute espèce animale qui se "contente" de l'harmonie avec son environnement limite ses chances de survie. PS: Si il vous apparaît que je n'ai pas compris l'objet du débat et que je suis HS il suffit de le dire.
    1 point
  42. Tu sais, avec la commémoration du Jour J, on croule déjà sous les points Godwin. Tu n'étais pas obligé.
    1 point
  43. Oui, la violence envers la cire c'est insupportable, il faudrait rétablir la peine de mort pour tous ceux qui brulent toutes ces petite bougies innocentes.
    1 point
  44. « J'ai peur d'une société qui est tellement axée sur lacompétition, la concurrence... une société qui ose dire : vous devez être desgagnants. Mais qu'est-ce que c'est qu'un gagnant sinon un fabriquant deperdant. Je n'ai pas le droit de fabriquer des perdants. » Albert JACQUARD
    1 point
  45. On a les réponses qu'on mérite : des moqueries en l'occurrence, quand on avance des bêtises. Je note au passage que lorsque des forumeurs se permettent d'accuser une ethnie d'être la principale source des maux de notre société, on ferme leur topic, et eux risquent d'être bannis, ce qui est tout à fait normal à mon sens ; or il se trouve que quand un forumeur accuse délibérément les femmes d'être la source des maux de notre société cela passe, ou du moins cela passe un bon bout de temps. Donc, pour ma part je dirais que cela vaut bien une infamie raciste que de qualifier "la" femme contemporaine de légère, immature, méchante, destructrice, consommatrice d'hommes, et caetera, et de ce fait nuisibles à leur propres enfants, sauf qu'au lieu d'être raciste c'est bêtement sexiste. Pour le reste, je vous ferais remarquer, lycan, que les femmes de nos jours ne sont plus obligées de supporter un mari violent (que ce soit verbalement ou physiquement, ou les deux), ni un mari infidèle, ni un mari alcoolique ou gaspillant la paye dans tout autre vice, ou tout simplement un mari qu'elles n'aiment plus (l'amour ne se commandant pas) d'où ces demandes de divorce qu'elles ne pouvaient pas se permettre avant. Quant aux enfants, ceux des familles monoparentales ne sont pas les pires, c'est une idée reçue. Les enfants les plus difficiles sont ceux qui ont l'exemple déplorable d'un père grossier, violent, irrespectueux, et plein de défauts en tous genres. Par exemple, le garçon qui a vu son père piétiner sa mère piétinera sa compagne à son tour quand il sera grand. Avant de jeter la pierre aux femmes et d'en parler de surcroît comme les modèles d'un seul prototype, ouvrez les yeux et osez voir la vérité, lycan.
    1 point
  46. Quand un couple bat de l'aile, c'est plus souvent la femme qui part parce que beaucoup trop d'hommes ont peur de perdre leur petit confort domestique, leur deuxième maman qui prend soin de leurs chaussettes. Ils ont peur de la solitude. Tandis que les femmes se tapent déjà 80% des tâches ménagères alors 100% juste pour elles et plus pour 2, ça ne leur pose pas de problème. J'ai cru comprendre que c'était le topic des clichés sexistes, vous m'arrêterez si je me trompe. :D
    1 point
  47. Bah oui niveau couleur aucun rapport ^^ Pourtant c'est bien la même référence et tout j'ai bien vérifié. Mon haut on ne le voit pas trop bien sur la photo précédente, il est léger. Bon là il est pas repassé () mais ça donne une idée du truc ^^
    1 point
  48. Coucou les filles (et les garçons), Voilà le colis est arrivé à destination depuis un moment déjà mais je n'avais pas eu le temps de prendre en photo le jean. J'en suis satisfaite mais y'a un petit bémol sur la couleur qui je trouve ne correspond pas vraiment à la photo :D Enfin mis à part ça le jean me plait dans l'ensemble, voilà une petite photo. Ne faites pas attention à la tapisserie d'époque :D
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×