Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. Dinosaure marin

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      5 446


  4. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      15 741


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2014 dans toutes les zones

  1. C'est bon, tu as "pecho" Mia Adaxo. On peut fermer le topic. :D
    2 points
  2. Le plus dégradant, c'est quand même l'objectification de l'homme rendu au statut d'animal obnubilé par les seins. Et de toutes façons on s'en fout de leurs accords, c'est l'image de l'homme qui est affectée par cet acte ignominieux.
    2 points
  3. Y'a PAS de dot en France !!!!! tu le fais exprès ou quoi ?
    2 points
  4. Pas à ma connaissance et les juifs non plus suivant le précepte rabinique qui dit: La loi du pays est la loi. Ce qui veut dire que quand on est citoyen d'un pays on s'accommode de sa loi en faisant passer après les coutumes et les préceptes religieux!! :cool:
    2 points
  5. seulement voila, la tu es sur un forum français et en France, le système de dot a été abandonné depuis des décennies, le mariage est censé être un engagement mutuel de deux personnes dans une relation durable, pas un maquignonage. Le système de dot est un vestige d'un passé patriarcal dont l'injustice n'a d'égal que la stupidité, ni plus ni moins
    2 points
  6. sans déconner, qui aujourd'hui parle encore de dot ? comme si l'intérêt du mariage devait être uniquement pour l'homme une servante a la maison qu'il peut sauter quand bon lui semble et en plus il touche du fric et/ou des biens qu'une femme soit dans un tel état d'esprit ça me scie la nouille
    2 points
  7. Moi je suis plus tombé sur l'utilisation du "iel"/"iels" comme alternative neutre à il/elle. La féminisation de la langue apparaît, à quiconque a un peu étudié son fonctionnement dans la psychée, comme une nécessité. On ne peut pas, d'un côté, considérer que la femme doit être l'égale de l'homme, et de l'autre, exiger qu'on conserve un langage qui ramène la femme à un bout d'homme. (Rappelons que l'on parle de "madame LE maire" car madame la maire fait référence à la femme du maire, ce qui rend compte de deux choses, 1- une femme peut être définie par le travail de son mari 2- les Maires restent masculins, même si une femme a le titre)
    2 points
  8. c 'est marrant les frontistes !! le daron a fait sa carrière contre Degaulle et les musulmans ! le le pen voulait garder l'Algérie !! si il avait réussi a ce que l'Algérie soit encore un département français........ imaginez le nombre de musulmans que la france compterait aujourd'hui !!!! à chaque fois que je repense à cela je me marre !!!
    2 points
  9. il y a beaucoup de chose qui existent dans le droit français et qui ne sont plus d'actualité. Et le Ministre des cultes en fait parti. Personne n'interdit aux gens de se marier religieusement avant de l'être civilement, mais le premier ne sera pas légal tant que le second n'aura pas lieu et qui compte le plus aux yeux de la loi.
    1 point
  10. Ce n'est pas un TOC. C'est juste que sur ForumFr, les opinions issues de l'extrême droite (et ici elles sont unanimement pro Poutine) sont largement majoritaires, contrairement à ce qui se passe dans le monde réel. Et c'est nous qui sommes en minorité. Mais cela ne doit pas nous empêcher de situer objectivement les choses et de savoir nous défendre.
    1 point
  11. Il n'a jamais été question d'effacer la différenciation sexuelle, mais d'effacer la masculinité par défaut des termes, c'est à dire de considérer qu'il n'est pas logique qu'on considère par défaut l'individu comme masculin, et que la femme soit "un ajout" en sus. La règle de proximité, qui existait jusqu'au milieu du XVIIIème siècle, disait que l'on accorde le verbe en genre avec le dernier groupe nominal sujet. "Julien et Claire sont allées faire les courses" par exemple. Cette règle a été modifiée pour un masculin par défaut. ("Julien et Claire sont allés faire les courses" est la forme correcte aujourd'hui). Il n'est donc pas question de supprimer les sexes (je suis écrivain et je péterai une durite à cette idée), mais bien de combattre les schémas informels de domination masculine. Je ne sais pas dans quelle mesure c'est un combat important pour ma part, mais il y a une réalité.
    1 point
  12. Ben voyons, pensez vous sérieusement à ce que vous écrivez ou prenez vous le législateur français pour une âne bâté
    1 point
  13. Le combo gagnant serait de se balader avec un mega décolleté en pleine nuit à Paris.
    1 point
  14. Les nudistes ne sont motivés que par un désir exhibitionniste?
    1 point
  15. Nous sommes passés de la bite à la pensée dans ce topic mais avouons qu'il arrive que l'une se substitue facilement à l'autre jusqu'au mot lui même. A prendre au douzième degré et sans jet de pierres svp.
    1 point
  16. Tous les articles que tu cites reprennent celui de VA plus ou moins mots à mots (d'où l'utilisation des guillemets). Il s'agit donc bien d'une seule et unique source d'information, pour le moment non confirmée par d'autres sources. C'était bien évidemment de l'ironie. Ceci dit, si l'on s'en tient à la définition du complot, "projet plus ou moins répréhensible d'une action menée en commun et secrètement", on est assez proche de la façon dont Savonarol nous présente la pseudo dissimulation du racisme anti-blanc par la presse nationale ....
    1 point
  17. Aider quelqu'un, ça peut aussi nécessiter de le mettre face à ses erreurs ou contradictions. Ca me semble en tout cas, bien plus constructif que de se contenter d'aller dans son seul sens...
    1 point
  18. Il vient pour des conseils ou des flatteries ?
    1 point
  19. je ne vote pas !!!!! je ne me suis jamais plaint auprès des modos !! c 'est qui qui a des problèmes avec les musulmans ? le fn, ses électeurs , ses cadres, ses militants !! pas moi (sauf les fachos d'islamistes qui se cachent derrière 1 religion pour la quête du pouvoir) et les autres opposants du fn ! relis toi = si l"Algérie était restée française, les ""indigènes"" seraient restés des sous citoyens !!! un peu de lecture ?, extrait : Pour être intégrée au territoire métropolitain, l’Algérie n’en constituait pas moins un cas à part, en ce que la population colonisée - qu’on appelait « indigène », puis « autochtone » - ne bénéficiait pas des mêmes droits que la population des colons français. Arabes et Berbères n’eurent jamais le droit de voter pour envoyer des représentants à l’Assemblée nationale française. Seuls les Juifs d’Algérie, par le décret Crémieux de 1870, obtinrent la citoyenneté française pleine et entière. Cette discrimination reposait d’abord sur le sentiment d’une infériorité fondamentale de ceux qui n’étaient pas des hommes blancs. L’antagonisme naquit au moment des guerres de conquête, faites du point de vue des Français contre les « Arabes ». Si l’émir Abd El-Kader incarna la noblesse de la guerre, et ce d’autant plus qu’il accepta pleinement la défaite, bien vite la population colonisée fit les frais de la propagande coloniale. Paresseux, indolents, cruels, sales, fanatiques, stupides : les stéréotypes sur les « Arabes » connurent une belle permanence sur le temps long de l’histoire de l’Algérie coloniale. http://ldh-toulon.net/la-periode-coloniale-de-l-Algerie.html enfin = tu sembles ignorer l'histoire du fn, de ses fondateurs, l'histoire de ses prises de position, les propos du gérant lepen de la SARL "" pour une france blanche"" et de nombreux cadres !!! à moins que .... tu es en mission pour la sainte marine ??
    1 point
  20. 1 point
  21. J'ignore si tu l'es réellement (et ça m'indiffère), mais ton image forumique l'est très certainement, de mon point de vue, du moins...
    1 point
  22. Je ne connais pas leur vie et ne tiens pas spécialement à la connaître. En fait j'en ai rien à battre d'eux et de leur vie misérable. Seulement il faut bien savoir que quand tu te promènes dans la rue et que tu vois plein de couleurs différentes, les 3/4 sont français ! et voui, c'est comme ça Un jeune "étranger" de 11 ans est certainement né en France de parents nés en France. Le pays d'origine devient alors plus mythologique ou des souvenirs de vacances. Je ne vais pas m'étendre sur l'immigration et sur leurs conditions parce que ce n'est pas le sujet. Toutefois, il ne se passe pas une semaine sans que je n'entende "il faut les renvoyer chez eux". Je le répète : c'est ridicule ! A quelques exception, chez eux, c'est la France, qu'ils le veuillent ou non, que tu le veuilles ou non !
    1 point
  23. Ca ne fait pas jeune, mais plouc et vulgaire. Les mots et la manière de s'exprimer ont une importance primordiale, que l'on parle de séduction ou de tout autre domaine.
    1 point
  24. extrait : Le 16 mars, la péninsule ukrainienne de Crimée est devenue russe par référendum, avec un score «à la soviétique» de 95,5%. Très vite, les Etats-Unis, l’Union européenne, la France, et même l’ONU le 27 mars, ont jugé «illégal» la tenue de ce scrutin. Le mot «illégitime» a été employé par le ministère des Affaires étrangères français, Laurent Fabius. Un terme d’autant plus pertinent lorsqu’on étudie avec attention les observateurs envoyés par les dirigeants de Crimée –donc indirectement la Russie– pour ce référendum. Selon le site gouvernemental Russia Today, 135 observateurs internationaux, issus de 23 pays, incluant «des membres de Parlements nationaux et européens, des juristes internationaux et des militants des droits de l’Homme», assistaient au référendum. Parmi ces «experts», se glissaient plusieurs profils aux curriculum vitae très baroques. A commencer par une ONG belge pro-russe, l’Observatoire eurasien pour la démocratie et les élections (OEDE). Son président, Luc Michel, est un ancien membre du mouvement néonazi français Fane. C’est lui qui a invité en Crimée de nombreux partis d’extrême droite européens. Si le FN ou le FPÖ autrichien ont décliné poliment et officiellement l’invitation, ils n’ont pas manqué de mandater des proches «à titre personnel». Ainsi, était dépêché en Crimée Aymeric Chauprade, le russophile et tout nouveau conseiller de Marine Le Pen pour les questions internationales, également tête de liste aux Européennes pour le FN en Ile-de-France. A ses côtés, on retrouvait l’Autrichien Ewald Stadler (ex-FPÖ), le Hongrois Béla Kovács, du parti antisémite Jobbik, Srđa Trifković, nationaliste américano-serbe, ou encore Pavel Chernev, ancien bras droit du leader d’Ataka, le parti d’extrême droite bulgare. http://www.slate.fr/...oite-europeenne ah l'amour entre marine et vlad !!!!!! un épisode " d''amour, gloire et beauté"" ne suffirait pas !!
    1 point
  25. extrait : Le 16 mars, la péninsule ukrainienne de Crimée est devenue russe par référendum, avec un score «à la soviétique» de 95,5%. Très vite, les Etats-Unis, l’Union européenne, la France, et même l’ONU le 27 mars, ont jugé «illégal» la tenue de ce scrutin. Le mot «illégitime» a été employé par le ministère des Affaires étrangères français, Laurent Fabius. Un terme d’autant plus pertinent lorsqu’on étudie avec attention les observateurs envoyés par les dirigeants de Crimée –donc indirectement la Russie– pour ce référendum. Selon le site gouvernemental Russia Today, 135 observateurs internationaux, issus de 23 pays, incluant «des membres de Parlements nationaux et européens, des juristes internationaux et des militants des droits de l’Homme», assistaient au référendum. Parmi ces «experts», se glissaient plusieurs profils aux curriculum vitae très baroques. A commencer par une ONG belge pro-russe, l’Observatoire eurasien pour la démocratie et les élections (OEDE). Son président, Luc Michel, est un ancien membre du mouvement néonazi français Fane. C’est lui qui a invité en Crimée de nombreux partis d’extrême droite européens. Si le FN ou le FPÖ autrichien ont décliné poliment et officiellement l’invitation, ils n’ont pas manqué de mandater des proches «à titre personnel». Ainsi, était dépêché en Crimée Aymeric Chauprade, le russophile et tout nouveau conseiller de Marine Le Pen pour les questions internationales, également tête de liste aux Européennes pour le FN en Ile-de-France. A ses côtés, on retrouvait l’Autrichien Ewald Stadler (ex-FPÖ), le Hongrois Béla Kovács, du parti antisémite Jobbik, Srđa Trifković, nationaliste américano-serbe, ou encore Pavel Chernev, ancien bras droit du leader d’Ataka, le parti d’extrême droite bulgare. http://www.slate.fr/story/85633/vladimir-poutine-extreme-droite-europeenne
    1 point
  26. Je me demande si les victimes de cette caméra cachée étaient consentantes pour être diffusées :D
    1 point
  27. On devrait exiger un peu de sérieux dans cette section, ce serait plus agréable à lire ! Sinon, le sujet... Les hommes coincés qui sont quand-même mignons et intéressants au point que des filles râlent parce que c'est à elles de faire le boulot... Ben c'est bien, faut que ça s'équilibre de temps en temps... Les hommes doivent trouver des astuces, des jeux, des plaisanteries, des techniques, etc... Pour faire réagir les filles, il serait temps que les filles apprennent à faire autre chose qu'à attendre les prétendants du haut de leur trône ! :p En même temps, la grosse différence entre les garçons et les filles, c'est que les mecs ne réflèchissent pas assez alors que les filles réflèchissent BEAUCOUP TROP ! Donc, moi j'y irais en spontaneité et en jeu, je lui dirais les choses naturellement, du genre: "Dis-moi, comment faudrait que je fasse, pour que tu t'intéresse à moi ?" Avec un GROS sourir... Et là, le mec aura une réponse ainsi qu'une porte ouverte... Après ce sera à lui de réflèchir, à lui de te regarder, de t'observer et de faire monter un désir suffisant, en lui, lui permettant d'oser t'approcher en montrant vouloir, également, aller plus loin...
    1 point
  28. ce n'est pas "plus ou moins contre" la démarche des évêques et carrément contre et ils le disent clairement dans leurs dernières homélies des rameaux
    1 point
  29. Est-ce que la phrase "les françaises sont toutes des putes" est raciste?
    1 point
  30. Moi ça ne me fait pas vomir dans la mesure ou désormais c'est une chose courante dans nos sociétés ,si je devais vomir,je serais sans doute mort de déshydratation. J'ai vécu un truc similaire,je n'était pas marier avec la fille mais nous vivions en couple ,j'était très attentionnée avec elle ,bien sur ,elle ma expliquer plus tard que ses tromperies avais un rapport avec ça ,je la bichonner trop d'après elle chose de paradoxale puisque si tu ne les bichonnes pas assez ,elles font la même chose ,quoi qu'il en soit,ces situations sont difficile .. Certains ici dise "elle ne lui doit rien " (au trompé ) tant qu'il n'y a pas de contrat de mariage ou autre ,c'est totalement fou de dire ce genre de chose ,le contrat c'est la relation ,c'est verbal ,c'est sentimental ect.. mais bref . Mon conseil man ,c'est de le dire au garçon trompé pour que lui puisse passé à autre chose et si ça ce retourne contre toi par rapport à elle,tant mieux,tu fais une affaire ,si la nana réagit mal ,belle ou pas ,c'est qu'elle est conne !! Elle ,elle aurais du le quitter voyant qu'elle avais des sentiments pour toi ,à partir de là ,tout aurais était impecc ,la ,elle ment à son cocu de mec et elle s'enfonce donc dans la connerie .
    1 point
  31. Oh, si je continue de prendre de l'héroïne c'est que c'est bon pour moi alors ? Ou est notre intérêt ? Et bien je vais te répondre, ça dépend qui est "nous". Si "nous" est une minuscule caste de politiciens dont l'unique objectif est de recueillir des fonds de campagne, alors "notre" intérêt est de soutenir les USA quoi qu'ils fassent car ce sont eux qui ont la machine à dollars. Si "nous" est la France comme entité, notre intérêt est d'avoir les moyens de nos propres décisions. On appelle ça l'indépendance stratégique. Ca nous permet de décider quel carburant on met dans nos voitures plutôt que d'obéir au lobby du pétrole, quel genre de production électrique on adopte, à qui on vend des armes et à qui on doit faire la guerre. Autant de choses que tu l'as certainement remarqué nous ne faisons pas. Parce que nos lois sont écrites non par le représentation des lobbies nationaux mais internationaux, et que ceux ci prennent des décisions telles que par exemple PSA doit cesser de vendre des bagnoles à l'Iran car GM doit avoir cet argent. Cela nous arrange-t-il de perdre 8000 emplois industriels dans l'automobile et 20000 emplois induits ? D'après toi, oui. Quelles compensations avons nous pour ces pertes ? DSK va se taper plus de putes à Miami. Super, mais personnellement je préférais les 8000 emplois. Donc vas-y Johnny, expliques nous en quoi c'est bon pour nous de crever à la guerre afin que les USA puissent nous vendre du gaz de schiste qu'ils n'ont pas au prix du sang de leur propre population et à prix d'or. En quoi c'est bon pour nous d'être dépouillés après notre mort ? Nous attendons ton argument.
    1 point
  32. La MLP, c'est une rebelle anti-système qui sait visiblement s'en servir. On attend de voir bien sûr, la présomption d'innocence toussa toussa :D
    1 point
  33. « Escroquerie en bande organisée » : Marine Le Pen inquiétée par la justice http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/16/escroquerie-bande-organisee-marine-pen-inquietee-justice-251541
    1 point
  34. Toi ta boîte à MP va exploser... Et pas que la "boîte" à MP
    1 point
  35. Et tes arguments ils sont où ? A part traiter les autres de fascho ? Tu appelles ça débattre sans doute !
    1 point
  36. La propagande américaine va toujours dans le même sens pour pousser les populations à accepter la guerre. Comme toi je ne voudrais pas d'une guerre contre la Russie. Ils sont plus forts militairement, en effet ; et ils tiennent l'Europe avec le gaz ; aucun intérêt à entrer en conflit avec eux. De plus Poutine veut conserver l'identité de son pays et beaucoup de peuples européens apprécieraient cet aspect.On ne nous demande pas notre avis pour nous imposer le multiculturalisme et les brassages divers. Poutine, lui, aime la Russie, les dirigeants européens, ce n'est pas certain qu'ils aiment leur pays !
    1 point
  37. Papa Le pen était contre l’indépendance de l'Algérie pourvoyeuse de main d’œuvre pas chère.
    1 point
  38. http://www.youtube.com/watch?v=15ox_ljVo48#t=93
    1 point
  39. Tu parles d'un courage que d'aller dans le sens des bien entendus Le courage c'est quand il y a des risques , que t'as la trouille car t'en es conscient , et que tu y vas quand même Bruel en est à mille lieues
    1 point
  40. Bof, Bruel a choisi de faire du fric en incitant les gens à s'endetter Winimax c'est son site : au départ on te donne gratos un peu de fric pour jouer , c'est donc gratos Et quand t'es ferré , tu banques C'est la technique de l'appât à l'instar d' un poisson qui va bouffer le ver du pêcheur Je le croyais pas comme ça , sous ses dehors sympa il me fait plus penser à un mec qui n'en à rien à foutre si les gens un peu influençables ou addictes au jeu s'endettent et se retrouvent à la commission de surendettement C'est assez cynique de faire du fric avec ça , les casinos sont tenus par des mecs qui n'en ont rien à foutre et souvent pas nets mais on le sait , c'est net et clair Un casino ne te ferre pas, c'est la différence , c'est moins pervers à ce niveau Bruel lui , a joué en plus sur son image de champion de poker et sur ses airs de gentil garçon sympa pour vendre un rêve dont le but est de finir en cauchemar pour faire faire du fric à sa boîte En prime la pub de son site passait à la télé un temps pour racoler davantage de pigeons Pour moi , c'est le genre de mentalité que je déteste Et perso , aller écouter des titres ringards agrémentés de pubs pour Winimax ,je pense que les gens de ces villes FN ont du bol d'éviter ça
    1 point
  41. Qui lui dit que les spectateurs auraient eu envie de le voir dans les villes FN ? Réfléchis Patrick, se priver des villes FN, c'est ça en moins pour le soutien financier à Israel !
    1 point
  42. Il dit ça mais je suis sûr, si la commune le payait bien assez cher, il changerait d'avis.
    1 point
  43. pourvu qu'il soit suivi ,ce sera un début de sélection naturelle de chanteurs cons ....
    1 point
  44. Quand il fait un concert, il se produit devant une institution? Moi qui croyait qu'il se produisait devant un public. Bref, je pense pas que la poignée de mairies FN bousculera beaucoup sa tournée des Zenith. Il fait comme il veut, son public également. On est plus dans l'effet d'annonce bete et méchant au final.
    1 point
  45. La symbolique de l'amour avec un cadenas... Personnellement ça me parle pas trop...
    1 point
  46. Parce que c'est la Loi. Parce que la France est un pays laïc. Le mariage est un acte d'Etat civil. Une éventuelle cérémonie religieuse de mariage ne peut avoir lieu qu'après. Ce qui m'étonne avant tout c'est que cette loi ne posait de problème à personne il y a quelques décennies. Aujourd'hui le religieux revient en force dans la vie publique. Je le déplore.
    1 point
  47. Le nouvel ordre existe et ceux qui le dirige se reconnaissent facilement: ils ont l'index plus long que le majeur.
    1 point
  48. beaucoup ne le voie pas , ils croient encore que la France est souveraine et quel a le libre arbitre et qu'on est en démocratie ou qu'on a tous voté oui , pour donner notre souveraineté au FMI ainsi que le pouvoir a Bruxelles , Washington et a coté on parle des histoires de cul de Hollande l'inutile . et quand tu parle de nouvelle ordre mondial , les gens s'imagine que tu parle de monstre qui sacrifie des enfants sur un totem , pour implorer moloch . alors que moi , quand les gens parle de Hollande c'est comme si j'étais au PMU , sa sent le renfermé et c'est rustre .
    1 point
  49. Moi je leur parlerai bien aux cons. Mais ces eux qui ne me parlent pas. Et tout bien réfléchie, ça ne m'intéresse de toute façon pas ce qu'ils pensent puisque je les trouves cons. En revanche, si eux me trouvent cons, et bien là, ça fait pas un pli, c'est moi qui leur parle pas.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×