Aller au contenu

Classement

  1. zenalpha

    zenalpha

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      23 736


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      27 401


  4. Zigbu

    Zigbu

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      6 639


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2014 dans toutes les zones

  1. On notera que pour le bas du front de service, les turcs sont "des arabes" - il veut probablement dire "des mal blanchis" - et que si la jeune fille avait été violée sans que les criminels ajoutent des propos racistes à leur crime, il ne se serait même pas donné la peine de créer le fil. Autant de mépris pour la victime ramenée à un simple instrument de propagande soulève le coeur.
    3 points
  2. On ne peut pas dissocier les personnes de leur orientation sexuelle parce que ce ne sont pas des choix cloisonnés. Être homosexuel, c'est aussi être une personne en aimant une autre, ce n'est pas juste s'enculer. On n'est pas homosexuel qu'au moment de la sodomie. Je ne suis pas homo mais ça tombe sous le sens ! Le Pape François l'a bien compris et d'ailleurs, les agressions diverses envers les homosexuels montrent bien que les jugements -de fait- s'étendent aux personnes et ne cherchent pas à dissocier. Pour les deux positions, être homo est un tout. Et de toute façon, l'humain n'est pas un modèle de mesure et de nuance. Quiconque est accusé de commettre des abominations est généralement perçu comme une personne abominable. Ce qui n'aide pas à aller vers son prochain. Et Christine Boutin n'est pas non plus à son coup d'essai sur la question - comme sur d'autres. Le Pape fait bien attention de ne pas nourrir l'homophobie, Christine Boutin cherche à en faire un beurre politique. Je vois bien la différence. Ne pas faire preuve de mesure et d'humanité dans son discours, c'est justement le problème. Il faut bien répondre aux homophobes. Ils n'ont pas le monopole du jugement moral et de la liberté d'expression. Pour le reste, si Christine Boutin choisit d'axer son discours politique sur ce thème et sur "l'abomination", elle n'a qu'à assumer. Et ce n'est pas parce qu'ils se prennent des torrents de contradiction dans les dents qu'ils sont des martyrs de la bonne pensée.
    3 points
  3. Si je comprends bien, tu trouves normal qu'un homme se masturbe au travers du pantalon en regardant béatement une femme assise face à lui dans le métro. Et les femmes doivent apprendre à le respecter. On reste dans l'abjection. Tu es un pervers je pense.
    3 points
  4. Poursuivre Boutin... A moins d'être un cousin germain on a aucune chance de se la taper... Quand au dégoût ressenti tout est question de perspectives : Je me souviens d'un petit couple en costard au Jardin du Luxembourg qui se tenait la main et qui étaient beaux à voir. Maintenant 2 motards à casquette qui se lechent les tetons sous un porche c'est moins glamour... Mais pas moins qu'un mec bourré qui roule une pelle à une mega obèse avec un peu de vomi sur son chemisier... L'heterosexualité des samedis soirs est une abomination... Sent from my Nexus 5 using ForumFr mobile app
    3 points
  5. Quand le terme "abomination" est proféré par une personne publique, responsable politique et qui a été ministre, ça a quand même une portée non négligeable. "Abomination", c'est plus qu'un simple dégoût. Il y a un jugement moral très fort, un jugement sur la normalité également. C'est un terme extrême. Après, faut-il traîner en justice toutes les conneries ? Ne rien faire laisse les coudées franches aux fâcheux mais intervenir dresse des martyrs et n'empêche pas la prochaine connerie d'être clamée publiquement. C'est insoluble. Il vaut mieux des paroles fortes contre ce genre de sorties. Christine Boutin met un pied dans l'idéologie déshumanisante qui a nourri l'esclavage en traitant les noirs comme des sous-hommes. "Abomination", c'est une déshumanisation par le dégoût et la haine. Christine Boutin est donc une bien grosse homophobe de base, avec en plus l'hypocrisie de dire juger seulement " un comportement ". Et elle salit le christianisme en se positionnant, en jugeant, en condamnant insidieusement et en faisant usage de langue de bois. Le Pape, lui, déclare ne pas se permettre de juger (ce qui est la position logique). On veut bien être sympa et ne pas traiter les gens d'homophobes à tort et à travers, mais au bout d'un moment, on est obligé de constater l'évidence : HOMOPHOBE !
    3 points
  6. C'est quand je lis qu'une mise en scène de sexe par surprise sans consentement de la personne piégée est irréprochable du point de vue du respect des individus que j'en viens à m'interroger sur la liberté à disposer des droits que nous avons obtenu et du modèle de société où certains voudraient abandonner nos enfants pour leur plaisir personnel, des vues youtube ou un bon paquet de fric. Je me souviens de l'interdiction des lancers de nains. L'organisateur se faisait du fric et contrairement aux filles piégées de Remy Gaillard, les personnes de petites tailles aussI. Un formidable spectacle aimés de l'organisateur, du public et donc des personnes de petites tailles elles mêmes qui profitaient tous d'un amusement extraordinaire car, chacun sait qu'un nain lancé très loin est formidablement amusant et totalement respectueux du droit de toutes ces personnes à disposer d'elles mêmes. Il a fallu interdire cette activité sur le motif qu'elles étaient contraires à la dignité humaine. Mais ici, mimer le viol par surprise d'une jeune femme serait totalement irréprochable du point du vue du respect des individus. Et bien Non. C'est une connerie heureusement qui a pour seul avenir d'être strictement surveillée de près pour l'intégrité de nos enfants. Nos comiques sont tellement mauvais qu'aujourd'hui seule la provocation et le surf sur les vagues intégristes ou les cultures violentes leur ouvrent des débouchés. Et des jeunes hommes béats de bêtise s'en délectent comme le public romain devant les gladiateurs.
    2 points
  7. Toutefois il arrive que des individus ayant acquis la nationalité française ou même Français enfants d'immigrés ne se sentent pas réellement français, par un sentiment de rejet (rejet de la part du pays ou rejet de leur part pour s'en distinguer). De toute façon, il n'y a qu'à voir le nombre de Français qui se plaignent de la France et veulent la quitter pour comprendre que l'attachement patriote ne va pas avec la carte d'identité.
    2 points
  8. Non, elle n'a pas le droit. Elle peut le penser, mais elle ne peut l'exprimer d'aucune façon que ce soit. Certains crieront au liberticide (suivez mon regard), j'en appelle au respect de chacun. Pffff. L'attaquer son physique, c'est vraiment tomber au niveau ras-des-pâquerettes. Pourquoi dénoncer la connerie si c'est après pour tomber dans ce genre de travers ?
    2 points
  9. Si la vidéo avait pour but de faire rire des réactions qu'elle susciterait, ce n'est plus un humour potache, c'est de la provocation... Quoi qu'il en soit, ce qui est amusant, c'est que personne ne dit "cette vidéo me fait rire" Le but premier de la vidéo à savoir l'humour se transforme en débat sur le viol, l'agression sexuelle, la sexualité... Les farouches défenseurs ne rient pas de cette vidéo. S'ils en rient, ils n'expliquent pas ce qui les a fait rire comme s'ils étaient touchés d'une maladie honteuse. C'est le premier humour non comique qu'il m'ait été donné de voir où la plus grande hypocrisie au choix.
    2 points
  10. Ouaip, tu as raison,ce n'est pas bien grave, ça ne te touchera pas, toi.
    2 points
  11. Non, c'est faire de ce mec l'étendard de la culture du viol et du sexisme qui est fou. Rémi Gaillard est connu pour faire des vidéos potaches et plutôt bon enfant, non ? Occulter tout ce contexte, c'est ne pas vouloir voir l'humour et c'est là que l'interprétation dérape - même si on peut faire le tableau général du sexisme à côté. Je crois que la majorité des gens n'aimerait pas être dans la position de se faire virtuellement baiser. Même moi, si j'étais une des femmes, je n'apprécierai pas (sur le coup) parce que c'est humiliant/ridicule. Seulement, cette agression est désamorcée parce qu'elle est non violente et que le passif du mec le permet. Celles qui ont accepté ont bien des motifs, non ? Elles ont bien surmonté cette horrible agression, non ? Tout dépend de comment tu te fais traiter de bonasse, ce qui est déjà une tolérance assez incohérente avec la morale anti-sexiste, et comment ça tourne ensuite. Si ça mène sur des insultes du genre " Sale pute, tu fais ta bourgeoise" ou bien " Ah, coquine ! T'as envie de te faire démonter ", c'est moins plaisant - et ça arrive. Alpaguer des nanas en groupe en lançant "bonnasse !", c'est loin d'être le simple plan drague " mademoiselle t'es trop charmante" mais ça fait partie des humiliations ordinaires. Je trouve ça bien plus insupportable parce que massivement subi. Il faudrait voir les chutes de Rémi Gaillard : plan ratés, victime mécontentes, etc... Mais je suis sûr qu'il s'est expliqué avec tout le monde, contrairement aux blaireaux sexistes des rues. Ton point de vue je le comprends mais il n'est pas une jauge absolue. Et un mec peut aussi juger du degré de sexisme, parce que nous sommes les premiers pratiquants. Il y a un point dangereux : à dramatiser le message de cette vidéo, on formate les esprits à la voir comme totalement odieuse et sexiste. Ça permet peut-être de se défouler du sexisme de tous les jours devant lequel on a peu de prise, de déverser un trop-plein sur Rémi Gaillard et le faire payer pour toutes les réflexions du genre "c'est pour rigoleeer" mais c'est, à mon avis, se tromper de cible. Après, c'est évident que dans son sillage, les gros blaireaux de base peuvent se réveiller et commenter. Mais pas que. Il ne faut pas mélanger toutes les réactions.
    2 points
  12. Tu fais semblant de ne pas le comprendre mais l'atteinte à la dignité: l'humiliation si tu préfère est OBJECTIVE. Mimer un acte sexuel sans demander le consentement d'une fille c'est la traiter comme un objet sexuel. Et si tu trouve ça tolérable c'est que tu n'es qu'un taré. Si tu fais mine de ne pas voir en quoi c'est humiliant ou pire si tu ne le vois même pas ; le problème vient de toi et de toi seul. L'autorisation est un faux argument. De plus qualifier cette vidéo de bon enfant.... Qu'il ait été inconscient du message que ça véhicule je veux bien... mais c'est pas bon enfant. Loin de là.
    2 points
  13. On aurait pu inverser la photo, le mec à la place de la femme, cela aurait été également le vrai visage de l'islam : une ALIENATION MENTALE
    2 points
  14. C'est surtout dérangeant pour elle parce qu'elle met les gens aussi mal à l'aise qu'un trisomique qui montre sa bite en dansant pendant un repas de noel. Mais là où c'est juste très con c'est d'aller dans l'affirmation que c'est une abomination avec l'impression d'être parfaitement objective dans son analyse. Sauf qu'il y a des gens qui kiffent et qui vont jusqu'à se payer des pornos gay... Des mecs qui trouvent ça dégueulasse et qui vont quand même au bois de Boulogne pour sucer des bites avant de se flageller parce que c'est mal de sucer des bites. Sauf celle de son cousin bien sur...
    2 points
  15. FAIRE quelque chose relatif AU SEXE à L' INSU de quelqu'un non ce n'est pas un DROIT!
    2 points
  16. Toujours dans tes délires, hein? Faut te l'expliquer en quelle langue, que ce qui n'est pas tolérable c'est l'humiliation dans le fait qu'on se sert de ces filles comme des objets sans qu'elles le sache? A chaque fois tu pars dans tes délires pour changer de sujet. Alors non c'est pas le sexe le problème ( si la fille avait été complice on en parlerait même pas), ni une quelconque castration (t'as un sérieux problème avec ça). Le problème c'est que Gaillard ce soit permis de mimer des actes sexuels à l'insu de passantes. J'imagine que tu le sais très bien non? Si tu trouves cela normal, dis toi une chose: le problème vient de TOI.
    2 points
  17. Comme quelqu'un l'a suggéré plus tôt, la solution est très simple : faire lire les gens. On peut faciliter la langue, rendre la notation plus souple, et tout ce qui peut bien faire que la note sera moins durement vécue, cela ne changera pas grand chose. On nous bassine avec le fait qu'il faut s'exercer en mathématiques, comprendre ce qu'on fait, et au départ, y réfléchir. C'est pareil ici. Pour la maîtriser, il faut d'une part la lire, et d'autre part la penser. Maintenant, c'est vrai, tout le monde fait des fautes. Ca se glisse facilement, ici ou là. Mais dire que la langue est complexe... C'est possiblement vrai, mis en rapport avec d'autres. Je ne vois pas le souci. Si demain je voulais pouvoir écrire et parler l'anglais, je saurais comment m'y prendre : me mettre à la lire, et à la penser quand je l'écris. Parce que oui, je trouve la langue anglaise plus complexe que la langue française. Tout ça, c'est une question d'habitude. Reste, peut-être, que certains ont plus de mal à l'apprendre. C'est un fait. Moi-même j'ai mis du temps à vraiment limiter mes erreurs. Et sans avoir de très mauvaises notes en dictée, le fait que j'en avais de plus en plus mauvaises m'avait énervé, plus jeune : ce jour-là, le langage sms, c'était fini. Avec le recul, ça me montre à quel point, tout ceci, ce n'est réellement qu'une question d'expérience : je pensais qu'avec cette façon d'écrire, tout était plus rapide. Finalement, une fois que j'ai eu une base, sans forcément être solide, du français à proprement parler, je me suis rendu compte que j'écrivais aussi vite, sinon plus vite, ce qui peut paraître paradoxal en sachant que le sms cherche justement à réduire le nombre de lettres dans les mots. C'est vrai aussi, par exemple, pour la différence entre un clavier sur ordinateur et un stylo : ce n'est pas uniquement une "accélération" du rythme d'écriture, c'est une façon différente d'écrire. Les règles sont les mêmes, mais les automatismes ne le sont pas.
    2 points
  18. en attendant personne n'a répondu clairement a la question
    2 points
  19. Et pour la nième fois l'éternelle réduction de l'homosexualité à la sodomie ( que les hétéros pratiquent aussi) et de ce fait ignorant le cas des femmes homosexuelles. Lecture conseillée: Le pavé sur le mariage Gay dans les archives de la rubrique Socio et même un topic fermé encore plus croustillant sur la zoophilie. La fonction recherche est ton amie.
    2 points
  20. La glycemie à jeun doit être inferieure à 0,80, tu ne commences à être véritablement pris en charge quand ta glycemie, est mesurée à 1,20 sur plusieurs tests soit 50% de plus que la norme Avec un glycemie à 1,20 les symptômes du péquin sont : Grosse Fatigue Bouffées de Chaleur Impression de déshydratation tu bois tout le temps Etourdissements Tous petit bobo devient un abcès La vision baisse très vite Et pourtant dans l'absolu tu n'as qu'une glycémie à 1,20 Et ça c'est ce que toi tu peux ressentir.... Après il y a ce que tu ne vois pas de suite...
    2 points
  21. Ah bon, ce résultat n'est pas juste selon toi, tu trouves normal que l'on calomnie quelqu'un et que l'on manipule les gens avec des faux tracts ? Des paroles et des actes, c'est déjà la 4eme ou 5eme invitation de la lepen non ? Mélenchon a été invité une fois en comparaison ...
    2 points
  22. Quand t'as un patron qui te laisse un doc et t'écrit "envoyé à M. DUPONT" alors qu'il pensait "envoyer à M. DUPONT" et bien on comprend sauf qu'on ne comprend pas la bonne chose. Dans la première tu te dis que c'est fait, dans la 2è tu te dis que c'est à faire. C'est peut être con, mais l'orthographe a son importance.
    2 points
  23. Je suis entièrement d'accord et il est clair que prêter ces intention de violeur ou d'agresseur à Remy Gaillard serait une grossière erreur. Cependant, je n'ai vu aucun message en ce sens et s'ils existent, ils ne sont pas fondés ou seraient exprimés "à chaud".. Je suis toujours d'accord avec ça modulo deux remarques. La première est qu'en guise de retour, Remy Gaillard s'est vu traiter de "sombre connard" et qu'il n'assume pas ce retour en menaçant les femmes qui l'ont exprimé de les attaquer en justice pour réparation. Il me semble qu'il attend davantage des femmes de surmonter leur "horrible agression" que lui n'a de faculté à supporter "l'horrible agression" dont il est "victime". Selon moi, cela marque que, malgré la réalité qu'il n'avait pas l'intention de faire l'apologie du viol, le fait de comprendre que sa vidéo puisse légitimement choquer le dépasse allègrement. En second niveau, il est anormal qu'il ne le comprenne pas. Il n'assume pas. La seconde, comme l'a très justement remarqué Syntaxerror, c'est qu'on ne sait pas combien de femmes ont refusé. Combien ont pris peur, ont été choqué,... Si sa propre mère n'a pas aimé la vidéo de son propre aveu, si des femmes lui ont exprimé leur peur a posteriori ou lui ont refusé la diffusion, il a quand même quelques indications pour comprendre que, même si cela n'était pas son intention de base, sa vidéo peut choquer des femmes. Et donc de comprendre qu'elles le traitent en retour de sombre crétin, cette "horrible attaque" dont il demande réparation en justice.... En rajoutant une couche sur le fait qu'Audrey Pulvar serait une ratée et Bachelot une ministre à deux sous. Qui est il pour qualifier ces femmes ? C'est un sombre crétin sur ce point, ça me parait très clair. Je suis toujours d'accord. Il n'y a pas matière à dramatiser cette vidéo. A l'inverse, il n'y a pas matière non plus à extrapoler de cette vidéo qu'elle met en scène une sexualité normale ! Si on ne comprend pas que mettre en scène des vidéos ou des femmes surprises non consentantes servent de potiches à des hommes en rût. Si on ne comprend pas que la banalisation de facteurs qu'on retrouve dans les agressions sexuelles et le viol est quelque part gênant. Si on fait mine en n'assumant pas du tout ces actes que non, c'est de la sexualité normale de femmes libres de disposer de leur image quant elles n'ont pas eu la parole pour disposer de leur corps lors de la scène. Alors, on fait indirectement cette apologie du viol car c'est ce message que retiendront les jeunes. La moindre des choses aurait été de dire "oui, je comprends que cette vidéo ait pu choquer, je l'assume parce que je fais valoir mon droit à l'humour et j'accepte de comprendre les raisons pour lesquelles elles ont choqué" Jouer les vierges effarouchées qui portent l'affaire en justice, c'est de la sombre crétinerie.
    1 point
  24. parler d'abomination c'est terrible de toute façon ,si elle avais dit "déviance" à la limite ,abomination signifie quelques chose de bien plus péjoratif .. si elle est condamnée ,ça ne me feras rien ,je suis tirailler entre la liberté d'expression et le respect d'autrui pour le coup
    1 point
  25. Boutin est une grosse naze fanatique ,cependant,elle à le droit de penser et de dire que l'homosexualité est une abomination je pense ,je préfère que les gogolles se dévoile plutot que l'inverse mais bon ..
    1 point
  26. C'est pourtant ce que tu fais à longueur de post... Tu vois, si je faisais 40 kilos de plus avec la musculature qui va avec, je peux t'assurer que j'agirais sans aucune espèce de contrainte avec le cromagnon qui se colle à moi dans le métro ou celui qui me fait des gestes obscènes parce qu'il est "lui-même" ! Des exemples ? Pas une seule seconde, tu ne vois l'absurdité ni l'arrogance de ton discours, celui d'un homme qui prétend mieux savoir qu'elles-mêmes, ce que ressentent les femmes...
    1 point
  27. Mimer ce genre de gestes sans demander au préalable l'accord de la personne concernée, oui c'est digne d'un gros vilain comme tu dis. Que la vidéo soit diffusée ou non après, que la personne donne son accord pour la diffusion ou non, c'est une chose, mais le problème n'est pas là. T'as le droit d'imaginer ce que tu veux mais pas forcément de l'exprimer en public. T'as le droit de penser ou dire ce que tu veux en privé, mais là il était dans un lieu public, et pas tout seul il me semble non? D'ailleurs légalement il y a probablement tout à fait moyen de porter plainte pour exhibitionnisme ou un truc dans le genre. Y'en a qui pour moins que ça se font poursuivre pour harcèlement sexuel ou autre alors... Tu as le droit d'avoir des envies sexuelles, mais tu n'as pas à en faire part à autrui, ni dans un lieu public. Tu n'arrêtes pas de parler de sphère privée, d'imagination, de désirs personnels, mais en fait est-ce que tu as au moins vu la vidéo que tu défends??? Non parce que dans ce cas-là tu es à côté de la plaque... La vidéo a été tournée au vu et au su de tout le monde, sur la place publique
    1 point
  28. Eolas a gentiment précisé dans des tweets que ce genre d'affaire avait de grandes chances d'être déboutée au vu du ridicule de l'affaire et que c'était une des raisons de sa non-existence, le ridicule ne servant la cause de personne.
    1 point
  29. Ce qui est drôle c'est qu'il me semble que personne ici n'a soutenu que Rémi Gaillard a commis une agression au sens pénal du terme et qu'il devrait payer ou aller en tôle. Seulement qu'une femme qui le subit peut tout à fait se sentir agressée (au sens large du terme, choquée dans son intégrité, prise pour un morceau de viande) et que ce qu'il fait fait partie intégrante d'un système sexiste et d'une culture du viol. Mais continuez avec vos hommes de paille, vous êtes très drôles.
    1 point
  30. Ce qui est affligeant, c'est que tu associe encore le mot viol alors que vous étiez tous les deux consentants. Je pense qu'il est grand temps que tu apprennes le sens des mots. Elle t'a sauté dessus, tu t'es laissé faire avec plaisir, tu n'as pas porté plainte, retire ce mot...
    1 point
  31. Ne pas faire la différence entre un jeu érotique et un vrai refus, ça relève de la pathologie. Je crois que tu as un réel souci avec toi, et avec les femmes...
    1 point
  32. Certes, le fantasme est du domaine du privé et de l'intime. Faux. Légalement, tout n'est pas autorisé en matière de sexe dans la rue et la simple nudité n'est pas autorisée. Il ne faut pas se laisser déborder par ses fantasmes et commencer par respecter la loi parce que le domaine public ne concerne pas que ses fantasmes mais un lieu public où il faut respecter son voisin. D'autre part, il n'est moralement pas autorisé à se servir des autres sans leur consentement en matière de fantasme personnel. Qu'il se masturbe dans son lit... Si aujourd'hui, tu te colles à des femmes pour mimer l'acte sexuel issu de tes fantasmes personnels, d'une part elles vont se sentir agressées et d'autre part, je te confirme que si tu persévères devant les forces de police, tu vas rapidement comprendre avec un séjour au poste la différence entre tes fantasmes et le respect d'autrui.
    1 point
  33. C'est faux. Parce que tu ne parviens pas à faire la différence entre une sexualité mutuellement consentie entre personnes conscientes et consentantes qui prennent mutuellement plaisir et sexe volé envers une femme piégée à qui on ne demande que de se taire et de faire potiche pour être l'objet secondaire du désir de l'homme, parce que tu amalgames les deux choses qui représentent d'un côté l'amour et de l'autre la femme objet, tu es l'exacte démonstration de ce que dénoncent les hommes et les femmes quant à l'irresponsabilité de cette vidéo. Je t'assure que je me disais que le caractère déplacé n'échapperait à personne même si cette vidéo potache idiote ne casse pas, à la base, 4 pattes à un canard. Et tu débarques avec cette thèse à froid, argumentée, qui affirme qu'on assiste à une sexualité banale dans cette vidéo où les femmes se font piéger. Au lieu de défendre Remy Gaillard, parce qu'il y a des véritables raisons de vouloir le défendre, tu es d'une contre productivité extraordinaire à son égard par cette grande légèreté consistant à amalgamer deux notions opposées que sont le consentement du non consentement comme si cette notion de consentement et de plaisir mutuel n'avait pas la moindre importance dans un acte sexuel qui resterait un simple acte sexuel dans tous les cas. Tu es l'ambassadeur de la "violence" et des débordements qu'elle déchaîne en déconnectant la légéreté initiale de cette vidéo et son côté potache pour lui associer une assise intellectuelle puante et une justification au nom d'une "sexualité ordinaire assumée" là où on parle de surprise et de non consentement !!! Tu es le catalyseur de conscience contre la dangerosité qu'elle amène. A vrai dire, autant je pensais que les hommes aujourd'hui avaient quand même cette petite alerte de conscience minimaliste qui nous permet à nous les pères de se dire que nos filles bénéficieront toujours d'un regard protecteur et bienveillant, autant je prends conscience de la bête immonde dans les esprits qui justifie l'injustifiable, qui tolère l'intolérable, qui amalgame une chose et son contraire et je prends conscience qu'en cas de problème, il y aura toujours un illuminé profond pour trouver à l'acte qu'elle pourrait subir sans son assentiment une correspondance à la sexualité ordinaire. Yardas voyait ça comme de l'insouciance. Abjection est le mot qui me vient à l'esprit, une espèce de nausée vomitive.
    1 point
  34. C'est un exemple intéressant que l'E.N. devrait intégrer à ses réflexions. Il ne faut pas être un génie pour être bon en orthographe. Il faut de la motivation et un minimum d'efforts. Comme cela a été dit, la lecture est une aide précieuse. Donc les efforts devraient porter sur "donner l'envie" aux enfants (ce qui relève aussi de la responsabilité des parents) plutôt qu'une réforme (de la notation ou de l'orthographe). Certains étrangers s'en sortent mieux que nous avec notre propre langue, ce qui montre bien que la volonté prime.
    1 point
  35. La révulsion de deux hommes qui s'embrasse, mes viscères l'expriment aussi je pense que cela vient de l'éducation tout le long notre jeunesse on inculque à l'enfant une vision naturelle du couple hétéro si j'avais été adopter par des homos je pense que je n'aurai pas ce sentiment de révulsion.
    1 point
  36. Pour en revenir au sujet : En europe, en 2011 nous étions environ 739 200 000 habitants et donc tu dis que les médicaments ont tués 197 000 personnes Ca fait un pourcentage de ? Ok alors donne moi le chiffre de personnes soignées en europe par ces même médicaments que tu détestes ?
    1 point
  37. Il y a beaucoup de chose qui nous dégoûtent, c'est comme ca et c'est humain et parfois c'est une phobie.. Par respect pour les autres on ne devrait pas en faire part dans la mesure où cela peut blesser. Je suis sûr que certains homosexuels sont dégoûtés de voir deux hétéros se bécoter mais c'est leur problème comme il semble que tu aies un problème avec l'homosexualité. Je pense que ca se soigne. C'est du domaine de la pathologie.
    1 point
  38. Pour ceux qui aiment les suricates, voici ma préférée. :)
    1 point
  39. D'autres (et beaucoup) n'ont pas besoin du latin pour apprendre le français. Je pense d'ailleurs que contrairement aux maths, il n'y a pas à comprendre le français, mais à l'acquérir par des automatismes. Certaines règles rentrent mieux si on s'efforce de comprendre pourquoi, en faisant des analogies par exemple. Il est aussi nécessaire de comprendre lorsqu'on parle de grammaire. Mais l'orthographe n'est pas quelque chose qui se comprend. Elle se retient.
    1 point
  40. On te posera des questions d'ordre général sur ta santé.
    1 point
  41. Merde, mais on a vu la même vidéo ou pas ? Je commence à avoir des doutes... Pas sur le forum à ma connaissance, du moins.
    1 point
  42. A valeur juridique. Je ne risque pas d'aller au placard si je convoite la femme de mon voisin. On n'est pas condamné si on n'a pas respecté le Lévitique ou le Décalogue. ( même si vol et homicide le sont )
    1 point
  43. Oui, je suis bien d'accord sur le fait que ce n'est pas ce point qui conditionne le talent du professeur. il y a une "chasse aux notes" afin de ne "pas perturber psychologiquement les élèves". Et tout ce qui vient brouiller les évaluations est en vogue. Y compris par le corps enseignant. A titre personnel, je suis favorable à des évaluations claires relatives à un attendu défini. Des sélections réelles et davantage de ponts pour se réorienter plus fréquemment. Et tout ce qui vient brouiller une évaluation correcte va dans le mauvais sens. Concernant le fait de ne plus noter les erreurs mais de valoriser les acquis en orthographe, pourquoi pas. Mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Ma conception, c'est que le système d'évaluation vient sanctionner la qualité de l'enseignement. Et qu'en matière d'othographe, j'ai plus confiance au bled et au bescherelle ainsi qu'à l'apprentissage de la grammaire ainsi qu'aux dictées, rédactions, essais libres etc etc que la peudo psychologie de comptoir. C'est clair que lorsque les avions volent en classe, la méthode d'évaluation, c'est la cerise du gateau.
    1 point
  44. Non, c'est juste que tu cites nommément un parti politique. C'est pourtant simple à comprendre. 'fin bref...
    1 point
  45. Ah ! Les jolies façons de raconter les histoires... Gauchiste de gauche, ça ne veut rien dire de précis. Mais << Et si le FN avait la solution >> accompagné du logo de ce parti c'est clairement en infraction avec le règlement. J'ai supprimé ta signature, je l'assume totalement et je peux le dire d'autant plus que je ne suis plus modérateur.
    1 point
  46. moi qui voulait t'envoyer des mp olé olé c'est foutu ='(. Il reste une place!
    1 point
  47. Quand il fait un concert, il se produit devant une institution? Moi qui croyait qu'il se produisait devant un public. Bref, je pense pas que la poignée de mairies FN bousculera beaucoup sa tournée des Zenith. Il fait comme il veut, son public également. On est plus dans l'effet d'annonce bete et méchant au final.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×