Aller au contenu

Classement

  1. Zelig

    Zelig

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      5 446


  2. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      27 326


  3. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      3 683


  4. koadeg

    koadeg

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4 315


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/03/2014 dans Messages

  1. Les femmes du maghreb et d'ailleurs se battent pour leur liberté et un éventuel sésame en France ; triste désillusion.
    13 points
  2. Ecoute "Chaouiya", Si tu tiens à avoir des réactions sur le fait de voiler une gamine de trois ans, alors oui, tout comme les deux "caricatures" de ton court métrage, je dirais que c'est écoeurant, et que "ça fait pitié". Sauf que cette réaction que je te décris, je l'ai surtout vu au Maroc même, car beaucoup de marocains, dans une situation analogue, vont te dire la même chose, que c'est écoeurant et que "ça fait pitié". Et que ce genre d'intégrisme moyen-âgeux devrait être mis à la porte du Maroc et du Maghreb, que c'est ce genre de personnes et de comportements qui déshonorent l'Islam et les musulmans. Hchouma! Toujours dans les réactions de marocains et marocaines découvrant le France, beaucoup s'étonnent de notre complaisance avec les salafis et les intégristes. Beaucoup s'étonnent aussi de la virulence xénophobe des prêches qu'il entendent dans les mosquées françaises et de l'embrigadement assez généralisé des jeunes français d'origine maghrébine dans des mouvances idéologiques radicales qui, au bled, vous conduiraient normalement droit en prison. Tout cela, je ne l'invente pas. Ce sont des témoignages de plusieurs de mes étudiants dont j'ai pu obtenir le transfert dans des universités françaises -j'enseigne toujours de temps en temps au Maroc-. Ceux-ci et celles-ci ont été effarés par ce qu'ils ont découvert en France. Penses-tu pour autant que ces jeunes marocains soient racistes ou, rigolons un brin, "islamophobes", même "un chouya"? Alors que eux-mêmes sont musulmans, et issus d'un pays de culture musulmane? Et bien c'est à moi d'avoir honte pour ce que ces jeunes découvrent en France.
    6 points
  3. Le but du niqab est de cacher les atout feminins à la vu des hommes. Car c'est bien connu, les mecs ne savent pas se retenir et ont envie de gicler leur semence partout dès qu ils voient même juste une mèche de cheveux. Et ça va finir dans une orgie continuelle dans les rues. Quelle utilité pour une enfant? La même? Les mecs musulmans sont pédophiles ou quoi? Ils vont se retrouver dans une excitation insoutenable en voyant une gosse de 3 ans?
    4 points
  4. Les femmes du maghreb et d'ailleurs se battent pour leur liberté et un éventuel sésame en France ; triste désillusion. :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus:
    4 points
  5. Je dirais les Groseilles dans La vie est un long fleuve tranquille. Dans mon imaginaire, le mot beauf renvoie à type gros, avec des taches de gras et de bière sur son marcel (jadis) blanc, et qui regarde le foot sur sa télé (disproportionnée par rapport à son salon) en grognant des trucs. Généralement, je les associent aux téléspectateurs du juste prix, et aux fans de tuning. Mais on a tous un côté beauf...quand on admet que les chaussures "crocs" sont bien pratiques, ou quand on écoute des morceaux bien commerciaux des années 2000. Pareil que les bobos, les gens y mettent ce qu'ils veulent, je dirais que ce qui est récurrents, c'est la goût pour la vulgarité, et les choses tape à l'oeil. Mais bon, la vulgarité...c'est toujours pareil, chacun n'y met pas la même chose, les gouts et les couleurs..
    3 points
  6. Tu as raison... Qui mieux qu'un homme peut savoir la réalité d'être une femme au quotidien !!
    3 points
  7. alors là..... j'en tombe sur le cul J'ai souvent lu les posts de Samira et j'ai pu apprécié à de nombreuses reprises sa sagesse et absolument pas son intégrisme. Dire que tous les musulmans sont intégristes.... c'est une aberration la plus totale !!!!
    3 points
  8. Oui hof, il n'y a pas de quoi se taper le fessier sur un trottoir... Bien sûr qu'il le fait sciemment, pour faire rire, il y a une clientèle de prolos pour cela, ça fait un buzz, que du bonheur pour lui. Quand M.Youn se déguisait en gode, et se frottait sur les vieilles, ça en faisait rire plus d'un, est-ce que cela a fait autant de polémiques ? Je n'en ai pas le souvenir.
    2 points
  9. Ou parce qu'en vrai, il était conscient que c'était parfaitement irrespectueux, et que s'il faisait ça à une femme accompagnée il se prendrait des coups dans sa figure.
    2 points
  10. Ben moi je souhaite de tout coeur que Valls réussisse ! Il a tout mon soutien. En espérant qu'il ne se contente pas de faire que de la communication !
    2 points
  11. - Dire en repas de famille que t'as le bras long au boulot et dans la vie quand t'es magasinier. - Obligatoire : le coupe vent du club de foot local ou t'es accompagnateur, ayant une mission de première importance : vérifier les licences de l'équipe adverse et si le maillot est dans le short, réglementairement. Le beauf de club a souvent la nuque longue en guise de coupe de cheveux. - La pétanque. - Parler fort. - Généralisation systématique - "c'est pu comme avant, tout fout le camp", notre système de pensée. - Ne jamais changer de destination de vacances. Souvent en caravane. - Etre impeccable sur le matérialisme de comparaison (compétition entre voisins et/ou familiale) : Voiture, jardin, véranda, etc... - Appeler sa femme "M'man". - Ne jamais éviter un seul piège du "bon goût" (jeunes beaufs), mais légèrement en retard : la crête sur la tête, la coupe de cheveux à Thauvin, le survet' collant de Chelsea ou de l'AC Milan, le survet' Lacoste, etc... - Lire deux pages d'un livre et trouver ça "complétement con". Quelque soit le livre. - Crier "quel con stilà !" en se marrant sur une blague de J.L Reichmann. - S'acharner verbalement sur plus faible mais aussi : - Protéger sa femme et ses enfants, chose que la tapette bobo actuelle est incapable de faire, trop imbue de sa personne - Avoir le respect de ses parents et être là pour eux jusqu'au bout - Etre manuel, savoir à peu près tout faire de ses 2 mains, à tel point que le beauf a rarement besoin de quelqu'un. Si tel est le cas, il n'a pas à aller très loin (famille, beaufs united, etc...). - Un certain sens de l'honneur. Ce qui se fait/ce qui ne se fait pas - Le beauf n'est pas un puceau du réel. Loin des théories, il a vécu. D'ou il sera toujours plus intéressant qu'Aymeric Caron. - Capable des plus beaux élans comme de te laisser crever la gueule ouverte. Parce qu'il considère que tu en vaux la peine, ou pas. Etc etc etc -
    2 points
  12. Valls a toujours été raccord avec la politique économique et "sociale" du gouvernement, il l'a d'ailleurs dit à plusieurs reprises. Le choix n'est finalement pas étonnant : Hollande ne veut pas changer de politique, il reste droit dans ses bottes. Pour continuer l'existant, Valls était le mieux placé. Et puis la popularité aidant, Hollande permet encore d'enfumer tout le monde en faisant diversion : il fait, au final, ce que les journalistes demandent en exhortant à un remaniement. Il ne touche à rien dans le fond (la politique), et il leur sert le "people" qu'ils attendent, et leurs sujets de conversation favoris : petits phrases, communications, etc .. enfin bref, tout sauf le fond. Après, pour Valls, ce n'est pas forcément un cadeau : puisqu'il va mener la même politique que précédemment, et vu qu'on ne change grosso modo rien, la situation va continuer sur le même plan, et Valls risque de se griller politiquement .... mais bon, vu son carriérisme assumé, il serait tout aussi rédhibitoire pour lui de refuser. Bref, il est coincé. Il pourra toujours adopter la méthode Sarkozy (il a l'étoffe pour) : laisser couler le bateau mais en gesticulant et en vociférant suffisamment pour faire illusion et détourner l'attention. Ca marche bien en général. Les Verts devraient prendre leurs distances : quelque part je l'espère. Qu'une autre force à gauche, que l'on voit déjà depuis plusieurs mois émerger, entre EELV, le Front de Gauche et divers partis de gauche. Et pourquoi pas avec quelques dissidents du PS, sans doute de plus en plus dégoûtés par les trahisons de Solférino. Bon, je suis un peu naïf, certes, mais l'avenir de la gauche n'est définitivement plus au PS, donc ...
    2 points
  13. Oh c'est collector ça.... on parle d'agression sexuel et de sexisme en général qu'est ce que tu me parles de rapport de séduction? Tu fais un concours du message le plus ridicule? Mais je parlais en général!Tu sais lire? C'est toi qui a décidée que les filles en surpoids étaient laide, c'est pas pour autant que c'est vrai. Bref encore une fois tu trolles sur le physique alors que je n'ai visé personne. Tu coupes la moitiée de mes messages pour affirmer n'importe quoi. Tu n'as répondu à aucune de mes questions, ce dont je me doutais mais bon. Bref tu le fais exprès soit tu es de mauvaise foi, soit tu a juste envie de troller. Bon vent.
    2 points
  14. La moitié sont déjà revenus non ?
    2 points
  15. C'est comme les enfants, plus on dit non tu touches pas, plus ça touche...
    2 points
  16. Je vois pas en quoi la videos a vraiment à voir avec un vrai débat sur les religions. C'est juste de l'humour basé sur le quiproco... Comme quand en écoutant partiellement (et mal) les dires de quelqu'un, on finit par s'imaginer des trucs à faire peur sur lui, bah là c'est pareil. Ici, ce qui est drôle, c'est que les deux dames partent en vrille sur un sujet méga grave, alors qu'en fait c'est une histoire assez mignonne pour la petite... Ca empêche pas que ça existe la sexualisation et l'embrigadement religieux des très jeunes enfants. Perso, moi il y a deux semaines, j'ai faillit planter mon facteur parce qu'il est rentré sans prévenir...après on en a rigolé ensemble. Ca empêche pas que les mecs qui rentrent dans les maison pour violer les filles qui prennent leur douche, ça existe. Merde, quand je vois le manque de recul de certains, je me dis qu'on est à deux doigts d'un régime fanatique de casse couilles...
    2 points
  17. Cette vidéo a pour but de dénoncer les jugements trop rapides, en cela elle est intéressante et légitime mais elle ne traite pas du problème du voile et des religions abêtissantes. Cela n'est pas son objectif. J'espère que tout le monde est d'accord.
    2 points
  18. C'est triste de voir un enfant de cet age déjà voilé .......
    2 points
  19. On notera que cet argument de "son physique influence sa manière de voir les choses" n'est jamais utilisé concernant les hommes. Comme par hasard, hein. Mais ça n'a rien de misogyne, of course.
    2 points
  20. Je suis la première à monter au créneau pour ce genre de sujet mais là j'avoue que les accusations sont un peu abusées ... Ok c'est pas respectueux pour la nana (je me sentirai humiliée), mais de là à proclamer cette vidéo comme faisant l'apologie de la culture du viol... Le zigoto reproduit des gestes bien tendancieux en arrière plan pour donner l'illusion de la chose, comme vidéo propagande ya pire je pense (je prends exemple de ces pauvres types qui agressent limite le plus de filles possible pour faire monter leur compteur à bisou, se faire passer pour un dieu d'la "drague" et devenir une star de la toile ...) Rémi gaillard est célèbre pour ces conneries, c'est à prendre au second degrés ...
    2 points
  21. 2 points
  22. Maintenant c'est le diabète qui est artificillement créé ... Dans quelques minutes tu vas nous dire que la pluie ne mouille pas et que le feu ne brule pas. Que ce sont des histoires des labos pour mieux nous contrôler ... Le diabète existe bel et bien. J'ai suffisamment vu les crises d'hypoglycémie d'un cousin pour le savoir. Et pourtant il ne prenait pas de médocs avant que la maladie ne soit diagnostiquée ... Sincèrement vous êtes franchement plus dangereux que bien des labos avec vos vos propos ...
    2 points
  23. Oui, je suis allergique au voile, et ce ne comprends pas que les femmes se baladent comme Belfégor ou Batman au nom d'une tradition ou d'une religion. J'ai une autre conception de la dignité humaine. Et en plus je revendique le droit de le dire. Non, je ne suis pas raciste. Désolé, mais on ne peux pas me ranger dans cette catégorie. C'est aussi simple que ca!.
    1 point
  24. *prend Ama... dans ses bras et lui fait un gros bisou*, *salut respectueux à Fidelia *
    1 point
  25. Bonjour à tou(te)s :) Ma douce
    1 point
  26. 1 point
  27. Merci de dire tout fort ce que tout le monde pense tout bas.
    1 point
  28. Encore une tempête dans un verre d'eau initiée par quelques coincé(e)s.
    1 point
  29. c'est biens toi qui vas ensuite nous expliquer que l'on est raciste, on n' accepte pas l'étranger mais tu fustiges celui qui se fait accepter... névrose ou Jalousie ? Syndrome du "larbinisme" car contrairement à toi il respecte le pays qui l’accueille ? Si tu détestes à ce point la France pourquoi t'intéresses tu autant à elle ? moi par exemple on ne peut pas dire que je sois un adepte de la culture américaine (je pèse mes mots ) je ne vais pas m'amuser à traîner sur les forum ricains pour les insulter et pleurnicher du fait qu'ils sont la première puissance mondiale (économique, militaire) et que l'Europe et son capitalisme de "CowBoy" imposée aux citoyens des pays Européens est en grande partie façonnée sous leur influence.
    1 point
  30. "Le 28 août 2007, nous apprenions par l’agence Reuters que, très souvent, les médecins éliminent les déclarations de leurs patients sur les effets secondaires des médicaments." Mais on en revient toujours "au tu fais quoi en cas de nécessité ??? Comme Anariel, je vais te donner un exemple précis, même si mon cas est moins dramatique que le sien. Le labos sont en pleines recherchent de ma maladie, qui jusqu'à présent n'était pas considérée, parce que maladie strictement féminine et non mortelle. J'aurais vécu il y 150 ans, on m'aurait enfermé comme hystérique ! Donc pour calmer les douleurs (pas soigner, parce qu'il n'y a rien !) ils proposent des doses hormonales, essentiellement pour mettre le corps en "ménopause". Les plus efficaces se font par injection (enantone ou decapetyl). Les chercheurs soupçonnent ces injections de provoquer de l'ostéoporose dans le futur, c'est à dire calmer maintenant pour provoquer pas mieux plus tard. Quand j'en ai parlé à mon spécialiste, en qui j'ai une totale confiance, il n'a rien dit mais m'a donné un autre traitement, qui a provoqué une grosse allergie. On est reparti pour autre chose, qui n'a eu aucun effet. résultat des courses ? je suis revenue le voir. Je pouvais à peine marcher à cause des douleurs, une perte de poids importante, sachant que les traitements étaient sensés me faire grossir, une fatigue générale plus possible à gérer, des pleurs incontrôlables, des nausées, des pertes de sang, et j'en passe.... plus de traitements à sa disposition. Donc question : tu es médecin, tu fais quoi ? tu proposes le suicide ou le médicament à risque ????
    1 point
  31. Mariam the Believer (Wildbirds & Peacedrums) Somewhere ElseLisa Hannigan Little Bird
    1 point
  32. Alors quand les gens votent un peu FN, c'est la démocratie, et quand au second tour il ne passe pas, c'est de la manipulation. Ouin ouin bobo.
    1 point
  33. Sérieusement ? Faudrait savoir : on s'en fout, on s'en fout pas de ce que raconte Olivier Py ? Personnellement, je pense que ca n'a rien à y voir. Je pense surtout qu'il y a eu une plus forte mobilisation pour barrer la route du FN (de 57% au premier tour à 65% au second).
    1 point
  34. Houlà, c'est encore pire ! Tu penses que le résultat du premier tour était de déterminer qui ou non aimait Olivier Py ?? Tu fais très très fort là dans le grand n'importe quoi ^^
    1 point
  35. pour info, la mairie d'Avignon est de droite depuis des lustres
    1 point
  36. et c'est moi que tu taxes de troll ... si tu n'as rien a dire abstiens toi
    1 point
  37. mais QUELLE menace ? les mots en l'air d'un âne que personne n'écoute
    1 point
  38. Ouin ouin bobo... La "démocratie" a parlé, et c'est toujours pas suffisant. C'est la faute du chantage si le comique n'est pas passé, pas de son incompétence, son parachutage, son boboïsme. Pauvre victime.
    1 point
  39. C'est à elle de clarifier la situation, c'est quand même pas lui qui va aller voir le copain d'elle et lui dire je sors avec ta copine non ? A ce que je sache elle a 23 ans donc majeur, il ne l'a pas forcé, c'est elle seule qui est responsable de ces actes, lui il tente sa chance, c'est tout ! De l'autre type il en a rien faire, ce qui l'intéresse c'est elle.
    1 point
  40. Bonsoir, Tout arrêter ou attendre ,choix difficile, tout d'abord je tiens à te dire que je te catalogue pas dans la rubrique "salaud" ni elle d'ailleurs , elle t'a attiré ,tu l'as voulais c'est humain ,surtout en étant libre Elle, elle a résisté puis à céder ,c'est humain Moi je te dirais de vivre le moment présent ,ne fait rien pour l'influencer ,laisse la prendre ses propres décisions sinon elle pourrait t'en vouloir après Sache qu'elle peut rester avec son copain très longtemps ,en te voyant à coté ,soit tu acceptes la situation soit tu stoppes tout Elle peut aimer son copain et t'aimer aussi à quelques variances près ,a toi de voir si tu peux supporter la situation ou pas Donc en résumé soit tu arrêtes soit tu subit mais tu vis ce qui a à vivre avec elle
    1 point
  41. C'est la Berezina pour FH pas pour la gauche, ça lui apprendra à faire une politique de droite.
    1 point
  42. Ce Rémy Gaillard, maintenant qu'il a bien fait marrer le peuple avec ses premières vidéos, il pourrait même se lancer dans les snuff movies qu'il y en aurait toujours pour trouver cela acceptable. Il en va ainsi dans notre société : vos films ont plu, votre musique ou vos chansons ont plu, vous avez fait rire ou rêvé les gens, que tous les débordements vous soient accordés ! Panem e circenses.
    1 point
  43. Peux pas voter, z'ont toutes leur charme.
    1 point
  44. Mia Adaxo, paparoines, poussiere666, et les autres foncièrement anti-médicaments... avez-vous déjà été malade ? Je parle pas d'un rhume ou d'une migraine, je parle d'une véritable putain de maladie qui vous ronge au quotidien, qui vous angoisse car vous savez qu'elle vous tuera, qui devient votre seul point de repère dans la vie... une maladie qui vous provoque des douleurs telles que vous hurlez en pleine nuit et qui collent une trouille monstrueuse à toutes les personnes que vous aimez dès que vous êtes un peu fatigué ? Permettez-moi d'en douter... Perso je SURVIS grâce à un médicament qui peut me rendre aveugle, un autre qui peut me causer de gros problèmes cardio-vasculaires, un autre qui me perfore l'estomac..., et un autre qui..., et encore un autre... et si ce traitement ne fonctionne plus, j'en aurai un autre proche de la chimio... Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, je tiens trop à la vie pour arrêter mon traitement, complot pharmaceutique ou pas. J'ai trop peur des crises, trop peur de souffrir à nouveau... Le pire dans tout ça, c'est que c'est probablement ma pilule qui m'a fait tomber malade... mais je garde la foi en la science, en la médecine, et je sais qu'un jour, elles pourraient bien me guérir. Si vous pouviez arrêter vos salade 5 minutes et cesser vos généralités, cesser de remettre en cause chaque témoignage avec vos "peut-être que bopapa aurait survécu sans médicaments, on ne sait pas"... la mauvaise foi atteint des limites assez formidables là. Replongez-vous au Moyen-Age et mourrez d'une grippe si vous voulez, mais arrêtez la morale à deux balles. Vos points de vue sont carrément dangereux pour des personnes un tant soit peu manipulables.
    1 point
  45. La vie a des effets nefastes à long terme, la preuve on en meurt ! Un médicament pris tous les jours pendant 30 ans est nefaste, comme bien d'autres choses. Mais beaucoup de médicaments ne sont pas là pour être pris à vie. Ceci dit, si un jour tu es atteins de diabète insulino-dépendant, tu ne prendras aucun médicament ? Et même chose pour n'importe quelle maladie ? C'est joli de faire de belles théories, mais face aux symptomes, à la douleur, à l'incapacité ... je me demande combien de personnes anti-médicaments resterons ancrées sur leurs belles idées en attendant la fin dans la souffrance ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×