Aller au contenu

mxx

Membre
  • Contenus

    581
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de mxx

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 09/09/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. non ce n'est qu'une "expérience" il serait temps de se rendre compte que notre nation se divise en communautés parfois hostiles à leur pays d’accueil je te garantie que posée d'une façon plus générale le résultat serait similaire, ce sondage accompagne la monté du fn mais également des sondages sur l'immigration ou la majorité des sondés se révèlent être hostile à une immigration massive et incontrôlée.
  2. mxx

    "La France on la respecte"

    Certains auraient plutôt dit démagogie et populisme, soit l’apanage de tout partis en démocratie... Argument stupide, qui ne profiterait pas d'un héritage ? Attaque sans fondement. Chose que le PS ne fait plus depuis au moins les années 80
  3. mxx

    "La France on la respecte"

    Les musulmans sont anti avortement est elle de leur coté ? elle est peut être contre l'avortement sans vision religieuse... les nationalistes veulent le bien de leur compatriote et assurer à la nation une relève, logique qu'elle n’apprécie pas beaucoup l'avortement. Si un jour elle devait arriver au pouvoir ça m'étonnerai qu'elle revienne dessus, ce droit est encré trop profondément dans la société comme la fin de la peine de mort Nous n'avons pas lu le même programme... Le FN est attaché à la préférence nationale et non pas raciale...
  4. mxx

    "La France on la respecte"

    "votre Etat" c'est aussi le tient. Es tu régionaliste ou indépendantiste ? on devrait ouvrir un nouveau sujet.
  5. mxx

    "La France on la respecte"

    surement pas les Français du 21ème siècle, je ne vois pas en quoi nous devrions nous repentir des agissements de nos pères qui pour la plupart étaient complètement étranger à la colonisation et aux intérêts qu'elle pouvait générer. Tu oublies surement que cette histoire est révolue sans l'oublier ou l'honorer nous n'avons pas à en avoir honte, nous n'avons pas à nous excuser, la colonisation sert pour toi de justification du repli communautaire, repli communautaire qui s'est opéré bien après la colonisation et les premières vagues d'immigration de main d'oeuvre pas chère.
  6. mxx

    Identité nationale

    La nation Française n'est elle pas entrain de se fragmenter ? Pouvons nous encore parler d'identité nationale si tant est qu'elle existe toujours ? que signifie pour vous être Français ?
  7. Et l'homme dans tout cela, quelle sera son activité ? réparer les robots? en somme l’être humain sera remplacé par la machine et puis si je suis ta vision on peut également imaginer que s'il ne travaille plus il ne gouvernera plus, une autre machine établira les règles de fonctionnement de notre société (projet de google) bref la société parfaite est celle ou l'homme en est exclu ? Ou est la différence avec le communisme du 20ème siècle ? atteindre cette société futuriste grâce au communiste ou la maintenir pour la rendre égalitaire par le communisme (suppose donc un changement de régime) ou la faire évoluer avec le communisme ? donc rien ne nous dit qu'il ne fera pas couler le sang comme cela c'est produit dans les dictatures communistes.
  8. Nous ne sommes pas sur d'atteindre un jour ce type de société, on peut également douté de ta formule absence de travail=liberté. Tu pourrais développer ? Donc c'est le communisme qui te feras atteindre un tel paradis ? Le communisme (comme d'autres idéologies) fonctionne par opposition a une autre forme de société (le capitalisme par exemple) mais si tu atteins cette société parfaite sans recours au communisme au préalable alors a quoi bon le communisme ?
  9. mxx

    Génies féminins

    C'est vrai qu'elle fut connue comme femme au foyer...
  10. mxx

    Elections partielles

    dans ce cas sur qui surf la droite et la gauche depuis 30ans ? de bon citoyens endettés et chômeurs? Heureusement que le candidat PS vient d’être élu dans le Doubs, c'est certainement un parti qui nous évitera le gouffre... Cela mérite un développement vous ne croyez pas ?
  11. Tu penses donc que nous pourrions vivre dans une société stable, ou l'organisation de celle-ci dépendrait d'une pluralité de volontés et d'intérêts privés ? chacun ses désirs, chacun sa loi, tu penses que c'est ça l'ordre ?
  12. "je sait qu'il n'y aura pas de sauveur à part nous même en prenant tous conscience de cela et en faisant politiquement la seul chose à faire, de tous ne pas voter". ne pas voter et ensuite ? Ce que tu souhaites n'arrivera probablement jamais, si tu penses qu'il est inutile de voter ne vote pas, même si un jour ton vœu est exaucé il y aura toujours quelqu'un pour te gouverner finalement toi aussi tu attends un sauveur...
×