Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      11 203


  3. Dinosaure marin

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. Ocytocine

    Ocytocine

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      17 770


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/01/2014 dans toutes les zones

  1. Ah bah faut bien, parce qu'à part ça, les victimes, ils en ont rien à foutre, du moment que ça peut suffire à faire couler le sang. Sur d'autres sujets ils sont prêts à fouler au pied les victimes pour justifier leurs envies.
    6 points
  2. non, sérieusement, c'est chiant a la longue de se voir resservir cet argument en carton, laisse les victimes tranquilles, se planquer derrière pour justifier sa soif de sang c'est vraiment répugnant
    5 points
  3. D'ou cet improbable rassemblement de groupuscules, des anti-ivg, à l'occident chrétien, neo-nazis, anti-fiscalité, fan de Dieudo..........belle brochette d'abrutis divers et avariés. Aucune logique là dedans.....
    3 points
  4. Il faut qu'elle t'accepte comme tu es. C'est une opération irréversible. Si un jour elle te quitte et que tu regrettes, pas de retour en arrière possible. Tu n'as aucune garantie que ton couple ira mieux si tu fais ce sacrifice.
    3 points
  5. Le secret c'est ça : non seulement une alimentation équilibrée, mais une vie saine, pas de stress. http://www.arte.tv/fr/l-le-des-centenaires/2367222,CmC=2383798.html Être végétarien ne suffit pas.
    2 points
  6. Le chantage au suicide ? C'est pas sérieux là......
    2 points
  7. Non mais c'est pas possible. Sais-tu seulement ce qu'est le SIDA ? Le SIDA est une maladie qui se transmet notamment par voie sexuelle. c'est une MST.
    2 points
  8. Bah si, le temps EST une limitation du droit à l'avortement. Je vous explique ce que signifie limite: Or, il existe un "point extrême qui ne peut pas ou ne doit pas être dépassé" pour l'avortement, à savoir une date. Cette date est donc une limite. De ce fait, ayant une limite, il y a limitation. C'est du français. Alors cessez de vouloir torturer la langue pour qu'elle vous convienne. La limitation existe. Elle ne vous plaît pas, mais elle existe.
    2 points
  9. cherche pas, c'est pas censé être logique mas ronflant d'orgueil
    2 points
  10. C'est marrant de lire ça, parce que finalement, dans cette manif' il y avait sûrement des gens à qui ça "dérangeait" que les homos, par exemple, "ne rentrent pas dans les rôles sociaux qu'on a prévu pour eux" en se mariant avec une personne d'orientation sexuelle différente, et je ne te parle même pas des antis-ivg présents pour qui "On a prévu un rôle pour l'embryon n'en déplaise à la mère", sont pas mal dans le genre "je décide à la place des autres". Alors je te prierai (:D) de ne pas rouler des mécaniques, parce que ce que tu défends n'est franchement pas exemplaire sur ce point là
    2 points
  11. + 1 pour Eklipse. Perso, moi aussi je préfère les pénis non circoncis. Et pour l'auteur du topic : je te conseillerais de ne pas te faire circoncir pour cette fille (pour toutes les raisons déjà évoquées).
    2 points
  12. LOL Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, personnellement un pénis circoncis je trouve ça tristounet, peu "ludique".Je trouve dix fois plus sensuel, et érotique un pénis avec son prépuce, on peut jouer avec, cacher ou dévoiler le gland, et ça coulisse agréablement.
    2 points
  13. et si ta prochaine petite amie n'aime pas les zizi mutilés, tu fais quoi?tu recouds un prépuce?
    2 points
  14. Il est inutile de palabrer, si c'est pour reprendre les sottises de votre comparse. Je suis une extrémiste, comme il vous plaira. Que diriez-vous d'une bonne gifle, une qui claque et qui marque, pour parfaire votre bonheur ? Si on peut le faire avec les gosses, pourquoi ne pas le faire avec toute personne avec qui nous sommes en désaccord, puisque c'est la solution ?
    1 point
  15. au moins alkoolik il avait des commencements d'arguments
    1 point
  16. Le piteux résultat actuel était prévisible depuis des mois, et d'ailleurs on l'a annoncé sur ce forum. La méthode François Hollande, faite de vœux pieux et de méthode Coué, ne pouvait qu'échouer. En gros notre cher président (et ses imbéciles de conseillers) pensent que nous vivons une crise classique, et donc ils attendent le rebond de l'économie. Ils attendent la croissance comme d'autres attendaient Godot; ils risquent de devoir patienter longtemps. Quand on voit qu'un groupe comme Airbus, qui n'a jamais vendu autant d'avions, va encore licencier 5.800 personnes en Europe, on se dit vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas. La période actuelle est caractérisée par trois phénomènes : - La financiarisation croissante de l'économie. L'économie financière a besoin de moins de main d'œuvre. La destruction massive d'emplois est même l'un de ses principaux moteurs de croissance. - Le poids écrasant de l'Allemagne dans l'économie européenne. - L'euro, toujours trop cher, qui freine nos exportations. Ces phénomènes sont bien connus, il n'y a apparemment que notre gouvernement qui n'en a pas entendu parler. Tant qu'on continuera d'appliquer les mêmes vieilles méthodes, on ira dans le mur. A cet égard le fameux " pacte de responsabilité" proposé par François Hollande lors de sa conférence de presse est une plaisanterie, un simple prétexte pour faire encore quelques cadeaux fiscaux au patronat. De deux choses l'une : soit notre président est définitivement passé libéral, soit (et ce serait peut-être encore pire) il croit sincèrement que ses méthodes vont marcher. Dans ce cas il faudrait qu'il change de conseillers, et reprenne ses études économiques à partir de zéro. François Hollande est vraiment un curieux personnage. On ne peut pas dire qu'il manque d'intelligence ou de caractère, comme il le prouve par exemple dans ses actions en Afrique. Mais sur le terrain économique, il est pathétique.
    1 point
  17. toujours sur l'attaque d'un bar à Tours par des fachos, un témoignage : L’un d’entre eux à un foulard sur le nez. Même code vestimentaire que ceux déjà attablés à côté de moi. Et je me dis : « Tiens, des potes de nos voisins. » D’un seul coup, une vague de violence. Des coups de poings, des cris, les bruits sourds des poings dans la chair, des bouteilles cassées sur les crânes lisses, des tables en pleine tête, des chaises qui volent. Une minute de violence Un homme par terre se fait massacrer à coups de chaussures anglaises renforcées. Une femme elle aussi gît par terre. La scène dure une minute. Au maximum. Je me réfugie à quelques mètres de là, accompagnée de plusieurs clients. Aussi vite que tout a démarré, tout s’arrête. Je sors mes mouchoirs en papier et soigne un nez cassé. Près de moi, on relève une femme qui a l’arrière de la tête déformé par une gigantesque bosse. Plus aucunes traces, en revanche, du groupe d’agresseurs. Envolé. Disparu. lire en entier sur : http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/27/samedi-soir-a-tours-detendre-terrasse-voir-fondre-skins-249414
    1 point
  18. oh si,il a été brillant envers les patrons du cac40 mais comme ils n'en n'ont jamais assez...il a fait ce qu'attendait son électorat mais apparament les français eux n'étaient pas satisfait sinon il aurait été réélu
    1 point
  19. Mais le gouvernement a bien encore quelques bribes de pouvoir qui devraient lui permettre d'interagir sur la situation? Sinon, à quoi ça sert que nous entretenions à grands frais un exécutif?
    1 point
  20. non mais sérieux tu crois qu'ils y ont pas pensé?ils sortent de science po je te rappel et ils ont accès a des infos qu'on as pas(partenaire sociaux,patrons du cac40,etc...)ni toi ni moi ne sommes compétents pour savoir ce qui est bon de faire ou pas,ils sont bien plus compétents que nous faut pas se leurrer mr yaka donc laissons les travailler et donnons notre avis le moment voulu par nos votes,c'est ça la démocratie!
    1 point
  21. Sauf que pour les gens qui perdent leur emploi, ce n'est pas de la mesquinerie, c'est un drame, car même si le salaire ne rentre plus, les facture elles, sont toujours présentes.
    1 point
  22. Je me suis arrêté quand il a commencé à expliquer que l'assurance maladie n'a pas été créée pour les vegétaliens mais pour les personnes mangeant de la viande. Je... Je sais plus quoi dire en fait. Tiens:
    1 point
  23. Et a part faire suinter ta haine et ta lâcheté, tu as quelque chose de constructif a dire ?
    1 point
  24. Marre de ses clowns qui veulent sans-cesse supprimé nos liberté !
    1 point
  25. POUR la liberté donc POUR l'avortement. Pourquoi enlevé un droit dans la pays des droits de l'homme ?
    1 point
  26. Vous ne vous sentez pas un peu fat de dire ça ? Le jour où un énergumène quelconque ( très quelconque au demeurant hein ) osera prétendre qu'il A PRÉVU POUR MOI "rôle social" ou n'importe quelle autre connerie du genre, il faudra qu'il me prouve qu'il est déjà responsable de ses actes et de sa vie.
    1 point
  27. Si mon petit Encéphale, j'assume pleinement, relis la file, la il s'agissait d'un clin d'oeil privé, t'étais pas censé y comprendre quelque chose je te rassure De plus ta super manif de l'ultime perfection du rassemblement, excuse moi mais elle est tout sauf représentative de la France
    1 point
  28. n'empêche, ils nous fatiguent avec leurs conneries, espérons qu'il n'y aura pas d'incident majeur pendant leur truc débile, ça leur ferait de la pub
    1 point
  29. Un pénis circoncis ça me déprime grave, et j'ai pas envie de "jouer" avec. (messieurs par pitié, pensez à celles qui vous aime entier ) Ah non, c'est vraiment pas mon cas. C'est drôle cette manie de croire que toutes les femmes ont les même goûts !
    1 point
  30. Des coups de poings au visage et au corps : comme en boxe anglaise. Des coups de pieds, de genoux, de coudes : comme en muay-thaï. Des projections : comme en judo, comme en lutte. Des techniques de "soumission" (clés, compressions musculaires, étranglements) : comme en judo, comme en ju-jitsu brésilien. Tous ces sports sont autorisés en France, entrainements comme combats. Par contre un sport qui les regroupe est considéré comme "trop violent". C'est ridicule.
    1 point
  31. Non mais aussi c'est pas comme si elle lui avait demandé si il voulait pas se circoncire. Elle lui a rien démandé. Il se prend la tête pour rien :smile2:
    1 point
  32. également en terme de protection des enfants par ailleurs. Une personne pacsée avec une autre ayant des enfants n'a aucun droit, pas même celui d'autoriser une opération.
    1 point
  33. Tout à fait exact et je ne comprends pas qu'on puisse renier ce droit à une partie de la population. Perso, j'ai choisi le mariage (mariage civil) un peu pour cette raison. Alors pourquoi refuser ce droit à mon voisin ?
    1 point
  34. Notamment en cas de décès. Le/la Pacsé n'a aucun droit à l'usufruit d'un bien et peut se faire expulser du logement par les héritiers.
    1 point
  35. extrait = L’attaque a duré moins de deux minutes. Les néo-fascistes, installés à la terrasse de l’Epée Royale, surveillaient depuis plusieurs heures les allées et venues dans la rue, jetant des regards hargneux aux passants dont le look leur déplaisait. Ceux qui avaient assisté à un concert de Oi au Hurricane et se rendaient au Buck Mulligan’s ont vite été reperés par les guetteurs qui occupaient le croisement entre la place Plumereau et la rue du Grand Marché. Ils ont chargé par surprise, balancé du gaz lacrymogène, envoyé des coups de matraque, claqué des chaises sur les crânes des clients assis à la terrasse du Buck — l’attaque à coups de chaise semblant devenir une spécialité de l’extrême-droite tourangelle. Aucun des clients du bar n’a eu le temps de réagir : les néo-fascistes ont laissé leurs victimes en sang et détalé sans demander leur reste. source = http://tours.mediaslibres.org/descente-de-militants-d-extreme.html
    1 point
  36. Deux étoiles jaunes ont été taguées sur les portes du tribunal de grande instance de Reims. L'acte aurait été commis ce samedi en fin d'après-midi. Il n'a été découvert par la police que vers 20 heures. Il ne s'accompagne d'aucune revendication. http://www.lunion.presse.fr/region/reims-51-tags-racistes-sur-le-tribunal-ia231b0n288909
    1 point
  37. vers 1 m 52 s https://www.youtube.com/watch?v=FdTkvAfOaMA&feature=player_embedded source http://lahorde.samizdat.net/2014/01/26/jour-de-colere-bondieuseries-et-dieudonneries/
    1 point
  38. Ce dimanche midi, sur la place de la Bastille à moitié pleine, tout le monde déteste François Hollande. Mais il n’y a pas d’unité ou de cohérence, comme on a pu le voir lors des manifestations contre le « mariage pour tous ». Les petits groupes sont répartis selon le point de fixation (fiscalité, identité, liberté d’expression...). Le grand fourre-tout des revendications et l’anonymat des organisateurs (en fait Le Printemps français) ont fait fuir les manifestants. .........(......)........... L’antisémitisme n’est jamais loin, comme ces manifestants qui crient « juif, juif » à des détracteurs, selon un journaliste sur le parcours. Ou ces autres qui crient : « Faurisson a raison, la Shoah c’est bidon. » .............(....)... Dans le cortège, les slogans sont très vulgaires. Un enfant crie : « Hollande, t’es une merde. » Alexandre Gabriac, explusé du FN, chef des Jeunesses nationalistes, promet sur Twitter de la violence. lire l'article en entier sur : http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/26/a-manif-jour-colere-ultradroite-ambiance-malsaine-249391
    1 point
  39. La fessée a du bon parfois, il faut juste que ce ne soit humiliant pour l'enfant, ça peut être traumatisant et marquer si fait en public, mais ça n'a jamais tué personne, le problème est que ce type de pratique a été stigmatisé par les institutions bien pensantes et que de nos jours, il ne semble pas de bon ton de punir (à raison), les parents préfèrent mettre les enfants devant la télé ou se tourner vers l'école pour palier à leur manque de courage ou de volonté. Il n'a jamais été facile d'être parents...
    1 point
  40. C'est de plus en plus sordide ce sujet, c'est quoi le but ? celui qui sera le plus mesquin gagne une boite de croquettes ?
    1 point
  41. Euh? tu crois vraiment que la clique des fachos aurait fait quelque chose? ^^
    1 point
  42. La manifestation de la France qui marche à reculons. Ça me donne de l'urticaire, rien que d'y penser.
    1 point
  43. Sauf que la justice n'est pas la vengeance et l'état n'a pas à être barbare. Bref, tragédie. Je l'avais évoqué ici: http://www.forumfr.com/sujet563516-l-ohio-suspend-une-execution.html?p,8573648,fromsearch,1#entry8573648 Un débat complexe.
    1 point
  44. La lune. Excellent point d'ancrage pour une corde.:) J'aime les touts petits matins. L'impression toute conne mais tellement apaisante que le monde ne vous est réveillé qu'à vous et qu'enfin, il peut vous parler sans oreille indiscrète, sans bruit parasite. Je ne devrais pas le dire. C'est un secret entre nous (le Monde et moi !). Un présent unique mais je sens aussi, parfois, qu'il aimerait avoir plus d'autres vrais amis. Des fois, je vois bien que je ne lui suffis pas. La lune, par exemple, c'est elle qui me parlait, ce matin (des fois, c'est un oiseau ou une mélodie d’eau, le monde a mille souffles). Lointaine, hésitant entre le velours des nuages ou la laine des peupliers (l'amour des volages, la haine d'un peuple lié???) : "Je sais bien comme tu m'aimes..., je sais que tu es là... je sais que tu t'es éveillée à la seconde où je t'ai appelée,où j'ai eu besoin... Je sais que tu souriais d'avance dans ton rêve de rendez-vous… (Là, en fait, y avait une très jolie photo de la lune, volée au ciel de ce petit matin-là! Mais je n'arrive pas à l'insérer :gurp:!) Je sais comme tu m'aimes. Et tu ne me demandes rien, juste d'être là. Juste une preuve de l'essentiel sans exigence, évident. Je sens comme je peux t'emmener d'un coup où je veux et comme je te rends légère et confiante et tellement, tellement sûre de moi. Je sais que tu vis de ce secret. Je sais que tu n'es pas jalouse... Tu veux bien qu'on m'aime... Mais tu voudrais tellement aussi qu'on sache pourquoi et comment, toi, si différemment, tu m'aimes. Tu es si impuissante... Ce matin, tu te trompes... Ce n'est pas toi qui ne me suffis pas... C’est à toi que tu manques. Ne m'accuse de rien! Ce n'est pas si grave. Je t’écoute. Tu ne voudrais pas mentir? Pas à moi? Pas t'apinuager? Yep!Tu souris? C'était une blague? On est heureuses, nous deux?" Le premier oiseau (un merle, je crois) a chanté dans le buisson. Et il m'a dit...
    1 point
  45. D'accord! J'embarque en conque errant, la pagaie dans les fouilles Au diable les glaçons, quand on a Titanic J'irai cueillir la rime jusque dans les gargouilles De l'iceberg rond pour t'offrir un tonic ! Je coudrai à mon bras un gros coeur qui palpite Qui fera badaboum, dam dam déo, oh oh oh Créant ainsi, vaillante, à ma lyre qui crépite Un chant à faire pâlir Verlaine et son Rimbaud (*) Pour embarquer, c'est sûr, pas de prix à payer Juste épisser ses vers pour faire peur à l'amer Hululer sous le ciel ou bêler sans pitié Et si la pluie s'y met te trouver un imper! ................ Villon, ça rimait pas!
    1 point
  46. Je te prillerai de bien vouloir respecter l'essence du fil et son atmosphère! On est ici pour se pendre sans arrière-pensée et toi, tu fais rigoler l'assistance, c'est pas charitable! Lexico, lexi-i-i-i-i-i coooooooooooo! Sous la crécelle qui grince, hiiiiiiiii Et tu seras tujurs Le marché gris des pleurs Et des rognures! Ah, ça va mieux! t'as une corde?
    1 point
  47. Cet argument n'est pas recevable car vos 10000 litres d'eau n'ont pas besoin d'être de l'eau potable "humainement", nous ne manquons pas d'eau sur la planête bleu loin de là, c'est d'eau potable et d'équipement d’assainissement dont nous avons besoin pour "sauver" les gamins dont vous parler. Cet argument est un faux argument qui semble être un argument "imparable" mais qui n'est pas du tout cohérente ni pertinent. Personne ne vous interdit d'être végétarien, ne jouez pas les ayatollahs vis à vis des gens qui aiment la viande.
    1 point
  48. Je rejoins les autres l'homme est un omnivore. Ce qu'il faut, je pense, c'est manger beaucoup moins de viande tout simplement. Escalopes et steack à tous les repas 7/7 est une pure connerie, vaut mieux manger de la viande de bonne qualité mais moins souvent.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×