Aller au contenu

Mel.bzh

Membre
  • Contenus

    2769
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mel.bzh

  • Rang
    psycho-étudiante
  • Date de naissance 10/04/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne

Visiteurs récents du profil

30378 visualisations du profil
  1. Logan a raison : si tu t'inscrit à cette session et que tu réussi ton concours, celui ci ne sera valide que pour la prochaine rentrée.
  2. Salut, je viens aux nouvelles pour l'irl? Confirmes-tu ta présence? Bonne soirée.

      aa
  3. Mel.bzh

    Auto-mutilation

    Moi je te conseillerais de les accepter et de les assumer ces cicatrices. Elles font partie de toi, de ton histoire, elles sont le symbole de ce que tu as traversé avant d'en arriver là où tu en es aujourd'hui. Tu ne devrais pas avoir honte de ça.
  4. Bonsoir

    C'est avec plaisir de te souhaiter un heureux anniversaire, sinon j'aurais l'honneur de te croiser madame :)

    Agréable soirée accompagner de tout ce qui est beau sans oublier des bises à toi ;)

      aa
  5. Bonjour m'sieur. :D

    Merci pour ton commentaire. Bonne journée à toi et à bientôt. ^^

      aa
  6. Bonsoir madame

    joyeux anniversaire ... Que ta journée soit à la hauteur de ta demande et j'espère que tu seras gâtée comme il se doit

    Douce soirée aussi avec mes bises :)

      aa
  7. Je vous rejoindrais en ville à 11h.
  8. Mel.bzh

    Breizh rencontre

    Je suis très partante également pour cette IRL. Mais je ne pourrais confirmer ma participation que plus tard, quand je serais sûre que je suis bien dispo au week end du 1er. Je peux héberger si besoin (j'habite dans le centre de Rennes).
  9. Juste parce que le titre et l'article sont contradictoires : on parle ici de caution ou de garant ? Parce que, perso, pour que l'état se porte garant je suis ultra pour. Par contre pour la caution je suis un peu plus réservée.
  10. Mel.bzh

    La retraite des médecins

    Cette histoire veut dire qu'il y'a (encore) des médecins qui ont une conscience professionnelle.
  11. Désolée, moi ce que j'en vois c'est qu'il n'a effectivement pas de respect pour toi car il ne respecte pas ton refus de cette pratique (somme toute bizarre mais bon, chacun son truc quoi). Quand c'est "non", c'est non. Alors oui, y'a un sérieux problème dans votre couple je crois.
  12. Mel.bzh

    je suis triste parce que

    Un deuil reste un deuil, que ce soit pour un humain ou un animal. ça reste un être aimé avant tout. Prends le temps qu'il te faudra, sois courageuse, et surtout n'ai pas honte de faire ce travail de deuil. Certains te diront "ce n'était qu'un chat" : ne les écoutes pas. Tu l'aimais, elle t'aimais sans doute aussi, c'est une absence à gérer. Garde courage.
  13. Joyeux annif chère Ocytocine ! J'ai toujours trouvé ce pseudo original (vi, j'en profite pour te le dire sur ton topic d'anniversaire ).
  14. Pour la partie resto/crêperie, rien ne nous empêche de la faire le midi. Perso ça m'arrangerais aussi de ne pas la faire le soir.
  15. Super bonne idée ! Bravo à ce jeune homme ! Par contre, j'imagine la déception quand on constate qu'il n'y a pas de vrai café ou du bon pain grillé de prêt au levé... !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité