Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      0


  3. g_pu_rien

    g_pu_rien

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      5 344


  4. Serguei Zoubatov

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4 440


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2013 dans toutes les zones

  1. Il y a une différence entre battre et donner la fessée C'est du gros n'importe quoi --' Acte humiliant, tant mieux, comme ça le gosse y réfléchira à deux fois avant de manquer de respect à son père
    6 points
  2. Je n'imagine même pas le sale petit con que je serais devenu si je n'avais pas reçu ma dose de baffes et de fessées quand j'étais petit... Je me demande bien Je me demande bien quelle éducation votre fille reçoit... Parce que l'éducation, ça passe aussi par l'enseignement des interdits. Et que ça, c'est comme avec le feu: les gosses ne comprennent vraiment que le feu brûle qu'une fois qu'ils ont mis la main dedans. Les interdits, c'est pareils: jusqu'à ce qu'on leur montre ce que les transgresser amène comme conséquences, ils essaieront. Il ne peut y avoir d'interdits sans coercition et punition. Après, je reconnais que la notion "d'interdit" est un peu étrangère à l'anarchisme.
    4 points
  3. La fessee dont je parle n'intervient que lorsque les mots ne suffisent plus . Si tu pretends que les mots ont toujours suffit chez toi soit tu ments , soit tu es un cas helas bien rare (auquel cas je te felicite) soit encore ta fille est petitoute (-de 10 ans peut etre ?) auquel cas reviens me dire ce qu'il en est dans disons.....10 ans de plus ?
    4 points
  4. C'est pas Le Pen qui proposait de limiter le droit de grève ? Mais si ! Dans son programme à la présidentielle. Après ça vient flatter le travailleur, alors que c'est son pire ennemis. Le FN vote systématiquement contre toutes les lois sociales à l'Assemblé. Comme on dit en Espagne, y a rien de plus con qu'un pauvre qui vote à droite, alors à l’extrême droite !
    3 points
  5. L'autorité, c'est aussi une affaire de crédibilité ! En l'espèce pour une simple fessée, ils viennent de ruiner la crédibilité du père aux yeux de son enfant. Bon courage à la mère pour la suite de l'éducation de son enfant! Je ne serais pas étonné d'entendre d'ici quelques mois que c'est désormais l'enfant qui fait la loi dans le foyer.
    3 points
  6. De toute façon ,à force de retirer un peu plus à chaque fois le libre arbitre aux parents concernant l'autorité parentale et bien un jour il n'y aura plus d'autorité du tout ! On ne pourra même plus dire "mais que font les parents?"Puisque les parents ne seront plus responsable !
    3 points
  7. l'insecticide c'est moi à regret, je suis arachnophobe. pour répondre à un sentiment de lecture, comme pour tout autre pays, c'est l’Algérie qui à fait le plus de mal à l’Algérie.
    2 points
  8. On accuse pas le FN de magouille mais d'être systématiquement au cœur des mêmes magouilles qu'ils dénoncent. je vois pas en quoi c'est bien mieux de magouiller en secouant le drapeau français à tord et à travers.
    2 points
  9. Si. Le gamin manque de respect à son père. Je pense que sa mère lui a monté la tête contre son père : c'est la tactique habituelle dans les couples qui se déchire quand ils divorcent et instrumentalisent les enfants. Depuis toujours. Je me fous complètement de ton avis sur moi-même. Ce n'est pas le sujet du débat.
    2 points
  10. Tout ce que je vois ici c'est que les anti fessées que vous etes refusent d'entendre les cas ou la fessée n'a pas détruit l'enfant puis l'homme comme "VOUS" le prétendez , ce qui ne fait que démontrer votre manque d'objectivité et par conséquent discréditer l'argumentaire soutenant ce type d'opinion . Je dis cela d'une maniere générale , rien de personnel avec toi .
    2 points
  11. Il suffit simplement de se renseigner et l'on découvre que le but n'est pas de limiter les jeux en questions aux gays, mais de montrer que la sexualité ne change rien aux performances artistiques, et de créer un rassemblement pour montrer que ce sont des personnes comme les autres. Ces jeux ne faussent pas leur revendications, ils en sont un excellent soutien.
    2 points
  12. faux mon père m'a tapé dessus et pas une simple fessée crois moi ! (coup ceinturon) j'ai détesté mon père un certain temps mais en grandissant j'ai compris qu'il n'avait pas tord d'un coté car j'aurai fini par faire de la taule! et j'ai jamais porté la main sur mes parents et n'y sur ma femme d'ailleurs bon c'était dans les années 60. mais quand tu es gamin hyper turbulent tu crois que les paroles auront une portées suffisantes tu es en plein rêve là. moi ce n'est pas des states trouvés sur le net que je balance c'est ma propre expérience de la fessé et j'en suis pas mort ! (purée!! et pourtant il cognait fort mon père).. :D crois moi après un période de temps assez court je faisais plus de conneries
    2 points
  13. Mon Dieu que ce post est bucolique... Les algériens ont également commis des crimes envers les français , envers les leur parfois, "les traîtres" vous savez, ceux qui étaient en bons termes avec les français. La guerre fait ressurgir ce qu'il y a de plus monstrueux chez l'homme, les algériens n'échappent à la règle...je dirais même qu'en matière d'atrocités, ils n'ont pas été les derniers. Des ordures, il y en a eu dans les deux camps. Des récits gores, je peux vous en conter à la pelle : mon grand-père était de Siddi-Bel-Abbès. Il s'est décidé à abandonner sa propriété le jour où les restes de son meilleur ami, un local (tête et bijoux de famille) ont été déposés au pas de sa porte. Ma grand-mère, elle, était de Oran, une nuit son frère cadet a été retenu captif par des gentils algériens, pendu par les pieds puis fouetté avec des chaînes de vélo... Elle m'a souvent dit aussi que les algériennes, dont quelques unes de ses anciennes amies disaient des français qu'ils étaient "la septième race après les crapauds". J'ai aussi sous le coudes des histoires d'enfants égorgés, si ça vous botte. Quant aux français qui "supplient" pour avoir la nationalité algérienne, ils sont d'origine algérienne avant toute chose. En tant que française, l'Algérie ne m'attire pas du tout, on m'offrirait d'y passer des vacances, je refuserais catégoriquement : ça ne me fait pas rêver du tout.
    2 points
  14. Comment tu peux te permettre de juger la façon dont les gens éduquent leurs gosses ? Tu penses être objectif parce que toi-même tu as une fille ? J'aurais aimé que tu ai un enfant virulent, histoire d'entendre moins ta grande bouche qui parle dans le vent...mais tu dois surement être au top en matière d’éducation. Pour donner des leçons t'es balaise, tellement facile d'ouvrir sa grande bouche pour faire le malin derrière son écran. Ouaiiiiiiiiiiiiiiis j'imagine le niveau d’éducation de la part d'un père qui passe son temps a raconter des conneries et des mythos sur un forum... A défaut de la camomille, pètes un coup mon grand...ça élèvera surement le niveau de ta conversation, ça peut pas être pire en tout cas.
    2 points
  15. Tiens c'est curieux j'aurai juré qu'on parlait de la fessée aux gamins et non de la vie au travail ....(Pour info j'ai quelques rudiments de language des signes hormi le fait que les sourds peuvent savoir lire (meme sur les levres j'te jure))... Bref tu ne reponds pas vraiment quoi.....ce qui est tout de meme une forme de reponse... Enfin....je vois que deja tu t'enerve aussi sur ces mots je te laisse en te souhaitant bonne nuit . Sinon je suis plutot verveine tu devrai essayer manifestement.....
    2 points
  16. Y'en a qui cumulent: ne comprennent rien à ce que disent les autres ( sur ce topic par exemple) et qui en prime écrivent de la merde! Cela pourrait être pire!
    2 points
  17. Pourquoi donc, alors, les associations LGBT passent-elles leur temps à nous montrer la "vie gay" comme quelque chose de festif, de merveilleux, d'accompli, de normal, etc? Les Gay Prides, censés nous montrer qu'être gay c'est génial, nous mentiraient-elles? L'hétérosexualité n'existe pas. C'est un piège sémantique, inventé selon la bonne vieille méthode marxiste pour faire croire à une lutte des sexualités. Hétérosexuels contre homosexuels. Persécuteurs contre persécutés. Pour faire des "homosexuels" une communauté persécutée, il faut les opposer à une "communauté" de persécuteurs. D'où l'invention de l'hétérosexualité. Il n'y a pas d'hétérosexuels. Il y a les hommes et les femmes.
    2 points
  18. Ces droits sont peut être acquis en France, bien que souvent contestés mais dans beaucoup de pays on en est encore au Moyen Âge, encore que le Moyen Âge contrairement aux idées recues n'était pas si intolérant que ca dans certains domaines.. Donc il s'agit d'un mouvement général qui vise à plus de tolérance et d'émancipation initié par des gays car ceux-ci sont bien placés pour savoir ce que l'intolérance implique.
    1 point
  19. Évidemment, mais il faut le faire avec parcimonie parce que les enfants s'habituent très vite, et jouent la comédie de la douleur parce qu'ils ne ressentent plus rien. C'est à ce moment là que si le père estime que tu n'es pas suffisamment dans le droit chemin, il se sent obligé de sortir la ceinture. Par contre donner une gifle à un enfant c'est un crime parce qu'on prend le risque de lui créer des lésions irréversibles au cerveau. J'ai toujours été intrigué par les gens qui en viennent aux mains quand ils ont un différend à régler. Parce que ton objectif c'est de le ramener à ta raison, mais en le frappant à la tête, ça ne peut avoir que comme effet de le rendre encore plus con, et donc moins susceptible de gagner ton point de vue.
    1 point
  20. Ben ça tourne un peu au grand n'importe quoi, là... Evidemment qu'on n'a pas à cogner sur qui que ce soit, même pas son voisin quand il fait iech!! Ici on parlait de sa musique, pas de ses conneries. Vous n'en faites jamais, vous?
    1 point
  21. Oui ça c'est vrai aussi quand la came est là la violence aussi,dans des crises de conso le pire peut arriver et que dirait on si c'ètait Marie Trintignant qui avait tué Cantat dans la baston de camés!! Ca s'est déja vu!! Je n'aime pas sa musique mais qu'on lui foute la paix nom de dieu!!
    1 point
  22. Merci de vous cultiver en terme de français. Préméditation: dessein réfléchi qui a précédé l'exécution d'un crime. Un coup de poing n'a aucun lien avec la préméditation. Ce n'est pas un assassin.
    1 point
  23. Le problème, c'est que quand on te prive des méthodes pour faire la démonstration de ton autorité, tu te retrouves dans une société où les enfants battent leur professeur ! o_0 C'est pas comme ça qu'on va remonter au classement PISA !
    1 point
  24. Ben voyons, sauver un môme à coups de ceinture. Elle est bien bonne celle-là.
    1 point
  25. Qu'est ce Qu'il ne faut pas lire ! Elle devait pas avoir eu d'enfant celle la. Ça me rappelle cette histoire de ce père qui frappait son enfant à coup de ceinture. Évidemment la DDASS s'en est aperçu, du coup l'enfant a été placé en foyer. Résultat des courses : à 16 ans l'enfant plus de 50 condamnations à son casier, multi récidiviste, déjà 1 an de prison etc.... Et le père au tribunal à la présidente : "j'ai voulu reproduire l'éducation que j'ai reçue, car grâce à elle je m'en suis sorti, mais vous m'avez refusé ce droit en prétextant que vous pourriez faire mieux avec toute vos belles paroles. Regardez ce que vous avez de mon fils : un délinquant. Eh bien maintenant débrouillez vous "
    1 point
  26. Et pense au nombre de victimes d’incestes.. peut-être du fait de câlins trop appuyer ? Quoi, tu trouves ma comparaison ridicule ? Elle est pourtant du même niveau que la tienne. Si fessée = maltraitance, calin = inceste. Au travail il ne s'agit pas d'éduquer des personnes dont tu es responsable. L'éducation des enfants, de ceux dont on est responsable, à plus forte raison, n'est comparable à aucune autre relations humaines. Non, mais le fait que les parents soient en train de se séparer crée un contexte spécifique. On a tous connu des couples, plus ou moins proche, qui se séparent. Dans certains cas, les parents cherchent à ce détruire l'un l'autre en utilisant tous les moyens à leur disposition, dont les enfants. Ici ça pourrait bien être le cas.
    1 point
  27. PDP Il me semble judicieux de connaître les tenants et les aboutissants c'est tout. Partir d'un papier de journaliste qui ne cherche qu'à soulever l'indignation pour un condamné pour une fessée, ça va bien. ON NE FRAPPE PAS UN ENFANT.
    1 point
  28. "...le papa, en pleine séparation avec la maman..." J'dis ça j'dis rien. http://alsace.france3.fr/2013/10/14/lionel-gilberti-cet-alsacien-en-conflit-avec-son-ex-femme-allemande-interpelle-ce-lundi-matin-son-domicile-d-habsheim-337783.html
    1 point
  29. Salut patron , non il aurai juste fallut inventer des mots que tu aurai compris voyons....... Lesquels ? Aaaah çaaaa........
    1 point
  30. Ne m'inclus pas dans les mauvaises décisions auxquelles toi tu as pris part. Je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais la profondeur de tes réflexions démontre que c'est superficiel. :smile2: Donc arrivé dans un pays, ou ils se sédentarisent ( s'adaptent ), ou alors ils s'en vont dans un autre pays, où ils devront soit se sédentariser, soit s'en aller dans un autre pays, où ils devront soit se sédentariser, soit s'en aller dans un autre pays, où ils devront soit se sédentariser, soit s'en aller dans un autre pays ... Ce qui est bien avec ta logique murement réfléchie à coup de pulsions réactionnaires, c'est qu'on peut continuer ainsi à l'infini et on comprend pourquoi cela dure depuis 10000 ans et pourquoi ce n'est pas près de se résoudre tant qu'il y aura des gens qui réfléchissent autant que toi au pouvoir.
    1 point
  31. L'interdiction de donner une fessée sans déconner , on est franchement au niveau de la palme d'or de la stupidité .... Comment fait on lorsque les mots ne suffisent pas ? On appelle " Pascal le grand frere " !? Il y'a dans la vie , ou que ce soit , des limites qu'il ne faut pas franchir , et c'est pas quand les momes sont dehors livrés a eux meme qu'il doivent apprendre cela , c'est des le plus jeune age !! Quand j'étais petitou bordel de merde , quand je faisais des conneries , que je répondais etc , on me disais une fois ce que je risquais et en cas de récidive je prenais une trempe , et ça m'a pas empecher de bien travailler a l'ecole , de bosser aujourd'hui et j'ai meme reussi a pas devenir délinquant (J'vous jure) , et grace a quoi a votre avis ? Ca tient en un seul mot : E DU CA TION ..... Je sais c'est un mot qui a force d'etre étouffer par la paresse intellectuelle d'un coté et des lois bouffonnes de l'autre va finir par etre exclu de la langue Française , a la gloire du tas de con qui se donne le droit de décider en dépit du bon sens ..... Oh j'oubliais , je n'ai encore jamais tué personne , pas meme mes parents ..... @STVI : Franchement a ce sujet si tu compare "battre" sa femme qui est un acte sans nom contre lequel j'ai deja cassé des dents (pour info) et "corriger" son enfant qui est un acte nécéssaire a son apprentissage du rapport cause / conséquences dans la société le mieux est de ne pas intervenir du tout ..... Et je ne parlerai meme pas du chien....
    1 point
  32. Dirigeants que nous avons mis en place Qui es-tu toi pour prétendre que j'ai besoin de la télévision pour me faire une idée sur le sujet ? Quand tu viens dans un pays qui n'est pas le tiens tu t'adapte ou tu t'en va Le fait que tu puisse te hasarder à dire que je me fous des autres en jouant les profileurs de quais de gare sans même me connaitre me laisse penser que tu es encore moins crédible que ce que tu peux dire de moi , je le prend donc pour ce que ça vaut à savoir , rien du tout! Ce que tu dis là me laisse rêveur car si seulement je ne les voyais qu'à la télévision je n'en serai certainement pas là.... Tu vas bientôt nous chanter le générique de l'île aux enfants je le sent
    1 point
  33. Et sinon on nous bassine en permanence avec le problème de "réinsertion" des ex prisonniers dans la société. Quand certains y arrivent, on continue à leur rappeler qu'ils ne sont que des merdes.... Et après on s'étonne que ça ne marche pas et qu'ils récidivent. Faut quand même avouer que certains les encouragent largement à y retourner
    1 point
  34. L'Europe ? Tu veux dire les dirigeants de l'UE ? Les sondages ne font pas décision. Les Français sont d'accords parce qu'il n'y a aucun débat, parce qu'ils subissent la propagande relayée sans relâche par les médias, tout comme toi. Cela ne signifie aucunement que toutes ces personnes aient raison. Le problème c'est que cela ne concerne pas que les ROMS. Dans le fond, l'idée qu'il y a derrière tous ces faux semblants et toute cette rhétorique bancale, le ressort principal de l'idéologie que tu nous déroules à longueur de postes, c'est et cela sera toujours le refus irrationnel de partager et l'intolérance vis à vis de tout ce qui ne se conforme pas à ton modèle étroit d'être humain. Car ce qui te gène le plus, malgré tout ce que tu pourras prétendre, ce ne sont pas les conflits que leur existence et leur cohabitation avec d'autres populations peut provoquer, tu t'en fous des autres, tu ne penses qu'à ta gueule. Ce qui te gène le plus c'est qu'ils sont pauvres et basanés. Tu as peur qu'ils te prennent le peu de merde que tu as accumulé en croyant que cela te rendra heureux. Et tu suffoques dès lors que tu as conscience de leur existence autour de toi ( en réalité tu ne les croiseras jamais autre part que dans ta télévision ). Voilà ton moteur, la phobie. Qu'est ce qu'il peut bien en ressortir de bon ? Il n'en ressortira que du nauséabond. Le fait que tu veuilles payer pour te débarrasser d'eux, et que tu refuses de payer pour qu'on puisse tous vivre ensemble en de bons termes, suffit à clore le débat avec toi. Tu n'as aucune solution parce que tu sais déjà ce que tu veux, tu n'as pas besoin de réfléchir, tu veux qu'ils partent, point.
    1 point
  35. Je persiste c'est un beau mensonge de parler de millions: si tu parles de millions d'euros en aire d'accueil je rigole, en allocations ou en boulot là c'est encore plus drôle.
    1 point
  36. C'est trop facile de raisonner comme cela. Les sédentaires se sont accaparés toutes les terres. Nous avons des jambes, nous pouvons nous déplacer, le nomadisme n'est donc pas une anomalie, c'est une façon de vivre naturelle, celle de l'ensemble de l'humanité avant que nos ancêtres ne trouvent des raisons ( artificielles ) de se sédentariser. Nos ancêtres en toute logique se déplaçaient au fil des saisons pour toujours rester au chaud et proche de leur nourriture ( animaux qui migraient eux aussi, plantes qui poussaient à certaines saisons seulement ). Les conflits entre sédentaires et nomades sont "vieux comme le monde" ... Il y a toujours eu deux façons de les résoudre. Soit par la force, soit par le compromis. Entendons nous bien car je sens les déformateurs professionnels baver à l'envie de transformer mes propos. Je n'explique pas ici que les nomades sont des pauvres victimes des méchants sédentaires. Des nations entières de peuples nomades existaient jusqu'à il n'y a pas si longtemps, et celles-ci vivaient du pillage, notamment en attaquant et en massacrant les peuples sédentaires qui essayaient de se développer à leurs frontières. Mais aujourd'hui force est de constater que ce sont bien les sédentaires qui se sont accaparés l'ensemble des terres. Si bien que les nomades n'ont plus d'endroit où vivre. Donc soit tu continues à utiliser la force jusqu'à ce qu'un jour ils finissent par tous disparaître à la Hitler, soit tu cherches un compromis. Céder des terres au nomades pourraient être une bonne idée. Sauf que ces fichus nomades trouvent le moyen de continuer à se mettre où ils veulent, il semblerait qu'ils n'aiment pas être parqués là où on les oblige à se mettre. Quelles têtes de mules n'est ce pas ? J'imagine que plusieurs choses les gênent, outre le fait d'être parqués comme des animaux, la privation de terres et la destruction minutieuse de toutes les sources d'autonomie par notre super système capitaliste n'ont pas que pour effet de priver ses populations ( et d'ailleurs de nous priver tous autant que nous sommes ) d'espace vital. Cela a aussi l'effet de nous rendre tous dépendants de la production en général, de la nécessité d'avoir une source de revenu par exemple, et donc de trouver un emploi, ce qui oblige quelque part à se sédentariser vu la façon dont tout est structuré. Ce qu'ils ne veulent pas. Donc ce n'est pas un problème qui se réglera par des coups médiatiques. Ce n'est pas un problème qui se réglera à coup de carnets de chèques. C'est un problème profond de civilisation qui dure depuis des milliers d'années et qui s'est aggravé depuis une 30 aines d'années en même temps que tous nos autres problèmes et pour les mêmes raisons.
    1 point
  37. Non car l'enfant pourrai reproduire ce geste sur son nounours et là , ce sera l'escalade , l'ours en peluche se mettra à arracher les bras de la poupée Barbie de la petite sœur ce qui entrainera un procès encore plus lourd de conséquences !
    1 point
  38. Comment dissuader les parents d'inculquer le respect à leurs enfants?En portant plainte voyons!
    1 point
  39. Il ne peut pas nous décevoir, même en chantant de Justin Bieber il aurait la classe.
    1 point
  40. Nazillon signifie techniquement "petit nazi". Des russes nazis? C'est techniquement impossible. Les russes sont des slaves. Et j'espère ne pas devoir vous apprendre que les slaves ne sont pas franchement les meilleurs amis des "aryens". Quant à la propagande anarchiste sur le nazisme, non merci. Oui, parfaitement. Tout comme l'Algérie aux algériens et tuti quanti. Vous êtes dans leurs têtes pour le savoir? Intéressant. J''ignorais avoir affaire à un médium. Ca change beaucoup de choses. Vérification: je pense à quel chiffre entre 0 et 9?
    1 point
  41. La Russie aux russes n'est pas l'expression d'un "certain extrémisme". C'est l'expression d'une réalité. La Russie est le pays des russes, on ne va pas donner la Russie aux algériens. Et, enfin, tout cela n'a aucun rapport avec le nazisme. De près ou de loin.
    1 point
  42. Et ça recommence... "nazillons"... Vous qualifiez ainsi tous les gens que vous n'appréciez pas? Permettez-moi de vous rappeler que l'une des méthodes de combat de l'anarchie est justement la "justice populaire". Récuseriez-vous vos sources idéologiques, mon brave?
    1 point
  43. Preuve que vous ne connaissez rien à ce que vous dites : rouler 5km/h au dessus de la limitation de vitesse ou se garer en double fil, c'est pas des délits, mais des infractions... Un délit, c'est une agression (crapuleuse ou non), coups et blessures, le vol, le cambriolage, etc... Et ça aussi, ça participe au développement de ce sentiment. Et un crime, c'est un meurtre, un viol, etc... Pareil, ça participe à ce sentiment. Non seulement vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais en plus vous vous aveuglez : on sait pertinemment que le temps d'information consacré au fait divers a augmenté ces dernières années durant les émissions d'informations. Ce qui participe à la création d'un sentiment en rien en adéquation avec une réalité, alors que dans les faits, le nombre de crimes et délits reste globalement très bas, avec une baisse constante sur 10 ans, tant aux yeux des personnes interrogés qu'aux yeux de la police et de la justice. Et effectivement, ne pas prendre part à l'effet de masse et réfléchir un peu plus de 5 minutes en faisant des recherches et en étudiant INTÉGRALEMENT son dossier permet effectivement d'avoir un regard différent du mouton dans une masse, raisonnant par un simple sentiment parce qu'il a vu à la téloche les braqueurs et qu'il se sent obligé de beugler avec les autres. Gustave Le Bon disait que c'est typique d'une foule : incapable de raisonner, ne comprenant que les discours simplistes et véhiculant des sentiments forts, à défaut de raison.
    1 point
  44. En Russie, ils ont des émeutes parce qu'un honnête citoyen a été tué par un voyou, en France c'est le contraire. Cherchez l'erreur.
    1 point
  45. Hollande n'est pas mou il essuie les plâtres après un excité du bocal, pour son 2em mandant en 2017 tout cela sera rentré dans les moeurs!
    1 point
  46. De cette gourde qui n'a rien d'autre à foutre que de me les briser pour des problèmes qui n'existent pas...
    1 point
  47. Pourquoi faire des jeux gays ? Y a t-il des jeux hétéros ? Un tel événement ne fait qu'entretenir le communautarisme.
    1 point
  48. Il n'est pas si mou que ca. L'ouverture du mariage, il l'a réalisée, l'intervention au Mali, il l'a faite. Ceci pour ne citer que deux exemples.Les gens ont trop tendance à ne voir que l'aspect physique et en fait n'analyse pas grand chose.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×