Aller au contenu

Classement

  1. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      47 126


  2. Moriarty

    Moriarty

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      3 624


  3. Amarok59

    Amarok59

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1 992


  4. PASDEPARANOIA

    PASDEPARANOIA

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      27 326


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/2013 dans toutes les zones

  1. Soyons logique deux secondes... un homo c'est un enfant d'hétéro... il nait et évolue dans sa famille, avec ses amis... et puis il découvre qu'il est gay. Que ce passe t'il? 1 sa famille comprend et le garde prêt de lui 2 sa famille le rejette et le pousse auprès de ceux qui souffrent comme lui 3 il décide de massacrer sa famille hétéro parce que l'hétérosexualité est une malédiction pour la race humaine... et créé un gang de gay! A ton avis?
    4 points
  2. 1 ce ne sont pas des jeux olympiques, il n'y a aucune obligation de résultat. 2 je veux bien ne pas te prendre pour un con, mais fais un effort de ton coté aussi... ça fait 15 fois qu'on rappelle que les gays games sont fait pour briser l'impression de communautarisme en recevant TOUT LE MONDE, hétéro, bi et homo puisqu'il n'y a pas à montrer son permis de sodo pour participer aux jeux. 3 Le 13ème n'est pas que chinois... il est aussi vietnamien, thaïlandais, japonais... (là encore je veux bien ne pas te prendre pour un con, mais ce n'est pas la même chose. Pour faire simple c'est comme si tu disais que les portugais et les norvégiens était communautariste européen). C'est peu probable, il n'y a je crois aucune obligation de sportivité... du coup ce sera moins tendu qu'une émission d'Interville. (Encore queue...)
    3 points
  3. Lyon – Elle refuse toujours de coucher avec lui alors qu’il est très gentil avec elle Alors qu’il est très gentil avec elle depuis plusieurs semaines, une jeune femme refuse toujours de coucher avec un jeune homme. Une situation qui semble partie pour durer et qui commence à poser problème pour le jeune homme qui ne comprend pas cette obstination. Reportage. Nicolas a 24 ans. Il a rencontré Magali il y a plus de six mois. Ces deux là pourraient faire figure de couple idéal. « On s’est rencontré grâce à des amis qu’on a en commun, on a rapidement sympathisé » raconte Nicolas. Très vite leur relation a pris forme, entre réseaux sociaux et sorties entre amis. « On s’entend très bien, on s’est ajouté sur Facebook rapidement. Des fois je lui paye à boire. Je l’ai même invitée au cinéma » raconte Nicolas. Mais une ombre vient gâcher ce tableau idyllique. Magali refuse ainsi toujours de coucher avec Nicolas, malgré toute sa gentillesse. « J’avoue, je ne comprends pas. Au début j’ai pensé à un malentendu » explique Nicolas. Le jeune homme va alors tenter d’être plus clair. « J’ai commencé à envoyer des « pokes » sur Facebook. Je la mentionnais sur les réseaux en forme de clin d’oeil. Je lui envoyais même des textos amusants ». Sans résultats. Magali semble vouloir définitivement fermer la porte à une histoire avec Nicolas. « J’avoue, je suis un peu en colère. On est sympa, et on est pas remercié. Elle m’a simplement friendzoné, sans que j’ai eu mon mot à dire » lâche Nicolas, très amer. Nicolas reconnaît cependant n’avoir jamais parlé de ses sentiments à Magali. « On peut pas parler de sentiments à ce stade, on se connaît à peine mais j’aimerais que ça aille un peu plus vite » souligne-t-il, espérant que cet article ouvrirait les yeux de Magali. La jeune fille, interrogée lors d’une conférence de presse improvisée, a témoigné de sa surprise avant de préciser « Mais je le connais à peine ce mec. Alors parce qu’il est gentil avec moi, je dois écarter les cuisses ? » a-t-elle affirmé avant d’enlever Nicolas de ses amis Facebook et de supprimer son numéro. La Rédaction Photo: AlexValent / iStock http://www.legorafi.fr/2013/10/10/lyon-elle-refuse-toujours-de-coucher-avec-lui-alors-quil-est-tres-gentil-avec-elle/
    3 points
  4. D'érection ? ça va pas bien fort, toi, hein... Tu veux qu'on en cause à Madame ?
    3 points
  5. Pas de liberté d'expression ? Vous faites quoi là au juste, à par critiquer l'absence de liberté d'expression grâce à ce même droit fondamental ? Première contradiction. Après, vous critiquez le style d'un Drucker, très consensuel et qui ne cherche pas la bagarre. Sauf qu'il a toujours été comme ça dans mon souvenir. Donc bon, réclamer à Drucker de faire dans la polémique, c'est un peu contradictoire. On sait d'avance que ça va pas le faire. Vous n'allez pas chez le boucher pour acheter du pain ? Ben là c'est pareil : vous regardez Drucker pour certainement ne pas chercher la bagarre. Mais globalement la liberté d'expression ne se détruit pas. Surtout pas avec Internet en réalité ou certaines émissions ou je constate qu'il y a un panel de représentants de différents courants politiques. Et puis si vous en avez marre des figures de la téloche, c'pas compliqué : y a le bouton "Off" sur la télécommande et abonnez-vous à une presse intéressante (y a pleins de magazines et journaux spécialisés intéressants).
    3 points
  6. Oui, il se pourrait même que le genre d'élévation intellectuelle des propos que tu tiennes fasse parti des multiples facteurs qui conduisent à cet inquiétant état de fait.
    3 points
  7. Allez bobonne, t'es une sous-humaine, retourne aux fourneaux, laisse les personnes sérieuses, donc les hommes, travailler. On croit rêver...
    3 points
  8. Ce qui est choquant c'est que les gay games existent de puis plus 30 ans pour tenter de briser le communautarisme gay (lequel a été créé par les gens qui se veulent "normaux"). C'est le rejet de ces gens qui a créé le communautarisme qu'on leur reproche aujourd'hui. Sauf qu'il n'y a pas de communautarisme dans le sens où chaque gay, chaque lesbienne est issus d'un couple et d'un cadre hétérosexuel et que le rejet vient d'abord de leurs parents, de leur famille, de leurs amis et de la société pour finalement ne trouver qu'un réconfort auprès de gens qui ont souffert comme eux. Continuer de lire des gens qui persistent à les rejeter me débecte mais je suis obligé d'être aimable parce que ces gay games sont fait pour eux. La partie de la population qui les accepte comme ils sont n'ont pas à les accepter à nouveau... ceux qu'il faut convaincre que l'homosexualité est à la fois normale et naturel (oui on la retrouve dans la nature) ce sont eux, ceux qui les rejette et qui se victimisent en projetant sur les autres leur propre rejet... Comme si un adolescent décidait de lui même de rejeter ses parents parce qu'ils sont hétérosexuels?!
    3 points
  9. Premier parti de France ? Depuis quand ? En nombre d'adhérents ça le fait pas. Et puis c'est savoureux de voir un expat fiscal venir au secours des défenseurs des petites gens. Ca devient réellement n'importe quoi en France.
    3 points
  10. Oué il est rock n'roll ! ouah le rebelle ! Dites c'est un effet de mode de voter pour le FN ? c'est "cool" on dirait. Oué moi jai pas peur rien a foutre je vote pour des raclures, j'suis tellement hardcore Après la tecktonik qui a séduit toute la France dans le passé, le FN s'occupe de nos p'tits vieux
    3 points
  11. C'est un fait. Celui qui touche un salaire a pour intérêt de voir ce salaire augmenter. Celui qui cherche le profit a pour intérêt à ce que ces salaires n'augmentent pas. Ce conflit d'intérêt est bien réel. Il débouche bel et bien sur une lutte politique entre deux classes sociales aux intérêts opposés. Ce qui est un fantasme, c'est bien l'idée qu'il existerait un intérêt national, ce qui est la base du nationalisme, car c'est prétendre que le peuple est homogène et qu'il n'est pas soumis à des conflits d'intérêts internes. Quand à la France catholique, elle date de l'ancien régime, depuis la révolution la France a choisit la liberté de pensée de culte et de religion. La France n'a été catholique, que parce l'état l'imposait aux français de force. Quand nos ancêtres montraient du scepticisme face aux dogmes religieux, quand ils adoptaient d'autres cultes, d'autres religions, ceux-ci étaient persécutées, voir assassinés. Voilà ce qu'était la France catholique. Et c'est tout à l'honneur de nos ancêtres d'avoir réussit à sortir notre peuple de ce cauchemar. Cauchemar qui a conduit à 2000 ans d'obscurantisme. Voilà l'arnaque du FN. Prétendre défendre notre nation, alors qu'en réalité elle veut la détruire.
    3 points
  12. Drucker, Ceyac qui refusent d'inviter Bertrand Cantat. Les bons politicards de gauche qui l'ouvrent sur les gens qui ne votent pas comme eux. Malec Bouthi dans Mots croisés qui est pour la démocratie... mais temps que l'on est d'accord avec lui (émission de lundi soir). Vous n'en avez pas marre de voir tous ces bobo-bienpensants à la télé qui vous disent ce que vous DEVEZ penser ? Ne croyez vous pas que notre liberté d'expression s'envole peu à peu ? Vous ne pensez pas que ceux qui ont vécu les années post-68 jusque dans les années 85-86 étaient plus libre ? Coluche, Bedos, Desproges . Il y avait aussi une émission animé par Polac avec Charron dedans.
    2 points
  13. En Allemagne nazie, la déportation des homosexuels masculins répondait non pas à une logique de persécution[réf. nécessaire] (comme ce fut le cas notamment pour les populations juives ou tziganes), mais s'inscrivait dans une logique de répression des « indésirables » (asociaux, criminels…) http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_rose Donc oui ce n'était pas aussi systématique... sauf qu'ils allaient aussi crever dans les camps...
    2 points
  14. Logique puisque c'est un peu plus difficile à déterminé à vue ou administrativement ceux qui sont homosexuels, plus encore à cette période pré seconde guerre mondiale.
    2 points
  15. J'ai du mal à te suivre... On te propose des gay games et tu vomis la particularité des jeux... et maintenant tu vomis qu'on occulte la particularité... Si un homo veut être assimilié à n'importe qui il te fait vomir et si un homo veut assumer sa particularité, il te fait aussi vomir parce qu'il fait du communautarisme... Est ce que c'est moi ou est ce que tu as un début de schizophrénie? Du coup comment tu peux condamner le communautarisme tout en l'encensant? Qu'est ce que tu reproches au final au gay games... concrètement je veux dire en dehors de toute émotion...?
    2 points
  16. c'est un ami de JMLepen de longue date .Son fils Antony a avoué il y a longtemps qu'il votait Lepen donc pas un scoop; Combien d'artistes votent FN sans le dire ?
    2 points
  17. On l'aurait même encensé... Voilà typiquement le discours victimaire basé sur ... rien. Déjà Delon supportant le PS, là, pour le coup, j'aurais été sacrément étonné ! Ensuite, je ne pense pas qu'Hollande déborde de popularité sur ce forum, et donc croire que beaucoup aurait encensé Delon s'il lui avait apporté son soutien à la place du FN .... ben, c'est juste carrément pas crédible. Enfin, sauf pour servir un argument de mauvaise foi. Bref, oublions les encensements fantasmés, et revenons à l'idée sous-jacente, celle qu'un soutien au FN entraînerait davantage de levées de boucliers ... Et bien, oui, ce n'est certainement pas faux, mais ce n'est pas non plus illogique : adhérer aux thèses du FN n'a pas la même teneur qu'adhérer aux thèses du PS, de l'UMP, des Verts, du Front de Gauche, de l'UDI ou du Modem ; pourquoi ? tout simplement parce que les thèses du FN sont bien plus extrêmes, et bien plus sujettes à réaction et à contestation. Ce n'est donc pas un soutien anodin dans l'espace public, et, même si Delon a bien le droit de soutenir qui il veut et avoir les idées qu'il veut, le rejet idéologique de l'extrême droite (plutôt saint du reste dans une démocratie qui tient à le rester) attise davantage de détracteurs et de réactions.
    2 points
  18. Ce n'est pas un compétition comme les JO, c'est un peu comme une rando entre potes où l'important est de participer. A la limite les gay games sont plus à mettre en équivalence avec une journée sportive dans un petit village que les JO. Ensuite propagande de quoi? Pousser les gens à devenir homo? Ou convaincre les gens de ne plus rejeter leurs enfants homosexuels? Qu'est ce qui te gène dans l'idée de ne plus rejeter l'autre? Tu détestes à ce point les homosexuels?
    2 points
  19. Président d'honneur pour la participation en France, pas au sein de l'organisation. Y a rien à prouver c'est marqué noir sur blanc... Après je comprends que tu sois un répertoire émotionnel et que tu ais du mal à lire les choses qui te déplaise, mais si tu veux en discuter il va falloir avancer un peu. Y a pas un moment tu t'es dis "et si je lisais le sujet au lieu de poster comme un con sans savoir?"
    2 points
  20. Ahahah de toutes façons maintenant que Noah est antisémite -il l'a choppé pendant l'été apparemment- il ne peut plus soutenir le PS ni encore moins être la "personnalité préférée des français".
    2 points
  21. :smile2: Au moins ça fait sourire, de bon matin. Par contre c'est rigolo que ça continue à soulever tellement de débats, puisqu'effectivement, rien de nouveau sous le soleil. Il est tellement limité le Sir Delon qu'il a vu des idées toutes simples à capter chez Jean-Marie, qui en plus ne touchaient pas sa pomme de grand narcissique qui se croit encore permis de suçotter une pauvre Miss France toute émue par sa couronne. J'te bécote, hop t'as rien vu mais les caméras n'ont rien loupé. J'aime pas ce mec épicétou :happy:
    2 points
  22. La PME Le pen est d'extrême droite le borgne lui même le déclarait haut et fort.
    2 points
  23. Hanouna écarte toujours les mêmes Thalassa évite toujours les mêmes canal football club écarte toujours les mêmes Ou comme sur ce sujet, avec les termes bien pensants, gaucho, etc ?
    2 points
  24. Ben oui, il semblerait que tu est le seul à ne pas avoir compris, et... aussi le seul à agresser dans cette affaire.
    2 points
  25. Le sens véritable de ma phrase est que Django Reinhardt, bien que n'étant pas sédentaire, était intégré à la société. T'es le seul dans ce topic a ne pas avoir compris. Je ne vois pas où est l'agression, mais bon.
    2 points
  26. Quoi, qu'est-ce que je respecte pas là ? Tu as compris de travers, vraisemblablement.
    2 points
  27. Je n'ai ni "nana" (terme fort peu mélioratif et vulgaire, que jamais je ne décernerais à ma dulcinée), ni copine ni femme ni amante. Je me garde pour ma femme, après le mariage. Si mariage il y a jamais.
    2 points
  28. Chacun défend ses opinions ! Ce n'est pas mon acteur fétiche mais il ne parle pas la langue de bois et se fout du politiquement correct !
    2 points
  29. C'est vrai que de l'autre côté y en a absolument pas... "bien pensant", "gaucho" (devenu visiblement un terme péjoratif), "agent du lobby LGBT" (véridique), ... Il y en a qui le font, j'essaye de participer au débat de fond. Tu ne peux pas généraliser à ce point, sinon je peux très bien prendre les pires abrutis comme représentatifs de la droite. Bouh, bouh, bouh. Si vous aviez des arguments convaincants et qui ne s'apparentaient pas à des conneries fascistes entendues 1000 fois, peut-être que vous auriez moins de problèmes avec les insultes. Je vois rarement des gens que je respecte ici traiter l'autre de fasciste ou de néo-nazi sans raison, juste pour le fun. Tu confonds avec la stratégie de l'extrême-droite ou même de certains anti-mariage gay ici qui rappelaient que la gauche avait milité pour la pédophilie il y a 40 ans.
    1 point
  30. C'est peut-être parce que certaines TIENNENT des propos fascos et/ou racistes ? Et si ce n'en est pas... Alors n'en tiens pas compte !
    1 point
  31. 1 point
  32. ......Delon se dis Français ? Son Pognon il est OU ?
    1 point
  33. Ben en même temps, c'est pas non plus nouveau que Bedos est de gauche ... c'est la journée des révélations ? Ah, non, je comprends, encore ce refrain - pardon, éléments de langage comme on dit - de l'UMP qui voulant se déculpabiliser de sa porosité sur l'extrême-droite tente à tout prix de faire croire que le Front de Gauche c'est l'extrême-gauche, et que tout ce qui est extrême se vaut. C'est marrant de voir cette manipulation idéologique porter ses fruits chez certains : je me rappelle encore de l'UMP qui s'essayait à ce discours pendant la campagne présidentielle, la graine a germée apparemment. Et pourtant, l'extrême-gauche, c'est avant tout la LCR et LO. Et surtout, cette "extrême" gauche est tout de même sacrément modérée. Elle n'appelle pas à la haine raciale ou autre, juste à une justice sociale dans la redistribution des richesses produites. Effectivement, c'est une position plus qu'extrême pour des néo-libéraux, mais même l'idée d'un SMIC est pour eux une mesure extrême, c'est dire. Enfin bon, c'est vrai, n'analysons pas, radotons des slogans jusqu'à s'en convaincre, c'est clairement plus intelligent.
    1 point
  34. la lutte des classes est un produit du capitalisme!! dans quel système vivons nous? et depuis combien de temps?
    1 point
  35. Et même, en ces temps révolus: Si pédule = mariage forcé. Et si Nobliau = Maitresses et ou amants + mariage arrangé depuis tes 8 ou 10 ans, avec une autre gamine dont ton père aurai vu le portrait et examiné les titres et domaines des parents. Et réclamé une dote. Tu prêtes au passé dés qualités qu'il n'a pas.
    1 point
  36. Sauf que ta réalité et ton bien, ne sont pas ma réalité et mon bien. Et comme c'est encore la majorité qui décide on a décidé de se passer de la monarchie et du clergé pour se débrouiller par nous même. En revanche tu fais encore erreur parce qu'historiquement y a plus de libertinage que de fidélité. L'hypocrisie en prime... A partir du moment où tu avais un mariage arrangé alors tu allais chercher du réconfort ailleurs... Une nouvelle de Maupassant déjà met en scène une mamie qui conseille à sa petite fille d'épouser un homme de sa condition quitte à aller voir ailleurs, et la demoiselle veut épouser l'homme qu'elle aime. On passera sur les caprices des rois et des reines allant à voile et à vapeur... Que dire encore des grecs anciens qui préférait le cul au con?... Non même historiquement tu es totalement marginal... mais c'est bien, tant mieux. C'est important pour nous les gens normaux qui avons une sexualité épanouie d'avoir des références comme vous autre. En somme, et tu le dis toi même, tu es hors norme. Alors que l'homosexualité vient d'être officiellement reconnu comme ayant les mêmes droits que les hétéros... La sexualité normal donc, consiste à savoir en user, pour son plaisir, en toute liberté... Et en toute liberté ne signifie pas en abuser mais de décider comment et avec qui partager ce moment. Je t'invite encore à t'assurer de ton ascendance noble sinon, hors République tu serais un trou de cul du peuple juste bon à ramasser la merde. Tu es bien noble n'est ce pas? Tes ancêtres ont fait des trucs pour les rois rassures moi?
    1 point
  37. La Tradition dont je me prévaut remonte à "un peu plus loin" que cette République que j'abhorre.
    1 point
  38. Selon la tradition des anciens tu aurai été déniaisé dans un bordel. Ton père aurai arrangé et payé le coup. Ainsi en fût-il de feu mon Grand Père. Homme respectable si il en est, son arrangeur de coup etait quand même Grand Electeur à une époque ou le suffrage était censitaire. Et tu y serai retourné en douce une fois marié. Et si on remonte dans le passé, tu aurais eu des maitresses voire des maitresses et des amants........
    1 point
  39. Bien évidemment, la lutte des classes n'existe pas (les disparités sociales actuelles sont tout à fait satisfaisantes, personne ne crève la dalle en France pendant que personne d'autres ne sait même plus quoi faire de son pognon), la lutte des sexe non plus (hommes et femmes sont à leur place, personne n'est dénigré), la lutte des races non plus, le racisme est bien évidemment inexistant. Par contre la luttre des méchants bobo-coco-marxistes violeurs de fascistes contre le reste du monde, ça, c'est une lutte bien réelle !
    1 point
  40. Si l'on se contente de regarder les quelques décennies qui viennent de passer, je suis "hors-normes". Le problème, c'est que lesdites décennies ont connues un véritable renversement des valeurs et des normes. Que d'autres "valeurs" et d'autres normes ont été artificiellement forgées, pour essayer de remplacer la réalité et le bien. Si l'on se place dans une perspective plus longue, c'est vous qui êtes marginal. Non pas moi. Je ne fais que m'inscrire dans la longue, très longue, Tradition des Anciens. Et ne vous inquiétez pas. Je sais parfaitement que par rapport au monde moderne, je suis hors-norme. Et heureusement. Rien de plus horrible que d'être "normal" quand la folie est devenue norme.
    1 point
  41. Ah ben voilà... et bien je te le dis comme ça, ne le prend pas mal... mais tu es hors norme... dans le sens où la norme c'est que les mecs et les nanas baisent aussi pour apprendre à se connaitre quitte à se marier après (ce qui fonctionne aussi avec les couples homo qui désormais peuvent se marier)... Du coup t'es du coté des "anormaux"... ça te fait quoi? T'as pas envie d'être solidaire des autres "hors norme"? EDIT et là je suis en train de me demander si dans le monde y a plus de gens qui attendent pour se marier ou de ondinistes? Je veux dire, ce serait marrant que les puceaux religieux soient plus marginaux que ceux qui adorent se faire uriner dessus...
    1 point
  42. Vous manquez cruellement d'esprit chevaleresque. Si toutes les civilisations ont agis ainsi sur des millénaires, ce n'est pas pour rien.
    1 point
  43. marine démontre simplement que son parti, se banalise un peu plus! gaffe messieurs, dames, le bourgeois près de ses sous applaudis déjà!!
    1 point
  44. Pas grave... Je remarque qu'on t'a encore démoulé trop chaud, toi, ce soir. (sourire compatissant)
    1 point
  45. oh que si et pas besoin de topic ils sont beaucoup à revendiquer être de gauche parce que ça fait bien, ça fait encore mieux s'ils font dans l'humanitaire et vous êtes tous à genoux. seulement vous ne voyez pas que c'est uniquement pour leur image et ça leur fait de la pub gratuite.
    1 point
  46. Il existe des métiers qui s'accordent avec le nomadisme : représentant de commerce, marinier, forain, maraicher, saisonniers divers (vendange, laine, etc.), sans oublier le spectacle ambulant et le cirque. Cela existe les gens qui changent toujours de place parce que leur boulot l'exige, et cela ne concerne pas que les Roms. J'ai connu des Manouches et des Gitans qui vivaient comme ça, ils n'embêtaient personne, ils étaient sociables et gagnaient leur vie. Et même des gens non Gitans qui se déplaçaient au gré des foires commerciales pour exposer les produits de leur entreprise, leurs enfants étudiant dans la caravane par correspondance. Le nomadisme devrait-il donc tout excuser ? Pourquoi, vous croyez que Django Reinhardt vivait dans la crasse et qu'il visitait les poulaillers la nuit pour manger ?
    1 point
  47. on s'en tape de Delon, qu'il reste en suisse personne ne le réclame!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×