Aller au contenu

guitariste25

Membre+
  • Compteur de contenus

    4 935
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    2 [ Donate ]

guitariste25 a gagné pour la dernière fois le 25 octobre 2012

guitariste25 a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de guitariste25

  • Date de naissance 27/12/1985

Informations Personnelles

  • Titre
    - .inusable. -
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    besancon 25000

Visiteurs récents du profil

34 675 visualisations du profil

guitariste25's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

767

Réputation sur la communauté

  1. Est ce que cest possible quon ce parle en pv stp?

  2. Valls, je me faisais une joie de ne plus le voir. Franchement, si il fait parti du gouvernement, le PEU (un pet, un souffle dans le désert par un 45 degré) de crédibilité que j’accorde a Macron partira en fumée. Embaucher celui qui a piss.. sur la démocratie, celui qui a bafouer la justice, les travailleurs, non. Plus c'est gros, plus ça passe. Manu la tremblotte on en veut plus !
  3. Le raccourci terroriste et musulmans.. Bon je pense que je dois m'habituer a ça en 2017, il y a longtemps ou on a pu passer des nuits, sur ce forum, a débattre sur ce raccourci facile et éviter de réfléchir quand a savoir, ou devoir mettre un visage sur le vrai ennemi. Ou comment le définir, comment l'Islam est prit en otage par des incompétents. Je ne relancerais pas ce débat, trop hors sujet et j'ai pas envie de me prendre la tête quand une étiquette est si bien collée sur le front de beaucoup d'innocents. C'est trop tard pour eux, j'ai essayé par le passé, mais que faire face a une masse guidée par des aveugles. C'est leur problème maintenant, je suis en paix . Bref, est-ce que Macron est un superman de la Géopolitique? Est-ce qu'on va devoir encore faire le caniche des USA vis a vis des pays en crise, ou intervenir dans un conflit sous un faux élan, une pseudo humanité au nom de la liberté, se positionner en tant que sauveur et imposer une vision politique pas compatible dans certaines régions du monde ? Ça on le verra, il commence a peine son stage d'observation en tant que président. Je suis de nature optimiste, même si l'optimisme en 2017 peut se confondre avec la folie. Qu'est-ce que je pourrais souhaiter de mieux et espérer pour les innocents dans ce système, a part la fin de tout ce merd.... Ce système qui me dirige avec assistance, et insistance, quand a désigner l'ennemi, que ça en devient flagrant et m'oblige a me poser des questions. Et par la même occasion ne plus savoir ou est le camp des gentils et des méchants. N'avons-nous pas élu des dirigeants par le passé,qui ont allumer un feu incontrôlable, au nom d'une pseudo démocratie, voulant l'imposer a coup de bombardement et a coup de massacre, une vision de liberté mis en service pour s’approprier certains avantages financier..Quel échec! C'est totalement incompatible, c'est comme militer pour la non violence en matraquant la foule. Dénoncer le crime et le combattre par le crime, le bâton revient a la gueule logiquement, faut pas être une lumière pour en arriver a de telles conclusions. Est-ce que le mal est profond? Est-ce que Macron va devoir prendre position rapidement pour éviter que le sang d'innocents coule encore une fois ? Tant de questions, peu de réponse, lutter contre le terrorisme sans aborder le sujet qui mène a la source de tout ça. Voilà un point qui n'a pas été abordé comme il se doit pendant les présidentielles, tu peux soigner les brulures, consoler comme on peut les familles, mais tant que le feu brule, on avance dans l'inconnu.
  4. BOf elle a du avoir droit aux même avantages que ceux que tu dénonces, pourquoi s'en priver ? On est en 2017, la seule raison de vouloir faire de la politique c'est de s'en mettre pleins les poches. Raccourci que je déteste mais faut avouer que la profession de gouverner mène souvent vers les poches des vrais travailleurs. La qualifier de travailleur c'est comme dire que Cyril Hanouna est un prix nobel de l'économie, et par la même occasion cracher a la gueule des vrais travailleurs.
  5. C'est pas ça le problème au fond, il y a de vrais patriotes en France, qui sont très mal représentés sur le plan politique. Ou disons que, pour faire plus simple, l’élan de patriotisme est mal, voir pas représenté, pour ceux qui se considère vrai patriote et ne se trompent pas sur le combat a mener, ou si tu veux, ne se trompent pas sur le vrai visage de l'ennemi. Ceux là on ne les entend pas, ils sont susceptibles de détruire ce système mis en place. Si les gens avaient prit la peine de se renseigner, se sentir patriote et avoir une vraie inquiétude pour la France et non pour sa propre personne. Sur l'économie, sur la géopolitique, sur l’Europe qui est mal foutu en l'état actuelle, on aurait jamais eu un 2nd tour entre Macron et M. Le Pen. Mais avec des "si"...
  6. Bah je partirais défaitiste comme a chaque fois, les partis adverse vont tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues, il ne fera rien passer, rien de majeur en tout cas. Aller un ou deux points majeurs, ça lui prendra 5 ans, avec tout ce système qui fait que ça traine pendant 3 siècles, ça avance pas est pendant ce temps là, l'opposition fera tout pour allumer, démonter etc.. Ce qui va créer un climat tendu, parfois avec de fausses informations, donc on va manifester, se sentir trahi, regretter, attendre la prochaine élection en étant persuadé d'avoir un certain pouvoir de décision. C'est écrit d'avance, le jeu est fait d'avance, a moins que Macron se décide a tout changer, pour pouvoir vraiment réformer, mais là, on part dans l'utopie pure et dure. la France va perdre encore plus de sérénité, déjà qu'elle en a que très peu. On s'inscrit dans la continuité, on s'endette a hauteur de 9 milliards par semaine, la dette publique s'élève a 2100 2200 milliards. Alors que le montant des actifs des banques pèse plus lourd que le PIB de la France... Je regrette juste son optimisme envers l’Europe, comment pourra-il négocier pour changer l’Europe alors que l’Allemagne y occupe la place forte? A part sortir de cette dernière, je ne vois pas vraiment de solution "diplomatique". Pourquoi l'Allemagne irait a contre courant, alors que ce même courant leur apporte du travail et des investissements ? Au nom d'une union d’Europe pour qu'elle soit plus équitable ? Utopique encore une fois. L’Allemagne fait de la concurrence déloyale et je ne vois pas comment Macron pourrait faire pression sur cette dernière avec sa fleur au fusil. Que va gagner la France? J'ai envie de dire qu'on a éviter le pire, ou pas en fait. Pour l'abstentionniste ( ou vote blanc, c'est pareil ) que je suis, il n'y avait aucune différence entre Macron et LePen, a part sur le plan social peu être, l'image du produit on va dire. La France n'a pas sombrer dans le côté obscure, et se donne encore quelques années ( sous assistance respiratoire ), au lieu de l'achever directement. Je ne vois pas d'autres points positifs.
  7. Changer de nom, je l'avais dis il y a quelques jours a un mec qui votait le FN et ne comprenait pas pourquoi son parti était si diabolisé, même en 2017, loin des années noires du passé. Elle a beau changer de discours, vouloir se faire plus douce par rapport a son père, caresser dans le sens du poil le peuple tout en insistant bien sur certains sujet cher au FN pour ne pas trop s'éloigner de la "base". Mais c'était tout a fait pas compatible, ils ont cette étiquette " du diable ". Mérité? Oui, clairement, quand on connait les faits divers de ce parti par le passé.. Surexploité par les médias et partis adverses ? Oui, mais c'est le jeu j'ai envie de dire . Maintenant j'imagine qu'elle va repartir sur d'autres bases, plus propre d'un point de vu publique, se débarrasser de ceux et tout ce qui fait que le FN n'aurait jamais pu être considéré comme un parti " normal ", et cela peu importe le discours et le contenu du "programme". Reste a savoir si elle va être gagnante ou perdante, combien de militant elle va perdre et comment elle espère combler cette perte. C'est risqué si près des législatives, et la déception chronique du peuple n'aura pas le temps d’opérer si elle compte faire de la récupération.
  8. Fin ça dépend tu as suivi le parcours touristique, soigneusement choisi pour te faire voir le beau côté?
  9. Dis donc, ça fait longtemps par ici, amis animateur... Que fais-tu?

  10. Reviens nous l'artiste ^^

    Bisou

  11. Je suis dingue de ce sport, mais je n'ai tuer personne, jamais participer a aucune bagarre pour le foot. Oui, adepte du petit doigt en l'air peut être, la différence est là.
  12. Ca serait bien que ce genre de chose réveillent les gens, et que le racisme arrête son chemin vers la " banalité ". Ca sera a nous de voir dans quel pays ( monde ) nous voulons vivre, soit on choisit de bannir ce genre d'acte, soit on se dirige a vivre entre gros con.... . J'ai espoir, je pense qu'il y aura un réveil de la part des gens " normaux ", et que le racisme sera repoussé. Il peut y avoir des maladresses parfois, mais là faut pas se foutre de la gueule du peuple, certain(e)s vont tomber aux oubliettes, c'est tout le bien que je souhaite a l'humanité, ça serait le plus beau cadeau qu'on pourrait tous se faire pour la nouvelle année a venir .
  13. Non faut pas jouer au plus abrutis, si il y a une justice dans ce pays, elle sera appliquée.
  14. Le fait que tu demandes de te donner des raisons pour garder Evra prouve a quel point le foot et toi, ben c'est pas l'amour fou. T'es sur tu confond pas avec un autre sport ? Ce footix moisi, je rêve... Quand Didier D aura quelqu'un de meilleur a son poste il le remplacera. C'est quand même dingue qu'un mec qui s'y connait en foot ne sache pas que c'est notre meilleur joueur a ce poste. SI il est appelé en EDF c'est qu'il fait de bonne performance dans son club, on appelle pas un joueur en sélection parce que il est cool, gentil... tu piges ou comment ça se passe dans ta tête ? """Invité par Europe 1 à s’exprimer sur le tirage au sort des barrages de la Coupe du monde, Noël Le Graët a eu droit à plusieurs questions entourant l’interview choc de Patrice Evra sur TF1. S’il ne cautionne pas les propos du joueur, le président la FFF estime qu’il n’y a pas de quoi en faire "une montagne. C'est un dérapage ! Ce n'est pas d'une énorme gravité, il s'est accroché avec quelques hommes qu'il connait bien, ce ne sont pas des journalistes-type, ce sont des consultants mais ça n’enlève rien... J'ai présenté mes excuses au nom de la Fédération à Fernandez et Lizarazu, je vais le faire pour les autres... Ceci dit, il n'y a pas de quoi non plus en faire une montagne", a réagi le patron de la FFF."""
  15. Toi tu prépares rien du tout, toi tu prépares du vent, eux ils préparent la coupe du monde, toi tu critiques, c'est tout :) Malheureusement cela ne suffira pas, ceux qui savent que critiquer critiqueront toujours, faudrait que l'équipe de France gagne la prochaine coupe du monde pour que cela cesse.
×