Aller au contenu

MartinHenry

Membre
  • Contenus

    2649
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de MartinHenry

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. MartinHenry

    Les chemtrails

    Oui, de plus il semblerait que d'anciens pilotes nazi (ou leur descendants) soient impliquée dans cette sombre affaire ! La tête de mort est sans conteste possible un signe nazi : Face à une telle preuve, comment nier la réalité ?
  2. Hum... non, disons que lorsqu'après avoir vanné un misogyne concernant un débat sur les hommes et les femmes par une vanne façon "échange une femme de 50 contre deux de 25", un modérateur boutonneux m'a bannis temporairement, je ne vois pas quoi ajouter sur ce site de merde.

      aa
  3. MartinHenry

    Du nouveau sur Mars.

    Tiens au centre du rocher on voit nettement le dessin d'un singe vu de profil.
  4. Hum... dévie de la fonction première de la sexualité qui est la création de la vie... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tes propres mots. Hum, non pas du tout. J'ai eut beau relire trois fois après tes remarques condescendantes relative à ta patience, ta pédagogie, et le fait que l'on ne comprend pas bien ta pensée, je ne vois pas. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans quelque chose d'aussi élémentaire ?
  5. Oui, mais le lien qu'avais fournis parlais d'autres personne et expliquait que ces jeunes pouvaient avoir des ennuis juridiques. J'expliquais ceci avant que cela arrive, avant même qu'il aient été retrouvés. Ensuite des crétins se sont montrés suffisamment obtus pour m'expliquer que je disais n'importe quoi. C'est pourquoi j'exhibais cette histoire ancienne pour montrer combien mes propos étaient fondés. D'ailleurs l'information sur l'inculpation vient seulement de tomber. Ceci dit, je trouve l'inculpation abusive, bien que techniquement le juge en ait le pouvoir. Ce qui est possible, c'est que le débriefing donnant donnant n'ait pas marché avec le juge : - Que savez vous, je veux tout savoir. - Je n'ai rien à dire. - Inculpation. Cependant c'est pure spéculation de ma part.
  6. Venant de quelqu'un qui ne dispose pas des rudiments en biologie pour comprendre que les aspects de la sexualité qui ne s'arrêtent pas à la reproduction font partie intégrante du comportement de l'espèce et ne sont donc pas forcément déviants, ça se pose là. Quelle pédagogie quand on ne sait rien ? :bad:
  7. Ben oui, c'est bien une preuve que la théorie du genre n'existe pas vraiment (au sens d'un courant communément répandu fusse t'il minoritaire concernant une controverse scientifique). Tu sors le cas d'un cinglé qui nous fait gentiment de l'expérimentation humaine, profitant de la faiblesse de parents désemparés. Au fait, sais tu s'il a fait de la tôle ? As tu fait d'autres recherches sur ce cas ?
  8. Oui tu as raison, expliquer à des csp- bac-2 musulmans qu'on va apprendre à leur enfants à devenir pédés pour voir s'il vont casser du prof avec ça, ça élève le débat. Heureusement que le contre pouvoir nous protège des manipulations de l'Etat. Merci de lutter contre notre décérébration.
  9. MartinHenry

    Du nouveau sur Mars.

    Oui, la voix de la Russie et Opportunity, ça commençait mal. :blush: Celui-ci est mieux : Daily News
  10. Ce qui est marrant du coté de Soral, c'est le mouvement : Egalité et réconciliation. Comme par hasard le résultat des critiques paranoïaques et délirantes à l'encontre du système débouche sur une hystérie de populations parmi les moins favorisées. Analyse délirantes du projet : initiation à des comportements sexuels déviants. Résultat, opération de retrait de l'école et jusqu'à des menaces par SMS à l'encontre d'associations de parents d'élèves. Vous parlez d'une réconciliation, mettre de l'huile sur le feu en faisant une lecture et une explication éhontée auprès de populations pas vraiment outillée pour faire la part des choses. L'ABCD de l'égalité ne cherche qu'a lutter contre de vieux stéréotypes qui sont encore partout, dans le langage, dans des publicités, dans des comportements, des réflexes et qui véhiculent en gros des images du genre (hu hu) : - Papa part travailler pendant que Maman fait le ménage. - Papa résout un problème compliqué pendant que maman fait la vaisselle. - Papa conduit la voiture, c'est plus prudent... Je grossis le trait (quelque décennies en arrière pour tomber la dessus) mais apparemment faut en arriver là pour expliquer les choses...
  11. Non non, ce ne sont pas les même personnes. Ce sont des adultes qui sont au tribunal. D'ailleurs, tu as le droit de lire les liens fournis avant de poster. Les enfants ne sont qu'en garde à vue, qui malgré les lois antiterroriste, ne peut être prolongée car il sont mineurs. Néanmoins, ils ont été transférés à Paris. C'est Dino qui nous expliquait qu'on ne pouvait rien leur reprocher, je lui ai expliqué que si. D'ailleurs sortir autant d'erreurs sur ce sujet et continuer à la ramener, ça dépasse les bornes.
×