Aller au contenu

MartinHenry

Membre
  • Contenus

    2649
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de MartinHenry

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. MartinHenry

    Un peu de bon sens

    J'aime bien ce genre de cité utopique. Il est clair qu'un groupe de gens pétés de tunes peut monter ce genre de projet. Le problème, c'est qu'il faut bien laisser entrer Conchita pour qu'elle fasse le ménage et aussi les livreurs, alors les emmerdes commencent...
  2. Tu sais ou te peux te mettre ton commentaire sur mon inculture ? Certes, je parlais par boutade. Une forme d'exagération. Il s'avère que la convergence européenne s'est arrêtée en chemin et nous voila en situation de concurrence déloyale à nôtre encontre parce que nous ne pouvons plus dévaluer. Ceci dit, il est toujours très difficile de débattre avec les argentiers allemand des questions inflationistes... tellement ils sont toujours traumatisés par celle de l'après guerre puis celle de 29... Ce qui conditionne des QE difficiles en Europe. Ceci dit, je suis contre les QE qui sont destructeurs à long terme, mais c'est une autre question. Donc ce n'est pas il y a 75 ans mais 85... et ne pas comprendre ça relève d'une inculture économique crasse.
  3. Il faut reconnaitre aux allemands leur efficacité. Ils ont enfin trouvé un moyen de piller l'Europe sans les panzers ce qui est assez fort.
  4. Marrant, venant de quelqu'un qui ne sait pas non plus comment ce genre de logiciel fonctionne, c'est assez comique. :smile2:
  5. MartinHenry

    Les chemtrails

    Oui, de plus il semblerait que d'anciens pilotes nazi (ou leur descendants) soient impliquée dans cette sombre affaire ! La tête de mort est sans conteste possible un signe nazi : Face à une telle preuve, comment nier la réalité ?
  6. Hum... non, disons que lorsqu'après avoir vanné un misogyne concernant un débat sur les hommes et les femmes par une vanne façon "échange une femme de 50 contre deux de 25", un modérateur boutonneux m'a bannis temporairement, je ne vois pas quoi ajouter sur ce site de merde.

      aa
  7. MartinHenry

    Du nouveau sur Mars.

    Tiens au centre du rocher on voit nettement le dessin d'un singe vu de profil.
  8. Ah non, moi j'appelle un chat un chat.
  9. Hum... dévie de la fonction première de la sexualité qui est la création de la vie... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans tes propres mots. Hum, non pas du tout. J'ai eut beau relire trois fois après tes remarques condescendantes relative à ta patience, ta pédagogie, et le fait que l'on ne comprend pas bien ta pensée, je ne vois pas. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans quelque chose d'aussi élémentaire ?
  10. Oui, mais le lien qu'avais fournis parlais d'autres personne et expliquait que ces jeunes pouvaient avoir des ennuis juridiques. J'expliquais ceci avant que cela arrive, avant même qu'il aient été retrouvés. Ensuite des crétins se sont montrés suffisamment obtus pour m'expliquer que je disais n'importe quoi. C'est pourquoi j'exhibais cette histoire ancienne pour montrer combien mes propos étaient fondés. D'ailleurs l'information sur l'inculpation vient seulement de tomber. Ceci dit, je trouve l'inculpation abusive, bien que techniquement le juge en ait le pouvoir. Ce qui est possible, c'est que le débriefing donnant donnant n'ait pas marché avec le juge : - Que savez vous, je veux tout savoir. - Je n'ai rien à dire. - Inculpation. Cependant c'est pure spéculation de ma part.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité