Aller au contenu

Classement

  1. Ibib

    Ibib

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      1 345


  2. Californication

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      9 058


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      33 455


  4. Lyza

    Lyza

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      7 177


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2012 dans toutes les zones

  1. on dirait un le caprice d'un enfant... "Non je veux pas y aller, non non non je resterai là et je bougerai pas ... NA !!! " Ca m'aura au moins fait rire Enfin... en suivant votre logique donc et dans la mesure où mon raisonnement n'est pas mis à mal par cette pourtant puissante argumentation, il n'y aurait pas beaucoup de gens qui auraient droit de voter aux élections locale dans la mesure où, à l'échelle locale un étranger peut tout aussi bien avoir la nationalité française... Je ne sais pas exactement en chiffre ce que représente les flux intra nationaux, mais à la louche, je serais tenté de dire qu'une grande majorité de la population se verrais ainsi retirer le droit de vote aux élections locales. Mouaip... disons qu'au moins les chiffres de la participation seront boostés.
    3 points
  2. Selon moi, les droits politiques doivent être exclusivement réservés aux seuls citoyens français.
    3 points
  3. Allons, allons, personne ne t'empêche de croire et de professer tes superstitions... Au contraire lorsque la religion a le pouvoir elle empêche de force autant qu'elle le peut toute expression d'une opinion contraire donc estime toi heureux et va pleurer ailleurs sur ton Moyen-âge disparu, merci...
    3 points
  4. Y aura toujours des gens qui s'inscriront sur ce forum dans le but unique d'avoir ce qu'on appelle de l'attention... Ces gens en général ont un ego assez monstrueux, on l'a vu lorsqu'il nous disait qu'il était moche dans le seul but qu'on prétende le contraire pour se rassurer en quelque sorte... Je suis allé dans un de ses autres topics, je lui ai répondu que le meilleur moyen d'arriver à ses fins dans le domaine relationnel était de sortir...Il s'est énervé, ne pensant qu'à ce qu'on lui révèle les bonnes méthodes pour communiquer...Sur des tchats. Le passage souligné résume ce type de personne. Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour ses relations futures (il en aura besoin, croyez-moi).
    2 points
  5. La rue mon pote. Midi, fin de journée, soirée.
    2 points
  6. Bien sur que si nous sommes concernés, comme nous sommes concernés par toutes les lois françaises. Ce n'est pas à une religion de dicter la loi, ou de faire sa loi. Les lois sont votés par le parlement, et les parlementaires sont élus par le peuple. La mutilation est interdite, il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin. Ces lois ont donc été votées et approuvées par le peuple. Dénaturer une religion, ce n'est pas mon but, par contre que les droits de l'homme et de l'enfant soient respectés, oui c'est mon but. Il est inadmissible d'observer une tolérance sous un prétexte religieux, quelque soit la religion concernée. Et d'entendre des énormités comme ça ne fait pas mal c'est un bébé, ou c'est ma chose, j'en fait ce que je veux, NON Dans certains pays, certaines personnes sont obligées de suivre des règles religieuses alors qu'ils ne sont pas de cette religion. En France, c'est l'inverse, la religion n'a pas à ce mêler des lois et en aucun cas les textes religieux ont un pouvoir supérieur aux lois.
    2 points
  7. @Magus : les élections locales ont un impact au niveau national : ne sont-ce pas les élus locaux qui élisent en partie les sénateurs ? Je serais de l'avis de liann : si un étranger veut obtenir le droit de vote, qu'il demande la nationalité française. Un étranger résidant en France bénéficie de la sécurité sociale, des infrastructures de sa ville, etc. Et c'est normal, puisqu'il paie des charges et des impôts. Pour ce qui est des élections au sein des entreprises, là encore, ça me semble normal : quelle que soit sa nationalité, monsieur machin est membre de la société Bidule. Mais s'il n'en était pas employé, il n'aurait pas à voter dans ce cadre... (Et, non, j'ai pas eu le courage ni la patience de lire les 39 pages précédentes... pas taper ?)
    2 points
  8. Si les dits étrangers veulent s'impliquer dans la vie locale, rien ne les empêche de demander la naturalisation. Sinon je suis contre le droit de vote aux étrangers que ce soit pour des élections locale ou nationales. Un étranger n'a pas à décider pour les français.
    2 points
  9. Le patron devrait être puni pour employer cette main d'oeuvre pas chère L'ouvrier devrait être puni pour avoir accepter ce travail cassant ainsi le marché Il doit être ramener ensuite directement à la frontière .... Salut, Pour le patron je suis d'accort,pas pour l'ouvrier ,il doit certes être ramenez à la frontière mais au frais de l'entreprise qui la exploité ,voilà ce que je vois comme sanction dissuasive: 1/ transfert de patron (l'ouvrier le plus anciens pourrais prendre la place du patron indélicat ) 2/ l'entreprise devras rembourser l'état des frais d'expulsion 3/ l'entreprise devras subvenir aux besoins de l'exploité durant 1 an à hauteur de 250 euros par mois à 500 en fonction du pays d'origine et du coût de la vie dans celui ci et en fonction du salaire mensuel du dit pays Si l'exploité à payer des impôts alors qu'ils ne le devais pas par erreur ,ces sommes seront restituer par l'état à l'exploité et viendrons s'ajouté au remboursement de l'entreprise à l'état .. Si l'exploité à utiliser un faux et à usé de ce faux,alors l’état ne lui rembourseras pas les impôts payer ,les sommes pourrais aller à une caisse pouvant servir à l'embauche ou formation peut importe . Si malgré cela ,l'exploité recommence un périple et ce trouve embaucher une nouvelle fois par un patron indélicat,le patron seras punis comme expliquer plus haut mais la cible des paiements ne serais plus l'exploité mais l'état et l'exploité serais expulser une nouvelle fois (a la charge du patron ) et interdit de séjour définitif en France .. Si il vient une troisième fois,malgré tout cela,alors la personne seras emprisonné pour une durée de 1 à 5 ans dans un pénitencier ou il travailleras pour payer sa subsistance ,sans télévision,sans autres contacte avec l'extérieur rendant son séjour particulièrement désagréable .. Si l'exploité,pour évité ce genre de mesure se trouve une compagne et lui fait un enfant,l'enfant ne seras pas considérer comme français et seras tout aussi expulsable que le parent en question dans le cas d'un rapport avec une française (qui pourrais le rejoindre dans le pays d'origine si elle le veut) cette mesure est encore plus valable si c'est un couple d'illégale .
    2 points
  10. Au final, on tourne encore en boucle... La boucle étant je pense en partie générée par une imprécision... Par moment, j'ai l'impression que lorsqu'on parle de droit de vote aux étrangers, certains ici entendent : "donner le droit de vote pour toutes les élections à 7 milliard d'humains" Ce n'est pas le cas... On parle de donner le droit de vote : - Aux élections locales uniquement (donc, il n'est pas question de parler d'élection présidentielle ici...) - Aux étrangers résidents en France légalement ...(donc, il est tout aussi inutile de commencer à parler d'immigration illégale) - ... depuis plus de 5ans (donc il est malvenu de dire que ces gens ne connaissent rien à la politique du pays dans la mesure où ils ont très certainement déjà assisté à une élection présidentielle d'un point de vue observateur immergé...) Rien que le nom étrangers finalement est à mon avis mal employé. On devrait plutôt parler de résidents, indépendamment de la nationalité. On pourrait alors poser la question suivante : Est il légitime de donner le droit de vote aux élections locales à tous les résidents (+ 5ans), indépendamment de leur nationalité ? De ce point de vue, il devient déjà difficile de distinguer les résidents UE des résidents hors UE... En fait, il devient même difficile de différentier l'habitant Français, qui a déménager depuis moins de 5ans, de l'immigré Canadien, qui a aménagé depuis 7ans... Quand un Français déménage, par exemple de Perpignan à Dijon, il a automatiquement (via quelques démarches) le droit de vote aux municipale de Dijon... Et ce, même si 2 semaines plus tôt il ne savait pas que DIjon existait. L'argument qui consiste à dire que certains résidents ne connaissent pas ni l'histoire ni la politique devient donc caduc, car dans cette logique, et à l'échelle locale (à laquelle nous devons nous placer étant donner le contexte) peut être considérer comme "étranger" toute personne n'étant arrivé LOCALEMENT que récemment (moins de 5ans) y compris si ce dernier possède la nationalité Française... Ainsi, en comparant ce qui est comparable, dans le contexte autorisé, il me semble tout à fait logique que toutes les personnes résidant légalement dans une localité depuis plus de 5ans aient les même droits et la les même devoirs vis à vis de cette localité. Oui, je parle bien de droit et de devoir. Cette notion chère aux courants nationalistes (et pas que, rassurez vous), implique nécessairement un autre point de vue logique : on ne peut demander à une personne qui n'a rien à se reprocher (qui est dans la plus totale légalité) d'accepter d'avoir les mêmes devoirs, sans lui donner un minimum de droits... Je pense, du moins.
    2 points
  11. Oui c'est sur ,mais maintenant avec ceux ajoutés on frise la guerre civil ?et le FN ne c'est jamais aussi bien porté?
    2 points
  12. Le patron devrait être puni pour employer cette main d'oeuvre pas chère L'ouvrier devrait être puni pour avoir accepter ce travail cassant ainsi le marché Il doit être ramener ensuite directement à la frontière ....
    2 points
  13. Oh oui tous ceux là ont contribuer à diviser mon pays?c'est pour cette raison "essentielle que je suis contre le vote des étrangers ? ( ex ces musulmans intégristes qui après avoir semer la merde dans leurs propes pays viennent ici semer une autre merde)
    2 points
  14. la religion c'est une excuse pour se foutre sur la gueule :D
    2 points
  15. rassure-toi ami breton, c'est peine perdue. les marginaux qui soutiennent ce parti marginal vont une fois de plus se poser en victimes, dire qu'ils sont pointés du doigt comme des vilains méchants... rassure-toi, la marginalité ne deviendra jamais la norme. mais cette marginalité est plutôt saine finalement : c'est ça aussi la démocratie. d'ailleurs le combat principal s'est passé entre marginaux pour cette ville dans le Nord au premier tour non ? bah, rien de grave, en tout cas rien qui mérite qu'on en fasse un fromage. demain, le soleil brillera, et ça va encore durer longtemps.
    2 points
  16. En même temps on ne propose pas l'obligation du mariage pour les couples homosexuels Les hétéros qui ne veulent pas se marier ont le choix de ne pas le faire. Par contre les homos qui veulent se marier devraient (selon moi) en avoir le droit.
    2 points
  17. Merci a tous pour ce moment de détente Allez une petite histoire J’aime beaucoup !!! (et vous ????) A la caisse d’un supermarché...véridique... Vous reconnaîtrezcertainement un de ces nombreux enfants rois qui pourrissent la vie de tout lemonde à l'école et ailleurs. Mais que j’aimerais connaître ce jeune homme génial de 19 ans... C’est une scène vécue par un lecteur du nouvel obs. Il la raconte au courrierdes lecteurs, Une vieille dame est à la caisse d' une grande surface, où la caissière estoccupée à pointer ses achats. Derrière elle, un "sale gamin" de 9 ou 10 ans pousse le chariot de samère dans les pieds de le vieille dame... Une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame se retourne et demande au gamin d’arrêter. Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois... La vieille dame s’en prend alors à la mère: " Vous ne pouvez pas luidemander d’arrêter, Madame, s' il vous plaît? Votre fils mefait très mal! Non! dit la mère, maméthode d’éducation consiste à le laisser faire tout ce qu’il veut, sansinterdit, pour qu’il prenne conscience tout seul du tort qu’il fait aux autres.C’est plus efficace!!! Derrière la mère et son fils, un jeune homme de dix-neuf ans attend son touravec quelques courses à la main, dont un pot de confiture de groseilles rouges. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mèredu sale gosse. La mère se retourne furieuse! Le jeune homme la regarde en riant: "Voilà,dit-il, moi, j’ai été élevé comme votre fils, je me comporte donc comme jeveux! " La vieille dame, à l’avant, se retourneet dit à la caissière:" Le pot de confiture... c’est pour moi!!!
    2 points
  18. C'est pas le sujet C'est comme confondre : "faire un câlin à son enfant" et la pédophilie
    1 point
  19. Je ne suis pas d'accord, le circoncis n'est pas plus beau mais même s'il l'était, avoir de telles considérations est abject. De quel droit pourrait-on mutiler un enfant pour des raisons esthétiques ??? Pourquoi les personnes bien foutues ne se promèneraient-elles pas à poil, pourquoi leur mettre un bout de tissu qui cacherait leurs formes ? Pour ne pas avoir froid bien sûr. La peau qui plus est, est naturelle et partie intégrante du corps, c'est pour protéger le gland et permettre davantage de plaisir pendant les rapports. D'ailleurs, le but de la circoncision au départ, c'était aussi pour rendre difficile la masturbation, et oui c'est moins facile. Un ado a le droit de s'occuper de son corps comme bon lui semble, le lui rendre difficile c'est une sorte de maltraitance... Il a beau avoir son sexe toujours prêt comme tu dis, comme il a plus de mal qu'un non circoncis à s'en servir (tout seul), ça lui fait une belle jambe... Cette petite peau qui n'a l'air de rien est très bénéfique aux hommes quand même. Chut, faut pas le dire, ça fâche les juifs et les musulmans.
    1 point
  20. On ne doit pas vivre dans le même pays alors parce que dans le mien on n'impose pas une façon de voir l'histoire, il y a même des illuminés qui sont libres de croire que l'homme est apparu il y a 4000 ans. Personne n'impose à d'autres de fermer leur gueule sur des questions "sociétales", quand des fous de dieu manifestent, on entend parler d'eux. Personne n'impose la destruction des valeurs de qui que ce soit, tu as le droit de croire que tu es le fruit d'une génisse et d'un papillon interstellaire et de baser ta vie sur cette croyance, tant que celle ci n'empiète pas sur les lois, on te foutra la paix. Personne ne t'impose la déchéance anti religieuse, il suffit de lire les gens comme toi pour constater que vous n'avez besoin de personne pour démontrer à quel l’archaïsme de vos idées est le seul responsable de la chute de vos religions. Personne ne t'impose de voter pour des !francs maçons, personne d'ailleurs ne t'oblige à voter, par contre les Francs maçons et les autres subissent les manifestations religieuses permanentes alors qu'ils n'ont rien demandé, si les loges faisaient autant de bruit en france que les cloches des églises, ça se saurait. Cette société prends en compte l'avis des citoyens, croyants ou pas, si ça t'incommode tant que cela et que cette dictature te donne à ce point la nausée, tu peux toujours demander l'asile politique au Vatican, ils ont besoin de gens comme toi pour les aider à précipiter leur religion dans les croyances du passé.
    1 point
  21. ps nos argument comme tu dis ne sont ni racistes ni islamophobes ?mais des réponses à la question simplement ! seul ici les arabes contestent à croire qu'ils sont les seul d'étrangers en France ?moi perso j'adore la sagesse et le respect + la culture des Asiatiques .Les arabes sont trop excités et frontistes !
    1 point
  22. Donc soit les parents contrôlent tout de la vie de l'ado y compris le mariage, soit ils le laisse complètement livré à lui même ? Y a un truc cela s'appelle le juste milieu.
    1 point
  23. C'est joli comme façon de voir, tout gratuit, oui, solidarité, accueil, etc... Mais ça ne fonctionne pas. Ca ne fonctionne pas parce que cet hiver des gens mourront encore de froid ou de faim dehors. Ca ne fonctionne pas parce que des gens sont à cette minute si mal logés qu'ils risquent des tas de maladies et qu'ils ne pourront pas se soigner faute de moyens. Ca ne fonctionne pas parce qu'en ce 4 Juillet, il y a trop de monde qui attend la paie uniquement pour boucher le découvert sinon la banque va fermer les robinets. Ca ne fonctionne pas parce que.. je vous laisse continuer la liste elle peut faire plusieurs pages sans problèmes.. C'est moche, mais ça ne peut et ne doit pas être une priorité de soigner gratuitement les personnes en situation irrégulière en France. Il faudrait déjà soigner gratuitement les personnes en situation régulière, non ? Et tout le reste..tout.. Ca me déprime tiens.
    1 point
  24. A partir du moment où un être humain se trouve dans ton pays, sans papier ou pas....on ne peut pas le laisser crever...Nous ne sommes pas des animaux quand même...Alors OK faut des règles et des lois, mais de là à les laisser mourir devant tes yeux sans réagir.....Je suis d'accord que tu ne trouves pas de soins quand tu vas aux States ou dans d'autres pays, mais est ce une raison pour rendre une claque par une claque??
    1 point
  25. Ouais, on a pas tant de motif de fierté , mais on a au moins celui la !
    1 point
  26. OH LA LA que d'histoires pour simplement " l'adolescence " !! Et oui se sont des ados qui expérimentent la vie !! lol En plus lui, il est pas marié avec 4 enfants à charge il a 17 ans !! ce sont des histoires d'ados rien de plus .. Bon il a trompé sa copine ? et alors !! tout ça fait juste parti de cette période ou ça les travaille grave et ou on se cherche. Et puis, elle a fait l'amour pour la première fois avec son meilleur ami, et bien tant mieux au moins elle l'a fait avec un mec qui la connait bien et qui l'apprécie pour autre chose que son derrière !! Et je pense que le souvenir restera bon quoi qu'il en soit, meilleurs que si c'est fait avec un mec de passage qui ne pense qu'a ça .. Au moins il y a des sentiments entre eux !! Alors arretez elle à 16 ans et lui 17 et ne sont pas vraiment engagés à vie !! lol On appelle cela les expériences de l'adolescence, et puis bon, qui n'a pas déconner à cette période là ?
    1 point
  27. Ben non justement! C'est bien beau de parler de pragmatisme et tout, mais si tu vois un gars très malade qui n'a pas de papier vas tu lui dire : " Désolé vieux je peux rien pour toi, c'est la crise". ?
    1 point
  28. Exempli gratia, en récusant la restauration d'un Exécutif fort et donc en refusant, soit l'application de la constitution de l'an VIII, soit celle de la Charte de 1814, vous souhaitez perpétuer les faiblesses structurelles de la France actuelle et permettre à une Allemagne conquérante de nous ramener dans les frontières qu'avait le Royaume en 1500. Votre républicanisme est la cinquième colonne du Führer ! ;-) J'avoue une coupable faiblesse envers le système républicain. Même si je n'y suis guère attaché. Par contre, je souhaite le retour d'un pouvoir fort et durable. Seul moyen, selon moi, de ramener la France vers un véritable avenir. Et tout cela ne nous dis pas en quoi les idées sont proches du nazisme. Vagary, que faites-vous? Auriez-vous renoncé? Seriez-vous un menteur? J'ai une vie autre que le forum. Au fait : Il serait bien d'apprendre à reconnaître la signification des symboles à côté du pseudo. Ecoute mon petit, le fait que tu te précipites sans arrêt pour faire la leçon et rabâcher que les communistes ont fait plus de victimes que les nazis, prenant du coup la défense de ces derniers est quand même assez douteux sur les idées que tu peux avoir sur la question. beaucoup de tes interventions ont laissé sous entendre que tu adhérais plutôt aux discours xénophobes. Si tu n'es pas capable d'assumer tes penchants je ne peux rien pour toi! Creuse toi un peu la tête et tu verras que la frontière est mince, finalement!
    1 point
  29. Y'a une différence entre reconnaître qu'on ne peut pas soigner tout le monde et laisser mourir des humains sur notre sol.
    1 point
  30. C'est beau et juste, mais a t'on les moyens et surtout la volonté de nos ambitions ? Parce que si tu veux soigner toute la misere du monde , il va falloir revendre ton ordi et baisser serieusement ton train de vie .........
    1 point
  31. Ben peut être qu'elle a une vie en dehors d'Internet, et qu'elle est pas sans arrêt scotchée à son clavier. Sois patient et surtout n'insiste pas trop, c'est très pénible les gens qui te harcèlent.
    1 point
  32. Rien à voir avec le parti de Marine. Kenavo... tiens tu reconnais la vérité : le fn a été fondé par des collabos, des mecs qui ont porté l' uniforme de l' envahisseur : ""Proche lui-même de l'ancien nazi belge Léon Degrelle, Le Pen se montre en revanche beaucoup plus discret sur les anciens du régime de Vichy et autres admirateurs de l'Allemagne hitlérienne étroitement mêlés à l'histoire du FN. Léon Gaultier. Cet ancien lieutenant Waffen SS a fondé une maison de disques, la SERP, avec Le Pen en 1963. Il fut membre du conseil national du FN dès sa création, en 1972. André Dufraisse. Ex-membre du Parti populaire français et de la Légion des volontaires français (LVF), c'est à son engagement sur le front de l'Est sous l'uniforme allemand qu'il dut son surnom de « Tonton Panzer ». Membre du bureau politique du Front national de 1972 à sa mort, chargé du recrutement des chefs d'entreprise, André Dufraisse fut aussi le compagnon de Martine Lehideux, actuelle présidente du groupe FN au conseil régional d'Ile-de-France, elle-même nièce de François Lehideux, ministre de l'Industrie de Pétain. A la mort de « Tonton Panzer » en 1994, Le Pen prononça sur le parvis de l'église de Saint-Nicolas-du-Chardonnet un bref hommage au défunt, avec lequel il avait milité depuis 1956."" lire en entier : http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-22/le-pen-et-ses-fantomes/917/0/62572 bien sûr, il n' y avait pas que des collabos à la fondation du FN mais las résistants qui ont choisi de créés ce parti ont également choisi de se placer à l' extrême droite de l' échiquier politique !!!!!
    1 point
  33. Oui zaz... Par moment, je me demande si nous parlons toujours bien d'êtres Humains... Certains ici qui prônent l'amour de leur prochain oublient peut être parfois de mentionner que leur prochain répond à leur critère de bienséance. La philosophie de la médecine est, et a toujours été depuis qu'elle existe de soigner tout malade sans distinction de son rang, de son passé, de son identité, de sa nationalité et de sa mentalité. La médecine n'est pas le juge ni l'avocat. Soigner un sans papier, ce n'est pas légitimer la présence de clandestin en France, c'est sauver la vie d'un être Humain. Remettre cela en cause, c'est remettre en cause le Sermon d'Hypocrate, et c'est ouvrir la porte à une remise en cause le fondement même de la sécurité sociale et de l'idée du droit au soin. Quand on parle de médecine, on ne parle pas de droit ou de légalité. Un médecin soignent tout aussi bien des prisonniers, ayant commis des crimes bien pire que de voler une pomme sur un étale. Vous pensez que c'est l'argent du contribuable qui est mis en péril ? Vous voulez parler d'argent et d'économie dans la santé ? D'accord... Il est de notoriété commune que le trou de la sécu n'est qu'un trou virtuel, par ailleurs, il est bien plus coûteux pour le système de gérer des services de gériatrie en perpétuelle accroissement que de soigner les sans papiers. A ce titre, et de VOTRE point de vue, il semble logique avant que de faire payer les soins au sans papier de légaliser l'euthanasie. on continue ? :) Non, on va s'arrêter là, c'est déjà pas mal, et j'avoue avoir les doigts qui se crispe en essayant d'avoir un raisonnement aussi honteux. Honteux, le votre l'est dans la mesure où la médecine a une dimension humaniste que les courants de pensée ultras nationaliste tentent de nier. On dit souvent qu'on juge du rayonnement d'une civilisation à la manière dont elle traite ses malades les plus pauvres. Si notre civilisation traitent ses malades les plus pauvres en se contentant de les ramener à une frontière et les laisser à une mort certaine, alors notre civilisation aura atteint un véritable fond.
    1 point
  34. Ah, ça faisait longtemps ! :D Mes parents ont déjà perdu leur calme mais n'ont jamais levé la main sur moi, sont-ce des monstres ? Histoire complètement hors sujet. Ne pas mettre de fessée ne signifie pas laisser faire ce que veut l'enfant. Ne pas confondre un enfant qui ne peut pas comprendre et un parent qui ne sait pas comment faire comprendre à son enfant. Si on met une fessée à son enfant parce qu'on estime qu'il n'ait pas capable de comprendre autrement, c'est vraiment qu'on le prend pour une merde et qu'on estime qu'il a des incapacités intellectuelles. Mais bien choisir ses mots fait aussi parti du rôle de parent. Évidemment que certaines façons de parler et certains mots sont à éviter. Je ne suis pas d'accord. Chaque année on nous sort toujours les mêmes conclusions : la fessée, c'est pas bien :D Ce n'est pas pour rien qu'il y a un débat par an sur ce sujet ici :D Ceci étant dit, je suis contre ce genre d'étude où les facteurs peuvent être multiples. En fait, la fessée lui fait comprendre que dès qu'il fait une bêtise, une douleur lui ait infligée, pour qu'il s'en souvienne et ne reproduise pas la bêtise. Donc ça enseigne la peur. Du moins, ça essaie, car ça ne fonctionne pas tout le temps évidemment, certains enfants étant hermétiques à la fessée, alors il faut passer à la claque, ou à la ceinture, pour que la douleur soit plus intense. Évidemment, ça peut toujours aller plus loin. Le rôle est donc d'avoir peur de ses parents, et que la prochaine bêtise, il faudra la faire sans que les parents ne le sachent. Très épanouissant pour l'enfant, n'est-ce pas ? :D Pour moi, mettre une fessée à son enfant, c'est le prendre pour une merde, car on estime qu'il n'est pas capable de comprendre autrement. Certes il y a un monde entre "battre son enfant" et lui mettre une fessée, mais on remarquera que les frontières entre éducation et dressage ne sont pas si éloignées.
    1 point
  35. Cette étude me laisse dubitative. Outre la petite taille de l'échantillon, je me pose la question des autres facteurs : est-ce vraiment le fait de donner une fessée à un enfant qui aurait entraîné des problèmes... ou est-ce que c'est le manque de marques d'affection ? Je donne des fessées à mes gnomes. Je n'en suis pas fière, pour moi c'est une marque d'échec, ça veut dire que j'en suis réduite à la force pou me faire obéir d'un gnome dont je fais trois fois la taille. Au fur et à mesure qu'ils grandissent et sont capables de raisonner, j'essaie de trouver d'autres options. Et à côté de ça, je leur dis que je les aimes, je les pourris de câlins, etc. J'écris ça en pensant au dernier message de Nightwish : je pense que la fessée ne peut être "bonne" ('fin... comprise, disons) que si, à côté de ça, on sait montrer à son enfant qu'on l'aime. Et ça ne vaut pas que pour la fessée, d'ailleurs ! Critiquer en permanence sans jamais féliciter/remarquer ce qui est bien fait, cela me semble tout aussi destructeur ('fin en tous cas, pour moi, ça relève de la même logique).
    1 point
  36. je suis pour ma part humaniste, anti-féministe et abolitioniste, je suis contre tout marchandage des êtres, des organes, etc... Dicerner la prostitution volontaire de celle contrainte, est certe indispensable pour avancedr dans la lutte contre le marchandage sexuel. la prostitution contrainte est donc un esclavage imposé par des proxénètes et autres sbires des mafias... et là se pose le problème général de la lutte contre les mafias en France et dans le monde... les mafias étant introduites au plus haut des états, peu de choses eont entreprises.. et les quelques courageux, sont isolé, et finissent souvent au cimetière bien avant l'heure... Quand à la prostitution volontaire elle existe, et c'est vrai que les féministes sont hypocrites sur le sujet. Il faut faire un travail d'éducation dès le plus jeune âge pour construire une société sans prostitution, le chemin sera long mais il est indispensable si nous voulons une société "civilisée", idem pour les viols et violences.... Là où je suis en déssacord complet avec les féministes, c'est sur l'origine de la prostitution, elle n'est pas que culturelle, elle est d'abord lié au fait qu'avant d'êtres des femmes et des hommes, nous sommes des femelles et des mâles, des mamifères, avec un patrimoine génétique, nous sommes "programmés" pour nous reproduire, boire manger, etc.... La recherche de l'acte sexuel n'est pas culturelle, elle n'est pas due au patriarcat, ni à la domination masculine, c'est là un des plus gros mensonges des féministes. Le patriarcat vient de la combinaison des rôles naturels des femmes et des hommes, combinés au diphormisne sexuel qui donne à l'homme un avantage de force physique. Les humains sont les seuls mamifères où le rapport entre femelle et mâle a évolué au travers du temps, et c'est cette chance qu'il faut saisir pour construire une société plus juste, respectueuse des deux sexes ....
    1 point
  37. tout à fait d'accord . j'en connais aussi qui se sont adressés en tant qu'homosexuels aux politiques pour leur demander de ne pas céder à ces demandes ridicules de pseudo mariage .
    1 point
  38. " L’étude, publiée lundi dans la revue américaine Pediatrics, a été menée auprès de 653 adultes par une équipe de chercheurs canadiens. Elle visait à examiner uniquement l'effet des fessées et châtiments corporels légers sur des problèmes psychologiques ultérieurs, en excluant les sévices sévères ou de nature sexuelle. Cette étude ouvre "un débat sur l'éducation des enfants" Les résultats montrent que les personnes ayant reçu des fessées ont entre 2% et 7% de risques supplémentaires de présenter des pathologies mentales une fois adultes. Ces chiffres peuvent paraître anecdotiques mais ils démontrent que les punitions corporelles semblent accroître le risque de problèmes ultérieurs, selon les experts, d'autant que la moitié des Américains se rappellent avoir reçu des fessées dans leur enfance" perso j'en ai reçu, gifles, fessées, coups de baguettes... Jamais je n'ai ressenti que c'était pour m'apprendre quoi que ce soit, comme par ailleurs il n'y a jamais aucune démonstration d'amour, de tendresse...ce sont des châtiments, reçus d'une personne sensée aimer, protéger (et qui elle-même a été élevée à la baguette dans tous les sens du terme) C'étaient des colères monstrueuses... Alors je peux dire que ça n'aide pas à se construire, à avoir confiance en soi, non vraiment... et des problèmes j'en ai eu, et on ne règle pas tout
    1 point
  39. très bonne question de Yoannbzh: "Si la fessée ne fonctionne pas, tu dfera quoi après !? Ce message a été modifié par Yoannbzh - Hier, 21:37." J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi frapper un enfant lui fera comprendre quoi que ce soit? c'est un constat d'impuissance des parents, un manque de communication, ou une reproduction de ce que l'on a pu subir dans certains cas (hors extrêmes et pétage de câble)
    1 point
  40. J'entends par là des propos dénigrants, cela n'a rien à voir avec rappeler les limites
    1 point
  41. En tant qu'humaniste, ce qui comprend masculinisme et féminisme, je ne peux que m'opposer à ce que l'on oblige à une personne, femme, homme ou enfant, d'être réduit en esclavage. De par cet humanisme, je suis conscient que des personnes n'ont pas la même vision de la vie que moi, et qu'il nous faut cependant cohabiter. C'est la raison pour laquelle je cherche à protéger toute forme de vie ne portant pas atteinte à celle des autres, toute forme d'opinion ne cherchant pas à s'imposer aux autres. Pourquoi n'avons-nous pas avancé depuis 30 concernant la prostitution ? Parce que nous continuons d'amalgamer deux choses, l'esclavage sexuel et la prostitution. De par ce fait, le combat contre le premier est une oppression du second, ce qui conduit inévitablement à ce que celui-ci entre en résistance. Par l'amalgame entre eux, les deux parviennent à survivre, alors qu'un cadre légal au second limiterait considérablement le premier. Les voix des prostituées sont nombreuses à indiquer que les féministes ne cherchent jamais, ni à les entendre, ni à les écouter. En règle générale, on nie littéralement leur existence, ou on évite le sujet, pour se concentrer uniquement sur les esclaves, et poursuivre l'amalgame. Que ce soit par idéal ou par pragmatisme, l'un et l'autre se rejoignent dans le fait que l'amalgame entre la prostitution et l'esclavage sexuel est une mauvaise chose, qui, non seulement, divise, mais en plus précarise très nettement la vie de personnes dont, au final, les féministes bling bling n'ont, en réalité, strictement rien à faire.
    1 point
  42. Ils t'imposent quoi par rapport à ta croyance? Ils m'imposent ma façon de voir l'histoire jusqu'à ce que je sois assez indépendant pour avoir une autre lecture. "La Révolution, c'était bien, parce que c'était bien". Ils m'imposent de fermer ma gueule sur des questions sociétales (100.000 manifestants anti-IVG bien ringardisés unanimement dans les médias, et sur bien d'autres sujets). On m'impose une destruction de nos valeurs. Ca, c'est pas discutable non plus. On m'impose la déchéance anti-religieuse tous les jours dans la rue. On essaie de m'imposer de voter pour des francs maçons ayant "comme référence ultime Les Lumières". Cette société prend en compte l'avis de croyants ? Quels croyants ? Quand ?
    1 point
  43. Ça ne risque pas, mon jeune ami. Je suis français, avec des papiers en règle, établis par la "Ripoublique". Les sans papiers sont des délinquants, des profiteurs du système, soutenus par la gauche, l'extrême gauche fasciste et révolutionnaire, bref, des traitres à la patrie. En tant de guerre, ce serait le peloton d'exécution. Ce ne serai que justice et je serai volontaire. Essayez un peu d'entrer sur le territoire américain (pays démocrate de référence pour les naïfs) sans y être invité ou sans montrer patte blanche. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous vous retrouvez derrière les barreaux. Mais vous êtes encore jeune. Vous comprendrez plus tard, lorsque vous aurez été confronté aux réalités de la vie. Je vous le dis sans animosité; réfléchissez, mon jeune ami...
    1 point
  44. Oui demain le soleil brillera .... Alors ne venait plus vous plaindre , car vous n'en avez pas le droit finalement ..:)
    1 point
  45. la victimisation est très nette : - on ne m'invite pas sur les plateaux de télé - on m'empêche d'avoir les signatures, et les mots qui vont avec comme "c'est une honte, ..." - on dérange, alors on nous empêche de nous exprimer => "la peur" de les voir arriver au pouvoir, le complot. bref, se poser en victime est une manip comme une autre pour tenter de recruter de nouveaux marginaux. (ces manoeuvres sont d'ailleurs fréquemment utilisées par les milieux sectaires, qui recrutent eux aussi des marginaux).
    1 point
  46. Donc je te repose la question: si la fessée ne fonctionne pas, tu vas faire quoi après ? Ce n'est pas aller dans l'extrême. Fessée: châtiment corporel, forme de punition où une douleur physique, associé à une torture. On n'utilise pas que la main: canne, ceinture, chicotte,... Tu dis que c'est aller à l'extrême mais toi aussi pour comparer avec un cadeau !!! allez oui,tu as raison!je suis un méchant qui frappe les zentil nenfants qui sont tout mignons mignons!quand on sait pas faire la différence entre une féssée éducative et un enfant battu y a un probléme! vous continuerez sans moi avec des arguments aussi idiots que ça! des féssées j'ai du en prendre peut étre 3 dans ma vie et j'en suis pas mort et je savais trés bien qu'elles étaient méritées. Toi non plus tu n'as pas d'arguments malheureusement Que 3 fessées, le pauvre petit comparé à moi c'est un peu drôle. Merci du fou rire !!! On ne parle pas de morts même si ça arrive dans le monde et en France mais des problèmes psychologiques de l'enfant et des parents, des problèmes au niveau du coccyx,... ça par contre c'est ignorer les résultats !!!
    1 point
  47. On a qu'à faire payer ceux qui veulent , ceux qui nous jouent du violon parce que tout cela les arrange bien ... et surtout comme tu dis qui font les généreux sur le compte des autres. Et qu'on ne barbe plus ceux qui pensent à aider les français , qui pour certains , crèvent la fin et en arrivent à faire les poubelles , à perdre leur dignité alors qu'ils ont toujours travaillé.
    1 point
  48. Manger devant quelqu'un qui fait le Ramadan c'est pas bien grave, par contre boire un Coca bien frais devant la même personne quand il fait bien chaud et qu'il lui reste une dizaine d'heure à tenir c'est pas très très sympa. Espèce de vilain va Le plus dur pour Ramadan c'est les Ramadan à venir, on va encore plus morflé quand le Ramadan arrivera en Juin/Juillet. Le plus dur c'est la soif et le fait de puer de la geule à 100 mètre à la ronde. Après le Ramadan nous apporte d'autres joies qui sont tout autant si ce n'est plus agréables. Mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours de faire Ramadan.
    1 point
  49. Bah si des maladies disparue en occident réapparaisse à cause de l'arrivé massive d'immigrer clandestin,il suffit d'évité qu'ils n'entrent chez nous et de les accompagner dans leur pays .. Je suis pour les aider à rester chez eux par des programmes européen plus abouti et plus en respect avec la population européenne qui eux,dans une bonne partie ,ne peuvent plus ce soigner... L'ame ne doit être utiliser que pour les urgences ,là c'est un peu fouillons ,les immigrés par exemple,peuvent ce faire faire refaire les chicots à une niveau supérieur que les français bénéficiant de la CMU ect.. Nous ne pouvons plus faire face à cela,je te rappel notre découvert de 1800 milliars d'euros,toi et moi,nous avons un solde débiteur de 33.000 euros tout comme tes futures enfants auxquel tu ne pense pas .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×