Aller au contenu

bel68

Banni
  • Compteur de contenus

    873
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de bel68

  • Date de naissance 16/06/1962

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    colmar

bel68's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

123

Réputation sur la communauté

  1. Oui il faut aller voter pour défendre ses intérêts. Si 90 % des tunisiennes avaient voté pour un parti démocratique, respectueux de la parité femme/homme, elles ne seraient pas entrain de pester contre le régime en place ! Quand on vote pour ses propres bourreaux , on assume !
  2. A mon avis elles vont obtenir l'inverse, les barbus vont justifier les thèses de la charia, pour défendre la société tunisienne de ces dérives "diaboliques"
  3. Je vous encourage à regarder les résultats des élections, de regarder la composition du parti Ennahdha, de lire les positions des femmes d'Ennahdha, et vous reviendrez faire un commentaire.. l'ignorance, mère de la bêtise humaine !
  4. C'est tout simplement affligeant, en 2013 quoique fasse une femme, il faut se taire et dire que c'est bien, au nom du "tout féminin" D'un côté de la rue, une paire de seins sur une pub, c'est un scandale, de l'autre des femmes dévoilent ces mêmes seins pour défendre une cause et là c'est normal ! Taisez-vous les hommes ! Et que dire de toutes ces stars qui posent à poil pour être célèbres, ou pour maintenir leur célébrité ? Silence! Que dire de ces femmes qui portent un décolleté prêt à exploser à chaque respiration pour obtenir quelque chose d'un homme ? d'un client ? Silence ! Etc, etc,..... Si les tunisiennes veulent un statut égalitaire , elles n'ont qu'à voter pour un parti démocrate et non pour les barbus...
  5. Je pense que (fort heureusement) il est de plus en plus rare que c'est mal vu pour une femme de prendre des initiatives, tout comme c'est rare qu'elles ont peur de passer pour je ne sais quoi.. Une femme a le droit au sexe sans se justifier... Quant aux femmes dominatrices, elles sont de plus en plus nombreuses.... là encore c'est leur droit...
  6. En vrai... donc vous y étiez ? Ah c'était donc vous ....en effet... vous avez les idées mal placées réplique féministe habituelle quand vous n'avez pas d'arguments...
  7. je partage ton analyse, nous nombreux à en avoir plus qu'assez d'être les pigeons de ces Dames, qui veulent juste s'amuser avec leur pouvoir de séduction.
  8. bel68

    Frigide Barjot va-t-elle trop loin?

    Quand on en appelle au sang, on n'est plus dans la lutte démocratique. Chacun et chacune a une opinion sur le mariage pour tous... justement c'est juste un droit pour tous.. Frigide Barjot, en tant que femme, devrait savoir ce que c'est "qu'un droit pour tous" A ce rythme là, dans très peu de temps on appellera à "casser du pédé".... La droite fasciste progresse...
  9. bel68

    Sarkozy mis en examen

    Ah le père Sarko! Pendant 10 ans il a massacré tous ceux qui ont osé s'opposer à lui... forcément il y a des comptes qui se règlent à présent.. Il va payer très cher sa dictature... d'autant que je le pense en effet "mouillé" dans bien des affaires...ce type est prêt à tout pour réussir, à tout ! l'avenir nous dira.... De toute façons l'essentiel c'est qu'il ne revienne pas à la tête de la France, le reste on s'en fiche !!!
  10. bel68

    Femmes, le harcèlement de rue

    Non, quand tu discute avec des femmes de + 60 ans elles disent la plupart qu'elles n'avaient pas à affronter le harcèlement dans les rues, sujet de ce poste. Pour autant c'est vrai que leur statut n'était pas égalitaire et que sur ce plan, fort heureusement les choses ont évolué positivement pour elles. Quand au "culbutage dans un coin" il a également bien régressé,mais reste une menace, surtout dans le monde du travail ou pour certains hommes de pouvoir ,le "culbutage" reste un privilège hiérarchique.... là encore il faut continuer à dénoncer ces abus !
  11. bel68

    Femmes, le harcèlement de rue

    Plus d'autorité, plus de pères, plus de structure, plus de repères...... Il y a 50 ans, aucune femme ne se faisait traiter , maltraiter ainsi..... faudrait peut-être se poser les bonnes questions... Toute femme doit pouvoir se promener dans la rue sans se faire agresser, quelque soit sa tenue.... Le respect s'apprend dans la famille, l'école, etc.... pour cela il faut une AUTORITE...Trouver-moi un seul psy qui dira le contraire...
  12. bel68

    8 mars- Journée de la femme...

    Vous n'avez que cela comme argument ? votre manque d'arguments confirme ce que je dis...
  13. bel68

    8 mars- Journée de la femme...

    Ce sont les féministes qui l'entretiennent, le 8 mars en est un exemple... .
  14. bel68

    8 mars- Journée de la femme...

    Hahaha !! Vu votre réaction, visiblement nous sommes en plain mille !! les hommes devraient-ils tous se taire et ne rien analyser ?
  15. bel68

    8 mars- Journée de la femme...

    En effet, dès lors que l'on rentre dans le détail que l'on quitte les clichés et les grandes théories fémino-féministes, on se rend compte que dans la vraie vie, les différences de salaires sont souvent explicables et ne sont généralement pas un acte sexiste.... Et combien de fois les femmes se plaignent des conséquences..... de ce qu'elles ont pourtant demandé ? Elles ne veulent plus s'embarrasser d'un mari, d'un compagnon..... et se plaignent de vivre seules, ... Elles n'acceptent pas les gardes partagées lors de séparations... mais se plaignent de devoir assumer seules l'éducation des enfants Elles reprochent les infidélités des hommes... mais ces hommes couchent avec qui.... des femmes infidèles où des célibataires qui se fichent de briser des ménages.... Trop facile de toujours se poser en victimes, trop facile !!
×