Aller au contenu

Classement

  1. Grenouille Verte

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      32 822


  2. vagary

    vagary

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 826


  3. metal guru

    metal guru

    Membre+


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      33 559


  4. Aaltar

    Aaltar

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11 523


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2011 dans toutes les zones

  1. Dans ce topic on essaye de nous expliquer le contraire au contraire ... Les pauvres blancs qui ne font jamais rien de mal car ce sont des modèles de vertu sont tous sauvagement assassinés par des noirs sanguinaires mangeurs de chair humaine ... Pour ma part je reste convaincu que les cons, il y en a dans les deux camps.
    2 points
  2. A travers une femme voilée c'est l'intégrisme musulman qui se porte candidat..... à gerber............ avant de m'insulter cherchez sur le net d'où vient le voile intégral et quel est le mouvement qui essaye de l'imposer de par le monde......
    2 points
  3. 82 pages ! 800 et des pouillèmes de gens qui se sentent concernés par une poignée de musulmans qui prient dans la rue par manque de lieux de culte. Cet intérêt est admirable, donne son vrai sens à la tolérance, et surtout indique que beaucoup de gens savent exctement ce qui est important pour le ,pays ou pas. Si j'avais un topic sur le chômage, j'aurais eu 3 réponses. Sur le déficit public : 1,5 réponses Sur l'injustice fiscale : 0,2 réponses. Sur l'écroulement de l'Education Nationale (vos enfants ou frères et soeurs ou vous-mêmes) sous les coups de boutoirs de Sarko : 5,075 réponses. Sur la pauvreté qui atteint les sommets de l'Everest et la minorité de riches qui piquent sur Mars : 0.01 réponses. etc... Mais sur une poignée de gus qui prient dans une rue : 88 pages et plus de 800 commentaires.. Le peuple des certains forumeurs est mûr politiquement. On est sur la bonne voie. Si on avait mis sur ce topic un zeste de Roms, une pincée de délinquance, un chouïa de "banlieues et territoires perdus", et un grain de laïcité : 1 million de réponses au bas mot.
    2 points
  4. vous vous rendez compte qu'ils ont tous fait pour étouffer cette affaire, 14 personnes ont trouvés la mort dont 11 de nos ressortissants . j'espere qu'ils vont tous tomber,c'est honteux,on aurait besoin que le juge van ruymbeke passera un coup de "karcher" sur cettes "racailles"
    1 point
  5. Parce que tu dis ducasse Quant à ton JMP ma curiosité m'a poussée à aller fureter , j'ai rien trouvé :)
    1 point
  6. L'immigration zéro c'est comme le "zéro SDF", ce n'est qu'un slogan pour annoncer une politique se voulant drastique sur la réduction de l'immigration.
    1 point
  7. qui provoque qui ? petit jeu dans la rue qui peut dégénérer !et que les parties politiques profitent largement
    1 point
  8. Réduire l'immigration, oui ok, mais pas immigration zéro non plus.
    1 point
  9. Il faut savoir que le principal motif d'admission des étrangers en France est celui de l'immigration familiale et non celui de l'immigration de travail. On peut donc réduire l'immigration quasiment de moitié rien qu'en mettant fin au regroupement familial et à la politique d'immigration familiale qui existe depuis les années 1970. Sur les 203 017 nouveaux immigrés légaux de l'année 2010, 84 126 le sont au titre de l'immigration familiale et 31 532 au titre de l'immigration de travail.
    1 point
  10. C'est peu probable. Vu le faible nombre de meurtre contre les fermiers blancs (comparativement aux meurtres contre le reste de la population). S'il y avait vraiment de nombreux crimes racistes, ces derniers se cumuleraient avec les crimes ordinaires et on devrait observer une sur-criminalité contre les blancs Tout le problème est là : les chiffres montrent que les blancs ne sont pas plus victimes de meurtres que le reste de la population, pourtant, tu t'acharnes à croire en un génocide anti-blanc.
    1 point
  11. Salut Empireofthesun, je ne sais pas où tu en es sur le sujet à ce jour... Ca fait quasiment 20 ans que je suis passionné par la musique et le son, la symbiose musique-alcool peut à mon avis s'expliquer par le fait que nombre de musiques ont une structure calant sur les effets de l'alcool (montée-descente). Si on cherche cela dans la musique, on va être - c'est le cas de le dire - servi avec ce cocktail. Mais après... Sur un point de vue de l'écoute ce type d'expérience réduit à mon sens le rôle de la musique à une compagne d'abrutissement. Alors que la palette de celle-ci peut-être beaucoup plus large que la trop présente adéquation alcool-défonce. Il y a d'autres expériences à tenter par l'écoute de la musique et du son. Certaines musiques et expériences sonores sont stériles en étant alcoolisé tant elles demandent une attention particulière. D'autres voies à creuser...
    1 point
  12. Et toc ! T'as raison Grenouille, te laisse pas faire En plus, c'est vrai.
    1 point
  13. Alors il faudrait aussi interdire d'éduquer un enfant dans les croyances ou la religion des parents, sinon on se retrouve avec des femmes adultes qui déclarent qu'elles sont très contentes de porter la burqa ou d'être excisées.
    1 point
  14. Une croix t'offusque, une bible te fait gerber, mais c'est femme bâchée, symbole du radicalisme moyenâgeux, est juste "indigne de représenter les Français". Le choix des mots dénote bien le malaise actuel de la liberté d'expression en France...
    1 point
  15. +1 Une personne n'ayant pas le respect de la loi ne doit en aucune façon avoir le droit de se porter candidate , pas plus que de faire partie d'un quelconque parti politique . C'est une aberration !
    1 point
  16. Le rapport parle d'acte sexuel précipité ! Tu en connais beaucoup , toi , des hommes de 61 ans , pas vraiment des play-boys , qui ont une relation sexuelle en moins de 10 minutes avec une inconnue ? Quand on parle de relation précipitée , c'est qu'il y a quand mème un gros doute sur la nature de cette relation , mème si rien ne permet de dire si elle a lieu sous la contrainte. Les charges sont abandonnées contre DSK mais les doutes restent et l'ancienne directrice de la "Sex crimes unit" qui a enquèté sur DSK , Lisa Friel l'affirme tout haut dans Pièces à convictions sur France 3. http://www.metrofrance.com/info/affaire-dsk-nafissatou-diallo-est-une-victime/mkiu!ipSZjT9NGwRD6/
    1 point
  17. Les gardes à vu ne sont-elles pas filmées maintenant ? On pourrait passer le document dans l'émission "la caméra invisibles" :D
    1 point
  18. Les femmes musulmanes cultivées militent dans leur pays contre le voile et non l'inverse. De plus elles mettent leur vie en danger. Chez nous, elles ne font que provoquer sans aucun risque, sinon celui d'être ridicule.
    1 point
  19. Arnaque ou pas , DSK est un pervers depuis belle lurette , y a pas de fumée sans feu , et maintenant que le feu lui brule les couilles il n'a plus qu'a sortir sa lance a incendie ................:D :D
    1 point
  20. Vraiment les politiques n'ont rien d'autres a faire , c'est bien malheureux !!! Chacun peut avoir son avis sur DSK , mais franchement , il n'y a pas de fumée sans feu , au gouvernement tout le monde sait que DSK est un pervers , aucune femme convenable ne voulait faire partie de son bureau C'est quabd meme pas pour rein !!!! Pas de fumée sans feu , il a trop joué avec sa popularité et maintenant qu'il assume , d'ailleurs au jt de tf1 , il n'a rein dit d'autre que c'est le procureur qui a dit , ce n'est pas moi ..... Bien sur , parce que lui ne peut rien dire , il a tout faux !!!!! Si cela avait été un autre que lui , il serait deja en taule depuis longtemps ....... et ceux qui le defendent ne sont pas mieux que lui !! Je lis plus haut BANON aurait des problèmes .... Vous ne pensez pas qu'il faudrait plutot regarder du coté de DSK , pour les problèmes dans la tete !! Banon , si elle a des problèmes , maintenant , c'est parce qu'elle ne supporte plus ,justement cette pression qu'il y a sur elle ....
    1 point
  21. Sinon, t'était pas obligé de participer, MEDINE...
    1 point
  22. citation: Le voile intégral n'est pas un masque, c'est un habit traditionel..............MENSONGE! Cramponné à son mensonge............ La burqa (nouvelle version), selon le spécialiste de l'Islam et politologue français Olivier Roy, est une invention récente du mouvement intégriste salafiste dans les pays du Golfe et au Pakistan[2]. Avec ce vêtement qui ne date que d'une vingtaine d'années, l'enfermement de la femme est plus total qu'avec un tchadri puisqu'il s'accompagne de gants pour cacher les mains et que même les pieds sont dissimulés. Dans les pays où seuls les yeux n'étaient pas cachés, obligation est faite aux femmes de porter des lunettes de soleil ou de cacher leurs yeux à l'aide d'un morceau de tissu fin permettant de voir sans être vues. pourquoi?????
    1 point
  23. C'est faux (car si c'était vrai la vérité existerait). Ce n'est ni vrai ni faux puisque la vérité n'existe pas... vrai et faux étant des valeurs logiques se rapportant à la vérité. Donc dire que c'est faux nous prouve que vous n'avez pas compris la logique et que vous répétez comme un perroquet ce paradoxe (qui n'est ni vrai ni faux) sans jamais en avoir saisi le sens premier. En fait vous avez là le parfait exemple de ce qu'est un axiome... vous ne pouvez en démontrer la vérité puisque ce n'est ni vrai ni faux, normal puisque la vérité n'existe pas selon et sur cette base.
    1 point
  24. @ dihyia : C'est aussi valable pour les barbus bien de chez toi, tu sais ceux avec des tresses, une longue barb,e et des chapeaux noirs... Pour eux c'est pareil, une femme ne doit pas gouverner !
    1 point
  25. cette nana n'a aucun combat sauf celui de ne pas se faire passer pour une conne!
    1 point
  26. Ton propos n'est pas très clair. L'intégration à la française est une belle fumisterie parce que des français musulmans sont obligés de prier dans les rues par manque de lieux de culte, ou parce que le fait de prier dans les rues au lieu de s'abstenir de prier est une marque de non-intégration?
    1 point
  27. Et ça n'aurait en rien résolu le problème. Si ces gens n'ont pas d'endroit où prier et même si je suis contre les prières dans la rue, c'est pas avec des CRS que tu trouves une solution.
    1 point
  28. et comme d'habitude dihyia prend l' exemple d'un imbécile heureux pour la majorité des musulmans aux passages,6 millions de musulmans en france. et les prieres de rue concernent combien de ville?? et meme si c'est le cas,le premier flic de france semble avoir trouvé des solutions avec la communauté musulmane ça ne se fait pas du jour au lendemain,et certain locaux étaient insalubres. que c'est triste autant d'intolérance envers des gens qui pratiquent leurs cultes. je pense que l'affaire d'état qui secoue notre pays et la crise économique est la priorité des français,mais bon ça n'engage que moi
    0 point
  29. ce n'est pas de la provocation, c'est un imbécile heureux qui ne sait pas ce qu'il dit...pas du tout représentatif des musulmans de France
    0 point
  30. Comme le dit Grenouille Verte, revenons en au sujet du topic. Merci.
    0 point
  31. Ok pour la carricature de Muhammad si on traite de lui, ok pour la carricature d'un terroriste arabe pour dénoncer leur barbarie, mais pourquoi carricaturer Muhammad qui représente le monde musulman dans le subconscient de chacun comme un terroriste. Pourquoi représenter Muhammad et pas un quelconque arabe ? Secundo, les carricatures ont une portée politique et psycho-sociale, nul n'est à ignorer que pour beaucoup les arabes sont violents et barbares. Dans ce sens, je trouvais ces carricatures incitant à la violence et à la ségrégation sociale. Mais je trouve que les réponses ont été malheureuses. Cela n'a fait qu'amplifier l'image d'un monde musulman violent et barbare. Alors que le monde musulman avait été violé dans son âme. Si ces carricatures représentaient Muhammad Ata ou un Arabe, cela aurait été tout différent...
    0 point
  32. Compte sur Napo pour te faire un cocktail de tout ça,sa mission ne prendra fin qu'après les présidentielles.
    0 point
  33. Les CRS contre ces prieres de rues auraient regler ce problemes sans obligé le contribuable a payer pour une S de mosquée!
    -1 points
  34. Soit! Les CRS aurait quand meme evité les prieres de rues!
    -1 points
  35. comme d'habitude on ne saura jamais le fin mots de l'histoire, car en le immunité pour ceci ou cela, les juge désaisie et les preuve perdue c'est hélas encore le contribuable qui va l'avoir dans le dos ! un solution pourrait essayer d'éviter cela a l'avenir, c'est que toute personne ayant été mis en examen et ou condamné ne puisse plus ëtre élus et que les élus voient leur biens mis en garantie de leur prise de décision!
    -1 points
  36. Relisez mon précédent message.
    -1 points
  37. Relisez, je démontre l'axiome qu'on m'a demandé de démontrer.
    -1 points
  38. Mais le sujet n'est pas Napo, mais bien les dérives d'une certaine idéologie vis à vis de la pédophilie.
    -1 points
  39. Rassures-toi ce n'est pas près d'arriver. De toute façon l'autre illuminée ne risque pas d'avoir les signatures.
    -1 points
  40. C'est exact. J'ai pris l'habitude de ne me fier qu'à ce que je suis capable de vérifier. La vérité n'existe pas, la réalité est un condensé absolu d'infinies nuances et subtilités.
    -1 points
  41. -1 points
  42. vive les hypocrites!! c'est très jolie si c'est sa que tu veut entandre
    -1 points
  43. Et bien pour ma part, après lecture du rapport Vance, je me demande comment on peut encore tenir un discours accusateur envers DSK :gurp: . en voici quelques extraits choisis par moi même, mais il y en a tant d'autres que c'est hallucinant de trouver encore de quoi redire !!!: " Les preuves physiques, scientifiques et d’autres natures,indiquent que l’accusé a engagé un acte sexuel précipité avec la plaignante, mais elles ne permettent pas de dire si l’acte a eu lieu sous contrainte et sans consentement" " le nombre et la nature des mensonges de la plaignante nous empêchent de faire confiance à sa version des faits" " Tous les éléments receuillis qui auraient pu être pertinents pour statuer sur les questions d'usage de la force et de l'abscence de consentement se sont révélés non concluants." " Il est clair que, dans le cas où une plaignante accuse un suspect d’agression sexuelle, le fait qu’elle ait donné précédemment une fausse version d’une autre agression sexuelle est hautement significatif. Ce qui a été dit aux procureurs comme un mensonge intentionnel, et fait d’une manière complétement persuasive – manière identique à celle que la plaignante a adoptée pour raconter la rencontre avec l’accusé – est aussi hautement significatif. Mais la chose la plus considérable est sa capacité à raconter une invention comme un fait avec une totale conviction". Fin là c'est énorme, on apprends que Nafissatou Diallo a déja menti une fois en disant qu'elle s'était fait violée par plusieurs hommes alors que c'était faux ... Bien sur cela ne prouve pas que DSK ne l'a pas violé mais cela prouve qu'elle est tout à fait capable de raconter n'importe quoi! " l'expert a condirmé qu'on ne pouvait exclure que la rougeur ait été causée par la facon dont la plaignant a été saisie mais c'est selon lui peu probable" ... ect ect ect le rapport est accablant en fait! mais pas pour DSK! Mensonge de la plaignant + aucune trace de violence ... mais il est où ce prétendu viol? :gurp: http://www.rue89.com/2011/08/23/abandon-des-poursuites-contre-dsk-le-document-en-francais-218883 Le rapport à lire pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait ou à relire.
    -1 points
  44. A la demande de plusieurs forumeurs je crée un nouveau sujet ou vous serez libre de discuter de l'affaire sous tous ses angles. Cela évitera de faire dériver les sujets d'"actualité pure" vers des échanges certes intéressants mais parfois hors-sujets. Toujours dans un soucis de lisibilité, je le répète. Merci de votre compréhension.
    -1 points
  45. remarque si c'est comme pour les SDF, on voit ce que cela a donné...ah làlà...c'est slogan ultras qui n'engagent que ceux qui les tiennent et ceux qui sont assez niais pour les croire
    -2 points
  46. Arrêt sur image après 29 secondes et tu as déjà la confirmation de mes chiffres: 3000 morts entre 1994 (fin de l'apartheid) et 2010, soit 16 ans. 3000 / 16 / 365 = 0.51, soit un tous les deux jours. Source: BBC. Satisfait ?
    -3 points
  47. Le problème c'est qu'en france le "bourrage de crâne " commence dès le plus jeune âge ,à l'école on apprend que tout les blancs sont des ordures et que tout les noirs sont des chics types.Si une fois adulte certains sont incapables de réfléchir par eux mêmes ,il n'est pas étonnant de lire des propos "illuminés"et pire encore de laisser sans broncher se perpétrer les ignominies decrites dans le sujet. On imagine aisément que si les crimes étaient inversés,le nombre de manifs que l'on devrait se supporter à longueur de semaines .
    -3 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×