Aller au contenu

wapo

Membre
  • Contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de wapo

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 12/12/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. wapo

    est il radin ?

    Et toi une ...... (remplir selon l'humeur ) de caniveau !Quoi c'est pas gentil ? Rrro... PS : au fait vous savez que le mot "Cagole" vient de rentrer dans le dico ?
  2. wapo

    est il radin ?

    C'est ce qui s'appelle exprimer le bas-fond de sa pänset.
  3. wapo

    est il radin ?

    Il préfère peut être les dîners banals. Voire les dhynets banox.. Va savoir !
  4. Et toc ! T'as raison Grenouille, te laisse pas faire En plus, c'est vrai.
  5. Cioran écrivait quelque part qu'il se serait tué pour une virgule ! Je peux comprendre. Mais je suis heureux (pour lui) qu'il ne m'ai pas eu comme élève !
  6. wapo

    Les carnets d'ordure de Kaba.

    Aucuns problèmes Kaba. Tiens, Allez : sauras-tu voir tes "propres limites" dans cette chanson Amicalement, Wapo. (et non pas... )
  7. wapo

    Les carnets d'ordure de Kaba.

    ça donne envie d'être ton mec...En tous cas, tu sais comment rendre un type sympathique.
  8. Et "Mon cher ami" à la place de "Tête de con", tout le monde l'oublie celle-là. Tant que ce n'est pas au lieu de Mallarmé, tout va bien.
  9. wapo

    Les carnets d'ordure de Kaba.

    Tu as senti la nuit venir Tu es parti avant la fin Le dernier acte était le pire J'ai le beau rôle et c'est très bien Pourtant j'aimais le sillon bleu de tes iris de citron vert les nuits blanches, l'oiseau de feu et nos amours fous de pleins air On se lasse de tout mon ange disait la divine marquise je n'aime pas qu'on me dérange longtemps de brillantes banquises Tu as dû voir la nuit venir tu es parti avant la fin le dernier acte était le pire j'ai le beau rôle et c'est très bien Je m'aime plus que tout les rois je pavane avec mes bijoux en mon noble péplum du soir je suis le meilleur des joujou enfin seule sur les tapis ravie je joue à la poupée jaguar ou collier de rubis au fond des longs miroirs glacés pour le meilleur et sans le pire je vais reprendre mon envol avec mon hermine et ma lyre bye bye chéri, bye bye guignol
  10. wapo

    Ah les femmes

    En effet, cher Disciple, tout est dans la révèrbérisation Mais, approchez, je ne voudrais pas qu'une oreille indiscrète nous entendîsse, savez-vous que j'aime beaucoup vous lire également ? Même si, je l'avoue, je ne comprend pas toujours tout c'que vous écrivez (Veuillez nous excuser pour ce léger HS)
  11. wapo

    Ah les femmes

    Une demoiselle qui se respecte n'utilise pas de vilains mots.
  12. wapo

    Ah les femmes

    Que c'est beau quelqu'un qui sait un peu écrire/penser Tu m'apprends ?
  13. wapo

    Ah les femmes

    La bonne niche ! Bon, j'arrête définitivement d'intervenir sur ce topic, on va croire que je m'acharne. Mais j'ai pas pu résister
  14. wapo

    Ah les femmes

    ça m'apprendra à avoir pitié et un brin de compassion !! De toute façon la pitié, ça dégoûte !
×