Aller au contenu

wapo

Membre
  • Contenus

    300
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de wapo

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 12/12/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. wapo

    Citations littéraires

    "Sur vingt de nos amis, il y en a dix-neuf qui disent du mal de nous ; et le seul qui dit du bien, le dit mal." Yves Simon. "Se tromper n'est rien, mais se tromper en fanfare en faisant son glorieux, voilà ce qui m'inquiète et que l'on voit tous les jours." Bernard Frank. "Car nous ne sommes que l'écorce, que la feuille, mais le fruit qui est au centre de tout, c'est la grande mort que chacun porte en soi." Rainer-Maria Rilke.
  2. wapo

    Poème sur une libération... Non une reddition.

    C'est pas un peu long ?
  3. wapo

    J'y arrive plus

    ...
  4. wapo

    poéte, vous avez dit poéte

    Vous pouvez répéter la question ?
  5. wapo

    La chute de la maison Royal

    Mouais... je pensais plutôt à George Santayana en écrivant cela mais soit. Je ne bois pas avec n'importe qui. Et je laisse le "Trianon Palace" à toi et à tes amis. Par contre, si une Madame en question veut bien m'inviter, je suis partant ! Les temps sont durs..
  6. wapo

    La chute de la maison Royal

    N'empêche - je fais un minuscule HS - je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler ces énergumènes, ces petits frustrés de l'édition et du journalisme, qui pullulent sur le net. Quelle pouvait-être leur vie, quel était leur visage, leur voix... Pas vous ? Je ne sais pas... En ce qui concerne les petits monsieur de la polémique et de l'insulte Célinienne, je manque d'imagination, comme l'a souligné "Moriarty" (...) mais j'ai du mal à m'imaginer des types flamboyant tout de même... Trop étriqués, trop de ressentiment et puis, venir écrire sa petite fiente sur un forum tel que forumFR ne me semble pas très aristocratique... Quelle motivation peut pousser des hommes de si grande qualité à venir blablater avec les gens qu'ils méprisent ? La question sera éludée mais pensée en profondeur, il me semble qu'elle en dit assez long. Non, vraiment je ne sais pas. il manque de romans sur ce sujet -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour revenir à nos moutons donc, outre que je trouve son petit snobisme affiché détestable (je n'ai rien contre le snobisme mais je le préfère moins exubérant, plus poli - j'ai horreur des dandys d'opérettes - "habillez une princesse en poissarde, elle restera une princesse, habillez une poissarde en princesse, elle aura toujours l'air d'une poissarde") je suis quand même d'accord avec Moriarty sur ce point : Mais, pour finir : La vrai aristocratie est de s'inclure dans ses objets de mépris. Petit Pecno, va ! Reviens parmi-nous, Fernande nous a fait un bon cassoulet avant d'aller voter !
  7. wapo

    La chute de la maison Royal

    Oups, je suis dévoilé !fais nous quand même l'honneur de ta réponse
  8. wapo

    La chute de la maison Royal

    Il est con, hein, ce "mouton moyen". Je suis d'accord : élection = piège à cons. Alors et toi tu feras quoi ? Laisse moi deviner... Tu iras à la pèche ? quand même pas à la chasse.. ? Tu feras l'amour à ta femme ? (Non, tu prèfères encore aller voter ? je te comprends..) Tu viendras pérorer sur le forum alors ? (moi aussi j'adore ça) Ou tu boiras une bière devant ta téloche en te prenant pour un dindon supérieur ? Je manque d'imagination... Tu m'aides ?
  9. wapo

    Un but : le bonheur !

    Le bonheur, c'est la censure
  10. wapo

    J'aime la simplicité

    Regarde-là ma ville, elle s'appelle bidon.
  11. wapo

    La table des amis

    On dirait une scène rapportée des cuisines par un serveur étranger. à Morphee_ : Vous prenez toujours votre traitement ?
  12. wapo

    Amis hypocrites ?

    Et oui Et celle-là tu la connaît ? : "Et qu'est-ce qu'un ami, sinon quelqu'un qui respecte vos nerfs ?"
  13. wapo

    On a volé ma titine

    un slam... !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité