Aller au contenu

Aaltar

Banni
  • Contenus

    11523
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Aaltar

  • Rang
    Con de Sysiphe
  • Date de naissance 05/25/1976

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

30166 visualisations du profil
  1. oups bon fin de soirée :d

      aa
  2. Un bonjour par ici, si tu nous lis ;)

      aa
  3. Pas toujours d'accord avec toi, mais on perd un tête pensante et des idées pertinentes...

    Incompréhension...

    Bon vent !

      aa
  4. Mince ! je voulais écrire un message sur l'article mais je ne le retrouve plus. Normalement on devrait banni les deux alors car il ne parlait pas seul me semble -t-il !!

      aa
  5. Si c'est à cause du topic d'hier, c'est d'une connerie... Monumentale. C'est l'autre qui devrait être définitivement rayé de FFR u_u

      aa
  6. Je partage l'avis de ces dames,il est bien dommage qu'il en soit banni et nous manquera de ces mots et de ce qu'il était.

    Bonne route

      aa
  7. Parce que marginaliser la pratique va mettre fin à l'esclavagisme ? Même pas en rêve.
  8. La répartition des richesses ? quand t'as un schéma de société qui consacre 50% du budget national à la seule question sociale ? De toute façon, on n'est pas un pays communiste et vu le score de l'extrême gauche lors des dernières présidentielles c'est pas près d'arriver. Alors du calme avec la lutte des classes et autres optiques arriérée. Oui ce ne sont que des miettes, comme quoi, à voter comme des pigeons on finit par être entendu :smile2:
  9. :smile2: j'adore Personnellement, je ne peux pas jouer à un FPS plus de 30 minutes, sans quoi je risque d'en avoir pour une fortune en écrans à racheter. Donc en fait, je n'y joue même pas, considérant que ce type de jeu n'est pas fait pour moi :D
  10. Je ne suis pas persuadé que l'interprétation soit juste, en tout cas elle est trop manichéenne. A mon avis, ceux qui ne sont pas contre ne sont pas nécessairement pro-prostitution. Dans mon cas par exemple, j'aurais bien du mal à me définir comme partisan pour, dans le sens où ça ne reflète pas ma façon de penser. Je ne suis pas contre, c'est certain et je ne pense pas qu'un loi marginalisant encore plus la pratique ne fasse autre chose que repousser encore plus dans les zones d'ombres avec tout ce que ça comporte comme point négatif. Plutôt que d'encadrer pour rendre plus saine la pratique, on va incriminer, forçant ceux et celles qui en vivent à continuer la pratique là où elle ne se verra pas. Si le but était de sortir les acteurs de l'aspect "sale" des choses, c'est foncièrement raté. La prostitution est une réalité, ça ne sert à rien de vouloir ne plus la voir pour imaginer qu'elle aurait disparu, c'est stupide ; même interdite et criminalisée, elle restera active c'est certain. A quel niveau cette marginalisation rend elle la chose meilleure ? Aucun, absolument aucun et les premières victimes seront évidement ceux et celles que l'on pointe du doigt. Belcacem aurait pu au moins prendre le temps de réfléchir, quand on a des responsabilités, il parait que ça aide.
  11. J'en ai connu qui étaient capable de s'énerver au moins autant, à gueuler comme des taré des insanités... et c'étaient pas des fakes !
  12. Peut être que le genre de jeux auxquels tu joues es propice à mettre en évidence la connerie, je sais pas. Je peux me taper des série de plus de 6 heures sans pour autant être infecte ou volontaire pour aller dézinguer du taliban. Suffit de pas jouer à des trucs de débiles c'est tout.
  13. Si tu peux nous éviter l'image de ta propre gamine qui se fait enculer ça nous arrangera tous. D'avance merci.
  14. La violence est en l'humain, le conditionnement socio culturel n'est qu'un artifice.
×