Aller au contenu

DamesOclesse

Membre
  • Contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DamesOclesse

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. je viens d'ecouter le discours de M.sarkozy a toulouse quel honte de l'entendre dire qu'il est contre la mondialisations alors qu'il s'en est fait l'apotre a l'onu et pendant sont quinquenat quel honte de l'entendre dire qu'il veux être fiers d'être français et patriote alors qu'au soir de sont election en 2007 il criait haut et fort je suis juif hingrois! quel honte de le voir critiquer les privilegiés qui ne sont pas assez patriot alors que penda&nt cinq année il a agit dans leur intêret quel honte de le voir critiquer les decision prise par l'europe alors qu'il en a été un des acteur principale et que cesz actes dans ce dommaine on abaissé la grandeur de la france en la bradant a la finance ! Mr sarkozy et tel tallerand en sont temps un traitre oppotuniste qui ne voit que sont propre interêt et non ceui du peuple français si il nest pas elu dimanche , n'as t'il pas peur de ne plus avoir sont immunité presidentiel et de devoir repondre de certain actes ( financement de campagne 2007 par exemple) comment voter pour un tel perssonnage qui est cappable, tel l'avocat competant qu'il est, de nous faire croire le contraire de ce qu'il pense et de ce qu'il a fait durant ces 5 dernière année! pour ma part c'est hors de question !
  2. bonjour ! je suis en pliene accord avec tous ceux qui ne veule plus de sarkozy comme président ! En effet comment voter pour quelqu'un qui na cessez de mentir ( ex auguementation de AAH de 25% et dans la realité 5%) de plus ce dernier a en plus fouler aux pied les français en leur imposant l'europre qui avait été rejeté par référindum, et en réengagant la france dans l'otan alors que depuis l'aprés guerre tous les gouvernement avais tenu a notre liberté vis a vis de l'otan ! et enfin il nous a trahi en tant qu'adepte du gourvernement mondial en nous mettant sous la coup de l'allemagne fer de lance pour mettre un gouvernement europeen en place en prémisse de l'établissement mondial qui souhaite l'apauvrissement de l'europe pour mieux faire passé ces progés! Votez contre sarkozy, c'est voter pour notre liberté et notre autonomie ! même si je ne suis pas en accord sur le programme du ps je voterai hollande, car entre la peste sarkozienne et le cholera holandais je préfère le cholera car on en guérie !!! bon vote a tous sus a sarko !!! et vive nous !!!0....................
  3. salut a tous! pour moi il est evident que l'on peux être toute à la foi nationaliste et non raciste! je m'explique le nationnaliste c'est faire passer sont pays et ces habitants en premier, et le racisme c'est exclure les individus selon leur origine! hors on peu faire passer sa patrie en premier sans pour autant exclure quiconque vis a vis de ces origines! en fait il suffit de mettre en action le proverbe "charité bien ordonné commence par sois-même" de plus il est dit "aide ton prochain" si tout le agit selon ces deux adage tous seront aider et nul ne sera floué
  4. DamesOclesse

    vote obligatoire ?

    le vote obligatoire ne changera rien , si les vote nul et bancs non aucune influancent ! il serait pourune réel transparence des elections que ces derniers soit pris en compte et que dans le cas ou il soit majoritaire soit 50% plus 1 vote et bien que les elections soit annuler et que les candidat ne puisse ce représenter a cette elections pour au moins la durer de deux mandat! de plus pourquoi accepter des candidats qui sont incriminer dans des procedure de justice ou qui ont ete condamner dans leur fonctions d'elus comment peut-on avoir confiance en ces gens qui on abuser des citoyens !!! voter est un actes responssable, mais les élus le sont-ils j'en doute car il n'agissent pas pour le bien commun mais pour ce faire réélir, la plolitique c'est gérer le pays et un pays ce gere pour les generations a venir mais nos politique le gére au mieux pour la prochaine échéances c'est lamentable !!!
  5. comme d'habitude on ne saura jamais le fin mots de l'histoire, car en le immunité pour ceci ou cela, les juge désaisie et les preuve perdue c'est hélas encore le contribuable qui va l'avoir dans le dos ! un solution pourrait essayer d'éviter cela a l'avenir, c'est que toute personne ayant été mis en examen et ou condamné ne puisse plus ëtre élus et que les élus voient leur biens mis en garantie de leur prise de décision!
  6. Bonjour pourquoi mettre tant de rage pour un acte sans aucune atteinte ni a la securité ni a la loi, alors que notre pays est dans la tourmente et que nombres de nos politiques sont mis en examen ou poursuivi pour des fait grave, que le niveau de vie des français sont de plus en plus mauvais, vraiement je pense que tout cela est du verbiage improductif et puis en fait je crois que cettte actes est peut être une autrer façon de voir les choses, dans la tolérance et dans l'histoire car dans tout les sociétés jusqu'a l'ère moderne le pouvoir public avait regulierement recours a ce genre d'acte, et les anciens avait souvant raison, exemple au japon le seule village epargner par le tsunami etait celui qui avait suivi l'ancien adage des ancien interdisant de constuire en desous d'un niveau marquer par une stele. alors u seul mots d'ordre tolérance et respects !
×