Aller au contenu

La Folie

Banni
  • Contenus

    3905
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de La Folie

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une bonne étoile au-dessus de la tête... et des diamants sous les semelles.
  2. La Folie

    Voiles islamiques

    La dame serait-elle compréhensive face à la fatalité ou est-ce la fatalité qui la rendrait compréhensive... Quoi qu'il en soit, l'important pour le bébé serait uniquement ce qu'il aime... et si il n'aime pas que la dame porte un voile alors elle devra comprendre que sa compréhension n'aura alors plus aucune valeur aux yeux du bébé.
  3. La Folie

    Voiles islamiques

    En effet... la dame a compris que le petit bébé n'aime pas la crème glacée à la pistache... et que l'on devrait l'interdire parce que le petit bébé n'aime pas ça... elle est si compréhensive. Et comme le petit bébé aime bien la crème glacée à la vanille alors on devrait en permettre la vente, normal puisqu'il aime ça, c'est le seul critère valable pour le petit bébé, que lui aime ça... :gurp:
  4. La Folie

    Voiles islamiques

    Qui vous parlent de préférences... et c'est étrange comme vous pouvez passer d'une simple question de cheveux voilés à l'intégralité du corps. Vous êtes une femme et je ne vois rien de vous, devrais-je crier au scandale et demander l'interdiction du net parce que je ne vois pas votre visage, parce que je ne vois pas à qui j'ai à faire... Il n'y a rien de tel que la banalisation pour rendre une chose obsolète et commune... jadis les femmes étaient vêtues des pieds à la tête et la simple vue d'une cheville ou d'un poignet était extrêmement érotique pour un homme et était un outil de séduction pour la femme... pouvez-vous comprendre que cet effet est encore existant avec les cheveux, et qu'il disparaîtrait avec la banalisation du fait que les femmes puissent se promener en public avec la poitrine dénudée comme sur certaines plages publiques ou c'est tout à fait permis... il faut se dire qu'il y a un début à tout. Pouvez-vous simplement comprendre qu'une femme peut être aussi gênée de montrer ses cheveux en public que vous le seriez de montrer vos seins au premier venu... Alors dites-vous bien que le jour ou ce sera banal alors ce ne sera plus une question de préférence... les hommes seront devenus tout aussi indifférents aux cheveux qu'aux seins... et ce sans être des faux-culs ou des gays pour autant.
  5. La Folie

    Voiles islamiques

    En effet, je ne manque pas de toupet et ce n'est pas un voile sur mes cheveux qui cacherait ce fait... Par contre ce n'est pas une leçon de tolérance dont il est question ici, mais bien d'intolérance car le but n'était pas de vous montrez ma tolérance mais bien de vous jeter votre propre intolérance à la figure... de vous montrez mon intolérance face à votre intolérance. Je l'ai vu autant que vous auriez vu que ce cher Karpov m'aurait insulté... mais sans doute suis-je trop mal élevé pour pouvoir m'en rendre compte, sans doute est-ce pourquoi c'était volontaire et parfaitement voulu. Sans doute est-ce parce qu'il est latent que vous ne vous en rendez pas compte... mais encore, tu as vu comment tu m'insultes... Ben, dans votre cas, c'est assez simple... il n'y a qu'à faire le rapprochement entre l'hypocrisie du discours et la réalité... ainsi vous ne parlez plus que de la féminité en ce qui concerne votre dégoût du voile, et ce serait en oubliant consciemment que ce ne sont pas des femmes de types caucasiennes qui le portent... il n'est donc plus question de religion ici, mais bien de ce que font des femmes qui ne sont pas blanche en très grande majorité. C'est donc une façon inconsciente d'exprimer un racisme latent. Même le fait que vous seriez arabe vous-même n'y changerait rien, ça expliquerait même pourquoi vous tiendriez ce discours hypocrite sur la féminité. Ben lorsque les anti-islamistes en sont rendus à dire que le voile est un vulgaire bout de tissu qui doit être interdit car il voilerait la féminité de la femme en cachant ses cheveux, on peut se dire que l'on n'en n'a rien à foutre du fait qu'une femme veuille ou non cacher ses cheveux, que ça la regarde et que ça n'empêche personne de vivre... On peut dire que c'est très irrespectueux envers les femmes et leur façon d'être et de paraître... Difficile lorsqu'on fait face à du racisme latent et à de l'intolérance... et encore plus lorsqu'on est un mal élevé comme moi.
  6. Pour les couleurs... http://www.youtube.com/watch?v=be5LTZFg3Xc
  7. La Folie

    Voiles islamiques

    Oh! comme c'est mignon... il vient prendre la défense de sa si féminine amie, comme si elle était trop féminine pour se défendre elle-même... mais peut-être qu'elle vous aurait montré ses seins pour vous motivez, pour vous faire comprendre qu'elle ne cacherait pas sa féminité sous de vulgaires bouts de tissus... cela expliquerait sans doute toute cette excitation qui semble vous caractériser. Sachez que je ne permets pas à un inculte dans votre genre de me permettre ou non quoi que ce soit... question d'intégrité. Ici, je ne suis déjà même pas en France... en fait, je ne suis même pas là... regardez-bien... Mais à l'ignorant de service que vous êtes... vous savez, ce genre de personnes intolérantes qui ne trouvent leurs sources que dans le mépris de l'autre et dans l'irrespect de la différence... http://fr.wikipedia.org/wiki/Burqa voilà pour un minimum de référence... ''Le port de la burqa dans les lieux publics est interdit mais il demeure un phénomène rare. Une note de la sous-direction de l'information générale du ministère de l'Intérieur révélée par Le Monde en juillet 2009 mentionne un décompte de 367 femmes portant ce vêtement en France. Le Figaro évoque en septembre 2009 un rapport confidentiel de la sous-direction de l'information générale rédigé durant l'été 2009 qui aurait évalué leur nombre à moins de 2000 à partir d'informations sur les lieux de culte salafistes. D'autres formes de voile semblent plus utilisées. La controverse se situe plutôt sur le port du voile simple, qui subit des restrictions dans les établissements scolaires, notamment, pour lesquels une loi a été promulguée.'' Alors voilà pour les informations... il est vrai que j'ai été généreux, 4000 c'est beaucoup, mais votre réaction n'est que la preuve vivante du fait que la présence de 17% de membres d'une minorité visible suffisent à faire ressortir la paranoïa et le racisme latent de la majorité... C'est fait... le char du savoir s'est arrêté devant l'ignorance que vous incarnez pour partager avec elle un peu du pain de la connaissance... et surtout pour vous dire de vous enlever les seins de cette chère Nadia54 de devant les yeux et de dedans la tête... vous en perdez votre calme et votre sens du discernement...
  8. La Folie

    Voiles islamiques

    Les seins aussi... et je suppose que vous êtes contre le fait de les cacher avec de vulgaires bouts de tissus... que vous préférez montrer les vôtres à tout le monde. Qui êtes-vous en fait pour savoir ce qui gêne et ce qui ne gêne pas une femme... ce qu'elle est prête à montrer d'elle et ce qu'elle préfère cacher. Dans le cas des vôtres, sans doute d'une intolérance inconsciente et d'un racisme latent... du même genre que celle voulant que la présence d'environ 17% de personnes issues d'une minorité visible dans une foule fasse dire à la majorité que ce serait ceux-là plutôt qu'eux qui seraient en ... majorité. Ce qui expliquerait aussi que vous diriez voir partout des burquas alors qu'il n'y en aurait qu'environ 4000 dans toute la France.
  9. La Folie

    Voiles islamiques

    Pas plus que lorsque les dirigeants d'un pays soi-disant civilisé ayant adopté la déclaration universelle des droits de l'homme se permettraient de violer celle-ci en interdisant le port du voile pour motif d'intégration culturelle... Ce n'est qu'un début pour l'Indonésie et la France... continuez le combat, celui de l'intégrisme pour les uns et celui de l'intégration pour les autres.
  10. Tous ces mots, et pourtant... seulement 3 suffisent.
  11. J'ai l'intuition qu'il vous faudrait vous concentrer un peu plus pour comprendre cher Frelser... attention à ce que votre âme ne se disperse trop.
  12. Parlez-vous de ces absurdes questions qui ne sont ni existantes ni inexistantes... questions supprimées à l'origine, visant même à supprimer la question de l'origine en la noyant dans un océan d'absurdité. Ni sensée, ni insensée... ainsi en est-il lorsqu'il est question de ces questions... elles vont dans le sens où elles n'en ont pas.
  13. Un vague à l'âme chez-moi qui aura provoqué une vague d'inspiration chez-vous... Être une vague, ou en avoir une... c'est l'âme et le coeur de la question. Il faudra m'expliquer ce que ça signifie qu'un ''mot de char''...
×