Toute l’activité
- Dernière heure
-
Les paiements de ce type sont indiqués dans ton contrat ? Ça ne me paraît pas très légal sinon et ça fait "tiens mon gueux, prends ta pitence !".
-
Tu rigoles, je suis pragmatique et "choupisson" s'en tamponne le coquillard!
-
L’Amérique de Trump sous le choc après l’assassinat de Charlie Kirk, la chasse à l’homme continue
AdrienMaths a répondu à un(e) sujet de titenath dans International
Je trouve très amusant que tous les gauchistes citent cette phrase. Elle est très révélatrice. D'abord, c'est une critique de la politique d'affirmation raciale, qui est déclarée contre des femmes noires spécifiques qui se déclaraient être des exemples du bénéfice de cette politique. Des femmes dont Michelle Obama, première dame des Etat Unis et diplomée d'Harvard et Princeton; qui participe à une communication sur la discrimination positive raciale. Kirk n'a donc pas fait de commentaires sur les femmes noires, mais est en arene politique contre une communication de certaines femmes noires; et contre des individus de notoriété publique; Lui même n'a que son BAC et on peut admirer sa témérité et constater l'égalité du débat, et l'absence de mépris étant donné le statut relatif de Kirk à ces opposants politiques plus décorés et plus fortunés. Les gauchistes, ce sont souvent des gaulois de l'hexagone, qui se sentent supérieurs, à des femmes comme Michelle Obama, et qui viennent, avec leur fière peau blanche, la défendre. Désolé, cher internaute, vous êtes malheureusement sur beaucoup de critères sociaux inférieurs à cette femme noire et donc ne pouvez donc pas la défendre. Vous pouvez essayer de défendre sans hypocrisie et mépris raciale vos companions ou hotes français Blancs; avec un pays en chute culturel, économique et démographique, et vous serez peut etre plus digne. A cela, on peu ajouter une critique rigolotte de Céline du Voyage au bout de la nuit : " Les indigènes eux, ne fonctionnent guère en somme qu’à coups de trique, ils gardent cette dignité, tandis que les Blancs, perfectionnés par l’instruction publique, ils marchent tout seuls. La trique finit par fatiguer celui qui la manie, tandis que l’espoir de devenir puissants et riches dont les Blancs sont gavés, ça ne coûte rien, absolument rien." Et c'est sur ces bons mots de Céline, qui recadre même le colon Blanc se sentant toujours supérieurs, que je laisse les grands chevaliers gauchistes venir défendre Madame Michelle Obama de L'assassiné Charlie Kirk. - Aujourd’hui
-
«La rancune, c'est boire du poison dans l'espoir que l'autre meure.» Nelson Mandela
-
L’Amérique de Trump sous le choc après l’assassinat de Charlie Kirk, la chasse à l’homme continue
AdrienMaths a répondu à un(e) sujet de titenath dans International
Le Monde est un torchon. Premier article, le tireur est "un homme de 22 ans venant d’une famille conservatrice". https://www.lemonde.fr/international/article/2025/09/13/assassinat-de-charlie-kirk-le-profil-ambivalent-du-suspect_6640707_3210.html?search-type=classic&ise_click_rank=21 Ils répètent ensuite leur propagande, car ils ne veulent pas examiner les extremes de la Gauche qui en France comme aux Etats Unis, diabolisent la Droite et sont par suite terroristes en puissance; légitimant en bonne société l'assassinat de citoyens exemplaires comme Mr Kirk qui stimule la démocratie et le dialogue (et convainc !) Ils écrivent : "Rien pourtant dans la dérive solitaire de Tyler Robinson, selon les éléments communiqués à ce stade de l’enquête, ne vient étayer l’accusation portée contre la « gauche radicale »". Il y a 3 jours, le NYT partageait l'information que le tireur avait une idéologie de gauche d'apres le gouverneur de l'Utah. https://www.nytimes.com/2025/09/14/us/kirk-shooting-suspect-ideology-partner.html 3 jours plus tard, Le Monde ecrit toujours : "22 ans, sans affiliations partisanes connues, issu d’une famille républicaine au sein d’un Etat, l’Utah, réputé pour son conservatisme,". Cet homme n'est pas simplement de gauche de façon avérée, il est d'une extreme gauche fortement marquée. L'amérique, fort heureusement, ne s'embarasse pas des losers aigris, ouvertement menteurs et narquois, comme Jimmy Kimmel qui se fait licensier apres un segment dans lequel il affirme que MAGA n'assume pas que le Tueur est "un des républicains". En France, on garde tous les losers récidivistes, qui mentent aux autres pour partager leur décrépitudes mentales, comme Truepass ou le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde continue de mentir aux français ? Parce que l'idéologie française n'est plus adaptée au réel. Le réel ferait exploser les médias et la politique française. -
Gaza : l’ONU déclare l’état de famine, Benyamin Nétanyahou dénonce un « mensonge »
yagmort a répondu à un(e) sujet de Umpokito dans International
Je rappelle qu'on a subrepticement changé les critères définissant une famine pour satisfaire une pression politique. Qui empêche les Palestiniens de fuir ? Ils n'ont pas de frontière commune qu'avec Israël, qui ne demande pas mieux que de les voir s'en aller (mais la Jordanie, et à un degré moindre l'Egypte, d'autres pays arabes encore, savent ce que c'est que d'accueillir des Palestiniens fanatisés). On peut juger ça intolérable (en oubliant ce qui se fait dans l'autre sens) mais ce n'est pas un génocide. Il y a donc bien un deux poids deux mesures dans l'indignation, qui demande à être expliqué. Au passage, je trouve judicieux ce début d'éditorial (je n'ai que ça, n'étant pas abonné) dans Marianne sous le titre "Notre démocratie est malade de l'antisémitisme, mais elle n'a pas abdiqué" (Eve Szeftel). "... Le nœud coulant du boycott se resserre autour des Israéliens, des juifs et, par extension, de tous ceux qui sont jugés coupables de ne pas condamner assez fortement les horreurs de la guerre à Gaza, au-delà du jugement que l’on peut porter sur la fuite en avant meurtrière du gouvernement Netanyahou, tombé dans le piège diabolique que lui a tendu le Hamas le 7 octobre 2023. Cela fait plusieurs mois que ce mouvement de boycott profondément discriminatoire (et à ce titre aussi immoral qu’illégal) est enclenché, mais, désormais, il ne se passe pas un jour sans qu’un nouveau cas de bannissement – ou de tentative – soit rapporté dans les médias. Et encore, des incidents nous sont remontés quotidiennement (dans une cour de récréation, une université, une entreprise), mais où trouver le temps pour vérifier, recouper, écrire ? On ne ferait que ça, et il y a beaucoup d’autres sujets importants dont il faut parler...". https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/eve-szeftel-au-dela-des-israeliens-le-boycott-legitime-de-sattaquer-directement-aux-juifs-du-monde-entier " -
Bonjour, Tu n'aurais pas fondé une start-up par hasard ?
-
Mohamed Sifrioui, qui a trempé dans l'affaire de la décapitation de Samuel Paty, a été dénoncé par Dalil Boubakeur et Hassen Chalgoumi comme Frère musulman. De même que Mouhammad Marwan, porte-parole du Comité Contre l'Islamophobie en France.
-
Cette inculture chez les gens me gonfle. Au fumoir, en terrasse, ou à la salle de sport c'est : "Foot", "Automobile", "Ce qu'on doit bouffer pour prendre du muscle", ou "Bouffe tout court". Les gens non seulement ne s'intéressent pas à ce qui les rendrai plus intelligent mais ils ne veulent même pas parler de choses intelligentes. Déjà tout ce qui est lecture c'est même pas la peine, mais même une série ou un reportage la personne te répond "Ouaih je sais plus je me souviens plus". En fait les gens regardent des trucs à la télé non pas pour apprendre des choses mais pour ne pas s'emmerder, et du coup ben ils retiennent rien. Par contre le type se souvient très bien de tel club de foot qui a acheté tel joueur. Ou carrément par contre ils se souviennent et débattent des heures sur un joueur de foot qui a marqué tel but. Niveau comportement et éducation ça c'est même pas la peine... C'est comme si on était deux espèces dans la même société : Les incultes qui s'abrutissent et qui font la majorité et ceux qui ne sont pas intéressants parce qu'ils sont cultivés et s'intéressent à des choses plutôt normales. La culture, le savoir, la connaissance sont vraiment en voix de disparition. Regarder le foot, bouffer un tacos et voir des culs sur tiktok. Les gens ne veulent plus se prendre la tête, ne veulent plus réfléchir. Mon petit neveu n'a pas d'amis parce qu'il aime jouer aux échecs et aux jeux vidéos qui même ces derniers ne ce jouent plus parce que les jeunes ne veulent plus se prendre la tête aux jeux. Même au jeux en réseau les jeunes jouent que au foot avec leurs potes qui ont le même état d'esprit que eux. Language SMS et niveau Français ça n'en parlons même pas. C'est la culture de l'inculture. Qu'en pensez-vous ?
-
Procès sur le meurtre d'une femme enceinte à Montargis
vizizio a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Actualités - Divers
Tout est une question d'argent en somme. Argent ou intérêt. Pas par amour. Je parle de la polygamie plutôt. -
Je voudrais bien que quelqu'un m'explique un jour pourquoi si les Français préfèrent des mesures de gauche ils continuent â voter pour la droite et l'extrême droite. Souffrons nous de dédoublement de personnalité ? Sommes-nous bipolaires ? Ou pire masochistes ?
-
Tu parles de névrose... C'est le mot ! En tout cas c'est en relation --peut-être-- avec des mécanismes très inconscients. Il y a quelques jour je demandais ici : "Mais il faut se faire pardonner de quoi ?" Le péché originel, le meurtre de Caïn... tout cela reste vague... Et nous concerne peu. Et s'il fallait avoir quelque chose à se reprocher absolument (être plutôt, être tout-à-fait salaud ?) pour être un bon, pour être vraiment chrétien ! Il faut sentir le diable en soi si l'on veut que Dieu nous sauve... ça donne in peu le vertige. Quand je vois des gens très croyants j'en ai souvent la confirmation Sans ça peut-être qu'Il se désintéresse de nous ? On est en effet en pleine névrose.
-
Gaza : l’ONU déclare l’état de famine, Benyamin Nétanyahou dénonce un « mensonge »
lycan77 a répondu à un(e) sujet de Umpokito dans International
En Syrie, on n'empêche pas les druzes de fuir et on ne les prive pas délibérément de nourriture, d'eau potable et de soins médicaux. La situation à Gaza, avec plus de 10% de la population morte ou blessée et des centaines de milliers d'enfants en état de malnutrition avancée est comparable à celle du ghetto de Varsovie pendant la Seconde Guerre mondiale. Et Israël en sortira totalement discrédité car l'intention génocidaire est largement prouvée dans les FAITS. -
Lundi c'était l'Agro, aujourd'hui c'est Polytechnique... la prochaine c'est quoi ? Vas-tu nous faire toute la série des grandes écoles qui reçoivent des fonds des méchantes entreprises capitalistes ? Ouh! Le péché suprême...
-
Procès sur le meurtre d'une femme enceinte à Montargis
Phylou a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Actualités - Divers
Pas la peine d'aller chercher des exemples de polygamie "importée" cette pratique existe aussi en France de fait de Français dits "de souche". J'en connais au moins deux cas personnellement, personnes de bon statut social et pas dans le besoin. Et n'oublions pas le cas de Mitterrand qui faisait entretenir sa deuxième femme et sa fille dans les châteaux de la République. Cette pratique est plus répandue qu'on ne le crois dans toutes les couches de notre société. -
Rien à dire. Professionnelle, claire, nette et précise. Une excellente lettre. Mon conseil ? Commencer à chercher un emploi dans une autre entreprise si celle où tu travailles ne t'apprécie pas à ta valeur.
-
Ouais, mais on ne gouverne pas avec les sondages.
- Hier
-
Monseigneur Lefèbvre et l'homosexualité : attention, sujet sensible !
Black3011 a répondu à un(e) sujet de Black3011 dans Religion et Culte
Respecter un choix, est-ce l'approuver ? Je respecte les végétariens, par exemple, mais je ne les approuve pas, parce que je ne vois pas l'intérêt de se priver de viande. Et de même... je ne vois pas l'intérêt de se priver de femme ! D'autre part : ce n'est pas parce qu'il y a des prêtres homosexuels que TOUS les prêtres doivent applaudir le choix homosexuel ! D'ailleurs en principe, je te rappelle qu'ils ont fait voeu de chasteté... -
Il n'y a aucune histoire d'engagement de responsabilité pénale. Une destitution ne consiste pas à mettre Macron en prison. Juste à faire en sorte qu'il ne sera plus président. Si effectivement tu interprètes l'article 8 favorablement à Macron, il est logique que tu interprètes l'article 68 favorablement à Macron, et l'ensemble de la constitution favorablement à Macron aussi. Peut-être nous sommes nous fourvoyés depuis le début à croire qu'il fallait lire la constitution de manière littérale ... Il fallait peut être effectivement l'interpréter. Par exemple quand la constitution parle de démocratie ou de souveraineté du peuple il fallait peut être comprendre monarchie et souveraineté du roi. Tu as peut être raison. Ou pas ... Ne nous met pas sur un pied d'égalité. Moi je sais lire. Et toi tu "interprète" pour faire dire à la constitution ce qui t'arrange. La constitution de la Vème république a bien des défauts. Mais non elle n'autorise personne, pas même le président, à décider qui doit gouverner à la place du peuple. Le président n'est pas le souverain. Macron est un dictateur, tout comme Lepen, tout comme Retaillau, tout comme Faure. Et tout ce petit monde de corrompus doit dégager.
-
-
Des petits problèmes de vue ? Nan, je déconne. Il faut absolument que tu rejettes un oeil sur l'hémicycle. Perso, je vois un demi-camembert bleu aux deux tiers. Dans ce bleu, il y a du rance, etc., je plussoie, mais c'est du bleu.
-
Moi, je t'écoute. Dis-nous : qu'attends-tu concrètement de son départ ? En quoi son départ, donc une présidentielle anticipée, change la situation présente, nous sort d'un cul de sac que je n'ai jamais vu de ma vie. Macron s'en va donc ... [complètes par ta réponse]. Tu ajouteras, présidentielle et donc législatives. Les français sont des gens retors peut être même rancuniers à force de ne pas être entendus. Le citoyen a une pensée, une opinion, etc., et dorénavant, c'est très très bien compris, ancré, à cause des modes de scrutin, il considère que les élections sont un parcour d'obstacles pour sa pensée, son opinion. Alors il fera une chose dans le cadre de l'élection présidentielle, et s'empressera d'en faire une autre aux législatives. Je le conçois très bien : je l'ai déjà fait, et on a bien vu que je suis loin d'être le seul depuis le duel Chirac - Le Pen. On n'est plus des novices dans ce registre. Les trois blocs ne sont pas advenus en six mois, ils ne partiront pas non plus en six mois. Si on veut voir pour la première fois un président élu sans majorité consécutive, c'est le moment où jamais. Alors on peut spéculer, sur les petits mouvements des trois blocs, le R.N. en ramasse 30 de plus, la gauche hors L.F.I. reprend un peu de gras, grâce à des petites pertes du bloc central qui retourne au bercail et du coté de L.F.I., etc. En clair, si on élargit la focale : retour à la case départ, la situation présente. " Cul de sac ", présentement, n'est pas un avis, une opinion, un point de vue, c'est beaucoup, beaucoup, " mieux " : aussi vrai que possible. Il n'est pas de droite ou de gauche, il s'en moque impérialement, il a sa propre autonomie, etc. C'est la micro-infection, avec un mini-pansement, qu'on oublie, et qui finit un jour par capter la totalité de notre attention, toutes tendances confondues. Et c'est la faute à Manu, et ce depuis le premier jour de son premier mandat, où il a débranché la prise avec le pays. C'est mon avis, mais on s'en fout : ça ne résout pas le problème.
-
Gaza : l’ONU déclare l’état de famine, Benyamin Nétanyahou dénonce un « mensonge »
Scipion0610 a répondu à un(e) sujet de Umpokito dans International
C'est toi qui parle des juifs. Moi je parle de l'état d'Israël et de son gouvernement génocidaire. -
Guerre en Ukraine - Sujet général
timot-33 a répondu à un(e) sujet de Promethee_Hades dans International
https://bsky.app/profile/maks23.bsky.social/post/3lyzz5kuj722k