Aller au contenu

Apator

Membre
  • Compteur de contenus

    3 546
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

Apator a gagné pour la dernière fois le 15 octobre

Apator a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Apator

  • Date de naissance 11/08/1966

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Apator's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare

Badges récents

1,5 k

Réputation sur la communauté

  1. La seule preuve de cette étude, c'est qu'on peut utiliser des choses exactes pour dire des choses stupides.
  2. Et Chine permet à ceux qui ont de très petits budgets, de clôturer le budget tout court. Une bonne part de la dette européenne est détenue par la Chine. C'est qui le chien chien ici ?
  3. Apator

    Jordan Bardella anticipe.

    L'ADN du RN c'est les cimenteries Lambert. Cet héritage change complètement la vie de Jean-Marie Le Pen. Il accède à une aisance matérielle qu’il n’avait jamais connue. Cet argent va lui permettre de mener à sa guise une carrière politique. Montretout sera longtemps la demeure familiale mais aussi le lieu qui servira de QG du Front national. « Très vite, il va l’utiliser pour en faire son bureau politique, poursuit Olivier Beaumont. Le bureau de Jean-Marie Le Pen est situé au premier étage de la maison, juste à côté de la chambre à coucher. C’est là qu’on voit le mélange des genres chez les Le Pen. D’ailleurs, sa première femme Pierrette s’en plaignait souvent. Elle était encore en peignoir qu’elle croisait des cadres du FN. » Cette vaste demeure du XIXe siècle, d’une surface de 430 m² et entourée d’un parc, sera aussi le lieu de grandes réceptions. On y voit le journaliste Yves Mourousi, l’acteur Alain Delon ou encore le navigateur Olivier de Kersauson. Jean-Marie Le Pen cultive ainsi un réseau qui va bien au-delà du monde politique. « Il y a toujours eu là-bas un mélange des genres qui a fait la gravité de cette maison », commente le journaliste. https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2025-01-07/d-ou-venait-cet-heritage-providentiel-qui-a-fait-de-jean-marie-le-pen-un-millionnaire-a2aedeb0-a237-4940-bf15-ba49622a1d17 De fil en aiguille... et de père en fille. C'est le parti du patronat.
  4. Moi je ne suis pas le vage, le gars vage. Je fait du bic, de l'aero bic. Hic.
  5. Moi c'est pas ça qui me choque. C'est que nul part, ni dans les médias ni ailleurs, j'ai entendu quelqu'un dire : "Mais au fait ? Ça veut dire qu'il existe une société qui FABRIQUE ces objets, et il y a des gens qui les achètent quelque-part dans le monde ?!!?" Donc en fait pincez-moi là... Il y a une société qui a pignon sur rue et qui fournit ça... Donc du coup je me pose des questions. Est-ce que ce serait pas juste une IA qui aurait fait automatiquement la description d'une poupée, reprenant modèle sur la version adulte (qui elle est évidemment vendue sans soucis) Ou alors il existe une société qui fabrique ça. Sait-on quel pays, peut-être du golfe, vendrait "ça" à ses habitants ? Par exemple : Déposé par les chiites conservateurs du pays, ce texte permettrait aux Irakiens de choisir entre les autorités religieuses et l'Etat pour régler leurs affaires familiales, en matière d'héritage, divorce mais aussi d'âge minimum pour se marier. Et par exemple, pour les chiites du courant jaafariste, c’est 9 ans. https://www.franceinfo.fr/societe/droits-des-femmes/l-irak-pourrait-autoriser-les-mariages-avec-des-enfants-ca-serait-le-pire-pays-au-monde-pour-les-droits-des-femmes-et-des-enfants_6896732.html Vous êtes la première personne que j'ai entendu le dire. (c'est pas très français de dire ça, mais tant pis )
  6. Vous voyez une TRÈS grosse différence parce-que vous êtes un "dinosaure" ( ). Perso, je suis un homme moderne, et la transsexualité et toutes ces "bizarreries" (pour certains), ça n'a rien de spécial pour moi. En fait votre discours, là, rend à mon avis juste compte du fait que vous y voyez là de l'infamie... Et c'est pareil pour le couple macron apparemment, qui malgré ses faux airs de "modernisme", l’Uber machin comme il se prétendait, ben c'est juste un gros conservateur de plus. "Les vieux ma priorité, les handicapés ma priorité, les "minorités" (déjà le terme...) ma priorité."... tout est sa priorité pour l’hypocrite...mais au final, voilà quoi, la réalité rattrape la fiction. L'insulte suprême :" Ne seriez-vous pas trans par hasard madame ?" Mais réveillez-vous !
  7. Ben c'est pour montrer que dans la vraie vie, tout n'est pas noir ou blanc... je crois. Il faut être un technocrate de la science pour penser le contraire. Un techno-scientiste Le bien, le mal. Si t'es pas mon ami t'es mon ennemi. Mais pourquoi vous posez la question au fait ?
  8. Ce n'est pas une preuve. Ici, les chercheurs considèrent qu'il n'y aurait qu'une seule manière de simuler le monde, qui consisterait en un système qui GÉNÈRE le monde DANS SES MOINDRES DÉTAILS. Il s'agit là évidemment de la manière la plus stupide de créer une simulation. Alors qu'il suffit de ne créer les choses qu'au moment où on a besoin de les créer. Par exemple, inutile de modéliser chaque feuille (et tous les atomes derrières évidemment) d'une foret tant que personne n'est allé voir une feuille en particulier et se contenter de ce quelqu’un en sait (c'est à dire ... rien en général) Et ça tombe bien parce qu'il suffit alors de n'allouer qu'une très faible ressource relativement à chaque entité pensante, relative à ses capacités de perceptions tout à fait limitées.
  9. Apator

    La vie a t-elle un sens ?

    Parce-qu'en faisant ça vous avez aussi de bonnes chances d’abréger votre vie.
  10. Moi ce n'est pas ma définition mais comme Chiapa a fait évoluer la loi c'est possible que ça s'applique dorénavant (alors que la loi était initialement prévue pour face face aux harcèlements scolaires) Mais justement... si c'est le cas, vous constaterez qu'on ne peut pas faire deux poids deux mesures, et que tout propos devra dorénavant être sanctionné sur les réseaux, par effet de jurisprudence. C'est hyper inquiétant je trouve.
  11. Comment ça harcelée ? Ils l’appellent au téléphone et lui font des vannes sur les forum ? Là c'est pareil (comme pour Trump etc, c'est à côté de sa vie privée que ça se passe), je ne sais même pas si la plainte va donner quelque-chose du coup.
  12. C'est toujours plus ou moins un mélange de quelques-chose... Il n'y a que les technocrates qui croient que la Terre est carrée. Les pires, c'est ceux qui voient du harcèlement ici, et de la politique parfaitement justifiée ... ailleurs. Eux c'est les gentils et les autres c'est les méchants. J'ai une sainte horreur de ces gens là. Vous pensez quoi ? On devrait placer en garde à vue tous ceux qui harcèlent Poutine et Trump ? La loi s'applique à tous hein ? Bandes d'hypocrites.
  13. Pour moi c'est le seul vrai sujet de cette affaire. Après, savoir si Brigitte a un zguegue ou pas., comment dire ? Voilà comment dire : Mais on s'en fout !
  14. Apator

    Jordan Bardella anticipe.

    Trop facile même... Ça touche l'inconscient.
×