Aller au contenu

Zen

Membre+
  • Contenus

    4221
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zen

  • Rang
    \o/
  • Date de naissance 08/15/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Somewhere over the rainbow

Contact

Visiteurs récents du profil

41911 visualisations du profil
  1. Hey salut ! Merci pour tes messages ! Biz

      aa
  2. Passe un joyeux Noel!

      aa
  3. Je te souhaite un bon week-end ZeNico.

    Bisous :)

      aa
  4. Zen

    L'arrêt du tabac

    J'ai repris, au bout d'un mois d'arrêt...
  5. Zen

    L'arrêt du tabac

    Il m'est arrivé pendant mon arrêt de fumer une cigarette par ci par là, sans avoir le besoin ou l'envie de fumer le lendemain. Est-ce normal ?
  6. Zen

    L'arrêt du tabac

    C'est surtout quand y'a de l'entourage qui fume.. ou alors les petites pulsions quand on s'ennuie.. que je trouve dur à contrôler. L'arrêt n'arrange pas le sommeil aussi..
  7. Zen

    L'arrêt du tabac

    Je suis à 1 mois de sevrage (avec 2 toutes petites rechutes : quelques taffes) et là je tiens le coups, mais par moment l'envie est extrême..
  8. Zen

    L'arrêt du tabac

    plus de news marilya. Tu en es où ? Moi je me suis (re)lancé aussi aujourd'hui!
  9. Merci pour ton message. On a le même age. :)

      aa
  10. Zen

    comment montrer ses motivations ?

    Bonjour, Lache toi ! Déjà tu nous dis que tu aimes bien le travail en équipe, tu peux très bien l'écrire. Tu n'es pas obligé de remplir les 400 caractères il me semble. Courage.
  11. Zen

    L'arrêt du tabac

    Et quand ton entourage fume ? Tu arrives à résister ? Quand t'as les nerfs ?
  12. Zen

    L'arrêt du tabac

    Voila, je continue. Dans le fond j'aimerai arrêter mais je peux pas.. Encore été acheté mon paquet de clope et donner de l'argent à l'Etat. Pour info ça augmente de 6% avant la fin d'année...
  13. Zen

    L'arrêt du tabac

    C'est vrai que de lire le topic (ce que je viens de faire) donne envie d'arrêter. J'ai essayé une fois, j'avais aussi fait un topic ici, mais malheureusement je n'ai tenu qu'une semaine, il me semble. Pour moi la cigarette c'est un peu un échappatoire au stress et autre qui s'accumule la journée. J'ai l'impression que je ne fais qu'augmenter. Il m'arrive de fumer toutes les heure, et même de regarder l'heure pour me dire "j'en fume une ou pas ?". Je sais c'est un peu bidon.. De plus, ça revient vraiment cher et c'est mauvais pour la santé. Mais comme j'achéte toujours un ou deux paquets d'avance pour ne pas être dans le manque, et que je n'ai malheureusement pas la volonté d'arrêter. Je me sens bloqué sur cette décision. Je pense que sans cigarette, je ne tiendrais pas le coups. Je me sens vraiment accroc. Pourtant, il m'arrive parfois de fumer sans réel plaisir. Courage marilya et bravo ! Tu as déjà fait un grand pas. As-tu "retrouvé" le goût ? Apparemment c'est un des premiers signes d'un arrêt. Bienfaits de l'arrêt
×