Aller au contenu

Classement

  1. KamatisFantasia

    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      2 110


  2. Fuel4Life

    Fuel4Life

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      10 926


  3. SupAirNova

    SupAirNova

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      714


  4. Angeeeel

    Angeeeel

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 956


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/07/2012 dans toutes les zones

  1. Bonjour chers forumeurs, Je prend le bus et le métro quasiment tous les jours, comme beaucoup d'entre vous, cependant j'ai récemment remarqué que je n'étais jamais totalement serein : Je suis souvent la seule personne d'origine française dans mon bus ou dans le métro, non pas que ça me dérange mais j'ai du mal à me croire en France quand les conversations autour de moi se font en Arabe ou autre. De plus j'ai l’impression qui il y a toujours une sorte de provocation ambiante, combien de fois m'a t on agressé verbalement parce que je ne baisse pas les yeux quand quelqu'un me regarde (sans pour autant avoir un regard péjoratif), est-ce normal au 21ème siècle de ne pas pouvoir regarder quelqu'un sans se prendre un "Ouaich qu'est ce que t'as"? Alors bon ne me prêtez pas des pensées racistes, je ne le suis pas du tout mais je commence à avoir du mal à me sentir chez moi, le multiculturalisme je veux bien, mais là il y de gros grumeaux dans le "melting-pot" ! Et vous ?
    3 points
  2. Ah oui, elle est bien bonne celle-là tiens ! :smile2: Les premières immigrations de masse remontent au 19ème siècle. Je passe sur les invasions d'avant.
    3 points
  3. Ce n'est pas parce que tout le monde pense quelque chose tout bas que ce quelque chose n'est pas raciste, hein... Son message n'est pas raciste, mais il est fortement phantasmagorique et trop recentré sur lui-même : comme je l'ai déjà dit, c'est d'abord assez hasardeux de parler pour la France entière alors que ce qui est décrit est seulement la situation d'une grande ville, et peut-être même d'un seul quartier en particulier. De deux, c'est du ressenti personnel ; cela m'étonnerait fortement qu'on lui fasse des remarques désobligeante chaque fois qu'il regarde un noir...
    3 points
  4. Je suis sure que les couples hétéros ne pratiquent jamais la sodomie, ce serait trop horrible.
    3 points
  5. Heureusement pour eux que vous n'avez aucun orgueil, où vous seriez déjà devenu Anders Breivik. Continuez donc à baisser les yeux et à vous faire humilier en silence.
    2 points
  6. c'est vrais , le bijoutier aurais du demander l'arme au braqueur pour voir si elle étais chargé .
    2 points
  7. ma sécurité est un droit fondamental privé . ma sécurité ne pouvant être défendue par des incapables qui en on rien a foutre , ce qu'il veulent c'est juste ton argent il en on rien a foutre que tu crève , vue que je ne peu pas compter sur eux je ne vais pas attendre de me prendre une balle dans la tête , j’assurerais ma sécurité moi même .
    2 points
  8. dans cette histoire personne n'est gagnant! le braqueur est mort pour quelques bracelets en or,ça en valait bien la peine! le bijoutier était il absolument obligé de braquer à son tour son agresseur?pour quoi faire?c'est rare qu'un braqueur tue quelqu'un lors d'un braquage si il obeit et les bijoux n'étaient ils pas assurés? risquer la mort pour des bijoux assurés c'est juste complétement con!une vie vaut plus que quelques bijoux!
    2 points
  9. A boomer901. Cette semaine, j'étais dans le métro et j'ai remarqué des affichettes vertes fluo ou il était inscrit " VITE LEPEN, TRES VITE!!!!!", j'avoue que je ne me suis pas sentie chez moi non plus, j'ai donc decollé les affichettes comme j'ai pu, un homme africain qui était assit à coté de moi m'a sourit, je lui est rendu son sourire et j'ai eu un peu moins honte d'être française à ce moment précis. J'ai signalé la présence de ces affichettes à la RATP, j'espère qu'elles vont disparaître rapidement! Bonne journée.
    2 points
  10. Raconte pas n'importe quoi , il n'y a aucun lien entre le fait de rester au foyer s'occuper de ses enfants et les prendre pour des tiroirs caisses ! Là encore quel lien entre le fait de rester au foyer élever son enfant et le fait de programmer au pas la conception d'un enfant ?
    2 points
  11. Et une connerie dite de plus, Les pauvres ne doivent pas faire d'enfants..... Donc à partir de quel salaire on a le droit de se reproduire ?
    2 points
  12. Par contre y'en a toujours un pour faire des réflexions qui n'ont pas lieu d'être.
    2 points
  13. Qu'il y ait des cas soc' de couleur en France soit. Qu'on me dise qu'ils sont très nombreux voir majoritaire ça ne me choquerait pas. On pourrait même me dire que 90% d'entre eux ça ne m'étonnerait pas, et ça ne me ferait pas faire un amalgame avec les 10% d'autre qui ne posent aucun soucis. En fait, ce qui me choque le plus dans ce pays, c'est ces fascisant qui se déclarent eux même "anti raciste". A l'image de ces deux femmes caucasiennes venant défendre le racisme d'un côté, mais qu'on ne voit JAMAIS JAMAIS JAMAIS défendre les valeurs historique de leur pays ou plus simplement, défendre un blanc victime de racisme anti blanc. (le plus fréquent des racismes dans ce pays mais totalement accepté, par le peuple, par les politiques, par la loi. Par tout !) On vous a conditionné durant 50ans en vous levant comme joker absolu "t'es rasciste" pour vous faire perdre vos moyens et justifier les abus des communautés colonisatrices d'aujourd'hui. A l'instar de Pasdeparanoia un peu plus tôt... Aucun commentaire n'est permis, n'est lu, n'est compris, que direct "t'es raciste". C'est du fascisme ! C'est ça le fascisme ! Le rejet de l'autre sans même considérer le sens de ses propos de manière totalement anti démocratique. C'est ça le fascisme ! On vous fait accepter n'importe qu'elle provocation, agression, magouille, dérapage, dégradation quand elle est d'origine magrébine. On vous fait accepter coran, minaret, mosquée, bouffe hallal, voiles, barbes provocatrices, kalachnikov dans vos caves de hlm, traffic en tout genre, proxenetisme de l'est, réseau de mendiant et autres incivilité parce que si vous dites quoique ce soit vous êtes "raciste ". C'est ! du ! fascisme ! Vous qualifier de raciste à toutes les sauces parce que vous aimez votre pays et souhaitez le garde intact est devenu du racisme. Vous devez plier devant tous les caprices venus d'ailleurs pour ce simple argument. Mais n'est ce pas ce qui a été appelé "colonisation" en Afrique ? Je suis prêt à accueillir n'importe qui dans mon pays comme la majorité des français. Car non, les français ne sont pas racistes. Ce sont des gens généreux qui sont prêt à ouvrir leur porte s'ils ont des choses à offrir tant qu'on respecte leur sol et qu'on ne tente pas de leur obliger ou imposer des choses sous la menace de ce joker absolu "t'es raciste".
    1 point
  14. Euh paranoïaque et raciste ? (Je déconne :p calme ^^ ) Moi quand je suis dans un bus plein d'étrangers Arabes je ne me sens pas mal même si certains peuvent être violents...
    1 point
  15. Cela fait bien longtemps que je ne me sens plus chez moi mais je ne vais pas épiloguer là dessus tout le monde sait ce que je pense et pourquoi je le pense.....Comme par hasard ce matin j'étais aussi dans le bus et j'avais l'impression d'être dans un pays étranger ....je ne me sentais pas bien et j'étais contente de descendre . J'ai comme une peur au ventre qui ne me lâche plus quand je suis hors de mon domicile.
    1 point
  16. Il y a un vieux dicton qui nous confie : " Chassez le naturel, il revient au galot ". Je suis vraiment contre ce genre de séminaires où des personnes (Religieuses ou pas) viennent s'immiscer dans ta vie privée, porter des jugements sur ce que tu es, imposer leurs conceptions des choses en les portant au plus haut des Cieux ... Mais bordel ! Ne pourrait-on pas laisser les gens vivrent leur vie comme ils l'entendent ! Il y a des homosexuels qui refoulent leur sexualité pendant des années et tout ça, juste pour être à l'image de cette putain de société conformiste à la con qui refuse de prôner une plus belle ouverture d'esprit ... Voici une petite histoire (inventée de toutes pièces et sur le pouce) qui j'en suis certain, est malheureusement encore d'actualité en ce bas monde ... L'histoire d'un mec (qui se sait homo) qui épouse une femme (en s'éfforçant de l'aimer ou plutôt de lui faire croire) et qui au bout de quelques années de vie commune avec elle se réveille un beau matin et se dit : " Mais qu'est-ce que je fais dans ce lit à côté de cette femme ? Elle m'aime, du moins elle aime l'image que je veux bien lui renvoyer de moi (enfin, je ne suis même plus sûr qu'elle m'aime étant donné que je n'ai jamais été à la hauteur de son amour) ; on va un dimanche sur deux manger chez mes parents ... Ils sont plutôt fiers de l'homme que je suis devenu ... Maman donne désormais raison à papa quand celui-ci avait pris la décision de m'envoyer de force à l'aube de ma vie d'adulte dans un séminaire pour combattre mon homosexualité (cette crasse qui gangrène le monde comme il aimait tant la définir) ... Ben oui, faut dire que ça avait été un choc pour maman de voir en dessous de mon lit un magazine érotique où il n'y avait pas la moindre trace d'une photo de femme nue à l'intérieur ... Et puis, comment oublier ce fameux jour où maman m'a aperçu entrain d'embrasser un autre garçon à la sortie d'un café ... Je ne vous raconterai pas en long et en large tout le sermonage auquel j'ai eu droit en rentrant le soir à la maison et surtout le regard de mon père qui peinait à cacher son dégoût à chaque fois que nos yeux avaient le malheur de se rencontrer ... Je l'entendais encore me dire : " Alors c'est vrai ? Tu en es aussi ? Tu fais partie de ces sous-hommes qui font hontes à l'Eglise et à la société ? Je vais te soigner moi ... " ; comme de fait, trois jours plus tard, mes parents m'ont déposé devant la porte d'un séminaire où un homme qui esquissait un sourire jusqu'aux oreilles est venu m'accueillir ... Il ne savait pas prononcer une phrase sans conclure par un " Hallelujah " ... A l'intérieur de ce séminaire, il y avait plein de personnes comme moi ... Des âmes en quête de guérison ... Voilà comment cet homme ou ce prêtre aimait nous appeller ... Pourtant, je n'avais nul besoin d'être guéri étant donné que je n'étais pas malade ... Au bout de dix jours, mes parents sont venus me rechercher ... J'ai du faire la promesse à papa que j'étais guéri (ben voyons) ... Il a regardé les yeux vers le Ciel ... En fin de compte, je lui ai dit ce qu'il avait envie d'entendre ... Les années qui suivirent, j'ai refoulé ma véritable identité à tout le monde (en partie par peur de retourner dans ce séminaire où j'avais l'impression que les seules et véritables personnes à guérir étaient nos prétendus guérisseurs totalement déconnectés du monde et de la réalité). Durant les années qui suivirent, j'ai même fait la connaissance d'une femme ... La pure catho qui refuse d'ouvrir les jambes avant d'être mariée (vous voyez le genre) ; en un sens, c'était encore plus facile pour moi de me faire passer pour un hétéro ... C'est mon père qui allait être content (lui qui ne jurait que par la Bible et que par l'éducation à l'ancienne) ; en plus de ne plus être une " tapette ", j'étais devenu un bon Chrétien ... Un an plus tard j'avais la bague au doigt ... Ma femme a rapidement remarqué qu'il y avait un problème ... Le jour même de notre nuit de noce où j'ai été incapable d'avoir du désir pour elle ... Oh, elle connaissait depuis longtemps ma nature très réservée (enfin ça, c'est ce que je lui faisais croire) ; fiancé, c'est à peine si on s'embrassait déjà ... Les semaines passaient, les mois ... Toujours rien (nos rapprochements sexuels tenaient plus du chemin de Croix qu'autre chose ; d'ailleurs, je ne sais même pas si on pouvait parler d'une vie sexuelle) ... En bonne Chrétienne, elle me restait fidèle ... Jusqu'au jour où je l'ai vu sortir d'un restaurant avec un collègue de bureau ... A la manière dont ils se regardaient, je savais qu'il y avait bien plus qu'un simple rendez-vous en tout bien tout honneur ... J'étais content pour elle, au moins elle s'était libérée quelque peu de ses chaines et de ses frustrations ... Ce soir, je compte tout lui avouer, mon homosexualité, la peur du regard d'un père enfermé dans ses propres carcans ... Bref tout ... En définitive, la vie ne mérite d'être vécue que si on en fait ce que l'on veut et pas comme certains ou certaines voudraient qu'on l'accomplisse ... ".
    1 point
  17. Tu m'étonnes la honte... j'aurais fait pareil.
    1 point
  18. Ah c'est pas mal ça, c'est un autre style que le mien, limite plus méprisant, mais je prends conscience que j'ai encore beaucoup à apprendre!
    1 point
  19. C'est bizarre comme vous êtes de mauvaise foi. Votre dernier message a-t-il au moins un simple lien avec l'avant-dernier ou est-ce qu'en réalité il n'y en a aucun et ils n'ont pour but que de dire n'importe quoi comme depuis le début de ce sujet avec vos interventions dont la vacuité devrait être utilisée pour échelle par les physiciens ?
    1 point
  20. C'est bizarre comme vous êtes mal compris : - quand vous expliquez que vous êtes prêt à tuer sans remord pour des menaces verbales - quand vous expliquez que vous n'avez pas l'intention de respecter la loi Mais c'est le propre des grands visionnaires d'être incompris.
    1 point
  21. Une fois de plus votre conception de la légalité est très élastique : pour les autres pas pour moi.
    1 point
  22. Ba moi jte conseil de déménager à tours par exemple , tu pourrais y vivre parmi des gens aussi blancs que toi Et c'est normal que tu te manges des remarques de ce type si tu regarde les gens en considérant qu'ils n'ont pas leur place ici ; j'imagine que tu ne leur souris pas À Tours ? C'est une plaisanterie ? Même s'il y a moins de petites frappes qu'à Paris dans les transports en commun, il y en a tout de même un bon paquet ; et c'est de pire en pire. Dans certains quartiers, il n'est pas rare de se faire même courser, sans pour autant avoir provoqué quiconque. Ce n'est pas la campagne Tours. On devrait pouvoir regarder les gens dans les yeux sans qu'ils le prennent pour une provocation, mais certains ne fonctionnent pas comme ça. Pas besoin de regarder avec hostilité ou non, de sourire ou non, s'ils ont décidé de s'amuser (à leur façon) ils le feront. Ceci dit il n'y a pas que les wesh wesh qui provoquent parfois ce sont de bons petits merdeux "bien de chez nous". Après pour parer un peu à tout ça, le mieux est de prendre un air occupé, de lire, de ne même pas les calculer... Ce n'est pas dit qu'ils se tiendront tranquilles pour autant mais il y a déjà plus de chances... Même technique avec les lourdauds et les zozos. Ne pas se sentir chez soi juste pour ça c'est un peu dommage. Même s'il n'est jamais agréable de se faire accoster par qui on a pas envie d'être accosté, une fois que tu es rentré chez toi, tu n'en entends plus parler.
    1 point
  23. Tu as bien raison Boomer, je ne crois pas que tu es raciste. Le fait de regarder une personne dans les yeux (sans préjuger) est pour beaucoup de personnes une provocation même en ne disant rien que bonjour ou un sourire c'est qu'on vient dans un autre monde. Beaucoup de personnes pensent et ressentent la même chose que toi, dans différentes villes. Pour les autres, qui ne voit pas comme les autres, ils ne sont qu'une minorité. Il faut mieux être hypocrite que de dire la vérité de nos jours et c'est ça le problème !
    1 point
  24. Oui, pourquoi avoir peur des armes ? :gurp: Un enfant de 3 ans a accidentellement tué son père Je suis tireur, je tire en club de tir, pourtant, il n'y aura jamais d'armes chez moi !
    1 point
  25. T'a raison, faudrait pas risquer de faire mal a un pauvre petit agresseur, il a rien demander le pauvre !! Donc votre doctrine c'est "menace verbale" = "on flingue". Chez les gens comme vous vernis s'écaille vite hein ?
    1 point
  26. T'a raison, faudrait pas risquer de faire mal a un pauvre petit agresseur, il a rien demander le pauvre !! En fait, il s'agit seulement de ne pas le tuer, excuses du peu...
    1 point
  27. Ben quand quelqu'un écrit ceci : désolé je préfère qu'on ne lui donne pas un flingue.
    1 point
  28. Compatissez un peu, Chiméria vient de découvrir que Vercingétorix et Clovis sont issus de deux "ethnies" différentes, imaginez quel choc cela représente pour sa vision de l'identité nationale :D
    1 point
  29. Celte et pas issu des francs.. un cours d'histoire cela te dit ? Bah non, ce n'est pas du tout la même chose. Tu pourrais être un peu aimable de temps en temps, ça changerait...
    1 point
  30. Ils sont où tes argument là ? XD Cela on appelle pas ça des arguments on appelle ça de la mauvaise foi.
    1 point
  31. Je ne vais pas te taxer de raciste ; mais je ne peux adhérer à ton analyse très centrée sur ton seul point de vue. C'est quand même incroyable de croire qu'un environnement de grande ville a lui seul représente la France, pour toi ! Il faut élargir un peu ses horizons, et voir qu'en dehors des très grandes villes (Paris ?) qui effectivement concentrent plusieurs communautés d'origine étrangère, nous sommes encore largement majoritaire chez les Gaulois Puis, associer la couleur de peau à la nationalité supposés des autres me paraît très malsain. Il y a dans ton impression plus de phantasmagorique que de réel. Tous les renois que tu regardes ne vont pas te lancer un "wesh enc*lé kestu mates ? bat*rd ?".
    1 point
  32. Pour moi, sa a vocation a faire la guerre, défendre son utilisateur, ou faire des trous dans du carton. Moi, je ne m’intéressent qu'aux deux dernier cas. Mauvaise foi quand tu nous tient.
    1 point
  33. La proportionnalité appel moins aux moyens utilisés, qu'aux risques encourus. Ce n'est pas parce que Roger me mets un coup de poings que je peut lui briser la nuque. Les moyens sont les mêmes, mains nues, mais les risques sont pour le moins inégaux. Si un mec essais de m'offrir un deuxième sourire avec son rasoir, j'ai le droit de lui tirer dessus. Si j'encours des dommages corporels, je peut en infliger a mon agresseurs. Si j'encours la mort, je peut tuer mon agresseur. Non les armes ne tuent pas. une arme n'est jamais sortit de son coffre toute seul sur ces pattes pour tuer des gens. Des personnes en tue d'autres, a l'aide de flingues. Parce que si les armes tuent, les piscines et les escaliers aussi. Alors ont fait quoi, ont interdit l'eau et les marches ? .... Sauf que les armes ont pour UNIQUE vocation de tuer... Ce n'est pas vraiment le cas des escaliers...
    1 point
  34. Je vais jouer les chieurs, mais : "coffre fort" et "sortir très rapidement", ça peut aller ensemble ?
    1 point
  35. hum....question de point de vue et de formatage social ! c'est plus conformiste de voir une maman s'occupper de ses enfants que le contraire....et on sera beaucoup plus tolérant vis à vis d'une mère que vis à vis d'un père. Il suffit de demander aux pères qui demandent la garde de leurs enfants devant les tribunaux : on va reprocher à un père d'être souvent absent (par exemple), mais dans un autre cas, on confira la garde à une mère commerciale (qui est toujours sur les routes) alors que son ex a des horaires de bureau, et qu'il est beaucoup plus présent auprès de ses enfants. J'ajoute que dans ce genre de situation, on ne prends en compte que très (trop !) rarement le point de vue des enfants. De plus, Ce n'est pas parce qu'on est mère qu'on a forcément la fibre maternelle !
    1 point
  36. Parce que tu crois que les mamans qui mettent un DVD ou jouent aux jeux facebook pour les mêmes raisons, ça n'existe pas ? :D Faut arrêter de penser que les femmes sont des anges et les hommes des démons, parce qu'on va finir par l'assimiler et le croire :D
    1 point
  37. Ah, je savais pas qu'il y avait plusieurs races humaines, c'est moi le raciste .... Pas ma faute si t'es capable de lire convenablement ce que j'écris, pas ma faute si parce que toi ça se passe bien là ou tu vis tu te sens obliger de généraliser, pas ma faute si tu me taxes de raciste sans même me connaître, mais ne t'inquiètes pas, ça se soigne . On a plus le droit de croire en des valeurs déjà presque disparues? Je n'y peux rien si je ne croise que des personnes d'origines étrangères dont une MINORITÉ non représentative met le bordel, alors on peut continuer de me prêter des idées ou on peux essayer de réfléchir à cette question d'intégration qui à foiré en France.
    1 point
  38. Le problème plus que les origines de chacun c'est la violence ambiante. On peut très bien être semi-français et très bien "intégré" je n'aime pas ce mot mais bon. Regardez moi ^^ . Le problème vient surtout de la violence de certain et pas forcément des Magrebins. On peut aussi se faire agresser verbalement par une racaille blanche et je pense qu'on se sentirait pas non plus chez nous. Remarquons que personne n'est en France réellement Natif de France d’où le fait que nous appliquons le droit du sol et non du sang . :)
    1 point
  39. Je dirais que cela est plus du fait que ce sont des jeunes merdeux qui ont rien dans la tronche et sans éducation qui se comportent comme cela. Cela ne vient pas forcément du fait qu'ils sont d'origine étrangère. Il y a aussi un fait qu'ils ont comme une revanche à reprendre sur des décennies de mépris de la population d'origine française. Mais je suis d'accord avec toi, leur attitude est fort désagréable, ça donne envie de coller des baffes. Pour ce qui de se sentir chez toi, tu vis dans un pays avec un fort pourcentage d'immigrés récents ou pas, et il faut faire avec. Lorsque l'on change de regard sur eux, on ne sent plus agresser par eux, ce n'est plus qu'une présence habituelle, sans plus. Quand à la langue, te fais-tu la même remarque quand tu entends des touristes anglais ou chinois parlaient dans le bus ? Et je rejoins ce qui a été dit plus haut, tu es bien raciste, même si tu ne t'en rends pas compte.
    1 point
  40. Baillousque dira un truc du style : je n'ai rien contre les homosexuels, j'ai des amis homosexuels, mais Dieu les a fait homme pour qu'ils se reproduisent avec des femmes. Et là ils sont contre-nature, alors c'est bien que des hommes et des femmes leur prennent leur argent pour faire en sorte d'exorciser le démon de l'homosexualité qui les rongent et les conduira tous en enfer (il aime bien mettre ce petit diable, peut être un fan de lulu, finalement)
    1 point
  41. Parce qu'on ne change pas. L'orientation sexuelle n'est pas une envie, on ne se lève pas un matin en se disant tiens si j'étais homosexuel, bi-sexuel ou hétérosexuel. Ce n'est pas comme ça que ça marche. On peut choisir de coucher ou pas avec l'objet ou non de ses désirs. Mais notre orientation sexuelle fait partie de notre identité, de ce que nous sommes. Il n'y a pas de bien ou de pas bien. Il y a des gens qui ont des orientations sexuelles différentes, c'est aussi simple que ça. j'ai bien peur aussi que tout soit basé sur la moralisation, la diabolisation, la culpabilisation, à longueur de journées. Et ça ce sera pour la partie visible de l'iceberg. S'ils utilisent les mêmes méthodes que leur con frères américains, je plains sincèrement ceux et celles qui se retrouveront là bas de gré ou de force. Je n'ose imaginer les adolescents contraints d'y aller par leur parent.... Comment déglinguer des êtres humains....
    1 point
  42. Tout a fait sans compter qu'on minimise les idées de ces gens là au sein d'un parti qui a fait 17 % aux élections. C'est plus qu' inquiétant.
    1 point
  43. ce qui est inquiétant, c'est cette tendance (très forte sur ce forum) à vouloir dédramatiser les tendances et les faits historiques, liés à l'extreme droite....on joue sur les mots; on nous explique que 80 ans de communisme ont fait autant de morts que 10 ans de nazisme, etc... Mais l'abomination de cette idéologie, qui reste centrée sur l'épuration ethnique et la supériorité d'une race.......on oublie, on préfère des discours creux sur l'éthymoilogie du mot nazi...... Inquiétant....vraiment !
    1 point
  44. c 'est facile sur ce forum d' affirmer des trucs sans que cela soit étayer par des sources, des références, des liens ! delanda et les autres mettent ils des liens , des références,etc??? jamais (sauf erreur de ma part) je n' ai lu cela ! Nous sommes sur un topic sur la peur que procurent à l' auteur les extrêmes droites ! vous, les ""z'élites"" intellectuelles de ce forum, vous récusez le danger ou même l' existence d' orgas et parti nazi/facho/ identitaires !!! du haut de vos bouquins, vous ne voyez rien donc cela n' existe pas !!! CQFD !!! moi, qui rode dans l' underground, je tombe assez souvent sur ces ""basdufront"" éructant ""heil hitler"" et ""la france aux français"" sans cesse et quasi au même instant !!! moi, qui me déplace assez souvent pour un tas de raison, j' ai pu voir le regard bovin de la plupart de ces !!! ce ne sont pas les plus dangereux mais ceux qui font le plus mal à celles et ceux qui ne sont pas préparé !! les plus dangereux, ce sont les penseurs de ce genre de névrose !! vous pensez que c 'est faux ??? je m' en branle totalement de vos opinions ! nous ne serons jamais du même côté de la barricade !! jamais !! une petit révision ????? oups !!! http://www.phdn.org/index.html
    1 point
  45. je ne voyais pas non plus l'utilité de "bloquer" des jeunes pendant 1 an. Par contre, je serais pour un service militaire pendant 1 mois, pour les filles et les garçons.
    1 point
  46. Arrogance moderne. Il sera funeste le jour où vous serez contredit.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×