Aller au contenu

Angeeeel

Membre
  • Contenus

    2956
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Angeeeel

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/14/1991

Visiteurs récents du profil

31142 visualisations du profil
  1. Joyeux anniversaire Angele

    ça fait longtemps que je n'ai pas vue sur le forum; j'espère que tout va bien chez toi :)

      aa
  2. Bon anniversaire m'dame!

      aa
  3. Je n'ai jamais dit que ce qui prouvait la " raison" d'une partie qu'une une autre était le nombre, tu peux relire mes réponses je n'ai jamais dit " c'est parce qu'ils sont plus nombreux qu'ils ont raison " . A part ça tu ne te juges pas du tout supérieure aux gens qui pourraient effectivement relever le fait que ce n'est pas comparable ! Non mais c'est vrai si des gens te font une remarque sur ce point la ce sont des cons face à toi et tes exemples :) Encore un petit élan de supériorité du à l'âge cette fois ci ? :) A 22 ans ( et non pas 23 ) on a forcement moins le droit d'avoir une opinion, d'avoir lu , vu , analyser des choses qu'a 40 ? Les " vieux " sont donc supérieurs ? :)
  4. Les conseils généraux ne sont pas des conseils mais du bon sens tout simplement. La est toute la différence
  5. Pour pouvoir inculper une personne de détournement de mineur, la justice doit s'assurer que deux élèments majeurs sont bel et bien avérés un élément matériel (concret) : on doit prouver par un élément matériel qu’il y a bien eu soustraction du mineur des mains de ceux qui en ont l’autorité parentale. un élément moral : l’auteur du détournement de mineur devra avoir eu l’intention (préméditée ou pas) de soustraire l’enfant à sa famille. Sa motivation sera étudiée. En l' occurrence l'élément matériel serait difficile à prouver. En prime il ne s'agit pas vraiment d'une soustraction puisqu'il n'y a aucune volonté ( à priori ) de la part de son copain de l'empêcher de retourner chez elle et/ou d'empêcher clairement ses parents de faire usage de leur autorité. Du point de vue de l'hôtel etc non ça ne change rien tu pourras quand même y aller ^^ Mais du point de vue de la confiance etc ça change beaucoup de choses à mon sens
  6. Dans ce cas présent tu ne seras pas " soustraite" à l'autorité de tes parents donc cela ne posera pas de problème ! Cependant en parler à ses parents est toujours mieux, tu ne veux pas ou ne peux pas leur en parler ? :)
  7. A priori le fait qu'elle ( ou d'autres ) n'en ai pas fait montre bien que la plupart ont compris qu'il n'y a pas de " mode d'emploi" ni vraiment de conseils qui prévalent ! On peut donc considérer que sur ce point la tu es à la traine niveau " connaissance de l'être humain et de ses relations"
  8. Oui il existe des femmes qui assument parfaitement le fait de s'écouter , d'écouter leurs envies et de savoir aller au delà de la soit disant bonne morale encore tant assenée par des gens comme toi :) C'est grave tu crois ? " Non moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! ça vous fatigue déjà et puis pour les autres vous vous rendez pas compte de ce que c'est ! " Mise à part cette citation que je trouvais forte à propos ce passage est à la fois risible et gerbant ! ( ça ne change pas beaucoup cela dit ! ) C'est gerbant autant pour l'image que tu as des hommes que pour l'image que tu t'aies faite des femmes mais aussi pour l'hypocrisie dont tu fais preuve. si elles assument aussi de jouer les Sal....s au lit <=== Parce que ce que les femmes font dans leurs intimités , leur "comportement" sexuel , elles doivent l'assumer en public ? pour quelles raisons ? satisfaire ta soif de voyeurisme indirect ? Donner de l'eau à ton moulin et à ta soit disante moralité ? Quand bien même les femmes qui couchent le premier soir assumeraient d'être des salopes au lit en quoi est ce un problème ? En quoi le fait de se comporter d'une façon ou d'une autre au lit est un problème ? Et surtout tu crois que les femmes qui ne couchent pas le premier soir sont des petits êtres tous fragiles et toutes " coincées" au lit ? faire craquer un homme les stimulent ? <=== Parce que tu vas peut être oser me dire que faire craquer une femme ne te plais pas ? ça ne te " stimule " pas comme tu le dis si bien ? Tu ne semble pas toi non plus connaitre les hommes en fait ! Sais tu en réalité comment ça se passe chez les dragueurs autrement appeler " chasseurs". Il se passe que ces gens la ( et non pas homme parce qu'il y a aussi des chasseresses ) n'attende pas sans aller voir ailleurs ! Ils vont voir ailleurs en attendant que la personne accepte de coucher avec Un mec puisque c'est l'axe principal de ton raisonnement va tout simplement séduire et coucher avec d'autres femmes tout en essayant encore de coucher avec celle qui met plus de temps à dire oui ( si si je t'assure ça se passe comme ça chez les " chasseurs " ) Celui la de raccourci est sublime quand même ! si l'homme couche le premier soir = pas romantique pour un sous si l'homme attend un peu = le plus merveilleux et romantique des hommes si si c'est sublime la ! Ah bah oui parce que se balader, échanger , discuter , partager etc avec une femme qui couche le premier soir ce n'est pas un plaisir ! Quelle évidence !
  9. c'est fou hein mais moi ça me dérange pas d'être avec un homme qui est satisfait du coté sexuel , qui aime m'écouter, qui si je sais cuisiner aime ce que je peux eventuellement lui cuisiner, qui me trouve belle etc si ça le rend heureux et que toutes ces raisons font qu'il m'aime. Je ne pense pas être un cas a part hein cela dit ! :)
  10. Les tiennes n'ont elles pas elles aussi évoquées quasiment que ce qui se rapportait au sexe ? :)
  11. SI on est heureux de baiser ( déjà baiser c'est pas très délicat hein ! :D ) on est pas respecteux ? c'est ça ton enchainement " d'idées" ? REALLY ? :D Bah oui c'est bien connu que les femmes et les hommes pensent pareil ( ainsi que toute l'humanité ) et donc qu'ils voient les choses ( et donc le passage à l'acte le premier soir ) de la même manière Alors pourquoi s'embêter à explorer plusieurs points de vues voyons !
  12. Peut etre qu'il n'y en a pas parce que la plupart des femmes ont compris que les raisons d'un echec/ réussite d'une rencontre ne réside pas dans " l'instant de la coucherie " ( je savais pas comment le dire :D )
  13. Angeeeel

    Les photos de vos animaux

    Owi ! le méga pied c'est quand j'aide maman à faire le lit ! Mais maman elle a pas l'air d'aimer ça
  14. Angeeeel

    Les photos de vos animaux

    Ma petite puce ( véritable reine -_- ) arrivée il y a tout juste 2 semaines. Je suis cachée ! prise il y a quelques minutes tout juste :
×