Aller au contenu

Classement

  1. matthmatth

    matthmatth

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      3 334


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. jecpas

    jecpas

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      552


  4. GreggAllman

    GreggAllman

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      856


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2016 dans Messages

  1. Une femme agressée chez elle à 3h du matin, par la lie de nôtre pays, et l'écrasante majorité des commentaires sur le site dans lequel l'info est donnée c'est: Ah, ça doit être une arnaque à l'assurance ! C'est une mauvaise image pour la France et un coup de plus pour le tourisme ! Elle devrait arrêter de montrer son cul et sa richesse, ça lui éviterait les problèmes! Aucune compassion, rien. C'est une bourge, et en plus une ricaine >> bien fait pour sa tronche plastifiée. Comme quoi, il n'est point besoin d'être riche pour être un enfoiré sans cœur, les "99%" n'ont rien à envier de ce coté à la froideur du trader.
    6 points
  2. Amusant de voir les réflexions des aigris, des envieux, des jaloux qui rêvent d'avoir de l'argent mais qui sont incapables de se donner les moyens... Des complexes avec les vôtres ?
    5 points
  3. l islam, une facette de l occident? il doute de rien l islamiste: la cedh rappelle l incompatibilité structurelle entre la chariah et le modèle européen
    3 points
  4. Ou l'on retrouve la pitoyable mentalité française à l'égard des riches et des gens qui réussissent en général... Lorsque l'on est aux USA, et qu'un quidam voit une personne rouler dans une belle Italienne avec un cheval rouge comme emblème, ce qui vient tout de suite à l'esprit est "j'ai envie d'en avoir une aussi, et je vais me donner les moyens de l'avoir".. En France, c'est "salaud de bourgeois, qui tu as volé ou escroqué pour pouvoir te payer ça"... Certes, La dame Kardashian doit sa célébrité avant tout à une sex tape, à son émission pathétique (mais qui n'est en rien pire que celles que nous produisons ici), à ses tenues très décolletées, à son mariage avec un rappeur.. Bref, du business bling bling, mais que la dame a su faire prospérer, puisqu'elle compte 48 millions de "followers" sur Twitter, et plus de 80 millions sur Instagram.. Tout cela est naturellement critiquable, parce c'est vrai, sa notoriété repose sur du vent.. Mais tout le mérite réside justement à faire du pognon sur du "rien".. Il n'en reste pas moins que de se retrouver avec un flingue sur la tempe à 2h30 du matin n'a rien de réjouissant, que de se faire dépouiller non plus. Et c'est également l'impact que cette nouvelle, qui fait déjà le tour du monde va avoir sur la capitale, qui peine grandement à faire revenir mes touristes depuis les attentats, et la réputation acquise depuis que les socialistes sont aux affaires, de ville dangereuse, puisqu'en sus de vols dans ce style, les montres de valeurs arrachées aux sortir des discothèques, nous avons les Roms qui ont transformé les sites touristiques en véritables cours des miracles, et les touristes asiatiques en savent quelque chose.. Puisque ce sont les cibles privilégiées de ces gangs qui agissent en toute impunité.. Il n'y a bien que cette grosse nulle d'Hidalgo pour ne pas le voir, elle, qui préfère emmerder les automobilistes, et ignorer l'accroissement chronique des faits de délinquances, faits, de plus en plus violents.
    3 points
  5. Justement, c'est pas l'argent ou les bijoux le problème. C'est de se faire agresser chez soi en pleine nuit. Comme elle est pétée de thune, tu viens ramener une comparaison de débile mental en parlant du montant du vol. Tes 20 000 familles africaines, déjà, mis à par les utiliser dans des discutions à deux sous, pas certains que tu en ais quoi que ce soit à foutre. Ensuite, la pauvreté n'est pas synonyme d'agression en pleine nuit dans son domicile. Mais bon, c'est pas grave, elle le mérite bien puisqu'elle est pétée de thune et que son argent elle l'a surement volée à un miséreux de Kinshasa..
    3 points
  6. Le montant des bijoux qui lui ont été dérobés correspond aux revenus annuels de 20 000 familles africaines, je sais où va ma compassion ! :)
    3 points
  7. Ah bon ! Dénigrer les croyants à longueur de posts c'est expliquer sa position ? Oui je persiste, faut vraiment être présomptueux pour croire détenir la vérité et se permettre de se moquer de ceux qui croient autre chose. Va jusqu'au bout de ta logique et dis nous que tu es plus intelligent que tous les croyants du monde
    2 points
  8. les" polémiques habituelles " ne sont qu'un discours qui ne va pas dans le sens de Hdbecon ou chapati ,ou Tariq Ramadan ... les musulmans sont en train de laisser passer le coche en déclinant l'offre de former un islam de France ... ils veulent Tariq Ramadan en Tête ,avec le soutien des frères Musulmans , imposer l'Islam Politique en France .... En utilisant le cheval de Troie de la religion ,ils veulent imposer la vision wahhabite de l'islam conquérant ... le résultat est prévisible ...ce sera le rejet de toute la population musulmane sans distinction ...la seule solution pour intégrer la société sera de laisser sa religion sur le pas de la porte avec ses babouches .... le communautarisme en ressortira triomphant ,avec son cortège de discrimination ,de rejet ,de mise à l'écart ,d'état dans l'état ... est ce que les musulmans religieux ,sont prêts à se faire détester ,pour suivre les consignes d'un imam politique comme Ramadan ??? c'est pourtant le principe de l'islam confondre intimement religion et civilisation pour s'opposer aux autres civilisations qui ne veulent pas accepter le kit complet ....
    2 points
  9. Tariq Ramadan, ou la Takia en marche.. Il me rappelle Arafat et son double discours, celui en Arabe adressé au monde islamique, et celui en Anglais destiné aux occidentaux.. Ce type est une ordure, et son frère est encore pire.
    2 points
  10. http://www.lepoint.fr/montres/kim-kardashian-braquee-paris-no-go-zone-pour-les-touristes-de-luxe-03-10-2016-2073196_2648.php "Kim Kardashian menacée, attachée et dépouillée d'une bague d'une valeur de 4 millions d'euros et de 6 millions de bijoux… On ne pouvait imaginer pire pour la réputation parisienne, déjà bien abîmée ces derniers mois entre état d'urgence, attentats, manifestations et émeutes"
    2 points
  11. Le Mexique, comme le Brésil n'ont pas le titre de pays le plus visité au monde, comme ce fut le cas de la France, encore l'année dernière.. Il est difficile d'ignorer que le Mexique ou le Brésil sont des pays minés par l'insécurité.. A la différence de la France, qui vient d'hériter avec la gestion socialiste, d'un statut inédit, "Paris, ville dangereuse"..
    2 points
  12. Je suis quand même consterné de voir la réaction de certains sur ce topic. Je suis d'accord que la "célébrité" de Kim Kardashian n'est pas mérité; mais là, il s'agit d'une femme agressée chez elle par des malfaiteurs lui ayant pausé un flingue sur la tempe. Je ne vois pas bien ce que l'image de la France a à avoir là-dedans. Il faut quand même rappeler que les USA sont bien plus dangereux.
    2 points
  13. Il s'agit d'un vol commis de surcroit avec violence ... et en France, ce qui n'arrange pas l'image déjà bien écornée du pays à l'étranger... c'est un crime!! qu'il soit commis à l'encontre d'une star richissime ou d'une modeste octogénaire.
    2 points
  14. Bah.. Pas besoin de chercher si loin. Personne ne connaît l'AAFC ? C'est l'Association d'Amitié Franco-Coréenne :) Et son président d'honneur c'est M. André Aubry, ancien député maire PCF. Un extrait d'une de ses petites allocutions ? A l'issue de cette première rencontre, les participants décidaient de lancer un appel pour fonder une association intitulée "Paris-Pyongyang, Association d'amitié franco-coréenne". Ce titre manifestait clairement que la nouvelle association entendait privilégier ses relations et activités avec la RPD de Corée, c'est à dire le Nord, pour des raisons que j'ai évoquées précédemment. Cette orientation était d'ailleurs clairement définie dans les premiers statuts de notre association qui furent mis au point et adoptés lors de plusieurs réunions et finalement officialisés il y a tout juste 40 ans, le 30 octobre 1969, dans le Journal officiel. Je cite : Mieux faire connaître en France la civilisation traditionnelle et les réalisations contemporaines de la République populaire démocratique de Corée du Nord. Travailler de façon permanente à la défense, au maintien et au renforcement des relations amicales entre les peuples français et de République populaire démocratique de Corée du Nord. STOOOOOP ! N'en j'tez plus. Bon... Il sait peut être pas ce qui se passe là-bas, z'en pensez quoi ? Pour les sceptiques : http://www.amitiefrancecoree.org/ Oui oui vous avez bien lu le premier titre : Retour en images sur le congrès de la Ligue de la jeunesse kimilsugiste-kimjongiliste et dans l'article y a ça : Deux organisations de jeunesse communistes françaises avaient adressé des messages à leurs camarades coréens à l'occasion de leur Congrès : le groupe "La relève" (formé autour du groupe "Intervention communiste", du nom de son journal), et les Jeunes pour la renaissance communiste en France (JRCF), organisation de jeunesse du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF). Nous revenons ci-après en images sur ce Congrès. Bah ils sont jeunes, ils savent pas hein
    2 points
  15. Pas de sang sur les mains, les communistes français ? Mais pour quelle société milite Mélenchon ? "Monsieur Mélenchon nous déclare que les communistes n’ont pas de sang sur les mains. Il se réveille d’un sommeil long de presque un siècle, bercé par le souvenir apaisé de la Terreur. Franchement, je me félicite de ne pas avoir croisé ce type finalement antipathique du côté du couvent des Carmes, en septembre 1792. En disant publiquement cela, Monsieur Mélenchon se love dans le cocon douillet des exterminateurs. À ses côtés, ronflant, le ventre plein, la tête dans les nuées des purifications en tous genres, ronronnent Staline et Mengistu, Pol Pot et Mao, d’autres encore, petits boutiquiers des massacres, en fait une compagnie de tueurs dont les mains rougies, encroûtées par le sang des peuples, n’eurent pas besoin de cuir ou de laine pour se protéger du froid. Cent millions de morts! Qui n’auraient pas un peu saigné avant de mourir? Monsieur Mélanchon nous prend-il vraiment pour des cons? On ne rit plus. Les diatribes de Georges Marchais sur le bilan globalement positif du communisme en deviennent d’aimables conversations de salon, rangée sur les étagères empoussiérées de l’INA. On change de monde. Pas de sang sur les mains des communistes, en France? Le beau mensonge! Des amis de la génération d’avant, aujourd’hui disparus, me racontèrent comment ils durent faire face aux Allemands, en 1940, avec des fusils dont les culasses avaient été rabotées, et les canons, voilés. Ainsi désarmés, des dizaines de leurs camarades payèrent de leur vie le Pacte germano-soviétique qui fit, du jour au lendemain, des soldats français des ennemis à abattre en priorité. Pas de sang sur les mains, en Algérie? Je ne sais si Monsieur Le Pen a torturé là-bas. En revanche, je sais que les porteurs de valises du FLN stipendiés par les glorieux anciens de Monsieur Mélenchon ont participé à la mise à mort d’assez de jeunes gens, leurs compatriotes, suffisamment insouciants pour être allés prendre un pot à la terrasse de bistros d’Alger, d’Oran ou de Constantine. Pas de sang sur les mains de ces transfuges, vraiment? Pas de sang sur les mains, le camarade Boudarel, qui participa à la rééducation par la faim, la misère psychique et bien souvent la salve exécutoire, des prisonniers sud-vietnamiens livrés à sa besogne de commissaire du peuple? La suite: http://ripostelaique.com/pas-de-sang-sur-les-mains-les-communistes-francais-mais-pour-quelle-societe-milite-melenchon.html Et oui, chercher un communiste, vous trouverez un traitre.
    1 point
  16. On en était où ? Ah oui parler de son discours en dehors des polémiques habituelles. Rendez-vous en page 14 alors ? Ou alors on répond euh... "parcimonieusement " Bon je lis...
    1 point
  17. Vous faites erreur en n'envisageant que le point de vu de l'ami et pas celui du SDF. Ce sont plus souvent les SDF qui coupent les ponts avec leurs vrais amis que le contraire. Justement par amitié, car ils se sentent coupables de "pourrir la vie" de leurs amis en leur "imposant" leurs difficultés personnelles.
    1 point
  18. Bjr chapati, A dire vrai ce sont les talibans qui sont venus grandir chez moi au bled. Vous déformez mon propos, accès au soin oui, aux études, non. a+
    1 point
  19. Elle avait un garde du corps.. Je m'étonne pas de l'agression, apprend à lire l'ignare. J'exprime simplement mon écœurement pour les misérables dans ton genre.
    1 point
  20. Mais qui joue avec la laïcité Chapati? Qui nous a mis dans cette situation comme partout en Europe? Il faut savoir mettre les responsabilités là où elles sont. Et j'ajouterai même, qui continue comme si de rien n'était?
    1 point
  21. un flingue sur la tempe et ligotée dans la baignoire ! Pour l'image de la France , c'est une cata pour le tourisme.C'est l'insécurité à tous les étages.
    1 point
  22. Bjr Abu nuwas, oui, ce n'est pas faux mais ont elles le droit de travailler avec cette religion? Le problème est que la réponse politique n'est pas à la hauteur. Il n' y aurait jamais dû avoir de problème. On a laissé s'envenimer une situation pendant trop longtemps, aujourd'hui le mal est bien ancré et sans violence je crains qu'il ne disparaitra.
    1 point
  23. Bjr PASCOU, j'ai vu et j'ai beaucoup rigolé, un exemple: cette femme a l'hôpital qui refuse de se faire ausculter par un médecin masculin, en expliquant qu'elle ne reconnaît pas la laïcité. Soit, mais demain si tout est islamisé, les femmes n'auront pas le droit d'être toubib. donc cette femme se ferait ausculter par qui demain? Aie!Aie!Aie!, je n'arrive pas a comprendre comment au pays des lumières nous nous faisons enfler par des cancres doté d'un QI pas plus élevé que les bêtes a poil. C'est a se niveau que se situe le scandale. a+
    1 point
  24. C'est bien le problème: "l'air de". Je vais développer rapidement: plus un pays est sécurisé plus il y a un sentiment d'insécurité. Je pense que ça s'explique dans le fait que ce sont les gens les plus craintif qui cherchent à se protéger le plus. Si on veut être au plus proche des français, si on veut être factuel, on va s'attaquer au problème numéro 1 des français. Le problème c'est qu'un parti populiste va dire que c'est l'insécurité alors que ce qui tuent les français en priorité ce sont les cancers, infarctus et AVC liés à la malbouffe et à la pollution. Petit à petit des politiciens osent dire que le risque zéro n'existe pas, ce qui n'est pas rassurant mais c'est vrai. Personne ne peut prédire qui va frapper qui, où, quand et comment. Je sors de chez moi avec un couteau de cuisine et je découpe des gens dans le métro hop ça y est!!! Personne ne peut prédire ça, il faut juste vivre avec cette possibilité qu'on puisse mourir d'un instant à l'autre comme on l'a toujours fait. C'est juste moins probable en France qu'en Syrie en ce moment.
    1 point
  25. Bof, le chômage, la crise, etc ... ce n'est pas tant l'Europe. C'est d'abord la crise économique mondiale (la fameuse), la mondialisation et son lot de délocalisation. Bref, la mise en compétition des économies. Et si l'on peut reprocher quelque chose à l'Europe, c'est sans doute son manque d'existence en la matière : elle pourrait davantage être un tampon à cette mondialisation, à oeuvrer dans une forme de protectionnisme commun (vis-à-vis du reste du monde) et solidaire (pour préserver les activités au sein de chaque pays membre).
    1 point
  26. un rappel historique = Le 16 mars 1986, le Front national obtenait ses 35 premiers députés. Trente ans et bien des départs plus tard, seuls deux d'entre eux sont toujours actifs au sein du parti. http://www.liberation.fr/france/2016/03/15/trente-ans-apres-les-35-deputes-fn-de-1986-sont-presque-tous-partis_1438678
    1 point
  27. 1 point
  28. Autrement dit, une dictature militaire (stabilité, sécurité). On a bien compris le message même pas très subliminal concernant tes préférences en matière de régime politique.
    1 point
  29. 6.000 roms en RP pour 12.000.000 d'habitants, non, désolé, je ne me suis pas senti "envahi". Ceci dit, je constate que votre avis va également totalement à l'encontre de celui de encorebanisniff à qui je répondais.
    1 point
  30. La preuve surtout que le travail n'est absolument plus reconnu, et qu'un travail ne permet pas de vivre décemment. C'est donc l'organisation même du travail et de la redistribution des richesses que cela pointe. Car comment parler d'un contrat mutuel et équilibré, lorsque l'un ne donne pas de quoi vivre à son salarié, et que l'autre prend ce qu'on lui donne, même si cela ne lui permet pas de s'en sortir. Et tout ça dans la 6ième puissance économique mondiale, en passant ...
    1 point
  31. Art chibald, ce n'est pas parce que ta triste vie de militant borné de la gauche extrême tourne autour de cette obsession maladive du FN que c'est le cas pour le reste du monde, merci.
    1 point
  32. Quand j'en lis certains, je me dis que les gens ne seront jamais satisfaits de leurs conditions. On est tous riches quand on a la chance d'habiter en France, ou en Europe On a quasiment tous la chance d'avoir un toit avec un chauffage, et de manger à notre faim, et quand on sort dehors on a cette chance d'être dans une ville avec des infrastructures modernes et une architecture travaillée par nos ancêtres. On a la chance d'avoir tout à disposition, des magasins de toute sorte, des écoles, des crèches, des bibliothèques et j'en passe, une voiture ou des moyens de transports à notre disposition toute la journée ou une bonne partie de la journée pour nous emmener ou l'on veut. On a cette chance de pouvoir prendre l'avion a des prix accessibles à une grande partie de la population pour se retrouver à l'autre bout du monde en quelques heures seulement, ce que nos grands parents n'ont jamais connus pour certains d'entre nous. Et quand on rentre chez nous, on a cette chance incroyable d'y trouver des appareils électroménagers qui bossent pour nous, une télévision qui chaque soir nous projette dans un monde merveilleux, que même notre imagination n'aurait pas pu penser, un rêve fantastique grâce au cinéma depuis chez soi. On a cette chance de pouvoir se connecter au monde entier et de communiquer quand on veut avec n'importe qui même aux toilettes si ça nous fait plaisir. Et ensuite on rejoint un lit avec un matelas douillet et une couette chaude ! Imaginez ce monde ! Et pourtant c'est celui dans lequel on vit tous, que l'on n'aurait jamais imaginé il y a ne serait-ce 20 ans en arrière ! Et quand je sais que mes grands parents devaient encore aller faire leurs besoins dehors et nous qui n'avons qu'à nous rendre au petit coin et tirer une chasse d'eau. Punaise, on est pas riches, on est super riches ! Et on se plaint !
    1 point
  33. C'est complétement ridicule : en gros, toute forme d'allusion à la paysannerie, d'attachement à la notion de peuple, de souveraineté, d'enracinement, d'identité, de traditions, de frontières, de circulation de personnes et de biens, est pour toi un discours nazi. En fait même toute forme de critique de la mondialisation économique est en soit une rhétorique purement nazie. Pourquoi ? Parce que tu prends une partie d'un slogan politique le plus vague possible, le "sol", la "paysannerie", la "terre", "l'enracinement", de manière totalement vague et que tu fais de cela un élément constitutif du nazisme, alors que ce qui en était au centre était la Race, le Sang, et la conquête de l'espace vital. Il s'appuyait d'ailleurs bien plus sur les masses ouvrières que la paysannerie en terme d’électorat, sans compter que les ressorts du Nazisme (délires en terme d'ambitions dominatrices, volonté de puissance, conquêtes territoriales, géopolitique axée sur des théories raciales) n'ont rien avoir avec les valeurs paysannes à la "la terre ne ment pas".
    1 point
  34. La question qui en vaut la peine c'est d'identifier les besoins du peuple en passant non pas part un parti mais en demandant directement au peuple. Là dessus tu ne réponds pas.
    1 point
  35. D'autant qu'encore une fois le peuple ce n'est pas une entité homogène qui veut exactement la même chose. D'où la pluralité des partis politiques où chacun va représenter une partie de ce peuple... Parce que le peuple est communiste, frontiste, socialiste, centriste, de droite, écolo etc. Un parti ne peut absolument pas miser sur de la comm pour tenter de rassembler ces gens prêts à s'étriper entre eux lors d'un repas de noël. Jolie mise en abime parce que c'est exactement, mot pour mot , ce que j'aurais dis de ta réponse. Non parce que chacun sait que tu n'as rien à répondre à ça sinon tagada tsoin tsoin... tout le monde sait que tu roules pour le FN, et peut être même que tu es payé ou du moins défrayé pour diffuser ses théories qui font "pschit".
    1 point
  36. Puisqu'on parle de peuple et de démocratie... Soyons factuel: que demande le peuple? Je ne veux pas un discours d'un parti qui parlerait au nom du peuple, qu'il soit de droite ou de gauche. Vous, nous tous, sommes le peuple... Que demandons nous? Je vais commencer pour donner l'impulsion: Moi Crabe du peuple, je demande plus de pouvoir aux régions pour qu'on respecte notre identité et nos particularités. Moi Crabe du peuple, je demande à l'Europe de gérer respectueusement le transfère de réfugiés dans nos régions en fonction de nos capacités d'accueil. Moi Crabe du peuple, je demande plus de service publique et une taxe européenne sur toutes les transactions boursières qui ont lieu en Europe. Je demande encore à l'Europe de faire pression auprès des pays qui refuserait d'appliquer ces taxes. Je suis le peuple, voici mon programme "populiste". A qui le tour pour voir si le peuple est si homogène que ça...?
    1 point
  37. Quand ils ne rendent pas malheureux tout le monde autour d'eux ! Le matérialisme à l'extrême est le poison.
    1 point
  38. Vous ouvrez donc un sujet sur le populisme dans lequel vous estimez que vos contradicteurs n'ont pas à faire référence au parti ouvertement le plus populiste de France mais dans le quel il serait par contre "normal" d'abondament accuser la gauche de populisme ? Amusant ... :cool:
    1 point
  39. Tu n'as pas compris : l'idée central est de remettre l'économie à sa place, à savoir un outil que l'on contrôle. Or, lorsque tu écoutes tout les beaux discours à droite et maintenant au PS, on te parle de "réalisme" et de "modernité". Qu'y a t'il derrière ces deux mots ? Et bien l'idée que l'économie, comme elle est, comme elle fonctionne, comme elle est orientée selon les lois résultant des intérêts des multinationales (ou plutôt des fonds spéculatifs qui les animent), est indépassable et ne saurait être remise en cause. C'est cela que j'ai nommé le gouvernement de l'économie, lorsque celle-ci s'impose aux peuples, au delà de toute orientation politique, de philosophie autour de l'organisation de nos sociétés, qui n'ont plus qu'à s'adapter. Donc, l'idéologie de gauche, c'est plus qu'une économie "autrement", c'est aussi une société qui pose les priorités autrement et remet l'économie à sa place. Tu pourrais me faire relire le discours du Bourget de Hollande que je n'y donnerais aucun crédit. Pour le FN protéiforme, changeant ses promesses suivant son auditoire, lire leur programme reviendrait au même. Ce qui m'intéresse, c'est davantage l'idéologie qu'ils développent autour de ces idées (qui sont souvent du niveau du yaka-yfo), et pas besoin de lire leur programme pour comprendre leur stratégie et leurs fondamentaux. Lorsque tu fous la merde avec une histoire de merde sur le double menu des cantines, qui existe depuis 30 ans et n'a jamais posé aucun problème, tu as compris le niveau de considération de ce parti pour la société et la république.
    1 point
  40. Parce qu il n existe pas d islam modéré...les 'gentils' sont coincés par les appels au meurtre et a la haine explicits du coran
    1 point
  41. bref ..rien de bien troublant ,dans ce reportage ...c'est juste une présentation télévisée de la vie courante du dixième de notre population qui s'ingénient à occuper tout l'espace ...
    1 point
  42. Les Français doivent bien comprendre que leurs élus ne font rien pour protéger la société française de l offensive musulmane dont elle est l objet: au contraire, pour garder leur petit pouvoir, ils sont prets à contourner les lois, à bafouer la culture française pour s assurer des voix de la 5eme colonne.
    1 point
  43. J'ai vu aussi des lycées-pro,c'est l'Afrique les proviseurs cédent + ou - à leurs caprices tellement ils ont la trouille qu'ils brulent leur lycée Donnez moi une seule raison valable de se coltiner des migrants,sachant que surtout les nôtres qui sont nés ici,qui gangrènent nos jeunes sont ingérables.... :bad: Et aussi les naissances dans un hôpital du 93,45% DE musulmans,le grand remplacement avance petit à petit Choix d'un médecin femme alors que c'est ridicule,dans les pays arabes,les médecins sont des hommes,tout ça pour faire chier Ces gens n'acceptent pas la laîcité L'UMPS devra en répondre ,COMLICES de ce merdier le FN qui a surement sponsorisé l'émission :smile2:
    1 point
  44. Un reportage "spectacle" qui n'apprend pas chose mais qui a le mérite de mettre des gens en lumière. Sur le fond c'est assez mainstream puisqu'on nous dit qu'il y a des musulmans intégristes et des musulmans qui rejettent l'islam intégriste. Même si c'est toujours bon à rappeler difficile de faire un reportage de 2h avec ça. Le passage intéressant c'est celui où ils ont braqué les caméras sur les 4 ou 5 intellectuels intégristes et leur façon de travailler à l'islamisation de la France. Aujourd'hui ils sont 5, mais c'est pas mal de comprendre leur manière de faire, de jouer avec des valeurs universelles comme la Liberté pour chercher à imposer une absence de Liberté: le fameux débat de la liberté d'expression pour avoir le droit de cracher à la gueule des autres. Ils sont totalement inoffensifs aujourd'hui, mais c'est bien de garder en mémoire qu'il y a des gens qui travaillent très dur pour les prochaines générations pendant qu'on ne pense qu'à se remplir le bide et jouer à la console.
    1 point
  45. Une phrase qui témoigne d’une vision fantasmée de l’Histoire, proche de ce que les historiens appellent le « roman national », cette histoire de France en partie réinventée pour créer une continuité culturelle, géographique et ethnique du peuple français, de sa langue et de son territoire à travers l’histoire – alors que la France est en fait le fruit de multiples recompositions. Il y avait plus de mille tribus lors de l'arrivée des romains sur cette portion de terre Personne ne parlait la même langue même fin 19 éme...( le corse, le breton, le catalan, le béarnais et j'en passe ) la langue français est tout simplement un argot qui à eu de la chance
    1 point
  46. Oui, on parle bien de communistes français et tu nous sorts le chiffre de +- 80 millions :)
    1 point
  47. Vos liens ne démontre pas que les communistes français ont tué... Si ils ont tués, combien de morts ont-il fait?? Encore une fois, je ne nies pas les morts par les communistes, mais j'emmets un gros doute sur les 80 millions de morts par les mains de communistes français, ça parait pas un peu gros comme image que maxi 6 millions de personnes aient tués autant que la population française et bénélux réunis???
    1 point
  48. Je doute fortement que maxi 6 millions de français aient tués 80 millions de personnes
    1 point
  49. Le fait est surtout que les militants de base du parti communiste qui ont donné leur jeunesse, leur temps et parfois leur vie au parti se sont fait baisés par les dirigeants. Staline à foutu en l'air les pères de la révolution. Tout comme Mao : il à trahi l'idéal de base. Les pires ennemis de l'idéal communiste ce sont les Staliniens en tous genres. . Et en France il y en a eu aussi. Et les premières victimes des ces enfoirés furent la plupart du temps les militants de base. Pauvre lecteur de Pif Gadjet : coincé entre la haine des fascistes et celles des staliniens qui te traitent tous les deux de 'Gauchiste". Et l'on mets dans le même sac le résistant qui s'est fait flingué par la milice, ou déporté et l'enfoiré de commissaire politique stalinien. De toute manière les pauvres et les ouvriers y 'a plus personne pour vous défendre : si vous êtes dans la merde, on vous dira que c'est la faute aux immigrés, que c'est la faute à la gauche (Sans dec ? Hollande, Valls et Macron sont de gauche ???). Mais il ne faut surtout pas vous dire que vous avez le droit d'avoir un travail digne, un salaire digne, un logement digne et d'élever vos enfants dignement sans que les groupes financiers qui dirigent la planète ne vous sodomisent profondément. Si Marx avait eu conscience de Staline et de Mao il serait peut-être parti à la pêche plus souvent. Si Jésus avait eu conscience de Torquemada, des chasses aux sorcières, des pogrooms, des guerres de religion, de la controverse de Valliadolid,de son pseudo frère qui fit trente à quarante millions de mort en chine au 19 ème siècle, etc... bref si Jésus aurait su : y serait pas venu ! Pour finir sur une pointe de finesse :
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×