Aller au contenu

larabe

Membre
  • Contenus

    319
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de larabe

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/04/1965

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  • Lieu
    Ile de France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Tu devrais prendre des cours d'informatique.. Ip fixe, Ip dynamique, vpn, etc. La palette est immense et les serveurs de FFr sont vieux.
  2. larabe

    La mort des forums sur le net..

    C'te blague..retour de ban. la médisance c'est ds la netiquette aussi ptrrr va donc à l'école des sophistes,c'est pas brillant
  3. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Nietzsche aussi disait des conneries et c'est bien pour ça, que je souligne les dérives de ces gens connus... Et il y en à d'autres..Soral, Sartre, bruckner, Céline, mais bon..Tu n'as rien lu..
  4. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Laisse tomber..penser c'est dire non et Baudelaire par moment fumait un peu trop le pétard... Tu n'as pas pigé c'est tout..Une femme intelligente à mes yeux est un délice..
  5. Parfaitement d'accord, ces gens votent pour des mafieux ( tous ) Voter c'est reproduire un système pourri et c'est connu depuis la révolution de 1848. Sinon, la France est en effet très belle .
  6. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Peut être , que citer Baudelaire dans ses dérives était une façon de signifier son désaccord mais, tu n'as pas l'intelligence pour le comprendre... Il n'y à que deux façons de faire la révolution...Des armes où une guitare. Le reste achoppe toujours. :D
  7. larabe

    La mort des forums sur le net..

    C'te blague..Suis nul, tu le sais bien ... Autant fermer ces espaces de dialogues veut dire, qu'ils fermeront si cette déviance perdure.... Allez, averto où banni...Peu m'importe :D Ps:Les ruptures épistémologiques radicales ( impédimenta ) ne passent pas à mes yeux...On ne peut pas en dire de tout le monde :D Un banni peut revenir...Mdrr !!! Et justement, je ne parle pas de moi mais, de certains qui salissent ces lieux... Pauvre de toi.
  8. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Absolument faux..Se comporter en individu responsable c'est respecter éthique et nétiquette et que je sache en droit, le débat peut commencer lorsque la violence est terminée..( Même les Romains connaissaient ça...) Le forum c'est le logos, la parole collective sous contrôle et avec son identité face à tous...Renseigne toi. Sinon, tu m'as vu balancer des ordures sur les musulmans, les chrétiens, les migrants, etc Non, parce que justement si je dois parler de ça, je le fais avec recul, analyse, informations si possibles justes etc..Et en restant dans le sujet.
  9. larabe

    La mort des forums sur le net..

    je connais ces réseaux mieux que toi.. Les forums actuellement c'est l'anonymat qui permet toutes les audaces et toutes les saloperies interdites par la loi... De plus, bannir ne sert à rien pour qui connait un peu l'informatique.. Revenir est aussi facile que de se moucher dans ses doigts.
  10. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Colle du papier sur ta cam et tes haut parleur lorsque tu vas sur ces réseaux dit sociaux.....Moi ,je ne fréquente pas ces trucs d'ados et familles...Chacun ses choix.. idem pour twitter et autres balivernes, c'est des conneries. Compte tenu de ce que je viens de dire, un jour il y aura des forums payants et je suis pour. Le prix du gratuit, c'est la pub ce qui n'est pas gênant en soi mais, aussi le prix de la merde fasciste,raciste, islamophobe et ça, c'est répugnant Ps :Suis pas arabe du tout mais un bon français qui mange du cochon et qui n'est pas fiers du tout de son pays..... C'est un malade ce type ( Chapou ) faut l'interner.... Je vais me ramasser un avertissement , façon d'aller au bout de mes convictions J'espère qu'un jour toutes ces ordures qui prônent la haine raciale, etc se feront pêter la gueule par des gens qui en ont marre de tous ces gros fachos :smile2: BOummmm ! Aux urgences sous morphine cette racaille.. :D
  11. larabe

    La mort des forums sur le net..

    ton despotisme éclairé c'est comme toi et la torture douce.....Une doxa pour les gros cons..
  12. larabe

    La mort des forums sur le net..

    Inutile de répondre à tous..De une Facebook à une autre vocation que le débat. De deux, avec des types comme chapou, clampin, barbare leboll, pinotruc,l'abbé de mes deux etc, vous les connaissez aussi bien que moi, pas de débats possibles, ces gens sont de la pollution. Si vous balancez par exemple et même dans asile une discussion sur disons, la vie des castors , tous ces dingues vous diront que ce sont des terroristes du daesch qui entrainent ces animaux pour ronger les fondations des centrales nucléaires. Bref, c'est la bonne vieille question de philo : C'est la merde qui attire la merde, où la merde qui attire la merde?...
  13. Tous les forums sont morts depuis des années à cause des fachos racistes ( procès par millions , wanadoo, free, yahoo etc) La fin de la parole c’est eux. la négation du droit c’est eux.Le terrorisme c’est eux.La délinquance c'est eux.Personne ne peut les modérer sauf à payer des sommes folles alors, autant fermer les portes de tous les espaces de dialogues. FFr rend l’âme à son tour Amen.
×