Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. grandfred

    grandfred

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      15 741


  3. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      38 586


  4. indolent

    indolent

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      190


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/09/2015 dans toutes les zones

  1. Le petit Moix a voulu jouer au plus malin, face à plus intelligent que lui: il s'est fait détruire comme il faut.
    3 points
  2. :smile2: Comme je l'avais entrevue, c'est plus un mécontentement à l'encontre des procédures de régularisation.
    2 points
  3. La question est toujours "pourquoi manger de la viande , ma réponse est simple : pour varier le menu et les sources de nutriments fondamentaux ! Pour varier le menu, il n'est pas question de manger "beaucoup". Donc un régime varié me convient avec des portions de viande très inférieures aux portions de légumes. Enfin il n'est pas question de manger de la viande tous les jours et encore moins à tous les repas. Mais le tapage fait par les végétaliens ferait croire que les végétariens ou "carnivores légers" sont une espèce à "exterminer" ! C'est contre ces "ayatollah" que je m'insurge !
    2 points
  4. Mais tu t'y accroches à ton info merdique donnée par le leader du parti d'extrême droite autrichien et non vérifiable ailleurs donc difficilement crédible. Pour qu"une information soit valide il faut qu"elle soit vérifiable et là, t'as beau chercher, elle ne l'est pas. Maintenant, si elle s'avérait exacte (et je dis bien si), il ne s'agit que de 20 migrants (selon les propos de monsieur ragger) donc généraliser à tous les autres est de la pure désinformation! Mais comme je dis plus haut, fdesouche n'a pas d'information crédible à diffuser et sait très bien manipuler ses adeptes en omettant volontairement de préciser les faits ou même de publier une traduction de la soi disant information. Et ne surtout pas dire le nombre exacte...
    2 points
  5. Comme si c'était tous des enemis d'état.... T'as entendu parler de Walid al husseini? Raif badawi? intéresse toi a ce genre de bonhommes. Vois ce qu'ils vivent pour avoir contesté . T'en a énormément d'autres dans ce cas qui attendent d'être accueillis ici pour finalement pouvoir vomir la dictature islamique. C'est honteux de ta part de vouloir tous les foutre dans le même panier . Tu as aucune idée du nombre qui se prétend radical juste par peur d'être foutu en prison. Et par pression sociale. Et de combien au contact du mode de vie occidental vont complètement oublier toutes les bondieuseries. Le cul confortablement posé dans un canapé devant Joséphine Ange gardien... Exactement comme nous oublions tous nos idéaux a piccoler dans des boîtes bruyantes ,jouer a des jeux vidéos et s'abrutir devant un énième film des x mens. Des mecs qui viennent de cette culture, et ont les vrais outils pour réformer l'islam. Sans qu'il soit possible qu'on les assimile a des racistes. Des mecs qui rêvent d'un endroit ou ils ont le droit d'apprécier l'art, la musique, la libre pensée, la tolérance, boire des bières et se taper des p'tits culs.... Plein viennent juste pour vivre libres.
    2 points
  6. il croit que juste certains peuvent immigrer et pas d'autres ça fait désordre de voir des métèques loin de chez eux. mais un bon blanc ça passe. les canadiens, australiens neo zélandais ou les américains des states eux oui no problème. les basanés ou mouslims là niet. d'ailleurs on ne parle que d'une certaine immigration pas d'une autre quand c'est les basanés c'est des immigrés quand c'est des bons blancs c'est des "expats".ça fait chic , standing
    2 points
  7. iln'y a que sur des sites fachos que cette photos circulent !!! pas possible de lire ce qui est affiché sur les 3 pancartes ! d'ici là que ce soit encore une fois un fake !!!
    2 points
  8. 20 réfugiés demandent cela !!! Vingt !!!!!! Vite ! l'armée pour les bouillave !
    2 points
  9. Non, tu es bien à l'extrême droite, là-dessus aucun doute. Je suis un pur Bobo, et pourtant ce soir là j'étais du côté d'Onfray. Ce qui serait illogique par rapport à ce que tu écris. Les méthodes inquisitrices de Moix sont en réalité similaires à celles de Zemmour ou bien de Dieudonné: c'est dans cette démagogie-là que repose le problème. Le problème me semble t-il dans ce cas, c'est la structuration de certains médias et de leurs méthodes, qui prétendent remplacer par leurs bouffonneries et leurs aboiements confus la place des penseurs ou des intellectuels. C'est plus systémique, et ce n'est pas qu'une simple question de droite ou de gauche.
    2 points
  10. Ce serait bien de ne pas oublier que parmi ces réfugiés beaucoup sont de confession chrétienne. En Syrie, ils sont près de 2 millions directement en danger de mort. Y en a marre de voir ce raccourci facile visant à dire que parce qu'ils viennent d'orient ils sont obligatoirement musulmans. Alors oui, certains se battent mais beaucoup fuient aussi car la sanction est radicale pour eux s'ils sont pris: la mort! Et il serait aussi temps de se dire, en essayant de connecter le peu de neurones qu'ils vous reste (je m'adresse ici à tous ces imbéciles d'adorateurs de la marine et de son parti de merde), que si les pays du golfe n'en veulent pas OU s'ils ne se tournent pas vers ces pays là c'est tout simplement pour ça! Alors pour info: http://www.lorientle...-deracines.html Vous voyez! La Syrie aurait plutôt tendance à être le berceau du christianisme en Orient! Et pour rappel et vous donner une idée de ce qu'ils risquent là-bas: Attaque contre la cathédrale syriaque de Kerrada en Irak:
    2 points
  11. Il est logique qu'Onfray, homme de gauche qui n'a pas (encore?) trahi, finisse par se faire taxer d'extrême-droite par les jaunes qui sont passés à l'ennemi pour remplir leur gamelle de social libéralisme teinté de sociétal à la con. C'est même plutôt rassurant. Et puisque la gauche, la vraie gauche, est considérée de nos jours comme une pensée d'extrême-droite (je suis bien placé pour le savoir) par le pouvoir qui décide de la discréditer ainsi, il va falloir continuer de s'en foutre, de se voir taxer d'extrême droite.
    2 points
  12. Zemmour n'est ni arabe ni efféminé. Il est d'origine juive (ça commence à être connu). Il est certes amusant (ou pas) de voir un Juif faire l'éloge du maréchal Pétain, mais à part ça Zemmour est assez brillant et intelligent, même s'il parle d'une France qui n'existe plus. Pour le débat Onfray-Moix, sûr qu'un saltimbanque comme Yann Moix ne peut que se sentir très mal à l'aise quand il a en face de lui un véritable intellectuel doublé d'un philosophe, toutes races qui commencent à se faire rare en France.
    2 points
  13. La hargne des chroniqueurs d'ONPC hier soir était vraiment affligeante. Je pensais que Yann Moix était un peu plus intelligent et ouvert d'esprit que son prédécesseur Aymeric Caron, mais à priori non. J'ai zappé, avec regret car ce que disait Onfray était très intéressant, mais le spectacle de ce débordement de haine était insupportable. Quand il s'agit de recevoir un des innombrables ministres du gouvernement, ces mêmes chroniqueurs se montrent plus aimables - même si, c'est vrai, Yann Moix a une tendance à péter les plombs quel que soit le sujet, ou alors à s'exprimer dans un sabir incompréhensible. Il va finir par me faire regretter Aymeric Caron, ce que je ne croyais pas possible.
    2 points
  14. C'est parce que vous êtes bornés. Les gens vont en prison pour ça, sans être FN. http://www.lavoixdunord.fr/region/quatre-a-douze-mois-de-prison-pour-avoir-brule-des-ia15b36964n2197890 A moins que vous ne faites vos pleurnicheuses frontistes comme d'habitude, je ne comprends pas votre propos. Il suffit de deux clics pour voir que la justice donne de la prison ferme si elle trouve les coupables. Petits menteurs.
    2 points
  15. C'est celaaaaa ouiiiii... Comme si les piteuses gesticulations de "Marechal nous voilà" Le Pen justifiaient les délits commis par ce délinquant.
    2 points
  16. bravo les filles foutez la honte a ces abrutis de barbus en tenue de boucher, qui revendiquent la maltraitance des femmes,ces du cons sont bien heureux qu,une femme lès a mis au monde, même pas le respect pour leur mére.
    2 points
  17. Encore un raccourci rapide sur la religion de tous les réfugiés en provenance de ces pays!!! Je le répète ici: NON! ILS NE SONT PAS TOUS MUSULMANS! BEAUCOUP SONT DE CONFESSION CHRETIENNE! Vous êtes vraiment trop aveuglés par votre xénophobie raciste jusqu'à en oublier que Orient ne veut pas dire obligatoirement musulmans! Donc je vais vous permettre d'apprendre quelque chose: http://www.lorientlejour.com/article/916854/les-chretiens-trop-implantes-pour-etre-deracines.html Oui! La Syrie est le berceau du christianisme en Orient et l'histoire a même vu des Papes syriens!!! Quand à l'auteur de ce topic... Je le trouve bien cullotté d'oser s'en prendre à ces réfugiés au point d'en oublier que lui même est apparemment un migrant... Enfin, appelons un chat un chat, non?
    1 point
  18. Je me demande à quel point le signalement est utile ,on ne fait pas d'un âne un cheval de course ....
    1 point
  19. Merde! Vous parlez allemand? C'est plus grave que ce que je croyais alors!!! Comme ci fdesouche était apte à donner une information crédible!!!
    1 point
  20. http://www.fdesouche...rgent-de-poche# Carrément , ils se font pas chier même un citoyen moyen ne gagne pas autant
    1 point
  21. J'en pense que des dysfonctions constatées localement de ses propres yeux ne permettent pas de juger de l'état d'un service à l'échelle nationale Des incapables, vous en avez dans toutes les branches, public et privée réunis, et tous ne sont pas licenciés pour des raisons x ou y. Je préfère donc évoquer le surnombre des effectifs de la fonction publique territoriale et le (trop) grand recours aux stagiaires plutôt que de parler "d'incapables" et "d'inefficacité", notions relatives d'un service à l'autre. Tous les fonctionnaires ne sont pas les législateurs à l'origine du Code du Travail
    1 point
  22. De ces gens qui se prétendent être votre ami(e) et qui ne vous aident ni vous soutiennent dans les moments difficiles
    1 point
  23. Faut comparer ce qui est comparable : Dieudonné, à ma connaissance, n'a jamais été chroniqueur à ONPC. Dieudonné est juste un antisémite qui fait passer son idéologie nauséabonde au travers de pseudos spectacles humoristiques. Rien à voir. Quant à Moix, je l'ai dit, c'est un saltimbanque, qui ne possède même pas une fraction de la culture et des connaissances d'un Zemmour. Moix est un frimeur, qui se la joue "polémiste à l'ancienne", sans en avoir les moyens intellectuels. Il est tout à fait à sa place à ONPC, parce qu'après tout l'important c'est de faire le spectacle. Sauf que je ne sais pas combien de temps Ruquier le supportera.
    1 point
  24. J'admire qui je veux, et les insultes ne sont pas des arguments. Onfray possède quelques neurones de plus que Dieudonné, faut croire.
    1 point
  25. Pas efféminé ,selon tes critères :) C'est aussi un fossoyeur , un putain de mangeur de cadavre qui fait son profit des morts et de la destruction de familles.fait que peu de gens savent. L'intelligence c'est pas grand chose quand on est une insulte vivante a l'honneur. Mais admirez qui vous voulez hein....pour moi c'est bien la preuve de genre....la fracture sociale. Les gens que vous admirez sont ceux que je méprise. La lâcheté et la traîtrise, le mensonge et la parano c'est devenu L'idéal des français.
    1 point
  26. La Salamé est pareil quand ils arrivent sur le sujet de la fameuse photo d'Aylan à 30 minutes. bah, de toute façon, une fois qu'il s'est fait renvoyer dans les cordes, il l'a ferme.
    1 point
  27. Quelle honte pour Yann Moix. Comment empêcher son "invité" de s'exprimer même 10 secondes d'affilée, quoiqu'on pense de lui. ONPC confirme plus que jamais son statut d'émission trash-décadente, de déchetterie du PAF où seul le "buzz" et les comportements les plus odieux sont encouragés. Se faire inviter là-bas est presque toujours une erreur.
    1 point
  28. Quelle vérité ? Quel droit ? Celui des plus forts ? Celui des plus crevards ? Et c'est pourtant ça, que vous nous proposez à l'avenir. Avec pour seul et unique résultat, n'en doutez pas, un retour aux grands massacres et abominations en Europe encore présentes jusqu'au XXe siècle. "Contre les intérêts de la France". Définis donc précisément quels sont les intérêts fondamentaux de la Nation, au moment où, un peu partout sur la planète, l'Histoire de l'homme s'accélère au profit des dictatures et des partisans du droit par la force et par la terreur. Des dizaines de milliers de réfugiés s'entassant à nos frontières, c'est "l'intérêt de la France" ? Le développement de Daesh en Syrie, épaulé par des renégats français qui planifient quotidiennement des attentats contre nous, ce sont "les intérêts de la Nation ? Bachar se fout comme d'une guigne de l'EI. Il l'instrumentalise pour amalgamer l'ensemble des rebelles au "terrorisme en Syrie", relayé en cela par tous ses idiots utiles occidentaux pseudo-néo-nationalistes, incapables de faire la distinction entre l'EI, l'ASL et Al Nosra. Manipulation, diffamation, mensonge, révisionnisme outrancier caractérise les débats sur le conflit syrien. Pendant 4 ans, les partisans du droit par la force nous ont soutenus que laisser faire Bachar en Syrie, à savoir exterminer son peuple, était encore la meilleure chose à faire pour, précisément, "sauvegarder les intérêts de la Nation française". Pendant 4 ans, les imbéciles et les abrutis se sont répandus en calomnie au sujet de la rébellion de l'ASL, alors même qu'ils se sont montrés incapables de comprendre qu'il s'agit de la véritable armée de Syrie, à savoir celle de soldats ayant refusé d'obéir aux ordres du tyran d'exterminer les habitants de ce pays. En réalité, aujoud'hui, on ne les entend plus beaucoup, les néo-nationalistes à deux balles, simplement parce leur positionnement idéologique, dans les FAITS, ne vaut plus un pet de lapin ! Plus de 50% de la population d'un pays déplacée, plus de 4 millions, soit 15% de la population du pays réfugiée, et qui déferle vers l'Europe, quotidiennement, c'est "l'intérêt fondamental de la Nation" ?? A l'épreuve des FAITS, qui, bien évidemment, vous donne tord sur toute la ligne, ya plus personne .... Ben voyons, mon colon !
    1 point
  29. toi aussi tu trouves normal les actes du basdufront ??? tête hautes, briquet à la main et cocos dans la narine ???
    1 point
  30. donner plus de moyen à ces connards du fhaine ??? tu fais des collecte de coco et d'essence ??? sinon, relis bien le topic, les faits reprochés et les peines encourues = -http://www.droit24.fr/a/la-sanction-des-atteintes-aux-biens---d%C3%A9gradation,-destruction-ou-d%C3%A9t%C3%A9rioration http://www.cidj.com/usage-et-trafic-de-drogue-les-peines-encourues/trafic-de-drogue-les-peines-encourues http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006419726&cidTexte=LEGITEXT000006070722 etc.... et tu justifies donc les actes de ce fachos ??
    1 point
  31. Une seule chose à conclure : Si tu vis en banlieue tu peux bruler des bagnoles gratuitement, si tu es un ex membre FN c'est trois ans de prison minimum. Justice de merde. Et il faudrait en plus qu'on donne plus de moyens à ces connards. Pourquoi ? Faire plus de connerie ?
    1 point
  32. Je suppose qu'un tel scénario est tout à fait inenvisageable actuellement Si ce statut est contesté par une majorité de français, c'est à cause des fonctionnaires eux-mêmes qui abusent de cette situation. J'ai trop l'expérience des fonctionnaires municipaux de ma ville. J' affirme que ce statut est délétère et notamment pour les petites catégories.
    1 point
  33. tu ne changera jamais dino, dés que quelqu,un te claque le bec tu demandes la fermeture du sujet, un peu facile.....
    1 point
  34. les pays du Golfe, en bons capitaliste, n'ont rien à foutre des réfugiés qui fuient le si bon !!!!el assad par exemple !!! c 'est même suspect pour les états du Golfe ! comment ??? vous refusez de crever pour el Assad ?? pas bien !!
    1 point
  35. Au contraire c'est un succès, leur message est passé. Quand on voit le cynisme de l'Arabie Saoudite qui dit à l'Allemagne : on ne peut pas recevoir de réfugiés car il y a risque de troubles chez nous, mais si vous les recevez on financera 200 mosquées.... puis le cynisme de ce milliardaire égyptien qui propose de négocier deux îles pour les donner aux migrants, mais pas en Egypte, non des îles achetées à la Grèce, qui refusera je l'espère car c'est une perte de souveraineté... ce sont deux moyens de proposer l'irréalisable, de se gausser de la générosité européenne, de se gausser des gens comme toi cher Grandfred, de ta générosité qui de leur côté est vue comme de la bêtise... et dans le cas de l'Arabie Saoudite, c'est même un calcul pour envahir l'Europe et propager l'islam selon le dogme salafiste... je crois donc que les nationalistes français n'ont aucune honte à avoir : ils sont la réponse au nationalisme d'en face, la réponse simple et logique, une réponse réflexe, un réflexe de survie pour notre civilisation... Élever les enfants de ses voisins c'est sympa sur le papier, mais quand on sait se protéger, on doit s'assurer de ne pas être le seul à ouvrir ses portes... Sources : http://www.atlantico.fr/pepites/arabie-saoudite-qui-accueille-pas-refugies-propose-financer-200-mosquees-en-allemagne-pour-nouveaux-immigres-musulmans-2326014.html http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/un-milliardaire-egyptien-veut-une-ile-aylan-pour-accueillir-les-refugies_1716011.html
    1 point
  36. heu les natios devraient avoir les boules !! les réfugiés ne veulent pas, en grande majorité, venir en france !!!! la honte pour les natios !!!! extrait = Plusieurs raisons peuvent justifier cette défiance, d'après le New York Times. D'une part, la France n'aurait pas vraiment créé les conditions pour donner aux migrants l'envie de rester sur son territoire. Il revient sur la situation à Calais, plus de dix ans de crise, encore irrésolue. Avec les années Sangatte, les conditions de vie très précaires et les morts. "La première réaction des réfugiés a été la surprise", confirme Pascal Brice, le directeur de l'Ofpra, interrogé par le quotidien. Il affirme même que les migrants n'imaginent tout simplement pas que la France a déployé des dispositifs d'aides et d'accompagnement. source http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/pourquoi-la-france-n-attire-pas-les-migrants_1717452.html
    1 point
  37. C'est plus qu'on en a fait le tout du sujet! Un facho brûle des voitures pour blâmer les arabes, il se fait pincer, Hilarité s'ensuit. Pas vraiment grand chose a conclure a part ne pas trop se fier aux apparences.
    1 point
  38. Pour l'instant c'est toi qui cherche à attiser quelque chose ce, sachant que la fonction publique existe depuis des décennies...
    1 point
  39. Généralement pour faire les présentations je copie , et prends la peine de mettre en gras les points qui me semblent importants . J'en pense qu'Onfray est dans le vrai, et que Joffrin répond à côté de la plaque . Onfray dit : il est légitime que le peuple ( bouh le vilain mot ) se pose la question de l'accueil des réfugiés / migrants, et ne dit rien d'autres . Joffrin lui répond avec précisément les arguments qu'il n'avance pas en temps normal, car précisément il considère la question comme illicite . De fait Joffrin grâce à Onfray répond enfin (un peu ) à ses lecteurs en quoi il est nécessaire pour lui d'accueillir des réfugiés / migrants . Donc avec mes tripes je vous réponds que je remercie Onfray de laisser ouvert un débat qui est confisqué par des techniques réductionnistes Voyant venir la question suivante : 1-Par humanité je considère que nous devons prendre notre part de réfugiés et les dispatcher sur le territoire pour éviter les tensions , et pour profiter des logements vacants en zone non tendue foncièrement 2-Je considère que le flux migratoire ( je parle donc migrant et non pas réfugié ) actuel ne doit pas être augmenté en France, car les zones attractives pour les migrants ne sont pas à même de les accueillir ( pb foncier & économique ), mais que ce n'est pas une position généralisable à une Europe en plein déclin démographique . Voili voilou PS parler m'intéresse peu , j'aime débattre , et les tripes ne sont pas faites pour ,elles son faites pour déféquer :D
    1 point
  40. on pourrait savoir ce que ,pour toi sont les valeurs occidentales ?
    1 point
  41. Je ne comprends pas non plus ta réponse. D'une, il est plus facile de gloser sur le CAUSES que sur les conséquences, parce que guerre, pauvreté ou pas, il va bien falloir gérer tous ces gens déplacés alors que nos modèles sociaux sont complètement grippés. Deuxio, je crois que nous n'avons voté ni Hollande, ni Al Assad, ni Al Baghdadi. Et dans cette configuration, que la France soit intervenu ou non, on en serait probablement arrivé à des conflits et flux migratoires (dégommer Al Assad aurait laissé du champ aux islamistes qui ont phagocyter la rébellion, on a vu le résultat en Libye). On est tous dans la même galère, mec. La Terre est devenue trop petite, les conflits touchent les pays à échelle internationale. La tentation, c'est le repli, c'est dresser des murs avec des miradors... Je ne crois pas que ce soit faisable à moins d'instaurer une sorte de triste dictature. Mais ça ne règle pas non plus le problème : ces gens existent et sont désespérés, au point de mourir entassés dans des camions, de se noyer en mer dans des bateaux surchargés... On peut la jouer pleurnichard et cynique, ça ne change pas le fait que les solutions ne sont pas intra-nationales mais coopératives. Et sur ce terrain, les Nations Unies sont débordées, incompétentes.
    1 point
  42. C'est vrai. Si on remonte la chaîne d'euphémisation, on arrive vite à la vérité : Réfugiés => migrants => immigrés => clandestins => parasites => bougnoules/négros/chinetoques T'es au courant que la Syrie est un théâtre de guerre depuis un sacré bout de temps ? Qu'entre les forces gouvernementales, les islamistes et les rebelles un peu perdus, le citoyen lambda n'est pas à la fête ? T'es au courant que tous les endroits ne sont pas sûrs là-bas ? On ne peut pas traiter tous les flux migratoires dans les mêmes termes. Il y a une immigration d'étude, de travail (en bien ou en mal), l'immigration de pauvreté/aubaine, les clandestins, les mafieux, les victimes de mafieux... et aussi les populations de pays en guerre. Leur refuser le qualificatif de réfugiés (personne aspirant à un refuge) est tout aussi idiot que de vouloir euphémiser tout langage. Ces gens qui bougent sont à la fois migrants, réfugiés, etc... Ça va dépendre de comment on les voit. Si on compatit, c'est "réfugiés". Si on n'en veut pas, c'est "encore des immigrés". Si on aborde l'angle gestionnaire, c'est "problème". Toute appellation est le reflet d'une vision, d'une ligne éditoriale ou d'une idéologie. Ceci dit, tu as un peu raison : le réfugié est celui qui a trouvé officiellement refuge. Moi, je les appellerais plutôt les exilés. Ils doivent quitter un pays qui s'effondre. La vie en Syrie n'était pas idéale avant la guerre mais les gens y trouvaient quand même leur compte. Vu le pic de départs, c'est clairement la guerre qui les fait fuir.
    1 point
  43. Ça réchauffe le cœur de savoir dans quel pays on a grandi.
    1 point
  44. Surtout un sujet pour les imbéciles qui s'imaginent faire baisser la fièvre en cassant le thermomètre. La cause principale de cet afflux de déplacés est en Syrie et en Irak et tant qu'on ne s'attaquera pas à cette cause rien n'aura d'effet. Kiriluk et ses copains seraient bien en peine de dire quoi faire de ces gens ce qui ne les empêche pas d'annoner : "On n'en veut pas cheux nous des estrangers point d'ici"
    1 point
  45. Juste une situation de guerre civile larvée dans un pays ravagé pendant vingt ans par une guerre civile ouverte. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/soudan-12340/
    1 point
  46. Encore un complot islamo-bobo-gaucho de la CIA du Mossad et des Illuminati soutenus par les reptiliens !
    1 point
  47. Il y a une mise à jour postérieure à la capture d'écran dans l'article de Kyrilluck. Mais quand bien même, en quoi ne s'agit-il pas de réfugiés ??? Ces types fuient une terrible guerre dans laquelle les civils paient un tribut absolumment atroce ! Une guerre contre laquelle aucune religion ou aucune nationalité ne se révèle véritablement protectrice. Comme l'ont rappelé les historiens il y a quelques semaines, les Européens ont fait la même chose peu avant l'invasion de la Pologne et jusque 1941 !!! Ce n'est en rien une question de novlangue, juste une description objective de la nature de ce mouvement migratoire temporaire.
    1 point
  48. C'est quoi encore que ce fake ?! La page du monde, accessible en quelques clics : > http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/08/23/debordee-la-macedoine-renonce-a-contenir-l-afflux-de-migrants_4734181_3214.html
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×