Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. zeralda 28

    zeralda 28

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      99


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      62 595


  4. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4 346


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/2015 dans toutes les zones

  1. La mort de cette famille est un problème comme celle des autres morts, mais ce qui choque c'est l'exploitation dans un but de propagande par certains de l'image de ce gamin mort , alors qu'ils sont déjà des centaines au fond de la méditerranéenne ! Ceux qui devraient être choqués en premier c'est les musulmans, car ces gens (et bien d'autres) qui sont mort, c'est à cause de leur stupides guerres de religions !!!
    3 points
  2. Comme la votre ! Vous n'en savez rien, juste vos suppositions !
    3 points
  3. C'est surtout qu'une fois en Europe ils ne repartirons jamais chez eux même si la guerre s'arrêtent dans quelques mois ...
    3 points
  4. En 1939, des Français se sont réfugier en Angleterre ,pas pour venir travailler ,mais pour participer à la reconquête de leur pays. Les Anglais les ont entraînés dans des camps pour les préparer à la bataille. Va-t-on faire pareille avec les jeunes « réfugiés Syriens et Irakiens » les préparer militairement pour partir à la reconquête de leur terre ? Ou vont-ils servir de chair à production pour les capitalistes ?
    3 points
  5. Pendant la dernière guerre, ceux qui voulaient libérer leurs pays, qu'ils soient Français, Belges et Hollandais, ont fait soit de la ressistance dans leurs pays respectifs, soit sont allés préparer en Angleterre ou en Afrique du Nord la libération de leurs terres natales Pour les Belges et les Hollandais, ils ont servi dans l'aviation, ils ont équipé des navires, et ont constitué des unités terrestres, y compris des parachutistes
    3 points
  6. D'abord il n'y a pas eu de raz de marée vers les pays libres comme il y en a en ce moment en Europe Ensuite, et je parle uniquement des Français lors de la dernière guerre, la résistance s'est organisée, alors qu'ici et dans les autres pays d'accueil, on ne voit pas un iota de commencement d'ébauche de résistance organisée par les clandestins. Vous parlez de partage, eh bien je partage, mais déjà avec ceux qui depuis des années sont ici au chômage, je donne aux sdf, je participe aux oeuvres de la Croix Rouge. Nous soutenons une dame en Bourgogne, qui risque l'expulsion et dont personne ne s'occupe.Là, j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée, tant il y a de protestations vers la Mairie Une fois que nos problèmes actuels seront réglés, nous pourrons nous occuper de tous ces clandestins dont la plupart seront toujours à la charge de l'Etat. Et qui une fois en France n'envisageront pas de retourner dans leur pays L'Allemagne a une économie florissante, contrairement à nous, elle peut se permettre d'embaucher, dans la mesure où les clandestins accepteront de travailler et de respecter les lois du pays qui les accueille Mais je crois savoir que tous les Allemands ne sont pas d'accord avec ces journées "porte ouverte"
    3 points
  7. Sur les images d'archive de 1940 on voit tout autant des hommes, des femmes, des enfants, des nouveaux-nés, des jeunes, des vieillards fuyant les zones de combat ... aujourd'hui on voit surtout des hommes seuls, peu de femmes, rarement des enfants. Cela signifie que les hommes ont abandonné leurs familles au pays? ou que la plupart ne sont pas des réfugiés...
    2 points
  8. La très grande majorité des migrants devenus médiatiquement des "réfugiés" sont des hommes seuls. Les femmes et les enfants sont une toute petite minorité. En période de guerre, les camps de réfugiés ont plutôt l'habitude de voir arriver des femmes portant des enfants en bas âge. L'image tragique du petit Aylan masque une toute autre réalité.
    2 points
  9. Ah bon ? Les belges, les hollandais, ils sont allés où ?
    2 points
  10. La seule solution efficace serait un blocus maritime pour dissuader les clandestins de s'aventurer et risquer la mort sur des bateaux de fortune S'ils ont assez de courage pour affronter tous les périls de l'exil, ils pourraient l'utiliser pour défendre leur terre et protéger leurs familles On leur fait miroiter un eldorado plus que virtuel, et au bout du compte on voit ces malheureux entassés dans des camps de fortune, ou bien retrouvés morts à 70 dans un camion abandonné. Quant à un possible exode de l'Europe vers des terres inconnues, je signale que pendant la dernière guerre,il y a eu une petite partie de Français qui sont allés se réfugier dans la midi, qui était encore une zone libre.Ils n'ont pas embarqué dans des bateaux de fortune pour fuir la guerre La resistance s'est organisée dans nos montagnes, Vercors, Vosges, Pyrénées.L'Afrique du Nord, a accueilli nombre de résistants pour préparer la riposte et bouter les Allemands hors de France
    2 points
  11. Bonjour, Je fais ce sujet car je sais que beaucoup de gens ont des problème avec le comportement/éducation (et pas dressage car c'est pour les animaux de cirque) de leur(s) chien(s) et ce n'est pas toujours facile de trouver de l'aide. Donc, je vous propose de me soumettre vos problème, et, dans la mesure du possible, j’essaierai d'y trouver une solution. Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais j'ai de bonne bases et mon père est éducateur/comportementaliste canin, donc, si je ne connais pas la répons, je peux lui demander. Voila pour la présentation du sujet. Si vous souhaiter me poser des questions, je vous prierai de m'indiquer la race et l'age du chien concerné , et si possible, me dire si le chien est gourmand ou non. Ps: Si un tel sujet à déjà été fais, je m'excuse auprès de son auteur, et je m'excuse aussi pour l'orthographe parce que je suis un peu dyslexique donc je fais des fautes (environs 20 par mots). Je rajoute une précisons: Il y a plusieurs méthodes d'éducation pour un chien, la méthode forcée et la méthode naturelle, moi je favorise en priorité la méthode nature (récompense si le chien fait bien et l'ignoré si il fait mal) par rapport à la méthode forcée (coup de collier (ou pire chez certain éducateurs) si le chien fait mal et l'ignoré si il fait bien).
    1 point
  12. Il y a de plus en plus de célibataires autour de moi. Ce sont de jeunes divorcés qui se sont rendus compte que la vie maritale n'était faite pour eux ou tout simplement des gens incapable de se poser durablement et qui n'ont donc jamais franchi l'éape du mariage. Ces personnes trouvent refuge dans leur travail, pensant qu'en menant une carrière professionnelle fulgurante, ils arriveront à pallier leur manque affectif. Quand les couples parlent de soirées romantiques et de week end en amoureux, ces célibataires là parlent de soirées after-work et de bonus. Bref, chacun sa vie et donc chacun son champ lexical. Il y a une sous-catégorie parmi les célibataires de base: les célibataires inactifs. Ce sont des gens qui, ne pouvant se réfugier dans le travail, ou s'épanouir dans une vie sentimentale, "choisissent" (remarquez les guillemets) d'autres types d'occupations. Leur vie est faite de loisirs (souvent peu onéreux, il faut le souligner), de passions aussi futiles qu'éphémères. Ils disent se complaire dans cette vie, mais au fond, envient celles des autres. Je me demande s'il est réellement possible de s'épanouir durablement en étant célibataire ET inactif. Qu'en pensez-vous?
    1 point
  13. Et surtout détruite tous les islamistes/djiadhistes et pas uniquement Daech, sinon cela recommencer le lendemain sous un autre nom !
    1 point
  14. :smile2: ah merci pour la barre tiens, alors celle-là elle est bien bonne ! L'ignorance, c'est le pire. Vous n'avez jamais entendu parler de l'exode ?
    1 point
  15. et pour nous faire croire que cette masse migratoire ne nous coutera rien , un gros tube de vaseline appelée (baisse d,impots)et ce conno de sapin qui nous berne avec le retour des capitaux planqués a l,étranger(il parrait que ça va payer plus que les impots payés par les plus pauvres de notre pays)il nous prend carrément pour des cons.dans la situation ou est la France ceux qui planquent ne risquent pas de faire revenir leur fric en France.
    1 point
  16. 1 point
  17. tu as une façon de présenter ça....10 par mois et demain ce sera 100, puis 1000il y en a assez que ce gouvernement se foute du monde.et il faut reconnaitre que la tribu hollande n,est pas trés courageuse elle refile toutes les patates chaudes aux communes et entreprises ((contrat de confiance patate trop chaude, refilée aux entreprises, la migration incontrolable et incontrolée ,patate trop chaude ils en font cadeaux aux maires de France,un manque de courage, incapable d,assumer leurs responsabilités, ces enflés. et en plus la mafia ps nous annonce des baisses d,impôts et nombre d,impôsable, rien de mieux pour nous faire passer la pillule (( migration))ils n,ont honte de rien!!!!
    1 point
  18. Nous avons reçu en Mairie une lettre du Ministère de l'Intérieur encourageant l'accueil des réfugiés. Vous pourrez la lire ici : http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Actualites/L-actu-immigration/Courrier-adresse-le-6-septembre-2015-par-Bernard-CAZENEUVE-a-l-ensemble-des-maires-de-France-concernant-l-accueil-des-refugies-et-demandeurs-d-asile
    1 point
  19. Vous le dites vous même...L'Arique nous a accueillie et l'Angleterre et les Américains sont venus......et sans eux que serions nous devenus ???? La force c'est le partage et le soutient et non le replis sur soi.....
    1 point
  20. Je crois que je préfère encore un vrai bas-du-front bien beugnot à un rétheur qui tortille des comparaisons ineptes pour expliquer doctement que la compassion c'est très dangereux.
    1 point
  21. Dans quatre ou cinq ans on saura, s'ils sont capables de vivre avec les finlandais sans les traiter d'alcooliques (ils boivent énormément) ni se radicaliser...
    1 point
  22. Tu mélanges tout et simplifie trop/ Même s'il était en couple et épanoui avec un famille, ça ne changerait pas pour autant le constat que chacun s'épanouira différemment. Les couples et familles ratées, voire dramatiques, ça existe aussi. Les célibataires épanouis également, même si leur destin nous incite à penser qu'ils finiront en couple. Les questions cruciales sont l'isolement, la désocialisation, les jugements, la stigmatisation, les difficultés de la vie, la dépression et la puissante force d'inertie de tous ces facteurs cumulés. Beaucoup de gens subissent leur célibat, subissent leur inactivité. Certains le vivent plus ou moins bien, trouvent des palliatifs plus ou moins intelligents et constructifs, mais c'est le fait de subir et d'être si impuissants qui mine tant de personnes. Et c'est le cercle vicieux : l'entourage s'éloigne du chômeur ou du célibataire déprimé, par peur diffuse de contamination, et contribue souvent à renforcer cet isolement. Du coup, ce n'est pas évident de demander à des gens qui subissent autant d'être frondeurs, positifs et conquérants. Ils te diront qu'ils font partie des vaincus de la vie. D'autres peuvent se fourvoyer totalement en subissant la pression sociale et le schéma établi, en réalisant la vie qu'on leur a dicté et finalement, se retrouvant avec une fêlure totale et un grand vide, prisonnier. Certaines familles n'échappent pas à la labellisation "cas sociaux", ce qui est une dégringolade groupé. On voit toute sorte de cas. Mon entourage me donne un bon panorama. Ton schéma impliquerait qu'être parent et actif serait plus épanouissant qu'être seul et chômeur. C'est un peu rapide parce que ça exclut d'autres facteurs, même si ça représente un idéal de société encore très fort dans nos mentalités ; et son contre-exemple. Et non ! Se reprendre psychologiquement en main représente un travail colossal, surtout quand le contexte nous pousse dans l'autre sens. Certaines personnes n'auront pas la gniaque, nous ne sommes pas tous égaux en terme de force mentale, de capacité de rebond. Le déclassement social et la misère sentimentale, sont des broyeurs titanesques. Ce qui est flagrant, c'est que le négatif appelle le négatif. Le positif appelle aussi le positif mais c'est une démarche beaucoup plus active - dans laquelle on peut se perdre, se raconter des histoires et devenir factice. Ultramoderne solitude !
    1 point
  23. Et les diplomés, une fois le Français maitrisé et une éventuelle remise à niveau, c'est plutôt gagnant pour l'activité en France. Et il en arrive vraiment peu. 10 par département.....
    1 point
  24. après avoir lu les 5 dernières pages, je ressens comme une grosse nausée...... heureusement, le message de nerelucia me remonte légèrement le moral, merci si un jour prochain l’Europe connait des évènements poussant une bonne partie de la population à fuir, je suis sûr que tout ceux qui crient au scandale quand il s'agit d'aider des gens en danger de mort se souviendront de ce qu'ils pensaient aujourd'hui
    1 point
  25. c'est génial ,vous qui êtes plein de bonté pour tout ce qui est autre que français ,je suis sur et certain que cette opportunité pour vous et d'autre sur ce forum d’accueillir ces pauvres bougre et exceptionnel et que vous allez ouvrir les portes de votre maison .. Histoire de rester cohérent bien sur !!! moi je dit ,vive Long Nao !!
    1 point
  26. Comme on parle avec émotion des traités conclus avec les "fédérés" par les Empereurs impuissants du Bas Empire ! :smile2: Tiens, revoilà une bonne petite Guerre de Trente Ans qui pointe son nez. Un Prince, une Foi ? http://francais.rt.com/international/5867-migrants-emeute-eclate-dans-refuge-migrants-coran
    1 point
  27. Colle : Le mur de Berlin se situait où ? Je te redemande, puisque tu n'as pas l'air d'avoir lu la question, O donneur de leçon de morale perpétuel, n'as tu pas voté pour le grand pote des terroristes islamistes qui sévissent en Syrie toi au fait ?
    1 point
  28. La guerre froide ça te dit quelque chose ? Non ? Le Mur de Berlin ? La bombe atomique comme arme souveraine ultime ? Non plus ? Alors, si ces evenements ne te disent rien, continues de penser que l'UE est responsable de la "paix" européenne. L'effondrement du bloc soviétique et la fin (sauf dans la France besancenot/parti communiste/CGT) à été une benediction, mais l’effondrement des états ex communistes ou ex pro communistes a été une catastrophe mal gérée. La catastrophe syrienne est un modéle du genre. François Hollande, dans son désir le plus vigoureux de sucer la bite des dirigeants quataris et saoudienset sa stupidité toute socialiste, s'en prends à la Syrie en soutenant des tarés islamistes qui par ailleurs, tuent en France. Résultat, une guerre civile horribles avec des énormes déplacement de population et un gigantesque appel d'air de l'immigration illégale. N'as tu pas voté pour le grand pote des terroristes islamistes qui sévissent en Syrie toi au fait ?
    1 point
  29. Cela signifie que ces gens ne sont pas des réfugiés de guerre. Point. Avons nous encore le droit de décider qui a vocation ou non de venir et rester sur notre territoire, hors la condition de réfugiés de guerres provoquée entre autre par le gros porc d'assassin socialiste dont certains sur ce forum qui responsabilisent la mort de cet enfant ceux qui ont encore un cerveau (denrée rare dans ce pays dont le forum est tristement représentatif) et savent qu'il faut réguler les flux migratoire , ont voté. Bizarre comme ceux qui ont le plus de sang sur les mains à travers leur bulletin de vote rouge du sang de Syrie et d'Ukraine se sentent complétement dégagé de toute responsabilité et fulminent contre ceux qui ont encore assez de jugeotte pour remarquer que la premiere chose qui compte pour la stabilité du monde, c'est des états stables et souverains avec des frontiéres tenues.
    1 point
  30. plus de 600000 femmes en france subissent des violences de leurs compagnons, c'est sur que par rapport à moi qui ai choisit il y a plus de 25 ans le célibat comme mode de vie si je puis dire, ces femmes doivent être plus épanouies que moi.. me cela donne moins de tache ménag
    1 point
  31. Ben si ils n'ont pas d'autorisation de rentrer sur le territoire c'est bien qu'ils y entrent clandestinement, non?
    1 point
  32. Il faudra bien faire quelque chose ...on ne peut pas laisser augmenter indéfiniment le nombre d'allocataires du RSA ... il arrivera un jour ou effectivement il faudra des mini jobs ,des contrats zéro heure ...et compléter cet apport salarial avec une indemnité qui ne s'appellera plus RSA ...
    1 point
  33. C'est pas moi qui joue sur les mots puisqu'au contraire j'appelle les choses par leur nom au lieu de me perdre en circonvolutions pour ne pas avoir à assumer la réalité.
    1 point
  34. En France il y a déjà longtemps qu'on ne peut plus appeler un chat un chat. Dans les médias : "Jeune" à remplacé "voyou" et "délinquant". "black" est plus fashion que "noir" Le "clochard" est devenu "sans-abri" La liste est longue.
    1 point
  35. Déjà que "migrant" c'était pour ne pas avoir à dire "clandestin" (ce qu'ils sont) , je pense que le prochain changement sémantique se fera un chouilla plus dans le pathos, un peu à la manière dont les gauchistes appellent les arabes "fils de soleil" . On dira "Doit-on accueillir ces... frères de Rémy sans famille ? "
    1 point
  36. Il est vrai qu'il est plus facile et moins risqué de gloser sur les conséquences que sur les causes, n'est ce pas ? Les pauvres réfugiés, plutôt que ces salauds de responsables pour qui l'on vote... La bonne conscience à moindre frais, ça dégouline de partout, pendant ce temps, les pauvres des pays accueillant continuent à morfler, et à être traités de salauds de racistes. Trop cool toutes ces histoires. Les bourgeois ont toujours eu le droit pour eux, ce sont eux qui l'on fait car il faut être repu pour s'endormir avec la bonne conscience du devoir accompli. Quoique, la consommation d’anxiolytiques est à son top, allez savoir pourquoi....
    1 point
  37. oui vilaine mais être inactif te détruit de l'intérieur, à part ceux /celles qui aiment glander ... et quand tu perds ton énergie peu à peu si en plus tu cumules avec d'autres soucis, se tourner vers les autres peut devenir une véritable épreuve il faut tomber bas pour le comprendre , il faut avoir senti au moins une fois ton corps s'alourdir sous le poids de l'inactivité au moins juste une fois dans sa vie pour saisir combien il est difficile de regarder autrui et s'y interresser surtout si cet autrui va bien... perso , vu que je me suis retrouvée dans la situation de ce sujet, je ne me sentais bien qu'avec les personnes comme moi et donc je ne me tournais que vers ces personnes là, démunies... et surement pas vers celles qui me renvoyaient à ma situation peu flatteuse par leur réussite! peut être difficile à comprendre pour qui n'a pas connu une certaine misère qui sait (j'ai bien dis peut être Vilaine)
    1 point
  38. Le problème porte plus sur le fait d'être au chômage que d'être célibataire ou en couple. Le chômage et la précarité qui l'accompagne est la cause principale du mal-être, parce qu'il ne permet pas d'assumer financièrement la vie choisie. Le célibat est plus souvent un choix que le chômage.
    1 point
  39. Elle doit avoir une mémoire photographique, puisqu'elle ne pense que des clichés.
    1 point
  40. Chômage, RSA....que des glandus qui préfèrent geeker que reproduire la famille Ricoré.
    1 point
  41. C'est l'éternel problème de Vilaine et de ses généralités caricatures. Tant qu'elle ne comprendra pas que les "célibataires inactifs" ne sont pas qu'un magma de gens uniformes, que les parents ne sont pas tous à mettre dans le même sac, et que chaque catégorie socio-professionnelle ne se définit pas en 3 ou 4 qualificatifs, elle continuera à être ce qu'elle est.
    1 point
  42. Mais dans ce cas tu présumes qu'on ne peut pas être heureux avec des jeux vidéos et un pack de bière et qu'on est obligatoirement heureux en couple ou dans le milieu professionnel.
    1 point
  43. Dans le sport, dans la vie associative... ou devant la téléréalité après le travail. Sans vouloir faire dévier ton sujet, pourquoi penses-tu que nous devons nous "réfugier quelque part" pour pallier un manque affectif ? Que veux-tu dire par "se réfugier" ? Avoir un animal de compagnie par exemple, c'est "se réfugier" ?
    1 point
  44. Je pense que c'est à ces gens d'abord de dire ce qu'est leur vie... La façon dont le sujet est présenté laisse à penser que ce sont de pauvres bougres qui subissent. Peut être pas. Ils disent se complaire dans cette vie ( je te cite ) donc, ils sont heureux.
    1 point
  45. http://www.mapaq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/Regions/ChaudiereAppalaches/Glyphosate_ACarrier.pdf A lire: le glyphosate->les études montrent son côté inoffensif et d'autres tout le contraire. Comment se fait-il que des études scientifiques peuvent démontrer tout et son contraire? touriste peut-être pourriez vous nous éclairer de votre grande sagesse?
    1 point
  46. Coucou Lko, super initiative de ta part: bravo! Pour les fautes, l'important est de faire des efforts, tiens bon :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×