Aller au contenu

Classement

  1. Dinosaure marin

    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      24 125


  2. Fafaluna

    Fafaluna

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      7 395


  3. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      11 203


  4. Blatte

    Blatte

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      3 683


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2014 dans toutes les zones

  1. .....................Qu’en pensez-vous ? j'en pense que heureusement, on est pas gouverné par ce genre d'individu.
    5 points
  2. Mode binaire activé. Nous en avons là une bien belle démonstration, même si ces dernières s'enchaînent depuis le début de ce "topic". Perso, je suis contre la colonisation, mais je trouve tout aussi stupide tout le délirium tremens autour du "lobby juif", "complot sioniste" (sic) et j'en passe. En somme, tes jugements de valeur binaires tu sais où tu peux te les mettre, n'est-ce pas :D ?
    3 points
  3. Ce que j'aime c'est; " massacre démographique " ......elle vaut son poids de frangipane celle là. Et vous plussoie en coeur !
    3 points
  4. Vous faites une légère confusion entre "aider les femmes à éviter l'avortement" et "interdire aux femmes d'avorter".
    3 points
  5. Le plus con dans l'histoire ce sont ceux qui ne savent pas à quoi sert le Sénat et qui veulent le supprimer... C'est typique des le pen qui commençait à se faire voler la vedette par dieudo et qui ont eu besoin de faire une annonce à la con pour exister. Je ne vais même pas défendre le Sénat mais juste dire que si une institution est méconnu, on commence par se renseigner au lieu d’acquiescer comme un oui oui la tête monté sur un ressort. Ensuite on cherche à voir si on peut réformer ce qui ne va pas pour en faire un meilleur outil démocratique. Enfin, si vraiment il est avéré qu'il n'y a aucune évolution possible on peut réfléchir à l'idée de supprimer cette institution. Mais profiter d'un couac qui met tout le monde dans la mouise et qui risque d'être corrigé pour finalement décider qu'on doit supprimer le Sénat c'est juste risible... En fait la réflexion, à chaque déclaration des Le Pen, que tout bon citoyen devrait se poser est "où est l'arnaque?"
    3 points
  6. Ah bon ? Parce que le fait d'être "blanc", "black" ou "beur" est incompatible avec l'antisémitisme ?
    3 points
  7. Bien évidemment. Et toi par le simple fait de poser la question tu viens de perdre toute crédibilité auprès des lecteurs courants de forumfr.
    3 points
  8. Bah elle en est pas à sa première idée stupide, juste pour faire parler d'elle.
    3 points
  9. Voila ce qu'ils en pensent, les Belges: Le Soir de Bruxelles ILS PARLENT DE NOUS“Dieudonné, un propagandiste haineux” Joëlle Meskens, correspondante du quotidien Le Soir de Bruxelles . COURRIER INTERNATIONAL 09/01 Dessin de Mix & Remix, paru dans L’Hebdo, Lausanne. Courrier international – Interdire les spectacles de Dieudonné pour lutter contre le racisme , cela vous semble-t-il judicieux ? Joëlle Meskens – Il n’y a guère d’ autre choix : quand on entend les propos qu’il tient dans ses “spectacles”, qu’il faut plutôt appeler des meetings antisémites, on ne peut pas laisser faire. La liberté d’expression s’arrête là où commence la haine de l’autre. Mais l’interdiction n’est évidemment pas une solution idéale. Il est clair que Dieudonné profite du scandale ambiant en se posant en martyr. Près de 500 000 personnes le suivent sur Facebook, plus de 50 000 sur Twitter, et ses vidéos postées sur YouTube sont vues par près de 2 millions de personnes ! L’interdiction de ses spectacles renforce encore le buzz. Et c’est évidemment ce qu’il recherche. La loi Gayssot, qui criminalise les appels à la haine raciale et à l’antisémitisme, pourrait le faire condamner. Cela serait-il un bon moyen ? La loi Gayssot est un bon outil . Le problème, c’est que Dieudonné est un multirécidiviste qui échappe à la justice. Il a déjà été condamné à sept reprises mais il ne paie pas ses amendes. Il doit plusieurs dizaines de milliers d’euros à l’Etat. Habile, il a organisé son insolvabilité. La ministre de la Justice, Christiane Taubira, a raison de souligner qu’organiser son insolvabilité est un délit passible de trois ans de prison. Comment qualifiez-vous le personnage de Dieudonné ? Il n’a plus rien d’un humoriste ni d’un artiste. C’est un propagandiste haineux qui prétend surfer sur la crise par un discours antisystème où la paranoïa tient lieu de discours social. Mais c’est surtout un homme qui fait commerce de l’antisémitisme. Un juteux commerce, d’ailleurs. Il a réussi à fédérer des gens qui n’ont qu’une et une seule chose en commun : la haine des Juifs. COURRIER INTERNATIONAL
    2 points
  10. dieudo ne fait pas des spectacles mais des meetings politiques. il distille la haine lentement mais sûrement je n'ose imaginer les mêmes propos haineux destinés aux musulmans, la France serait à feu et à sang.
    2 points
  11. Et oui, comme tu peux être du peuple juif et athée (ça existe), arabe et athée, etc... Tapioka nous fait encore l'amalgame "la religion représente forcément un peuple".
    2 points
  12. Voir un anarchiste défendre ces vieux cons rassis simplement parce que celle qui a relancé l'idée pue du bec est quand même assez paradoxal.
    2 points
  13. Si les propos étaient tenus, je comprendrais les sanctions. Mais comment tu peux juger des propos qui n'ont pas été tenus, tu m'expliques ? Parce que là, tu portes un jugement à partir d'un préjugé: il est antisémite, donc forcément, son nouveau spectacle est antisémite. Et tu n'as pas répondu sur la présomption d'innocence. Un type est innocent avant de pouvoir être jugé coupable. Non ? Après, ça n'empêche en rien de le sanctionner si le spectacle en lui-même est antisémite de façon avérée, et de trouver une parade à son insolvabilité organisée.
    2 points
  14. L'idée ne t'a jamais effleurée que cette personne dit ça parce que ça parait plus gratifiant de prétendre avoir choisi cette situation que de la subir ? Maintenant, si tu es jalouse, tu peux choisir de vivre au RSA. Même avec "toutes les aides" je doute que tu vives comme une princesse.
    2 points
  15. Et donc parce que tu connais UNE personne qui se comporte en parasite, tous ceux qui sont au RSA en sont aussi et on doit les punir de pas avoir de travail ? J'éspère que c'est seulement par naïveté que tu dis ça
    2 points
  16. Bien content que le spectacle de cette raclure de Dieudonné ait été interdit. Bien fait pour lui, et pour ses admirateurs. Si cet énergumène est le dernier représentant du nazisme (ce qu'on peut imaginer d'après ses propres déclarations), alors on peut dire que cette idéologie est vraiment tombée très bas (ce qui ne chagrinera pas grand monde). Quant à Manuel Valls, déployer autant d'énergie au sein d'un gouvernement aussi mou est dangereux : ça va finir par se remarquer...
    2 points
  17. Merci, au grand merci au ministère de la culture de financer de tel bide avec nos impôts... Parce que oui, sans les généreuse subvention de l’état, avec un tel seuil de rentabilité, ça fait un bail que les studio français se serait cassé la gueule...
    1 point
  18. séniles ou pas qu'ils crèvent en prison, ces crimes sont imprescriptibles
    1 point
  19. C'est exactement ça. Si on veut de bons films, faut une industrie forte, c'est à dire produire, beaucoup produire. Non seulement ça crée de l'emploi, mais en plus, il n'y a qu'en produisant beaucoup que tu peux faire apparaître, de temps en temps, de bons films, de très bons voire de nouveaux classiques. Pour un Tontons Flingueurs, combien de films médiocres français voire étrangers sortis la même année ? Enfin, faut pas se leurrer, mais en France nous avons un énorme biais de sélection sur les films étrangers. Pour quelle raison ? Mais tout simplement parce que TOUS les films américains, japonais, allemands, belges etc ne sortent pas systématiquement dans notre pays, par contre nous sommes noyés sous les films français, ce qui nous donne l'impression d'une certaine médiocrité par rapport aux autres, alors qu'au final les autres bénéficient justement d'un gros filtre (la distribution) qui nous évite aussi d'être noyer sous la médiocrité des autres. La rengaine ultra-libérale, pour le financement du cinéma, c'est "on veut réduire les taxes" (même si il y en a qui sont vraiment injustes il est vrai), faut créer de la rareté et surtout produire pour gagner du fric. l'art, ça leur en touche une sans remuer l'autre, mais ce qui est le plus rigolo, c'est que ça n'améliorera en rien la qualité des films, bien au contraire même. Un petit monde uniformisé à la Hollywood, en somme, où seuls encore une fois les plus riches pourront faire des films... Après, le système actuel a ses petits (gros...) travers qui devraient être corrigés, mais cela n'a rien à voir avec le financement structurel des films et d'où provient l'argent, mais plutôt l'institution en tant que tel (la commission qui fonctionne beaucoup par copinage, les chaînes de télé qui ont un levier bien trop important). N'importe quoi. Déjà parce qu'un film commercial français accèdera aux aides. Donc, pour une valeur artistique ajoutée égale à zéro, il tapera quand même dans la caisse. Ensuite, ce n'est pas parce qu'un film est "commercial" qu'il engrangera plus d'argent qu'un film "artistique". Les blockbusters, par exemple, ne se rentabilisent pas tous, si tu juges par rapport à la "rentabilité"
    1 point
  20. Wat ? Non, ce qui dérange c'est que ce type est complètement barré, que ses sketchs sont majoritairement un biais politique, et que le fait d'être comique fait que les habituels moyens de faire fermer leur gueules aux négationnistes et aux trifouillés du bulbes, sont au contraire une publicité pour lui. Alors forcément, ça panique, et comme ça panique, ça fait de la merde. (et comme c'est un bon comique, ça rend la chose assez terrible. Car oui, Dieudonné a ceci pour lui qu'il est doué pour faire rire)
    1 point
  21. FAUX http://fr.wikipedia.org/wiki/Bicam%C3%A9ralisme c'est quand même grave de comparée à d'autre démocratie et ne même pas savoir cela
    1 point
  22. Héhéhé y'a rien qui rassemble plus que la haine c'est bien connu. L'enemi commun ( le juif peu importe qu'il soit français,... colon ou simple civil israelien) est identifié.
    1 point
  23. Tu pourrais développé, ton raisonnement m'a l'air très intéressante. Sauf que là, on parle d'un spectacle et non de personne qui se réunisse pour casser du juif. Quand à Dieudonné qu'il se fasse traduire en justice n'est pas mon problème il est seul maître de ses paroles, mais il faut le jugé tout en respectant les libertés fondamentales
    1 point
  24. Quels "coups" ? Préjuges-tu de la bonne foi de l'enseignante ? Préjuges-tu de l'intégrité du chef d'établissement ? Tous les acteurs de la filière sont-ils les complices, consciemment ou non, de je ne sais quel lobby ? Et moi aussi, par dessus le marché ? Le message envoyé aux élèves est simple : si le règlement intérieur du lycée n'est pas respecté il y a sanction. Un exemple parmi d'autres : Je ne vois pas où tu veux en venir. Comme pour n'importe quelle autre affaire (troubles de nuisance, escroquerie, que sais-je ?) la "victime présumée" a le droit de porter plainte selon son appréciation personnelle. Ensuite, la Justice décide du bien-fondé ou non de cette action.
    1 point
  25. Euh... Mec, il t'arrive parfois de lire forumfr ou jamais ? x')
    1 point
  26. une guerre est une guerre avec ses atrocités ....vouloir juger des acteurs trois quart de siècles après avec nos critères actuels et dans notre contexte ,est complètement surréaliste .... Nous avons un devoir de mémoire pour qu'il n'y ait "plus jamais çà " ,en revanche vouloir punir des vieillards séniles revient à s'abaisser à leur niveau ....
    1 point
  27. Je suis président.......du club de boules et je n'ai pas les mêmes succès ! Est-ce normal ?
    1 point
  28. Hé bien tu devrais. Parce que ça signifie que dans ton état, il suffit de faire croire que quelqu'un est fou, haineux et mégalo pour le faire taire, ce qui revient EXACTEMENT à ce que sont les états totalitaires. Rappelons qu'ici la justice a été rendue, mais que l'état l'a outrepassé se plaçant dans le camp du crime organisé. On est très d'une justice seulement imparfaite.
    1 point
  29. x 100 Le pire c'est que tous les intervenants qui critiquent le cinéma français n'ont pas vu de film français depuis les années 70 et le cite en référence, alors qu'à cette époque on produisait les pires daubes.
    1 point
  30. l'avantage de cette situation c'est qu'on aura une deuxième dame .Si la première tombe malade ..hop! la seconde la remplace dans la foulée et si la deuxième tombe aussi en panne... on pourra toujours aller chercher Ségolène en urgence…
    1 point
  31. Je crois que vous n'avez pas compris: une défaite du droit au nom de la "bonne cause" est et restera une défaite du droit.
    1 point
  32. baffie ne se soustrait pas à ses obligations: payes ses impôts et ses amendes voilà la différence!il assume LUI
    1 point
  33. Ah oui !? Il faut foutre Baffie en prison alors Je pense que tu n'as pas vraiment compris ce qu'est la liberté d'expression, à force de tout mélanger tu cautionne des faits très graves, réveil toi.
    1 point
  34. Pas d'accord transporteur. La force d'une démocratie c'est le respect du droit. Il était possible (et c'est en cours) de le poursuivre pour lui faire payer ses amendes. Ici on est hors du cadre judiciaire. Ce que fait Valls s'apparente à ce qu'on appelle en droit "le fait du prince" et la population le perçoit de plus en plus ainsi.
    1 point
  35. Je suis d'accord pour la suppression du sénat, il est urgent de réduire la dépense publique.
    1 point
  36. François Hollande le tombeur ? Ou alors c'est sa position qui fait tomber la barrière de l'odeur de vioc, de sa surcharge pondérale, de son air ébêté et de limace essouflée ? Faut ête réaliste, si DSK était facteur, il n'aurait pas trempé le biscuit aussi souvent.
    1 point
  37. Tu peux nous expliquer en quoi c'est stupide ? Ou c'est juste parce que c'est MLP, peut-être ? D'autant plus que ce n'est pas son "idée". 'Fin bref... Alors que dans de nombreux pays, la question est posée. Mais si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, on peut aussi se poser la question de l'utilité des conseils généraux/régionaux, puis de ...., puis de...
    1 point
  38. Ca fait presque 2 ans que Hollande baise 65 millions de français alors une de plus ou de moins ça ne va pas changer la donne.
    1 point
  39. Je confirme, personne, absolument personne ne peut mener la vie de patachon seulement avec les aides, c'est un mythe complet. Alors au lieu de cracher son venin et haïr ceux qui sont au RSA, les gros pleins de haine feraient mieux de se rappeler que l'ennemi c'est rarement le voisin d'a coté, vos emplois sont précaires ? vos revenus stagnent pendant que tout augmente ? vos droits deviennent de plus en plus fragiles ? C'est vraiment la faute du type qui touche 425 € par mois ou celle du type qui en touche 50 000 ?
    1 point
  40. Je suis entièrement d'accord avec votre analyse mais je complèterais vos remarques sur la perception des SDF par une remarque sur les milieux beaucoup plus favorisés que je fréquente (ingénieurs, étudiants, etc.). Ils ne se reconnaissent pas dans la démarche prétendument anti-système et antisioniste mais factuellement antisémite de Dieudonné mais commence à croire que la liberté d'expression est menacée par des gens qui prennent leurs ordres au CRIF et à la LDJ. Ce qui me désole dans cette affaire, c'est que l'acharnement de Valls a utiliser des méthodes extra-judiciaires et anti-démocratiques fait renaitre la notion de "complot juif".
    1 point
  41. Et elle a une superbe baraque, part en vacances aux Seychelles, porte du Gucci, cotise pour sa retraite ? Tu l'envies d'être un parasite, de ne rien faire de sa vie et de n'avoir aucun avenir ? T'inquiète, elle est déjà "punie".
    1 point
  42. Merde v'la que je suis d'accord avec Marine "Danse avec les nazis" ! C'est grave, docteur ? Le Sénat est effectivement une institution incroyablement coûteuse, surdimensionnée par rapport à la taille du pays, démocratiquement contestable vu le mode de désignation des sénateurs et dont nombre de pays démocratiques se passent très bien.
    1 point
  43. Ce machin sert à quoi ? Puisque en fin de compte, c'est le parlement qui a le dernier mot! Combien coûte le sénat par an à la France ? Jai entendu dans une émission, il y a déjà quelques temps de cela, qu'il avait 1 Milliard d'euros de réserve. Lorsqu'on entend les interminables discours sur public-sénat de ses élus pour ne rien dire ,on peut se demander à quoi il sert. On pourrait au moins le réduire notablement ,diviser ses membres par deux ,diminuer les avantages de ses personnels et mettre tous ce beau monde dans les mêmes conditions de retraite que le reste des français.
    1 point
  44. Je vois pas en quoi c'est une idée stupide. Le Sénat est juste une maison de retraite pour politiciens vieillissants, sauf que c'est une maison de retraite où l'on est payé, et grassement encore! Cette institution semble d'une utilité douteuse. Cela dit on pourrait tenir presque le même raisonnement pour la Chambre des députés. Cela vient de ce que nous sommes en régime présidentiel, et que députés comme sénateurs n'ont que des pouvoirs assez réduits (surtout depuis le changement du calendrier électoral par Lionel Jospin).
    1 point
  45. Hum, pour la triple entente, je crains que tu ne te trompes de guerre. Comme pour Eichmann, ça aurait quand même eut de la gueule si le Mossad avait exfiltré Verner Von Braun. Plus de 30 000 morts parmi les esclaves qui fabriquaient ses putains de V2 dans des usines souterraines, une grande proportion étant juifs. On ne compte pas les victimes de Londres étant donné que c'était des faits de guerre normaux. Bon, Israël qui enlève le patron de la NASA, ça aurait fait tâche alors ça n'a pas été possible. Les américains auraient protesté. Retour en France et à la 2ième panzer : http://www.youtube.com/watch?v=SuVO_Su5kjE
    1 point
  46. Je ne connais pas ses sketchs, ce mec ne m'intéresse pas. Toutefois, sa cote de popularité n'a jamais été aussi grande. Ils disaient à la radio que son compte FB compte de plus en plus d'adhérents d'heure en heure, ses vues youtube augmentent sans cesse à vitesse grand V, bref au lieu de laisser cet abruti faire ses "spectacles" pour une minorité de personnes, le gouvernement lui offre la plus belle publicité qu'il n'aurait jamais réussi à avoir. J'aimerais vraiment qu'il ferme sa g****, mais pas de cette manière.
    1 point
  47. Je suis d'accord sur ce point mon cher som_28, quand à vous vous n'arrivez visiblement toujours pas à reconnaitre la validité d'un argument lorsque celui ci ne va pas dans votre sens. La ''suppression de nombreuses souffrances'' doit être mis en perspective avec l'autre coté de la médaille mon cher som_28, et le fait d'être dans une société laïque n'interdit pas de posé des questions sur le statut de l'embryon et du fœtus. Je n'arrive pas à valider un argument lorsqu'il ne me semble pas valide !:blush: Le fait d'être dans une société laique n'interdit pas, bien au contraire, de poser des question éthique, sur l'embryon et le foetus, mais ausi sur la mort, l'euthanasie, la bioéthique, etc.... Que des religieux, philosophe, etc... participent à des groupe de réflexion sur ces questions, et confrontent leurs idées est fondamental. Mais ils ne doivent EN AUCUN CAS, exiger, au nom de je ne sais quelle religion, l'abolition de la loi sur l'IVG, ou telle ou telle loi sur les questions ethiques.
    1 point
  48. Ce qui ne t'empêche en rien de les sous-estimer, mon mignon
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×